Aller au contenu


Kyrnos, le mage Explosif ( Fairy Tail FC )


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

 

Chapitre XII : Le Temple des ombres

Nous revoilà avec nos amis pour la suite de leurs aventures extraordinaires. Personne n’arrivait à y croire à la guilde, l’écrivain était passé du côté Comics de la Force… Il avait tué ses héros ! (Mais quelle ordure cet écrivain… Eh mais… C’est MOI l’écrivain !!) Mais personne n’y croyait vraiment, aucun être vivant en pouvait décimer autant de mages de Fairy Tail aussi facilement ! Il devait y avoir un truc. Mais alors que l’air était lourd et l’ambiance pesante (Ca en fait du poids…), le Maître avait envoyé Kitty en mission. Elle devait retrouver ce que Fushida le Démon cherchait. Et si elle le trouvait, elle devrait s’en servir contre lui. Seuls quelques mages avaient été dépêchés pour l’accompagner, bien que tous eussent voulus venger leurs amis (Oh… C’est joliment dit tout ça). Les élus furent Natsu Dragnil, Gajeel Fox, Erza Scarlett et Ace. Les cinq membres se retrouvèrent quelques heures après l’annonce de la mission au dehors de la ville pour décider d’un plan :

- On n’a aucune idée de ce qu’on cherche ! Le mieux serait de trouver Fushida et de lui exploser sa gueule ! Déclara Natsu en explosant un arbre (et la déforestation, tu connais ?).

- Ca ne servirait à rien. Il a eu trois mages des As des As juste en les touchant. Quand on connaitra le sort qu’il a utilisé, et qu’on pourra lutter contre, alors on ira à sa rencontre. Répondit Erza.

- Moi je suis d’accord avec Natsu. Enchaîna Gajeel. On ne sait pas ce qu’on cherche et on doit le trouver avant lui ? C’est impossible.

- C’est pas faux. Soupira Ace, apparemment fatigué.

- Qu’est-ce qui vous dit qu’on n’a aucune idée de ce qu’on cherche ? Les taquina Kitty. On sait qu’il s’agit d’un Démon invoqué par des satanistes ou un truc dans le genre… Et les démons ont des points faibles. Les humains, devant se prémunir contre, ont du créer des armes pour les détruire. On doit donc chercher de ce côté. Vous l’avez vu, il est hyper puissant. Donc il va d’abord chercher ce qui peut le détruire et s’en débarrasser.

- Comment peux-tu en être si sûr ? Demanda Ace.

- Parce que c’est ce que je ferais si je ne voulais pas retourner d’où je viens. Toute plaisanterie avait quittée sa voix, et elle devint une toute nouvelle personne.

- Euuh… Est-ce que ça va ? Demanda Natsu, tout à coup inquiet.

- Est-ce que ça à l’air d’aller ? Je n’ai jamais été aussi triste de ma vie, de ce que je m’en rappelle. Et je vais me venger. Et que je sois bien claire, si l’un d’entre vous veut m’en empêcher, qu’il essaye maintenant, parce qu’il n’aura pas d’autres occasions.

Cette dernière phrase jeta le groupe dans un silence gêné.

- Bien, on peut donc se mettre en route. Dit-elle, avec un sourire feint.

Ils se rendirent dans les derniers villages qui avaient été attaqués par le Démon. Mais les survivants étaient rares, et ils ne savaient généralement pas grand-chose. Les interrogés étant quasiment tous morts, il était compliqué d’en apprendre plus. Mais au troisième village, une jeune femme avait survécu :

- Excusez-moi madame. On m’a dit que l’homme ayant détruit votre village vous avait interrogé sur ce qu’il cherchait… Commença Erza avant de s’interrompre dans un cri de surprise. La survivante avait une partie du visage jusque là cachée complètement lacéré.

- En effet. Il m’a interrogé. Et si j’ai survécu, c’est parce qu’il m’a cru morte… Vous voulez savoir ce qu’il m’a demandé. Il voulait connaître l’emplacement d’un livre… Le livre des divinations  ou un truc comme ça…

- Holly Shit ! S’écria Erza.

- Un problème Erza ? Ironisa Ace.

- Le livre des ombres divinatoires…

- Voilà ! C’était ça ! Cria la jeune femme.

- On dit qu’il s’agirait d’un livre permettant d’ouvrir un portail vers un monde où des monstres rodent. Mais pas des petits, du genre plus comme Fushida. Si vous voyez ce que je veux dire.

- On voit parfaitement. Imaginez une armée de monstres comme lui. Commenta Gajeel.

- Ce n’est pas comme si nous allions le laisser faire… Renchérit Natsu, plus chaud que jamais.

- Lui avez-vous dit où se trouvait le temple ? Se reprit Kitty en se jetant sur la jeune femme.

- Ne m’en voulez pas ! Vous n’avez pas idée de ce qu’il m’a fait ! Ca a été horrible… J’ai fait ce que j’ai pus, mais j’ai cédé… Tous les autres avant moi sont morts pour rien… Et elle éclata en sanglot.

- Ce n’est pas grave ! On ne vous en veut pas (Ou alors juste un peu), dîtes nous juste où se trouve le livre qu’on le récupère avant lui.

- Dans … Le temple, au mili… au milieu de… la forêt. Réussi à articulé la femme.

- Merci beaucoup ! Aller on y va !! Hurla Erza.

Alors que les mages se ruèrent dans la forêt, la femme se redressa, arrêta de pleurer et sourit :

- J’aurais dut faire comédien… Se dit Fushida en reprenant son apparence. Vous auriez dut deviner que je ne laissais pas de survivants… On va bien rire (Je ne sais pas s’il vous inclut dedans… Ne m’en veut pas Max, ce n’est pas moi qui t’ai fais ce qui va t’arriver). Les cinq arrivèrent devant un énorme temple Maya. Ils décidèrent d’entrer dedans et se retrouvèrent devant un choix à faire. Cinq chemins s’ouvraient à eux. Chacun en prit un, bien que tous sachent qu’il s’agissait d’un piège. Natsu, qui courait comme un dingue, arriva dans une salle vide, enfin, presque vide. Une ombre marchait vers lui, lorsque la lumière illumina son visage, Natsu eu un recul d’épouvante :

- Mais tu es…

*

Gajeel aussi s’était précipité, mais sa salle à lui était un peu plus spéciale. Lorsqu’il marcha sur une dalle piégée, une flèche fut lancée depuis un mur et il réussit à l’esquiver de justesse, en posant son pied droit sur une autre dalle piégée. Celle-là par contre, ouvrit un passage dans un mur duquel sortit le grognement d’un truc qui a les crocs.

*

Max avait eu droit à la cerise sur le gâteau. Il se retrouvait avec un parcours du combattant... Mais dès qu’il activait une once de magie pour se protéger où tenté d’avancer, elle se retrouvait absorbée par les murs :

- Super, je sens que je vais m’éclater…

*

Erza était tombé dans le pire des pièges, la salle du plaisir. Elle avait droit à tout ce qu’elle pouvait espérer. Et plus que tout, un énorme gâteau à la fraise était devant elle. Mais le piège était qu’elle devait sortir d’ici en moins de dix minutes, car sinon elle devrait affronter un ennemi imbattable. Cette petite précision se trouvait écrite sur un panneau à l’entrée de la salle dans une langue perdue inconnue de tout être humain vivant à leur époque (Oh le Bad…).

*

Restait Kitty et Ace, qui avaient eu droit à un chemin qui les avait ramenés sur la même route. Dans leur salle, un juge, un jury, et une condamnation de mort pour celui qui perdrai les épreuves. (Je sens qu’ils ne vont pas s’emmerder les deux loustiques… Juste une intuition de Story Master).

*

Loin de tout ça. Kyrnos se réveille dans les ténèbres. Tout est noir, pas une lueur pour l’éclairer :

- Y a quelqu’un ? Kitty ? Myst ? Smouliii ? Personne ? Et merde… On peut me dire où je suis et ce que je fais ici. Eh ooooooooooooh !! Seul un lointain écho lui répondit. C’est très drôle ! Vraiment, j’adore… Mais dans quelle merde je me suis encore foutu, moi ? Ah, je me souviens... ; Fushida, ramène-toi espèce de fumier ! On a un compte à régler espèce de tantouse !!

Mais au lieu de Fushida, ce fut Rushu qui apparut.

- Qu’est-ce que tu veux ? Je te signale que tu es censé être mort…

- Toi aussi. Si on était pas dans ta fic’, tu serais mort toi aussi. Mais ce qui t’as épargné a aussi épargné les autres.

- Et je suis où exactement ?

- Cet endroit n’a pas de nom. Enfin, certains l’appellent ténèbres, d’autres préfèrent vide…

- D’ailleurs, comment ce fait-il que tu brilles comme ça ? Je viens juste de le remarquer, mais on est dans le noir et je te vois !

- C’est parce que je suis mort. Va savoir, ce n’est pas moi qui choisis mes apparitions. D’ailleurs je tiens à préciser que je n’ai toujours pas eu ma paye et que je ………………. Bah voilà, dès qu’on parle des problèmes du travail, on se retrouve censuré, n’importe quoi ! Enfin bref, il faudra que j’aie une discussion avec le grand patron plus tard. Je suis là pour te demander ce que tu fous, bordel de merde ! T’étais censé sauver le monde, et tu te retrouves… là !

- Oui bah tu m’excuseras de m’être fait toucher. Il m’a juste touché, même pas attraper au quoi que ce soit, et pouf ! Je me retrouve ici.  C’est toi qui aurais put me prévenir.

- Moi, mais comment j’étais censé savoir qu’il était cheaté à ce point. Si tu veux te plaindre, c’est pas auprès de moi. Mais on m’a donné un message pour toi, attention. Rushu prit une voix grave et se mit à réciter : « Amitié, Courage, Force, Intelligence, Rapidité, Magie seront les éléments nécessaires à ta victoire. Une fois réunis, ils ouvriront la boîte de Pandore. Tu en auras besoin pour vaincre Fushida, sans elle, le monde court à sa perte. Débrouilles-toi, mais ouvre là. » Ouah, je savais que j’avais des dons pour les commentaires, mais une voix comme ça… C’est le rêve ! Ah, il semble que ce soit l’heure pour moi d’y aller. A plus.

- Attends ! Mais c’est quoi ce pu***n de bordel de m**** qui me les brise ?!?! Y en a marre ! Fuck les contrôleurs ! Je voulais une vie tranquille moi ! Pas à être le sauveur du monde ou je ne sais quoi d’autre.

A ces mots, des dizaines de Kyrnos apparurent et commencèrent à se disputer pour décider qui devrait sauver le monde puisque l’original se défilait :

- Mais c’est quoi ce bordel ?! Hurlèrent en même temps Kyrnos, Natsu, Gajeel, Max, Kitty et Ace. Erza ne disant rien, elle appréciait trop sa salle pour se plaindre, enfin… Pour l’instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre ! Il y a une bonne touche d'humour et on progresse pas mal dans l'intrigue ! Par contre, j'ai pas compris comment je suis apparu dans le temple alors que j'étais pas dans l'équipe de base...on va dire que je suis tellement discret qu même l'auteur ne m'avait pas vu ;D

 

Par contre, pourquoi Fushida laisse les mages trouver l'objet ? Il ne peut pas s'en approcher ? Il a la flemme de chercher ? Il veut faire joujou et faire un "just as planned" ? En tout cas, c'est bizarre...

 

Bref, je me retrouve dans une salle où je sens que je vais morfler vu la mise en garde que t'as mis...Du coup, comme dans la fic : "super, je sens que je vais m'éclater..." xD

 

Et hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre XIII : Les épreuves commencent

- Mais tu es… Natsu ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son ami, mort se trouvait devant ses yeux. Myst ! Qu’est-ce que tu fous là ? Et pourquoi tu as cette tenue ? C’est une mode ?

Myst, qui avait gardé sa tenue des X-Mens, et qui la portait lors de sa mort, se tenait droit en face de Natsu. Mais il ne semblait pas dans son état normal. Il avait les yeux complètement rouges, et il… Il bavait ! (Quel dégelasse… Et qui c’est qui va nettoyer après ?). Mais ce n’était pas le plus important, des câbles étaient reliés sur tout son corps, et ils se reliaient tous à un même endroit, le cerveau. Le mage de feu (devinez lequel) se jeta sur son ami. Ses flammes n’avaient plus leur couleur habituelle, elles étaient devenues violettes… Natsu essaya de les manger, mais une simple bouchée le fit vomir.

- Ce ne sont pas de simples flammes, elles sont remplies de poison… Fit Myst avec une voix qui n’était évidemment pas la sienne.

- Des flammes empoisonnées… Pas bête comme astuce. Tu m’étais donc destiné, si tu avais prévu ce coup-là. Qui que tu sois, je vais t’extirper de ce corps et récupérer mon ami ! Myst, je sais que tu es là quelque part, attends moi, je viens te chercher !! Et ils se ruèrent l’un sur l’autre.

*

Gajeel faisait maintenant face à un monstre à corne. Il ressemblait à un taureau mais se tenait debout sur ses jambes arrière :

- Un minotaure ? C’est tout ce qu’il a trouvé pour m’arrêter ? Aaah… Je déteste qu’on me sous-estime.

Gajeel fit glisser son pied d’une dalle, qui ouvrit un autre passage. Cette fois-ci, ce fut une chimère, une créature avec une tête et un corps de lion, des ailes d’aigles et une queue de serpent.

- Ouais … Si Dès que je fais un pas je dois m’en choper une autre de ces créatures, je vais mettre du temps à passer.

Le minotaure lui fonça dessus, mais alors qu’il écrabouillait les dalles, aucun piège ne se révélait. Il frappa Gajeel qui esquiva et lui trancha la tête en changeant son bras en épée. Il se posa ensuite sur le corps du défunt afin de ne pas toucher le sol.

- Next… Ce simple mot mit la chimère dans une fureur noire et elle se jeta sur le dragon slayer.

*

Un parcours du combattant… Un parcours du combattant…  Pourquoi il a fallu que me retrouve avec un parcours du combattant ?! Hein ?

Max venait tout juste de passer la première épreuve qui consistait à servir de cibles à des pros du paint-ball, épreuve assez sadique vu que les balles explosaient au contact. La première salve créant des plaies, les suivantes étant remplies de sel ou de jus de citron, afin de faire souffrir la cible un maximum.

Le pire des supplices restait que Max savait ce qui l’attendait. Une carte avec le détail du parcours se trouvait à l’entrée du parcours. Après le paint-ball, il devait gravir une falaise remplie de piège qui s’activait au contact, un peu pour Gajeel. Et encore après, traversé à la nage un lac rempli de prédateurs, tous plus dangereux que les autres, avant d’assister à une séance de boucherie et après devoir manger le bétail qui venait de se faire trucider. Un vrai parcours du combattant, alliant courage, vitesse, et … Des tripes.

*

Erza prenait plaisir à se faire bichonner, au moment ou un « DING » sonna, alors là tous ses serviteurs ramassèrent leurs affaires et sortirent, la laissant seule face à son destin :

- En voilà une surprise… Un mort… Si tu es là, je suppose que les deux autres ne sont pas loin…

- …

- Tu vas me dire où vous étiez ? Tu n’imagines même pas la peine que les autres ont ressentis.

- …

- Tu vas finir par me répondre ?! Erza (♂) !!  Et elle enfila son armure du purgatoire (Ouh… Dommage pour notre « mort » que ce soit la première armure qui me vienne à l’esprit).

Erza (♂) portait lui aussi son équipement X-Men, qui lui allait plutôt bien… Les mêmes câbles lui attaquaient le cerveau. Il leva un brouillard noir et disparut dedans. Erza frappa là où elle l’avait vue mais elle se retrouva face à un vide. Après un silence qui lui sembla durer une éternité, on l’attaqua par derrière. Elle chuta, mais entraîna son assaillant avec elle grâce à ses réflexes hors pairs. Grâce à une de ses innombrables prises d’art martial, elle réussit à briser le coup de son assaillant. Le voile d’ombre se leva, et elle ramassa le corps d’Erza(♂) pour le ramener à la guilde, lorsque ce dernier se redressa et l’envoya dans le mur. Histoire de se la péter un coup, il fit craquer son coup. Erza récupéra son épée et engagea le combat.

*

Restait Kitty et Ace, et leur histoire de tribunal. Ils étaient mal barrés, vu que toutes les autres personnes présentent dans la salle avaient les mêmes câbles que les trois des As des As :

- Mr. Le procureur, veuillez énoncez les accusations s’il vous plait.

- Bien sûr Mr. Le Juge. Les accusés Katherine Vultor et le dénommé Ace sont accusés de trahison envers leur guilde, de collaboration avec le Démon Fushida, et du meurtre prémédité de Kyrnos Heartnet. Sans oubliez tous les dégâts collatéraux qu’ils ont engendrés avec leur combat.

- QUOI ?! Hurlèrent les accusés. Mais on n’a  rien fait de tel !

- Taisez-vous !! Hurla le juge, qui commençait à rappeler quelqu’un. Silence ! Ou je fais évacuez la salle ! (J’ai toujours eu envie de dire ça) Comment osez-vous, vous dire innocents après ce que vous avez fait ?! C’est une honte, oui messieurs, je vous le dis, une honte !

- Grand-père ?! S’écria Kitty. Mais qu’est-ce qui se passe ici ?!

- Quoi grand-père ? N’essayez pas d’échapper à votre sentence par la ruse, mademoiselle. Vous avez abusé d’un héros, puis lui avez planté un couteau dans le dos ! Et vous allez devoir répondre de vos crimes !

- Mais il y a une erreur, en fait non, il n’y a que ça, des erreurs ! Hurla Ace. Kyrnos est mort en même temps que Myst et Erza alors qu’ils affrontaient Fushida. On ne peut pas l’avoir tué…

- En êtes-vous sûr ? Qui n’était pas là alors qu’il aurait dut se trouver à la guilde ? Qui a survécu alors que ses trois amis sont morts ? Qui n’a pas put empêcher le monde d’être détruit par Fushida ? Qui ne nous a pas sauvés alors que c’était leur rôle ?! Les accusations défilaient les unes après les autres, sans laisser de repos aux membres de Fairy Tail.

- Attendez une seconde… Où est-ce qu’on est précisément ? Demanda Ace.

- Où on est ?! Mais nous sommes à la cour de Justice des Enfers, bien sûr !

La réponse laissa les accusés bouches bée. Tout ça n’avait aucun sens, ils étaient dans un temple Maya, pas en Enfers.

- Une illusion… réalisèrent-ils en même temps. Comment put-elle être aussi réelle ? Surtout qu’on ne peut pas se servir de notre magie… Se demanda Kitty.

- On va devoir se battre… Je ne sais pas contre quoi où contre qui, mais on va se battre.

- Vous voulez vous battre ? Très bien ! Déclara le juge. Vous serez libres de partir si vous tuez cet homme… Derrière lui, un homme muni d’une longue veste noire s’approcha… Fushida !

- Espèce d’ordure, on va te fumer ! Hurla Ace, essayant de se débattre.

- Restons calme, mon ami… Vous vous trouvez effectivement dans une illusion créée par mes soins. Vos corps se trouvent à l’entrée de la salle, dans le temple des ombres. Si vous me battez, vous pourrez vous réveiller et continuer votre route jusqu’au livre. Mais sinon, vous serez condamnés à rester ici, dans ce monde où j’ai gagné. Vous voyez ces câbles sur les cerveaux de toutes ces personnes, ils sont de moi eux aussi. Ils me permettent un total contrôle sur ces personnes. Si vous ne parvenez pas à me battre, ils seront placés sur vous, et vous rejoindrez ma collection, tout comme vos trois amis.

- Alors ils sont en vie ? Demanda une Kitty aux abois par l’annonce.

- Oui. Et ils sont en ce moment en train d’affronter vos amis. Enfin, pas tous, j’ai gardé le meilleur pour la fin… Et devinez quoi, vous êtes la fin. Ce n’est pas moi que vous affronterez, mais lui. Dit-il en pointant un corps qui venait d’entrer dans la salle et qui n’était autre que celui de Kyrnos. Fushida éclata de rire et se transforma en fumée qui entra dans le corps de Kyrnos. Le corps bougea, inspira une grande goulée d’air, puis sourit.

*

 

- Et je me retrouve tout seul encore une fois… Pourquooiiiii moiiii ?? J’ai rien fait de mal, bon ok, c’est moi qui ai volé l’orange du marchand, mais ça ne vaut pas tout ça…

- Tu parles tout seul ? Ironisa Fushida.

- Plus besoin, vu que j’ai trouvé sur quoi me défoulé…

- Allons… Ne sois pas si agressif. J’ai un beau spectacle à te proposer. Je l’ai baptisé : « La fin d’une histoire par ses acteurs ». Tu vas adorer.

Alors une image apparu à Kyrnos. C’était Kitty et Ace qui se tenait en face de quelque chose. Et ils avaient peur.

- Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui les regarde ?

- C’est ton corps, mortel. Tu vas tuer la femme de ta vie ou c’est elle qui va te tuer. Mon titre ne ferait pas une tête d’affiche mais correspond plutôt bien à la situation. Dit Fushida avant d’éclater de rire.

- Mais qu’es-tu ? Tu n’as aucun cœur. Alors à quoi tu marches ?

- La souffrance, la peur, le désespoir. Mais tu devrais le savoir, on a cohabités ensemble durant des années, et quelques mois ont suffis pour que tu m’oublies… C’est triste, tu sais.

- Je n’ai aucun souvenir d’une cohabitation avec un être dans ton genre.

- Moi par contre, j’en ai plein. Ta première mission. Ton premier bâtiment détruit. Ton premier mort. Mais aussi ton premier Burst. Et toutes tes premières fois, sauf la dernière… Tu m’avais déjà rayé de ta vie.

- Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne t’avais jamais vu avant l’histoire du volcan… Ah ! Non, ce n’est pas possible…

- Tu te souviens ?

- L’homme aux bols de nouilles ! Alors c’est ça ? Tu m’en veux parce que j’ai dis que je n’aimais pas vraiment tes nouilles ?!

- Non… Je ne suis pas l’homme aux nouilles. Autre chose. Qui dormait au plus profond de toi, tu n’as jamais réussi à le dominer entièrement. Souviens-toi… Souviens-toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, la présentation de "chaque épreuve" est intéressante. Par contre pour celle de Max, t'y va pas de main morte. Tu ne serais pas un peu sadique sur les bords? 9_9 Le coup des cables qui contôlent le cerveau est bient rouvé, un peu à la Matrix.

Je ne sais pas trp quoi dire d'autre...

En tout cas j'ai hâte de lire le prochain chapitre, pour voir la suite des combats, et découvrir qui est vraiment Fushida !!!

 

Ah oui j'avais lu tes chapitres précédents mais je ne les avais pas commentés... En tout cas ils étaient sympas à lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Chapitre XIV : Un retour (in)attendu.

Les murmures de Fushida avaient ravivés des souvenirs au fond de Kyrnos. Il commençait à se rappeler une sensation, un souvenir qui commençait à dater. Il se remémorait ses moments de rages et alors seulement il se souvint… Du démon qu’il devenait !

- Alors tu es… Le « Mode Devil » !

- BINGO ! J’aime quand tu penses, petit. Ca te fait passer pour plus intelligent que tu ne l’es. Enfin bref, passons… Il semblerait que tu te souviennes enfin de moi, bien que je ne fusse rien d’autre qu’un droit pour toi, ton « héritage »… Tu as vraiment cru que tes parents t’avaient légué un pouvoir capable de sauver le monde ? Tu es à mourir de rire ! Tout ce qu’ils t’ont laissé, c’est mon pouvoir, scellé à l’intérieur d’un sort, que tu pouvais acquérir lorsque tu en avais besoin (Maintenant que je me relis en ayant une position extérieure à celle de l’écrivain, je trouve que ça fait un peu Naruto/Kyubi). Mais voilà, tu m’as rejeté à la première occasion et maintenant je suis libre, et c’est à ton tour de te retrouver là, prisonnier et spectateur impuissant. Tu n’imagines même pas à quel point c’est jouissif !

Kyrnos était bouche bée. Lui qui pensait avoir été béni, avoir hérité du pouvoir familial, il s’était en fait retrouvé gardien d’une clé qu’il avait jeté et qui avait permis au détenu de s’évader.

- Holly shit… Murmura Ky’.

- Tu t’en rends enfin compte. Tu as causé la fin du monde, c’est dommage pour toi, et tellement bon pour moi ! Ca fait quoi ? Deux siècles que j’étais coincé là-dedans ? Le temps commençait à se faire long tu sais… Et en plus tu te retrouves aux premières loges du massacre que tu vas causer, pauvre petit bout de chou… Je pourrais presque pleurer sur ton sort, si j’en avais envie ! MWAHAHAHAHAHAHA !!

(L’auteur commence à réaliser que son méchant va faire de grands flops en termes de rires… C’est badant…)

- Sors de ma tête !

- Pardon ?

- J’ai dis… SORS DE MA TÊTE !! Le hurlement du mage explosif créa une vague d’énergie qui fit tout disparaître autour de lui.

Le Démon avait retrouver son corps, et il sirotait un café prélevé dans les restes d’une maison qui avaient survécus au massacre.

- Et bah… Si je devais faire un commentaire, je dirais qu’il n’est pas très hospitalier lui…  Je lui mettrais un 2 pour l’ambiance et un 1 pour la décoration d’intérieur. Soupira Fushida. Bon, à l’heure qu’il est, il a déjà dut les tuer. Je n’ai plus qu’à aller récupérer le livre. Et il se dirigea vers le temple en enjambant un cadavre tué de frais, le tout en sifflotant comme si tout était normal.

Avant que le Démon n’arrive sur place, un homme s’arrête devant le temple :

- J’espère qu’ils m’auront laissé un morceau… Les connaissant, c’est déjà un miracle que le temple soit encore debout.

Pendant ce temps, Gajeel s’occupait de ses monstres, Natsu de Myst, enfin… Il essayait de s’occuper de lui. Max, après son escalade, se retrouvait à nager à super vitesse pour échapper aux crocos et autres carnivores peuplant le lac. Erza et Erza (♂) se faisaient toujours faces, depuis leurs quelques échanges, ils n’avaient pas bougé. Bien que la tension montait un peu plus à chaque minute.

Erza changea d’armure juste avant l’assaut, ce qui perturba l’autre. Ce petit moment d’incertitude donna l’avantage à la Reine des Fées qui durant la frappe finale, porta son estocade avec une fraction de seconde d’avance sur Erza(♂). Ce dernier s’écroula à cause du coup, mais ce n’était vraisemblablement pas une banale blessure :

- Je t’ai frappé avec la lance de la purification. Elle a pour but de chasser les ténèbres, en espérant que tu retrouveras ta personnalité. En même temps qu’elle parlait, les fils qui se trouvaient sur le mage des ténèbres avaient commencés à briller de manière étrange. Avec un instant de complète lucidité sur la situation, Erza trancha les câbles. Puis, après un silence, Erza (♂) s’effondra, inconscient, mais un sourire aux lèvres.

Gajeel continuait à trancher, à décapiter, et donc à tuer tous les monstres qui apparaissaient. Au final, plus un seul d’entre eux ne voulut sortir. Gajeel explosa de rire et continua son chemin. Au bout de sa pièce, il trouva une sorte de statuette en forme d’aigle. Erza en trouva une en forme de lion dans la sienne.

Natsu, toujours en train de survivre aux attaques continuelles de Myst, commençait à fatiguer. Il ne pouvait manger les flammes de Myst sous peine de s’intoxiquer. Et Myst ne lui laissait pas une seconde de repos. Repos qui lui aurait également fait du bien. Ils commençaient tous deux à transpirer à grosses goutte, l’un à force de courir dans un espace enflammé et dont l’air pur se faisait rare, l’autre parce que sa réserve de magie s’épuisait à mesure qu’il lançait ses flammes. Lorsque Myst dut faire une pause, Natsu contre-attaqua avec un Rugissement de flammes mais Myst se défendit grâce à son Mur de feu. Le feu ne pouvait pas grand-chose contre le feu. Mais les flammes de Myst commençaient à se faire ronger peu à peu, et la couleur de celles de Natsu s’illuminait en même temps.

- Ah…

- Tu l’as réalisé ? Mes flammes ne sont plus du même niveau qu’avant. Elles sont bien plus fortes. J’air réussi à maitriser les « Golden Flames ». Et maintenant, on va en finir avec cette mascarade ! Myst ! Je vais te sauver !

- ROOOOOAAAARRRGGGHHH !!!! Lame du Phoenix empoisonnée!!!!!! Myst sortait son sort ultime, qu’allait répondre Natsu à ça ?

- Tu sors le grand jeu ? Dans ce cas, je ne vais pas te faire honte. Prépares-toi à subir mon courroux !

- Shooting Star Strike !! Le coup de poing étoilé le plus puissant connu à ce jour se fit ressentir dans tout le bâtiment. Myst vola, s’éclata la gueule contre un mur, puis tomba dans les pommes comme une merde. (Oui, j’aime bien tout niqué grâce à un petit mot :P ) L’homme encapuchonné s’approcha et Natsu, au début vexé de s’être fait volé son moment de gloire, demanda :

- Et la retraite ? Demanda Natsu, un sourire aux lèvres.

- En fin de compte, c’est pas pour moi. On a tous un truc dans lequel on est doué, nous, c’est le bottage de culs, et je ne suis pas prêt de laisser ça derrière moi. J’espère juste que je n’y suis pas allé trop fort… Fit Suisei en crispant la mâchoire

- De toute façon, il n’est pas lui-même. Je me demande s’il gardera des souvenirs de tout ça.

Ils se rendirent à l’endroit où le corps de Myst reposait au milieu des décombres de l’ex-salle de combat. Suisei le récupéra et lu arracha les câbles qui lui pendaient à la tête :

- Je pense qu’il est ko… J’espère qu’il ne se souviendra de rien comme tu le dis, sinon il va me faire la gueule longtemps.

- Bah, on verra bien. Tiens c’est quoi ça ? Une statuette en forme de bœuf. Mais qu’est-ce que ça fous là ?!

- On s’ne fout. Prends là, tout ce qui traîne ici doit y avoir sa place.

De leur côté, Kitty et Ace n’en menaient pas long face à moi (MWAHAHAHAHAHaharrgh… Blurp ! Merde, je savais que je n’aurais pas du abuser de la viande grillée)

(Le passage suivant est à la 1ère personne parce que je trouvais que ça faisait plus classe)

Mon corps ne m’obéissait plus et attaquait sans relâche ma compagne et mon ami. Fushida me faisait utiliser mes meilleurs sorts, et ils durent bientôt contre-attaquer. Contrairement à mon corps, ma conscience était libre de mouvement. Je décidais donc d’intervenir comme je le pouvais. Je réussi à m’extirper de mon corps grâce à ma volonté d’agir, et tel un fantôme, rentrait dans le corps d’Ace. Malheureusement ce corps n’était pas le mien et mon contrôle dessus avait des limites. Il en valait de même pour la puissance magique que je pouvais libérer. Je me concentrais et relâchais tout mon possible d’un coup afin d’augmenter la gravité autour de mon corps à un point où il céderait. Après une lutte qui me parut durer des heures, mon corps finit par lâcher et s’écroula au sol. Kitty se jeta dessus et arracha les fils qui me pompaient ma matière grise. Après quelques secondes d’hésitations, je quittais le corps d’Ace et décidait de retourner dans le mien.

*

Lentement, Kyrnos reprit possession de son corps. Il commença par humer l’air, puis il se retrouva avec la langue pâteuse. Les goûts et les couleurs lui revinrent petit à petit. Lorsqu’il la vit, il se précipita sur Kitty, qui pour l’accueillir, lui asséna un coup de poing que Kyrnos sentit passer par tous les pores de sa peau :

- Pourquoi tu m’as frappé ?! Demanda le blessé.

- Qu’est-ce qui me prouves que c’est toi ? Demanda Katherine. Donne-moi une info que seule Kyrnos connait. Elle soutenait en même Ace, toujours sous le choc de la possession de Kyrnos.

- 69…

- Ok c’est bon ! C’est toi ! Pas la peine d’en rajouter, on a compris. T’aurais quand même put trouver une info un peu moins… personnelle.

- Tu voulais une info que j’étais le seul à connaître… Tenta Kyrnos en tentative d’excuse, mais en vint.

Ace les regarda, réfléchit et explosa de rire :

- Et bah, on peut dire que vous ne vous emmerdez pas tous les deux !

Pour toute réponse, il dut parer un Cosmic Punch en provenance direct de « Ferme la et avance ! » par le Kyrnos Express.

Kyrnos remarqua une sculpture qui ressemblait à un homme. Il la prit en pensant en tirer un bon prix plus tard.

Max sortait du lac et devait assister à la boucherie avant de manger cru le bétail qui venait de se faire dépecer sous ses yeux. Il gerba deux ou trois fois avant de pouvoir ingurgiter la nourriture. Il avait eu le choix, avait demandé le meilleur morceau, et le boucher lui avait donné le cœur. Il se retrouva donc avec l’estomac retourné, le pantalon et les chaussures déchirés par les prédateurs et le corps meurtri par le paint-ball. Une journée plutôt bien remplie vous me direz.

Les compères, maintenant au nombre de… Neuf (Non, dix avec Suisei) se retrouvèrent ensemble sur le toit du temple. Myst et Erza(♂) étaient toujours inconscients mais les combattants actifs n’allaient pas vraiment mieux. Erza, Natsu, Ace et Kitty avaient repris du poil de la bête mais Max était foutu pour la journée. Kyrnos avait épuisé sa magie malgré lui, il restait donc Suisei et Gajeel qui étaient frais comme des gardons (ça doit être du poisson parce sinon je ne vois pas ce que c’est). Chacun parla de sa statuette, Gajeel, Kyrnos, Suisei et Erza sortirent les leurs et les posèrent sur l’autel traditionnel placé au milieu du toit du temple. C’est à ce moment qu’il fit sa réelle apparition, Fushida, le Démon, est dans la place !

Y en a un autre de près mais ça suffira pour l'instant je crois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce chapitre !

Il conclut habilement les combats de tous les fronts, c'est beau.

Myst et Erza se font poutrer, logique. Gajeel et Suisei encore frais, logique. Max KO, logique aussi :D

Bon... Kyrnos qui sort son âme de son corps peinard pour aller dans le corps d'Ace, ça le fait moyen mais bon, je passe outre ça^^

J'ai bien aimé cette phrase : "Myst vola, s’éclata la gueule contre un mur, puis tomba dans les pommes comme une merde.".

Ça le fait bien xD

 

Je ne ferais aucun commentaire sur cette phrase : "qui me pompaient ma matière grise" 9_9

On va dire que j'ai l'esprit tordu, mais quand je vois "69", je me dis au moins que je suis pas le seul ;D

Bref, j'ai bien envie de lire la suite, poste le chapitre si tu l'as déjà fait !

Tout comme le 5 de la Mutant League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou mes très chers fans, merci de votre attente je vous aiiiiiiiiime (ou pas)

 

 

Chapitre XV : Skadoosh ! Un dragon s’éveille, une étoile meurt.

 

- Ce fumier se ramène comme si tout était normal ! Cracha Erza.

- Non, il sait ce qu’on a traversé, c’est pour ça qu’il est calme… Il nous sait à bout. Repris Ky’.

- Alors il vient de faire une erreur fatale ! Suisei Se jeta sur son opposant.

- Arrête ! S’il te touche, t’es foutu !

Mais Suisei n’avait que faire de la menace que représentait Fushida. Il serra son poing aussi fort qu’il put et frappa à pleine puissance : -  Star Dragon Punch !!

Le coup parti tel un missile. Il explosa à la face de Fushida. Mais une fois l’attaque passée, Fushida avait disparu. Il se trouvait en réalité juste derrière Suisei et avait été caché par la poussière soulevée par l’attaque. Il prit la tête de Suisei à plaine main et ce dernier disparut dans une explosion de lumière.

- Au suivant… Sourit Fushida.

Mais ce qui se passa alors laissa tout le monde bouche bée. Suisei réapparut là où il venait de disparaître et frappa Fushida à pleine puissance en pliant le bras, le poing passant derrière sa tête. Tel un élastique qui craque, le Star Dragon Punch finit par atteindre son opposant. Et par atteindre, je suis gentil… Il explosa la face de Fushida, qui partit et s’écrasa au sol dans la forêt, emportant quelques arbres au passage. Il se releva, sourit, puis éclata d’un rire qui leur foutus à tous la chaire de poule :

- C’est ça ! Je me serais ennuyé si vous aviez été aussi facile à battre… Allez ! Venez-vous battre ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Son visage, qui avait subi de lourds dégâts suite à l’attaque de Suisei, se reconstituait et paraissait plus neuf qu’avant.

- Ouais nan mais faut pas déconner aussi ! L’autre on lui explose la face et il revient tout crème, normal. Ca va pas passer, ça… Non, ça ne va pas passer du tout… Kyrnos sourit.

Tous ses coéquipiers avaient déjà bondis sur Fushida. Erza, épée en main, Natsu, complètement « On Fiiiiiire ! », Gajeel disposait de chaque partie de son corps comme une arme, et il ne se privait pas. Kitty, tout « Mode Armor » dehors, irradiait la rage et l’envie de tuer, Ace était resté prêt de Kyrnos, mais il apportait néanmoins sa contribution.

- Je vais te montrer un vrai contrôle de la gravité.

- Surtout ne te prives pas ! Ce serait bête de lui laisser une chance de s’en sortir. Une fois bien rôdée, l’équipe était meurtrière. Ace avait tant augmenté la masse gravitationnelle en dessous de Fushida que ce dernier ne pouvait plus faire un geste. Ce n’était pas pour lui plaire, et il dégagea tout d’un coup une telle puissance magique que Max, toujours à bout, se pissa dessus. Il se dégagea de l’emprise du sort d’Ace, puis immobilisa à son tour ses opposants. Ses poings furent recouverts de flammes noires et il frappa Natsu si fort que ce dernier fut ko. Puis vint le tour de Gajeel, qui se durcit la peau avant l’impact. Mais ce n’était plus des flammes, mais de l’acier noir cette fois-ci qui recouvrait les poings de Fushida.

- Vous avez compris ou vous en voulez encore ? Demanda-t-il à l’adresse d’Erza, Kitty et Kyrnos.

Erza revêtit son armure des géants, et se libéra uniquement par la force de ses muscles et de sa volonté. Elle chargea, telle une guerrière, puis un poing américain apparut. Elle frappa mais Fushida esquiva. Puis elle sortit deux épées qu’elle lança. Encore une fois, double esquive. Puis il se déplaça si vite, plus vite qu’avant, qu’on eut crut voir un éclair passer. Erza fut frappée en pleine tête, puis elle ne bougea plus, avant de s’écrouler.

- Merde ! Erza !! Hurla Kitty. Ky’ se précipita vers elle et la récupéra avant de retourner sur le toit du temple.

- Pourquoi tu ne m’as pas laissé l’affronter ?

- Parce que c’est pas net. Il peut nous faire disparaître d’un simple touché, mais il nous frappe et se prend des coups. Y a un truc qui couve…

- Et qu’est-ce que tu proposes ? Un double assaut, toi et moi. Pendant cette fraction de seconde que durera l’attaque, Ace, tu devras employer tout ce qu’il te reste de magie pour le bloquer. Une fraction de secondes, c’est tout ce que je te demande.

Mais leur plan simple et efficace n’eut pas lieu. Fushida, alerte depuis l’attaque surprise de Suisei,

S’attendait à un coup fourré et s’était immunisé contre. A l’instant même où Kyrnos se retournait pour attaquer, le Démon était là et préparait son attaque.

- Et merde !

Fushida fit exploser le bâtiment. Tous les mages sautèrent après avoir récupéré ceux qui étaient inconscients. Suisei regardait la scène depuis la forêt, semblant attendre un évènement.

Kitty, immunisé contre toute attaque physique, entama un corps à corps avec Fushida. Il était plus rapide mais craignait les coups, et finalement, se retrouva désavantagé. Une frappe bien placée puis un Uppercut surpuissant le plaça sur la ligne de mire d’un Kyrnos préparant son arme ultime : Un Cosmic Kaméhaméha. Il comprima l’énergie jusqu’à ce qu’elle soit à la taille minimale possible, puis relâcha tout avec un dernier message pour son côté maléfique.

- Skadoosh !

Le tir partit avec une telle puissance que le kaméhaméha continua sa route dans l’espace pour aller se perdre près du Soleil. Si elle n’était pas visible, l’explosion dut être ressentie sur tout le continent. Une telle quantité d’énergie relâchée après une pression aussi violente ne pouvait être que mortelle. Kyrnos avait volé en même temps que Fushida avait été carbonisé. Les mains brûlées au 65ème degré, il chercha Kitty du regard et trouva Ace. Il n’était pas au mieux de sa forme mais devrait s’en passer. Kitty était la chose la plus importante aux yeux de Ky’ à cet instant. Il la trouva enfin, inconsciente, elle était trop près de l’explosion lorsqu’elle s’était produite pour en être sortie indemne. Mais néanmoins, elle respirait.

- Dommage que tu meurs avant qu’elle se réveille.

- Décidément, t’as pas envie de mourir, hein ? Ironisa un Kyrnos à bout.

- C’est vrai. Et toi t’es décidé à ne pas me laisser faire. J’aurais put épargner la guilde si tu me l’avais demandé.

- Tu es train de me proposer la guilde contre le reste du monde, on n’a pas vraiment grand-chose à voir finalement toi et moi.

- Et si je te propose un autre marché. Toi… ou elle. Tu ne peux pas te défendre, alors décide.

- Pas besoin de pauser la question, aller, viens là, qu’on en finisse. Eh, Suisei ! Je te laisse la suite !

Fushida accourut, son bras se transforma en épée, mais au moment où il devait se faire décapiter, Kyrnos irradia la lumière, puis explosa. Mais pas une banale explosion. Toute la magie qui lui restait pour produire une dernière explosion, dont la mort approchant serait le détonateur. Lorsque la lumière produite s’affaiblit, ils avaient disparus, lui et Kitty.

- Les rats ont quittés le navire. Ricana Fushida.

- Non. Ce ne sont pas les rats. Mais le Capitaine qui a mit son équipage en lieu sûr. Regarde, plus un membre de Fairy Tail à portée.

En effet, tous les autres mages de Fairy Tail s’étaient volatilisés.

- Pfff… Je vais encore devoir les trouver, c’est badant. Je vais commencer par toi.

Fushida transforma son poing droit en marteau et l’autre en bouclier. Suisei s’envola et tenta une frappe aérienne qui fut stoppée net. Puis, lors de sa descente, Fushida étira son bras  et frappa avec son fouet-marteau. Suisei chuta lourdement au sol.

Le Démon s’apprêtait à s’en aller lorsqu’il reçu un tir par derrière.

- Tu crois que je suis déjà out ? Je vais te montrer la colère d’un dragon. Et n’espère pas en ressortir vivant. Je ne suis pas au même niveau que les deux autres. J’ai passé un niveau de plus, le niveau nécessaire à devenir invincible. Prépares-toi à mourir !

Et dans un rugissement de colère, un dragon nait tandis qu’une Etoile meurt.

C'est tout pour cette fois, le chapitre suivant n'étant pas écrit, il sera là mercredi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos toujours surpuissant, plus fort qu'Erza, le mec qui te fait une explosion qui se ressent sur tout un continent, un peu comme la chute d'une météorite quoi xD

Mais bon, le chapitre est cool, Fushida est bien cheaté.

J'ai du mal à voir où tu veux en venir, à part une méga bataille contre lui qui a déjà commencé, mais bon je dois être dans les vappes.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire tes deux derniers chapitres, ils sont très bons!

Il y a toujours de l'humour, des combats bien racontés, vraiment ça donne envie de lire la suite!

 

Et au fur et à mesure je m'habitue au fait que tu te mettes en mode "The Best of Ever"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un autre petit point.

 

Dans tes chapitres, des fois tu mets des commentaires entre parenthèses, évite. Ça gâche un peu le chapitre en lui-même je trouve même si c'est marrant. Ça rendrat mieux sans je pense, après tu fais ce du tu veux hein. Bref, balance nous vite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve donc avec un dilemme... Je vous mets un chapitre, où les deux derniers.... Ah, c'est trop dur!! Bon aller, je vaos vous en mettre qu'un seul :P

 

j'éditerais ce post plus tard pour poster le chap.

 

 

 

Chapitre XVI : Miogaruna vs Devil Mode

 

- Petit homme, tu n’as pas idée de ce que tu as créé. Ce n’était plus Suisei qui s’exprimait, mais une entité plus grande, plus vivante. Du jamais vu.

- Peuh. Je suis encore d’attaque, ne t’en fais pas !

Suisei le dragon ressemblait trait pour trait à Miogaruna, le dragon qui avait enseigné sa magie à Suisei. A une exception près, les yeux. Ceux-là étaient ceux de Suisei. Il respira un grand coup, puis hurla sa rage. Fushida, gravement blessé par l’attaque dévastatrice de Kyrnos, fut projeté au loin par le simple rugissement :

- Et bah, il ne m’a pas l’air de bonne humeur celui-là. On va voir ce qu’il pense de ça.

Fushida joignit ses mains et les plaqua au sol. Quelques instants plus tard, Suisei était encerclé de ronces noires qui s’agrippèrent à ses ailes. Mais quelques battements et ces dernières furent dégagées et le dragon dans les airs. Suisei lança un Star Dragon Roar à la « Dragon style ». C'est-à-dire le même que d’habitude, mais avec une puissance amplifiée par... Pfiou, je ne saurais le dire. Fushida se créa un bouclier de flammes noires qui purent le protéger, mais elles s’éteignirent avant la fin de l’attaque, ce qui obligea Fushida à procéder à une esquive.

- Allez Fushida ! Viens te battre. Miogaruna ne va pas te laisser t’en tirer à si bon compte.

- Mais de quoi il parle ? Tu n’es pas Suisei ? Fushida était complètement largué.

- Suisei m’a laissé sa place lorsqu’il a prit la forme de dragon. Le seul moyen pour lui de reprendre le contrôle de ce corps serait que je le lui laisse, mais il le savait lorsqu’il m’a demandé de te tuer.

- Ah… Je vais donc devenir un tueur de dragon. Cool ! Donne-moi un instant, je récupère et je te démolis.

Fushida lança un sort sur le sol, ce qui fit pousser des pommes dorées. Il les mangea toutes. Ce qui sembla apparemment lui faire récupérer des forces.

- C’est bon, on peut y aller… A peine eut-il finit sa phrase que Miogaruna avait relancé un Star Dragon Roar.

Mais cette fois-ci, les flammes noires tinrent bon, même après l’assaut. Puis, il les concentra et les projeta sur le dragon qui esquiva avant de foncer sur Fushida. Grâce à sa vitesse accrue par sa récupération, il n’eut aucun mal à esquiver les assauts des crocs affamés de Miogaruna. Mais alors qu’il pensait s’en être tiré, Miogaruna se servit de sa patte avant comme d’une massue et Fushida n’eut pas le temps d’esquiver. Ecrasé par le poids, il se releva tant bien que mal avant de repartir à l’assaut. Ses deux bras cette fois-ci devinrent deux énormes marteaux qu’il abattit de droite à gauche sur la tête du dragon. Miogaruna, les oreilles sifflantes, fut déstabilisé par ce « Toni Tackle » personnalisé, et le démon en profita pour rechanger ses bras de forme (Epée) afin de procéder à une entaille sur la face du dragon. Un hurlement de douleur plus tard, Miogaruna avait retourné la situation et placé dans sa gueule Fushida :

- Euh… Qui a éteins la lumière ? Tiens, c’est quoi ça ?

Mioga préparait un Dragon Roar qui allait être tiré au dernier moment et à plein puissance. Lorsqu’il ouvrit la gueule, Fushida fut expulsé dans un rayon laser surpuissant. Il réussit à s’en extraire avant qu’il ne passe l’atmosphère et chuta, longuement. Il profita de se laps de temps pour réfléchir à la situation. Assailli, meurtri, la retraite était la meilleure solution. Non, ce n’était pas acceptable, ce dragon de pacotille allait voir de quoi un démon était capable. Il était hors de question qu’il se laisse submerger après tout ce qu’il avait enduré. Il s’écrasa telle une météorite, dans un bruit étourdissant, puis se releva, encore. Mais quelque chose avait changé dans son regard. Et son aura, plus noire que jamais, était visible à l’œil nu :

- On dirait que tu es enfin devenu sérieux. Je pense que le  mieux sera sous forme humaine, ce corps prend trop de place… Et sur ce, Miogaruna prit la forme de Suisei. Les deux auras se confrontaient, l’une plus noire que noire, et l’autre plus blanche que blanche.

Les deux minutes suivantes furent le calme avant la tempête. Mioga bougea en premier, Fushida suivit. Poings tendus, Ils frappèrent et touchèrent en même temps. Poing contre poing, aucun ne laissait de terrain à l’autre, puis il repartait prendre de l’élan et se rejetaient dessus. Ce petit manège ne dura qu’un temps, et lorsqu’ils réalisèrent qu’ils ne pourraient pas se départager ainsi, ils changèrent de méthode. Désormais, c’était flamme contre flamme. Les flammes noires de Fushida contre les Star Dragon Roars de Miogaruna.

Alors que les flammes de Fushida prenaient du terrain, Mioga le surprit en se déplaçant à super vitesse pendant que l’autre retenait le hurlement du dragon des étoiles. Un coup de pied bien placé dans le crâne et Fushida fit une nouvelle fois son baptême de l’air. Vint ensuite un Hakka mémorable. Miogaruna tapait sur ses muscles afin de libérer leur pleine puissance. Il ouvrait également certains canaux magiques afin que cette dernière puisse circuler plus facilement et plus vite à l’intérieur de son corps. Une fois le chant de guerre terminé, Fushida revint à la charge en embrochant le dragon dans un Spear phénoménal. Se servant de l’élan pour décoller à pleine vitesse, ils parcoururent une bonne distance avant de terminer leur course dans une falaise, qui s’effondra sur eux. Ils en ressortirent dans une explosion (Si on faisait un film sur cette histoire, on mettrait une fortune en explosif) où les deux antagonistes étaient au coude à coude. Les mains dans les mains, ils s’opposaient dans une épreuve de force où celui qui lâcherait perdrait un avantage certain. Miogaruna prit l’avantage en fauchant Fushida avec une balayette et l’explosa au sol.

- Star Dragon Wings ! Ses deux mains devinrent telles des ailes d’énergie étoilées et Fushida fut encastré à plusieurs mètres de profondeurs.

- C’est fini. Dit Miogaruna. Il s’envola, puis, une fois à une hauteur suffisante, il redescendit en piqué et asséna un Star Dragon Strike Piledriver avec les deux poings et en prime la force de rotation acquise avec le Piledriver. La voix de Fushida s’éteignit après un cri de douleur et beaucoup de poussière soulevée. Après quelques instants à regarder le corps inerte de Fushida, Miogaruna annonça :

- Ma victoire était écrite dans les étoiles, à des milliers de kilomètres d’ici. Tu ne pouvais pas gagner. (Phrase écrite en écoutant « Written in the Stars », de Tinie Tempah –‘)

Et il s’en alla :

- En es-tu si sûr ? Demanda Fushida, la voix rauque suite au coup reçu.

- Dans ce cas Kyrnos avait raison, tu es increvable. Il se retourna pour relancer encore une fois un de ses Strike mais Fushida, déjà sur le coup, l’agrippa, le projeta en l’air, puis s’élança et lui colla un coup de boule en plein estomac.

Mioga prit sur lui et en colla un à son tour, mais il le plaça sur le front de Fushida et les deux furent sonnés. Une fois à terre, ils eurent du mal à reprendre leurs esprits. Mioga se tenait le ventre, avait le visage telle une fontaine de sang à cause de l’entaille et du coup de boule, et quelques autres blessures. Mais son Hakka faisait son effet, il récupérait bien.

De son côté, Fushida était grillé de partout, n’avait pour vêtement que son caleçon qui ne voulait pas être détruit, les autres vêtements n’ayant pas supportés les assauts répétés des mages de Fairy Tail.

- Come on ! Je vais te… Merde ma tête ! Fushida s’effondra, ko.

- Tiens ! Saloperie d’humain ! Ils sont de plus en plus coriaces. La prochaine fois que tu m’appelles Suisei, je ne te rendrais pas ton corps, mais là je dois me reposer. Miogaruna disparut, laissant son corps à Suisei.

- C’est gentil à toi d’en avoir pris soin Mioga. Très gentil.

Et il tomba dans les pommes à son tour. Il fit un rêve. Suisei vivait à la campagne, dans une maison qu’il avait lui-même fabriqué, seul. Mais des gens sonnèrent à sa porte. Il s’agissait de tous ses amis de Fairy Tail qui vinrent pour son anniversaire. Mais ils n’étaient plus les mêmes. Ils avaient vieillis :

- Mais enfin, qui êtes-vous ? Je veux dire… Vous paraissez tous si vieux. Que m’est-il arrivé ?

- Et bah Suisei, on dirait que tu continues d’avoir des pertes de conscience. Ca doit être des restes de ton combat contre Fushida. Mais quel combat. Ace nous l’a raconté en détail encore et encore. Comment tu t’es transformé en dragon et a botté le cul de Fushida. C’était génial. Mais là, c’est l’heure de fêter ton 37ème anniversaire. Tiens, pour la fête, si tu nous racontais encore une fois la fin du combat. Qu’est-ce que vous en dîtes tout le monde ?

Fairy Tail hurla un « Hell Yeah ! » en cœur et Suisei eut l’air bête en répondant :

- Désolé mais… Je ne m’en souviens pas.

- Comment pourrais-tu t’en souvenir ? Tu ne l’as pas encore vécu. Aller mon ami, relève toi et termine ce combat qu’on puisse tous faire la fête en rentrant à la maison. Et n’oublie pas, bat-toi jusqu’au bout. Peut importe si tu perds, n’abandonne pas !

Lorsqu’il se réveilla, il était debout et répétait les paroles : N’abandonne pas ! Fushida, toujours aussi increvable mais apparemment à bout de forces, s’était lui aussi relevé. Du sang avait apparemment coulé de l’endroit où Miogaruna avait placé un coup de boule, et il avait le visage en sang.

- FUSHIDA !!!  Suisei lui fonça dessus dans un ultime hurlement, poing levé.

Fushida se protégea avec son mur de flammes noires qui repoussa Suisei et le brûla.

*

Kyrnos venait d’arriver à Fairy Hills et avait déposé Kitty dans son lit :

- Ky’… Réussit à souffler cette dernière.

- C’est bon. Ca va aller. Moi je vais y retourner pour aider Suisei. Toi, tu te reposes et tu récupères.

Elle lui baisa le front puis s’endormit d’épuisement. Une fois sorti. Il alla près du Lac. Il venait de dire qu’il allait aider son ami mais il ne disposait plus d’une goutte de magie. Dans le lac, une lumière s’alluma, et quelque chose remonta lentement à la surface, pour ensuite s’immobiliser au milieu. Il s’agissait de la Boîte que Démétéros avait laissée à Kyrnos. Il voulut s’approcher d’elle, mais elle était beaucoup trop loin pour lui. Alors, une douce chaleur l’envahie et il put marcher sur l’eau afin de la rejoindre. Toutes les inscriptions brillaient.

Il la prit dans ses mains, elle s’ouvrit d’elle-même et la magie s’échappa pour aller se réfugier chez Kyrnos. C’était un sentiment étrange qu’il connaissait mais avait du mal à se remémorer. En tout cas, il avait suffisamment récupéré pour se téléporter sur le lieu du combat.

Lorsqu’il arriva, il trouva Fushida, assis, alors que Suisei gisait un peu plus loin. Ace arriva près de lui :

- Alors ? Tu as trouvé ce que tu voulais ?

- Je pense plutôt avoir retrouvé quelque chose. Souri Kyrnos.

- Qu’est-ce qui te faire dire ça ? Demanda un Ace perplexe.

- La tête de Fushida.

Après un demi-tour de la tête, Ace observa un changement. La peur. La peur se lisait sur le visage du Démon, quelle ironie me direz-vous.

- Alors c’est comme ça ? Je vais mourir ici ? Fushida était parti dans un monologue où il n’attendait nul réponse. Tu crois que tu vas m’avoir ? Tout ça parce que tu l’as récupéré ? Ne me fais pas rire ! Tu n’as toujours aucune chance face à moi !!

Il ne sait pas comment, mais Kyrnos fit pousser des racines qui enlacèrent Fushida. Lorsqu’il les fit brûler et tenta d’attaquer Ky’, ce dernier passa en « Mode Armor ». Kitty l’avait vraiment sauvé, il venait de comprendre son dernier geste. Elle lui avait offert ses pouvoirs avec tout son amour. Il allait donc en faire bon usage, de l’héritage de la famille Vultor :

- Fushida ! On va en finir ici et maintenant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooooooh... Ladies and Gentlemen, It's time for the last Chapter of Kyrnos, Le Mage Explosif Saison 2!!! Are you Ready ? ... I Say : ARE YOU READYYYYYY ??!!

In the Right Corner, he is "Le Dieu du Stade", "Le Chuck Norris des Fics", "King Mathieu" ... Kyrnos 3 : 16 !!!! And He's on Fiiire !

At my Left, The Evil part of our Hero, "Le Démon"... Fushida !!

 

Les introductions étant faite, vous allez maintenant avoir droit, à un Finish mémorable! Let's do It ! Just Bring It! Be Get Ready To Fly !! And Here We Go !! For the Millions (and Millions) of Kyrnos Fans !!!

Et pour l'ambiance Rock'n Roll! Let's Shoot To Trhill !!

 

 

Chapitre Final : Des larmes de joies couleront

 

 

 

Kyrnos était au meilleur de ses capacités. Possesseur de l’Héritage complet des Vultor, plus cette chose qu’il avait récupérée. Seuls lui et Fushida semblaient avoir réalisés de quoi il s’agissait. Fushida, plein de Haine, ne semblait pas avoir envie de se laisser faire.

Grâce à certains mages métrisant la magie de téléportation, très vite une petite foule apparut aux côtés d’Ace parmi les mages de Fairy Tail, Levy avait été cherché Kitty au dortoir afin qu’elle assiste à la fin de tout ça. Un peu dans les vapes, Kitty avait accepté de venir, bien qu’exténuée. Les blessés furent récupérés et Kyrnos fit bientôt face à Fushida, son côté maléfique, seul à seul, 1vs 1, sans aucune arrière pensée, sans autre soucis que de ne pas perdre. L’air ambiant était lourd, s’il y en avait eu une, on aurait put accomplir le rêve de tout professeur qui se respecte, on aurait entendu la mouche voler. Personne ne faisait le moindre mouvement. Kyrnos et Fushida attendaient tous deux que l’autre face le premier mouvement. Ils concentraient leur magie, enfin, Fushida réunissait ce qui lui restait tandis que Ky’ la faisait circuler dans tout son corps, la canalisant aux endroits clés. Tout à coup, Kyrnos créa une boule de feu à la balança à la figure de Fushida. Ce dernier se protégea avec son mur de flamme mais la boule de feu explosa. Kyrnos sourit. Ils savaient tous deux qu’il avait la partie en main. Fushida tenta une contre attaque avec ses ronces noires mais les plantes de Kyrnos les empêchèrent de passer. Alors il décida de tout faire brûler. Des flammes sortirent de toute part, encerclèrent Ky’ et se rabattirent sur lui. Lorsqu’elles se dissipèrent, ils purent tous l’admirer sous son « Mode Armor ». Oui, il était vrai au top de son jeu.  Un soupir. Ce fut le seul moment où Fushida put voir le coup venir. Des tours enflammées sortirent de terre :

- Les Dix Tours Enflammées. Plus connues sous le nom de Tower Burst !

- Eh mais ! S’écria Fify.

- Mais oui ! Enchaîna Lucy.

- C’est bien ce que je crois ? Demanda Bixlow.

- Ouais ! Il a retrouvé son arme ! Hurla Natsu.

- Le Burst est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Chanta Myst.

- Si vous voulez me voir botter le cul de ce salopard, hurlez « Hell Yeah » ! Cria Kyrnos à la cantonade.

- HELL YEAH !!!!!!!!!! Hurlèrent tous les mages de Fairy Tail.

- Tu viens d’être mis à mort à décision unanime. La sentence va donc être donnée. Fushida, vous êtes condamnés à être térassé par la Guilde de Fairy Tail. Faites bon voyage en Enfer.

Kyrnos se jeta sur lui. Directs, crochets et uppercuts s’enchainaient pour ne pas laisser la moindre chance au Démon. Lorsqu’il levait son mur de flammes noires, Ky’ se protégeait grâce à son armure. Lorsqu’il tentait de le faire disparaître comme auparavant, Kyrnos esquivait le coup et en donnait un. Trop fatigué pour fuir, Fushida ne pouvait que faire face.

- Il est temps d’en finir. Grâce à la magie de Kitty, « Heart of Tree », j’absorbe l’énergie des arbres de la forêt. Et ensuite, je la combine avec l’énergie du Soleil qui touche la terre et avec mon Burst pour donner un sort d’une puissance incroyable : Cry of the Earth ! L’explosion produite pulvérisa Fushida. Elle combinait trois types d’énergie différente, terrestre, solaire et magique. Le résultat était éblouissant. Une explosion dont la cible était l’épicentre et qui se propageait autour de lui afin de lui couper toute porte de sortie.

Il retomba au sol, complètement carbonisé mais pas aussi atteint qu’il aurait dû. Il respirait encore, c’est à croire que rien ne pouvait le tuer. La dernière frappe aurait put mettre Kyrnos ko mais Fushida était encore là. Il réussit à articuler malgré la douleur :

- Tu ne peux… Pas me tuer. Si tu vies… Je ne peux pas mourir ! Héhé… Hahaha ! Je suis immortel tant que tu es là ! Pauvre fou que tu es ! Tu as cru… Bwargh ! Il semblerait… Que je sois quand même… Bien atteins.

- Aucun des deux ne peux vivre tant que l’autre n’est pas mort, hein ? En gros c’est ça ? On se croirait dans un roman fantastique à grand succès. Dans ce cas c’est simple. Je meurs et je t’emporte avec moi.

- WHAT ?! Le cri ne venait pas de Fushida, qui s’attendait à cette réponse, mais de la foule derrière Kyrnos.

- Attends, tu n’es pas sérieux. Non parce que ce n’est pas drôle. Si tu arrêtais de déconner et qu’on allait faire la fête en le livrant aux autorités. Suggéra Myst.

- Il doit y avoir un autre moyen ! Hurla Lampo.

- Non. Et il le savait lorsqu’il est revenu. Depuis quand le sais-tu, Kyrnos ? Demanda Guildartz, revenu de mission.

- Je ne sais pas. Depuis toujours sans doute. Mais je ne l’ai vraiment réalisé que lorsque j’ai récupéré mes pouvoirs.

- Enfoiré ! Tu m’as envoyé me battre en sachant que je ne pourrais pas le tuer. Lança Suisei.

- C’est vrai. Mais je savais que tu ne mourrais pas. Répliqua Ky’.

- Ca te va bien de dire ça. Viens dans mes bras, va. Vu qu’on n’est pas prêt de se revoir.

Et ils se prirent dans les bras l’un de l’autre. Doucement, parce que Suisei avait quand même bien morfler. Mais un « câlin » d’adieu. De deux amis qui savent qu’ils ne se reverront sans doute jamais.

Et ce câlin se transforma en câlin général. A l’exception d’une personne. Une fois qu’ils se furent tous retirés, Kyrnos ouvrit ses bras à Kitty, qui se je ta dedans. Elle pleura à chaudes larmes, puis déclara :

- Je viens avec toi.

- Tu sais bien que je ne peux pas t’imposer ça. Lui répondit Kyrnos. Je n’ai pas l’intention de t’emporter dans la tombe avec moi.

- Tu ne m’emportes pas. C’est moi qui viens avec toi.

- Je pense que je ne peux pas t’en empêcher. Pas vrai ?

Elle lui sourit. Ils se comprenaient vraiment bien. Après un dernier et long baiser, ils se préparèrent.

Ils se mirent chacun d’un côté de Fushida, comme des parents autour de leur enfant, et ils disparurent dans la lumière d’un Pleur de la Terre

Ils étaient tous trois réunis, dans une sorte de long couloir au bout du quel une lumière attirante brillait :

- Putain ! Tu l’as vraiment fait enfoiré ! A cause de toi je suis mort, maintenant ! Et pourquoi elle est avec nous ?

- Je pense que tu ne comprendrais pas Fushida. L’amour, tu connais ? Demanda Kitty, ironique.

-  Mais qu’est-ce que vous avez tous à me bassiner avec votre amour ? Vous n’êtes pas possible, les mortels.

- Je te rappelle que t’es mort. Donc je ne pense pas que le terme de mortel ne s’applique pas qu’à nous…  Ky’ était en mode chieur, c’était le fait d’être mort sans doute.

Ils arrivèrent au bout du couloir. La lumière provenait d’une pièce où trois portes se tenaient côté à côte, en dessous d’une assemblée. Des noms étaient écris devant chaque personne. C’est grâce à ça qu’ils trouvèrent Alexander Vultor, le Premier Vultor, les Heartnet, et bien d’autres grands mages.

- Je suis déjà passé par là, je vais vous montrer comment ça marche… Souffla Fushida.

Nom : Fushida le Démon. Je suis mort lorsque ces deux idiots derrière moi ce sont sacrifiés pour me tuer, parce que sinon je risquais, non en fait je l’aurais fait, de détruire leur monde.

Le personnage le plus imposant allait parler mais Fushida le coupa net :

- C’est bon. Je connais la routine, je prends la seconde porte, merci bien au revoir !

- Tu fais quoi là ? Demanda Kyrnos.

- Je vous fais gagner du temps. Mais je vais attendre la fin de votre procès avant de m’en aller en Enfer. Allez, présentez-vous.

- Mon nom est Kyrnos Heartnet, fils des Heartnet présents à l’assemblée, et euh… Je suis mort en emportant Fushida avec moi dans ce qui restera comme ma meilleure explosion, pas la plus bruyante, certes, mais la plus efficace. Et en douceur, je vous prie.

- Je me nomme Katherine Vultor. Je suis la descendante du Premier Vultor et la nièce d’Alexander Vultor ici présents.

Un homme plutôt imposant se leva, et déclara de sorte que toute la salle puisse entendre.

- Mon nom est Enma. Et je vais vous juger pour voir quel sort vous sera réservé. Trois possibilités s’ouvrent à vous. Paradis, si vous avez fait tout ce que vous aviez à faire sur Terre, l’Enfer, si vous avez mal agit durant votre séjour sur la planète bleue, ou alors retour sur Terre s’il vous reste des choses importantes à accomplir. Vous êtes tous deux des grands magiciens et je ne vois pas de grands méfaits dans vos états de service. Ah. Il semblerait que vous attendiez un heureux évènement.

- WHAT ?! Cette fois, c’était Kyrnos et Kitty qui avaient élevé la voix.

- Je vois sur mon papier que mademoiselle est enceinte. Il semblerait que vous ne soyez pas au courant, maintenant vous l’êtes. Je ne vois pas pourquoi nous vous refuserions le Paradis. Vous avez accomplis tout ce que nous attendions de vous, où du moins la plus grosse partie. Nous aurions aimé une autre chose mais Démétéros pourrait s’en charger.

- Attendez une minute ! Le père de Kyrnos n’avait apparemment pas trop l’habitude d’haussez la voix. Si elle attend un enfant, ne devrions-nous pas attendre qu’elle l’ait. Cela permettrait à nos deux familles, dit-il en s’adressant aux Vultor présents dans l’assemblée, de perdurer. Je ne sais pas pour vous, mais je ne pense pas que Démétéros aura un jour un enfant, sauf s’il ne le fait pas exprès.

- Dans ce cas, que proposez-vous, juge Heartnet.

- Je propose… Qu’ils choisissent ! S’ils veulent retourner sur Terre où alors s’en aller au Paradis, au quel cas personne ne leur en voudrait.

L’assemblée paraissait d’accord avec lui.

- leur laissez le choix ! Mais en voilà une idée. Vu qu’ils ne seraient pas allés en Enfer, je pense que c’est une bonne solution. Alors, votre choix ? Demanda Enma aux amants.

- Euuuh… Nous pensons opter pour un retour sur Terre ? A condition que l’on sache de quoi s’agit la dernière mission (Qui nous porterais au dernier Arc ;D, si dernier Arc il y a), et que l’on oublies pas ce que l’on a vu ici.

- Ne pas oublier ? Vous en demandez un peu trop, jeunes gens.

- Moi ça me va ! Comme ça ils accompliront tout ce qu’on leur aura demandé, et en prime ils seront que la porte leur est toujours ouverte.  Bon nombre de tête s’agitèrent dans l’assemblée. Mais en gros, les deux familles étaient d’accord sur ce point. Les regards du père et du fils se croisèrent et Kyrnos surprit un clin d’œil de la part de son paternel, le seul qu’il n’aurait jamais.

- Silence ! Où je fais évacuer la salle et je déciderais seul de leur destination.

Il attendit que le silence revienne et déclara :

- Kyrnos Heartnet et Katherine Vultor, je vous renvois donc sur Terre avec pour mission de la parcourir et de rassembler les objets héréditaires qui auraient dut vous revenir. Sur ce, l’audience est levée. Il tapa avec son mini-marteau trois fois.

Kyrnos et son père eurent une courte conversation :

- Ecoute-moi bien, mon fils. Il devrait y avoir une bibliothèque secrète sous les débris de notre ancienne maison. Que je sache, personne n’y a touché. Dès que tu rentres sur Terre, vas-y et embarque tout à la guilde. Tu les liras au calme là-bas. Ah, j’allais oublier. Epouse-là, tu as notre bénédiction. Je t’aime mon fils, excuse-nous de ne pas avoir été là pour toi. Et n’oublies pas que l’on veille sur toi autant que l’on peut. Au revoir, on se reverra à ta mort.

- J’y manquerais pas. Mais j’espère qu’on ne se reverra pas trop vite du coup.

Mais c’est la journée des câlins dites-moi ! Un gros câlin père-fils, et hop ! Kitty qui venait de parler à sa famille de son côté et Kyrnos furent renvoyés sur Terre, avec un dernier clin d’œil de la part de Fushida qui s’en allait en Enfer, la place des tourments éternels.

Après un réveil assez difficile. Ils se mirent debout et constatèrent que deux tombes avaient étés construites : « A nos héros disparus au combat. ». Elle avait l’air d’avoir été taillée il y a déjà plusieurs jours.

-Ils n’en font pas un peu trop ? Demanda Kyrnos à Kitty qui était déjà en train d’exploser la tombe à coup de pied.

- Si, je trouve aussi.

Ils arrivèrent à la guilde quelques temps plus tard. Ils n’osèrent pas rentrer, de peur de passer pour des fantômes ou des usurpateurs. Mais lorsqu’ils rentrèrent finalement dedans. Ce sont des têtes ébahies et des bouches béent qui les accueillirent :

- Bah quoi ? On dirait que vous avez vu deux fantômes. Et Kitty explosa de rire à sa propre blague, elle fut vite rejoins par Kyrnos. Mais c’étaient bien les deux seuls.

- Ils leur faut une preuve je crois… Ah ! Je sais ! S’écria Kyrnos. Eh, Ace !

Ce dernier se retourna et se prit une explosion en pleine poire.

Suisei se leva, accourut auprès des revenants et frappa Kyrnos :

- J’ai cru… J’ai cru… Que je ne te reverrais jamais !!!! Hurla-t-il en pleur. OUIIIIINNN !!!!

Toutes les chaises se levèrent et des cris de joies les accueillirent :

- C’est quoi ce bordel, encore ? Demanda Le Maître avant d’apercevoir la tête de toute cette agitation.

- Je crois que tu avais tort. Ce n’est pas Fushida qui est increvable, c’est toi…

Et il se mit à sangloter. Oui, j’en suis certain maintenant, des larmes de joies couleront ce soir.

Ils firent la fête toute la soirée, un fou rire général tomba lorsque Smilou arriva en trombe sous la pluie peu de temps après l’arrivée des revenants et avait hurlé :

- Y a des gens qui ont piétinés la tombe ! On va les retrouver et les défoncer ! Avait-il hurlé.

- Mais viens, on est-là. Viens me défoncer. Avait ri Kyrnos. Et tout le monde s’était joint à lui lorsqu’ils avaient vu la tête de Smouli.

- Home, Sweet Home...

*

9 mois plus tard venait le petit Enma, en mémoire d’un homme qui lui a permis de venir au monde. Ensuite, 18 mois après la naissance du nouveau né, Kyrnos et Kitty se sont mariés. Suisei et Fify étaient leurs garçons et filles d’honneur. Suisei est également le parrain d’Enma. Mirajane a accepté d’être sa marraine.

Pour ses 3 ans, il a eu droit à une petite sœur. Elle se prénomme Evangeline (Plagier ? Non, jamais)

Pour ses 5 ans, Enma a accompli sa première mission payée, qui consistait à chasser de la vermine qui envahissait le jardin d’une vieille dame trop vieille pour s’en occuper elle-même. Et son papa est passé S-Class avec Erza (♂) et Ace.

A 8 ans, il a fait tombé le gâteau à la fraise d’Erza, personne n’était plus là pour le protéger. Son père la priait de loin de bien vouloir l’excuser. L’enfant a couru à la boulangerie en chercher un autre. Il a eut de la chance, il en restait un. Smilou, Myst et Max les ont rejoins au Panthéon des S-Class.

Pour ses 13 ans, il a hérité d’un sabre dont le manche était en écaille de dragon, prélevées sur Miogaruna. La lame, elle, était en météorite. Sa sœur va en avoir 10 et elle se bat déjà beaucoup mieux que beaucoup de filles de son âge. Ca doit tenir de sa mère je suppose, et peut-être aussi que grâce à l’ « Armor » elle ne craint pas grand-chose. C’est pas qu’elle la maitrise, mais que quand elle doit taper dans quelque chose, ça vient tout seul.

Pour ses 13 ans et dix minutes, le sabre lui a été confisqué pour avoir tranché la maison en deux…

Pour ses 14 ans, le sabre lui a été rendu, et il a réussit sa première mission classe B avec. Le monstre dormait, il lui a tranché la tête, c’était fini…

Et maintenant, il essaye de fréquenter la fille de Levy et Gajeel mais n’ose pas trop l’approcher à cause de son père. Pour ma part, j’écris mes mémoires. Je n’ai toujours pas accompli cette fameuse mission qui me demandait d’aller chercher des objets. Il va falloir que j’y pense. Parce que sinon, le Paradis ne me sera pas ouvert, le Bad…

- Chéri ! A table !

- J’arrive Kitty. Je termine mes mémoires et c’est tout bon.

- Je ne comprends pas pourquoi tu les écris maintenant… Tu es encore jeune, tu pourras les écrire plus tard. Dit-elle en montant les escaliers menant au bureau de Kyrnos.

- Tu sais, la mort peut nous tomber dessus à n’importe quel moment. La preuve en a été notre expérience. Et puis, j’ai quand même 36 ans. Je me fais plus tout jeune…

- Oui, mais nous on est revenu pour quelque chose. Qu’on n’a toujours pas fait d’ailleurs.

- Je sais… Va falloir y penser. Bon, descends, j’arrive tout de suite.

Alors qu’elle s’en allait, il referma son manuscrit, sourit et dit à voix basse :

- Home, Sweet Home…

 

 

THE END (Bis)

 

 

L’auteur tiens à remercier ses fidèles lecteurs pour l’avoir accompagné tout au long de cette aventure qu’est celle de Kyrnos.

And dont forget, Just Take Care… Spike Your Hair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Mon groupe prefere  :), je suis fan d'AC/DC t'aurais pas pu trouver meiux!

 

Bon sinon, ton chapitre quand meme  ;D: ben t'en fais des caisses mais c'est marrant  :D. Ca va bien avec la musique, ca fait vraiment grand spectacle. Le coup de la prophetie est sympatoche aussi meme si c'est du gros C/C  :P.

 

Le coup de la pierre tombale "à nos heros" xD. sympa aussi. en fait tout est sympa.

 

Felicitation pour ta fic en general en tout cas  ;). J'espere que y en auras d'autres  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fin de fic ! T'as toujours tes petites crises de nerf dans l'histoire mais c'est sympa ! Un happy end comme on les aime avec une ellipse pour faire un peu conte de fée (oui, le jeu de mot avec FT est voulu...)

 

En espérant que tu fasses d'autres fic...mais le Chuck Norris des fic, c'est moi ! :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrapé tes chapitres! Décidément ce soir je suis en forme pour lire :D

 

J'ai adoré les combats, surtout celui de Fushida vs. Miogaruna/Suisei :)

En tout la cas la fin est bien sympa, tout est bien qui finit bien! Et c'est pas plus mal.

 

Quel blasphème! Vous osez vous comparer à Chuck Norris  :o:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf dans FTLR. J'te met au niveau de tout le monde.

En fait, il est l'ultime perso uniquement dans sa fic ;D

 

Bon, j'ai lu l'avant-dernier chapitre dans un premier temps^^

Et j'ai beaucoup aimé !

Le combat entre Miogaruna/Suisei, et Fushida, est vraiment pas mal. Des retournements de situations, des sorts inédits, classe, bref, j'ai bien apprécié.

En plus, Fushida est énorme, puisqu'il a l'aura noire 8)

J'adore ce perso, en particulier sa dernière phrase du chapitre :)

Y'a juste un truc que j'ai pas compris :

Alors, une douce chaleur l’envahie et il put marcher sur l’eau afin de la rejoindre.

Euh, tu m'expliques ? xD Surtout que la boîte tombe bien comme par hasard 9_9

Mais bon, il fallait bien un moyen pour amorcer le dernier chapitre !

Que je vais lire bientôt d'ailleurs ;)

 

EDIT :

C'est vrai que t'en fais des caisses dans le dernier chapitre, mais c'est quand même énorme^^

Le combat est rapide, et j'adore toutes les réactions de Fushida ;D

Au début, il faisait peut-être méchant cliché, mais maintenant, il est cool lol.

J'ai trouvé assez original la scène de la fausse mort des deux branquignols, enfin le procès quoi.

Et puis, j'adore aussi le dernier clin d'oeil de Fushida. Ce type est vraiment énorme ! (un dessin de Smilou ou Myst ? 9_9)

Par contre, qui dirait ça :

Je pense que je ne peux pas t’en empêcher. Pas vrai ?

Là, c'était bizarre quand même. Malgré toute la détermination du ciel de Kitty qui peut exister dans le monde entier xD, Kyrnos n'aurait jamais dû accepter.

Mais bon osef^^

Pour en finir avec la partie pré-ellipse, la fin m'a plié, avec Smilou toujours à la masse :D

 

Donc ensuite, j'ai bien aimé les 8 ans, les 13 ans et dix minutes, et les 14 ans^^ (on lui rend le sabre un an après quoi :o)

J'aime bien quand tu fais ton propre classement des persos aussi ;D

Bref, après cette très belle fin, on n'attend plus qu'une chose : ta dernière mission ! Et voir aussi comment tu vas gérer les persos 14 ans (au moins) plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu m'expliques ? xD Surtout que la boîte tombe bien comme par hasard 9_9

Mais bon, il fallait bien un moyen pour amorcer le dernier chapitre !

Je sais plus dans quel chapitre, mais normalement on voyait déjà la boîte. C'était dans le chapitre où Ky' se retrouve prisonnier dans la glace au fond du Lac.

 

En fait, il est l'ultime perso uniquement dans sa fic

Bah oui... Mais je reste le Chuck, puisque qu'aucun autre Héros peut me battre. Vous vous êtes tous fait à peu près normaux, et bah moi je suis au dessus du lot  :P

 

Là, c'était bizarre quand même. Malgré toute la détermination du ciel de Kitty qui peut exister dans le monde entier xD, Kyrnos n'aurait jamais dû accepter.

Mais bon osef^^

Ouais... Mais bon, fallait bien qu'ils se retrouvent ensemble, non ? Et puis sinon, j'aurais fait un truc bizarre, style elle saute dans l'explosion. Donc bon, cette solution m'a paru plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus dans quel chapitre, mais normalement on voyait déjà la boîte. C'était dans le chapitre où Ky' se retrouve prisonnier dans la glace au fond du Lac.

Oui, je me rappelle pour la boîte, mais je demandais surtout comment tu marches sur l'eau xD

 

Bah oui... Mais je reste le Chuck, puisque qu'aucun autre Héros peut me battre. Vous vous êtes tous fait à peu près normaux, et bah moi je suis au dessus du lot  :P

Ne rêve pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...