Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Naruto aime Sakura, ça au moins le mérite d'être clair, même si s'était préférable pour moi que ce soit suivi par un parce que.

 

C'est vraiment irritant on fait des efforts, et il faudrait découper les pages pour être certain que les gens regardent aux bons endroit.

 

Je vais essayer d'être clair, je ne crois pas que le sentiment que Naruto éprouve pour Sakura soit de la même nature que celui que Sakura éprouve envers Sasuke.  Et que le mot amour ce n'est pas le meilleur mot pour décrire le sentiment qu'éprouve Naruto envers Sakura.  C'est évident que Naruto ne déteste presque personne et qu'il souhaite protéger les gens, c'est sa nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous simplement Naruto a un amour peu etre plus réfléchi, il sait mais de toute facon dans le coeur de Naruto la 1ere personne est Sasuke, comme dans celui de Sakura!!

 

Naruto a peu etre moins un amour passionel que Sakura a pour Sasuke, je suis d'accord avec toi bleuet sur sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Je vais essayer d'être clair, je ne crois pas que le sentiment que Naruto éprouve pour Sakura soit de la même nature que celui que Sakura éprouve envers Sasuke.  Et que le mot amour ce n'est pas le meilleur mot pour décrire le sentiment qu'éprouve Naruto envers Sakura.  C'est évident que Naruto ne déteste presque personne et qu'il souhaite protéger les gens, c'est sa nature.

Ben dans ce cas tes arguments ne sont toujours pas assez convaincant (loin d'être convainquant a mes yeux)

Je veux bien croire que Naruto éprouve autre chose, mais faudra nous le prouver avec de bon arguments solides.

 

Et je pense qu'a ce stade du manga tu auras beaucoup de mal a en trouver. Pareil pour moi qui pense que Sakura aime plus Naruto que Sasuke, j'ai malheureusement pour l'instant aucun argument solide pour le prouver, c'est pour ça que le mieux c'est d'attendre d'avoir de nouveaux indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-3/naruto_v01_ch003_088.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-3/naruto_v01_ch003_090.jpg.php

 

Là ce sont les chapitres où sont introduits Sasuke et Sakura

Tu remarqueras que Sakura a envers Sasuke les mêmes petits cœurs que Naruto a envers Sakura

C'est l'amour

Maintenant à savoir la quantification de cet amour , moi je m'étais jamais vraiment posé la question pour être franc  :-\

 

Mais le fait est que dans le manga, Naruto est amoureux de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naruto souris lorsqu'il est avec Sakura. Naruto nous donne lui-même une explication.  C'est au tome 38, chapitre 343.

 

Lorsqu'il est avec Sakura, il se sent plus proche de Sasuke.  Et ça, ça sort de la bouche de Naruto.

 

Petit rappel de la situation à ce stade du manga :

Naruto vient de se prendre une grosse déculotté par Sasuke, au repère d'Orochimaru.

Il n'est pas assez fort pour pouvoir ramener Sasuke. Il doit donc devenir plus fort.

 

L'entraînement de Naruto au futon et au FRS démarre suite à ce constat que Sasuke est devenu bien trop puissant, par rapport à lui.

Là, dans l'image que tu montres, Naruto revient de son combat contre Kakuzu. Il a appris à maîtriser le futon, il a mis au point le FRS (complété à 50% à ce stade) et il a appris à mieux se servir de ses clones.

Il a brillamment illustré tout cela en parvenant à vaincre Kakuzu, un membre de l'akatsuki.

Bref, Naruto a progressé et son niveau se rapproche de celui de Sasuke.

Il se rapproche donc de la possibilité de ramener Sasuke.

 

C'est pour cela que Naruto dit qu'il sent qu'ils se rapprochent de Sasuke. C'est parce que son niveau augmente et qu'il se rapproche de celui de Sasuke.

L'objectif de Naruto, de rattraper Sasuke, a été clairement montré durant son entraînement. Et il se rapproche de cet objectif.

 

Ce n'est pas parce qu'il est avec Sakura qu'il se sent plus proche de Sasuke.

 

ça, c'est pour le haut de l'image.

 

Pour le bas, ça n'a rien à voir avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans l'un des Databook, sur Sasuke :

 

source : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22978125&postcount=132

 

 

Voilà ce que Kishi écrit sur la désertion de Sasuke :

 

Separation

Towards darkness… The one to appear before him is Sakura. She confesses to him as he tries to leave without looking behind him. She confesses with a blindingly uncompromising mind that does not want to lose him. The one that filled his lonely existence was Sakura. But he cannot let her in. He leaves with just one word of thanks.

 

Traduction de la phrase en gras : La seule qui a remplit la vie de solitude de Sasuke a été Sakura. Mais il ne pouvait pas la laisser y entrer (dans sa vie). Il la laisse avec juste un seul mot de remerciement

 

 

Ça ne vous rappel pas notre théorie (eden, beyonder, kalishtar ectect) ? Selon laquelle Sasuke avait des sentiments pour Sakura, mais qu'il les a refoulés et rejetés parce que sa vengeance passait avant tout. Il lui a donc seulement adresser un remerciement, mais la phrase d'avant "but he cannot let her in", en explique la raison je dirais...  ;)

 

 

autre phrase :

 

Friendship and love, a future filled with warmth. But as long as he is there, he cannot make his dream come true. This is why he throws away a future with his friends. To make dreams of revenge a reality…

traduction :

Amitié et amour, un avenir remplit de chaleur. Mais tant qu'il reste là, il ne peut pas accomplir son rêve. C'est pourquoi il repousse un avenir avec ses amis. Pour faire de son rêve de vengeance une réalité.

 

Ça renvoie à la fameuse couverture en quelque sorte, Kishi parle une nouvelle fois d'amitié ET d'amour. Et puis ici, il ne s'agit pas d'Itachi, étant donné qu'il parle de ce à quoi Sasuke renonce en quittant le village, comme dans la couverture d'ailleurs, mais là, ça a le mérite d'être plus clair.

 

 

 

Voilà. Je n'affirme rien, j'aimerais juste avoir votre avis là dessus... surtout que pour certain, le databook est une valeur sur...  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que Sasuke a eu des sentiments pour Sakura, aprés de l'amour sa on en est aps sur mais bon en quittant le village, il a fais un choix et c'est dit mettre une croix dessus!!

 

Maintenant vu la joie qu'il prends a tué Danzo et les regards qu'il lance quand il essaie de tuer Sakura par 2 fois, on vois que c'est sentiments sont derriére et que pour l'instant il n'est pas prets de remontré de la sympathie envers elle!

 

P.S: Sa va, je suis pas en contradiction avec mon kit.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Bon, je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans l'un des Databook, sur Sasuke :

 

source : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22978125&postcount=132

 

 

Voilà ce que Kishi écrit sur la désertion de Sasuke :

 

Traduction de la phrase en gras : La seule qui a remplit la vie de solitude de Sasuke a été Sakura. Mais il ne pouvait pas la laisser y entrer (dans sa vie). Il la laisse avec juste un seul mot de remerciement

 

 

Ça ne vous rappel pas notre théorie (eden, beyonder, kalishtar ectect) ? Selon laquelle Sasuke avait des sentiments pour Sakura, mais qu'il les a refoulés et rejetés parce que sa vengeance passait avant tout. Il lui a donc seulement adresser un remerciement, mais la phrase d'avant "but he cannot let her in", en explique la raison je dirais...  ;)

Effectivement ça rappelle vos fameuses théories. Cependant je suis toujours pas convaincu d'un Sasuke amoureux, même en lisant ce qui est dit dans le Databook.

Sasuke aime (aimait?) Sakura, elle était proche, très proche, mais il est toujours difficile de savoir si il était vraiment amoureux, mais je t'avoue que cette information est très ambiguë.

autre phrase :

traduction :

Amitié et amour, un avenir remplit de chaleur. Mais tant qu'il reste là, il ne peut pas accomplir son rêve. C'est pourquoi il repousse un avenir avec ses amis. Pour faire de son rêve de vengeance une réalité.

Tout dépend comment on interprète le mot amour dans cette phrase. ;)

Ça renvoie à la fameuse couverture en quelque sorte, Kishi parle une nouvelle fois d'amitié ET d'amour. Et puis ici, il ne s'agit pas d'Itachi, étant donné qu'il parle de ce à quoi Sasuke renonce en quittant le village, comme dans la couverture d'ailleurs, mais là, ça a le mérite d'être plus clair.

Il ne s'agit pas d'Itachi dans le Databook, je te l'accorde, mais rien ne dit qu'on parle de son départ sur la couverture. (a moins que c'est écrit)

Enfin bref, inutile de parler de cette couverture, j'ai la flemme de me prendre la tête aujourd'hui...

Voilà. Je n'affirme rien, j'aimerais juste avoir votre avis là dessus... surtout que pour certain, le databook est une valeur sur...  ;D

Le serait-il devenu pour toi aussi finalement? :D

 

@elfou

 

Surement que Sasuke a eu des sentiments pour Sakura, aprés de l'amour sa on en est aps sur mais bon en quittant le village, il a fais un choix et c'est dit mettre une croix dessus!!

Il est possible qu'il aurait pu commencer a ressentir des sentiments amoureux pour elle, mais je ne pense pas qu'il était vraiment amoureux.

 

Bref, je reste toujours convaincu qu'il s'agit d'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça rappelle vos fameuses théories. Cependant je suis toujours pas convaincu d'un Sasuke amoureux, même en lisant ce qui est dit dans le Databook.

 

Bon, je savais qu'on arriverait pas à te convaincre aussi facilement ^^", néanmoins, tu avoueras que c'est troublant !!

 

Tout dépend comment on interprète le mot amour dans cette phrase

:D

 

amitié ET amour sont clairement séparés ici...

 

 

 

mais rien ne dit qu'on parle de son départ sur la couverture. (a moins que c'est écrit sur la même couverture)

Enfin bref, inutile de parler de cette couverture, j'ai la flemme de me prendre la tête aujourd'hui...

 

Cette phrase du databook fait écho à la couverture à mon avis...  :P

 

 

Surement que Sasuke a eu des sentiments pour Sakura, aprés de l'amour sa on en est aps sur

 

 

Ah ! C'est déjà un bon début ! Mais les sentiments amoureux sont fortement sous-entendu...

Elle était la seule a combler sa solitude, mais il ne pouvait pas la faire rentrer dans sa vie !

 

Bref, à présent, pour moi (je dis bien pour moi) l'amour de Sasuke pour Sakura, c'est clair et net... après chacun son avis, bien entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Bon, je savais qu'on arriverait pas à te convaincre aussi facilement ^^", néanmoins, tu avouera que c'est troublant !!

:D

Oui tout a fait je n'ai aucun mal a l'avouer.

Maintenant tu admets toi aussi de ton coté de ce qui est dit sur Sakura dans le Databook est tout aussi troublant?

amitié ET amour sont clairement séparé ici...

Naruto peut très bien lui offrir de l'amour aussi. Iruka en a donné a Naruto, idem pour Jiraiya.

Temari et Kankuro en ont donné a Gaara, Zabuza a Haku, etc...

Bref, contrairement a toi, ça ne me semble pas très clair du tout, c'est toujours une question d'interprétation.

Cette phrase du databook fait écho à la couverture à mon avis...  :P

Si c'est ton avis alors y a pas de soucis. ;)

Ah ! C'est déjà un bon début !

Ola pas si vite, c'est pas pour autant qu'on voit un SasuSaku a la fin.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais que Sasuke était peut-être amoureux de Sakura en FG ne change rien au fait qu'il pourrait y avoir un NaruSaku.

J'attends toujours la réponse sur les sentiments de Sakura pour Naruto, et une réponse clair et net sans interprétation.

Si Kishi ne décide pas de développer d'avantage la relation NaruSaku et les sentiments de nos deux héros, alors oui a partir de là je vais commencer me poser de sérieuses questions, mais actuellement je reste toujours convaincu.

 

PS: N'oublie pas que Kishi a décidé un autre scénario pour Sasuke récemment.

Bref, à présent, pour moi (je dis bien pour moi) l'amour de Sasuke pour Sakura, c'est clair et net... après chacun son avis, bien entendu.

Le Databook a tout de suite plus d'importance hein. :D

 

 

EDIT:

@Anikiii

 

Ah ce book, on fini tous par beaucoup l'aimer  :D

Je confirme, et je suis sur que Mâât et fuka qui critiquait sans cesse le même book, vont miraculeusement changé d'avis, tu pari? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que Kishi écrit sur la désertion de Sasuke :

 

Traduction de la phrase en gras : La seule qui a remplit la vie de solitude de Sasuke a été Sakura. Mais il ne pouvait pas la laisser y entrer (dans sa vie). Il la laisse avec juste un seul mot de remerciement

 

Ça ne vous rappel pas notre théorie (eden, beyonder, kalishtar ectect) ? Selon laquelle Sasuke avait des sentiments pour Sakura, mais qu'il les a refoulés et rejetés parce que sa vengeance passait avant tout. Il lui a donc seulement adresser un remerciement, mais la phrase d'avant "but he cannot let her in", en explique la raison je dirais...  ;)

:D

Bah en effet

Disons que ça confirme l’ambiguïté en FG  ;)

 

 

Voilà. Je n'affirme rien, j'aimerais juste avoir votre avis là dessus... surtout que pour certain, le databook est une valeur sur...  ;D

Ah ce book, on fini tous par beaucoup l'aimer  :D

 

 

Edit

@Sojo'

Je confirme, et je suis sur que Mâât et fuka qui critiquait sans cesse le même book, vont miraculeusement changé d'avis, tu pari? ;D

J'en suis convaincu,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu admets toi aussi de ton coté de ce qui est dit sur Sakura dans le Databook est tout aussi troublant?

 

Tout à fait, j'ai déjà admit que c'était ambiguë ! ^^

Néanmoins, instaurer l’ambiguïté chez Sakura, c'est différent du fait d'instaurer l'ambiguïté chez Sasuke.

 

En d'autres termes, je dirais qu'il est plus facile de mettre en place l’ambiguïté chez Sakura que chez Sasuke.

En effet, Sakura est un perso centrale vis à vis de l'histoire sentimentale, elle est explicite vis à vis de ses sentiments.

 

Sasuke, c'est LE glaçon du manga. Alors quand on voit dans le databook, que Sakura était la seule à combler sa vie de solitude, mais qu'il ne pouvait pas la laisser entrer dans sa vie (sous entendu qu'il en avait envie), ben... c'est d'autant plus ambiguë vu le personnage...

 

C'est un peu ce que je vous expliquais une fois sur le fait d'avoir un Sasuke qui pense à Sakura et seulement à Sakura, ce serait même pas de l’ambiguïté, ce serait limite une déclaration xD

 

Naruto peut très bien lui offrir de l'amour aussi.

 

Je vais me répéter ^^", amour et amitié sont clairement séparés ici.

 

Naruto fait partie des "amis", sauf si tu vois un sasunaru a la fin du manga...

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais que Sasuke était peut-être amoureux de Sakura en FG ne change rien au fait qu'il pourrait y avoir un NaruSaku.

 

Je ne dis pas le contraire, mais je trouve que ça compromet vivement les chances du narusaku... (mon avis hein)

 

 

Le Databook a tout de suite plus d'importance hein.

Chacun son tour hein  ;)

 

 

 

 

EDIT :

 

Les chances pour un Naru/Saku demeurent toujours intacte 

 

Tu m'as mal comprise !  :P

Je répondais à Sojobo en disant que s'il s'avérait que Sasuke était amoureux de Sakura en FG, les chances du Narusaku diminueraient grandement.

Moi j'en suis persuadé, après malgré ces phrases troublantes, on est jamais vraiment sûr de rien...

Donc j'ai pas dit que la Narusaku était mort et enterré, juste que mes convictions étaient renforcées.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Le book confirme l’ambiguïté qu'on a tous déjà reconnu en FG  :D

 

Mais il n'efface pas les sentiments inconnus que Sakura a pour Naruto, et ça Kishi y revient dans 2 books differents + il remet une couche avec Sai et Yamato

 

Et il n'efface pas le manque d'émotion qu'on a vu chez Sasuke face à Sakura en NG, là aussi on peut être tenter de croire que les choses ont changé pour Sasuke

Et puis il y a eu l'intro de Karin, avec une scène sur laquelle Kishi nous promet de revenir plus tard

 

Les chances pour un Naru/Saku demeurent toujours intacte  :D

 

Edit : Ce book je sens qu'on va en entendre beaucoup parler maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Je vais me répéter ^^", amour et amitié sont clairement séparés ici.

Et?

Naruto fait partie des "amis", sauf si tu vois un sasunaru a la fin du manga...

Voilà pourquoi je disais qu'il était question d'interprétation.

Moi j'interprète comme ça:

Amour et amitié= amis ex-genin, Sasuke et Naruto inclus. (comme on l'a vu récemment lors de sa discussion avec Kakashi)

Edit : Ce book je sens qu'on va en entendre beaucoup parler maintenant  ;D

Toi aussi t'as ce sentiment? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Ha ben bien vu mineal comme quoi les analyses poussés des sasu-saku étais bonnes..

Je suis définitivement convaincu des sentiments de sasuke envers la rose ;)

Le Databook a tout de suite plus d'importance hein.

Ah ce book, on fini tous par beaucoup l'aimer  

Merci la bible^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Ha ben bien vu mineal comme quoi les analyses poussés des sasu-saku étais bonnes..

Je suis définitivement convaincu des sentiments de sasuke envers la rose ;)

Merci la bible^^ ;)

Comme par hasard, tout d'un coup le Databook est la Bible.

C'est étonnant de lire cela venant de ta part. J'attends les post de Bleuet, fuka et Mâât pour rigoler un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Ha ben bien vu mineal comme quoi les analyses poussés des sasu-saku étais bonnes..

Je suis définitivement convaincu des sentiments de sasuke envers la rose ;)

 

De Sasuke l'homme au 2 tentatives de meurtres sur elle!! petit rappel:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p9

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p15

 

Je sais pas mais vous devez avoir raison, il i a tellement d'amour dans ces yeux. Commnt on a pu louper sa???

Edit sojo': Oui c'est se que je montre avec les images, se regard froid et glacial, imperturbable de Sasuke!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sasuke l'homme au 2 tentatives de meurtres sur elle!! petit rappel:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_p9

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p15

 

Je sais pas mais vous devez avoir raison, il i a tellement d'amour dans ces yeux. Commnt on a pu louper sa???

 

La tentative de meurtre en elle même ne prouve rien a mes yeux, mais c'est son regard sans hésitation qui met mal a l'aise l'idée qu'il pourrait être amoureux d'elle.

Quand on est amoureux d'une personne, cette dernière compte beaucoup a tes yeux et a clairement une place unique dans ton cœur, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu cela chez Sasuke, il a toujours mis Sakura dans le même sac que Kakashi, une personne importante.

Quand on voit comment Anakin a pété les plombs après avoir tué Padme, quand on voit comment il pète les plomb après s'être sentie trahit par sa femme, a côté de ça Sasuke n'en a rien a faire que Sakura cherche a le tuer en traitre, et ne semble pas non plus préoccupé par sa mort. Aucune hésitation dans ses gestes, vraiment peu convainquant pour un SasuSaku.

 

Il était peut-être amoureux d'elle en FG, c'est possible (même si je susi encore loin d'être convaincu), mais actuellement semble-t-il toujours l'aimer autant?

Vous qui êtes capable de voir un Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura, je suis sur qu'il est facile pour vous d'imaginer que Sasuke ne puisse plus l'aimer comme avant, allez faites un effort. :D

 

EDIT:

Edit sojo':[/b] Oui c'est se que je montre avec les images, se regard froid et glacial, imperturbable de Sasuke!!

Oui et lorsqu'il rencontre Naruto ou Kakashi, il s'énerve, il est incapable de garder son sang froid.

On voit tout de suite qui lui fait de l'effet et qui pas. Je serais vraiment étonné de le voir amoureux de la rose actuellement, bien que l'information du Databook reste ambiguë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Comme par hasard, tout d'un coup le Databook est la Bible.

C'est étonnant de lire cela venant de ta part. J'attends les post de Bleuet, fuka et Mâât pour rigoler un peu.

Pour quelqu'un qui critiquait kana et qui s'en sert pour ses arguments no comment..sur ce coup la tu est plutôt gonflé :-\

Enfin sa confirme la fameuse page même si pour certain c'est itachi 9_9

@elfou

Je sais pas mais vous devez avoir raison, il i a tellement d'amour dans ces yeux. Commnt on a pu louper sa???

Ah les mystére de l'amour ;D

Par contre vu que naruto veut ramener sasuke pour lui et que sa na plus rien à voir avec la promesse d'amour faite à sakura,a t'on avis naruto voit t'il différement sakura?comme une amie ou une soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les mystére de l'amour ;D

Par contre vu que naruto veut ramener sasuke pour lui et que sa na plus rien à voir avec la promesse d'amour faite à sakura,a t'on avis naruto voit t'il différement sakura?comme un amie ou une soeur?

 

Si Naruto arrete cet promesse a Sakura, pour moi c'est juste parce qu'il a peur de ne pas pouvoir la tenir. Sa n'enleve en rien ceux qu'il ressent pour elle! Meme justement sa peut lui permettre de débloquer quelque chose en lui.

 

Il le dit lui meme que la promesse le bloqué au niveau de ces sentiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Pour quelqu'un qui critiquait kana et qui s'en sert pour ses arguments no comment..

Quand je lis que Kakashi fait partie du clan Hyuuga, désolé mais on est dans le droit de se poser des questions sur leur traduction.

La preuve, ils ont reçu une plainte venant des lecteurs a l'époque comme quoi leur traduction c'était de la merde. (idem pour leur DVD)

 

Après avant de me baser sur Kana, j'ai vérifié si leur traduction correspondait a ceux de l'anime, de la Japflap anglaise (car elle était différente de la version française) et de la MFT, et il semblerait que se fut le cas.

Donc je ne peux que constater que Japflap a mal traduit ces passages en français.

sur ce coup la tu est plutôt gonflé :-\

Enfin sa confirme la fameuse page même si pour certain c'est itachi 9_9

Je suis vraiment déçu de lire ce genre de choses. Tu confirmes encore une fois quelque chose qui est interprété par tes camarades... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait déjà ce que Sasuke a, Kakashi nous l'a dit il est victime de la haine.  Et il est probablement manipulé par le ninjas au masque ce que Naruto a dit aussi.

 

On sait aussi que pour certains membres même le manga ne saurait effacé une incertitude qui est mentionné il y a presque 3 ans.  Même les citations de Kishi dans des interview récentes ne le peuvent.

 

Il faudrait que l'on m'explique que si Naruto aime Sakura depuis les débuts du mangas, pourquoi est-il allez dire à Hinata qu'il aimait bien les filles dans son genre.  Parce que si on aime une fille pourquoi se questionner sur ce qu'on pense des filles qui ont un autre genre.

 

Je me souviens des anciennes discussions sur les couples ou les gens nous expliquait que les personnages dans les shonens finissaient avec leur premier coup de foudre.  Que si un personnage ne tombait pas amoureux fou à la première rencontre que s'était fini.  Sauf que dans le manga de Kishi ce n'est pas le cas, Kishi nous a montré que dans son manga s'était possible que des gens qui n'avaient pas une intense émotion à leur première rencontre pouvait en avoir une plus tard et être heureux ensemble.  Je parles bien sûre de Kushina et Minato.

 

Comme Kishi nous a fait un beau clin d'oeil, où Naruto pourrait devenir le Nagato de la team 7 et surveillé une porte le sourire au lèvre pendant que son équipière "soignerait" son équipier.  Naruto pourrait lui aussi comme Minato trouvé sa belle en dehors de sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Si Naruto arrete cet promesse a Sakura, pour moi c'est juste parce qu'il a peur de ne pas pouvoir la tenir. Sa n'enleve en rien ceux qu'il ressent pour elle! Meme justement sa peut lui permettre de débloquer quelque chose en lui.

Il le fait pour lui maintenant.

Il le dit lui meme que la promesse le bloqué au niveau de ces sentiment!

A partir du moment ou sa na plus rien à voir avec la promesse on peut remettre légitimement les sentiment amoureux de naruto envers sakura.

Enfin de mon point de vue :)

Sinon pour changer un peu de couple^^ pense tu que le choji/ino à des chance de voir le jour?

Il y a aussi le néji/tenten ou un éventuel lee/tenten même si je vois un lee toujours amoureux de sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait pour lui maintenant.A partir du moment ou sa na plus rien à voir avec la promesse on peut remettre légitimement les sentiment amoureux de naruto envers sakura.

 

Sinon pour changer un peu de couple^^ pense tu que le choji/ino à des chance de voir le jour?

Il y a aussi le néji/tenten ou un éventuel lee/tenten même si je vois un lee toujours amoureux de sakura.

 

Oui mais de toute facon pour Naruto, sa 1ere priorité reste Sasuke!!

 

Lol Choji/Ino c'est les stricts opposés, l'un gros et qui pense cas se goinfrer et l'autre toujours entrain de faire attention a sa ligne, son apparences, et pourquoi je trouverais se couple assez sympa. (Hironie je les aime pas du tout)

 

Pour moi Lee aime toujours Sakura, et dans cet équipe a chaques fois qu'on a vu des entraiment, c'etait toujours du Neji/Tenten et Lee de son coté! On sent une certaine complicité entre Neji et Tenten!!

 

Mais bon a savoir si Kishi va nous developper les histoire sentimentales des perso secondaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...