La_chicha Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a une suite au manga après Aizen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Oui sa continue, on a attaqué un nouvelle arc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 T'as pas du chercher bien loin hein.... Que ce soit sur google, ou même sur ce forum (2 sous-sections juste au-dessus y'a les chapitres hebdomadaires en cours ) (comment ça je veux l'accompagner à poubelle-land? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il n'y a pas d'après Aizen, ma main à couper qu'il reviendra dans un arc futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je le vois bien revenir façon Metal Freezer dans Dragon Ball pour se faire oneshot par un Ginjou bien plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Charte Topic des chapitres de Bleach Suffit de chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés