Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

@ Bleuet, selon moi le fb de Sai vient maître en place les éléments pour que Sakura agisse.

 

En premier lien on a le fb de Sai qui montre un Naruto en fonction de la vision du brun un Naruto qui n'ose pas se déclarer du a une promesse qui le fait souffrir. De là il va en référer à Sakura la situation douloureuse de Naruto.

Sakura apprend donc que Naruto l'aime et qu'il en souffrirait du à cette promesse et qu'elle en serait la cause. A partir de la Sakura doit agir entre cette nouvelle et la situation de Sasuke.

Sakura culpabilise déjà vis à vis de Naruto, ça n'a donc fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.

 

Le but de tout ça c'est la promesse, la promesse qu'il faut annuler.

 

De là l'auteur fait faire une fausse déclaration à Sakura = "je t'aime Naruto". Ainsi la promesse n'a plus lien d'être. Sauf que de toute façon cette promesse n'a plus de lien avec ses sentiments, ça n'est plus rien a voir avec Sakura, il le fait mais bel et bien pour lui. Alors promesse ou pas promesse Naruto ramènera Sasuke.

 

Et tu acceptes au moins qu'il y a toujours le doute chez Sakura?

J'accepte tous les doutes, même si les doutes que Sakura aime plus Naruto que Sasuke, ça parait être de la fan fic , vu comment l'auteur à posé les sentiments de Sakura dans ses derniers retranchements.

 

Je trouve vos théories sur l’amnésie de Sakura "plus" du tout crédibles, dans le sens dépassé, elle a passé un cape, et il me semble bien que malgré tout c'est Sasuke qu'elle aime.

 

Sakura avait plus que d'occations d'ouvrir ses yeux et contrairement au NaruSaku je voix une Sakura malheureuse avec Naruto, parce que avec lui elle est toujours derrière. Elle n'a rien a offrir, rien à vivre.

 

Si Sakura est malheureuse à cause de Sasuke aujourd'hui c'est parce qu'il va mal alors que Naruto c'est parce qu'il est Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lypos

 

Ou que l'auteur ne peut le faire car ce n'est pas le moment, pour l'instant...

Ne peut le faire quoi? Montrer le flashback? Alors oui en effet il ne peut pas pour l'instant.

Je reste persuadé qu'il a déjà donné la réponse a Hinata, ça me parait trop incohérent un blond qui ne va même pas lui adresser la parole juste après son sacrifice, après que le blond ait vu cette fille laissé pour morte, après avoir entendu une confession. Naruto serait juste horrible a mes yeux si depuis tout ce temps il ne lui a pas adresser la parole. (plus de 100 chapitres)

Alors certes pour toi et les autres tout est normal, pas pour moi, d'où a mon avis on aura la réponse ou plus précisément la discussion entre Hinata et Naruto en flashback logiquement entre le retour de son combat contre Nagato et la scène de discussion avec Sakura, Inari et co.

Puis dans ce cas,

Je me pose une autre,pourquoi sakura est mis au courants des sentiments d'hinata pour Naruto, cet connaissance aura forcément des répercussions

Pourquoi ça intéresse Sakura? C'est surtout cette question qu'il faut poser.

Et honnêtement elle a pas l'air heureuse. Je ne dis pas qu'elle montre de la jalousie, loin de la, mais l'expression sur son visage, avec toute l'ambiguïté qu'il y a derrière sur ses sentiments pour le blond, beaucoup de questions se posent.

 

eden

Je trouve vos théories sur l’amnésie de Sakura "plus" du tout crédibles, dans le sens dépassé, elle a passé un cape, et il me semble bien que malgré tout c'est Sasuke qu'elle aime.

Tout comme moi qui trouve vos théories pas crédible du tout en ce qui concerne un Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura et est amoureux d'Hinata.

Mais ce sont des avis, y a pas vraiment grand choses a discuter la dessus vu qu'on ne se mettra jamais d'accord.

Sakura avait plus que d'occations d'ouvrir ses yeux et contrairement au NaruSaku je voix une Sakura malheureuse avec Naruto, parce que avec lui elle est toujours derrière. Elle n'a rien a offrir, rien à vivre.

Peut importe avec qui Sakura finira, elle sera heureuse. Je en vois pas l'intérêt de faire un couple avec une roue de secours. On est supposé avoir un happy end a la fin (le moins happy si y a moyen :-\)

Si Sakura est malheureuse à cause de Sasuke aujourd'hui c'est parce qu'il va mal alors que Naruto c'est parce qu'il est Naruto.

Sakura est surtout malheureuse pour ses deux amis, elle a montré autant de tristesse pour Naruto.

Je sais très bien que tu es conscient de cela, mais a te lire des fois j'ai l'impression que tu mets Sasuke sur un piédestal, genre que c'est le seul homme spécial dans son cœur. Alors oui elle aime Sasuke, mais bizarrement elle montre autant d'affection pour Naruto. Il y a des moments ou elle ne pense qu'a Naruto d'alleurs!

 

Je développerais plus le moment venu.

 

Gaston

Tu affirmes être d'aucun côté, mais je ne t'ai jamais vu contredire un NaruHina ou un SasuSaku (en tout cas je ne m'en rappelle pas)

Et je suis sur qu'il y a pas mal de choses a contre dire, Younamina le montre souvent d'ailleurs. (en plus c'est une SasuSaku)

Aussi je trouve ça quand même étonnant que personne ne réagit sur les posts de Bleuet, je trouve que pour quelqu'un qui n'en a rien a faire des couples c'est assez hallucinant, car sérieusement y a pas mal de choses a discuter dans ses posts.

J'aimerais bien une fois connaitre ton avis sur les autres posts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça intéresse Sakura? C'est surtout cette question qu'il faut poser.

Et honnêtement elle a pas l'air heureuse. Je ne dis pas qu'elle montre de la jalousie, loin de la, mais l'expression sur son visage, avec toute l'ambiguïté qu'il y a derrière sur ses sentiments pour le blond, beaucoup de questions se posent.

C'est surtout qu'elle passe pour une vrai p**** avec cette attitude, souvent vous parlez du fait que l'auteur l'ai mis dans les bras de Naruto et pas Hinata, mais regardez le résultat, vous croyez vraiment que l'auteur est assez bête pour pas savoir ce qu'il fait ?

Là vous voyer entre ça et la fausse déclaration pour ma part alors que je ne pense pas que Sakura soit une ****, je croix sur l'intention de bousiller la vision agréable d'un couple. Même les japonais n'on pas aimés.

 

C'est bizarre pour un auteur qui veut faire un NaruSaku, faire passer Sakura pour une grosse égoïste, ou une Sakura pas sincère..... alors qu'il a jamais fait de faux plie avec Hinata, ni avec la Sakura qui aime Sasuke.

 

Faut se poser quelques questions.

 

 

Tout comme moi qui trouve vos théories pas crédible du tout en ce qui concerne un Naruto qui n'est plus amoureux de Sakura et est amoureux d'Hinata.

Mais ce sont des avis, y a pas vraiment grand choses a discuter la dessus vu qu'on ne se mettra jamais d'accord.

A moi je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que l'auteur n'était plus aussi précis sur les sentiments de Naruto depuis l'arc Pain, c'est toute une nuance. Je ne dis pas que Naruto n'aime plus Sakura, je dis juste que moralement = l'histoire irait plus dans le sens d'un Naruto ouvrant ses yeux sur le véritable amour.

 

 

Sakura est surtout malheureuse pour ses deux amis, elle a montré autant de tristesse pour Naruto.

Je sais très bien que tu es conscient de cela, mais a te lire des fois j'ai l'impression que tu mets Sasuke sur un piédestal, genre que c'est le seul homme spécial dans son cœur. Alors oui elle aime Sasuke, mais bizarrement elle montre autant d'affection pour Naruto. Il y a des moments ou elle ne pense qu'a Naruto d'alleurs!

Là dessus je ne le nie pas, je sais bien qu'elle est triste pour Naruto et pour Sasuke, oui j'ai tendance a mettre plus en évidence ses sentiments Sasuke, parce qu'on parle de couple.

 

Si je voix une Sakura pas véritablement heureuse au côté de Naruto, c'est à cause du faite qu'elle soit mal, si triste de puis que Sasuke est partie, et que Naruto à beau faire tous qu'il veut, dans le fond même avec sa présence elle est toujours aussi malheureuse, que malgré le faite quelle est parfaitement conscience de tous ce que Naruto fait pour elle, elle est quand même malheureuse.

 

Je croix sincèrement en la déclaration qu'elle a faite à Sasuke, elle parle de besoin pas d'un caprice et on le constatera tout le long de la Next, on le constatera lorsqu'il faudra qu'elle agisse face à sa raison.

Et bizarre on apprend dans le Databook 2, même si j'ai pas besoin de ça pour l'avoir lu, disons que c'est un raccourci  :P, l'auteur dit que Sakura serait la seule à combler sa solitude. Étrange c'est exactement ce que Sakura dit à Sasuke " sans toi, c'est comme si j'étais seule".

 

L'histoire que l'auteur raconte c'est de savoir comment Sasuke va s'en sortir..........?????

Si Sasuke doit s'en sortir, normal que sa dulcinée lui reste fidèle.

 

 

Du côté de Naruto, moi aussi je voix un gosse qui veut le bonheur de Sakura, moi aussi je voix un garçon malheureux. Mais malgré tout, je voix surtout un garçon qui rend le sourire à Sakura tant que quelque part il y a Sasuke.

 

Sakura est triste pour Naruto, mais elle se sent salle et inutile, je sens de la culpabilité, je ne pense pas qu'on puisse construire le véritable amour avec de la culpabilité, ce sentiment particulier te pose à faire des choses et a vouloir des choses contradictoire avec tes véritables sentiments.

 

J'ai pour ma part l'impression que les sentiments de Sakura sont menés par ce sentiment qui est d'ailleurs travailler par Sai, il n'y a rien de positif la dedans. Quand Sakura apprend les sentiments que Naruto a pour elle c'est pour lui enfoncer un coup poignard, ( "c'est t'as faute ! "). Quand elle se déclare, on dirait limite qu'elle se vent au marché, ( "j'ai pas étais gentil Naruto, je m’excuse Naruto, je t'aime alors arrête !". )

 

Il n'y a rien de positif ou de sincère la dedans, tous que je voix c'est de la peine de faire de la peine, mais tout ça ,ça ne veut pas dire "aimer d'amour".

 

Oui souvent j'attends les NaruSaku dire que le fait que Sai travaille Sakura est positif pour le NaruSaku, pour ma part il n'y a rien de bon pour le NaruSaku, il n'a fait que mettre en évidence une Sakura qui souffre, qui toujours et encore s'accuse, il n'est jamais bon d'aimait parce que se sens coupable de ne pas aimait, d'avoir était injuste, d'être fautive de ne pas faire assez!

 

Le résultat on l'a eu, elle est aller au casse pipe, pour finalement être incapable de faire abstractions de ses sentiments pour Sasuke !

 

Il est intéressant de voir que Naruto parle de se mentir à soit même, car la culpabilité fait faire ce genre de choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que  j'ai parfois du mal à savoir qui est dans quel camp  :-\ enfin par pour tous heureusement ^^

 

Je trouve vos théories sur l’amnésie de Sakura "plus" du tout crédibles, dans le sens dépassé, elle a passé un cape, et il me semble bien que malgré tout c'est Sasuke qu'elle aime.

C'est pas comme si c'était sous entendu lors de la dernière rencontre de la team 7, "croire en eux 2" ça veut pas seulement croire en Naruto qui pourra ramener Sasuke, ça veut aussi dire croire en un retour de Sasuke, le vraie celui qu'elle aime et dont elle attend le retour depuis des années sans jamais faiblir. Mais bon certain voudrait qu'elle abandonne, et se rende compte qu'elle aime Naruto, non merci, vue tous les actes qu'elle a fait pour Sasuke je la vois mal le lâcher sous pretexte que ... sous quel prétexte déjà  ??? le coup du Sasuke c'était pour plaisanter ^^ alors on aurait quoi un meurtre de sang froid contre un habitant de Konoha, ok je dirais ça serait logique mais avec un Naruto comme garde fou de Sasuke c'est quand même assez peu probable, maintenant je ne sais pas jusqu'où l'auteur veut aller avec Sasuke, ou si il a stoppé sa juste, tout ce que je peux dire c'est qu'a moins que l'auteur face un Sasuke 100% mauvais à la Madara ou Oro, il reste toujours beaucoup d'espoir pour un Sakusasu.

 

Et franchement la fausse déclaration de Sakura envers Naruto pour moi, n'a pas vraiment d'importance dans les couples, je veut dire que ça me gène même pas que ce perso est fait ça, ou que sa popularité est diminué, c'est logique sa réaction d'ailleurs. Afin de protéger ses amis oui j'ai bien mit "amis", elle décide de leur mentir et de se charger elle même de Sasuke, pourquoi le faire seul ? bé comme je l'ai dit pour éviter l'exposition au danger pour ses coéquipiers, et aussi parce qu'il était de son devoir de se charger elle même de mettre une fin au souffrance de Sasuke, pour ne plus le voir dans cette état elle prefère le tuer c'est assez paradoxal mais tout à fait logique quand on aime quelqu'un (imaginez avec votre chat ou votre chien qui doit être piqué si c'est plus simple pour vous) et qu'on sait qu'il souffre on préfère même si c'est dure de stopper ses souffrances et donc de le tuer.

Le problème c'est que sakura s'est sur estimer ou a sous estimer ses sentiments ou les 2, et finalement n'a put se résigner à la tuer, et en faite c'est plutôt bon signe, parce que dans cette scène aucune note d'espoir, de rédemption n'était permisse pour  Sasuke, il était vraiment tout au fond du trou niveau haine et violence, c'est pas comme si il avait hésité à tuer une coéquipière agonisante, pourtant Sakura malgré le faite qu'il n'y ait plus aucun espoir, qu'elle ne retrouve plus son Sasuke, qu'elle ne comprenne même pas pourquoi il est devenu comme ça, elle n'abandonne pas, ne commet pas l'acte prévue(ou en faite elle abandonne son projet mais c'est un mal pour un bien), puis on voit bien que ce n'est pas parce que sasuke l'a senti derrière elle, qu'elle s'est loupé c'est à cause de ses souvenirs, et quand je vois cette scène, c'est là que je me dis qu'elle l'aimera toujours et que je ne vois pas ce qui pourrait y changer même la mort de Sasuke n'y changera rien.

 

Conclusion, elle reprend espoir (celui de voir le retour du vraie sasuke) grasse à l'arrivée de Naruto et de son discours grâce à lui quoi.

 

Et un mini pavé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça intéresse Sakura? C'est surtout cette question qu'il faut poser.

 

Parce que elle répond intérieurement à la question de neji qui ne comprend pas le geste de sa cousine, sakura quant a elle, comprend tout de suite ce geste, mais ce qui est bizarre (pour ma part) , c'est qu'elle soit maintenant au courant des sentiments de la jeune fille, quel est l'intérêt d'une tel connaissance pour ce personnage si cela n'a aucune répercusion entre elle,hinata et naruto (et sasuke?).

 

ps: je paris que tu vas me demander  ;D "pourquois elle répond dans sa tête alors?"

 

(je t'ai devancé  ;D ?)

 

Car elle ne veut sans doute pas déranger la jeune fille et ne pas la gêné,pour le coup, elle est sympa sakura  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@. sojo

 

Pourquoi ça intéresse Sakura? C'est surtout cette question qu'il faut poser.

Et honnêtement elle a pas l'air heureuse. Je ne dis pas qu'elle montre de la jalousie, loin de la, mais l'expression sur son visage, avec toute l'ambiguïté qu'il y a derrière sur ses sentiments pour le blond, beaucoup de questions se posent.

 

quand cela se passe j'ai pas vu la même chose que toi pour le coup ... je ne pense pas que c'est pas rapport a ses sentiments a elle :/ , j'ai surtout vu une Sakura qui observe Hinata est qui a compris les sentiments de Hinata envers le blond ,  et vu que Neji ne connait pas les sentiment d'amour réellement il n'a pas compris ... , et sont regard envers la brune ma fait pensé que Sakura  a était touchée par le geste de Hinata , pas de jalousie ou autre truck néfaste , non , juste touchée  que quelqu'un se jette dans la mort pour sont équipier , sont amis de toujours qui avant était détester de Konoha et donc je pense que Sakura a partir de la , pense que aux moment elle regarde Hinata , Naruto se bat toujours , qu'il est en Kuiby et que rien était sur aux niveaux du résultat aux moment ou il se batté , donc elle était inquiéte , et en même temps je pense elle se disais , que enfin quelqu'un avais ressentit quelques choses de Différent pour Naruto ... L'evolution de Naruto quoi ... sauf que même quand il était detester  Sakura ne sais pas que Hinata était déja troublé par Naruto , sa aprés elle ne pouvais pas réellement le savoir . voila pour la scéne se que j'en pense :/

 

aprés la Scéne de sakura quand elle frappe Naruto ... je pense que la Sakura a décompressé , elle a compris que Naruto avait gagné , elle est soulagée car il a sauvé le village , donc la je pense :

- Sont équipier detester avant , a aujourdhuit sauvé le village , c'est devenu le héro de Konoha , celui que Naruto a toujours voulu être (il se rapproche de sont but de Hokage )

Mais je pense aussi que il y a un peu de Hinata la dedans , du genre que Naruto est rester en vie , que maintenant Naruto aura quelqu'un pour le rendre heureux ...(hinata) et vu que le village est sauvé , tout va presque bien ^^ sur le moment , mais malheureusement c'est pas le cas !

 

Car Malheureusement quelques temps aprés , Sasuke refait surface , et discourt de Sai que la promesse ronge Naruto , alors Sakura a réagit en voulant Libéré sont amis , (fausse décla etc...) mais rien ne marche , pour cela que elle voulut tenter de réglé le probleme Sasuke seul (le piege fait aux autres ) pour rendre a Naruto se qu'il fait pour elle depuis toujours dans le manga , elle se dit que c'est a sont tour de l'aidé , et voila quoi ... sa avance pas trop a se niveaux la en se moment vu la guguerre des zombis...

 

Voila mon point de vue ... sa parait fou ... je sais xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que  j'ai parfois du mal à savoir qui est dans quel camp   enfin par pour tous heureusement ^^

Elle met adressée cette phrase ? ^^

 

elle n'abandonne pas, ne commet pas l'acte prévue(ou en faite elle abandonne son projet mais c'est un mal pour un bien), puis on voit bien que ce n'est pas parce que sasuke l'a senti derrière elle, qu'elle s'est loupé c'est à cause de ses souvenirs, et quand je vois cette scène, c'est là que je me dis qu'elle l'aimera toujours et que je ne vois pas ce qui pourrait y changer même la mort de Sasuke n'y changera rien.

 

La dessus je suis bien d'accords, on voit bien qu'il ne s'agit pas de ne pas pouvoir atteindre Sasuke techniquement parlant, vu elle n'a jamais u une aussi belle opportunité. L'auteur lui offre cette occasion pppfff tout s'évapore au simple visions de ses sentiments. C'est plus fort qu'elle on le constate, alors qu'en effet il n'y a plus aucune " raisons" pour elle d’hésiter, plus rien sauf ses sentiments.

Ça me rappelle étrangement la petite phrase de Yamato," l'important ce n'est pas ce que tu fais, mais les sentiments que tu as". Manifestement, là tous ce qu'elle a voulu faire elle l'a fait "par raison" et elle s'est contredite dans ses sentiments, elle a donc échouée. C'est là qu'on voit que ses sentiments pour Sasuke passe au dessus.

 

Certes la petite phrase de Yamato accompagne un élément d’ambiguïté pour les sentiments de Sakura pour Naruto, mais n'est pas dit que cette phrase soit destinée a faire s'accomplir le NaruSaku. J'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'offrir une leçon de valeur à Sakura et donc surtout d'écouter ses sentiments. Or manifestement ses sentiments amoureux du moins, semble bel et bien être pour le brun.

 

Ce qui nous ramène à Hinata qui a agit seulement en écoutant ses sentiments. Pour Sakura il est déjà beaucoup plus difficile d'écouter ses sentiments quand on aime un nukkenin.

 

J'ai souvent remarqué chez Sakura du découragement, elle a tendance à se comparer régulièrement à Naruto, comme si quelque part il devenait son modèle de valeur. Mais comme elle n'a pas fois en elle, en générale elle a tendance à dire " il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose Naruto", mais enfin de compte ça n'avance pas à grand chose puisque ça la dévalorise ce qui nous donne " c'est tous ce que je peux faire".

 

Je croix que la principale la leçon c'est surtout de ne pas se contre dire dans ses sentiments, même si la situation est difficile parce que ça finira toujours à l'échec. Ensuite d'avoir fois en ce qui l'entoure, pour soit même avoir fois en soit, donc de ne plus se mettre de barrières et donc de ne plus avoir à culpabiliser.

 

Ainsi il est donc difficile d'agir pour aider Naruto et Sasuke, si celle ci se contredit elle même, si elle n'a pas vraiment fois en ses capacités, la culpabilité qu'elle éprouve vis à vis de Naruto ne l'aide pas bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vous savez que  j'ai parfois du mal à savoir qui est dans quel camp  enfin par pour tous heureusement ^^

Elle met adressée cette phrase ? ^^

 

eden heu je crois que t'es Sasuxsaku toi, en tout cas ton dernier post va dans ce sens ^^

faudrait demander à une âme charitable de faire un recensement, ça m'éviterais de me prendre la tête  :D

 

 

J'ai souvent remarqué chez Sakura du découragement, elle a tendance à se comparer régulièrement à Naruto, comme si quelque part il devenait son modèle de valeur. Mais comme elle n'a pas fois en elle, en générale elle a tendance à dire " il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose Naruto", mais enfin de compte ça n'avance pas à grand chose puisque ça la dévalorise ce qui nous donne " c'est tous ce que je peux faire".

 

Je croix que la principale la leçon c'est surtout de ne pas se contre dire dans ses sentiments, même si la situation est difficile parce que ça finira toujours à l'échec. Ensuite d'avoir fois en ce qui l'entoure, pour soit même avoir fois en soit, donc de ne plus se mettre de barrières et donc de ne plus avoir à culpabiliser

 

Je trouve aussi que Sakura est du genre à se dévaloriser même si elle ne le montre pas forcément au 1er abord, puisqu'elle est censé être une tête dans la classe pour tout ce qui est de la théorie une sorte de "miss je sais tout", mais pas très très doué dans la pratique (avec un certain talent quand même pour monter sur les arbres^^).

Sakura est comme Naruto ou Hinata et même Sasuke, même si certain ne le montre pas ils ont tous des problèmes de confiances en eux, Naruto dit bien à Hinata qu'il a du mal a toujours être "positif" sur de lui, Hinata pour elle s'est assez claire, tout comme ses progrès à ce sujet, et pour Sasuke c'est lié à son sentiments d'infériorité qu'il éprouve envers son frère. Le problème c'est que Sakura ne croit pas en elle, et si tu ne crois pas en toi comment redonner l'espoir pour les autres ? Naruto même si il a parfois douté, il reste convaincue que Sasuke peut revenir dans le droit chemin que la haine peut être vaincue, s'est grâce à cette conviction que Sasuke pourra être remanié. Je m'égare un peu je voulais pas en venir là ...

 

Ce qui fait que pour la "dynamique" Sakura x Naruto n'est pas aussi bonne que le sasuxsaku c'est que Naruto ne sait jamais rendu compte que Sakura se sent mal dans sa peau, se prend pour un boulet, Naruto en pensant bien faire à toujours voulu préserver Sakura, la protéger, l'aider à ramener son Sasuke, et c'est la que ça ne vas pas du tout, Naruto ne voit pas que ce qu'il souhaite réaliser n'aide pas Sakura au contraire elle se sent toujours aussi inutile, c'est bien pour ça qu'elle croit que seul Naruto peut aider Sasuke, c'est en partie vraie parce que niveau puissance y'a que lui qui pourra faire quelque chose, mais pour le reste il faudra l'intervention de sakura et même d'autre ninja comme Itachi. Donc Sakura droit avoir une utilité, le problème c'est que Naruto ne le voit pas ça et donc ne pourra jamais totalement l'aider. (je pris pour que Kishi lisse ce passage parce que bon on s'est pas trop à quoi s'attendre avec lui)

Et la où entre le sasuke x sakura ça passe contrairement à la relation naruto x sakura c'est que Sasuke à reconnue Sakura, à vue en elle un ninja, utile, qui n'a pas besoin d'être préserver ou quoi que ce soit, le meilleur exemple et bien sur la scène de la fausse salle de l'examen chunin, puisque sakura tout comme sasuke avaient vue la supercherie du au genjutsu, et Sasuke avait reconnue les capacité de Sakura à trouver le piège pendant ce temps Naruto je crois qu'il avait rien pigé. Bref Sasuke à reconnue la valeur de Sakura, Sakura a reconnue la valeur de Naruto contre Pain notamment, mais Naruto n'a jamais reconnu les forces de Sakura, comment pourrait elle être avec un homme qui ne l'a reconnait pas, ne la comprend pas ? Je rajouterais pour finir (c'est que j'ai du boulot à faire), qu'Hinata à toujours reconnue la valeur de Naruto, et que Naruto a aussi vue en Hinata quelqu'un de fort, sinon pourquoi tout ses encouragements pendant le combat contre Neji, même si Hinata n'a pas vaincue elle a fait comme Naruto n'a pas abandonné et Naruto l'a bien compris, j'ai même pas eu besoin de parler de la scène face à Pain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jrs d'absence, Je suis un peu largué  :D

 

La flemme de tout lire, du coup je vais juste réagir sur les derniers posts

 

@eden

Certes la petite phrase de Yamato accompagne un élément d’ambiguïté pour les sentiments de Sakura pour Naruto, mais n'est pas dit que cette phrase soit destinée a faire s'accomplir le NaruSaku. J'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'offrir une leçon de valeur à Sakura et donc surtout d'écouter ses sentiments. Or manifestement ses sentiments amoureux du moins, semble bel et bien être pour le brun.

Heureusement que tu commences par dire que cette phrase est ambiguë pour le Naru/Saku  :D

Cette phrase , n'a rien à voir avec Sasuke je pense

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-297/Naruto_v33_chap297_p10.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-297/Naruto_v33_chap297_p11.png.php

 

On voit sur la première page qu'elle se plaint de faire que les choses les stupides ( futiles ) pour Naruto

Et c'est alors que Yamato lui sort la leçon

Confirmé en plus dans le book 3 que cette phrase, c'est purement du Naru/Saku, qu'est ce que Sakura est censé réaliser vis à vis de Naruto ?

On le saura vers la toute fin ( même si perso j'ai déjà ma petite idée  :D )

 

 

C'est bizarre pour un auteur qui veut faire un NaruSaku, faire passer Sakura pour une grosse égoïste, ou une Sakura pas sincère..... alors qu'il a jamais fait de faux plie avec Hinata, ni avec la Sakura qui aime Sasuke.

Là il ne faut pas trop se fier aux apparences

Kishi dit dans l'interview qu'il pensait avoir fait de Sakura une héroine, tout ce dont on se plaint de Sakura, pour Kishi c'était censé passer pour de grandes actions qui sans doute allaient faire qu'on allait surkiffé la rose

Mais bon il s'est rendu compte qu'il s'est raté et donc il va la rendre plus héroïque

 

EDIT

Bon pour cette phrase je m'auto censure, j'aurais pas dû dire ça

"Sakura est une héroïne, pas Hinata"

Voilà je barre faite comme si j'avais jamais dit ça

 

 

 

 

Pour le reste encore une fois on est en désaccord  :D

 

 

 

@phoenixe

C'est pas comme si c'était sous entendu lors de la dernière rencontre de la team 7, "croire en eux 2" ça veut pas seulement croire en Naruto qui pourra ramener Sasuke, ça veut aussi dire croire en un retour de Sasuke, le vraie celui qu'elle aime et dont elle attend le retour depuis des années sans jamais faiblir. Mais bon certain voudrait qu'elle abandonne, et se rende compte qu'elle aime

Tu n'as pas tort

ça veut effectivement dire croire en en un retour de Sasuke et croire en Naruto pour réaliser ce rêve

Quand on se rappelle que Kushina est en autre tombée sous le charme de Minato car il rendait ses rêves vrais, ça devient difficile de ne pas faire le rapprochement

Et quand en plus, on sait que Sakura est censé prendre conscience de certains sentiments plus tard dans le manga, Mmmmh, ça donne un sacré indice

Et comme j'aime à la répéter, n'oublions pas que Kishi donne ces indices pile au moment du "Hinata boom"

 

aprés la Scéne de sakura quand elle frappe Naruto ... je pense que la Sakura a décompressé , elle a compris que Naruto avait gagné , elle est soulagée car il a sauvé le village , donc la je pense :

- Sont équipier detester avant , a aujourdhuit sauvé le village , c'est devenu le héro de Konoha , celui que Naruto a toujours voulu être (il se rapproche de sont but de Hokage )

Mais je pense aussi que il y a un peu de Hinata la dedans , du genre que Naruto est rester en vie , que maintenant Naruto aura quelqu'un pour le rendre heureux ...(hinata) et vu que le village est sauvé , tout va presque bien ^^ sur le moment , mais malheureusement c'est pas le cas !

Non ça j y crois pas crois  :D

Sakura est soulagé qu'il soit en vie, qu'il ait sauvé le village, le coup c'est typique de Sakura, c'est une femme d'un naturel "violent"

ça exprime surtout sa joie de la revoir ( surtout qu'il faut se rappeler qu’après la victoire sur Pain, Naruto est parti à la rencontre de Nagato, ce qui en soit était une folie )

Par contre pour l'histoire avec Hinata, j y aurais cru si Sakura après l'avoir enlacé, l'avait alors dirigé vers Hinata ( je ne dis pour le donner en mariage ), mais juste pour lui dire "remercie la", si Kishi avait montré une scène de ce trio, j'aurais alors pu croire en une sorte de passation amoureuse, tellement l’ambiguïté aurait été manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il s'est rendu compte qu'il s'est raté et donc il va la rendre plus héroïque

"Sakura est une héroïne, pas Hinata"

 

Navré de poster que pour ça mais ça veut dire quoi Sakura est une héroïne pas Hinata, d'abord c'est quoi une héroine ? un perso principal si c'est ça je veux bien qu'on disse que Sakura en est une et pas la brune, mais après je ne vois pas trop l'intérêt de cette phrase, en quoi Sakura serait plus héroïque qu'Hinata ? Enfin pour moi Hinata est quelque d'héroique maintenant son rôle n'est "que secondaire" et j'ai pas en vie que ça change, elle n'est pas la pour sauver sasuke ou démonter Madara, mais pour aider Naruto dans sa quêtes de paix tout comme les autres genin, et aussi pour soutenir le héros lui redonner du courage, en adoptant le même nindo ne jamais abandonné...

 

Et quand en plus, on sait que Sakura est censé prendre conscience de certains sentiments plus tard dans le manga, Mmmmh, ça donne un sacré indice

Et comme j'aime à la répéter, n'oublions pas que Kishi donne ces indices pile au moment du "Hinata boom"

Alors y'avait que ça qui te dérangeait dans mon post ? j'imagine que si tu commente juste ce passage c'est pour les sentiments de Sakura envers Sasuke je dois avoir a peu près juste  ;) non ?

Bon si j'ai bien compris, le truc Sakura doit prendre conscience de certains sentiments ça doit provenir d'un data ou fan book faut vraiment que je les lissent, et je pense qu'elle a déjà prit conscience de ses sentiments profond, oui parce quand je dis elle n'a jamais douter au sujet de Sasuke c'est évidemment de manière général or nous savons qu'elle a douté du retour de Sasuke, d'ouï sa tentative de meurtre, cependant ses sentiments ont pris le dessus a t'elle maintenant décidé d'en tenir compte de ne plus les renier, les étouffer, je pense que ce passage que tu as cité et la preuve que nous avons eu lors de la dernière rencontre de la team 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sakura est une héroïne, pas Hinata"

Eu désolé mais j'aimerais bien que tu me dise où t'as pioché cette phrase, parce que dans ce que moi j'ai lu de l'interview, l'auteur n'a jamais dit que Hinata n'était pas une héroïne. ???

 

Il serait bon quand même de ne pas déformer à sa guise les dires de l'auteur sinon on ne s'en sortira jamais, et ça n'aide pas le dialogue.

 

Moi il me semble que l'auteur a dit quelque chose du style " qu'au font Sakura est une héroïne elle aussi." Bref l'auteur n'a jamais dit qu'Hinata n'en était pas une. La preuve étant qu'elle fut héroine quoi qu'on en dise.

 

 

On voit sur la première page qu'elle se plaint de faire que les choses les stupides ( futiles ) pour Naruto

Et c'est alors que Yamato lui sort la leçon

Confirmé en plus dans le book 3 que cette phrase, c'est purement du Naru/Saku, qu'est ce que Sakura est censé réaliser vis à vis de Naruto ?

Une leçon peut être générale, oui ça a un lien avec Naruto, mais justement se lien avec Naruto c'est du mystère et donc ça à un lien avec ses sentiments , sentiments qui sont raccroché à Sasuke.

Mais ça n'est pas là ou je voulais, je parle d'une leçon de vie et de valeur, et ses sentiments vis à vis de Naruto peuvent se répercuté sur Sasuke, c'est étroitement lié. Et manifeste, on constate le lien qu'en a respecter se que l'on ressent. ;)

 

 

 

Là il ne faut pas trop se fier aux apparences

Kishi dit dans l'interview qu'il pensait avoir fait de Sakura une héroine, tout ce dont on se plaint de Sakura, pour Kishi c'était censé passer pour de grandes actions qui sans doute allaient faire qu'on allait surkiffé la rose

L'auteur parle d’héroïsme dans son interview, pas du faite qu'elle soit désagréable, puisque lui même dit qu'elle est désagréable c'est qu'il en a parfaitement conscience, seulement être désagréable c'est pas forcement contradictoire avec l’héroïsme. Bref l'auteur sait parfaitement quand Sakura joue sa petite pestouillle. :D  

 

Et mettre Sakura dans les bras de Naruto s'en rendre l'appareil après une déclaration de la brune, tout en sachant que la brune a des sentiments, + faire une fausse déclaration, faut pas non plus prendre Kishimoto pour un pauvre gars qui ne s'est pas ce qu'il fait. Même si bien sur Sakura ne le fait pour faire du tord.

 

Comme le faite de révéler que Naruto à pour elle des sentiments par la bouche de quelqu'un d'autre et tout ça sous le ton de l'accusation.  :-\

 

Y a rien de positif dans tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-297/Naruto_v33_chap297_p10.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-297/Naruto_v33_chap297_p11.png.php

 

On voit sur la première page qu'elle se plaint de faire que les choses les stupides ( futiles ) pour Naruto

Et c'est alors que Yamato lui sort la leçon

Confirmé en plus dans le book 3 que cette phrase, c'est purement du Naru/Saku, qu'est ce que Sakura est censé réaliser vis à vis de Naruto ?

On le saura vers la toute fin ( même si perso j'ai déjà ma petite idée  :D )

 

Encore une fois, on escamote un élément important.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_296_p7

 

Je ne vois pas en quoi, que Sakura veuille sauver Sasuke seule soit une bonne nouvelle pour le NaruSaku.  Sakura a pris conscience qu'elle ne pouvait pas aider Naruto lorsque le Kyubi s'emparait de lui.  Sakura peut très bien être préoccuper par le sort de Naruto tout en étant toujours amoureuse de Sasuke.  Pourquoi voudrais-t-elle sauver Sasuke seule: l'arc des retrouvailles de la team 7 nous apporte une réponse.

 

Que l'opinion que Sakura a de Naruto puisse changer, c'est fort possible.  Mais de la a conclure que Naruto va prendre la place de Sasuke dans le coeur de Sakura.  Les évènement récents du manga nous indique plutôt que Sasuke a garder sa place dans le coeur de Sakura malgré qu'elle se soit rendu compte qu'il était différent.

 

Là il ne faut pas trop se fier aux apparences

Kishi dit dans l'interview qu'il pensait avoir fait de Sakura une héroine, tout ce dont on se plaint de Sakura, pour Kishi c'était censé passer pour de grandes actions qui sans doute allaient faire qu'on allait surkiffé la rose

Mais bon il s'est rendu compte qu'il s'est raté et donc il va la rendre plus héroïque

"Sakura est une héroïne, pas Hinata"

 

Encore une fois on fait dire des choses à Kishi sans apporter de citation ou une référence.

 

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=797582#797582

 

Chaque doubleur de l'anime pose des questions à Kishimoto.

 

Comme l'on peut s'y attendre, Nakamura s'est renseignée sur l'avenir de Sakura.

Kishimoto : Honnêtement, en tant que personnage féminin, elle n'a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu'elle. Mais, comme nous le savons, au fond d'elle Sakura est une héroïne, elle va nous dévoiler ce côté à partir de maintenant.

 

Kishimoto a dit qu'Hinata jusqu'ici a été plus héroïque que Sakura.  Je me demande bien comment on peut faire dire à Kishi qu'Hinata n'est pas héroïque.

 

Je ne comprend pas l'obstination de certains à vouloir parler du Databook 3, quand dans de nombreux forum on s'y réfère comme le Databook 4.  On ne vous a pas attendu pour en discuter et la raison pour laquelle on l'a nommé ainsi c'était justement pour éviter de la confusion.

 

Mais il faut croire que certain ne répugne pas à ajouter à la confusion en faisant des références qui se révèlent inexactes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de poster que pour ça mais ça veut dire quoi Sakura est une héroïne pas Hinata, d'abord c'est quoi une héroine ? un perso principal si c'est ça je veux bien qu'on disse que Sakura en est une et pas la brune, mais après je ne vois pas trop l'intérêt de cette phrase, en quoi Sakura serait plus héroïque qu'Hinata ? Enfin pour moi Hinata est quelqu'un d'héroïque maintenant son rôle n'est "que secondaire" et j'ai pas en vie que ça change, elle n'est pas la pour sauver sasuke ou démonter Madara, mais pour aider Naruto dans sa quêtes de paix tout comme les autres genin, et aussi pour soutenir le héros lui redonner du courage, en adoptant le même nindo ne jamais abandonné...

Alors y'avait que ça qui te dérangeait dans mon post ? j'imagine que si tu commente juste ce passage c'est pour les sentiments de Sakura envers Sasuke je dois avoir a peu près juste  ;) non ?

Bon si j'ai bien compris, le truc Sakura doit prendre conscience de certains sentiments ça doit provenir d'un data ou fan book faut vraiment que je les lissent, et je pense qu'elle a déjà prit conscience de ses sentiments profond, oui parce quand je dis elle n'a jamais douter au sujet de Sasuke c'est évidemment de manière général or nous savons qu'elle a douté du retour de Sasuke, d'ouï sa tentative de meurtre, cependant ses sentiments ont pris le dessus a t'elle maintenant décidé d'en tenir compte de ne plus les renier, les étouffer, je pense que ce passage que tu as cité et la preuve que nous avons eu lors de la dernière rencontre de la team 7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sauté pas au cou pour cette phrase  ;D

 

Dans l'interview que j'ai lu, j'ai vu que Kishi disait un truc du genre ( enfin je cru comprendre que tout le monde "criait" Hinata Hinata )

Et lui a répondu ,"  Sakura est un héroine "

 

J'ai juste fait un rapide raccourci ( oula si j'avais su je me serais abstenu )  :D

 

 

 

PS : Je constate que Hinata c'est "pas touche"  ;D

 

 

@Bleuet

J'avais pas lu vraiment ton post

Je m'étais juste bloquer sur l'affaire Hinata

 

Mais je reviens sur 2 choses

Encore une fois, on escamote un élément important.

Et alors ?

ça annule les dires du chapitre 297 ?

 

Mais il faut croire que certain ne répugne pas à ajouter à la confusion en faisant des références qui se révèlent inexactes.

Bon là déjà ça fait 3 fois que je remarque tes insinuations

Alors tu parles de "certain" et je vais prendre ça pour moi, vu que tu vois que tu sors ça 2 fois à la suite d'un de mes posts

Alors à ton avis les histoires je les invente ?

 

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=45481

 

http://monixxoxo.deviantart.com/journal/29808607/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii j'ai beaucoup de difficulté à saisir ce que tu veux dire.

 

Vue que tu sembles parler de l'intention de l'auteur, je peux aussi en discuter.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_291_p9

 

Ici Kishi nous dit par la bouche de Jiraiya que plus la colère de Naruto est grande et plus le nombre de queues qui apparaissent est grand.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p14

 

Ici Kishi fait dire à Naruto qu'il s'est mis en colère lorsqu'il a vu Pain blessé Hinata ( imagine, il la croyait toujours vivante).

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p16

 

Ici Kishi écrit que le plus terrible des sentiments ronge Naruto et il y a 6 queues.  Le nombre de queues indiquant selon Jiraiya l'intensité de la colère de Naruto.  Une colère qui dépasse celle qu'il a lorsqu'on lui parle de Sasuke, on avait jamais vu ça jusque là dans le mangas.  Selon moi Kishi a voulu nous montré qu'Hinata était importante pour Naruto.

 

Je sais que je heurte beaucoup de gens en disant que l'amour de Naruto pour Sakura je ne le vois pas.  Mon opinion est un peu plus nuancé, c'est difficile de savoir la nature du sentiment qu'inspire Sakura à Naruto, il n'en parle pas.  Mais une chose dont je suis sûre c'est qu'il ne la considère pas comme une conjointe possible.  Il ne fait pas d'effort en ce sens, selon moi pour Naruto, Sakura n'est pas disponible parce qu'il sait que Sakura c'est Sasuke qu'elle aime.  Il l'a dit lorsqu'il a fait sa promesse, et il l'a réaffirmé lorsque Sai est venu lui révéler la décision de la first gen.

 

On peut me répondre que Naruto ne fait pas d'effort envers Hinanta non plus et vous auriez raison.  Sauf qu'Hinata de son coté a fait des efforts pour révéler ses sentiments à Naruto contrairement à Sakura qui le repoussait jusque là et que la réaction de Naruto fut très spectaculaire.  Je crois qu'en faisant ça l'intention de l'auteur est évidente.

 

@Anikiiiii et ça je les invente:

 

http://www.google.ca/search?q=databook+4+Naruto&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

 

Pour l'interview c'est encore pire, l'Hinata qui n'est pas héroïque ce n'est pas dans la référence que tu mets toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii j'ai beaucoup de difficulté à saisir ce que tu veux dire.

Oui et je t'assure la réciproque est aussi vrai  :D

 

Vue que tu sembles parler de l'intention de l'auteur, je peux aussi en discuter.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_291_p9

Oui oui très intéressant, mais bon tu oublies quelque chose

 

Ici Kishi nous dit par la bouche de Jiraiya que plus la colère de Naruto est grande et plus le nombre de queues qui apparaissent est grand.

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-291/Naruto_v33_chap291_p10.png.php

Juste la page d'après, Kishi fait sortir de la bouche du même Jiraiya que le sceau s'affaiblit

 

Hinata est une personne importante pour Naruto, elle a droit à 6 queues , même 8 si on compte le chibaku tensei

Jiraiya lui a eu juste droit à un " je compte bien venger Ero sennin "

Qu'est ce que je devrais en conclure ?

 

Cette conversation, on l'a eu beaucoup de fois, Naruto a été troublé par le discours de Tendou, il n'avait pas de solution, il était battu, il ne savait plus quoi faire, il souffrait, il a cédé à la facilité

Hinata, oui ça a été l'élément déclencheur mais ...

 

Ici Kishi fait dire à Naruto qu'il s'est mis en colère lorsqu'il a vu Pain blessé Hinata ( imagine, il la croyait toujours vivante).

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p16

T'as du te tromper de lien, c'est au mont crapaud que Naruto parle

Ici il pète juste un cable

Il cède sous le coup des pires émotions

Mais bon tu as l'air de zapper tout ce qui se passe avant

 

Ici Kishi écrit que le plus terrible des sentiments ronge Naruto et il y a 6 queues.  Le nombre de queues indiquant selon Jiraiya l'intensité de la colère de Naruto.  Une colère qui dépasse celle qu'il a lorsqu'on lui parle de Sasuke, on avait jamais vu ça jusque là dans le mangas.  Selon moi Kishi a voulu nous montré qu'Hinata était importante pour Naruto.

Bon si Hinata devient plus importante que Sasuke, là je sais plus quoi te dire

Même en défendant le Naru/Saku, je ne me hasarderais jamais à dire que Sakura compte plus pour Naruto que Sasuke Uchiha

 

Je sais que je heurte beaucoup de gens en disant que l'amour de Naruto pour Sakura je ne le vois pas.

Tu as le droit de dire ce que tu penses, ne t'en inquiètes surtout pas

 

Pour l'interview c'est encore pire, l'Hinata qui n'est pas héroïque ce n'est pas dans la référence que tu mets toi-même.

:-\

Ma phrase visiblement tu l'as prise comme " Hinata c'est une nulle "

C'était pas mon but

 

Et je comprends pas, pourquoi tu me sors le lien d'une recherche google ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston

Tu affirmes être d'aucun côté, mais je ne t'ai jamais vu contredire un NaruHina ou un SasuSaku (en tout cas je ne m'en rappelle pas)

 

Je le faisais plus effectivement, il y a encore 2 mois, quand je ne venais pas régulièrement sur ce topic ( il se passe pas grand-chose en ce moment dans le manga avec cette guerre).

Et à force de discussion avec vous, il faut croire que ma position a évolué et que je ne peux plus être qualifié d’impartialité (désolé tout le monde change ;)).

 

J'aimerais bien une fois connaitre ton avis sur les autres posts. ;)

 

La position avec laquelle je serais le plus proche pour l’instant, serait celle d’Eden avec 2 différences.

 

Même si je pense que ce sera difficile pour l’auteur de le rendre crédible,  je crois le transfert de sentiments de  Sakura (qui est toujours fixé sur sasuke pour moi), envers Naruto, encore possible si il est bien fait .

 

Je t’ai déjà donné le scénario, auquel je crois, et je sais que tu n’es pas d’accord avec celui-ci , mais bon seul l’avenir nous dira lequel à raison.

 

Même si pour moi il est démontré que Sakura aime toujours sasuke, je ne pense pas que la réciproque soit possible avant la fin du manga et donc pour moi le saku/sasu est mal engagé.

Cela demanderait beaucoup de temps et d’investissement pour l’auteur de faire évoluer les sentiments du  «dark  sasuke » qui actuellement déteste tous le monde, a des sentiments amoureux vis-à-vis de Sakura.

 

Contrairement a ce que pense beyonder, on est incapable de prouver que sasuke avait des sentiments plus ou moins amoureux pour sakura , avant de partir chez Oro (c’est possible, mais l’affirmer non).

 

Par contre la ou je suis en désaccord avec toi et la plupart des Naru/saku, c’est sur l’affirmation que Naruto n’a s’en doutes pas de sentiments pour hinata, car pour moi on ne peut rien prouver, l’auteur n’a rien montré entre ces deux-la ! (la encore, c’est possible, mais l’affirmer non)

 

Pour moi à l’heure actuelle de nos discussions, le Naru/saku est a égalité avec le Naru/hina, car les efforts que l’auteur doit fournir pour faire basculer sakura (qui est quand même bien accrochée à sasuke), vers naruto ; ne sont guère plus grand que ceux qu’il devrait fournir pour faire basculer naruto vers hinata.

 

Voila ma position actuelle puisque tu me l’as demandé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la ou je suis en désaccord avec toi et la plupart des Naru/saku, c’est sur l’affirmation que Naruto n’a s’en doutes pas de sentiments pour hinata, car pour moi on ne peut rien prouver, l’auteur n’a rien montré entre ces deux-la ! (la encore, c’est possible, mais l’affirmer non)

 

Désolé je vais encore ressortir le book pour appuyer mes propos  :D

Si je sors mes propres interprétations, je sens que ça va pas le faire  :D

 

[Naruto and Herself]

There's a definite reason behind Hinata's passion for Naruto. She wants "to become like him". Shackled by the strict laws of the Hyuuga clan, and further weakened by her inferiority complex towards her younger sister, Hinata is always seeking strength and power.

 

↑Hinata is never assertive about anything, something she tends to hate about herself.

↑When she was fighting Neji, no matter how many times she was struck down, she would think of Naruto and stand up...!

Hinata admires and esteems Naruto. But he is totally clueless about those feelings

 

Bon là c'est dans le book 1 même après le j'aime bien les filles dans ton genre je crois  :-\

" But he is totally clueless about those feelings "

 

Là je crois que ça résume en gros la position de Naruto

Moi je ne nie pas que Naruto maintenant qu'il y a eu la déclaration de Hinata il peut se tourner vers elle ( même si c'est un scénario que je ne privilégie pas trop ), mais avant ça, je n y crois pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'interrompre vos discussions, mais j'aime pas l'argument des 8 queues pour Hinata !

 

Je ne sais pas pourquoi vous insistez que le fait que la victime de Pain soit Hinata, qui a déclenché les 8 queues, c'est a dire que si ca a été Shikamaru, Sakura, Lee.... a la place de Hinata, Naruto ne réagira pas de la même façon ? connaissant Naruto je pense qu'il aura la même réaction pour tous ses amis, pour vous non, c'est parce que c'est Hinata, que Naruto a réagis comme ca.

 

Premièrement Naruto s'est senti faible, il était attaché par les barres de chakra de Pain, il a vu tous le village détruit, rasé, pas détruit comme l'attaque d'Oro et Suna dans la FG, les paroles de Pain le font souffrir, ses pensée pour Jiraya, et hop on ajoute la mort d'Hinata sous ses yeux, le sang qui sort de son corps; et comment voulez vous qu'il régit, et après une déclaration d'amour surprenant svp, Naruto n'aime pas qu'un ami se fasse blesser ou tuer a cause de lui, c'est ce qui est arrivé a Hinata, a la différence avec sa réaction pour Jiraya qu'il n'a pas vu mourir devant ses yeux, c'est pas le même sentiments, alors si c'était Jiraya, Sakura, ou même Lee, Kiba a la place de Hinata, il aurait régis de la même façon pour moi!

 

Pour Sakura qui se fait blesse par Gaara, Naruto n'avait pas été dans le même état d'esprit que contre Pain, il n'a pas vu son village tout détruit, Sakura ne s'est pas sacrifié pour lui, il n'était pas décourager par Pain et ses paroles, au contraire, Sasuke l'avait encourager avec ces mots, et son envie de sauver Sakura, a bien triompher sur Gaara !

 

Alors ne me dite pas Hinata c'est la seule pour qui Naruto aura cette réaction, et vous ne devez pas le prendre comme un argument pour le Naruhina, car on a pas vu Naruto comment il réagira si c'était Sakura a la place d'Hinata, et je dit dans le même contexte et l'état d'esprit que contre Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii  tu es impayable.

 

En plus de ne pas t'apercevoir que la page que j'ai cité est la même que la tienne.

 

En plus de mettre un commentaire qui s'adressait à un hyperlien précédant.

 

Maintenant tu nous cite un Book ??? ( aucune idée de quoi tu parles, il y a moyen de vérifier la date de parutions des Book avec ceux des tomes ) qui parle de la préhistoire  du manga où il est dit que Naruto n'a pas la moindre idées des sentiments d'Hinata à son égard.

 

Depuis le chapitre 437, je crois que Naruto a une bonne idée des sentiments d'Hinata à son égard.

 

Et même si Naruto ne connait pas les sentiments d'Hinata, je ne vois pas en quoi ça implique que lui en a pas pour Hinata.

 

Peu importe ce que tu crois, ou ce que tu pensais.  Kishi fait dire à Naruto que l'origine de l'apparition du Kyubi c'est Tendou qui blesse Hinata et c'est écrit dans le manga.  Naruto n'a pas parlé de la mort de Kakashi, de la destruction de Konoha, de la mort de Jiraiya, il n'a parlé que d'Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii  tu es impayable.

Serieux ?

 

En plus de ne pas t'apercevoir que la page que j'ai cité est la même que la tienne.

Je suis aller direct chercher mon lien

Et vu que le mien etait p10 et le tien p09, j'ai direct supposé que c'était la page suivante

 

 

 

Maintenant tu nous cite un Book ??? ( aucune idée de quoi tu parles, il y a moyen de vérifier la date de parutions des Book avec ceux des tomes ) qui parle de la préhistoire  du manga où il est dit que Naruto n'a pas la moindre idées des sentiments d'Hinata à son égard.

 

Depuis le chapitre 437, je crois que Naruto a une bonne idée des sentiments d'Hinata à son égard.

Et tu as lu le " je crois  :-\ "

Cette émoticône est pour dire que moi même , j'ai un doute

Dans ce book, il est mentionné son combat avec Neji, la scène avec Naruto c'est pendant l'examen de sélection phase finale,

 

Et MDR  ;D ce book date la préhistoire, pourtant les mêmes paroles qui datent de la même époque elles ont le droit de ressortir ?

En plus voilà ce que j'ai dit

Là je crois que ça résume en gros la position de Naruto

Moi je ne nie pas que Naruto maintenant qu'il y a eu la déclaration de Hinata il peut se tourner vers elle ( même si c'est un scénario que je ne privilégie pas trop ), mais avant ça, je n y crois pas du tout

Les sentiments post déclaration j y crois pas, le chapitre 437 il est après la déclaration

Où m'as tu vu dire que Naruto ne peut JAMAIS être avec Hinata après ça ??

 

 

Peu importe ce que tu crois, ou ce que tu pensais.  Kishi fait dire à Naruto que l'origine de l'apparition du Kyubi c'est Tendou qui blesse Hinata et c'est écrit dans le manga.  Naruto n'a pas parlé de la mort de Kakashi, de la destruction de Konoha, de la mort de Jiraiya, il n'a parlé que d'Hinata.

Non mais sans blague , Naruto n'a jamais parlé de tout ça ?

Alors quand je dis ça je le crée de ma propre dimension ?

 

38859817.jpg

 

Là encore je le répète, Hinata a été l'élément déclencheur mais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que tu crois, ou ce que tu pensais.  Kishi fait dire à Naruto que l'origine de l'apparition du Kyubi c'est Tendou qui blesse Hinata et c'est écrit dans le manga.  Naruto n'a pas parlé de la mort de Kakashi, de la destruction de Konoha, de la mort de Jiraiya, il n'a parlé que d'Hinata.

 

Non mais sans blague , Naruto n'a jamais parlé de tout ça ?

Alors quand je dis ça je le créer de ma propre dimension ?

 

Franchement je me bidonnes, surtout que cette référence je viens juste de la mettre.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p14

 

Ça c'est passé après les retrouvailles de la team 7 et après la déclaration de Sakura.  Kishi a pris soin de nous confirmer  par la bouche de Naruto que le Kyubi est apparue lorsque Tendou a blessé Hinata.

 

Cette discussion a eu lieu lorsque les grenouilles ont convoqué Naruto pour entendre une nouvelle prophétie du papy grenouille le concernant.  Sakura venait tout juste de lui annoncé que Tsunade s'était réveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on dit que Naruto se transforme en kyubi 8 queues à cause de l'attaque sur Hinata, ce n'est pas un délire, une invention ou une interprétation, c'est juste une constatation

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v52/c490/14.html

C'est Naruto lui même le principal intéressé qui le dit, on peut quand même croire le personnage sur ce qu'il a ressentit.....

Après quelle conclusions en tirer?? Le minimum est de dire que Hinata a de l'importance pour Naruto.

Il est donc tout à fait logique de ce servir de ce passage pour dire que Hinata est importante pour Naruto

Est ce que Hinata est plus importante pour Naruto que Jiraya, sakura, Iruka ou shikamaru???

Je ne suis pas trop pour cette idée de hiérarchisation on compare pas l'importance d'un meilleur ami, d'un grand père ou d'un amour...

Mais il est bon de rappeler que nous avons vu très rarement Naruto avoir recours à kyubi, et jusqu'a présent c'était tout le temps pour sasuke (je passe volontairement l'incident avec jiraya qui n'est pas en conditions réelles), meme lorsqu'il se transforme contre Orochimaru c'est à cause de ses sentiments pour Sasuke. D'ailleurs jamais Naruto s'est transformé pour ou à cause de Sakura, meme lorsqu'elle est en très grand danger face à gaara.

Donc oui la lecture de la transformation de Naruto en Kyubi plus les confirmations du personnages prouve que Hinata est très importante pour Naruto et peut être meme plus que Kakashi ou sakura, je n'ai pas Honte de le dire, il ne faut pas oublier que les sentiments qui pussent à se transformer en kyubi ne sont pas des sentiments de surfaces mais vraiment sincère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans blague , Naruto n'a jamais parlé de tout ça ?

Alors quand je dis ça je le créer de ma propre dimension ?

 

Franchement je me bidonnes, surtout que cette référence je viens juste de la mettre.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p14

 

Ça c'est passé après les retrouvailles de la team 7 et après la déclaration de Sakura.  Kishi a pris soin de nous confirmer  par la bouche de Naruto que le Kyubi est apparue lorsque Tendou a blessé Hinata.

 

Et en quoi c'est un déni de ce que je dis ?  ???

 

 

Donc oui la lecture de la transformation de Naruto en Kyubi plus les confirmations du personnages prouve que Hinata est très importante pour Naruto et peut être meme plus que Kakashi ou sakura, je n'ai pas Honte de le dire, il ne faut pas oublier que les sentiments qui pussent à se transformer en kyubi ne sont pas des sentiments de surfaces mais vraiment sincère

:-\

Là j'avoue que j'ai la flemme de discuter ça

Pour faire court, on va dire que j y crois pas

 

Les 2 fois qu'on a vu Naruto se laisser dominer par Kyubi, c'était toujours a des moments où sa propre force ne suffisait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le déni parce que tu soutenais que Naruto en avait pas parlé.  Mais malheureusement pour toi il en a parlé au mont Myobokou.

 

Selon moi si la colère de Naruto étais du à plusieurs causes, il l'aurait dit.

 

La page que tu nous a montré démontre simplement que Naruto en voulait à Tendou pour ce qu'il avait fait.  Mais le Kyubi est apparut après qu'Hinata soit intervenu et pas après que Naruto ai dit ces paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...