Aller au contenu


Kyrnos, le mage Explosif ( Fairy Tail FC )


Hank Moody
 Share

Messages recommandés

J'écrirais la suite en cours xDD. On doit regarder un film mais comme c moi qui l'apporte je l'ai déjà vu 6 fois (Scary Movie 2).

Donc voilà si je termine aps de regarder Bliss j'écris le chap. Donc cet aprem ou ce soir.

 

@Erza : Euuuh... Quand tu dis ça se passe comme ça. Tu veux dire ça se passe ou ça se passe pas, non parce que parfois on oublie des mots quand on tape vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 5 : Armor

La décision était prise. Si le Conseil voulait se battre, il allait être servi. Kyrnos apporta quelques petites modifications sur son Hallebarde afin de pouvoir se battre convenablement face à Rushu :

- Tu vas vraiment défier le Conseil ? Vinrent lui demander la Team Chmidans et les Thor’s.

- Je ne crois pas qu’il y ait d’autres solutions. Je n’ai pas l’intention de fuir toute ma vie. Mais vous n’êtes pas directement impliqués, donc vous n’êtes pas obligés de venir…

- Attends ! S’écria Myst. Il va y avoir l’une des plus grosses bagarres jamais vue qui implique Fairy Tail et tu crois qu’on va la manquer ?! Tu te fous de nous là !

- Je pense qu’il a compris. Fit remarquer Katherine. Je tiens d’ailleurs à préciser que je viens aussi. C’est à cause de moi qu’on en est là, alors autant que je me batte aussi.

Les neuf mages se rassemblèrent donc, n’attendant pas d’aide de la part des autres mages, car c’était à eux, la nouvelle génération, que cette bataille impliquait. Ils virent néanmoins Natsu, Gray, Erza et Co. A l’entrée de la ville :

- Pendant que vous attaquerez à la source, nous on va s’occuper des soldats dispersés dans le pays. Annonça Juvia. Mais le but n’est pas de détruire le Conseil, juste de leur montrer qu’on ne s’attaque pas impunément à Fairy Tail, surtout pour des raisons personnelles.

- Si on vous demande, j’étais en train de faire la sieste. Ce n’est pas que j’ai peur mais je ne tiens pas à ce que ceux qui n’ont rien à voir dans cette affaire soient inculpés… Bien qu’il n’y ait personne qui ne soit pas impliqué. Déclara Makarov. Si vous tenez à ce que je vienne, ne vous en faites pas, je serais là quand il le faudra.

- Merci Maître. Répondirent en chœur les mages de Fairy Tail.

- Et n’oubliez pas, vous le faites pour Fairy Tail, si on vous condamne, hurlez-le sur les toits pour que tout le monde sache que le Conseil s’introduit dans les affaires personnelles des guildes !

- Oui ! Nous n’y manquerons pas. Mais pour ça, il faudrait déjà qu’ils nous attrapent. Ricana Natsu.

- On y va ! Hurla Erza (♂).

- Le train de Fairy Tail en provenance de Fairy Tail  va arriver au Conseil d’Era. Veuillez attachez vos ceintures et n’oubliez pas de casser quelques membres si on vous barre la route. Renchérit Lampo.

- C’est parti ! Conclut Kyrnos.

*

- Alors Rushu ? Qu’est-ce que tu en penses ? Demanda Vultor.

- Il est plutôt bon… Enfin, il n’a pas vraiment le choix. Après tout, nous sommes…

- Je sais déjà tout ça ! Mais ce n’est pas la peine que tout le monde soit au courant… Au vu de ce qui est arrivé à ton monde, il serait préférable que ton pouvoir reste scellé un petit moment.

- C’est vous qui voyez. Mais ils ont à eux deux les trois pouvoirs qui font les fondements de votre famille.

- C’est ce qui est étrange. Bien que nous ayons tous cette magie en nous, peu réussissent à l’éveiller. Alors que lui est réussi à la maîtriser alors que c’est un Heartnet, nos plus grands rivaux magiques en termes de magie héréditaire… Et qu’elle ait put en contrôler deux ! Alexander était un cas spécial, je me demande ce qu’il se passe. Ah ! On dirait qu’ils arrivent à nous. On va leur reprendre Katherine vite fait bien fait.

- Et aurais-je droit à un léger déblocage de ma magie ?

- mais tu es fou ! Ici ? A l’intérieur même du Conseil ?! Et puis pourquoi pas ? Mais dans ce cas, va les intercepter à l’extérieur de la ville, et ne revient pas sans ma petite fille !!

 

*

- Attention, quelque chose fonce sur nous ! Hurla Kitty.

- Comment tu le sais ? Demanda Lampo.

- Je parle aux arbres tu te souviens ?

Une ombre traversa le groupe de mages et fonça droit sur Kyrnos. Ce dernier, perdu dans ses pensées, ne vit rien arriver. Il crut avoir à faire à un miroir et se prit le poing de Rushu en pleine poire :

- Aaaah ! Ca fait mal !! Bordel de…

- Ca t’apprendra à ne pas faire attention en terrain ennemi. Ricana Rushu.

- Alors c’est ce que tu veux ? Rire ? Dans ce cas, viens je t’attends.

- Laisses le moi ! Annonça Kitty. Je vais me le faire ! T’en fais pas pour moi et avancez vers le Conseil.

- Très bien on compte sur toi ! Hurla Jyn qui était déjà en train de partir.

- Kyrnos on y va ! Cria Max qui était déjà en train de s’en aller.

- Non. Je reste ici, vous partez. Il vaut mieux qu’on en soit que trois. Ca va chauffer ici.

- Ok. Moi j’te fais confiance. En tout cas, suffisamment pour m’en aller vite fait et te laisser le travail. Dit Smilou.

Une fois les teams Chmidan et Thor’s  parties,  Kyrnos annonça la couleur :

- Qu’est-ce que tu es ?

- Pardon ?

- Tu n’es pas de notre monde ! Je n’ai aucun frère jumeau. Alors qu’est-ce que tu es ? Un clone ? Un être magique créé à partir de mon ADN récupéré je ne sais où ?

- Tu as tout faux. Je suis toi et tu es moi.

Rushu retira la capuche qui lui cachait le visage et il ressemblait trait pour trait à Kyrnos.

- Je ne suis rien d’autre que toi. Et toi, rien d’autre que moi. Mais de deux dimensions différentes.

- Alors tout s’explique. Il n’y a donc que quelques possibilités à ta fuite de tout à l’heure : quelqu’un a bloqué ta magie, tu n’as pas de pouvoirs dans cette dimension, où tu es un trouillard.

- La bonne réponse était la Une, mais maintenant elle ne l’est plus.

- Euh… Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ? Demanda Katherine.

- Ce n’est pas compliqué. La magie des Enfers est une magie interdite. Et ce mec la possède. Le problème, c’est qu’une perte de contrôle et le monde va devenir un réel Enfer, au sens propre du terme. Il se sert des Enfers pour combattre, et au moindre sort non contrôlé, les Enfers se répandront sur le Monde.

- C’est pas un peu abusé juste pour un sort foiré ? Se risque Kitty.

- Bah… Le truc, c’est que la première personne à l’avoir utilisée était un fou furieux qui voulait détruire le monde alors… Dans tous les cas, il gagnait.

- Mais je ne me considère pas vraiment comme un fou furieux. C’est juste que, revenant moi-même des Enfers,  je me suis dis que utiliser une magie dont on connait les dangers était moins dangereux qu’autre chose. Enfin bref… Je suis là pour cette fille. Donc tu vas venir gentiment avec moi. D’accord.

Kitty courut derrière Kyrnos et tira la langue à Rushu.

- Puisque c’est comme ça…

Il se propulsa sur Kitty mais fut intercepté par notre héros Spider-Man Kyrnos qui l’éjecta de la forêt à coups de Cosmic Punches.  Une fois suffisamment haut,  Kyrnos empoigna Rushu et tenta de l’écraser au sol avec la technique du coup de fouet. Mais ce dernier la contra et projeta son adversaire contre un rocher qui se fendit au choc. Mais Rushu n’avait pas prévu une chose, que Kitty se retrouve derrière lui avec le « Mode Armor ». Il n’avait jamais vu ça. Kitty se trouvait à l’intérieur d’une masse d’énergie qui évoluait en fonction de ses sentiments. Mauvaise nouvelle pour lui, elle était folle de rage. L’armure n’en était pas vraiment une. Elle recouvrait tout le corps de Kitty mais était transparente ce qui permettait de voir les larmes de rage de Katherine. L’armure d’énergie répondait au moindre mouvement de Kitty. La tête se formait de trois lames ressemblantes à des ailerons, d’un triangle inversé entre les deux yeux. Les poings, quant à eux, disposait de lames sur le dos des doigts, du même types que celles sur le casque. (Description trop longue, voir image jointe)

Kitty joint ses mains en forme de marteau et frappa aussi fort qu’elle pouvait. Rushu, sous la puissance de l’impact, se retrouva propulsé à terre et créa un cratère. L’amure ne faisait pas que protéger, elle augmentait les forces de son utilisateur. Ce n’était pas étonnant que le Conseil n’est put mettre la main sur Alexander. Elle utilisa une technique qui ressemblait étrangement au Dragon Piledriver de Suisei. Rushu ne put faire un mouvement pour éviter l’attaque. Le choc fut terrible, Rushu hurla toutes ses tripes et disparut sous terre avec la puissance du coup.

Kyrnos se releva, lentement mais surement :

- Tu l’as eu ? Demanda-t-il.

- Non, il s’est enfui. Répondit Armor Katherine. Bon, on rejoint les autres. Elle désactiva son armure et épaula Kyrnos le temps qu’ils s’en aillent.

Quelques temps plus tard,  Rushu sortit de terre, encore mal en point :

- Alors ? Tu l’a ? Demanda Vultor par télépathie.

- Non, elle m’a échappée. Mais je ne comprends pas pourquoi elle m’a épargnée…

- Dépêches-toi de les rattraper !

- Débloques toute ma magie et on en reparlera… Ah punaise elle m’a mis dans un sal état. Faut que j’aille récupérer, à plus le vieux.

- Nan, tu n’as pas le droit de me laisser tom… Merde !

 

110608035008476989.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fic avec de la bonne action et des bons ennemis ! ;D

 

Par contre, tu parles d'une pièce jointe mais il n'y en a pas...

 

Par contre, je regrette une cjose : on a pas l'impression que le Conseil est quelque chose de respecter ! Tranquille, là on est pas content donc on va faire nos grobos en allant poutrer l'organisation administrative de ce monde...perso, j'appelle ça un putch ! Et un putch basé sur une querelle qui aurait pu être évité...mais bon, tu gères ta fic comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Euuuh... Quand tu dis ça se passe comme ça. Tu veux dire ça se passe ou ça se passe pas, non parce que parfois on oublie des mots quand on tape vite ^^

Non, j'ai bien dit : "Je crois pas que ça se passe comme ça en vrai^^" :P

Sinon, t'as changé de pseudo, cool, ça vient d'où ?

 

Excellent chapitre pour finir.

Le seul "reproche", c'est que comme l'a sous entendu Max, on a l'impression que le Conseil est une bande de guignols, qui plus est les méchants dans ta fic. Bon ok ils ont l'air d'être pourri pour certains dans le nouveau Conseil d'FT, mais bon on est censé les respecter et se conformer à toutes leurs décisions ;D

Mais sinon, c'était bien cool, surtout le rapide combat de Katherine. Je l'adore, j'aimerais trop un dessin de Smilou d'elle 9_9

Kyrnos, après avoir reçu l'héritage de sa famille, apprend l'autre magie héréditaire. Original bien que typique d'un héros^^

J'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai qu'au niveau du Conseil c'est un peu le daoua xD

 

Mais bon, le truc c'est que pour l'instant je vais rien dire, mais y a une relation entre le fait que FT ne "respecte pas" le conseil et Rushu, mais chut pour l'instant il faut lire la suite pour savoir :P

 

@Erza : Vizor ? Ca viens de 5d's mais j'ai pas fait le kit encore c'est pour ça x)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohw mon dieu, Kyrnos est trop cheaté. oO"...

 

Sinon bon chapitre comme d'hab, on avance pas mal dans l'histoire. Comme les deux autres guignols en haut, on dirait que le conseil c'est des merdeux, fin tu m'comprends quoi. Faut les faire plus sadique pour que ça rende bien ! Et puis j'suis pas d'accord quand même hein, Kyrnos c'est comme Spade, c'est ungros cheaté de sa maman, objection ! BAZINGA ! C'était une blague, juste que t'es un mage pas Superman, oublies pas. :P

 

Et Vizor est trop nul... Yusei powa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 : Le Conseil

 

Kitty et Ky’ eurent vite fait de rejoindre les autres mages de Fairy Tail en route vers Era. En effet, les soldats du Conseil avaient eu vite fait d’apprendre la tentative d’intrusion des mages à l’intérieur du siège du Conseil :

- Halte là ! Au nom de la loi, je vous…

- Dégage ! Ordonna Lampo. Il fit valdinguer le groupe de soldats comme s’il ne les voyait pas, enfin si, au contraire, il les voyait mais ne les considérait que comme des sous merdes ne valant pas la peine qu’il se fatigue. Les Thor’s ainsi que les Chmidans passèrent après lui. Jyn avait un regard inquiet, comme s’il sentait quelque chose :

- Un problème ? Demanda Smilou.

- Non rien… Mais il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire. Pourquoi le Conseil qui tient tant à son image enverrait-il quelqu’un pour récupérer un mage n’ayant aucun chef d’accusation, ce qui est bien rare à Fairy Tail, justement lorsqu’on ne pose pas trop de problèmes. Il y a anguilles sous roche.

- Tu veux mon avis ? Ironisa Myst. Tu penses trop ! Les conseillers sont des pourris qui pensent qu’à eux. Ils se sont élus entre eux. T’as jamais entendu parler des illuminatis ? Et bah c’est le même système.

- Les illuminatis ? Tu parles de ce groupe de personnes immensément riches qui avaient infiltré tout un gouvernement et tenté de contrôler le Monde ?

- C’est bien ça… C’est pourquoi on doit poutrer les conseillers et savoir ce qui s’est passé. Avant, le Conseil était rempli de mages honorables, excepté Gérald qui les a bien baisés au passage… Il s’est passé un truc, et ça a un rapport ave ce Rushu !

- Tu parles beaucoup, mais tu réfléchis beaucoup toi aussi… Conclut Chuww.

- Bah, c’est pas la peine de penser à ça maintenant. Notre but c’est de protéger Katherine de ces fous furieux, après on verra s’il y a corruption ou pas.  Renchérit Erza. Lampo, tu me les laisses ceux-là. J’ai besoin de me dégraisser les sorts un peu.

- Mais de quoi tu parles ? Demanda Max.

- Bah oui, je te rappelle que ce n’est pas toi qui a été privé de magie. Du coup, j’ai un peu de mal à la contrôler parfaitement… Pourquoi crois-tu que Lampo utilise chaque fois un sort différent ? C’est pour voir lesquels se sont enrayés.

- Aaaaah… Pas bête du tout ! Je n’y aurais pas pensé.

- Bah voyons.

- Tiens Kyrnos, Katherine. Vous avez fais vite dites-moi.

- On a eu de la chance. Je me suis fait avoir mais Kitty lui a montré qui était la patronne ici. Elle ne fait pas dans la demi-mesure ma championne.

A ces mots, Kitty rougit. Ils avaient été capable de les rattraper grâce à la vitesse de Kitty, qui même à la normale, ne restait pas du moins non-négligeable.

Quelques temps plus tard, les mages arrivèrent à Era. Pour la petite histoire, ils arrivèrent en ville ave une formation bien précise. Les Chmidans ainsi que les Thor’s sur les flans droit et gauche, et Kyrnos devant. Kitty se trouvait au milieu de ce petit groupe qui ne rompit pas une seule fois la formation. Enfin, pas une seule fois jusqu’à ce que Smilou tombe sur une palette graphique magique,  ce qui l’excita au plus haut point, oui messieurs dames, Mr. Smilou a joui devant une palette graphique magique. Il se fit passer pour un pauvre et demanda l’aumône afin de pouvoir se l’acheter.

Les autres mages durent tous s’y mettre pour le faire décrocher de son endroit, alors là bravo pour la discrétion ! Les gardes vinrent demander ce qui se passait, et lorsqu’ils virent les tatouages sur les corps des mages, ils voulurent faire sonner l’alerte. Mais c’était sans compter sur l’adresse de Kyrnos qui se retrouva en un instant derrière les gardes et les assomma :

- On peut peut-être reprendre notre chemin. Excusez-moi, monsieur. Je voudrais cette palette graphique s’il vous plait. Mon ami en a vraiment envi.

- Et bien… C’est qu’elle est très chère vous voyez, et je ne sais pas si…

- Je voudrais cette palette ! Le regard du démon était revenu. Finalement, Ky’ n’avait pas besoin du « Mode Devil » pour faire peur. Le marchand se fit dessus et remit la palette à Kyrnos, qui la passa ensuite à Smilou dont les yeux se remplirent d’étoiles. Il commença à baver, puis, il la prit dans ses bras. Un certain mage qui en avait assez de ce spectacle la lui prit et la balança dans l’espace magique où il rangea son Hallebarde.

Finalement, ils purent reprendre leur route. Une bonne demi-heure plus tard, les mages étaient arrivés, et Vultor les attendait :

- Je vois que tu nous l’as ramené ! Je savais que tu ferais le bon choix Kyrnos ! Tu peux la laisser là et t’en aller.

Ce dernier tourna les talons et s’apprêtait à s’en aller lorsque :

- Kyrnos ? Demanda Kitty, incrédule.

(Mais non ! Comment avez-vous put croire un seul instant que j’allais laisser la seule femme que j’avais aimée depuis si longtemps. Bande d’idiots. Hum hum, pour en revenir à notre histoire.)

- Ne t’inquiète pas Kitty. Tout va très bien aller. Je ne les laisserai pas te faire de mal. Il fonça sur Vultor qui avait entendu les pensées du mage, put aisément esquiver. Mais il avait commis l’erreur d’en oublier les autres qui se jetèrent sur lui. Que nenni, c’était une blague… Bazinga ! Il avait tout prévu. Grâce à sa magie télépathique, il pouvait prévoir les coups des mages. Sauf ceux d’’un, Lampo. L’idiot aux cheveux verts ne pensant à rien, il était difficile d’esquiver en se basant sur ses pensées. Le conseiller Vultor, sentant qu’il devenait dangereux de ne faire qu’esquiver, commença à attaquer. 0 la surprise générale, il pouvait lui aussi utiliser « Havok ». Il envoya donc Myst, Smilou et Erza dans les roses avant qu’ils n’aient put faire quoi que ce soit. Mais Kyrnos n’était pas dupe, Vultor utilisait sa magie n’importe comment :

- Qu’est-ce que vous avez ?

- Pardon ? Demanda le conseiller.

- Vous n’utilisez pas correctement cette magie. Si vous avez mis ces trois mages à terre, c’est surtout grâce à l’effet de surprise. Serait-ce l’âge ? Le manque de pratique ?

- Tu n’y es pas du tout jeune homme. Si tu arrives à me battre, je te dirais tout. Absolument tout. Mais pour ça, il faudra d’abord que tu me battes.

- Aucun problème ! J’ai pris suffisamment de coup sur la tête pour savoir quand est-ce que je n’ai aucune chance, et ce combat n’en fait pas parti.

- C’est ce qu’on va voir.

- Eh les gars, pendant que vous vous battiez, j’ai acheté du pop-corn ! Lança Smilou. Et tous les mages de Fairy Tail se mirent à manger du pop-corn, comme devant un film le vendredi soir, sauf Kitty, qui se demandait que penser de tout ça.

- Allez Kitty, pète un coup ! Déclara Smilou. On peut rien y faire. Si Kyrnos veut se le faire, il va se le faire. Alors assois-toi, regarde avec nous, et n’oublies pas de manger du pop-corn.

Kyrnos et Vultor s’étaient élancés dans les airs. On aurait dit deux lucioles se battant dans la nuit. Les lumières s’éloignaient, s’entrechoquaient, puis s’éloignaient de nouveau.  Kyrnos, fatigué de ses travaux de la journée, commençait à perdre son avantage. Néanmoins, renoncer aux infos de Vultor n’était pas dans son programme. Au lieu de foncer sur Vultor, il décida de le laisser venir. Puis, il fit le vide dans son esprit et frappa au hasard, sans penser à rien. Vultor ne vit rien venir. Il s’était pris un Cosmic Punch en plein foie et ne put plus respirer. Puis, Ky’ l’attrapa et hurla : Technique secrète de Taijutsu : La fleur du Lotus !!! Vultor fut cloué au sol, heureusement que Max avait créé une couche de sable afin d’amortir la chute du conseiller :

- Tu sais que sans nous, tu aurais un bien joli C.V Ky’ ? Après tout, pourquoi pas ? Kyrnos : Age 18 ans, a démantelé plusieurs guildes noirs, aidé son frère à échapper à la potence, et a tué un sénateur qui était le grand-père de sa petite amie. Quelle classe ! Tous les autres se mirent à pouffer de rire.

Les regards de Katherine et Kyrnos se croisèrent, et les deux se mirent tellement à rougir qu’on aurait put les prendre pour des tomates bien mûres. Bizarres comme tomates, mais bien mûres…

- Comme promis, les infos que vous avez ! Ordonna Lampo.

- Du calme Lampo, le pauvre viens de se faire battre par son futur petit gendre, mdrrr. Myst éclata de rire, ce qui lui valu la plus grosse chiquète qu’il ait jamais pris.

- Et pourquoi tu veux tant ces infos d’ailleurs ? Demanda Max.

- Parce qu’on m’a dit que nos cibles étaient plutôt balèzes. Vous savez, si ça tenait qu’à moi, je serais de l’autre côté du pays en train de foutre un raclée aux gros mages que sont en train de contenir Natsu, gray, Erza, Guildartz et Co…

- Ouais c’est bon on a compris. Dit Ky’. Alors ces infos.

- Je tiens juste à dire que j’ai fait ça pour vous tester. Si Rushu découvre mon manège, on est tous morts… J’avais besoin de savoir si vous pourriez l’arrêter.

- Et ces infos ?

- Elles viennent. Le Conseil est manipulé depuis plusieurs mois par Rushu. Un jour, il s’est ramené et a commencé à donner des faits qui les inculpaient tous. Bah oui, personne n’est blanc comme neige, on a tous des petits truc squi peuvent nous faire tomber. Il a dit tous ceux des conseillers et a menacé de tout dévoilé à la presse si on ne faisait pas ce qu’il voulait.

- Et qu’est-ce qu’il veut exactement ? Kyrnos redoutait déjà la réponse.

- C’est toi qu’il veut. Apparemment, tu es la clé de tout. Il pensait pouvoir t’attraper lorsque tu étais démuni.

- Lorsque ma magie a disparue… La guilde n’a jamais été en danger. Tout ce qu’il voulait, c’était moi…

- Mais pourquoi il te veut toi ? Demanda Erza (♂)

- Parce qu’il est moi et que je suis lui, tout du moins je suis celui de cette dimension, et lui celui d’une autre. Je n’ai aucune idée de ce qu’il me veut, mais si c’est moi qu’il cherche, il va me trouver.

- Et tu vas te jeter dans la gueule du loup ? Comme ça ? Demanda Max.

- C’est à peu près ça. Se faire avaler tout rond par le loup et le découper de l’intérieur. Si tu ne sais pas comment avoir le loup, c’est le meilleur moyen, bien qu’il soit risqué…

- Pourquoi ça ? Kitty n’avait aucune idée de la métaphore utilisée par Kyrnos.

- Parce que tu ne sais pas si le loup va t’engloutir, où s’il va te mâcher soigneusement… C’est quitte ou double ! Annonça Lampo. C’est trop risqué. Alors que si on y va tous, on prend moins de risque et on a plus de chances de le détruire !

- Mais si on se fait tuer, on meurt tous. Renchérit Myst. Je pense que le mieux reste une filature. On suit Kyrnos, mais de loin. Comme ça, si ça chauffe trop, on l’aide mais sans prendre trop de risques.

La tête de Ky’ parut moins crispée mais le doute restait dans son regard :

- C’est d’accord. Mais seulement en filature, et de loin… de très loin. Surtout si ça chauffe. Vous savez que je m’emporte vite. Je ne tiens pas à vous faire exploser par erreur où alors parce que vous étiez trop près.

- Ne t’en fais pas pour Kitty, elle sera très bien avec nous. Dit Jyn.

- Ce n’est pas pour elle que je m’inquiète, elle est peut-être encore plus forte que moi. Nan, c’est surtout pour vous que je stress un peu. Seule Kitty, Erza et Lampo pourront m’accompagner. Les autres vous retournez à la guilde et expliquez tout ce que vous savez.

- Pourquoi on doit tous y retourner ? Demanda Smilou, soudain suspect de l’attitude de Kyrnos.

- Prend ta palette et vas dessiner à une table de la guilde ! ordonna Kyrnos en lui lançant sa palette graphique toute neuve.

- Oui Monsieur ! Il se mit au garde à vous et utilisa une carte portail pour retourner à la guilde en prenant soin d’en laisser une pour les autres.

- Et pourquoi Erza (♂) et Lampo peuvent rester ? Ronchonna Myst.

- Est-ce que t’as le pouvoir d’un Dieu ? Demanda Erza (♂).

- Euuuh… non.

- Alors tu dégages ! Lampo activa la carte portail et mit son pied au cul de Myst pour l’obliger à passer par.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 : Les As des As

 

Après avoir envoyé Myst à la guilde par un allé simple, Lampo et Kyrnos firent le tri dans les mages qui resteraient :

- Chuww, tu rentres. Jyn… Tu restes. Fistout tu pars, et Max… A toi de voir Erza.

- Je ne suis pas contre, Ky’. C’est à lui de voir.

- Ze veux me battre !!! Cria ce dernier.

- Bon, alors c’est décidé.

- Désolé de vous déranger, j’ai oublié le pop-corn. Et Smilou repartit.

- En fait, si on analyse… Smilou est juste un grosse tarlouse ! Il peut aller où il veut mais il reste en arrière et obéis aux ordres de désertion.

- Bah c’est Smilou… Répondit Max. Du coup il n'y a plus qu’Erza (♂), Lampo, Kitty, Kyrnos, Jyn et moi. Lol, y a que les Chmidans qui ont dégagé.

- Et Fistout. Rappela Jyn.

- J’allais pas le laisser se faire tuer. Bon, on va pouvoir y aller. Mais vous n’oubliez pas, vous restez derrière.

- Ouais, ouais… On a compris. Soupira Max.

- Mais tu te jetteras dans la mêlée dès que t’auras une occasion…

- Bien sûr ! Pour qui tu  me prends ? Ma vie ne se résume pas à une palette graphique…

- Enfin bref ! Let’s go to Hell !!

- Pourquoi en Enfer ? Demanda Katherine, soudain inquiète.

- Parce que c’est l’endroit où on poursuivra Rushu une fois qu’on se sera débarrassés de lui. Blagua Kyrnos.

Les six mages, les « As des As », comme les avait nommés Kyrnos, se dirigèrent donc hors de la ville afin d’y retrouver Rushu :

- Au fait, on ne sait pas où se trouve Rushu… Je viens juste d’y penser mais…

- Ne t’inquiète pas, il sait où nous trouver. Il nous a pris en filature il y a vingt bonnes minutes.

- WTF ?! Mais alors, pourquoi est-ce qu’on continue d’avancer à l’aveuglette dans la forêt ?

- On s’éloigne de la ville. On va devoir se donner à fond, autant le faire sans témoin ni victime. Je ne tiens pas à ce que tout le monde dise qu’il y a des monstres à Fairy Tail.

- Pas faux ! Attends, t’es en train de nous traiter de monstres ?! Demanda Lampo, une flamme dans les yeux.

- Cherches pas, on va pas se battre maintenant. Mais oui, toutes les personnes ici sont des monstres, sauf Jyn.

- Alors pourquoi on l’a emmené ? Ironisa Erza(♂).

- Il faudra bien quelqu’un d’autre que nous pour qu’on se vente de retour à la guilde. Je ne comprends pas comment tu as put oublier ce petit détail… C’est affligeant. Bon, on est arrivé.

En effet, les mages étaient rentrés dans une clairière, suffisamment grande pour qu’un combat puisse y avoir lieu :

- Que fait cette clairière ici ? Demanda Kitty. Elle ne fait pas partie de la forêt. Elle a été créée par quelqu’un.

- Bingo ! C’est moi qui l’ai faite. Mais ne t’en fait pas, je n’ai pas détruit les arbres. Avec l’aide d’un vieil ami, on l’a transportée ailleurs. Chez lui en fait, dans le jardin à côté sa villa.

- Mais pourquoi t’as fait une clairière ici ? Ca sert à rien !

- La preuve que si ! Max, au début, si j’ai fait cette clairière, c’était pour me construire un chalet dans un coin perdu où personne ne viendrait m’embêter. Mais on a eu droit à Ω, et j’ai pas eu le temps de le construire. Eh ! Rushu ! Montre-nous ta belle face de pet salopard !

- Mais, Ky’ ! Il a la même tête que toi ! Lampo était choqué de la stupidité de l’insulte du mage.

- Oups ! J’ai rien dit, mais montre ta face quand même !

- Pas la peine de se presser. Annonça Rushu. On a tout le temps qu’on veut. C’est donc ici que tout va se jouer ? Moi où vous, on va savoir ce qu’il va advenir du Royaume de Fiore. Par contre, je vous préviens, je n’ai plus mes limitations.

- On avait remarqué –‘… Lui répondit Erza (♂)

- Comment ?

- Assez simple, il suffit de voir les traces rouges que tu laisse derrière toi et qui sont en train d’embraser la forêt autour de nous…

- C’est juste une assurance. Il est hors de question que Kyrnos ai une chance de s’enfuir. Regardez-vous, vos jambes sont déjà en train de trembler. C’est pitoyable !

- C’est vrai, nos jambes tremblent, mais ce n’est pas de peur… Mais d’excitation à l’idée de te coller la plus belle branlée de notre carrière ! Et je te préviens tout de suite, on va y aller à fond dès le début !

La magie suintait du corps de Kyrnos. Les Thor’s se regroupèrent et Erza (♂) activa le sort pour déverrouiller leurs pouvoirs. Erza se vit enfiler son armure Noire des ténèbres et il brandit le sceptre de Loki. Lampo se transforma en Thor et son Marteau était prêt à fendre les cieux. Max, lui, fut plus modeste. Il se contenta de créer une statue de sable géante en forme de doigt d’honneur histoire de montrer à tout le Royaume de Fiore ce qu’il pensait de Rushu.

Kitty ne se priva pas non plus. Le « Mode Armor » activé,  elle lui ajouta une épée digne d’Excalibur, et Jyn se pissa dessus devant cet étalage de puissance magique.

Rushu sourit, puis il se lança à une telle vitesse que son corps se plia sous la pression de l’air. Lorsqu’il atteint Jyn, Kyrnos le repoussa avec un Cosmic Lariat. Mais il commença à ressentir une vive douleur au niveau du bras. La douleur l’empêcha de faire tout mouvement et Rushu en profita pour lui envoyer son pied en pleine face. Ky’ vola, et s’écrasa au sol :

- Merde ! Bouges toi un peu si tu veux pas crever ! Lui hurla Lampo.

- Je peux pas… Je sais pas ce qu’il m’a fait, mais je peux plus bouger !

-Quoi ? Arrête de faire le gamin ! Je vais te montrer comment on se bat !  Il tenta de s’en prendre à Rushu mais ce dernier n’était pas né de la dernière Lune. Il esquiva facilement le coup de Lampo et le frappa deux fois, une au cerveau, l’autre lui claquant les deux oreilles. L’effet fut immédiat, Lampo se mit à hurler de douleur puis s’évanoui :

- Mais c’est quoi ça ? Hurla Erza (♂).

- Ce que vous venez de voir n’est qu’un petit aperçu de ma puissance.

- Je crois que j’ai compris ! S’écria Kitty. Tout d’abord, il frappe un point nerveux au cerveau qui va réguler les nerfs, donc s’il touche un certain point avec une certaine puissance, il va pouvoir amplifier ou diminuer certaines aptitudes, telle que la douleur… Pour être sûre de sa découverte, elle frappa Ky’ à un point nerveux, et il put de nouveau se mouvoir.

- Pas mal du tout comme déduction… Aurais-tu des notions de sciences ? Peu importe, elle a dit juste. Grâce à mes connaissances sur le corps humain, je peux modifier les ordres nerveux puis, grâce à certaines frappes, causer de lourds dégâts.

- J’y crois pas ! Dans un autre monde, Kyrnos est intelligent !! Hurla Jyn. Ce qui lui valu un Anckle Lock de la part de Kyrnos qui lui fit pleurer sa mère.

- Je vois que toi par contre, tu as des aptitudes de lutte. Si tu me montrais ce que tu vaux sans magie.

- Sans magie ? Tu vas morfler ! Ky’ annonçait déjà la couleur du combat.

- On va bien voir…

Les deux hommes se jetèrent l’un sur l’autre. Rushu avait moins l’habitude de ce genre de combat que Ky’, ce qui ne l’empêchait pas d’être redoutable. Kyrnos attrapa Rushu au cou par derrière et serra autant qu’il put. Rushu, au bord de l’asphyxie, Rushu réussi à se libérer grâce à un coup de mâchoire mais Kyrnos repartit de plus belle avec un direct du droit. Mais il se prit un contre. Rushu tenta d’enchaîner mais Ky’ l’en empêcha en lui mettant un chassé dans le genou droit, ce qui déséquilibra Rushu. Le combat continua ainsi durant plusieurs minutes sous les yeux ébahis des supporters de Kyrnos. Après plusieurs échanges bien douloureux pour les deux combattants, les autres mages décidèrent d’intervenir. Ils se posèrent entre les Ky’ et Rushu, les deux étant exténués :

- C’est bon Kyrnos, maintenant c’est à nous de prendre la relève. Dit Jyn.

- Ne vous foutez pas de moi ! Je peux encore me battre. Je suis pas fini… Et merde, j’ai perdu ! Ky’ s’écroula au sol, inconscient.

- Kitty, tu l’emmènes loin d’ici. Erza (♂) prenait les opérations en main. Max, Jyn, on s’occupe de lui. Il est déjà bien affaibli.

Les mages s’exécutèrent immédiatement. Katherine enveloppa Kyrnos dans son armure et partit dans la forêt en direction de Magnolia. Max et Erza (♂) étaient toujours en « God Mode » :

- Laisse tomber ! Tu pourras pas nous battre ! On est trop fort pour toi !! Cria Jyn avant de se faire transpercer par une attaque surprise de Rushu.

- Je vous le répète. Ne me prenez pas pour une sous-merde comme vous ! Je peux contrôler les Enfers, alors n’espérez pas vous en sortir vivant !

- Mais quel idiot… Il s’est fait avoir comme un bleu. On fait comment maintenant sans toi Jyn ?

- Désolé… Souffla le mage avant de s’évanouir, lui aussi.

- C’est la même pour moi Erza… Désolé mais… Je veux me battre ! Toi, tu t’en va avec Kitty vers Magnolia, et t’embarques ces deux là. Il est plus que temps pour moi de montrer au monde de quoi je suis réellement capable. Pour la magnifique Fic’ de Kyrnos, je vais passer en mode English  Powaaaaa !

- Non, pas le mode English Powa ! Arrête, on va tous mourir si tu fais ça !

- Désolé, mais il le faut… Je laisse tomber l’espagnol et je me met en mode trilingue…

- Euuuuh… C’est pas juste un peu n’importe quoi ? Enfin moi j’dis ça, moi j’dis rien… Mais si tu veux y aller à fond, y a pas de problème !

Smilou a téléporté un présentateur américain puis s’est lâchement enfui…

«  Here We Are !! Ladies and Gentlemen, This, is the Main Event of the Evening. In the Blue Corner, il est le second dans le top classement des utilisateurs de sable derrière Gaara du Désert et juste devant la terreur des Bac à Sable, mais c’est aussi le représentant de Fairy Tail dans ce combat, j’ai nommé Max D. Seichal !!!

In the Red Corner, il est séduisant, méchant, mais monstrueusement puissant, il nous vient d’ailleurs, telle la vérité… J’ai nommé Rushu !!!!!!!!!!!  Dans ce combat, tous les coups sont permis, le vainqueur sera connu seulement lorsqu’un des combattants sera Hors de Combat. Nous avons Booker T, Jerry « The King » Lawler et Michael Cole à la table des commentateurs. Que le combat…. Commence !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

- Ok… C’est officiel. C’est vraiment n’importe quoi ! Eh l’écrivain, t’as rien trouvé de mieux que de nous pourrir notre combat ?! Nan mais, remets-toi au boulot !

*Kyrnos descends dans sa fic’*

- Ecoutes-moi bien p’tit con…  Je suis l’écrivain, alors si je veux je te fais crever sur le champ et je trouve un autre méchant, alors tu ne vas pas me les briser et faire ce que je dis, ok ?

- Ok, restes zen… Faut pas s’énerver. Eh, pourquoi tu me fais dire de la merde ?! Dégages d’ici où j’irais le dire à ma maman et elle me punira d’avoir parler à un inconnu ! Mais arrête ça Bordel de M**** !!

*Kyrnos revient devant l’écran, un sourire narquois et malicieux aux lèvres*

- Et si on reprenait où on en était ? Demanda Max.

- Quand tu veux.

*

- Kitty ! Attends-moi ! Hurla Erza (♂).

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda l’intéressée.

- On a eu un inconvénient, et Max est resté là-bas !

- Kitty… Max va se faire… Retourner là-bas… Kyrnos puisait dans toute sa volonté pour sortir ces mots de sa bouche.

- Je vais y retourner ! Annonça Katherine. Erza ! Prends Ky’ avec toi, je reviens au plus vite !

Kitty donna Kyrnos à Erza (♂) et repartit sur le champ de bataille :

- Ne Pas y retourner… Souffla Kyrnos. Il ne faut…  Pas y retourner… Kitty. Et il retomba dans les pommes.

- Zut ! Elle a mal compris le message. Attends… Trop tard ! Bon, je dois d’abord vous emmener tous les trois à la guilde, qui se trouve trop loin… Fait chier, qu’est-ce que je fais ? Lampo, tu peux bouger ?

- Hmmm… Un peu, je pense. Merde, j’ai mal, il m’a fait quoi ?

- Il t’a collé une raclée.

- Pause-moi… J’ai entendu, tu dois y retourner et les emmener loin de ce truc… Vas-y ! Fonce ! Je m’occupe d’eux.

Ni une ni deux, Erza (♂) était déjà repartit vers le lieu du combat.

*

- OUUUUUAAARRGHH !!! C’est pas possible ! Je suis plus fort que jamais, et pourtant… Je n’ai pas put le toucher. Max avait perdu son bras gauche dans le combat. Il avait, à la Zoro, perdu une énorme quantité de sang mais réussissait quand même à rester en vie.

En face de lui, Rushu avait deux énormes cornes recouvertes de laves en fusion sur le crâne, et une armure dont la couleur de la matière se mariait très bien à celle des cornes dû au fait qu’elle, était de la même matière…

La dernière attaque avait été la plus douloureuse pour Max qui s’était pris un contrecoup énorme à cause de sa propre attaque, qui, n’ayant pas fonctionnée, avait laissée une ouverture à l’ennemi :

- Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Je vais t’avoir.

- Tu ne peux plus tenir debout, mais tu l’ouvres encore ? Pas mal du tout pour un gamin, mais ne te crois pas supérieur à moi à cause de ça…

- Je vais te montrer, la puissance des mages de Fairy Tail ! Grâce à la pierre présente sur le manche de mon sabre, je vais te tuer, ici et maintenant !

La pierre en question se mit à briller, et Max récupéra de ses blessures. Il se remit sur ses pieds, ne garda qu’un œil ouvert, et libéra toute la puissance dont il était capable. Sa magie était si grande qu’elle créait une mini tornade autour de lui. Son sable se souleva et se répandit un peu partout autour d’eux. Puis, il s’élança, sabre tendu prêt à trancher n’importe quoi :

- C’est terminé. Déclara-t-il.

- Oui, mais c’est pour toi que ça se termine !! Hell Gun, Hadès ! Je vais te montrer ce que peut faire un vrai Dieu !!!

Il concentra toute sa magie dans le canon de son arme. Une fois entièrement chargé, il tira. Le bruit fut comme la détente d’une très grosse dose de C4. Le tir partit à une vitesse folle. Mais Max était à son meilleur niveau et la vit venir. Son sabre était toujours en avant, et tout le sable éparpillé revint sur la lame et l’endurci pour encaisser le choc. Max ramena le sabre à lui, fit un moulinet avec, attrapa le manche à deux mains, et frappa aussi fort qu’il put dans un cri de rage effroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin ma dose d'adrénaline !!!! (MOUAHAHAHAHAHAHAH) même si je passe pour un blaireau juste avant !

 

Chapitre toujours bon avec un savant mélange d'humour et de combat ! Rushu passe pour un monstre mais un Dieu ne me fait pas peur...(petit spoil de ma fic ;D). Par contre, j'espère que tu as un bon moyen de me faire récupérer mon bras car j'aime moyen le fait de perdre des membres tout les deux chapitres x) ça décribilise un peu le niveau de douleur ressentit...

 

Par contre, tu finis ton chapitre au bon moment ! Le suspence est à son comble et on ne connait pas l'issue du combat ! Mais personnellement, vu que tu adores vaincre les 3/4 des adversaires puissants, je devrais perdre pour telaisser avoir ta vengeance...Donc, le meilleur moyen de surprendre serait de casser ton habitude à poutrer tout ce qui passe et avoir une remise en question sur tes aptitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre 9 : La boîte de Pandore

Au petit réveil, Ky’ senti grâce à son odorat surdéveloppé en ce qui concerne la bonne bouffe, des croissants sortis du four. Il se précipita dans la cuisine et y découvrit Katherine en train de faire le petit déjeuner :

- Euuuh… Je peux savoir ce que tu fais ici ? Demanda celui qui payait l’appart’.

- Bah, vu que je n’ai pas été super cool avec toi hier, et ce bien malgré moi, je me suis dis que je pourrais me rattraper en te faisant le petit déjeuner. Répondit l’intruse avec un grand sourire. Au fait, j’ai fait un peu de rangement.

- Ah, ok. Attends ! J’avais une boîte hier sur cette table. Où est-ce que tu l’as mise ? Kyrnos commençait à paniquer.

- Désolé pour toi, mais il n’y avait pas de boîte quand je suis arrivée. Kitty devenait gênée. Et elle pouvait. Il ne vaut mieux pas énerver un mage qui peut raser un bâtiment d’un simple éternuement. Vous ne me croyez pas ? Et bah on va voir.

Des dizaines de plumes apparurent de nulle part et l’une rentra dans le nez de Kyrnos :

- Aaaaaa…. Aaaa… Aaaaaaa…  Ouf ! Atchoum !!!! L’appartement de Ky’ se retrouva en miette.

Maintenant que je vous ai prouvé que j’étais encore plus puissant que Chuck Norris, je peux remettre mon appart’ en état. Bah oui, dans ma fic’ j’ai plus de pouvoirs que Chuck qui en a plus que Dieu. Héhé…

- Bordel, où est-ce qu’elle est passée ?! Elle était là hier soir ! Ah ! Kitty, je te laisse fermer derrière toi, faut que j’y ailles !

- Mais… Et mes croissants ?

- Pas faux. Ky’ prit deux… Oh et puis aller, puisqu’ils ont été faits si gentiment, il en prit un troisième qu’il fourrât dans sa poche.

Puis, il partit par la fenêtre et s’envola. Il était tellement pressé qu’il ne s’était même pas habillé et il se retrouva donc à voler au dessus de Magnolia en pyjama. Et ce qui devait arriver arriva…Surpris par un coup de vent, son pantalon de pyjama s’envola et il se retrouva en caleçon. N’ayant que faire du froid et des moqueries, il laissa sa fierté derrière lui et continua à voler à pleine vitesse. Ce qu’il regretta très vite, car Démétéros n’avait laissé aucune adresse où le joindre et le Soleil n’était pas bien haut dans le ciel, donc il se les caillait bien.

Il décida de rentrer mais, à son grand damne, Smilou essayait de viser des cibles mouvantes pour améliorer son lancer de cartes à longues distances, et bien sûr, il le prit pour un oiseau. Il se mit donc à lui tirer dessus, et redoubla d’ardeur quand il vit que sa cible évitait toutes ses attaques :

- Mais arrêtes ça espèce d’idiot ! Tu l’auras voulu ! Cosmic Rocket ! Ky’ lança une boule de feu qui poursuivit Smilou jusqu’à ce qu’elle lui explose à la figure.

Etant donné que c’était pas son jour, il se mit à pleuvoir. Et pas une petite averse de tantouse, noooooon, là, c’était l’orage ! Alors qu’il faisait beau il y a même pas deux minutes.

Ky’ savait que quelqu’un se moquait de lui, mais qui ?

*L’auteur se retourne vers la caméra et sourit d’un air sadique que les lecteurs adorent parce que ça sent le coup fourré*

- Grey-samaaaaaaa ! Hurla Fify. Attendez-moi ! Je voulais vous demander… Est-ce que vous voudriez bien… Faire un concours avec moi ?

- Quel genre de concours ? Demanda Gray, en sous-vêtements, sous la pluie orageuse. Normal quoi…

- Et bien, vu qu’il pleut, je pensais à qui pourrait créer le plus gros flocon de neige, la plus grosse grêle, ou alors la tempête de neige la plus puissante.

- J’aime bien la dernière possibilité. Je commence ! Gray se concentra, et relâcha toute la magie qu’il put dans l’air et créa une véritable tempête de neige. Une certaine personne, en altitude, commença à pleurer que le monde entier était contre lui. Il gela très vite, et tomba dans le lac de Fairy Tail. Arrivé au fond du Lac, il vit  un objet briller. Il ne pouvait pas bouger mais réalisa vite qu’il s’agissait de sa boîte de Pandore.

Ne pouvant briser la glace, il attendit. Il attendit, encore et encore. Il compta les poissons pour passer le temps. Puis il compta le nombre de grains de sable. Arrivé à un million, une personne vint se baigner dans le lac au dessus de sa tête. Il utilisa sa magie pour se mettre à briller et attirer l’attention :

- Regarde Myst ! Y a quelque chose au fond du Lac ! Hurla Chuww.

- Attends, je vais voir ! Myst plongea et une fois arrivé devant Ky’, explosa de rire. Ce qui lui valut une perte de tout son souffle et une tentative de remontée ultra rapide, mais lorsqu’il touchait au but, une certaine personne se sentit l’envie de geler le Lac et de retenter sa chance avec Gray. Et attention, ce n’était pas de la merde comme glace : plusieurs belles couches d’épaisseurs. Myst but la tasse, paniqua, et manqua de se noyer. C’était sans compter sur Smilou et sur son entraînement qui lui permit de découper la glace grâce à un magnifique lancer de cartes. Après plusieurs grosses goulées d’air, Myst se mit à hurler sur Fify. Cette dernière nia avoir geler le Lac alors que tous les Chmidans l’avait vue (Han, Fify c’est pas bien de mentir  ;D). Myst demanda un coup de main pour remonter Kyrnos qui était toujours au fond du Lac. Puis, Chuww l’interrogea :

- Et bah alors ? Ca fait quatre jours que t’a disparu ! Kitty était vraiment très inquiète, t’es partie sans dire où t’allais. Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Je devais re… retrouver quelqu’un à propos d’un objet, mais je me suis tellement dépêché que je suis parti en pyj… pyjama, puis un coup a emporté mon bas. Quand j’ai voulu rentrer, S…milou m’a pris pour une cible et j’ai dû calmer la bête. Après, une tempête de neige s’est levée, j’ai gelé, et je suis tombé dans le… le… le Lac. Et maintenant me voici.

- Oups ! Chuchota Fify.

- Fify ! Tu ne serais pas l’une des seules personnes aux environs qui peuvent créer une tempête de neige ? Fit remarquer Smilou.

- En fait c’était pas moi, c’était Gray, mais comme c’est moi qui lui ai lancé le défi, je suppose que c’est ma faute… Et Smilou, tu ne serais pas parmi ceux qui auraient tenté de s’en prendre à des animaux innocents pour en faire des cibles alors que sa mère lutte pour la défense de ces derniers.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tu délires ma pauvre Fify. Mais bon, je te pardonne ta bêtise. Sinon Ky’, t’a pas froid ?

- Mais non ! Je viens juste de passer quatre jours dans un glaçon au fond d’un Lac en T-Shirt ! Pourquoi est-ce que j’aurais froid ? Hein ? Moi je ne vois pas…

- Bah moi non plus, alors c’est tout bon. Conclut Smilou

Ky’ lança un regard haineux dans sa direction qui ne pouvait dire qu’une seule chose, la plan Autographe était en route.

Après avoir été carbonisé réchauffé par Myst, Kyrnos rentra à la guilde. Il alla voir Fried et lui demanda un service.

Lorsque Smilou rentra, il se retrouva prit au piège dans une des barrières de Fried :

- Désolé Smilou, mais le seul moyen pour toi de sortir d’ici, c’est de prendre un des deux autographes présents, d’en garder un et de déchirer l’autre.

Smilou s’approcha et vit un autographe de Mashima et un d’Oda. A ce moment précis, il comprit… qu’il allait détruire l’un des trésors les plus précieux qu’il soit. Il péta un câble, en prit un au hasard et le déchira. Il réalisa avec horreur qu’il avait prit les deux dans le feu de l’action et s’effondra en larmes. Après un quart d’heure de bon pleurs, Ky’ arriva devant lui :

- Au fait, ceux que t’as déchiré étaient des faux. Voilà les vrais. Et il les lui lança. Le même regard qui était passé par les yeux de Ky’ il n’y a même pas une heure passait maintenant dans ceux de Smilou :

- Je pari 10000 Jewels sur Kyrnos. Dit Myst, qui observait la scène depuis une des tables de l’auberge avec Chuww.

- Et moi 15000 sur Smilou. Répondit Chuww (T’as la foi toi). Les paris étaient lancés. Qui allait remporter… La Guerre des Nerfs !!!!!!!!!!!!!

*

A l’autre bout du pays, une fissure apparait tout le long de la paroi d’une grotte, donnant sur un passage secret qui mène au cœur même d’une montagne. Là, des hommes encapuchonnés pratiquent un étrange rituel : ils dansent autour d’un feu et se grattent de partout, sûrement des puces :

- Bordel ! Pourquoi on est obligé de faire ça ?! Demanda un, fou de rage de passer pour un abruti aux yeux de tous ceux qui liront cette fic’.

- Parce que c’est le meilleur moyen de rappeler le Maître en ce monde. Les humains l’ont scellé, et bien on va le délivrer. Répondit un autre.

- Mais pourquoi est-ce qu’on doit faire cette dance de merde ? On saute partout autour d’une feu, on se gratte, et on passe pour des bouffons.

- C’est pour ça qu’ils l’ont scellé de cette manière. Pour que personne ne puisse le délivrer de sa prison. Car celui aura put délivrer le grand Maître de sa prison, sera affiché à vie sur toute la Planète.

- Fuck ! Et pourquoi on doit tous le faire ?

- Parce que comme ça, on devra être solidaire, puisque toutes nos vies seront fichues.

- Mouais… EN fait, on pourrait tout aussi bien tirer ça à la courte bi** et se foutre du perdant.

Tous les encapuchonnés se regardèrent et baissèrent leurs frocs afin de savoir qui serait affiché pour le restant de sa vie.

(La scène suivante a été censurée pour éviter de choque la sensibilité des plus jeunes)

*

Kyrnos, à peine la porte de son appart’ refermée, se vit assaillir d’une masse sombre qui se jeta sur lui :

- Ouiiiiiinnnnn !!!! Je me suis tellement… tellement… inquiété. Hoqueta Kitty. Comment t’as put partir sans même me prévenir d’où tu allais ? Méchant !

- C’est pas comme si j’avais choisi ma destination…

- Et en plus tu te moques de moi ?! Et elle lui mit une claque qui aurait dut lui faire s’envoler sa tête. Mais qu’il bloqua au dernier moment :

- Dis-moi Kyrnos… Chuchota Kitty.

- Oui ? Répondit Ky’, les joues rouges.

- Pourquoi t’as le piquet ?

- Quoi ?! Mais c’est … c’est à cause de l’eau gelée et de…. Raaaah !!!! Et il s’enfuit dans sa chambre et s’enferma à double tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good chapter ! Bien misé sur l'humour alors que tu sais bien faire les combats ! (la seule chose que je reproche, c'est la surenchère de force...)

 

Mais je me suis bien marré dans tes mésaventures ! Surtout les dernières lignes où tu passes encore plus pour un con (oui, c'est possible même après avoir passé 4 jours dans un lac et calbart ! ;D)

 

J'attends le prochain qui j'espère, sera plus riche en aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu t'es encore éclaté sur ce coup! C'est vraiment très drôle! Surtout à partir du lac gelé, et jusqu'à la toute fin :D On en oublierait presque que les gus de la grotte veulent libérer leur Maître! Mais bon même si tu t'enfonce toi-même, tu continues à te montrer comme le big boss hein ?! Mais fais attention, faut pas procoquer Chuck, ça pourrait très mal se finir pour toi!

En tout cas j'espère, comme Max, que même si il y aura de l'humour, comme tu sais très bien le faire, dans ton prochain chapitre, il y aura aussi des moments plus "sérieux". Parce qu'on en oublie presque l'intrigue et otn RDV avec Démétéros... Mais j'ai quand même très envie de lire la suite! Et rapidement si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : K2

Kyrnos était resté tout l’après-midi dans sa chambre

- Mais allez Ky’ ! Ce n’est pas parce que je t’ai taquiné que tu dois faire la tête ! Sois pas gamin…

- Laisse-moi tranquille. De toute façon j’avais prévu de faire des trucs dans ma chambre… Répondit Ky’. *Mode boudeur On*

- C’est toi qui vois. J’avais prévu de te faire des petits plats mais je pense que je vais devoir les faire aux Chmidans… Smilou va les adorer.

Kitty s’apprêtait à sortir de l’appartement lorsque :

- Attends ! Tu as bien dit des petits plats ? Kyrnos avait défoncé sa porte parce que le loquet était resté coincé. Bon au moins, on peut dire qu’il aura rempli son rôle à la perfection… Et si on allait dîner à la place ? *Mode boudeur Off*

- Ca me va… Répondit Katherine avec un léger sourire. Ce sera comme, un rendez-vous galant ?

La face de Ky’ devint tout rouge et commença à fumer.

- Pourquoi pas ? Réussi à prononcer Ky’.

Lors de leur trajet jusqu’au restaurant, une ombre les suivit. Kyrnos, trop concentré par sa compagne, qui s’était collée à lui, ne perçut pas sa présence. L’ombre sourit intérieurement, elle allait accomplir sa vengeance. A cause de Kyrnos il, il…. C’est trop horrible pour être couché sur papier.

L’ombre les poursuivit jusqu’au restaurant, où elle entra dans les cuisine.

Une demi-heure après avoir passé commande, le couple se fit enfin servir par un serveur plus que louche :

- C’est incroyable ce que vous me rappelez quelqu’un. Fit Ky’. Mais je n’arrive pas à me remémorer qui…

Le serveur, voulant ouvrir une bouteille de champagne, chuta « accidentellement » sur Kyrnos, lui renversant la bouteille dessus. Tout le monde se retourna dans la salle et se mit à pouffer de rire. Excepté les membres présents à la table. Kitty était choqué et le serveur se mit lui aussi à pouffer. Ky’ faisait tout pour rester zen, mais face à la situation, tout son contrôle était nécessaire. EN effet, le champagne avait dissous les vêtements de Kyrnos qui se retrouva à poil devant l’assemblée. Il prit sa serviette et essaya de cacher son « engin ». Mais le plus impressionnant était le nombre de cicatrices présentes sur le corps du Mage. Le serveur repartit en cuisine et ne revint jamais. Le patron du restaurant s’excusa auprès du Mage, mais le mal était fait. Le problème était qu’aucun serveur ne correspondait à la description qu’en avait faite le couple. Et le vin ne provenait pas de chez eux.

*

A plusieurs rues de là, un homme s’arrache la moustache, pousse un gémissement de douleur, et change de tenue. Smilou avait réussi son coup, il s’était vengé de ce que Kyrnos lui avait fait. Mais ce n’était pas terminé, il avait encore quelques surprises pour le Cosmic Mage.

*

- Tu es sûr que tu ne veux pas ma veste ?

- Non, non ça va, merci. Il ne fait pas très chaud, garde la sur toi. Désolé pour le resto Kitty… On dirait que ça n’a pas marché comme prévu.

- On dirait, en effet. Mais c’est plutôt pas mal au final, le patron nous a offert un repas à emporter et un uniforme plutôt pas mal pour remplacer celui que tu as perdu. Et notre dîner au parc ne s’est pas trop mal passé, hein ?

- Pas trop mal en effet…  On a bien fait de sortir finalement, tu pourras me faire tes petits plats un autre jour. Tu sais Kitty… (Vas-y mon pote, c’est maintenant ou jamais ! Déclare ta flamme !!) Je me sens bien quand tu es avec moi (WTF ?! C’est tout ce que tu trouves à dire ?!)

- Moi aussi… (Et elle mord à l’hameçon ? T’es vraiment trop chanceux comme mec, vas-y ! Conclu !! Mais bouge ton cul !!! Qu’est-ce que t’attends !!)

- Est-ce que ça t’intéresserais de… Sortir avec moi ? (Oooooh Yeeeaaaaahhhhhh !!!!!! He did it !!! Finally !!!!!!)

- Oui.

- Oui ? (Mais c’est ce qu’elle vient de dire grand con !)

- Oui, ça m’intéresserait de sortir avec toi.

(Tous en cœur, oui, vous lecteurs, avec nous ! Ooooooohhh Yeeeeaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Smilou qui les épiait depuis le toit d’un immeuble grâce à un fusil à lunettes attendit le moment fatidique pour activer son deuxième tour. Bien déterminé à pourrir la soirée de Kyrnos, il attendit le moment du baiser qui ne vint pas. Ce n’est sûrement pas le bon moment, c’est tout… Se dit Smouli.

Ils continuèrent de marcher un bon moment jusque devant chez Kyrnos :

- Tu veux rentrer ?

- Non, je dois rentrer à Fairy Hills. Mais on se voit demain. Et elle lui sourit.

- Alors on se voit demain. Il lui rendit son sourire.

Leurs visages se rapprochèrent, encore un peu…  Smilou qui les avait suivis tira. La balle partit, traversa une voiture qui passait par là, dévia, et éclata sur la tête de Kyrnos. Il s’agissait en fait de la dernière nouveauté en matière de farce et attrape, la « gum gum bullet » : à l’impact, elle éclate et envoi une bonne dose de chewing-gum sur la cible. Kyrnos se retrouva donc avec la face pleine de gum. Kitty ne put s’empêcher d’éclater de rire à la blague, et Kyrnos partit d’un bon rire lui aussi.

Smilou n’en crut pas les yeux, son tour avait eu l’effet inverse. Sur le coup de la colère, il tira deux autres coups qui faillirent éclater sur Kitty mais Kyrnos préféra s’en prendre un peu plus. Au point où il en était. Mais il avait trouvé la position du tireur qui s’enfuit à toutes jambes. Smilou, dans sa course, commit l’erreur de se retourner et ne vit pas que le toit arrivait à sa fin. Durant un instant il courut dans l’air, et réalisa bien vite où il se trouvait avant de pousser un cri d’effroi et de s’écraser dans les poubelles :

- Tu ne vas pas t’en occuper ?

- Pas la peine, je m’en occuperais demain.

- Finalement, je vais venir chez toi… Il faut nettoyer ça.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le gum gum était prévu pour s’attacher à tout ce qui passait sur son chemin. Lorsque Kitty essaya de le retirer de Ky’, elle s’en mit pleins les mains. Et ils s’esclaffèrent. Ky’ fit fondre le gum gum qui se trouvait sur sa tête ainsi que celui qui se trouvait sur Kitty. Leurs visages se retrouvèrent de nouveau l’un en face de l’autre à une proximité dangereuse, ils s’embrassèrent. Ils commencèrent à se déshabiller et la nuit fut mémorable. Je ne pense pas avoir besoin de décrire leurs activités… ( Ils ont joués au Ping Pong bien sûr ;D )

Au petit matin, ils prirent le petit déjeuner ensemble, et se rendirent à la guilde main dans la main. Arrivés à la guilde, Fify accourut vers Kitty :

- Ouf ! Tu vas bien, tu n’es pas rentré hier soir et n’a donné aucune nouvelle. Où étais-tu ?!

- Euuuh… Et bien… Elle regarda Kyrnos d’un air gênée, ce qui les trahit :

- Ah. Tu étais cher Kyrnos… Bon c’est pas grave. Mais la prochaine fois, tu nous préviens, on s’est inquiétées ! (Mais quelle gourde celle-là ! Elle ne voit pas ce qui saute aux yeux !)

A ce moment, un écran géant apparu au centre de l’auberge. Des photos prisent la veille où l’on voyait Ky’ et Kitty les visages trop rapprochés pour que ce soit anodin. Et une bande vidéo était diffusée avec :

« - Est-ce que… Ca t’intéresserais de sortir avec moi ?

- Oui.

- Oui ?

- Oui, ça m’intéresserait de sortir avec toi. »

Toute la guilde fut abasourdie. Ils regardèrent le couple qui était aussi abasourdie par la vidéo. Puis un, puis deux, et enfin, toute la guilde applaudie. Smilou, qui pensait faire un coup d’éclat, se retint de pousser un hurlement de rage. Sans le vouloir, il avait aidé Kyrnos à conclure avec Katherine.

Tout d’un coup, la vérité éclata aux yeux de Fify :

- Ah !! Tu étais chez Kyrnos… Après çaaa ?!!!

La guilde fut de nouveau silencieuse. Deux groupes se formèrent très vite, un composé de garçons qui demandèrent à Kyrnos les détails de la nuit passée, et un autre formé de filles qui assaillirent de question Kitty sur le pourquoi du comment elle en était arrivée là :

- Mec, t’es la premier de la Team Rocket à conclure. Tu vas être considéré comme un dieu ! Hurla le fanatique Myst qui détruisit la statue du Dieu Happy pour la remplacer par une de Kyrnos. Fify ! Toi et moi, on est les prochains !! Oups, j’aurais pas dut dire ça…

Mais la blonde avait tout entendu, et tel un ninja, elle sortit du groupe de filles et éclata la tête de Myst contre le mur de la guilde. Smilou, toujours en train de ruminer dans son coin, fut surpris par un Kyrnos plus heureux que jamais :

- Je voulais te dire merci pour ce que tu as fais hier soir ! J’ai reconnu ton cri de tantouse quand tu es tombé de l’immeuble. Et pour mes vêtements et la honte qui a suivie, meurs !

- Noooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

- Cosmic Punch, Kick, Headbutt, Tony Tackle, et enfin… Ka Mé Ha Mé Ha !!!!

- Une fois de plus Smouli s’envole vers d’autres ciiiieeeeeeuuuuuxxxxxxx…  La réplique légendaire utilisée par Max fit éclater toute la guilde.

*

- Mais pourquoi je dois me farcir tout le rituel ? Se plaignit un des encapuchonnés.

- Parce que t’as la plus petite ! On a joué, tu as perdu. Maintenant fais le rituel ! Plus vite ça sera fait, mieux ce sera.

L’autre n’eu d’autre choix que d’obéir. Il enleva ses vêtements, et se mit à danser sur un pied autour du feu en lançant des Houlou, Houlou à tout bout de chant. A un moment il s’arrêta :

- Pourquoi tu t’arrêtes courte bi** ?! Continue !

- Vous n’entendez rien d’étrange ?

- Comment ça ? Les encapuchonnés se mirent à tendre l’oreille. En effet, un bruit étrange se rapprochait. Comme un bourdonnement, ou un cri sourd. Smilou passa à travers le toit de la grotte :

- Un prophète ! Tout le monde aux abris ! Vite, vite !! Il va tous nous tuer !

- Dans quel patelin merdique je suis tombé moi ? Se plaignit le mage des cartes.

Les encapuchonnés revinrent avec des armes et firent de Smilou leur prisonnier. Il n’eut d’autre choix que de se rendre. Ce qui lui valut de se faire sacrifier à leur grand Maître, ce qui consistait à être plongé dans du magma après avoir été mis en cage. :

- Au fait, c’est qui votre Maître ? Non, parce que déjà que servir de sacrifice ça ma plaît moyen, si en plus je dois me sacrifier pour un truc que je connais pas, je vais pas accepter.

- Notre Maître est un démon injustement banni de ce monde par les modérateurs sacrieurs. Et nous allons te sacrifier à lui pour accélérer son retour.

- Ah… D’accord, mais vous allez devoir vous passer de moi pour le sacrifice. Oui, parce que le moi présent dans cette cage… Smouli se décomposa en cartes et une voix en haut d’un rocher termina la phrase du clone.

- N’est rien d’autre qu’un clone en papier. Le vrai Smilou se servit des cartes utilisées pour son clone afin de s’échapper. Il se constitua une épée résistante et tranchante et créa pleins de petits portails par lesquels il pouvait attaque en restant à distance. Il réussi donc à trancher quelques bras, jambes et autres membres découpable. Il finit par s’enfuir par la même sortie à cause duquel il était entré dans ce merdier : le toit.

Le chef des encapuchonnés, furieux d’avoir perdu son sacrifice, balança à la lave toute personne ne pouvant s’enfuir ou se défendre contre sa fureur, ce qui faisait du monde. Ne me demandez pas comment, mais la montagne réagit agréablement aux humains lui ayant été sacrifiés. Elle rota. Et c’était pas un rôt de merde !

Smilou, durant sa fuite, s’arrêta et sa colère envers Kyrnos redoubla, à cause de lui, il allait avoir du mal à rentrer et en plus, il devait assister à ça :

- Oh grand Maître, tu vas bientôt te réveiller. Il ne te manque plus qu’un sacrifice, venez bande de lâche ! Venez vous sacrifiez pour votre Dieu. Où êtes-vous ? Ne me dîtes pas que… Je suis le dernier ?! Il regarda le gouffre remplit de lave, leva la tête au ciel, et prononça ses ultimes mots : Oh et puis merde ! Et il sauta. Une fois engloutit par la lave, la montagne se transforma en volcan et entra en éruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien drôle le chapitre, avec quelques phrases marrantes du genre "J’ai reconnu ton cri de tantouse quand tu es tombé de l’immeuble."^^

Tu mises encore une fois sur l'humour et c'est bien réussi, même si tu n'y vas pas de main morte et que tu t'aimes toujours autant xD

Par contre, "Mec, t’es la premier de la Team Rocket à conclure.", là c'est une blague ;D Je suis censé (d'ailleurs ça fait un baille qu'on la voit plus) avoir une petite amie nommée Melinda (je crois xD), et Lampo de même, et comme je crois qu'on fait partie de la team rocket...

Bref osef, ça fait tellement longtemps qu'elles sont plus dans les fics mdr

Et si je comprends bien, les illuminés servaient à rien aussi^^

Enfin, j'ai hâte de lire la suite et toujours de rencontrer le méchant monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11 : Le démon fait son entrée

Le volcan entra en éruption devant un Smilou ébahi. Il réussit à s’enfuir juste avant que la lave n’atteigne sa position. Grâce à ses cartes portails, il fut à la guilde en un rien de temps :

- Eh les gars ! Y a des dégénérés qui veulent réveiller un monstre scellé par des sacrieurs en faisant des sacrifices et ils ont voulu me sacrifier en me plongeant dans du magma enfermé dans une cage puis je me suis échappé et là Pfiouuu… Boum boum… Tagagagagagagada. Prrrrrrrr !!! Il faut faire quelque chose pour les arrêter !!

L’arrivée de Smilou et son récit quelque peu… Primitif causa une hilarité générale. Mais les As des As, eux, ne riaient pas :

- Je ne pense pas que Smilou délire. Dit Max, l’air sévère.

- Je suis de ton avis. Répondit Ky’. On va aller jeter un coup d’œil. Cette fois-ci, on embarque tous les Chmidans avec nous, et de préférence Ace aussi.

- Impossible. Ace est en mission. Chuww est également en mission. Et Jyn récupère de son combat. Il ne reste plus que Myst, vu l’état de Smilou, je doute que ce soit une bonne idée de l’emmener avec nous. Déclara Erza (♂).

- Ok Smilou, tu nous ouvres un portail. Max, Erza (♂), Lampo, Kitty, Myst et moi-même partons pour l’endroit d’où viens Smilou. On se dépêche et on revient.

Les six mages partirent donc pour la forêt qui devait maintenant ressembler à une terre aride entourée de lave en fusion. Lorsqu’ils arrivèrent, ce fut la surprise générale. C’était pire que le pire des scénarios imaginé par l’auteur. Plus aucune trace de vie ! Le volcan avait littéralement implosé. De la lave partout, à perte de vue. Kitty fut horrifiée à l’idée qu’une vaste forêt se dressait à cet endroit même il y a quelques minutes. On reconnaissait néanmoins la base du volcan. Les mages rentrèrent donc à l’intérieur et se laissèrent glisser jusqu’au centre, presque vide désormais. Ce qu’ils y trouvèrent surprit tout le monde. (Oui, même vous !)

Un homme, tout ce qu’il y a de plus normal. Excepté le fait qu’il portait une veste noire identique à celle de Kyrnos et qu’il lui ressembla en tout point. Même la tenue, contrairement à Rushu qui avait sa propre tunique :

- Oh, tu dois être Kyrnos. Désolé pour l’apparence, mais Rushu m’a dit que tu étais le meilleur. Or, le meilleur moyen de se faire respecter est d’être le meilleur. Etant un inconnu au bataillon, je vais me servir de ta renommée pour détruire ce monde dans la crainte de ses habitants. Dit l’usurpateur.

- Ce qu’il ne t’as pas dit, c’est qu’à Fairy Tail on est des pros de la démolition. Donc un bâtiment ou deux en plus ça ne se remarquera même pas ! Et si tu nous donnais ton nom pour commencer !

- Je me nomme Fushida, mais les gens m’appellent the High Skull of the Dead. Et je tiens à préciser que je suis le Maître de Rushu. En gros, c’est moi qui lui ai tout appris, et d’ailleurs il ne m’arrivait pas à la cheville.

- Peuh ! On va voir ça ! Lança Kyrnos avant de se lancer sur Fushida. Bien qu’il arrive à pleine vitesse, Fushida esquiva sans problème l’attaque avant de contrer avec un punch qui aurait mis K.O Superman. Kyrnos s’enfonça dans la montagne sous l’impact du coup.

- Trop facile ! Au suivant.

Max se jet à son tour dans la bataille et subit le même sort que son prédécesseur, bien que son sabre lui ai permis de tenir cinq secondes de plus. (Deux moulinets quoi –‘)

Erza et Lampo tentèrent d’y aller en duo mais ça ne fonctionna pas non plus. Myst tenta une intervention pendant que THSOTD s’en prenait à Lampo. Son coup de poing enflammé n’attira même pas l’attention de l’ennemi, ce qui mit Myst hors de lui :

- Je vais te bouffer ! Hurla ce dernier dans un accès de rage. Il déploya toute sa magie et se jeta sur le démon qui se prit son coup en pleine poire et vacilla. Myst l’enchaîna jusqu’à devoir reprendre son souffle, ce qui suffit à Fushida pour toucher Myst et le faire disparaître dans une explosion de lumière. Tous ses compagnons ne comprirent rien à ce qui venait de se passer. Myst venait de mourir sous leurs yeux, et ils n’avaient rien put faire. Erza (♂) passa en « God Mode » et sauta sur Fushida afin de l’étriper. Son épée des ténèbres en main, il causa de lourds dégâts à la tenue du faux Kyrnos qui finit par réussir à esquiver un coup et à utiliser le même sort que sur son précédent adversaire. Erza disparu aussi. C’en était trop, Kyrnos ne pouvait pas laisser ses amis disparaître les uns après les autres. Il fonça sur Fushida et l’agrippa aussi fort qu’il put. Puis, il monta jusque dans l’atmosphère et là, il fonça en direction du sol en espérant écraser son adversaire suffisamment fort pour le tuer sur le coup. Une fois les nuages passés, il commença à tourner sur lui-même, toujours avec le démon accroché à lui :

- Tu sais que te tentative est futile ! Abandonne !

- Après ce que tu as fais à mes amis ? Jamais !! Prend ça ! Arcane Secret : la Fleur du Lotus !!

Le choc fut violent. Si violent que la montagne (ou du moins ce qu’il en restait) s’effondra sur l’impact. Un épais rideau de poussière se répandit partout, et lorsqu’il se leva, Kyrnos était debout, avec l’autre Kyrnos au bout du bras, K.O :

- Bien joué Ky’ ! Tu l’as fait ! Tu les as vengés. S’exclama Lampo. Mais les réjouissances furent de courte durée. Le comportement de Ky’ était étrange, trop étrange :

- Ce n’est pas lui ! A couvert ! Hurla Kitty.

En effet, le faux Kyrnos balança le vrai au sol puis le fit disparaître à son tour :

- Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! Cria Kitty, avec une voix pleine de désespoir. La personne la plus proche d’elle, celle avec qui elle espérait passer le reste de sa vie venait de disparaître à jamais. C’en était trop. Elle craqua. Les mises en garde du conseiller Vultor se réalisèrent exactes. Une perte totale du contrôle de sa magie. L’armure grossit, encore et toujours, puis elle rétrécit, jusqu’à devenir minuscule, avant d’exploser. Les yeux de Kitty étaient remplis de larmes et ses pupilles avaient disparues pour faire place à un rouge « feu de l’enfer ». Heureusement pour Max et Lampo, un portail s’ouvrit et ils purent s’enfuir avant d’être touchés. Mais Kitty n’eut pas cette chance, elle se retrouva sans défense face à un adversaire blessé suite à son attaque, mais pas invaincu. Elle réunit son courage, se redressa et fit face. Elle leva les points, réussit à concentré ce qui lui restait de magie, et réactiva son armure. Elle attaqua en commençant par augmenter la taille de son bras droit. Fushida, qui ne s’y attendait pas, se prit un coup de poing plein de haine en pleine face. Elle l’enchaîna comme ça pendant deux bonnes minutes, reprenant à peine son souffle pour ne pas faire la même erreur qu’Erza. Fushida se retrouva bien amoché. La tête toute boursouflée, il devait avoir plusieurs côtes cassées vu comment il se les tenait :

- Pas mal ! Pas mal du tout ! Tu es très douée dans ton genre, tu le sais ça ? Dommage pour toi, je t’ai laissée me frapper comme tu le voulais mais tout ça c’est terminé. Au lieu de disparaître comme les autres, ne voudrais-tu pas devenir ma reine dans ce monde que je vais reconquérir ? Tu serais parfaite dans ce rôle !

- Désolé de te décevoir, mais tu viens de tuer le seul homme que j’aimais ! Je me vois donc obligée de te tuer pour le venger !

- C’est bête… En plus, tu es tout à fait mon genre, ou alors, c’est ce corps qui me fait ressentir ça… Etrange. Enfin bref… Revenons-en aux choses importantes.

Son corps se guérit tout seul, sa tête redevint « normale », et ses blessures se fermèrent d’elles mêmes. Face au regard terrifié de Kitty, il sourit. Mais pas d’un sourire sincère, d’un sourire sadique de celui qui sait qu’il vient de vaincre son adversaire et qui va maintenant pouvoir jouer avec. (Salaud ! Attends que je revienne à la vie et tu vas pouvoir goûter à mes poings, Foudre et Tonnerre !)

Katherine venait d’épuiser son capital magique, et son armure se désactiva, la laissant sans protection.

*

- Bordel de merde mais dépêchez-vous de trouver une solution ! Kitty est toute seule avec ce monstre !

- Elle sait se défendre, ce n’est pas le plus grave Max. Déclara Gajeel.

- Tu ne sais pas ce que ce mec peut faire ! Il a tué Kyrnos, Myst et Erza (♂) rien qu’en les touchant !

Au nom de Myst, les visages de Fify (Oh ?), Grigan et bien d’autres se penchèrent. A celui d’Erza, ils devinrent encore plus sombres. A celui de Kyrnos, de nombreuses paires d’yeux s’agrandirent. Personne n’en croyait ses oreilles, Kyrnos, un de leurs amis et puissant mage venait de disparaître rien que parce que son ennemi l’avait touché ? C’était impossible ! Et pourtant, ils durent bien se faire à l’idée qu’ils avaient tous trois disparus à jamais :

- On doit sauver Kitty ! Peu importe comment, mais on doit le faire ! Elle serait prête à mourir pour venger Kyrnos et… Attendez, je ne sens plus sa force magique. Déclara un mage.

- Merde ! Smilou ! Et ce portail ?! Ca avance ? Demanda Natsu.

- Désolé de vous décevoir, mais je ne peux pas créer des dizaines de portail. Si il y a une de mes cartes à l’endroit voulu, c’est simple, mais sinon, ça demande du temps ! J’ai put en créer deux parce que certaines de mes cartes étaient restées suite à l’utilisation d’un clone, mais les seules restantes ont été consommées.

- Merde… Merde… BORDEL DE MERDE !! Hurla Ace, qui était rentré un peu après le départ du groupe. Si j’avais été là, aucun n’aurait été touché ! Putain, fait chier. Sous le coup de la colère, il brisa sa table avec son poing.

*

- Alors ? Tu abandonnes ? Demanda Fushida * Mode Sadique On*

- Face à une sous merde comme toi ? Jamais ! Plutôt mourir ! Répondit Kitty, à la limite. Fushida l’avait très mal traitée.  Il l’avait rouée de coup et balancée dans tous les morceaux de rocks qu’il trouvait. Elle ne pouvait plus bouger à présent. Il lui avait cassé une cheville et la douleur lui interdisait tout mouvement :

- Dans ce cas, je pense être capable d’exaucer ton souhait. Je vais t’envoyer rejoindre tes amis. Tu devrais me remercier, tu seras avec eux. *Mode sadique toujours pas Off*

Il allait la toucher lorsqu’un portail s’ouvrit et qu’on entendit la voix de Smouli :

- Ca y est ! C’est ouvert ! Dépêchez-vous, ça ne va pas tenir !!

Ace attira Kitty à l’intérieur du portail tout en repoussant Fushida loin d’elle.

Une fois en sécurité, Kitty sombra dans un sommeil de fatigue profond.

Elle se réveilla plusieurs jours plus tard. Elle était dans sa chambre à Fairy Hills, et se remémora tout ce qui s’était passé. Au souvenir de Kyrnos disparaissant, elle enfouie son visage dans ses mains et pleurât. Peu de temps après, Fify et Levy arrivèrent dans sa chambre :

- Tu es enfin réveillée. Se réjouit Levy. Tu nous a fait une sacrée frayeur tu sais. Mais ça va aller maintenant.

- Non… Rien ne va plus à présent. Kyrnos est mort. Myst est mort, je sais que tu tenais à lui Fify. Même si tu allais cherche du coin de Gray pour le cacher, tout le monde le savait. Et Erza (♂) aussi est mort, les Thor’s ont perdu leur chef. Non, rien ne va plus.

- C’est pour ça que l’on doit garder la tête haute. Déclara Fify en tombant en larmes. On doit garder la tête haute et trouver un moyen de vaincre celui qui les a tués. On l’aura Kitty, on l’aura. Je te le promets ! Et elle la prit dans ses bras.

A la guilde, ce n’était plus comme avant. L’air était lourd, les mages silencieux :

- Ah, Kitty. Il faut que je te parle. Dit Makarov en signe de bienvenue envers sa dernière recrue. Les choses ont bougées depuis votre combat. Cet homme, Fushida, il a détruit plusieurs villes depuis votre combat. Et il semble chercher quelque chose.

- Et qu’est-ce que vous attendez de moi au juste ?

- Que tu trouves de quoi il s’agit ! Si on réussit à le trouver avant lui, on aura peut-être une chance de l’avoir. On compte tous sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Série : "Lorsque Fairy Tail rencontre les X-Men".

C’était une journée comme les autres dans la plus fouteuse de merde des guildes (et des F.C :P), j’ai bien sûr nommé Fairy Tail. Mais notre héros (non, non ce n’est pas Spiderman) Kyrnos, accompagnée de sa compagne Kitty, trouvèrent un travail. Il était plutôt bien payé :

- Chasser un groupe de mages noirs pour 3, 000,000 de Jewels… Pensa Ky’

- Je le prends ! Hurlèrent en même temps Ky’, Lampo des Thor’s et Myst des Chmidans.

- S’avez un problème ? Leur demanda ironiquement Kyrnos.

- Moi ouais, j’ai vu cette annonce en premier ! Et d’ailleurs, j’ai besoin de tunes. Répondit Myst.

- Mais de quoi est-ce que vous parlez ? Ca fait un quart d’heures que je regarde cette annonce ! Renchérit Lampo.

Les trois mages se disputèrent sur qui prendrait la mission pendant dix bonnes minutes. Lorsque la menace de l’utilisation de la magie se vit venir, Makarov les arrêta nets :

- Et pourquoi vous n’iriez pas vous défoulez tous les trois au lieu de détruire l’auberge ? Sourit le Maître.

- Quoi ?! Aller en mission avec ces deux idiots ?! Lancèrent de concert les trois mages.

- Alors c’est décidé ! Vous irez avec vos trois équipes.

Dans les Thor’s, seul Fistout manquait à l’appel. Mais chez les bouffeurs de bananes, c’était Jyn et Smilou. La Team de Ky’ n’étant composée que de lui et Kitty, il n’y avait aucun absent :

- Tiens Fify ! Comme tu n’as rien à faire, tu vas les accompagner et me les surveiller. Lança le Maître.

- Pourquoi moiiiii ? S’exaspéra Fify.

- Oh oui ma Juliette !! On va pouvoir batifoler… Euh je veux dire s’amuser tous ensemble. Répliqua Myst.

Les As des As (et les autres) se rendirent donc sur les lieux de la mission : un petit village pommé où un groupe de mages noirs avait trouvé refuge. Le fils de l’ancien chef du village, car décédé, s’était rendu en ville et avait envoyé ce message à toutes les guildes possibles. Mais à leur arrivée, le village était désert :

- On dirait que les habitants ont fui très vite. Lança Erza (♂) aux autres. Ils ont tout laissé derrière eux, comme si il y avait une urgence.

- Ou peut-être qu’on les a forcés à partir. Lui répondit Myst.  

- Peut importe… On s’occupe des mages noirs et on aura tout le temps qu’on veut pour les villageois après. Conclut Ky’.

- Pour ça, il faudrait déjà que vous surviviez… Déclara une petite voix aigue de tafiole voix dans laquelle la moquerie perçait plus qu’autre chose.

- Et vous êtes ? Demanda Ky’.

- Mon nom est Reverse. Et toi, qui es-tu ?

- Je me nomme Kyrnos, je suis le chef de  cette expédition.

Personne ne dit mot sur ce fait indiscutable.

(GROS FAKE !! L’histoire a été modifiée mais dans la réalité, les autres mages se sont révoltés et ont été soumis à l’anarchie, et aux menaces de mort de la part de l’écrivain)

* Kyrnos prend son fusil à pompe et réalise un tir mortel sur l’inconnu s’étant mis sur son ordi, puis il nettoie les grosses éclaboussures de sang avant de reprendre son récit*

- Je vois… Alors tu seras le premier à mourir !

D’autres mages sortirent des arbres et attaquèrent les membres de Fairy Tail. Mais c’était sans compter sur les réflexes hyper développés de nos  camarades Erza et Max qui les mirent à terre en un rien de temps. Reverse eu du mal à digérer que ces compagnons se soient fait battre aussi facilement. Fou de rage, il déclara à vois haute :

- Bande de mages de pacotilles ! Je vais vous envoyer rejoindre ces villageois qui ont osés se révolter ! World Reverse !!

Un portail apparut et commença à absorber tout ce qui passait à sa portée. Et bien évidemment les mages ne faisaient pas exception :

- On ne va pas tenir longtemps à ce train là ! Hurla Lampo.

- Oui, mais c’est peut-être le seul moyen de savoir où il a envoyé les villageois, et même de savoir s’ils sont vivants. Répliqua Chuww tout aussi fort.

- Il n’y a qu’un seul moyen d’en avoir le cœur net… Soupira Kyrnos.

- Qu’est-ce que tu as dit ? Lui demanda Kitty juste avant de le voir lâcher prise et se jeter dans le portail.

- Mais il est fou ! Hurla Myst avant de faire comme lui.

Les autres hésitèrent un instant et les suivirent. Le portail se referma sur  Max, qui fut le dernier à plonger. Ils traversèrent tous une sorte de trou dimensionnel qui les emmena dans une autre dimension. Ky’ arriva en premier dans ce qui ressemblait étrangement à EarthLand. Le paysage était semblable, les odeurs également, mais il y avait un petit quelque chose qui le dérangeait. Il n’eut plus le temps d’y penser parce que ses congénères lui tombèrent dessus les uns après les autres et il se retrouva écrabouiller :

- Où est-ce qu’on à atterri ? Demanda Erza.

- Hmmmmpfff !! Pfff !! Hmmmmmmmmmffff !!!!

- Qu’est-ce qu’il dit ? Demanda Myst, toujours assis sur Ky’.

- Je crois qu’il dit : Laissez-moi respirer, j’ai plus d’air !!! Mais je ne suis pas sûr… Répondit Lampo.

A ce moment, Ky’ sortit la tête à l’air libre et prit une grosse goulée d’air. Puis il se mit à crier sur les autres membres de l’équipe, mais aucun n’en avait rien à faire. Finalement, ils marchèrent vers le Nord, ou le Sud, enfin de toute façon personne ne savait se repérer. Certains disaient que le Soleil se couchait à l’Est, d’autres à l’Ouest. Comme personne ne souhaitait prendre la responsabilité d’un échec, ils décidèrent d’y aller au pif :

- Ca fait au moins une heure qu’on marche, on ne pourrait pas se poser et voir ce que ça donne ? Demanda Chuww à bout de forces.

- On ne sait pas où on est, il ne vaut mieux pas attirer l’attention. Mais je pense qu’un de nous devrait parcourir les environs depuis les airs et voir ce que ça donne… Eh, pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Demanda Ky’.

Deux minutes plus tard, il se retrouvait au niveau des nuages, en train de chercher un endroit où passer la nuit qui allait bientôt tomber :

- Nanananana… C’est toi qui as proposé, c’est toi qui y va. Nananana… Tu es le seul à pouvoir voler suffisamment longtemps, en plus tu fonctionnes grâce à l’énergie cosmique et solaire alors t’as plus de ressources… Je vais vous en donner des ressources moi ! A cet instant, il se fit percuter par un objet invisible qui lui explosa le bide. Sous le choc, il s’agrippa à ce qu’il pensait être le bout de l’objet et frappa aussi fort qu’il put dessus. Après avoir suffisamment tapé dessus, l’objet devint visible à ses yeux. Il s’agissait d’un avion mais très différent de ceux d’EarthLand :

- Oh ! Les pilotes ! Si vous pouviez vous arrêter le temps que je me pousse. Hurla-t-il au vent. Aucune réponse. Ils vont vite comprendre la manière forte. Il se concentra et lança un rayon qui fut repoussé. Il en lança un autre qui subit le même sort. Il concentra sa magie dans ses mains et tenta d’arrêter la machine. Il y parvint presque en le ralentissant fortement.

*

- Tornade ! Va voir ce qu’il se passe, il y a quelque chose à l’avant de l’avion, je ne sais pas ce que c’est, mais ça à réussi à nous ralentir.

*

Ky’ leva la tête et vit une femme  sortir de l’avion. Elle fut sûrement plus surprise que lu de le voir là :

- Scott ! Arrête le Jet ! Il y a un humain au bout.

- Quoi ?! S’écria l’intéressé. Jean ! Aide-nous a atterrir en douceur, Kitty, va le chercher et ramène-le dedans.

Kitty(X) se rendit grâce à son pouvoir de dématérialisation à l’avant du véhicule :

-  Allez viens là toi. Elle le ramena à l’intérieur avec elle.

- Pfiou. Merci du coup de main… J’ai bien cru que j’allais mourir ici… Mais, Kitty ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Et c’est quoi cette tenue ? Ky’ était choquée que sa Kitty se retrouve dans un appareil comme celui-là. Surtout qu’elle était avec lui il n’y a pas si longtemps.

Les X-men ne comprirent pas ce que voulait dire Kyrnos. Il n’y avait pour eux qu’une seule Kitty et elle avait toujours été avec eux, comment cet étranger pouvait la connaître :

- Vous vous connaissez ? Demanda Wolverine, avec un sourire en coin.

- Mais non ! Répliqua cette dernière.

- Mais bien sûr que si. D’ailleurs, je ne savais pas que tu avais une nouvelle magie. Depuis quand l’as-tu ?

- Magie ? Demanda l’intéressée. Scott, je crois qu’il délire.

- Mais c’est quoi cette plaisanterie ? Tu t’appelles bien Katherine « Kitty » Vultor.

- Non… Je m’appelle Katherine « Kitty » Pryde. Pas Vultor, vous vous trompez de personne Mr.

- Vous lui ressemblez tellement… Si on se pose, je dois aller chercher mes amis.

- Et si tu nous expliquais qui tu es et d’où vous venez. Déclara le Fauve.

- Ouaie ! Un homme singe tout bleu. Ca c’est pas banal, et croyez-moi, il y a peu de choses pas banales dans ma vie. Je m’appelle Kyrnos, je vis dans le monde d’EarthLand, et je suis un mage de Fairy Tail , la meilleur des guildes de Fiore. Mes amis et moi avons été envoyés ici par un Mage noir que l’on poursuivait. En gros voilà la situation.

- Très bien, ici tu es sur Terre. Nous n’utilisons pas la magie mais ceux d’entre nous qui ont des pouvoirs l’ont grâce à un gène appelé le « Gène X ». Nos mondes semblent être presque identiques. Nous n’avons qu’un seul pouvoir mais nous ne représentons qu’une minorité de la population. Néanmoins, si l’un des camps venait à provoquer une guerre entre les deux, nous écraserions les humains. Certaines personnes essayent justement de provoquer cette guerre, et nous les X-Men nous essayons de les en empêcher.

- Etant donné que nos mondes soient parallèles, ça m’étonne qu’aucune personne des deux mondes ne soient passé dans l’un au moins une fois. A moins que tout ça ne soit qu’une illusion.

- Ce n’est pas une illusion, tu peux nous croire. Dit Logan.

- Vous avez déjà vu une illusion dire « Je suis une illusion, fais moi disparaître » ? Ah, ils doivent être par là.

Le jet se posa vers l’endroit où Ky’ avait laissé ses amis. Ils les retrouvèrent et furent emmenés à l’Institut Xavier (Le rêve de tout une vie, non je ne vais pas rencontrer Syrena, va se réaliser, pourquoi faut-il que ce ne soit qu’en fic’ ?!! Tant pis, c’est mieux que rien.) La surprise fut de taille lorsque les deux Kitty se rencontrèrent. Myst éclata de rire ce qui lui valut un coup de poing en pleine face de la part des deux « jumelles ». Une fois à l’Institut, ils furent accueillis par le professeur Xavier :

- Ravi de vous rencontrer. Jean m’a tout expliqué par télépathie. Venez avec moi. J’ai quelque chose à vous montrer.

Ils se dirigèrent à travers le manoir, attirant le regard des pensionnaires. A un moment, Ky’ passa devant Alex Summers, aussi appelé Havok :

- Eh ! Toi ! Lui lança Kyrnos.

- Quoi ? Demanda Alex.

Ky’ lui lança un de ses rayons d’énergie et Alex les renvoya. Ce petit manège dura un temps, puis les deux s’énervèrent et augmentèrent la puissance de l’attaque. Au finale, ils lancèrent tous deux un énorme rayon d’énergie qui consuma l’attaque et une grande partie de leur énergie :

- Pas mal du tout. Tu as le même pouvoir que moi. C’est quoi ton nom ?

- Kyrnos, Kyrnos Heartnet.

- Enchanté Kyrnos, moi c’est Alex Summers, mais tu peux m’appeler Havok.. Je suis le grand frère de Scott, que tu as déjà rencontré. A la prochaine.

- Attends ! Depuis combien de temps à tu ce pouvoir ?

- Depuis toujours, ce qui représente environ 17 ans.

Durant tout le reste du chemin, Ky’ se fit pensif :

- Il y a un truc qui ne va pas ? Demanda Kitty.

- Non, ça va merci. Je me demandais juste comment ce mec pouvait avoir le même nom de code que ma magie. Je suis presque sûr que les deux sont liés.

Kitty (X) qui observait son elle d’EarthLand, demanda à Max :

- Dis, ils ont l’air plutôt proches ces deux-là…

- Ah ! Tu parles de Kitty et Ky’. Ils peuvent. Elle vivait seule sur une île, il l’a trouvée et maintenant qu’ils se sont déclarés leurs flammes, ils sortent ensemble. Alors oui, ils sont plutôt proches. Et il éclata de rire.

Ils arrivèrent devant une grande porte ornée d’un X :

- C’est là que sont les archives. Pendant que vous arriviez, j’ai cherché si un humain ou un mutant était passé d’un monde à l’autre un jour. Et j’ai trouvé ça. Il semblerait qu’un mutant contrôlant les plantes  du nom de Vultor soit passé de ce monde au votre il y a une quinzaine d’années.

Les mages n’en crurent pas leurs oreilles. L’ancêtre de Kitty venait de la Terre :

- Holà ! Attendez, vous avez bien dit 15 ans ? Kitty en a 17. C’est pas possible.

- J’ai trouvé ! Il contrôlait les arbres c’est ça ? Alors il est venu dans notre monde et aurait trouvé je ne sais trop quoi qui lui aurait permis de passer d’un monde à l’autre, tout en changeant d’époque. Mais il faut se dire que notre monde n’est qu’en l’an 7

- Oui, c’est possible. Mais il ne s’est pas enfui. En fait les papiers ici présents sont des papiers de recherche. Il croyait dur comme fer à un autre monde, et il avait raison apparemment… Il a dut trouver une faille dans l’espace et le temps et partir grâce à ça. Mais il n’a pas put revenir et est resté là-bas.. Raconta le professeur X.

- Le premier Vultor était semble-t-il un héros. Il aurait sauvé plusieurs milliers de vies en se servant de ses trois magies, « Havok », pour détruire une étoile qui aurait dû tomber sur la Terre. D’ « Armor »,  pour protéger son corps de la puissance de l’étoile lorsqu’il la détruisait, et de l’ « Heart of Tree » pour ressusciter la nature détruite. Déclara Kitty. (Et en plus, elle sait raconter les histoires… Elle est parfaite ma Kitty ;D)

- (Il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord. Il contrôlait la magie « Heart of Tree », mais ça ne nous dit pas comment il a su qu’il aurait besoin d’ «Havok » et « Armor ». Non, pour moi il a bien utilisé une faille dimensionnel mais il a dut sûrement s’y reprendre à plusieurs fois. La première, la Comète s’est écrasé et EarthLand a été détruite, la seconde, il est revenu avec les pouvoir de Summers, mais son corps n’a pas supporté la proximité de la Comète, et enfin, il l’a détruite et a en plus survécu. Il a dut vouloir rester là-bas. Mais je me demande pourquoi il y est retourné). Pensa Kyrnos

- Je suis d’accord avec toi. Dit Xavier. La question reste, pourquoi ? Ou plutôt, je dirais, pour qui ?

- L’histoire raconte aussi une histoire d’amour entre le premier Vultor et la fille d’un riche homme.

- Et bah voilà notre lien. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si ce portail est toujours ouvert. On a une idée pour connaître la position de ce passage ? Demanda Max.

- Je dirais même qu’on a tout un tas d’infos. Vultor a laissé derrière lui  plusieurs années de recherches.

Un homme courait à travers les couloirs en hurlant au professeur X :

- Que se passe-t-il Diablo ? Demanda le professeur.

- La Genèse attaque une base militaire. On doit se dépêcher sur place au plus vite.

- On s’en charge ! Dit Kyrnos.

- Et puis quoi encore ? Ironisa Scott. Magnéto est notre ennemi. C’est à nous de nous en occuper.

- Allez ! Ca nous fera un petit entraînement. Et puis, on a qu’à dire que c’est notre façon de vous remercier de votre hospitalité. ;)

- Allez-y. Mais vous devrez accompagner trois membres des X-Men avec vous. Un pilotera pendant qu’un autre vous débriefera sur les pouvoirs de vos adversaires.

- Ce ne serait pas juste pour eux. Ils ne savent rien de nous. Ca sera la surprise pour tout le monde. Et Ky’ conclut la discussion là-dessus.

Ils partirent se changer aussi vite qu’ils purent. Une fois dehors, ils avaient la classe !

(Ohhhhh Yeaaaaahhhh !!! Smilou ou Jd, un de vous dois  nous fais un dessin svp, j’envois les détails en mp)

Kyrnos se tenait au centre. Sur les côtés, Myst et Erza (♂), puis respectivement Chuww et Max, puis Kitty et Lampo. Chacun avait une tenue gravée d’un X sur le torse. Les seules différences étaient les couleurs des d’une partie des costumes : Bleu foncé pour Ky’, Rouge pour Myst, Noir pour Erza, Rose pour Chuww, Marron pour Max, Mauve pour Kitty et Vert pour Lampo.

Arrivés dans le jardin, Ky’ prit Kitty dans ses bras tel un prince charmant et décolla. Myst prit Chuww avec lui, Max se servit de son sable et put prendre tous les autres avec lui.

Arrivé devant la base grâce à un GPS fourni par les X-Men, ils firent face à Pyro :

- Vous êtes de nouveaux X-Men c’est ça ? Attendez voir, je vais pas être gentil avec vous ! Il leur balança un tir de flamme qui lui fut renvoyé par Myst. Mais ce que nos héros ne savaient pas, c’était que Pyro pouvait contrôler le feu à sa guise. Il renvoya donc à son tour son attaque à Myst qui s’énerva et lui renvoya, plus forte cette fois :

- Ca serait pas du déjà vu ? Demanda Lampo.

Myst entendit et s’énerva encore plus. Dire de son combat que c’était du déjà vu, un simple copier/coller. Jamais ! Il poussa un cri qui fit passer celui de Godzilla pour un cri de tantouse et se rua sur Pyro :

- Tant qu’il n’y a pas de feu, tu es impuissant. Je vais te montrer ce que je peux faire moi, sans feu. Il le rua de coups, et le malheureux Pyro ne put rien faire. Il essaya de se protéger, Myst lui cassa le bras, il voulu s’enfuir, Myst lui explosa la jambe. Il continua de le lyncher jusqu’à ce que :

- Arrêtes Myst ! Tu vas le tuer ! S’épouvanta Fify.

Myst, au son d’une voix familière, commença par se clamer et retrouva petit à petit ses esprits :

- Et bah toi, quand tu t’énerves, ça rigole pas ! Plaisanta Lampo.

- Aller, on continue… Pas le temps de traîner. Dit Ky’.

Ils passèrent leur chemin à côté d’un Pyro complètement out. A l’intérieur, ils trouvèrent plusieurs soldats, certains tués, d’autres plus ou moins gravement blessés. Ils avancèrent jusqu’à une salle irradiée de lumière :

- Je vois que tu as fais vite Charles… Dit un homme. Oh, mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu…

- Seriez-vous Magneto ? Demanda Kyrnos.

- C’est bien moi. Et vous-êtes ?

- Là pour vous empêcher de faire une connerie. Charles nous a dit ce que vous vouliez faire du monde. Et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

- Et alors ?  Vous vous croyez capable de m’arrêter ?

- Pourquoi pas ? Il fonça sur Magneto et tenta un Cosmic Lariat mais se croûta comme une merde.

- MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! J’en peux plus… T’es trop drôle Ky’ !! Hurla de rire Lampo.

- Y a un problème… Je ne suis pas tombé, on m’a fait tomber… Barrez-vous loin d’ici ! C’est un piège ! Hurla Kyrnos. Mais c’était trop tard, Magneto se servi de ses pouvoirs pour sceller toute issue.

- Maintenant, vous êtes seuls face à nous tous… Une petite armée d’autres mutants sortirent de l’ombre. Parmi eux, Mystique, Toad, Avalanche, Vif Argent, Colosse, Dents de Sabres, Gambit et Le Fléau.

- On l’a dans l’cul, non ? Ironisa max.

- Pas tant que ça… Répondit Kyrnos. Eh toi, avec les cheveux blancs, t’es pas aussi rapide que tu veux le faire croire, la preuve, je t’ai touché quand tu m’a fais tomber. Regarde ton épaulette.

Vif Argent la regarda, et fut choqué de voir qu’elle était en miette. Lorsqu’il releva les yeux, Kyrnos était là, prêt à frapper. Et vous pouvez me croire, il frappa. Son Cosmic Punch brisa la mâchoire de Vif Argent :

- J’ai oublié de préciser, notre petit pari tient toujours, la mission n’est pas finie. Et il enchaîna cinq mutants. Oh fait, Magneto compte pour 35 ! Celui qui le bat gagnera donc gros !

Les autres mages se précipitèrent sur les mutants pour en avoir le plus possible à leur actif.

Fify gela les rares mutants qui essayèrent de s’approcher d’elle. Myst, qui avait tout donné même pas cinq minutes avant, ne fit pas grand-chose. Max en étouffa en dégomma douze, Erza en attrapa quatre autres grâce à leurs ombres puis quatorze dans un trou noir. Kitty se déchaîna et en mis dix-huit hors combat. Ky’ ne fit rien, il regarda juste Magneto et mis un coup de coude à un mutant qui passait par là, ce qui faisait un du coup. Chuww en taillada quatorze, et Lampo en démolit vingt-trois.

(Ce qui nous donne donc : Thor’s : 53, Chmidans : 15 + Pyro = 20, K2 : 18)

Il ne restait plus qu’Avalanche, le Blob, Mystique, Dents de Sabre, Gambit et bien sûr Magneto :

- J’ai des données sur eux grâce aux GPS qui s’affichent, on a donc Avalanche, le Blob et Mystique qui donnent cinq points. Puis Dents de Sabre et Gambit en donnent dix. Et bien sûr magnéto garde ses points. Que la Course aux points commence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de ton HS est juste excellente! Bon c'est pas du total HS puisqu'on a quand même des renseignements sur Vultor... Mais être avec les X-Men, c'est juste trop la classe!  8)

Ha j'ai trop envie de lire la suite maintenant, pour voir le combat contre Magneto, je suis sure que ça sera dément! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa! Franchement j'aime bien! C'est pas trop ce à quoi je pensais mais c'est cool. Tres tres bon chapitre, j'attend de voir la suite.

T'as raison: il faut ABSOLUMENT un dessin de l'equipe en tenue  ;D, c'est trop classe!

 

Maintenant quelques trucs que je trouve dommage dans ta fic: on oit pas assez Scott et Logan  :D, et je passe à la trappe regulièrement aussi (mais bon, ca c'est pas grave je m'en tappe  ;)), et je trouve la narration peut etre un peu brouillon mais c'est rien de très méchant non plus.

 

Vivement la suiiite, ca promet du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je commente ici aussi.

 

Ton chapitre est plutôt bon dans l'ensemble malgré une chose : Je veux la suite. Un très bon sujet de chapitre en plus. Narration et dialogue très bien. La scène ou Myst se bat avec Pyro est bien parce que je le démonte mais abusé quand même. Même sans feu je pense qu'il peut se défendre, c'est pas un tapette non plus, mais très bien tout de même. Donc en attente de la suite avec grand plaisir ainsi que tes prochains one shots.

 

Pour le dessin je m'en charge, il m'a envoyé les tenues par MP et Smilou m'a donné vos individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Série Partie 2 : "Lorsque Fairy Tail rencontre les X-Men"

 

Les Chmidans se ruèrent sur Avalanche et le Blob, pendant que les Thor’s s’en prenaient à Mystique et Dents de Sabre. Il ne restait que Gambit et Magnéto pour K2.

Myst fit ce qu’il put mais Avalanche était frais comme un gardon et lui sortait d’un acharnement sur Pyro. Heureusement pour lui, Fify était là. Myst enflamma son corps et se rua sur Avalanche qui esquiva de justesse pour finalement se retrouver face à une Fify enragée. Il tenta de faire s’écrouler le sol, mais Fify gelait tout ce qu’il fissurait :

- On dirait que je dispose d’un anti-pouvoir. Dommage pour toi, au fait, tu ne trouves pas qu’il fait plutôt chaud ?

Myst se trouvait juste derrière Avalanche et lui colla un enchaînement à la Natsu sur Zéro (Yeah yeah !) puis Fify le finit en le congelant dans une prison de glace avant qu’il ne tente de s’échapper.

Chuww, quant à elle, affrontait le Blob. Un grand gros tas de muscle complexé qui devait se défouler sur quelque chose. Il faisait de son mieux mais la rose de Fairy Tail et ses deux sabres ne se laissèrent pas faire. Elle esquiva toutes les attaques trop lentes pour elle et lui trancha les tendons. Il se retrouva au sol, Chuww plaça ses sabres comme si elle voulait le décapiter. Il poussa un cri sur aigüe avant de tomber dans les pommes.  Avec ça, les Chmidans venaient de rafler dix points assez facilement.

Les Thor’s ne plaisantaient pas non plus, Max et Erza affrontaient Mystique qui se changeait en personnes importantes pour eux, ce qui les faisait hésiter et lui laissait des ouvertures. Ce petit manège dura jusqu’à ce qu’Erza recouvre les trois combattants d’un champ de ténèbres, ce qui leur bloquait la vue. Le combat se jouerait donc à l’instinct. Et ça, Max en avait. Il dégainât son sabre, le tint à la verticale, et le fit s’abattre :

- Erza, tu peux enlever ton voile !

- Qu’est-ce qui me prouve que c’est toi ?

- Tu as peur du noir.

- Ok c’est bon. ( :P )

Une fois le voile levé, Max et Erza virent une copie de Max au sol, tranchée au niveau du ventre :

- Erza… C’est moi le vrai… Réussi à souffler Max ( ?).

- Fermes-là ! Attends-toi au pire des châtiments, ordure ! Lança Erza. Je vais t’apprendre ce qu’il en coûte de te faire passer pour un ami. Dark no Balls ! Hurla-t-il en visant Max qui était debout.

- Comment… As-tu su ? Demanda Mystique  qui venait de reprendre forme.

- Parce que les seules personnes qui savent que j’ai eu peur du noir se sont engagées à ne jamais le dire. Dommage pour toi, on ne gâche pas une promesse juste pour prouver que l’on est une certaine personne.

- Merde…

De son côté, Lampo dominait peu à peu Dents de Sabre qui n’arrivait pas à toucher le Mage de foudre. Le problème avec Dents de Sabre, c’est que plus Lampo l’énervait, plus ses coups devenait dangereux :

- C’est marrant, tu me rappelles un vieux pote. Il s’appelait Jake. Commença le mutant.

- Et alors ? Demanda Lampo, juste après une de ses téléportation suivie d’un contre.

- Son plus gros défaut, c’était qu’il était très… Il feinta une attaque et transperça Lampo là où le Mage de Foudre venait de réapparaître. Prévisible, voilà. Je cherchais le mot. C’est marrant, je peux sentir tes tripes, moi qui étais persuadé que tu n’en avais pas.

Lampo s’écroula, sans vie. Enfin, il aurait dut… Mais c’était sans compter sur sa résistance à toute épreuve. Il se releva lentement,  fit un ou deux pas chancelant, puis s’effondra.

Erza et Max coururent secourir leur ami mais une ombre les devança. Il s’agissait en fait de Cyclops et de Wolverine venus en renforts. Mais ils n’étaient pas seul, Kitty (X), Tornade, et Havok les rejoignirent juste après :

- Alors ? On fait moins les fiers, hein ? Se moqua Logan. Ne me regardez pas comme ça, c’est pas un léger blindage qui va nous arrêter.

- Que tu dis… Je n’ai pas dis mon dernier mot. Magnéto est pour moi. Ky’ se rua sur son opposant et frappa aussi fort qu’il put. Mais Magnéto n’était pas né de la dernière pluie, il créa un champ magnétique de même pôle que celui de Ky’, pour cause, il était hautement chargé en électricité statique. Il essaya aussi fort qu’il put, Ky’ ne put approcher magnéto à moins de cinquante centimètres. Scott lança un rayon d’énergie qui perturba Magnéto l’espace d’un instant, un instant qui permis à Kyrnos de se jeter sur lui et de lui exploser la face.  Mais Gambit, laissé à l’écart, en profita pour placer tout un jeu de cartes sur Ky’, cartes qui explosèrent avant qu’il ne put se déchaîner sur le chef de la Genèse. L’explosion le projeta sur un mur, qui mit Ky’ hors combat pour quelques minutes :

- On dirait qu’on est beaucoup moins résistant que sur EarthLand… Constata Max. Là-bas, ils n’auraient pas fait long feu face à nous. Mais Myst s’est épuisé rapidement et Ky’ est ko pour pas grand-chose… On n’a pas le choix. Pour se les faire, on va devoir y aller au sort combiné.

- C’est pas la peine… Regarde-nous. On ne tient plus debout. Il vaut mieux laisser les X-Men s’en occuper. Et surtout, il faut soigner Lampo. Conclut un max exténué.

Les deux Kitty se retrouvèrent côte à côte pour faire face à Gambit. Le pauvre, il ne savait pas à quoi s’attendre. Kitty passa en « Mode Armor » pendant que l’autre les dématérialisaient. Après une course dans la plus grande partie de la salle, elles réussirent à l’attraper et lui démontèrent la tête.  Dès qu’il tentait de contre attaquer, ShadowCat les faisaient passer à travers et Kitty lui assénait un de ses coups de poings marteaux dont elle avait le secret.

Gambit fut vite mis hors combat. Il ne restait plus que Magnéto. Et ce n’allait pas être une partie de plaisir. Wolverine, qui était jusque là occupé avec son frère, fonça tête baissé sur Magnéto qui l’immobilisa, le tordit dans tous les sens (y compris les plus improbables), et l’envoya paitre. Ce fut ensuite au tour de Tornade d’attaquer, et manque de chance pour lui, il ne pouvait contrôler la météo. Il se prit donc un éclair en pleine poire (rien que ça) avant que Havok ne se jette sur lui, prêt à tout faire péter (au sens propre du terme). Mais à la surprise générale, Ky’ arriva par derrière et prépara la même attaque qu’Alex Summers. Deux énormes explosions se produisirent à quelques centimètres d’intervalles.

Quelques heures plus tard, les X-Men et nos héros se retrouvaient à l’institut Xavier, en train de visionner une vidéo du combat :

- Regardez, on peut voir qu’il a réussi à fuir grâce à un système de téléportation… Constata McCoy.

- Et bien voilà. On aura de toute façon d’autres occasions de l’avoir. Répondit Xavier à la déception générale.

- Maintenant, renchérit Kyrnos, on peut se préoccuper de trouver notre faille dimensionnel.

- Quelqu’un m’a appelé ? Demanda Smilou.

- Oui, on pensait à ouvrir une faille… Eh ?! Mais qu’est-ce que tu fous là ?! S’écria Ky’.

- Bah je vous rappelle que je dispose de cartes dimensionnelles… Par contre, j’ai mis du temps à vous trouver. J’ai du m’en taper des dimensions avant de trouver la bonne. Mais bon, vous êtes là, c’est le principal. Allez, on rentre.

Après des adieux assez brefs, nos héros étaient prêts à repartir.

- On se reverra peut-être. Dit Kyrnos au professeur X.

- Dépêche-toi Ky’. Ils sont déjà tous de l’autre côté ! Lui hurla Smilou.

- Oui. Bien que ce serais sans doute plus problématique qu’autre chose.

- Si on se revoit, je te flanquerai la branlée de ta vie. Lui déclara Alex en guise d’au revoir.

- Pas de problèmes, on verra bien de toute façon,  comme qui dirais, le temps nous le dira.

- Bon tu me saoules ! Moi j’y vais. T’as trente secondes pour passer sinon, tu restes là.

Kyrnos s’apprêtait à s’en aller lorsqu’une idée lui vient à l’esprit :

- Si jamais un passage doit s’ouvrir de nouveau, ce sera à vous de venir nous rendre visite. Vous pourrez voir de quoi nous sommes réellement capables.

Et il traversa. Une fois de l’autre côté, il remarqua que le climat avait changé. Une grande vague de froid l’envahit et il remarqua qu’une très grande montagne se trouvait devant lui. Dessus se trouvait une pancarte avec marqué dessus : « Pour Kyrnos de la part de Smilou : Tu t’es bien fais baisé !!! »

- SSSSSMMMMMMMMMMMMMIIILLOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!    

Dans une contrée lointaine, un mage de cartes se retourne et sourit du sourire sadique de celui qui a fait une bonne blague :

- Qu’est-ce qui a Smouli ? Demanda Chuww.

- Rien, rien… Juste une vengeance tant attendue.

- Tu l’as envoyé où ? Demanda Myst.

- Quelque part… Au pôle Nord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, bien que les méchant sensé être résistant se font martyrisés...Par contre, t'as dû te gourer entre des Max de temps en temps car ce que tu disais n'avait pas trop de sens x)

 

Sinon, Wolverine n'a jamais été le frère de Dent de Sabre...je suis pasun pro dans les comics mais cette histoire n'existe que dans le film qui n'est pas dirigé par le créateur des BD ;) (oui, j'aime toujours autant mettre mon grain de sel de savoir à chaque fois ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le chapitre  ;D, mais la fin est la meilleure  ;).

En fait, j'accroche pas trop (désolée je peux pas tout aimer non plus.), je pense que tu as essaye de faire une intrigue trop importante pour deux petits chapitres, il aurait fallu voir moins grand et mieux développe je pense.

Mais malgre ca, ce que tu as fait est tres bien: le combat reste correct meme si il y a des choses (comme ce qu'a releve Maxou) qui sont pas plausible c'est bien raconte et c'est agreable à lire.

 

J'adore malgre ce que j'ecrit :D. Je prefere tes arcs  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...