Aller au contenu

Chapitre 135


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Mec.

 

Hâte de relire ça de manière plus compréhensible.

Quelqu'un à t'il une théorie originale sur les véritables intentions de Zebra vis à vis de Komatsu ?

Je le vois mal avoir envie de le bouffer, ça doit certainement être plus subtil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre juste un peu court.

Komatsu est vraiment guidé par les ingrédients.

Zebra a une réserve de calorie quasiment deux fois plus importante que Toriko, ce qui nous prouves que Zebra est vraiment le plus fort des 4 empereurs.

J'aimerai bien voir Zebra mettre en pièce un RobotGT, çà serai fun !  ;D

 

Sinon je me demande comment ils vont s'y prendre pour récupérer le cola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra a deux fois plus de réserves que Toriko et pourtant il les a épuisé à une vitesse folle. C'est vraiment impressionnant à quel point ses techniques sont gourmandes en calories, mais vu leur puissance, ça peut se comprendre.

Komatsu est toujours guidé par les ingrédients donc le livre doit avoir une importance capitale. Par contre il tombe sur le sphinx à la fin du chapitre. Ça risque de s'accélérer très prochainement.

 

Zebra a une réserve de calorie quasiment deux fois plus importante que Toriko, ce qui nous prouves que Zebra est vraiment le plus fort des 4 empereurs.

Que Zebra ait la plus grande réserve de calories n'implique pas qu'il soit le plus fort mais simplement qu'à consommation égale, il est plus endurant. Naruto ou Kisame ne sont pas les plus fort du manga pourtant ils ont la plus grande réserve de chakra. Après c'est quand même vrai qu'il est le plus fort des 4 et que sa réserve l'y aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...