Aller au contenu

Kyrnos, le mage Explosif ( Fairy Tail FC )


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

Chapitre XIV : Heartnet Family True Power

 

Guildartz faisait de nouveau face à Zéro. Une aura noire s’élevait de ce dernier. Il sauta et écrasa le sol avec ses deux poings comme si c’étaient des marteaux. L’aura noire était en fait de la magie qu’il essayait de canaliser. Elle se répandit dans  le sol et essaya d’entraîner Guildartz par le fond. Mais le mage le plus puissant de Fairy Tail ne se laissait pas faire, il découpa à même la magie et se projeta sur Zéro. Ce dernier ne vit rien venir, il se prit l’attaque en pleine face :

- Headshot ! Hurla un mage.

Le visage de Z. se tordit, puis redevint normal. Un sourire anormalement suspicieux naissait sur sa face :

- Je vois que ta réputation est méritée Guildartz Clive… Mais ce ne sera pas assez pour me vaincre. Depuis le début du combat, je n’utilise que 10% de ma puissance, et il semblerait que ce ne soit pas assez, donc on va monter la barre à 30% !!

Z. poussa un hurlement et sa physionomie commença à changer. Sa peau  devint plus sombre, ses yeux injectés de noir, et la magie débordait de lui comme d’une fontaine en plein été :

- Oups, on dirait que j’ai dépassé la limite des 30%... Bah 30 ou 60% c’est à peu près la même chose, HAHAHAHAHA !!!! On se revoit dans l’autre monde Guildartz Clive !

Le sol sous le mage s’ouvrit et il chuta. Il réussit à se rattraper à une racine qui avait poussée sous terre, et revint sur le champ de bataille. Zéro l’attendait. Il avait accumulé une énorme quantité de magie dans son poing droit et la projeta sur Guildartz qui fit un vol plané, non pas à cause de la puissance, mais de l’effet de surprise du sort :

- Peuh ! Tu n’espères pas me tuer avec ça, non ? Demanda ironiquement le mage.

- Oh ne t’inquiètes donc pas, j’ai de plus grands plans pour toi. Vois-tu, cet hôte n’est pas très adapté pour une si grande quantité de puissance vu qu’au départ, il ne possédait pas une goutte de puissance magique dans les veines.

- Mais de quoi est-ce que tu parles ?!

*

- Eh, Kyrky…

- Qu’est-ce t’as Démé ?

- Rien de particulier, à par que je ne plus bouger. Dis-moi, si tu me racontais comment on en est arrivé là… Je suis trop fatigué pour y réfléchir.

- Et bien, j’ai toujours été le préféré de maman, tu t’es vengé en étant le meilleur. Puis notre famille s’est autodétruite pour le pouvoir, j’y ai survécu, mais apparemment, toi et papa aussi, lui a récupéré les pouvoirs de maman mais a pété un câble, toi et moi avons chacun la moitié de l’héritage, moi sa forme de puissance brute, et toi, je ne sais pas vraiment en fait… Mais ça a fait de moi le meilleur. Tu as voulu ma peau en disant que c’était ma faute si la famille était détruite, je t’ai battu à la loyale, et tu m’as poignardé pendant que j’avais le dos tourné. Là je viens de me réveiller et t’ai expliqué la situation pendant que mes amis se battent contre ma propre famille, et nous voilà…. C’est assez clair pour toi ?

- Je pense oui… Je ne sais pas pourquoi, mais toute ma rage m’as quittée lorsque ma réserve magique s’est épuisée…  Au fait, ça te dirais d’avoir toute la part de l’héritage ?

- Oh non, ça va… Tu m’as assez plombé avec ça… Je te le passe volontiers.

- Dans ce cas, nous allons tous deux avoir un nouveau pouvoir, je le sens. Approches toi de moi.

- Oh non pourquoi moi, la flemme… Chacun fais un morceau du chemin.

- Bordel de… Quel branleur !

Les deux frères s’approchèrent l’un de l’autre et joignirent leurs mains. Celles de Kyrnos le brulèrent et celles de Démétéros scintillèrent. Leurs blessures disparurent et ils purent se relever. Ils étaient de nouveaux hommes :

- Hafooouuu… Hafoooouuu… Ca brûle !!

- Vu l’état de tes mains, ça ne m’étonnerait pas que tu te retrouves avec des coussinets, hahahahaha !!!! Quel pouvoir Kyrnos, l’Homme-Coussinet, OMG j’en peux plus, c’est trop drôle !!

- Tais-toi un peu !!! Moi ça ne me fait pas rire. Bon voyons voir… Burst !

Le rocher visé par le sort explosa :

- On dirait que j’ai toujours mes pouvoirs, mais je sens comme un vide, il me manque quelque chose, mais c’est comme si un autre pouvoir avait pris sa place.

- Je te l’avais dit… Soupira Démétéros. J’ai fait certaines recherches à propos de nos pouvoirs, et il semblerait que celui qui accepte de laisser sa part de l’héritage reçoit un autre pouvoir qui a la même valeur. Tu penses que tu peux faire d’autres choses ?

- Je ne sais pas mais on verra bien. Et il lui donna une tape amicale sur le dos, enfin… Ce qui aurais dut être une tape amicale se transforma en une frappe qui projeta Démétéros à plusieurs mètres de là :

- Mais ça va pas chez toi !!! Qu’est-ce qui t’as pris ?!

- Il semblerait que ce soit le nouveau pouvoir dont tu m’as parlé. Je me demande ce que je peux faire d’autres.

Kyrnos réalisa très vite qu’il pouvait (re)pousser des choses matérielles et immatérielles en les emprisonnant dans des bulles en forme de coussinet (que c’est original xD) tel que la douleur (non non, ce n’est pas du plagia 9_9) ou des rochers. Démétéros avait raison, des coussinets été apparus sur ses mains et sur la plante de ses pieds. Après quelques tests, nos deux compères conclurent que ce qui avait propulsé D. sur des rochers était une histoire de pression de l’air. A un moment d’inattention, il fit claquer ses mains l’une contre l’autre ce qui  créa une forte compression de l’air qui explosa lorsqu’il écarta ses mains l’une de l’autre.

*

Loin de là, dans un petit village :

- Aaah, la brise est si douce en plein été…

*

Démétéros se révéla un très bon élève, grâce à l’héritage complet, il pouvait se transformer en « Mode Devil » lorsqu’il le voulait.

Une demi-heure plus tard, ils étaient prêts. Grâce aux coussinets sur ses pieds, Kyrnos pouvait se servir de la pression de l’air afin de se déplacer à super vitesse (bon d’accord… c’est du plagia, et alors ?!) et ils se retrouvèrent sur le champ de bataille en un instant :

- Tu arrives trop tard Kyrnos. J’ai déjà fini le boulot. Annonça Guildartz

- Ah, bon bah ok. On a plus qu’à rentrer alors… Répondit Kyrnos.

Il se préparait à partir mais se retourna et utilisa une Tower Burst d’un niveau encore jamais vu sur Guildartz :

- T’as cru que t’allais pouvoir nous berner comme ça Zéro ? Dès que Démétéros m’a dit que tu père avait commencé à devenir ce qu’il était après avoir absorbé les pouvoirs de mère, j’ai tout de suite compris…

- Compris quoi ? Demanda Guildartz avec une voix qui n’était pas la sienne.

- Qu’une saloperie s’était insinué dans son corps !

- Maintenant que tu sais, ça va devenir beaucoup plus intéressant…

- Peut-être, mais on ne va pas combattre seul. Tous nos amis seront avec nous !

- Et comment ? Regarde-les ! Ils sont terrifiés rien que par ma puissance magique !

- J’ai un nouveau pouvoir. Et je vais m’en servir !

Kyrnos se concentra et piégea la peur de tous les mages de l’Alliance dans une énorme bulle qu’il fit s’envoler et éclater dans l’atmosphère :

- Voilà, maintenant, plus aucune peur ! Juste du courage et une volonté de fer de te faire mordre la poussière !

- Allez minables, ramenez-vous !

*

- Ghost ! Ghost ! Réveille-toi, le Boss a besoin de toi !

-Hmmmm… Mouuuaaaaaaaaaaah, on peut plus dormir tranquille maintenant… Qu’est-ce qui se passe ?

- La guerre, et elle a déjà commencée. T’es en retard ! Tous les généraux infernaux y sont passés, sauf toi, Zéro et Démétéros qui est passé dans le camp ennemi.

- Bah je m’en doutais, ce mec est trop fidèle pour trahir sa famille, et il a dut se rendre compte que ce n’était plus son père… Bon j’y vais, passe moi ma veste. Il est temps de leur montrer que vaut le n°2… Attends un peu ! Tous ?! Même Kaiser ?! Merde, je n’ai pas put lui prendre sa place de n°1 et il est mort. Je ne vais pas les laisser s’en sortir comme ça. Quoi que… s’ils l’ont battu, ça veut dire qu’ils sont plus forts que lui, donc si je les bats… Je réfléchis trop, ma veste ! C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?!

Ghost arrive sur le champ de bataille, Zéro s’apprête à en finir. La prochaine fois, La bataille finale commence !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmmm.... C'est pas faux, mais il me fallait un truc qui puisserivaliser avec le "Devil Mode" que je n'ai plus afin d'^tre toujours autant cheaté 9_9

Et comme je voulais abréger la guerre et qu'il me fallait un contrôle complet de mon pouvoir face à Zéro... Mais je suis d'accord avec toi, le pouvoir est maîtriser trop rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre Final Partie 1 : Nox, le Gardien des Enfers

 

Zéro était vraiment furax que sa magie est été annulée aussi facilement. Son pouvoir magique bouillait en lui, tel un volcan sur le point d’entrer en éruption. Il regarda à gauche, puis à droite, et se mit à rire tel un démon :

- Et si tu nous disais comment tu as put avoir Guildartz. Dit Kyrnos.

- Cet hôte ? Ca n’a pas été vraiment compliqué… Il a suffit que je commence a attaquer la foule pour qu’il explose de rage, j’en meurs de rire rien que d’y penser… Enfin bref, sous l’effet de la colère, il s’est précipité sur moi et a réduit en miettes le corps de votre cher papa. Me pensant vaincu, sa vigilance s’est assoupie et j’en ai profité pour prendre possession de son corps. Mais je vais bientôt pouvoir vous le rendre, car le processus est bientôt terminé.

- Quel processus ? Demanda Démétéros.

- Celui que tu as toi-même élaboré ! Répondit Zéro avant d’éclater de rire.

- Oh non !

- De quel processus il parle ? Demanda Kyrnos à son tour.

- Un truc bien simple. J’ai compris que si l’on réussissait à concentrer un très fort taux de magie dans un seul corps, on pouvait réaliser des choses impossibles en temps normal. J’ai fait des tests sur des magiciens, en volant la magie de certains et en l’implantant dans un seul corps, à chaque fois, le corps du mage récepteur ne supportait pas une telle abondance de magie et se désintégrait. Mais il semblerait que Zéro est réussi là où j’ai échoué.

- Exact, car ton erreur était de te servir de mages faibles. Mais si l’on utilise des mages habitués à contenir une forte quantité de magie en eux, le surplus ne leur est pas fatal. Et désormais, j’ai accumulé assez de magie pour revenir sous ma vraie forme !!! Vous allez connaître l’Enfer !!

A l’instant où il termina sa phrase, une masse noire sortit du corps de Guildartz par ses orifices facials. La créature qui était apparue ressemblait à un diable. Deux énormes cornes sortait de chaque coin de son crâne, et une queue qui se terminait en fourche lui sortait du bas du dos. Deux grandes ailes percées d’une multitude de trous se déplièrent sous les yeux ébahies des Heartnet :

- Et merde ! Pourquoi faut toujours que le boss de fin soit aussi moche ?! Hurla Kyrnos.

- Parce que sinon on paraitrait pas aussi séduisant ! Rigola Démétéros.

- Vous pouvez vous moquer de moi, mais ne vous réussirez jamais à me vaincre !

Z. lança une boule de feu sur Démétéros qui l’encaissa sans broncher. Il fit de même avec Kyrnos qui la renvoya grâce à ses coussinets. Les deux frangins se regardèrent et se jetèrent sur Z.

K. fit mouche, son Burst Punch explosa à la face de Z. mais D. n’eut pas autant de chance. Zéro avait vu son attaque venir contrairement à celle de Kyrnos. Il l’avait parée et avait comme absorbé une partie de l’énergie de D.

- Eh y a un problème Démé ?

- Nan, ça va aller. Mais fais attention à ses mains. Elles ne sont pas nettes du tout.

- Ok. On recommence la même. Cette fois-ci, je lui fais exploser la cervelle comme du pop corn ! Ca va chauffer !!

Kyrnos claqua ses mains l’une contre l’autre, ce qui produisit une onde de choc qui fit vibrer le champ de bataille. Il profita de l’onde pour se déplacer sans être repéré à cause de ses bruits de pas et se retrouva derrière Z. Il canalisa sa magie dans ses deux mains et les claqua à la face de Z :

- Tony Tackle !!! Les deux ondes de choc produisent par ses mains se rencontrèrent et créèrent une explosion.

- Tu l’as eu ?

- J’en suis pas sûr… Mais personne ne peut s’en sortir indemne. On est au moins sûr qu’il doit avoir les oreilles qui sifflent. On en profite et on le décapite.

- Tu parles de la botte qu’on n’a jamais terminée ?

- De quelle autre botte pourrais-je parler ? Demanda ironiquement Kyrnos en levant les yeux au ciel.

Kyrnos courut derrière le nuage de fumée, D. se plaça devant. Les deux mages s’élancèrent dans la fumée en hurlant en chœur : Double Lariat !!

Mais la surprise fut de taille lorsque la personne qui se trouva sur la trajectoire de l’attaque n’était nul autre que Kyrnos et Démétéros eux-mêmes… Ils réussirent à stopper leur sort à temps, mais il s’en fallut de peu.

Lorsqu’ils aperçurent Zéro, il était assis tranquillement en haut de la colline, en train de siroter un soda sortit d’on en sait où. Il se rendit qu’ils l’observaient et leurs sourit. Ils lui foncèrent dessus, mais furent arrêtés par une barrière qui les empêchait d’avancer :

- Vous savez ce qui est bien lorsque l’on enseigne la magie ? C’est qu’on connait une multitude de sorts pratiques et utilisables dans toutes les situations. D’ailleurs, cette barrière magique ne cédera que si l’un de vous y laisse un membre.

- Salopard ! Tu nous as bien eus ! Merde, bordel de… Kyrnos se coupa la main gauche grâce à une hache qui était apparu après le déclenchement de la barrière. Cette dernière céda immédiatement. Démétéros se précipita sur Zéro qui esquiva facilement le coup que tentait de porter le mage volcanique. Une main faite de lave sortit du dos  de D. pour se précipiter sur Zéro, mais elle lui passa à travers. Kyrnos était de retour dans le combat. Il tenta de porter un coup décisif sur la nuque de Zéro afin de lui briser la colonne vertébrale mais sa queue fit office de bouclier. Elle fut coupée mais repoussa immédiatement avec deux extrémités cette fois-ci. Les Heartnet se regroupèrent pour un petit récap’ de la situation :

- Sa queue peut le protéger d’une attaque venant d’un angle mort et elle possède les pouvoirs d’une Hydre, une tête coupée en fait repousser deux.

- Il peut se rendre insensible aux attaques physiques en dématérialisant son corps, il peut voler grâce à ses ailes et dispose apparemment de plusieurs magies différentes. Personne ne peut avoir toutes ces capacités réunies sauf…

- Sauf un Dieu !! Mais Fuck à la fin t’es quoi Zéro ? C’est quoi ce foutoir dans lequel on s’est mis ?!?!

- Il semblerait que vous ayez réalisés que vos chances de survie sont de zéro. C’est d’ailleurs pour ça que l’on m’appelle Zéro, ce sont les chances de survie de mes adversaires. Mon vrai nom est Nox, gardien des Enfers et Général es armées de Lucifer. Ma magie, comme vous l’appelez, consiste à la manipulation du temps. Mais elle a néanmoins des limites.

- Tu n’es donc pas invincible. Il reste donc une chance de te renvoyer d’où tu viens. Dit une voix.

- Je me doutais que tu me trahirais tôt ou tard… Mais pourquoi maintenant ?

- …

- Réponds-moi Shadō ! Pourquoi décides-tu de rejoindre le camp ennemi maintenant ?

- Parce que je ne l’ai jamais quitté. Mon nom est Shadō de Fairy Tail, j’ai été envoyé par le Conseil en mission d’espionnage. Ma tâche étant terminée, je peux réaffirmer le camp auquel mon cœur a toujours appartenu.

- Et tu crois avoir une chance de me battre ? Je vais te montrer mes pouvoirs ! Les pouvoirs de Nox, n°0 d’Ω, la plus redoutable et redoutée des guildes noires !! N°5, Shadō, prépare toi à mourir !

Nox utilisa la magie d’armement pour invoquer deux énormes marteaux  reliés par un lien magique et attachés à leur utilisateur par une base posée sur le dos de Nox :

- Pas mal les marteaux magiques. Fit Shadō. Mais c’est du réchauffer. Je me demande par contre où tu les as trouvés. Ce sont quand mêmes des artefacts surpuissants et très rares à trouver.

- Ca, ce ne sont plus tes affaires. Il est plus que temps de te remettre à ta place jeune blanc bec !

Nox se téléporta et assena un coup de marteau à Shadō qui s’envola dans les airs. Nox réapparut de nouveau devant notre espion et chargea le marteau de magie avant de frapper Shadō avec. Ce dernier se retrouva en plein milieu d’un cratère, K.O.

- Bien, aux suivants !

Kyrnos tenta de prendre l’initiative mais le pouvoir du temps de Nox était beaucoup plus puissant que sa vitesse qui était pourtant équivalente à celle de la lumière. Il se retrouva donc dans la même position que Shadō mais lui se prit une dizaine de coup de marteau avant de sombrer dans une montagne.

Démétéros se retrouvait donc seul face au Gardien des Enfers. La colère le submergea soudain et il passa en « Mode Devil ». Son aura passa au rouge noir sa physionomie changea elle aussi.  Ses muscles devinrent bien plus épais, il gagna en taille, et tout comme pour Kyrnos, ses yeux devinrent noirs.

Les deux adversaires se précipitèrent l’un sur l’autre et chacun donna un coup, de marteau géant pour Nox et de poing géant matérialisé par la magie pour Démétéros. Le choc repoussa les deux opposants à plusieurs dizaines de mètres l’un de l’autre. Ils se retrouvèrent de nouveau face à face et échangèrent plusieurs frappes. D. essaya d’enfermer Nox à l’intérieur d’un volcan et de le carboniser mais ce dernier réussi à s’échapper avant. Il entrechoqua ses marteaux géants afin d’écrabouiller Démétéros à l’intérieur. Ce dernier les repoussa mais se fit surprendre par Nox qui s’était téléporté derrière lui. Démétéros se téléporta à son tour et chaque adversaire répété le geste deux ou trois fois avant que Démétéros se déplace plus loin et créé une éruption à l’endroit où Nox venait d’apparaître :

- Pas mal Démétéros. Mais ne te réjouis pas trop vite, ce n’est pas terminé ! Il lui envoya ses marteaux dessus et grâce au lien qui magiques qui les reliaient eux et lui  il put les contrôler.

D. en bon guerrier réussit à les esquiver. Il se servit d’une des deux marteaux pour amener Nox à lui et le frappa avec toute sa puissance. Les marteaux furent arrachés de leur lien et D. put les détruire.

Nox réapparut à quelques mètres de lui :

- On voit bien là la puissance de l’héritage des Heartnet… Quand je pense que ce n’est qu’une des trois parties de l’héritage, il me les faut toutes, alors je deviendrais le Maître incontesté de ce monde et des Enfers !!

- Trois parties ? L’héritage n’est pas seulement la puissance du « Mode Devil » ?

- Bien sûr que non, l’héritage est composé du « Mode Devil », d’une épée légendaire qui peut chasser les ténèbres de tout ce qu’elle transperce, et d’une armure qui rend invincible quiconque la porte. Le Mode Devil n’est que le plus faible des trois… Mais vu sa puissance, l’épée et l’armure doivent être extraordinaire ! Néanmoins, seul un Heartnet peut les utiliser. C’est pourquoi j’ai besoin de la magie de l’un de vous deux, surtout avec tout ce que je viens de consommer.

- C’est bon ? Tu as finis ? Je vais te renvoyer d’où tu viens, et je suis sûr que ton Maître sera très joyeux du discours que tu viens de prononcer sur la domination de son monde.

Démétéros voulut attaquer mais Nox utilisa un sort temporel qui fit s’arrêter le temps :

- Comme j’ai le sentiment que tu vas annuler un sort classique, j’ai dut sortir le grand jeu. Je me retrouve presque sans magie, mais tu ne bougeras plus maintenant. Je vais pouvoir extraire la magie de ton corps sans que tu fasses de chichi. Pouffa Nox

- Rrrrgghh… (Merde, je peux plus bouger, comment je vais faire pour me sortir de là moi ?)

Nox colla ses mains sur les tempes de Démétéros et commença à absorber la magie de celui-ci. C’était sans compter sur Kyrnos qui arriva tel un boulet de canon et envoya Nox dans les roses :

- Toi ! J’aurais dut te tuer tout à l’heure !

- Dommage pour toi, tu n’auras plus cette chance… J’ai réalisé que tu te trompais tout à l’heure pendant que tu parlais de l’héritage. Il n’est pas en trois mais en quatre parties, le Burst étant la quatrième et la dernière partie, celle qui a été créée pour te botter le derrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Final Partie 2 : Et ensuite ?

Kyrnos était de retour dans le combat et plus fort que jamais. Son vrai pouvoir venait d’être révélé, la magie émanait de lui telle la vie de la Fontaine de Jouvence. Son bras coupé le faisait souffrir le martyre mais il se devait de ne rien laisser transparaître :

- Alors comme ça c’est la domination du monde qui t’intéresse ? On se croirait dans Pokémon, sauf que c’est avec la magie que tu veux contrôler le monde et non avec les pokémons. Mais si tu veux nous tuer, c’est qu’on risque de te poser des problèmes non ? Le problème vois-tu, c’est que les ennuis, nous on est des pros à Fairy Tail pour les ramener à la guilde. Mais ensemble, on les surmonte et on les éradique. Et c’est exactement ce qui va se passer avec toi, ici et maintenant !!

Kyrnos tendit sa main comme si c’était un revolver et tira une salve magique. Nox, surpris par l’attaque, ne peut qu’encaisser le coup. Démétéros profita de l’occasion pour créer une pluie de roches volcaniques et les envoya sur Nox :

- Attrape moi une fois, tu es une fripouille, attrape moi deux fois, je suis une andouille !! Nox arrêta de nouveau le temps. Vous m’avez fait perdre trop de temps et de magie ! Je vais donc devoir me recharger chez vous.

Nox invoqua cette fois-ci tout un attirail d’outils magiques supposés rares.  Nox choisit des aiguilles qu’il implanta un peu partout sur la tête dans la tête de Démétéros :

- Maintenant que tes défenses magiques sont éteintes, je vais pouvoir me servir librement, hin hin…

Démétéros tenta le tout pour le tout. Il concentra toute sa magie dans sa tête et la relâcha en espérant atteindre suffisamment Nox pour que ce dernier relâche son sort et qu’ils aient une chance de l’avoir.

Le résultat fut peu concluant. Nox absorba la plus grosse partie de l’énergie concentré et le sort ne perdit quasiment pas de puissance. Une fois que Nox avait pris toute la magie possible chez Démétéros, il se dirigea vers notre héros Captain Coussinet :

- A ton tour. Dit Nox

- Rêves pas trop non plus… Lui répondit Kyrnos.

Cette fois-ci, le stratagème fonctionna. L’énergie déployée fut telle que Nox dut relâcher son sort pour se prémunir contre. Kyrnos sauta sur l’occasion pour s’agripper à Nox et ne plus le lâcher :

- Lâche-moi sale moustique ! Tu ne peux pas me battre alors laisse tomber.

- On voit que tu n’as pas lu la dernière phrase avant la tienne ! Démétéros, relève toi et vient le terminer !

Mais D. était complètement K.O à quelques mètres de là lorsque… Guildartz apparut devant Nox et le toucha en plein cœur afin de le fragmenter :

- Nooooooon !!! Hurla Nox

- Siiiiiiii !!! Répondit Kyrnos.

Guildartz se rendormit après ce petit (mais très efficace) coup de force.  Nox était en morceau, mais une pression étrange flottait toujours dans l’air. Tout d’un coup, les parties de Nox se recollèrent :

- C’est impossible ! Vous m’avez coûté toute ma magie ! Mais je suis toujours là.

- Comment ? Guildartz vient de te fragmenter en morceaux…

- Tu oublies à qui tu as à faire, je suis un mage du temps… Contrairement à d’autres, je peux aussi utiliser la magie du temps sur mon corps, bien que ce ne soit pas la solution la plus économique en magie. Je suis presque immortel, alors viens, dernier fils des Heartnet ! Viens te battre, et essaye de me tuer !!! MWAHAHAHAHAHA !!!!!!!

- Tu peux pas la fermer deux minutes ? Tu me gonfles sérieusement là. D’ailleurs, mon prochain mouvement sera le dernier. La dernière fois que j’ai essayé de le faire, ce n’était qu’une feinte, mais maintenant, ce sera mon dernier coup… KA…ME…HA…ME…

-Tu t’es cru dans Dragon Ball là ou quoi ? Demanda Nox.

- Non, mais ma frappe ultime ressemble tellement à celle du manga que je l’ai baptisé exactement pareille… Adieu, Nox. HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Le sort parti et Kyrnos disait vrai. Son sort n’était rien d’autre qu’une boule de feu hyper concentrée qui explosait au contact de l’air et libérait sa vraie puissance. Nox disparut dans la lumière :

- Pfioouu… C’était moins une Maître. Un peu plus et vous y passiez. Dit une voix (à votre avis, c’est qui ?)

- Tu es en retard Ghost ! J’ai failli y passer. Ils sont très forts. Mais l’autre en face vient de vider sa réserve de magie sur ce coup là.

- Non ! Comment il a put arrêter ça ! Il ne peut pas ! Mon ultime sort… C’est pas possible…

- Ne fais pas comme si ça ne m’avait rien fait ! Je vais avoir des douleurs au dos durant un petit moment à cause de toi. Mais c’est vrai que je suis plutôt fier de moi sur ce coup là… Je ne m’en pensais pas capable. Mais ma magie ne m’a jamais trahie.

- Ta magie ?

- L’imagination. Ma magie n’a de limites que celle de mon imagination. Et heureusement pour moi, je suis un grand enfant qui aime s’imaginer des aventures et des pouvoirs surréels.

- Fuck ! Je suis vidé.

*

-  Bon alors, elle est où la sortie ? Demanda Lampo.

- je t’avoue que je commence à me le demander sérieusement. Ca fait un bon bout de temps qu’on cherche, mais rien. C’est comme si le seul moyen de sortir était d’attendre que quelqu’un rentre.

- Comment ça ?

- Bah, pour qu’on rentre, un portail est obligé de s’ouvrir, donc si on l’emprunte avant qu’ile ne se referme, c’est bon.

-Aaaah d’accord, t’sais que tu peut-être hyper intelligent Erza quand tu t’y mets… Je suis fier d’être ton coéquipier (Total Fake, Lampo ne dirais jamais ça, il aurait dit qu'Erza devrait être fier d'être son coéquipier…)

*

- Qu’est-ce que je fais Maître ? Je les tue tous où je les laisse vivants ?

- Tues-les ! Je récupérerai de la magie ailleurs. Ils m’ont trop fatigué.

- Compris. Le bras de Ghost se transforma en épée. Des ailes noires lui poussèrent ainsi qu’une queue semblable à celle de Nox.

- Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de sortir le grand jeu pour des faiblards.

- Et vous croyez que ceux qui se dirigent par ici sont des faiblards ? Je ne le pense pas. Je vais donc les tuer en premiers.

Ceux qui se dirigeaient vers la zone de combat n’étaient autre que Suisei, Erza et Ace. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, ils purent constater de leurs yeux le résultat de la bataille. Ghost et Nox étaient les deux derniers hommes debout. Suisei entra dans une rage folle à la vue de ses compagnons à terre. La magie bouillait dans son sang. Son apparence commençait à ressembler à celle d’un vrai dragon. Les écailles était présentent et l’aura meurtrière complétait le tableau.  Il se jeta sur Nox mais Ghost l’intercepta et le renvoya vers Ace et Erza. Mais ce n’était pas assez pour arrêtez notre dragon en herbe. Il recommença l’opération, mais cette fois-ci, lorsque Ghost tenta de l’arrêter, il passa en dessous de son bars et réussi à atteindre Nox qui était sans défense. Mais Ghost, avec un incroyable réflexe protecteur, se retourna et transperça le dragon de sa lame. Ace l’attira vers lui avant qu’il ne touche un organe vital mais le mal était fait. Suisei ne pouvait plus bouger et avait une ouverture béante dans l’estomac. Ace s’occupa de Ghost en l’envoyant à plusieurs lieux du combat pour leur face à face. Erza se retrouvait donc contre Nox :

- Vais-je devoir aller si loin ? J’en ai bien peur… Murmura celui-ci.

- Qu’est-ce que tu racontes dans ta barbe Zéro ?

- Mon nom est Nox, et je disais simplement que vous êtes plus embêtants que la plupart des personne que j'ai rencontré jusqu'ici... Jamais personne n'avait réussi à me mettre dans cet état. Enfin, c’est normal vu que d’habitude je m’en vais avant de finir écrabouillé mais vous ne vous débrouillez vraiment pas trop mal. Je reconnais d’ailleurs votre valeur au combat.

Encore une fois (jamais deux sans trois) Nox sortit un de ses artefacts. Il s’agissait d’une boisson bleu fluo. Il la bue d’une traite. Immédiatement, il commença à se soigner :

- Aaah, un dopant de temps en temps ça fait du bien. Allez Titania, viens te battre !!

- Ne crois pas que je vais te laisser une chance. Rééquipement : L’armure du Purgatoire !

Erza s’élança sur Nox avec son énorme épée qui esquiva tant bien que mal. Il ne voulait pas gaspiller ce qui lui restait d’énergie. Mais il ne pouvait pas non plus attendre qu’Erza se fatigue :

- Dans ce cas… Nox arrêta le temps de nouveau et commença à absorber la magie d’Erza.

- C’est incroyable toutes les difficultés que vous me posez. Mais je vais en terminer maintenant. Je vais t’envoyer dans un futur de dix min, tu réapparaîtras quand tout sera terminé Titania, et tu seras seule.

Erza disparut.

- Tu peux arrêter ton cinéma Kyrnos. Je sais que tu es éveillé. Alors debout! Ordonna Nox.

- Toujours aussi perspicace. Tu es vraiment très doué. Ta magie est d’un tout autre niveau que celles que j’ai vu jusqu’à présent. Je me vois donc obligé de te vaincre. Mais je ne le ferai pas tout seul. Je vous appelle, mage de l’Alliance. Offrez moi votre magie, qu’ensembles, nous éradiquions le mal qui résides sur ce champ de bataille !! Apportez-moi votre aide !

Quelques mages  relevèrent la tête avec peine, ils offrirent le reste de leur magie à Kyrnos ce qui incita un bon nombre des autres à faire de même.

- J’ai besoin de plus de magie, s’il vous plait !! J’ai besoin de vous !! Ω est une guilde Noire, c’est notre rôle à tous de la vaincre.

Le restant des mages offrirent leur magie à Kyrnos malgré la douleur. Kyrnos resta debout, avec toute la magie accumulée en lui. Puis il se concentra, et prononça tout haut :

- Comme tu l’as dis, nous nous sommes vaillamment battus, et nous avons gagnés. Tu n’es plus Nox : URSUS… BIG BANG !!! Une explosion magique eut lieu. Tout à l’heure, je parlais du choc créé par Erza (♂) et Kaiser, mais ce n’était rien comparé à cette explosion-ci. Elle créa un énorme cratère, et rien de ce qui était dedans ne survécu. Pas un atome, pas une molécule. Mais Kyrnos avait disparut.

*

- Il semblerait que j’ai échoué à protéger mon Maître. Fit Ghost qui se tenait le bras gauche à cause d’une des attaques d’Ace. Ce dernier n’était pas mieux. Les attaques de Ghost étaient d’un haut niveau et bien qu’il ait réussi à lui arracher une aile et sa queue, sa jambe droite en avait payé le prix cher.

- Alors ? Qu’est-ce que tu proposes ? Demanda Ace avec un sourire en coin.

- On arrête ce combat, je m’en vais, et vous n’entendez plus parler de moi.

- Qu’est-ce qui me dis que je peux te faire confiance ?

- Rien, c’est d’ailleurs pour ça que tu vas me laisser partir…

- Pas faux. Allez va t’en. Je sens que je n’aurais pas put te retenir de toute façon, avec une telle imagination, tu aurais eu vite fait de trouver une parade…

Et c’est ainsi que Ghost s’en alla tel un fantôme.

*

- Eh regarde ! Erza (♂), une ouverture !! Vite, dépêches-toi, sinon on va louper le train de sortie !

- J’arrive, j’arrive…

Les deux mages empruntèrent le portail qui venait de s’ouvrir et apportait un nouveau mage déchu :

- Oups, toi, tu viens avec nous ! Rigola Lampo.

- Mais c’est… Kyrnos, nom de… Qui est-ce qui l’a mis dans un état pareil ?

- Aucune idée, mais je pense qu’on le saura bien assez tôt si on emprunte le portail. J’arrive mes minettes, papa rentre à la maison. Bava Lampo.

- Tu es vraiment incorrigi… Et le portail se referma.

 

Arrivés de l’autre côté du portail, Lampo, Erza (♂) et ce qui restait de Kyrnos furent accueillis par une foule de mages plus qu’heureux de les voir en vie :

- Vous m’avez fait m’inquiéter ! Les maudits Max. Comment vous avez put me faire ça !!

- Bienvenue chez vous. Les accueillis le Maître.

- Mais, on est partis combien de temps ? Demanda Lampo.

- 3 semaines ! On a bien cru qu’on ne vous reverrait jamais.

- Ce doit être à cause de la faille temporelle qu’on a empruntée.

- Eh, on oubli pas quelqu’un là. Il faut arrêter l’hémorragie du bras de Kyrnos et le soigner.

Oui, toute la guilde était heureuse.

*

Quelques jours plus tard, Démétéros passait en jugement devant la Conseil à midi :

- Démétéros Heartnet, vous êtes accusés de trahison envers votre pays, d’avoir été un des hauts gradés d’Ω, une guilde noire. Vous êtes également accusés d’avoir détruit plusieurs régions avec vos éruptions volcaniques, et d’autres petits méfaits en tout genre. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?

- Je plaide coupable !

- Bien, vous êtes donc condamnés à être pendu jusqu’à ce que mort s’en suive. L’audience est levée.

Quelques heures plus tard, Démétéros se retrouvait devant la poutre et la corde au cou. Bon nombre de personnes étaient venues pour voir la pendaison d’un grand mage noir. Parmi ces personnes, des membres de Fairy Tail. Démétéros les reconnus tout de suite car c’étaient les plus bruyants des spectateurs.

Lorsque le bourreau apparut et lui mit la corde autour du cou, une explosion retentit. La foule se mit à s’affoler et à se disperser. Lorsque la garde arriva, les membres de Fairy Tail se regroupèrent devant l’estrade et leurs firent barrage. Deux ombres découpèrent la corde qui devait servir à pendre D. C’étaient celle de Kyrnos ainsi que celle de Ghost.

Le premier débarrassa D. de ses liens :

- J’ai bien cru que tu ne viendrais pas…

- Allons, allons, je n’allais quand même pas te laisser là… Dirent les deux à l’unisson avant d’éclater d’un bon rire.

- On n’a pas trop le temps pour ça… Leur déclara Myst sur le ton de ma conversation.

- D’ailleurs, je croyais que tu devais te faire oublier Ghost. Enchaîna Ace.

- J’allais pas laisser un pote se faire pendre sans rien faire quand même.

- Mouais… Bon, les gardes, vous dégagez !!! Répulsion !!

Tous les gardes royaux se retrouvèrent à terre sans vraiment comprendre pourquoi.

Tous les mages s’enfuirent et la place fut entièrement désertée.

*

Loin de là, sur une colline de Magnolia,  Kyrnos et Démétéros se firent leurs adieux :

- Alors, vous allez devenir quoi ?

- Maintenant qu’Ω n’est plus, je pense me reconvertir en chasseur de primes.

- Et moi, vu que je n’aurais rien à faire, je l’accompagne. Renchéris Ghost.

- Je sens qu’on va vite entendre parler de vous… Répondit Ace. Vraiment Ghost, tu ne tiendras pas parole.

- Mon vrai nom est Stark. Tout ce qui a été dis ou fait lorsque l’on m’appelait encore ghost est maintenant révolu.

- Je sens que je viens de me faire douiller…

- Aller Kyrnos, prends soin de toi et de ta « nouvelle madame 5 »

- Haha… Très drôle. Allez partez avant que le Conseil n’arrive. S’ils râlent, je ferais exploser quelques têtes et puis ça ira.

- D’ailleurs comment vont tes pouvoirs ?

- Bof, Mes coussinets ont disparu avec mon dernier sort. Et mes explosions ne sont plus. Comme je l’ai dit, c’était une partie de l’héritage destinée à vaincre Nox. Sa tâche étant achevée, mon pouvoir n’est plus.

- Attends…Tu t’es précipité contre la garde sans pouvoir magique ?

- Bah ouais, mais j’avais mes potes avec moi.

BAM !!!

- Aie ! Pourquoi tu m’as frappé ? Allez, dégage avant que je ne trouve le moyen de me venger !

- A plus frérot !

- Tu ne regrettes pas de le laisser partir Kyrnos ? Demanda Myst

- Non… On a fait ce qu’on avait à faire. Maintenant, chacun doit tracer sa route. Personnellement, je pense me mettre prochainement à la recherche du reste de l’héritage.

- Et ensuite ?

- Ensuite on verra… Allez, tous à la guilde, ce soir c’est la Fête !!

- Mais c'est toujours la Fête... Répondit Myst.

-Oui mais je trouvais que ça collait bien comme dernière phrase...

 

 

THE END

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos, le Mage Explosif : Saison 2

 

 

Chapitre I : Kyrnos le Fugitif

 

Une fois rentrés à la guilde, les mages de Fairy Tail durent faire une réunion pour décider quoi faire si le Conseil décidait d’entamer des représailles, ce qu’il allait surement faire :

- On ne peut pas rester là sans rien à faire en attendant qu’ils se ramènent et nous embarque tous si on leurs livrent pas Kyrnos ! Annonça d’emblée Natsu.

- Je suis d’accord ! On va se battre ! Renchérit Erza.

- Bien dit ! On va se les faire !! Hurla Myst.

- Et pourquoi faire ? Se mettre le Conseil à dos ? Devenir une guilde Noire ? Et puis ça ne servirait à rien… Répondit Kyrnos. Il n’y a qu’une seule chose à faire. Maître, enlevez moi ce tatouage qui est sur mon dos. Si vous l’enlevez, ils ne pourront plus rien dire ou faire contre vous…

- Ne soit pas stupide ! Ca ne changerait rien… Le Conseil attendait ça depuis des lustres que l’on fasse une bourde pareille. Non, on ne va rien faire et attendre qu’ils viennent.

- Ce n’est certainement pas la meilleure solution. Soupira Kyrnos.

- Non, c’est la plus sûr par contre.

- C’est vous qui voyez. Pour ma part, je vais préparer mes affaires.

- Et où comptes-tu aller ? Demanda Guildartz. Je sais que tu as sauvé le pays voir plus, mais c’est toi qui nous a mis dans cette situation…

- Guildartz ce n’est pas la peine de… Commença Erza.

- Non, laisse Erza, il a raison. Si tu veux savoir je vais au Conseil. Une entrée fracassante et quelques petits mots doux leurs feront vite oublier la guilde. C’est en partie pour ça que le tatouage sur mon dos doit disparaître.

- Très bien, on te laisse faire. Mais penses à nous envoyer un message quand tu pourras.

- Je n’y manquerais pas Maître. A plus tout le monde. On se revoit bientôt.

 

*

 

- C’est inadmissible !!! Comment les mages de Fairy Tail ont-ils osé sauver un renégat ?! C’est un scandale ! Le peuple va exiger un coupable !! Hurla un conseiller.

- Le peuple, où votre égaux surdimensionné ? Demanda une voix.

- Vous êtes ? Attendez, comment êtes-vous entrés, gardes ! Gardes !!

- Ce n’est pas la peine, ils sont tous en train de faire la sieste… Vous allez bien m’écoutez bande de vieux croutons écervelés. Vous pensez faire la loi ici ? Vous avez tort ! Ce sont les mages qui doivent juger les mages, et pour ma part, je juge Démétéros de stupidité totale et d’un manque complet de jugeote… Mais à par ça, rien à dire. J’ai quitté Fairy Tail parce qu’ils ne valaient pas la peine que je m’attarde chez eux. Donc si vous avez un problème, veuillez venir vous référer à moi. Sur ceux, je vous souhaite un bon repas… Oh, si j’étais vous, je ne mangerais pas les petits gâteaux qui sont devant vous, sauf si vous voulez que ce soit les derniers que vous mangerez bien sûr, hin hin hin… Et Kyrnos disparut après un saut par l’une des fenêtres.

 

* (Quelques jours plus tard)

 

- Mais il est complètement timbré !!!!!!!! Il a été au Conseil, à attaqué les gardes, menacé les conseillers, et il s’est moqué d’eux en leur faisant croire qu’il avait empoisonné leur nourriture. Et en plus, il a posé pour le photographe du journal…C’est un cas désespéré… S’exaspéra le Maître.

- Moi je trouve que son plan a plutôt bien marché. Pas une nouvelle du Conseil depuis. Ils sont tous sur lui et nous ont oubliés. Tant mieux. Déclara Erza (♂)

- Oui mais là… Il en a un peu trop fait ! Répondit Fify.

- Fify a raison, une fois que le Conseil se sera lassé de lui, il décompressera sur nous. Enchaîna Ace.

- Bah, ça nous laisse du temps pour réfléchir. Dit Myst.

- Comme si tu réfléchissais, pfffff… Pouffa Grigan.

- Tu veux te battre ? Demanda Myst

- Vas-y l’allumette, ramène ta face par ici.

- STOP !!! Hurla Max. On n’ a pas le temps pour ça.

Mais Myst et Grigan étaient déjà en train de se battre avec les membres qui pariaient sur la victoire de l’un ou de l’autre.

 

*

 

Pendant ce temps, Kyrnos était sur le champ de bataille où la Team Golden avait affronté les sept généraux infernaux. C’est en inspectant les décombres qu’il découvrit l’Hallebarde de Kaiser. La lame était brisée mais le tout était en bon état. Au moment où Kyrnos tenta d’insuffler de la magie dans l’arme, elle changea de mode et se transforma en sniper à balles magiques :

- Pas mal du tout ! Kaiser avait vraiment des atouts cachés. Dommage qu’il n’ait pas put s’en servir/… Et tant mieux pour mwahahahaha !! Bon c’est pas tout, faut que je me tire d’ici…

Pendant plusieurs heures, L’ex-Mage marcha à la recherche d’un site où se poser lorsqu’il trouva un paradis. Il avait suivi le fleuve et s’était retrouvé à sa source. Une cascade se trouvait en plein milieu du site paradisiaque remplit d’arbres, dont certains exotiques (allez savoir pourquoi…). Des animaux peuplaient le site, en passant de la gazelle au sanglier, sans oublier les oiseaux et leur chant. Ni une ni deux, Kyrnos se posa et décida de rester ici pendant un petit bout de temps. Après une inspection approfondie des lieux, il réalisa qu’il ne se trouvait plus du tout dans le Royaume de Fiore (Le fait d’être entouré d’océan avait dut aider). Il ne comprenait pas se qui c’était passé jusqu’au moment où il se souvenu d’avoir marché sur un truc qui avait fait bip, puis d’un Slash et ensuite plus rien :

- Bah, c’est pas plus mal, le Conseil n’est pas près de me retrouver. Mais du coup je ne pourrais pas contacter le Maître, tant pis…

L’entraînement pouvait commencer. Il passa plusieurs heures sous la cascade avant de se rendre compte que la nuit était tombée. Il se sécha et décida de continuer à se purifier l’esprit. Après une baignade de minuit, il alla faire une cueillette et revint à son camp provisoire les bras chargés de fruits. Une bonne nuit de sommeil plus tard, il retourna piquer une tête et découvrit une grotte sous-marine. Ne pouvant s’attarder, il décida d’y revenir plus tard et retourna à la construction de son « camp ».

Plusieurs jours plus tard, sa maison en bois était prête, un potager poussait près de la cabane à outils construite en bambou. Sa vie s’écoulait paisiblement, les jours passaient entre la maîtrise d’une magie de remplacement compatible avec le « Canon Hallebarde » comme il avait appris à l’appeler, l’exploration de la grotte sous marine révéla des galeries qui avaient creusés par une main non-naturelle. Elles parcouraient toute l’île et débouchaient sur plusieurs sorties. C’est ainsi que Kyrnos trouva un cul de sac ainsi qu’un abri qui n’avait été utilisé depuis bien longtemps. L’étude des textes lui appris qu’un homme dénommé Alexander avait vécu ici. Il utilisait une certaine magie, qu’il appelait « Havok ». Son principe était d’absorber l’énergie cosmique présente dans l’air ambiant provenant des astres solaires et de la transformer en décharge de plasma ou de vagues de chaleurs. Il est marqué qu’avec un grand contrôle de la magie, il était possible de  lui faire prendre certaines formes.

Une fois remonté à la surface, notre héros avait prévu de commencer à apprendre les bases de cette magie, mais son Hallebarde avait disparu. Des traces de pas se dirigeaient vers la forêt. Kyrnos, en bon trappeur à ses heures perdues, retrouva vite la trace du voleur, ou de la voleuse devrais-je plutôt dire. Elle tenait l’arme entre ses mains et poussa un hurlement lorsqu’elle vit le mage :

- Je… Je… Bafouilla-t-elle.

- Du calme, baisse cette arme et commence par me dire qui tu es…

- Mon… Mon nom est Katherine, et je vis ici depuis plusieurs années. Mais euh, vous saignez du nez, est-ce que ça va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos, le Mage Explosif : Saison 2

 

 

Chapitre I : Kyrnos le Fugitif

 

Une fois rentrés à la guilde, les mages de Fairy Tail durent faire une réunion pour décider quoi faire si le Conseil décidait d’entamer des représailles, ce qu’il allait surement faire :

- On ne peut pas rester là sans rien à faire en attendant qu’ils se ramènent et nous embarque tous si on leurs livrent pas Kyrnos ! Annonça d’emblée Natsu.

- Je suis d’accord ! On va se battre ! Renchérit Erza.

- Bien dit ! On va se les faire !! Hurla Myst.

- Et pourquoi faire ? Se mettre le Conseil à dos ? Devenir une guilde Noire ? Et puis ça ne servirait à rien… Répondit Kyrnos. Il n’y a qu’une seule chose à faire. Maître, enlevez moi ce tatouage qui est sur mon dos. Si vous l’enlevez, ils ne pourront plus rien dire ou faire contre vous…

- Ne soit pas stupide ! Ca ne changerait rien… Le Conseil attendait ça depuis des lustres que l’on fasse une bourde pareille. Non, on ne va rien faire et attendre qu’ils viennent.

- Ce n’est certainement pas la meilleure solution. Soupira Kyrnos.

- Non, c’est la plus sûr par contre.

- C’est vous qui voyez. Pour ma part, je vais préparer mes affaires.

- Et où comptes-tu aller ? Demanda Guildartz. Je sais que tu as sauvé le pays voir plus, mais c’est toi qui nous a mis dans cette situation…

- Guildartz ce n’est pas la peine de… Commença Erza.

- Non, laisse Erza, il a raison. Si tu veux savoir je vais au Conseil. Une entrée fracassante et quelques petits mots doux leurs feront vite oublier la guilde. C’est en partie pour ça que le tatouage sur mon dos doit disparaître.

- Très bien, on te laisse faire. Mais penses à nous envoyer un message quand tu pourras.

- Je n’y manquerais pas Maître. A plus tout le monde. On se revoit bientôt.

 

*

 

- C’est inadmissible !!! Comment les mages de Fairy Tail ont-ils osé sauver un renégat ?! C’est un scandale ! Le peuple va exiger un coupable !! Hurla un conseiller.

- Le peuple, où votre égaux surdimensionné ? Demanda une voix.

- Vous êtes ? Attendez, comment êtes-vous entrés, gardes ! Gardes !!

- Ce n’est pas la peine, ils sont tous en train de faire la sieste… Vous allez bien m’écoutez bande de vieux croutons écervelés. Vous pensez faire la loi ici ? Vous avez tort ! Ce sont les mages qui doivent juger les mages, et pour ma part, je juge Démétéros de stupidité totale et d’un manque complet de jugeote… Mais à par ça, rien à dire. J’ai quitté Fairy Tail parce qu’ils ne valaient pas la peine que je m’attarde chez eux. Donc si vous avez un problème, veuillez venir vous référer à moi. Sur ceux, je vous souhaite un bon repas… Oh, si j’étais vous, je ne mangerais pas les petits gâteaux qui sont devant vous, sauf si vous voulez que ce soit les derniers que vous mangerez bien sûr, hin hin hin… Et Kyrnos disparut après un saut par l’une des fenêtres.

 

* (Quelques jours plus tard)

 

- Mais il est complètement timbré !!!!!!!! Il a été au Conseil, à attaqué les gardes, menacé les conseillers, et il s’est moqué d’eux en leur faisant croire qu’il avait empoisonné leur nourriture. Et en plus, il a posé pour le photographe du journal…C’est un cas désespéré… S’exaspéra le Maître.

- Moi je trouve que son plan a plutôt bien marché. Pas une nouvelle du Conseil depuis. Ils sont tous sur lui et nous ont oubliés. Tant mieux. Déclara Erza (♂)

- Oui mais là… Il en a un peu trop fait ! Répondit Fify.

- Fify a raison, une fois que le Conseil se sera lassé de lui, il décompressera sur nous. Enchaîna Ace.

- Bah, ça nous laisse du temps pour réfléchir. Dit Myst.

- Comme si tu réfléchissais, pfffff… Pouffa Grigan.

- Tu veux te battre ? Demanda Myst

- Vas-y l’allumette, ramène ta face par ici.

- STOP !!! Hurla Max. On n’ a pas le temps pour ça.

Mais Myst et Grigan étaient déjà en train de se battre avec les membres qui pariaient sur la victoire de l’un ou de l’autre.

 

*

 

Pendant ce temps, Kyrnos était sur le champ de bataille où la Team Golden avait affronté les sept généraux infernaux. C’est en inspectant les décombres qu’il découvrit l’Hallebarde de Kaiser. La lame était brisée mais le tout était en bon état. Au moment où Kyrnos tenta d’insuffler de la magie dans l’arme, elle changea de mode et se transforma en sniper à balles magiques :

- Pas mal du tout ! Kaiser avait vraiment des atouts cachés. Dommage qu’il n’ait pas put s’en servir/… Et tant mieux pour mwahahahaha !! Bon c’est pas tout, faut que je me tire d’ici…

Pendant plusieurs heures, L’ex-Mage marcha à la recherche d’un site où se poser lorsqu’il trouva un paradis. Il avait suivi le fleuve et s’était retrouvé à sa source. Une cascade se trouvait en plein milieu du site paradisiaque remplit d’arbres, dont certains exotiques (allez savoir pourquoi…). Des animaux peuplaient le site, en passant de la gazelle au sanglier, sans oublier les oiseaux et leur chant. Ni une ni deux, Kyrnos se posa et décida de rester ici pendant un petit bout de temps. Après une inspection approfondie des lieux, il réalisa qu’il ne se trouvait plus du tout dans le Royaume de Fiore (Le fait d’être entouré d’océan avait dut aider). Il ne comprenait pas se qui c’était passé jusqu’au moment où il se souvenu d’avoir marché sur un truc qui avait fait bip, puis d’un Slash et ensuite plus rien :

- Bah, c’est pas plus mal, le Conseil n’est pas près de me retrouver. Mais du coup je ne pourrais pas contacter le Maître, tant pis…

L’entraînement pouvait commencer. Il passa plusieurs heures sous la cascade avant de se rendre compte que la nuit était tombée. Il se sécha et décida de continuer à se purifier l’esprit. Après une baignade de minuit, il alla faire une cueillette et revint à son camp provisoire les bras chargés de fruits. Une bonne nuit de sommeil plus tard, il retourna piquer une tête et découvrit une grotte sous-marine. Ne pouvant s’attarder, il décida d’y revenir plus tard et retourna à la construction de son « camp ».

Plusieurs jours plus tard, sa maison en bois était prête, un potager poussait près de la cabane à outils construite en bambou. Sa vie s’écoulait paisiblement, les jours passaient entre la maîtrise d’une magie de remplacement compatible avec le « Canon Hallebarde » comme il avait appris à l’appeler, l’exploration de la grotte sous marine révéla des galeries qui avaient creusés par une main non-naturelle. Elles parcouraient toute l’île et débouchaient sur plusieurs sorties. C’est ainsi que Kyrnos trouva un cul de sac ainsi qu’un abri qui n’avait été utilisé depuis bien longtemps. L’étude des textes lui appris qu’un homme dénommé Alexander avait vécu ici. Il utilisait une certaine magie, qu’il appelait « Havok ». Son principe était d’absorber l’énergie cosmique présente dans l’air ambiant provenant des astres solaires et de la transformer en décharge de plasma ou de vagues de chaleurs. Il est marqué qu’avec un grand contrôle de la magie, il était possible de  lui faire prendre certaines formes.

Une fois remonté à la surface, notre héros avait prévu de commencer à apprendre les bases de cette magie, mais son Hallebarde avait disparu. Des traces de pas se dirigeaient vers la forêt. Kyrnos, en bon trappeur à ses heures perdues, retrouva vite la trace du voleur, ou de la voleuse devrais-je plutôt dire. Elle tenait l’arme entre ses mains et poussa un hurlement lorsqu’elle vit le mage :

- Je… Je… Bafouilla-t-elle.

- Du calme, baisse cette arme et commence par me dire qui tu es…

- Mon… Mon nom est Katherine, et je vis ici depuis plusieurs années. Mais euh, vous saignez du nez, est-ce que ça va ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : I’m Coming Home.

- Comment ça je… Oouuuaarrghh !! Vite, un mouchoir, une feuille, un truc pour arrêter le saignement ! Kyrnos courait dans tous les sens pour trouver quelque chose afin de se boucher le nez.

- Hihi, vous êtes drôle. Prenez une feuille, ça fera l’affaire.

- Une feuille, où ça ?!

- Mais partout autour de vous voyons…

- Ah oui, bien sûr… Il prit une feuille, la roula, et se fourra le nez avec. Aaah, ça va mieux, merci Kitty.

- Kitty ? Demanda l’intéressée.

- Bah oui… C’est plus mignon et plus court que Katherine. Au fait, tu t’appelles Katherine comment ?

- Juste Katherine. Mon frère est mort il y a quelques temps mais il m’appelait seulement Katherine.

- Ah. C’est bête. A partir de maintenant, tu t’appelles Katherine Heartnet, ou Kitty Heartnet.

- Heartnet ?

- C’est mon nom. Tu seras un peu comme ma petite sœur. Je ne vais pas te laisser toute seule ici. Viens avec moi, on va discuter autour d’un bon repas.

Kitty raconta le pourquoi du comment elle s’était retrouvée toute seule sur cette île abandonnée au milieu de nulle part. Kyrnos appris que Kitty et son frère, Johnny, étaient sur une croisière sur un bateau lorsqu’une tempête leur était tombée dessus. Ils avaient échoués sur cette île. Johnny avait put leur construire un abri de fortune mais il n’avait pas résisté aux grand vents qui frappaient l’île de temps en temps. Un jour, alors qu’il allait à la pêche, il s’était fait piquer par un poisson, et était mort quelques temps après de l’infection. Elle avait tout tenté pour le soigner, mais sans les soins adéquats, elle ne pouvait rien faire. D’après les lunes et les traces qu’elle avait faite chaque fois que le Soleil se levait, ça faisait quatre mois environ :

- Et comment as-tu put survivre ? Demanda Kyrnos, intrigué.

- L’île regorge de ressources, des fruits, de la viande, du poisson, de l’eau douce. Tout ce don on a besoin quoi… Et il y a quelques temps, je vous ai aperçus arrivé depuis la forêt. J’ai vraiment été surprise au début, mais j’ai finis par jeter un coup d’œil à votre maison lorsque vous partiez.

- Et que sais-tu faire ? Tu pratiques la magie ? Tu chasses ?

- Oh rien de tout ça, quoi que je connais quelques rudiments de magie, mais pas grand-chose.

- Alors c’est décidé. Chaque jour, tu vas venir t’entrainer avec moi et on va (re)devenir de grands mages tous les deux.

- Pourquoi le (re) ?

- parce qu’il n’y a pas si longtemps, j’étais un mage, mais suite à un accident, j’ai perdu mes pouvoirs et je suis ici pour les récupérer. Pour aujourd’hui, il va falloir se contenter des fruits, j’irais chasser dans les prochains jours comme ça tu pourras nous préparer de bons repas. Et il partit d’un bon rire qui n’avait rien d’insultant.

Kyrnos passa les deux jours suivants sous la cascade comme dit dans le livre qu’il avait ramené de la grotte souterraine, puis resta au Soleil à sécher. Il commença à ressentir les particules cosmiques  flotté dans l’air a peu près trois jours après s’être mis au Soleil. Décidant que l’essai était concluant, il retourna au camp. Kitty l’y attendait et avait préparé une soupe avec ce qu’elle avait trouvé :

-Holly Shit ! Je suis désolé, j’ai complètement oublié la viande !!

- Non, non, ce n’est pas grave… Son ventre se mit à gargouiller.

- Attends-moi ici, je reviens dans vingt minutes avec un bon steak pour faire un ragout avec tes légumes.

Et en effet, une vingtaine de minutes plus tard, il revenait avec du petit gibier. Deux lapins :

- J’espère que ça ira. Dit-il en guise d’excuse.

- Ce sera parfait. Et elle commença à le dépecer.

Une fois les lapins rajoutés au ragout, le repas fut tout de suite plus chaleureux. Kitty, toute gluante à cause du sang des lapins, dut aller se laver dans l’étang créé à la base de la cascade. Une fois toute propre, Kyrnos n’en crut pas ses yeux. La première fois qu’il l’avait vue, elle avait des habits déchirés et semblait sauvage. Mais maintenant, propre, avec des habits lavés de frais par ses soins, avec ses cheveux bruns lâchés et mal coiffés, ses yeux noisette, son corps et son visage d’ange, Kyrnos tomba sous le charme. Pour ne pas qu’elle le remarque, il se dépêcha d’aller faire la vaisselle.

Et ce fut leur quotidien, le matin, Kyrnos allait chasser, il revenait parfois avec plus de proie que d’autres jours. Kitty s’occupait de l’entretien, pendant que notre chasseur trappeur créait de nouveaux espaces. L’après-midi, ils prenaient des cours de magies, Kyrnos tentait de maîtriser « Havok » pendant qu’il initiait Katherine à la magie des arbres, très pratique vu l’environnement. Le soir, après le dîner, Kyrnos racontait des anecdotes ainsi que des récits de mages héroïques à côté du feu. Si la nuit était dégagée, ils dormaient à la Belle Etoile.

Et ils vécurent ainsi durant plusieurs mois. Un jour, Kyrnos entama la discussion qui devait avoir lieu un moment où un autre :

- Dis Kitty, est-ce que t’as quelqu’un qui t’attend dans ton pays ? Je veux dire, quelqu’un qui est plus pour toi qu’un ami ? Oups !! Ce n’est pas la bonne discussion, je me suis trompé de pages du script, encore désolé…

- Dis Kitty, tu comptes rester ici toute ta vie ? Demanda Kyrnos, avec un sérieux qu’on ne lui avais vu depuis longtemps.

- Je ne sais pas. Ici, la vie c’est Hakuna Matata.

- Pas de souci hein ? C’est vrai que c’est un bon credo. Mais j’ai des responsabilités vis-à-vis des amis que j’ai laissés.

- Alors tu pars ?

- Pas sans toi… Je n’ai pas l’intention de te laisser seule encore une fois.

- Je pense que si tu le dis, c’est que tu dois vraiment le penser… Je veux bien venir avec toi. Mais où est-ce qu’on va ?

- On retourne à Magnolia, à Fairy Tail. On rentre à la maison.

- Et c’est vraiment comme tu me l’as décrit ?

- Oh ça ! Une bagarre au moins chaque jour, tout le monde est super sympa, et la guilde est magnifique. Tu te feras plein d’amis là-bas, j’en suis sûr !

- Quand est-ce qu’on s’en va ? Demanda Katherine.

- Je pense que l’on s’en ira d’ici deux ou trois jours ; Histoire de peaufiner certaines choses. J’ai un mauvais contrôle d’Havok. C’est aussi pour ça que je voudrais que tu viennes avec moi, si je perds le contrôle, tu seras là pour me sauver. Et ils se sourirent.

*

- Maître, que faisons-nous ? Ca fait déjà plusieurs mois qu’il est parti… On le déclare mort où fait semblant de continuer à le pourchasser ? Demanda Myst.

- Je ne sais pas… On va attendre. Je sens que quelque chose va se produire, bientôt.

- Hmmmm…. Foutu Conseil ! Nous ordonner de le pourchasser nous-mêmes et de le ramener se faire juger sous prétexte que c’est un ancien membre. Tout ça pour ne pas se salir les mains ! Hein ? C’est quoi ce bruit ?

En effet, un bruit sourd venait de retentir. En dehors de la guilde, un épais nuage de poussière avait été soulevé  par l’arrivée de deux voyageurs :

- Kitty, je propose qu’on fasse une entrée en douceur. La dernière fois j’ai détruit la guilde en voulant faire une entrée en fanfare….

- Bah y a pas de problème pour moi Kyrky… Mais c’est toi qui vois, après tout tu connais la guilde mieux que moi.

- Haha… Arrête avec ça. Tu connaitras bientôt la guilde comme ta poche. Tu n’oublieras pas à une des filles de te montrer où se situe Fairy Hills.

- Haha, arrête tu me l’as déjà répété fois. Je n’oublierai pas.

- Ok. Les deux compères rentrèrent dans la guilde.

Tout le monde fut abasourdi. Kyrnos avait de la barbe, pas trop, mais assez pour que ça se remarque. Il portait son Hallebarde dans le dos, comme si c’était un sabre. Sa cape de voyage était portée comme une… cape, à la « Super Héros » style. Pour Kitty, l’impression fut immédiate. Aucun garçon en la quittait des yeux, ce qui la fit rougir et détourner le regard :

- Dis donc Fify ! Tu pourrais garder ton chien attaché ! Histoire d’éviter qu’il embarrasse Kitty !

- Myst !!! C’est quoi ce regard ?!

- Mais Juliette ? C’est la surprise ! Tu comprends… Kyrnos ! Tu me le paieras ! Juliette attends-moi.

- Bon ça c’est fait. Kitty, prend un siège. Il faut que je parle avec le Maître. Et vous les mecs, interdiction de l’approcher.

Max, en tenant pas compte de l’interdiction, s’approcha de Katherine et se reçut une chope de bière en pleine tronche :

- Je t’avais prévenu ! Ah Maître, ça fait quoi, trois ou quatre mois qu’on s’était pas vu ! Je constate que Guildartz est de nouveau en mission. Il n’arrête jamais, hein ?

- C’est vrai que toi, tu as pris une sacrée pose pas vrai ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

- J’ai trouvé mieux ! Un nouveau pouvoir en attendant et une amie. Je n’ai pas put vous contacter. J’étais sur une île pommée, j’ai du marcher sur un téléporteur sans m’en rendre compte.

- Ouais, ouais… Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Démétéros et Ghost se sont fait une sacrée réputation de chasseurs de primes. Ils cassent tout pour attraper leur cible. Le problème c’est qu’ils s’en prennent surtout aux pourris hauts placés, alors ça créer du bazar au niveau de la hiérarchie. Et comme tu en a libéré un. Ils veulent de toi comme bouc émissaire. Ces deux là sont intouchables. Le peuple les aime trop, alors c’est toi qui va tout prendre.

- Ah. Désolé de vous décevoir mais je n’ai pas l’intention de partir. Je viens tout juste de rentrer, d’ailleurs, si vous pouviez réactiver mon tatouage, merci beaucoup. Et la petite va en avoir besoin aussi.

- Et elle fait quoi « la petite » ? Demanda Max qui se remettait de le chope.

- Kitty, pourrais-tu montrer à Max ce que tu sais faire ? Demanda Kyrnos avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Katherine plaqua sa main au sol et des lianes qui sortirent du plancher commencèrent à étreindre Max :

- C’est bon où tu veux en voir plus ?

- Ca va … aller… merci de me laisser… respirer… svp ?

- Hahahahaha !!! T’es vraiment un numéro toi ! Allez viens… Dit Kyrnos avant de glisser sur la bière répandu au sol et de s’étaler. Home, Sweet Home…

Et toute la guilde éclata de rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 : Tu as le Choix

 

Après cette petite démonstration de force par Kitty, elle fut vite acceptée dans le groupe des filles, bien qu’elle l’ait été même sans avoir humilié Max qui n’avait pas encore compris ce qui venait de lui arriver :

- Dis-nous Kitty, t’as déjà une équipe ? Demanda Lucy.

- Euuuh… Je pense faire équipe avec Kyrnos en fait.

- Quoi ? Oooh… Mais attends ? Tu ne serais pas un peu… tu vois ce que je veux dire hein ? Demanda la malicieuse et (censuré) Fify.

- Mais pas du tout ! C’est juste qu’il m’a appris la magie, alors il me semblait normal de faire équipe avec… Mais, où est-ce qu’il est passé ?

- Surement aller voir Suisei…

- Qui est Suisei ?

- C’est un Dragon Slayer. Lorsqu’il est arrivé à la guilde, il a attrapé Kyrnos qui allait tomber dans les pommes suite à son combat face à Natsu… Trop de magie utilisée, ça peut être dangereux. Depuis, c’est un peu comme s’ils formaient une équipe.

- Je vois… On sera trois comme ça ! Conclut-elle avec un grand sourire.

*

Alors c’est là que tu te cachais ? Demanda Kyrnos.

- Je n’avais pas vraiment l’impression de me cacher. Mais si tu le dis. Est-ce que tu te souviens de cet endroit ?

- C’est là qu’on s’est rencontré la première fois…

- Exact. Et c’est là aussi que l’on va se dire au revoir…

- ?

- Je vais devoir m’en aller. Je pensais être à ma place ici mais ce n’est pas ce que je pensais. Il y a tant d’endroits à voir… Je pensais m’installer ici ma finalement je vais reprendre la route. Je n’ai pas le courage d’aller leur dire au revoir. Tu le feras pour moi, hein ?

- Je ne pense pas avoir besoin de le faire. Je vais m’en aller moi aussi.

Kitty, qui venait d’arriver en cherchant Kyrnos, entendit toute la conversation.

- Et que vas-tu faire de cette fille ? Katherine… Tu lui as donné le même nom que toi, elle doit être importante, non ?

- Tu ne sais pas à quel point. Je vais la laisser à la guilde quelques temps, il y a un truc que je dois faire. Ensuite, je reviendrais. Enfin… Si je suis encore en vie bien sûr.

- Un truc ? La dernière fois que j’ai entendu une phrase comme ça, tu as rasé une guilde !

La tête de Kitty devint livide, comme avec la lessive, plus blanc que blanc.

- Le « Mode Devil » me mettait parfois dans de sacrés états, c’est vrai. Mais non, je n’ai pas prévu de faire sauté quoi que ce soit cette fois. Je vais aller au Conseil, et leur demander contre quoi ils accepteraient de nous laisser tranquille, la guilde et moi. Ensuite, j’irais faire ce qu’ils voudront, et je me poserai à la guilde pour un bon bout de temps.

- Et s’ils disent non, ou qu’ils te demandent de détruire la guilde ou quelque chose comme ça ?

- Je ferai exploser le conseil. Je n’ai pas prévu de m’en sortir vivant dans ce cas-là, raison de plus pour laisser Kitty à la guilde.

- Et si je n’avais pas envie de rester à la guilde ? Demanda l’intéressée.

- Je savais que tu écoutais, c’est pour ça que j’ai tout dis. Et bien, tu n’as pas vraiment le choix. Je n’ai pas prévu de t’embarquer dans ma merde avec moi. Je savais que je devrais revenir pour accomplir un sal boulot en partant de la guilde. Je le savais aussi quand je t’ai enseigné la magie, c’est pour ça que tu ne dois pas interférer. Je n’en aurais pas pour longtemps.

- Alors, tu dois me promettre de revenir vivant du Conseil.

- Pfff… Il n’y a vraiment pas d’autres moyens de faire rester sur place ?

- Aucun ! Répondit Kitty en gonflant les joues.

- Dans ce cas, je te promets de revenir en vie du Conseil… Se résigna le Mage.

Kitty rentra en sautillant à la guilde :

- Tu sais ce que tu viens de lui promettre au moins, non ? Demanda Suisei avec un sourire qui aurait fait rager de jalousie le Joker.

- Que je reviendrais en vie. Donc si je fais exploser le Conseil, je devrais rester en vie, au moins jusqu’à la guilde. Alala… Les femmes !

Et tous deux se tordirent de rire.

*

- J’ai un mauvais pressentiment sur ce coup-là… Et pourtant, Natsu, Gray et Erza sont à la guilde. Bizarre.

- Vous avez dit quelque chose Maître ? Demanda Mirajane.

- Non rien, je réfléchis juste à voix haute.

*

- Tous en voiture ! Le train pour Era va démarrer !

- Merde ! Faut pas que je le rate !! Attendez !!!  Kyrnos se propulsa grâce à sa magie et enfonça un wagon. Ah, ça fait du bien un bon siège tout chaud… Bah quoi ? Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder ?

 

(3 heures plus tard)

 

- Le train en provenance de Magnolia va entrer en gare ! Faites place !

- Enfin arrivé ! Il faisait une chaleur étouffante dans ce wagon ! Je me demande si ça venait du fait que je concentre ma magie (qui fonctionne grâce aux astres solaires) ou si…

Tous les passagers du wagon était pendu au fenêtre, à la recherche d’un peu d’air frais.

- Conseil, me voilà !

- Vous voulez un conseil mon jeune garçon ? N’allez pas au Conseil… Ohoho. Dit un vieillard qui passait par là.

- Un peu que j’y vais au Conseil, et plutôt deux fois qu’une ! Quoi qu’une devrait suffire…

Arrivé devant la porte du Conseil, Kyrnos ne trouva rien de mieux à faire que d’enfoncer la porte au lieu de sonner :

- Me voilà bande de vieux shnocks !! Ramenez vous qu’on règle nos comptes ! J’ai deux mots à vous dire !!

Une troupe de gardes arrivèrent et tentèrent de l’encercler :

- Vous vous foutez de moi là ?! C’est tout ce que vous avez ?! J’aime pas qu’on se foute de moi !

Il se créa un bouclier grâce à sa magie qui lui recouvrit tout le corps et commença à massacrer les gardes qui ne pouvaient rien faire face à un mage de son rang :

- Et y en a pleins des comme moi à Fairy Tail. Alors vous avisez plus de nous chercher des poux !

- Allons, allons… Calmons-nous voyons. Ce n’est pas la peine de nous énerver pour si peu. Dit un conseiller.

- Mais je vous reconnais ! Vous êtes le vieillard qui m’a dit de ne pas venir !

-Et tu es venu… Alors que veux-tu ?

- J’ai une demande à faire au Conseil. Alors je voudrais la faire officiellement et  devant tout le Conseil si possible.

- Il n’y a pas de problème… Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez eu besoin de démolir nos gardes.

- Histoire de me défouler, et de vous montrer ce qui vous attend si vous tentez un coup fourré. Répondit le mage sur le ton de la conversation, les poings crispés, tentant de garder un contrôle minimal de sa magie qu’il ne contrôla pas parfaitement.

Ils furent arrivés devant une grande porte que Kyrnos soupçonna d’être la porte de la salle du Conseil. D’après ce qu’il avait vu, après avoir monté les escaliers, emprunté un couloir, avoir tourné deux fois à gauche, puis une fois à droite et encore une autre fois à droite, il fut arrivé devant cette salle :

- Mais vous vous foutez de moi ! C’est la porte qui était au bout du couloir de base, on a tourné deux fois à gauche puis deux fois à droite ! Raaaah, vous avez le don pour m’énerver !

- Je vois que tu as mémorisé notre chemin au cas où ton plan ne fonctionnerait pas histoire d’avoir une issue. Et le vieillard sourit.

- Peuh !

- Bon aller, on rentre…

La salle circulaire avait un plafond haut, et devait bien faire 60 m² :

- Pourquoi avoir fait une salle si grande ?

- Pour pouvoir y faire certaines choses, tel qu’un combat, ou un grand banquet, ou encore…

- C’est bon, j’ai compris. Vous avez vraiment l’intention de vous battre ?

- Si nécessaire. Héhé…

- Conseiller Vultor ! Que nous amenés vous-là ? Ne serait-ce pas le Mage accusé d’avoir libéré son frère de la potence ?

- Et alors ? Vous allez me pendre à sa place ? Ironisa le Mage.

Les conseillers eurent un mouvement de recul :

- Tu sais mon garçon, ce n’est pas la peine de dégager une aura aussi meurtrière quand on est là pour parler.

- On est calme là au moins… Ils n’ouvriront pas leur bouche comme ça. Ce qui m’étonne, c’est que vous ne soyez pas affecté alors que vous êtes le plus proche de moi.

- C’est parce que je peux dégager une aura encore plus meurtrière… Son regard devint celui d’un psychopathe à la recherche  de sang, ce qui calma Kyrnos direct.

- C’est mieux comme ça. Déclara tout simplement Vultor. Passons à la suite, tu avais quelque chose à nous demander ? Il s’assit à la place qui lui était réservée et Kyrnos constata que sa place était étrangement près d’un des bords, avec le chef du Conseil juste à côté de lui :

- Vous êtes un Mage Sacré ! Nom de…

- J’étais un Mage Sacré… Je ne le suis plus maintenant, mais je me fiche bien de ce titre. J’ai perdu trop de force avec l’âge.

- Oh non !  Il y a autre chose. Ce n’est pas une question de pouvoir. Vous en avez bien plus que la plupart des meilleurs mages que je connaisse.

- Haha, ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas aussi rouillé qu’on le pensait ! Enfin bref... Ta requête ?

- Je voudrais que vous laissiez tomber les chefs d’accusation contre Fairy Tail et moi-même.

- Et si nous refusons ? Demanda le chef du Conseil.

- Je ferai exploser cet endroit et vous avec.

- Hahahaha !!! Tu es vraiment drôle ! Comme si tu pouvais…

- Pssst… Pssst…

- WTF ?! On m’apprend que notre invité maitriserait une magie perdue… « Havok ». A ma connaissance, un seul mage a un jour maitriser cette magie, son nom était…

- Alexander…

- Oui, voilà ! Son nom était Alexander Vultor.

- Vultor ? Mais alors ? C’était…

- Oui, c’était mon fils. Il a malheureusement commis certains actes répréhensibles est devenu chasseur de primes pour survivre. C’est grâce aux paiements versés qu’on a put le suivre à la trace. Mais un jour on l'a perdu, et on ne l'a jamais retrouvé...

- Et comment saviez-vous que c’était lui ?

- Parce qu’il était un des plus grands mages de notre époque. Il a réussi à devenir expert dans trois puissantes magies : Havok, pour le travail de destruction de masse, Heart of Tree, pour rebâtir ce qu’il détruisait et pour se loger, et enfin viens en dernier…

- Armor, le sort de défense absolu.

- Je vois que tu as trouvé sa dépouille. Je te serais gré de me la rendre si tu le voulais bien. Pas pour faire des expériences et nous procurer sa magie, mais pour l’enterrer comme il se doit.

- Désolé mais j’ai brûlé le corps. Il ne restait de lui qu’un squelette  et je l’ai fait brûlé pour qu’il ne reste pas comme ça jusqu’à être englouti. Bien sûr, la crémation s’est faite grâce à sa propre magie et selon les règles. Pour cela, vous n’avez pas à vous inquiéter. Mais je vois que vos collègues sont déçus de ne pouvoir récupérer le corps. Ils pourraient au moins le cacher un minimum….

- Dans ce cas, que nous proposes-tu en échange de l’abandon des charges qui pèsent contre vous ?

- A vous de me le dire…

- Nous allons nous concerter pour savoir que faire, peux-tu sortir s’il te plaît ?

- Il ne ma plaît pas mais je ne tiens pas à assister à un débat entre des vieux dont je sais que la moitié vont demander à se faire du profit.

Kyrnos sortir et alla faire un tour en ville. Il se posa dans un restaurant où il commanda tout ce qu’il pensait pouvoir avaler et envoya le tout comme note pour le Conseil.

En sortant, il passa par une ruelle et se mit à parler tout seul (non non, il n’est pas fou) :

- J’espère que tu as apprécié le spectacle, parce que c’est le dernier que tu verras ! Montres-toi, peu importe qui tu es !

Il y eu du mouvement dans les ombres du mur, et la chose qui faisait ce bruit s’enfuit par le toit, ou du moins croyait-elle s’enfuir. Kyrnos la prit en chasse. Il constata vite qu’il s’agissait d’un humain, dut à sa façon de  se déplacer mais aussi à ses habits. Il perdit la trace de « l’espion » lorsque ce dernier descendit dans une nouvelle ruelle et se déplaça à travers les ombres.

Vu que le Soleil commençait à sombrer, il décida de retourner au Conseil en espérant que ces vieux pourris gâtés auraient finis leur débat. Il remarqua que sa course poursuite l’avait fortement rapproché du Conseil. Une fois arrivé sur place, il constata que non seulement ils avaient finis de débattrre, mais qu’en plus ils l’attendaient :

- Et bien, Monsieur de Fairy Tail se fait désirer.

- Je me suis dit que vous en auriez pour un bout de temps, alors j’ai été cassé la croûte.

- Nous avons décidé, que tu aurais quatre possibilités. Premièrement, tu peux aller chercher les trésors des Heartnet et nous les rapporter. Deuxièmement, tu devras nous débarrasser de ton frère et de son acolyte. Tu peux aussi devenir notre soldat personnel.

- Quatrième possibilité ?

- Elle ne va pas te faire franchement plaisir… Annonça Vultor.

- Tu nous livres celle que tu nommes Katherine Heartnet. Alors Mage de Fairy Tail, tu as le choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début d'arc, des nouveaux personnages très intéressant et classe.

 

"Dit Kyrnos avant de glisser sur la bière répandu au sol et de s’étaler. Home, Sweet Home…" :D

 

Juste énorme. Même si j'aurai vu tu sais quoi, le poteau magique et le décompte légendaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, modo ? Mais dis donc, t'es un marrant toi. 110606111354738063.gif

 

Sinon j'aime bien Kitty, plutôt intéressant comme personnage et j'ai comme une impression qu'elle à des sentiments pour Kyrnos. Techniquement quand tu réagis en affirmant que c'est faux, c'est en quelque sorte vrai on va dire. Donc je pense que oui. Mouahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ton troisième chapitre Kyrnos !

De bons nouveaux persos, dont Kitty Katherine :P

J'avoue qu'à la fin, c'est un choix plus que cornélien. Personnellement, je te vois soit devenir soldat du conseil (par profit bien sûr, un peu à la Doflamingo ou Crocodile), soit exploser le Conseil^^

J'ai juste adoré cette phrase :

C’est parce que je peux dégager une aura encore plus meurtrière… Son regard devint celui d’un psychopathe à la recherche  de sang, ce qui calma Kyrnos direct.
;D

Hâte de lire la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en explosant le conseil, il s'attire encore plus d'ennuies. Et oui... Y'à toujours des conséquences. Et puis le conseil serait-il si nul que ça ? Je pense pas quoi. Ce serait gros qu'un mec (sauf Gérard) arrive à démolir le conseil. Gérard lui avait un double et tout planifié. Kyrnos je pense pas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon troisième chapitre ! On entre dans du plus concret et je soupçonne Kitty d'être la fille du conseiller Vultor !

 

En effet, elle a révélé lors de sa découverte qu'elle vivait avec son frère sur l'île, île où est mort à la fois son frère et Alexander Vultor...drôle de coïncidence 9_9

 

Et impatient de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa... Qu'il est bon d'écrire sa propre histoire au lieu de faire ses devoirs. Je pense faire deux ou trois chapitres par semaine maintenant. Comptez plus sur deux que trois, mais bon... Au moins quoi ^^

Tout de suite, la suite!!

 

 

Chapitre 4 : Rushu

 

- What ? Demanda Kyrnos.

- Vous n’avez pas compris ce que je viens de vous dire ? Vous êtes sourd ou très stupide ? Dit le conseiller qui avait énoncé la quatrième possibilité.

- Il n’est ni l’un ni l’autre… Répondit Vultor. Il fait celui qui n’a pas compris pour nous inciter à répéter notre proposition et pouvoir nous tuer tous avec un justificatif.

- Alors c’est ça !!! Vous pouvez lire dans mes pensées ! Vieux grip sou va, je savais que y avait un truc pas net dans tes pouvoirs, maintenant je sais… Mais, pourquoi voulez- vous Kitty au juste ?

- Ca ne vous regarde pas le moins du monde ! Hurla un conseiller, rouge de stupeur à la déclaration de Vultor.

- Oh que si ça me regarde. Maintenant, à moi de vous donner deux possibilités : Un, vous me dîtes pourquoi vous désirez ma Kitty avec vous et ensuite je verrai pour ma réponse. Deux, vous ne me le dîtes pas et je fais exploser ce bâtiment parce que personne ne touchera à un seul de ses cheveux. Alors ?

- D’accord, d’accord… Nous allons tous vous dire, alors restez calme s’il vous plaît.

- Conseiller Vultor ! Vous ne pouvez pas dévoiler à n’importe qui ces informations !

- Fermez-là ! Vous ne comprenez donc pas l’importance de cette fille ! Si elle perd le contrôle, on meurt tous !!!

- What ?

- Encore ce mot ! Les mages de Fairy Tail sont vraiment exaspérants…

- Non, là il n’a vraiment pas compris, et je pense que c’est normal, au vu de la situation. Katherine et son frère se sont échoués sur une île comme nous l’avons appris il y a peu grâce à une de nos sources qui se trouve à Magnolia. Elle n’est pas à Fairy Tail, je te rassure. Nous venons d’apprendre grâce à toi cette fois-ci qu’elle et son frère on échoués sur la même plage que celle où Alexander s’était réfugié. Le problème, c’est que nous n’avons pas la garantie, d’ailleurs nous sommes presque sûr qu’elle maîtrise le sort « Armor »…

- La défense absolue ? Et alors ?

- Ce n’est pas un sort de défense comme les autres… Il nécessite une grande concentration magique, et si l’utilisateur perd le contrôle… Le sort risque de provoquer une explosion qui pourrait raser la moitié du pays…

- C’est pour ça que votre fils était recherché ! Compris Kyrnos avec un voir deux trains de retard. Mais comment pouvez-vous  être sûr que Kitty a cette magie ? Elle ne connaissait même pas la magie avant de me connaître.

- C’est ce qu’elle vous a dit ? Et bien, vous allez être déçu. Regardez plutôt.

Et sur cette annonce quelque peu énigmatique, Vultor se leva et lança un rayon à travers le toit, ce qui laissa Kyrnos pantois :

- Que… Mais… Ce n’est pas po… Comment vous connaissez ça ?

- Les trois sorts dont nous avons parlé tout à l’heure sont l’héritage de la famille Vultor. Quiconque à du sang vultorien en lui dispose à sa naissance d’un de ces trois pouvoirs. Alexander est né avec les trois. Et comme tu nous as précisé que Katherine ne maîtrisait pas cette magie lorsque tu lui as appris, il ne reste que deux possibilités. N’as-tu pas remarqué qu’elle ne portait aucune trace de grosse blessure quand tu l’as trouvée, alors qu’elle vivait toute seule depuis un bon bout de temps. Au fait, ma fille, son mari, et ses deux enfants sont partis en croisière il y a de longs mois de ça, et leur bateau a sombré non loin de l’île où tu étais. On l’a retrouvée il y a quelques jours de cela grâce à la trace magique de votre déplacement.

- Non, elle n’était pas blessée alors que son frère était mort d’une infection. Il a bien fallu qu’elle se nourrisse. Ce fut comme si un voile se levait dans l’esprit de Kyrnos. Il serra les poings, et se propulsa grâce à la magie à travers le plafond du Conseil.

- Bien, messieurs, affaire suivante.

- Mais, et votre petite fille ?

- Il nous la ramènera bien vite… Bien qu’elle soit amnésique, il n’y a pas de souci à se faire.

Pendant ce temps, Kyrnos utilisait toute sa magie disponible afin de voyager à vitesse grand V. Il arriva à la guilde en trois fois moins de temps qu’il en avait fallu pour arriver à Era. Il défonça la porte en voulant rentrer la guilde et défonça la table où Natsu et Gray mangeaient en se disputant :

- Où est Kitty ? Où est-elle ?!

- Calmes-toi Kyrnos. Des membres du Conseil sont venus et l’ont embarquée. On ne pouvait rien faire, avec les poursuites engagées contre nous, je ne pouvais les laisser nous mettre en prison. J’ai dut la leur laisser. Mais si tu veux la récupérer, je ne m’y opposerais pas !

- Un peu que je vais la récupérer ! Mais je ne comprends pas comment vous avez put les laisser faire ?

Natsu et Gray foncèrent sur Kyrnos qui leurs décrocha deux bons Burning Lariat qui les renvoyèrent à leur table d’origine, dans le même état qu’elle, cassés en deux.

- Eh Kyrnos on t’a dit de te calmer ! Hurla Lampo.

- Laisses Lampo. Si on ne le laisse pas faire, ça va le ronger. Mieux vaut qu’il voit par lui-même ce que le Conseil nous a collé pour la récupérer.

Pris d’une rage soudaine, le mage plus explosif que jamais se mit à la poursuite des membres du Conseil. Il les rattrapa très vite. Bien évidemment, les soldats avaient prévu qu’il les poursuivrait, et avaient préparé une embuscade. Kyrnos, surpris, se prit quelques coups de lame qui fondirent sous la chaleur de la magie de Kyrnos. Ce dernier répliqua avec des droites biens senties suivies de coups de genoux dans leurs faces, ce qui suffit à mettre à terre les soldats :

- Le Maître n’aurait pas laissé un membre de la guilde se faire emmener par de simples soldats. Qui que tu sois, montres-toi !

- Je vois que tu mérites ta réputation.

- Ma réputation ? Et qu’est-ce que les gens disent de moi ? Ricana le Mage.

- Et bien pour commencer, que tu es un monstre au combat. Ensuite que tu serais prêt à tout pour une personne à qui tu tiens. Et enfin, que tu es une menace car il t’arrive fréquemment de péter un plomb.

- C’est vrai, sauf le dernier point. Qui ne se produit que pour le deuxième point. Et moi j’ai deux trucs en plus pour toi : Un, Kyrnos à toujours raison. Deux, si Kyrnos a tort, se référer à l’article Un. Ca te va ?

- Je constate que tu as de l’humour en plus. C’est bien beau tout ça. Tu seras un bon soldat si tu acceptes l’offre du Conseil. Tu devrais d’ailleurs.

- C’est comme ça que tu t’es retrouvé là-dedans. Il avait l’impression de parler tout seul au milieu de la clairière qui traversait les bois en direction d’Era. Mais non, une vois lui répondait toujours.

- A peu près. Moi, c’est plus pour moi que pour mon ancienne guilde que je me suis retrouvé là. Mais c’est mieux pour moi finalement. J’ai des hommes, un endroit où habiter, et je suis sûr de ne pas mourir de faim. La belle vie quoi. Bon, après c’est vrai que je dois me taper ce genre de boulot de temps en temps mais ça vaut le coup.

- Ce genre de boulot ? Tu vas regretter tes paroles. Qui que tu sois, je vais t’écraser. Ou plutôt te raser de la surface de la planète. Tu vas t’en prendre plein les dents : Cosmic X-Plosion !!

- Oups ! Il est temps de partir. Et la présence disparue. Mais Kyrnos avait déjà lancé son sort qui détruisit la forêt. Il ne restait plus que des parties de troncs et encore, pour la plupart, la base même manquait.

Mais encore une fois, Kitty n’avait pas une égratignure :

- Je crois que tu me dois une explication à ça, non ?

- Je pense que tu connais déjà tout l’histoire… Grand-père t’as tout raconté n’est-ce pas ?

- Quand comptais-tu m’en parler ? Nan parce que le fait que tu sois une Vultor ne me dérange pas, mais que ton grand-père en ait après la guilde, ça, ça me dérange.

- Tu veux que je m’en aille ? Sanglota Katherine Vultor (et oui parce que maintenant elle a un nom, héhé)

- Non, tu ne bougeras pas de la guilde sans moi par contre. Il est hors de question que je laisse ne serait-ce qu’une seule chance à ton grand-père de te récupérer. Qui sais ce qu’ils te feront s’ils t’attrapent. J’en ai la chair de poule rien que d’y penser… Aller viens, on rentre, et sèche moi ces larmes, tu n’as aucune raison de pleurer. Aller… Bon, passe ton bras autour de mon épaule, je vais te porter.

- Attends, j’ai quelque chose à faire avant. Elle posa ses mains sur le sol, et la forêt repoussa à une vitesse phénoménale. Il aurait fallu au moins une dizaine d’années pour qu’elle en soit à ce stade. C’est bon, j’ai terminé.

Elle se blottit contre lui et ils repartirent pour la guilde. Le bâtiment était fermé :

- Au moins, ils ont pris des mesures de sécurité, c’est déjà ça ! Je ramène quelqu’un !

- Ouah Kyrnos t’es trop fort ! Le complimenta Myst.

- Oui je sais Dr. Cox, mais tu n’es pas mal non plus dans ton genre…

- Mon genre ?

- Rien laisse tomber. Pouffa Kyrnos. Au fait Maître. Qui étais le Mage qui venait de la part du Conseil ?

- Hmmm… Je ne le connais que de rumeur, mais on dit de lui qu’il est très dangereux. Je ne pouvais pas prendre le risque de blesser quelqu’un, tu comprends j’espère ?

- Le problème aurais été si je n’avais pas compris. Mais vous ne m’avez pas dit comment il s’appelle.

- Je crois que son nom est Rushu (se prononce Roushou). On dit qu’il peut utiliser une magie interdite.

- Laquelle ? Les magies interdites sont les plus puissantes, je veux savoir à quoi j’ai à faire.

- Celle des Enfers !

- Holly Shit ! Ce n’est vraiment pas de la tarte. Et le Conseil nous l’a collé sur le dos ? Ils ne pouvaient pas faire de pire choix. Mais c’est pas pour ça qu’on va se dégonfler. On a dissout Ω. C’est pas un seul mage qui peut nous causer des ennuis.

- Sauf qu’il est sous la protection du Conseil.

- Mais si c’est lui qui nous attaque en premier. Mais nous on a une arme secrète redoutée du Conseil.

- Tu as appris une nouvelle magie ? Demanda Mirajane qui passait par là.

- Mieux ! J’en ai enseigné une dévastatrice à quelqu’un que vous connaissez ?

- Quel genre de magie ?

- Du genre héréditaire et très difficile à maîtriser…

- Et qui est l’heureux élu ?

- Katherine Vultor. Aussi connue sous le surnom de Kitty. Conseil, nous voilà. Et il tendit les bras avec les paumes vers le ciel comme pour faire du ciel le témoin de sa décision.

 

 

 

Je peux déjà vous donnez le titre du prochain chapitre, Chapitre 5 : Armor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui remet tout à sa place ! On en apprend plus sur Kitty (et j'avais presque raison) et on a un nouvel ennemi !

 

Seul défaut :

 

Un, Kyrnos à toujours raison. Deux, si Kyrnos a tort, se référer à l’article Un.

 

Cette blague est nul de chez nul ! Je te conseille d'ailleurs de regarder cette vidéo pour ne plus en faire dans ce genre :

;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon vieux point culture... Toujours aussi cool^^

Bref, c'est vrai que c'est moyen cette blague (si si c'est une blague 9_9)

 

- Oh que si ça me regarde. Maintenant, à moi de vous donner deux possibilités : Un, vous me dîtes pourquoi vous désirez ma Kitty avec vous et ensuite je verrai pour ma réponse. Deux, vous ne me le dîtes pas et je fais exploser ce bâtiment parce que personne ne touchera à un seul de ses cheveux. Alors ?

- D’accord, d’accord… Nous allons tous vous dire, alors restez calme s’il vous plaît.

Je crois pas que ça se passe comme ça en vrai^^

 

Bon chapitre comme d'hab, avec une histoire qui avance petit à petit. C'était évident que Katherine (et non pas Kitty) allait avoir un quelconque lien avec ce Vultor^^

Encore une histoire de magie antique invincible, mais c'est cool justement !

Bientôt une grosse bataille je sens, donc j'ai hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...