Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Tout feu tout femme c'est reparti  ;D

 

Déjà gros ++++ pour Tatai et Lady Kia

 

Et j'ajouterais juste que pour le Naru/Hina, j y crois pas trop en plus car dans le book 1, c'est dit qu'Hinata voit surtout Naruto comme un "modèle", elle voulait devenir "comme lui" du fait de sa faiblesse ( cf son FB )

 

Naruto apparaît donc en réalité comme une sorte "d'image" à laquelle elle aspire

Il est celui qu'elle aurait aimé être en gros  :D

 

Mais l'homme de sa vie  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout feu tout femme c'est reparti  ;D

 

Déjà gros ++++ pour Tatai et Lady Kia

Merci ;)

 

 

Et j'ajouterais juste que pour le Naru/Hina, j y crois pas trop en plus car dans le book 1, c'est dit qu'Hinata voit surtout Naruto comme un "modèle", elle voulait devenir "comme lui" du fait de sa faiblesse ( cf son FB )

 

Naruto apparaît donc en réalité comme une sorte "d'image" à laquelle elle aspire

Il est celui qu'elle aurait aimé être en gros  :D

 

Mais l'homme de sa vie  :-\

Tout à fait. Hinata va en sortir grandie, c'est évident. Même si elle ne finit pas avec Naruto, elle aura appris de son Nindo. C'est de là que va sortir sa force, du moins je l'espère. Ca sera ça, ça vraie résolution. Elle va prendre confiance en elle, grâce à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais juste que pour le Naru/Hina, j y crois pas trop en plus car dans le book 1, c'est dit qu'Hinata voit surtout Naruto comme un "modèle", elle voulait devenir "comme lui" du fait de sa faiblesse ( cf son FB )

Naruto apparaît donc en réalité comme une sorte "d'image" à laquelle elle aspire

Il est celui qu'elle aurait aimé être en gros  :D

Bah pas vraiment besoin de books pour le remarquer. :)

Après ça n'enlève pas le fait qu'elle est amoureuse et qu'elle est prête a sacrifier sa vie pour lui.

Mais l'homme de sa vie  :-\

Je n'irais pas jusque là, mais son amour est très fort pour Naruto.

 

Sinon comme l'a dit tatai en ce qui concerne le NaruSaku:

 

C'est lui l'homme qu'elle a appris à connaitre, qu'elle a côtoyé, avec qui elle a partagé ses rires et ses peines, pas Sasuke. C'est lui l'homme qui l'a comprend, pas Sasuke. C'est ça le vrai amour. C'est celui qui se construit.

Tout à fait. Hinata va en sortir grandie, c'est évident.

Et c'est déjà fait selon moi. J'ai toujours penser que ce fut le but de Kishi, la fait grandir en lui faisant sa déclaration a Naruto.

Même si elle ne finit pas avec Naruto, elle aura appris de son Nindo. C'est de là que va sortir sa force, du moins je l'espère. Ca sera ça, ça vraie résolution. Elle va prendre confiance en elle, grâce à Naruto.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment besoin de books pour le remarquer. :)

:D

Si je dis ça comme ça , on va me dire que j'interprète mal

Au moins le book pense comme moi  :D

 

Après ça n'enlève pas le fait qu'elle est amoureuse et qu'elle est prête a sacrifier sa vie pour lui.

Je crois en son amour

Mais en même temps je ne crois pas que ce sera la relation finale

C'est plus dans ce sens que je vois les choses, en fait ma remarque vise surtout à dire qu'Hinata à bien y regarder faire sa vie avec Naruto , les choses ne nous jamais été présentées dans ce sens

 

 

Sinon comme l'a dit tatai en ce qui concerne le NaruSaku:

 

C'est lui l'homme qu'elle a appris à connaitre, qu'elle a côtoyé, avec qui elle a partagé ses rires et ses peines, pas Sasuke. C'est lui l'homme qui l'a comprend, pas Sasuke. C'est ça le vrai amour. C'est celui qui se construit.

 

Là je ne peux qu’acquiescer

+1000 @Tatai  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout feu tout femme c'est reparti  ;D

 

Oui et c'est les Naru/Saku qui sont presents, sa montre qu'on i croit!  ;D

 

Moi je vois pas comment Kishi pourrait faire d'un coup un Naru/Hina, sans qu'il i est vraiment d'ambiguité dans les sentiments de Naruto. Alors qu'il la fait pour Sakura.

 

Comment faire pour caser Sakura avec Sasuke, alors qu'il nous a montré qu'un Sasuke haineux, qui essaie de la tuer. Alors qu'il nous montre juste aprés un Sasuke quprends le temps d'ecouter Naruto!

 

bref beaucoup d'indice pour le Naru/Saku!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est déjà fait selon moi. J'ai toujours penser que ce fut le but de Kishi, la fait grandir en lui faisant sa déclaration a Naruto.+1

Exactement. Hinata ne sera pas perdante ni délaissée si elle ne finit pas avec Naruto. Au contraire, elle sera gagnante. Car ce qu'elle aura appris grâce à lui est un plus indéniable pour toute sa vie.

 

Il est évident quand je lis ce manga, que le message que veut faire passer Kishimoto en matière de couple est indéniablement en faveur du NaruSaku. Les sentiments de Naruto envers Sakura n'ont jamais été aussi fort et mature, pendant que ceux de Sakura sont en train de changer. Sakura ne sait elle même pas ce qu'elle ressent pour le blond. Elle ne sait pas y mettre de mots, car au fond, elle ne se rend pas compte qu'elle l'aime. Mais un jour, ça va faire "click", et elle va tout comprendre.

 

Les sentiments de Sasuke envers Sakura ont toujours été clairs, je trouve. Il la considérait comme une camarade, une amie. Mais il n'en était pas amoureux et ses sentiments n'ont jamais changé. Il est même devenu désormais plus froid, plus détaché d'elle. Le seule personne vraiment chère à ses yeux, c'est Naruto. Pas Sakura. Ils n'ont rien vécu ensemble, ils n'ont jamais eu aucune complicité réelle. Juste Sakura qui avait un gros faible pour lui, un amour de jeunesse. Mais aucun feeling ne m'a jamais paru évident entre eux. Franchement, un Sasusaku me paraitrait illogique et sorti de nulle part. Sasuke a plus de chance de finir avec Naruto qu'avec Sakura (ce qui n'arrivera pas, car je vois mal du yaoi dans un shonen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Hinata ne sera pas perdante ni délaissée si elle ne finit pas avec Naruto. Au contraire, elle sera gagnante. Car ce qu'elle aura appris grâce à lui est un plus indéniable pour toute sa vie.

+1

 

Elle ne sait pas y mettre de mots, car au fond, elle ne se rend pas compte qu'elle l'aime. Mais un jour, ça va faire "click", et elle va tout comprendre.

+1

Content de lire ça

C'est aussi de cette façon que je vois les choses

Mais pour les pro Sasu/Saku , ça semble impossible à cause de la récente scène où elle ne parvient pas à tuer Sasuke

 

 

Les sentiments de Naruto envers Sakura n'ont jamais été aussi fort et mature, pendant que ceux de Sakura sont en train de changer. Sakura ne sait elle même pas ce qu'elle ressent pour le blond.

Les sentiments de Sasuke envers Sakura ont toujours été clairs, je trouve. Il la considérait comme une camarade, une amie. Mais il n'en était pas amoureux et ses sentiments n'ont jamais changé. Il est même devenu désormais plus froid, plus détaché d'elle. Le seule personne vraiment chère à ses yeux, c'est Naruto. Pas Sakura. Ils n'ont rien vécu ensemble, ils n'ont jamais eu aucune complicité réelle. Juste Sakura qui avait un gros faible pour lui, un amour de jeunesse. Mais aucun feeling ne m'a jamais paru évident entre eux. Franchement, un Sasusaku me paraitrait illogique et sorti de nulle part. Sasuke a plus de chance de finir avec Naruto qu'avec Sakura (ce qui n'arrivera pas, car je vois mal du yaoi dans un shonen).

Là j'imagine que tu seras super quoter dès demain  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatai,

 

Je ne veux pas faire de conclusions hâtives mais je doute sincèrement que tu aies lu les posts les plus complets sur le couple Sakura/Sasuke. Je dis cela car tu utilises des tournures de phrase qui me le font penser comme : « Le Narusaku est franchement évident », « c’est clair », « il est évident que… », « indéniablement », « sorti de nulle part », « illogique », « clairs ».

 

Malgré des atténuations permettant de comprendre qu’il (ne) s’agit  (que) de ton point de vue (« je trouve », « pour moi », « quand je lis », « me paraîtrait », « j’y crois pas ».), je trouve la formulation de tes posts assez gênante puisqu’elle donne l’impression que tu es objectif(ve) alors que ce n’est pas le cas. Je pense simplement que les termes « clair » et « évident » (entre autres) sont superflus et peuvent donner l’impression de ne pas prendre en compte l’avis des autres.

 

Je pense également que tu n’as pas lu ces fameux  posts car tu dis cela : « Je pense que les gens qui croient toujours à ce couple, y croient surtout pour que Sakura ne soit pas sur la route du Naruhina. »

Tu fais ici un procès d’intention assez maladroit je trouve. Tu enlèves beaucoup de crédibilité aux posts et aux membres en disant cela.

 

Attention, je dis cela parce que je sens d’ors et déjà que tes évidences vont un peu agacer certains membres. Mais peut être que je me trompe et c’est seulement moi qui attache trop d’importance à la formulation. Si c’est le cas, je te présente mes excuse et fais mon mea-culpa.

 

Personnellement, la seule chose qui est évidente à mes yeux c’est que justement il n’y a rien d’ « évident » ou de « clair ». Il suffit de voir les avis divergents sur ce topic et de croire en la bonne foi des membres.

 

 

Par contre, ta définition de l’amour est intéressante :

 

« C'est lui l'homme qu'elle a appris à connaitre, qu'elle a côtoyé, avec qui elle a partagé ses rires et ses peines, pas Sasuke. C'est lui l'homme qui l'a comprend, pas Sasuke. C'est ça le vrai amour. C'est celui qui se construit ».

 

Je retiens de ta définition les termes : connaître, côtoyer, partager rires et peines, comprendre, construction, réciproque.

 

Maintenant, pourrais-tu me donner ta définition de l’amitié ? Qu’est ce qui différencie l’amitié de l’amour selon toi ?

La question s’adresse aussi aux personnes qui ont acquiescé à ta définition sous la forme d’un « +x ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sentiments de Naruto envers Sakura n'ont jamais été aussi fort et mature,

 

J'adore voir ce genre de post aussi péremptoire et affirmatif, alors que c'est évident justement que naruto n'a pu fait aucun mouvement romantique en vers quiconque depuis plus de 150 chapitres.

 

Donc si pour toi ne plus faire aucune allusion romantique est = à n'ont jamais été aussi fort et mature, alors je pense qu'il y a un problème de logique quelque part. ;D

 

Ils n'ont rien vécu ensemble, ils n'ont jamais eu aucune complicité réelle. Juste Sakura qui avait un gros faible pour lui, un amour de jeunesse. Mais aucun feeling ne m'a jamais paru évident entre eux.

 

Si effectivement on peut mettre en doute l'amour de sasuke pour sakura qui n'a jamais été prouvé, le il n'ont jamais rien vécu ensemble est manifestement une exagération et/ou un aveuglement volontaire de l'auteur de ce post.

 

On ne recitera pas ce qu'a fait sakura pour sasuke (et inversement) à la foret de la mort durant l'examen chunin, ni le fait que sakura s'est mise volontairement sur le trajet d'un Gaara psychopathe pour protèger ce même sasuke (qui lui à l'époque voulait carrément se sacrifier pour Naruto et sakura).

 

Donc , non ,non effectivement il n'ont rien partagé en commun  9_9

 

Donc c'est un amour de jeunesse suffisamment fort qu'elle risque au moins 2 fois sa vie pour lui, qu'elle lui fasse une déclaration d'amour, et qu'elle soit prête à abandonner sa famille son village et ses amis pour le suivre chez un terroriste reconnu.

 

Mais ce n'est rien elle ne l'aimait pas vraiment. Allez-y, continuez a fabuler dans le déni manifeste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heim : Evidemment que c'est mon avis personnel. A partir du moment où j'écris le post, ça me parait évident. Si tu préfères : Selon moi, quand je lis Naruto, c'est évident que l'intention de l'auteur est le Narusaku. Je ne vais pas parler avec des pincettes, et dire qu'on ne sait pas vraiment ou que c'est ambigu, alors que je trouve que ce n'est pas le cas...

 

Pour répondre à ta question, oui, ça pourrait s'appliquer à de l'amitié. Mais ne dit-on pas que les plus belles histoires d'amours commencent par une histoire d'amitié ? L'amitié de Naruto et de Sakura a la complicité, la confiance, la solidité, qui pourrait très bien évoluer en une histoire d'amour. Les SasuSaku et Naruhina n'ont pas ça. Les sentiments de Sakura sont toujours remis en question et ambigus, Naruto l'aime et est plus que jamais amoureux d'elle. Après, j'ai plus utilisé cette phrase pour expliquer les sentiments ambigus de Sakura, pour montrer en quoi ce qu'elle éprouve pour Naruto est l'amour avec un grand A, même si elle ne le sait pas encore.

 

J'adore voir ce genre de post aussi péremptoire et affirmatif, alors que c'est évident justement que naruto n'a pu fait aucun mouvement romantique en vers quiconque depuis plus de 150 chapitres.

Sakura n'a plus dit être amoureuse de Sasuke depuis le début des shippudens, pourtant ça ne te gène pas d'affirmer qu'elle l'est. Hinata n'avait plus affirmer ses sentiments pour Naruto pendant 300 chapitres avant sa déclaration. N'oublie pas qu'on est dans un shonen et que les sentiments amoureux ne sont pas la partie principale de l'intrigue.

Après, le fait qu'il ne soit plus en train de la draguer systématiquement dès qu'il l'a voit, en train de clamer qu'il l'aime 300 000 fois, en train de faire le lourd, c'est pour moi ça, le signe de maturité. Naruto a pris deux ans, son amour pour la rose aussi.

Mais c'est incontestable qu'il l'aime encore, et plus que jamais : la déclaration de Sai et de Sakura (n'oublie pas qu'il y a Kishimoto derrière) ne font que confirmer ce que le manga montre.

Après, c'est pas pour ça que je pense qu'il y aura le Narusaku. Ca pourrait être à sens unique. Sauf que là, ce que je vois, c'est que ce n'est plus à sens unique. Les sentiments de Sakura sont très ambigus et il me parait clair que son bonheur est avec Naruto. La Rose a juste besoin d'un éléctrochoc, si je peux dire, pour se rendre compte que celui qu'elle aime depuis le début, c'est Naruto.

Si effectivement on peut mettre en doute l'amour de sasuke pour sakura qui n'a jamais été prouvé, le il n'ont jamais rien vécu ensemble est manifestement une exagération et/ou un aveuglement volontaire de l'auteur de ce post.

 

On ne recitera pas ce qu'a fait sakura pour sasuke (et inversement) à la foret de la mort durant l'examen chunin, ni le fait que sakura s'est mise volontairement sur le trajet d'un Gaara psychopathe pour protèger ce même sasuke (qui lui à l'époque voulait carrément se sacrifier pour Naruto et sakura).

 

Donc , non ,non effectivement il n'ont rien partagé en commun  9_9

 

Pour moi, non seulement l'amour de Sasuke pour Sakura n'a jamais été prouvé, mais en plus, il a été largement prouvé qu'il n'est pas amoureux d'elle. Elle n'est jamais importante quand il pense aux autres, il a essayé de la tuer de sang froid, il ne la mentionne jamais quand il pense à ses moments marquants. Comment pouvez-vous franchement penser qu'elle puisse être celle qui est spéciale pour lui ? S'il y a quelqu'un de spécial et important pour Sasuke, c'est Naruto, pas Sakura.

 

Après, éxcuse moi si j'ai dit qu'elle n'avait jamais rien vécu avec Sasuke. Il y a eu la team 7, évidemment. Mais toujours est-il que les moments les plus forts qu'elle a vécu depuis les shippudens, là où elle a vraiment évolué, là où on voit une Sakura beaucoup plus forte (même si elle reste dépendante, mais son évolution continuera plus tard, je pense. Elle mérite une résolution), c'est avec Naruto qu'on la voit.

Mais ce n'est rien elle ne l'aimait pas vraiment. Allez-y, continuez a fabuler dans le déni manifeste :D

Je ne m'éstime pas être dans le déni. Avant de lire Naruto, je n'étais pour aucun couple et je ne partais pour aucun à priori. J'aimais beaucoup le Naruhina, car j'avais vu des images de son sacrifice pour Naruto et j'avais trouvé ça très touchant et sincère.

Mais après avoir lu le manga, je vois aussi l'intention de l'auteur. Et pour moi, c'est le NaruSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler avec des pincettes, et dire qu'on ne sait pas vraiment ou que c'est ambigu, alors que je trouve que ce n'est pas le cas...

 

C'est bien pour cela que je ne vais pas prendre de pincette non plus pour répondre.

 

Sakura n'a plus dit être amoureuse de Sasuke depuis le début des shippudens, pourtant ça ne te gène pas d'affirmer qu'elle l'est.

 

Ben c'est simple. Tu as mal lu mon post. Puisque je ne pense pas avoir parler de shippuden dans mon post.

Je réagis simplement au post ou tu sous entend plus ou moins implicitement que EN FIRST-GEN sakura fait une amourette sur sasuke alors que justement tout nous démontre le contraire.

 

Et maintenant en NEXT-GEN rien ne vient nous démontrer le contraire. Surtout pas ses dernières paroles ou ses derniers comportements, vis à vis de Sasuke comme vous tentez de nous le faire croire.

 

Maintenant si tu ne te bases que sur le nombre de chapitre qui sépare 2 rencontres ou deux déclarations alors vous avez du soucis a vous faire.

 

1) Naruto a annoncé qu'il aimait sakura dans le chapitre 3 et ne l'a jamais réaffirmé depuis.

2) comme je l'ai dis il n'a pu fait aucune démarche romantique en vers quiconque depuis plus de 100 chapitres.

 

Donc selon tes propres termes nous sommes en droit de nous poser des questions sur ses sentiments en vers sakura .

 

Je tient à préciser avant que l'on ne me saute dessus, que je crois personnellement que Naruto aime toujours sakura. Je ne fais simplement qu'appliquer la logique  que tu nous as présenté.

 

Après, le fait qu'il ne soit plus en train de la draguer systématiquement dès qu'il l'a voit, en train de clamer qu'il l'aime 300 000 fois, en train de faire le lourd, c'est pour moi ça, le signe de maturité. Naruto a pris deux ans, son amour pour la rose aussi.

 

Pourquoi ?

Pourquoi Naruto aurait-il poursuivit son amour pour la rose pendant les deux ans ou ils ne se sont pas vus et pourquoi Sakura aurait elle oublié le sien ?

 

Mais c'est incontestable qu'il l'aime encore, et plus que jamais : la déclaration de Sai et de Sakura (n'oublie pas qu'il y a Kishimoto derrière) ne font que confirmer ce que le manga montre.

 

Ca tombe bien Sai et Naruto confirme aussi que Sakura aime Sasuke, c'est incontestable (n'oublie pas qu'il y a Kishimoto derrière)

 

Les sentiments de Sakura sont très ambigus et il me parait clair que son bonheur est avec Naruto. La Rose a juste besoin d'un éléctrochoc, si je peux dire, pour se rendre compte que celui qu'elle aime depuis le début, c'est Naruto.

 

Mais oui, elle l'aime depuis le début elle l'aimait même avant sasuke.

En fait quand elle veut partir avec Sasuke en fin de First-gen, c'est par ce qu'elle a peur de son amour pour naruto qu'il est trop fort et qu'elle doit s'éloigner. ;D

 

Pour moi, non seulement l'amour de Sasuke pour Sakura n'a jamais été prouvé, mais en plus, il a été largement prouvé qu'il n'est pas amoureux d'elle.

 

Ben cela ne me dérange pas , j'ai jamais cherché à prouver que Sasuke aimait sakura  en first-Gen.

D'un autre coté, tu aurais également beaucoup de mal a prouver que Sasuke n'avais pas de sentiments pour sakura, puisqu'il ne laissait quasiment rien transparaitre.

 

Après, éxcuse moi si j'ai dit qu'elle n'avait jamais rien vécu avec Sasuke. Il y a eu la team 7, évidemment. Mais toujours est-il que les moments les plus forts qu'elle a vécu depuis les shippudens, là où elle a vraiment évolué, là où on voit une Sakura beaucoup plus forte (même si elle reste dépendante, mais son évolution continuera plus tard, je pense. Elle mérite une résolution), c'est avec Naruto qu'on la voit.

 

Euh la fois ou on la voit vraiment forte, c'est contre son combat contre Sasori. Elle n'est pas avec Naruto mais avec chyo et naruto vient juste de réintégrer sa vie depuis environ 3 jours après 2 ans d'absence.

Aprés elle fait de la figuration, a mon grand désarroi, car j'aime bien sakura comme personnage et de toute façon on ne voit pas assez de femme dans ce manga.

 

Mais après avoir lu le manga, je vois aussi l'intention de l'auteur. Et pour moi, c'est le NaruSaku.

 

Moi aussi j'aimerai bien avoir des dons de télépathe et/ou d'extralucide pour connaitre de façon certaine l'avenir et/ou ce que pense les autres personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais c'est incontestable qu'il l'aime encore, et plus que jamais : la déclaration de Sai et de Sakura (n'oublie pas qu'il y a Kishimoto derrière) ne font que confirmer ce que le manga montre.

 

Ca tombe bien Sai et Naruto confirme aussi que Sakura aime Sasuke, c'est incontestable (n'oublie pas qu'il y a Kishimoto derrière)

 

Citation

Les sentiments de Sakura sont très ambigus et il me parait clair que son bonheur est avec Naruto. La Rose a juste besoin d'un éléctrochoc, si je peux dire, pour se rendre compte que celui qu'elle aime depuis le début, c'est Naruto.

 

Mais oui, elle l'aime depuis le début elle l'aimait même avant sasuke.

En fait quand elle veut partir avec Sasuke en fin de First-gen, c'est par ce qu'elle a peur de son amour pour naruto qu'il est trop fort et qu'elle doit s'éloigner. Grimaçant

 

J'étais cuit quand j'ai lu ça. Merci Gaston pour ce moment de bonne rigolade  ;D

 

De toute façon, Naruto n'aime Sakura que pour son physique, la preuve, il n'a jamais vanté Sakura pour autre chose que sa beauté et peut-être son front protubérant  :D. Il reconnait qu'elle est doué en médecine mais ça tout le monde le sait.

Si je dis n'importe quoi, merci de riposter avec des preuves en images (désolé d'être exigeant aussi 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, non seulement l'amour de Sasuke pour Sakura n'a jamais été prouvé, mais en plus, il a été largement prouvé qu'il n'est pas amoureux d'elle. Elle n'est jamais importante quand il pense aux autres, il a essayé de la tuer de sang froid, il ne la mentionne jamais quand il pense à ses moments marquants. Comment pouvez-vous franchement penser qu'elle puisse être celle qui est spéciale pour lui ? S'il y a quelqu'un de spécial et important pour Sasuke, c'est Naruto, pas Sakura.

 

Simple ,en lisant ce que dit Sasuke lors de son combat face à Gaara quand Sakura était en danger :

 

Naruto_133_11.jpg

Naruto_133_12.jpg

 

"Never again ,i already lost everything once before ..I don't ever want watch those dear to me die before my eyes again .."

 

Sasuke ,met clairement Sakura et Naruto au même titre d'importance que sa famille qu'il a perdu dans le passé .Et à ce moment il est plus question de Sakura que de Naruto ,vu que c'était la personne qui était en danger à cet instant .

 

Alors expliquez moi ,pourquoi vous dites que pour Sasuke ,Naruto est largement plus important que Sakura ?

Parceque Sasuke a tenté de la tué ? Et bien ,je rappelle que l'uchiha a failli tué le blondinet (merci Kyuubi) dans la vallée de la fin .MAIS ,malgré ça ,Naruto reste le plus important le plus spécial (lol en reprend même ce qui a été dit sur Sakura dans le data et en l'utilise pour Naruto  ;D)

 

Après ,si on revient sur les derniers retrouvailles ,il est tout à fait normal que se soit les paroles de Naruto qui ont touché Sasuke et non pas celles de Sakura ,car tout simplement le premier était sincère et la deuxième jouait la comédie !! ce qui n'a pas empêché Sasuke de l'écouter et entrer dans son jeu pour quelqu'un qui est censé n'a rien à faire d'elle ,il oublie meme ce qu'il était entrain de faire quelques minutes plus tôt vu qu'il a  désactivé son chidori destiné à Karin lol

 

Mais surtout ,pourquoi Sasuke ne l'a pas tué directement alors qu'elle avait complétement baissé sa garde en étant en plein conflit dans sa tête tout en ayant les yeux fermement fermés ,mais malgré ça ,Sasuke l'a jugé assez dangereuse (c'est peut être à cause de son kunai  :o ) et a preferé plutot la contourner et la poignardé dans le dos  :-X

 

PS :Sojobo ,belle trouvaille pour la couverture ,je ne la connaissait pas celle là ^^

 

EDIT/

Naruto n'aime Sakura que pour son physique

 

LOL . :D :D

 

Dans ce cas c'est Hinata qui aurait du lui tapait dans l'oeil ,surtout que Sakura de la FG n'avait rien d'attirant physiquement MDR ;D

 

Tu oublie la scène sur le bond avec l'illumination qu'a eu Naruto sur son amour pour Sakura ,apres que celle ci lui a dit qu'elle ferait tout pour gagner la reconnaissance de Sasuke ,à ce moment Naruto dit qu'il comprend enfin pourquoi il aime sakura-chan ,car il s'est identifie en elle .

Il coimprend meme son amour pour Sasuke cf la fameuse scene de la promesse entre les deux ...etc

 

je laisse les Narusaku développer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il n'i a vraiment pas de soucis pour dire que la seul personne vivante qu'il pourrat vraiment écouté c'est Naruto, tous comme Naruto la personne a qui il pense le plus c'est Sasuke!

 

Sasuke contourne Sakura pour la poignardé, parce qu'un ninja doit etre fourbe et trouvé la meilleur solution pour tuer son ennemi, en faisant sa il n'i avait plus de risque pour lui!

 

Quand on voit le regard qu'il porte, juste de la détermination, alors que quand il parle a Naruto ou meme Kakashi on sent des sentiment qui monte en lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose depuis très longtemps.  Naruto ne parle pas à Hinata c'est qu'il ne l'aime pas.  Naruto ne parle pas à Sakura c'est pas grave, on le sait qu'il l'aime depuis le chapitre 3.

 

Kishi sème un doute sur les sentiments de Sakura envers Naruto dans le Databook 4, c'est super important.  Mais dans le même Databook dans la fiche de Naruto, Sakura est désigné comme une amie ou une coéquipière mais jamais comme la cible d'un sentiment amoureux, d'un amour déçu, ou d'un amour impossible à nulle part dans les 9 pages de sa fiche.  Mais c'est pas grave il l'aime.

 

Surtout que l'amour de Naruto pour Sakura n'est pas évident.  Naruto ne remarque pas les changements physique du corps de Sakura à son retour à Konoha, pour un garçon amoureux il ne l'a pas regardé de trop près.  Je me demande encore où était son amour pour Sakura lorsqu'il l'a abandonné avec une petite vieille face à un Akamen pour poursuivre un cadavre.  Ou encore lorsqu'avec son manteau renard à 3 queues il a poursuivi Oro, détruisant le pont en oubliant complètement Sakura qui a presque fini au fond du canyon.

 

Naruto et Sakura qui ont développé une relation, mais quand, depuis son entrainement au FRS Naruto s'entraine de son coté en l'absence de Sakura.  Le seul temps après ça, où ils ont été ensemble c'est la scène sur le tas de bois et ils se sont séparés rapidement.  Les dialogues entre Naruto et Sakura ou ils ne sont que tous les 2, c'est une rareté, on a assez des doigts d'une main pour les compter dans le manga.  Naruto qui dit ou pense j'aime Sakura, ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sauf que Kishi la derniére fois qu'il parle des sentiments de Naruto, c'est pour remontrer qu'il aime encore Sakura, et il more sa aprés la déclaration!!

 

Quand tu dis que Naruto ne remarque aps le changement physique de Sakura, c'est pour bien appuyer le coté de Naruto qui ne sait pas faire avec les sentiments, sait pas parler au femme. Au contraire on pourrait aussi penser que Sakura veut plaire a Naruto parce que direct elle lui parle de sa!

 

Aprés normal que Naruto et Sakura ne se sont pas trop parlé depuis un moment, Naruto est toujours demandé de partout mais meme il a pris le temps d'etre un peu avec Sakura. Alors qu'il venait d'avoir une déclaratione et avait été sauvé par Hinata!

 

Sa va toujours dans le sens du Naru/Saku!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sauf que Kishi la derniére fois qu'il parle des sentiments de Naruto, c'est pour remontrer qu'il aime encore Sakura, et il more sa aprés la déclaration!!

 

Quand tu dis que Naruto ne remarque aps le changement physique de Sakura, c'est pour bien appuyer le coté de Naruto qui ne sait pas faire avec les sentiments, sait pas parler au femme. Au contraire on pourrait aussi penser que Sakura veut plaire a Naruto parce que direct elle lui parle de sa!

 

Aprés normal que Naruto et Sakura ne se sont pas trop parlé depuis un moment, Naruto est toujours demandé de partout mais meme il a pris le temps d'etre un peu avec Sakura. Alors qu'il venait d'avoir une déclaratione et avait été sauvé par Hinata!

 

Sa va toujours dans le sens du Naru/Saku!!

 

Tu parles de la fois que Sakura est venu annoncé à Naruto que Tsunade s'était éveillé et qu'elle a refusé l'invitation d'Ichiraku.  Après les retrouvailles de la Team 7, Kishi ne nous a montré aucune conversation entre Naruto et Sakura.

 

La où certain ont vu que l'auteur favorisait un NaruSaku moi j'ai vu plusieurs indices pour le NaruHina et Kishi a pris soin de lier Hinata a des personnages que Naruto apprécie le plus.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p11

 

Ici dans le bas de la pas de la page, Hinata dit a Naruto que si elle a changé c'est grâce à lui, que son sourire l'a sauvé.  Cette idée du sourire salvateur de Naruto, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait.  Jiraiya lui avait annoncé que son sourire les sauverait tous.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_416_p9

 

C'est un souvenir chère au coeur de Naruto, c'est ce jour là que Jiraiya l'a reconnu comme son disciple.  Il en a reparlé à Nagato, Kishi en faisant cité Jiraiya par Hinata a lié dans la tête de Naruto Hinata et Jiraiya.

 

Comme dans la tête de Naruto, Hinata et son père sont liés, parce que c'est l'intervention d'Hinata qui causera la rencontre de Naruto avec son père.

 

Hinata est aussi lié à Nagato parce qu'elle est intervenu lors du combat entre Naruto et Pain.  Elle est aussi lié à Nagato parce qu'elle a fait pour Naruto ce que la mère de Nagato avait fait pour lui.  Tendou fera lui-même fera le lien.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p14

 

Incident que Nagato racontera lui-même à Naruto, plus tard.

 

Hinata est aussi lié à Kushina parce que comme elle, elle fut victime d'une tentative de kidnapping par des ninjas de Kumo.  Tentative de Kidnapping si importante dans la vie de Kushina parce que c'est lors de son sauvetage qu'elle est tombée amoureuse de Minato.

 

Présentement Naruto s'entraîne pour affronter Sasuke, mais selon moi il doit aussi réfléchir à la façon dont il réalisera le nindo qu'il a hérité de Jiraiya.  En repensant à Jiraiya, à la solution de Nagato, à son père ou à sa mère, Hinata ne seras jamais très loin, puisqu'ils sont liés à ceux-ci.  Naruto doit se demander comment lever la malédiction de la haine qui est sur le point d'emporter Sasuke et comment ramener la paix.  Croyez-vous sérieusement qu'avec de tels préoccupations qu'il a le goût de repenser à Sakura, surtout après ce qu'elle vient de lui faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hinata fais partie comme beaucoup de personne des gens qui ont permis a Naruto d'avancer!! Mais sa reste de l'amour fraternel ou de l'amitié se qu'il ressent pour ces personnes et non de l'amour avec un grand A.

 

Je ne vois plus Naruto aller vers Hinata pour la remercier et si il a déja fait sa serait pas trés positif, vu qu'il se sont recroisés et ne se sont rien dit! Et si il a pas remercier sa serait vraiment un geste simple pour montrer que le Naru/Hina se feras pas!

 

Pourquoi Kishi nous réaffirmerais l'amour de Naruto pour Sakura aprés la déclaration d'Hinata? Parce que justement il savait que sa aurait mis la confusion dans l'esprit des gens, et qu'il croirait que Naruto pourrait enfaite aimé Hinata. Et grace a ce FB, il enleve tout les doutes!

 

Comme quand on se demande se que ressent vraiment Sakura pour Naruto, et nous remettre une couche avec Sasuke! Mais en meme temps la il montre aussi une Sakura qui prends le parti de Naruto!

 

Edit Eden: Aujourd'hui ta envi de me contre-dire  :D

 

Tous mes post prennenten compte que mes propres pensées et oui si tu préféres se ne sont que ma propres interprétation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Sakura n'a jamais était pour le parti du Sasuke haineux lol. Elle a pas u besoin de Naruto pour ça. ( cf la forêt de la mort)

 

Le fb de Sai est montré après la déclaration, mais le Fb a lieux avant la déclaration d'Hinata c'est en ça que l'auteur joue, il n'affirme rien, c'est toi qui affirme qu'il affirme.  ;D

 

Bref le doute, toujours le doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fb de Sai est montré après la déclaration, mais le Fb a lieux avant la déclaration d'Hinata c'est en ça que l'auteur joue, il n'affirme rien, c'est toi qui affirme qu'il affirme.  ;D

 

Bref le doute, toujours le doute.

Et tu acceptes au moins qu'il y a toujours le doute chez Sakura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kishi nous réaffirmerais l'amour de Naruto pour Sakura aprés la déclaration d'Hinata? Parce que justement il savait que sa aurait mis la confusion dans l'esprit des gens, et qu'il croirait que Naruto pourrait enfaite aimé Hinata. Et grace a ce FB, il enleve tout les doutes!

 

Comme quand on se demande se que ressent vraiment Sakura pour Naruto, et nous remettre une couche avec Sasuke! Mais en meme temps la il montre aussi une Sakura qui prends le parti de Naruto!

 

Pourquoi Kishi a-t-il eu besoin de nous rafraichir la mémoire, si c'était si évident pour vous.  Personnellement je crois que c'est pour augmenter l'intensité dramatique et susciter la curiosité sur ce que Sakura allait dire à Naruto, et surtout se questionner sur ce que Naruto allait répondre.

 

Quand Sakura défend Naruto à la réunion de la first gen, elle se défend aussi et Kakashi.  Ils reprochaient à Naruto d'avoir laissé filé Sasuke, Sakura et Kakashi étaient aussi présent et ce reproche s'appliquaient aussi à eux.

 

À nulle part Kishi nous montre dans cet arc Naruto dire ou penser: j'aime Sakura.  Sakura l'a dit, Sai l'a dit, mais pas Naruto et ses actions et ses pensées ne l'ont pas montré.  C'est plutôt étonnant pour un garçon amoureux de ne pas penser à la jeune fille qu'il sait en danger.  Dans la forêt, lorsqu'il recherchait Kakashi c'est à Sasuke qu'il pensait.  Kishi ne nous a pas montré une seule pensée de Naruto pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naruto feras toujours passer Sasuke avant tous le monde, tant que le brun serat plongé dans les ténébres. Je l'accorde en se moment le seul objectif de Naruto c'est Sasuke.

 

Mais Naruto depuis la Ng on le sent plus mature dans son approche avec les gens, et notamment dans les sentiments qu'il eprouve pour Sakura. Se n'est plus le gamin qui lui court aprés pour lui payer un bol de ramen!

 

Il a eu pendant un long moment cet promesse qui l'a bloqué pour aller de l'avant avec elle, mais meme maintenant pour moi si il a arrété cet promesse, c'est plus pour que Sakura arrete de dire a Naruto de plus s'occuper de Sasuke. Comme il lui dit faut arreter de se mentir a soit meme!

 

Naruto a son 1er objectif , c'est Sasuke. Tant qu'il n'orat pas ramené Sasuke, il ne pourrat pas se consacrer pleinement a ces histoire d'amours, donc si il devait a se mettre en coup, sa serait que faire souffrir sa compagne!

 

Edit bleuet: J'ai deja expliqué sur le silence de Naruto pour Hinata, et sa a rien avoir âvec le silence avec Sakura pour ma part!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke contourne Sakura pour la poignardé, parce qu'un ninja doit etre fourbe et trouvé la meilleur solution pour tuer son ennemi, en faisant sa il n'i avait plus de risque pour lui!

 

Et quel ennemie  :D Il y avait à quelques centimètres de lui une fille et qu'en plus elle avait les yeux fermés ,mais malgré ça il y avait quand même un risque qu'il la rate ?  lool ;D

 

Quand on voit le regard qu'il porte, juste de la détermination, alors que quand il parle a Naruto ou meme Kakashi on sent des sentiment qui monte en lui!

 

Alors ,d'après toi ,pourquoi Sasuke se montre aussi insensible envers Sakura ?

 

Est-ce que les paroles qu'il avait prononcées en voyant Sakura en danger pendant le combat face à Gaara ne la concernaient pas  ,ou bien il les avait prononcé comme ça sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait ?

 

Ses paroles concernés bien ses deux coéquipiers ,on va pas nier ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga .Donc expliquez moi ,qu'es-ce qui a bien pu changé entre temps pour que Sakura ne soit plus importante pour l'Uchiha ?

 

Ce dernier a bien tenté de tuer Naruto ,mais malgré ça ,pour vous Naruto reste toujours une personne importante pour Sasuke .Mais pour Sakura ,non  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a son 1er objectif , c'est Sasuke. Tant qu'il n'orat pas ramené Sasuke, il ne pourrat pas se consacrer pleinement a ces histoire d'amours, donc si il devait a se mettre en coup, sa serait que faire souffrir sa compagne!

 

Ouf heureux que tu admette qu'il ne faut pas s'inquiéter pour Hinata à propos du silence de Naruto.

 

Malheureusement la Papy grenouille ne lui pas prophétisé une conjointe pour le moment.

 

Selon moi l'enjeux de Sasuke est plus lié au nindo de Jiraiya et Naruto doit se dire que s'il ne peut pas effacer la haine de Sasuke il ne pourra pas le faire pour le monde shinobi.  Naruto a souvent attendu l'inspiration devant le problème plutôt que de chercher  une solution à l'avance.

 

C'est ce qu'il a fait pour Sasuke, il a attendu de le revoir avant de prendre une décision.  Il n'est pas certain de le sauver, mais il est prêt à mourir avec lui s'il échoue, c'est l'essence de sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus Naruto aller vers Hinata pour la remercier et si il a déja fait sa serait pas trés positif, vu qu'il se sont recroisés et ne se sont rien dit! Et si il a pas remercier sa serait vraiment un geste simple pour montrer que le Naru/Hina se feras pas!

 

Ou que l'auteur ne peut le faire car ce n'est pas le moment, pour l'instant...Puis dans ce cas,

Je me pose une autre,pourquoi sakura est mis au courants des sentiments d'hinata pour Naruto, cet connaissance aura forcément des répercussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...