Anikiiiii Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour le Award d'honneur je vote Hashirama Senju le Shodaime Hokage, l'homme qui trônait sur la galaxie de l'aveu de Uchiha Madara, l'homme qui contrôlait les bijuus comme de vulgaires animaux domestiques, l'homme qui a fortement contribué à apporter une certaine stabilité au monde shinobi, le seul a avoir développé son KK à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 tient sa tombe bien j'allais le proposer aussi Hashirama, le merite vraiment, bon pas besoin d'argumenter tu viens de le faire, sa sert a rien que j'argumente pour repeter les memes chose que toi Sinon je pense que Les 3 Sanins le meritent amplement aussi, pour leur carriere, apres tout ils sont reputées pour etre trois des ninjas les plus puissant de l'histoire,On jouer un role important dans les precedentes guerres, de plus ils metrisent extrement bien les invocations, et sont chacuns les meilleirs dans leurs domaines: -Tsunade,meilleure medecin ninja du monde; -Orochimaru, un nombre de techniques effroyables, et une pseudo immortalité, mais est aussi un tres bon savant -Jiraiya, dest techniques surpuissantes, et le mode sennin et un excellent espion! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargriev Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Shinobi de l'année : -Gaï (ou Guy en englais... J'adore), Parce que tout simplement c'est lui qui a été le plus impressionnant, il a mit fin au jour de la dernière menace musclée de l'akatsuki (après reste les ovnis et taka... génial...). -Kisame, Véritable mort de shinobi car se sacrifie pour mener à bien sa mission et ne pas trahir ses alliés. Kunoichi de l'année : -La Mizukage : enfin une femme qui n'est pas complètement inutile dans Naruto ! A part elle les autres ont été très transparentes. -Konan : Parce qu'elle aussi a fait l'ultime sacrifice pour préserver ce en quoi elle croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Se retient... ! Oh, et puis zut, je craque. Franchement, tu me fais rire. À peine arrivé sur ce forum, t'as commencé avec tes sondages, ton orthographe plus que limite, tes doubles posts, et tes MP vraiment saoulant. Tu remplis bien vite ton CV ici. Je te félicite. En attendant, soyons clair, ce topic ne sert strictement à rien. Je pensais vraiment qu'avec cette "seconde chance" que Sasori t'a donné (j'étais contre) et mes MP, tu aurais fait l'effort d'étoffer ton topic. Mais non. Hallelujah on en a pas tout les jours des comme toi. En attendant ton topic va doucement... Partir en fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés