Aller au contenu


Problème connexion


Trafalgar D Law
 Share

Messages recommandés

J'ai un problème depuis le weekend dernier, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide SVP^^

Le problème c'est qu'il y a certain site où je ne peut plus accéder...(alors que je n'ai rien modifié, en tout cas je crois,...)Ceci apparait:

 

capturerlo.jpg

 

Je me suis d'abord dit que le site en lui même ne marchait plus mais j'ai réussi à y accéder très facilement à l'aide de mon Itouch.

D'abord il n'y avait que ce site qui ne marchait pas, mais aujourd'hui, les premier spoils et images sont sortient pour les différents chapitres, et je ne peut pas les voir... (pendant que je prenait le screen, certaine s'affiche mais d'autre toujours pas...) Je voit un message vide comme cela:

 

capturer2t.jpg

 

Mais il n'y a aucun problème pour les avatar/signatures etc... Juste ces images et quelques sites...

 

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'abord avec un autre navigateur comme google chrome par exemple parce des fois ça peut venir de l'incompatibilité d'une version x d'adobe avec le navigateur.

 

Ensuite si le problème est toujours là. regarde ton débit de connexion parce que des fois le débit est tellement faible que le navigateur a du mal à charger correctement une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas un problème de connexion! C'est ou t'as la page ou tu l'as pas. Mais une partie mais pas tout c'est pas un problème de connexion

Ca sent plus le profil moisi ton histoire.

Premier truc à faire: Tu crées un autre compte sur ton pc, et tu réessaies.

Fait ça et tu nous dit après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des images je l'ai eu aussi entre 12h et 14h plus ou moins, puis c'est revenu à la normal.

 

Maintenant pour le problème des pages à demi-chargé; ca m'est arrivé une ou deux fois. J'avais la connexion à 5 barres, une bande de 800ko/s et ça chargeait à moitié. Dans ce cas, tu te déconnectes ou tu réinitialises la wifi et en général c'est bon. Moi en tout cas ça a marché. Plus de problème après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton problème où la page ne se charge même pas, c'est juste pour un site où alors pour plusieurs ? Puisque si ça vient juste d'un site, peut-être que ça vient du site en lui même. Qu'il n'est plus visible pour tout le monde. Un problème temporaire du site.

Sinon, essaye peut-être de ré-allumer ta box, dé branche puis rebranche, peut-être que ça reviendra à la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul à ma connaissance, mais j'ai un pote qui peut y aller sans problème, et je peut aussi y aller avec mon Itouch (avec le wifi de ma box...).

Je vais essayer de débrancher et rebranché, après j'édit.

 

édit:alors ça ne change rien, maintenant j'essaye avec l'autre ordi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs ordi chez toi ? Si oui, essaye avec un autre d'aller sur le site. Si ça marche sur l'autre, ça vient peut-être de ton IP sur celui ou ça ne marche pas.

 

Edit : Là est la question. ^^ Je ne pourrais pas t'aider à ce sujet. C'est quoi comme type de site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un blem sur ton pc qu'il n'y a pas celui de ta mère! Oublie le truc de l'IP.

 

HS:

Faut faire la différence entre ip publique et ip privée hein ;)

Sur ton pc t'as une adresse ip genre 192.168.x.y<-ip privée fournit par ton routeur ou ta box pour échanger en local

Sur le pic de ta mère, y a une adresse ip genre 192.168.x.z <-ip privée fournit par ton routeur ou ta box pour échanger en local

Quand tu envoies une requête internet genre requête http, ftp, https ou autre (bref quand tu vas sur le net) tu sors en 84.227.140.185 <- adresse type publique fournit par ton FAI pour un foyer

 

Donc si sur ton pc, tu sors en 84.227.140.185, que ça marche pas et que sur le pc de ta mère tu sors aussi en 84.227.140.185 et que ça marche...le blem il est sûrement pas au niveau de l'ip :)

Fin de l'explication sur l'IP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs ordi chez toi ? Si oui, essaye avec un autre d'aller sur le site. Si ça marche sur l'autre, ça vient peut-être de ton IP sur celui ou ça ne marche pas.

 

Edit : Là est la question. ^^ Je ne pourrais pas t'aider à ce sujet. C'est quoi comme type de site ?

Forum-actif

 


Alors c'est un blem sur ton pc qu'il n'y a pas celui de ta mère! Oublie le truc de l'IP.

 

HS:

Faut faire la différence entre ip publique et ip privée hein Clin d'oeil

Sur ton pc t'as une adresse ip genre 192.168.x.y<-ip privée fournit par ton routeur ou ta box pour échanger en local

Sur le pic de ta mère, y a une adresse ip genre 192.168.x.z <-ip privée fournit par ton routeur ou ta box pour échanger en local

Quand tu envoies une requête internet genre requête http, ftp, https ou autre (bref quand tu vas sur le net) tu sors en 84.227.140.185 <- adresse type publique fournit par ton FAI pour un foyer

 

Donc si sur ton pc, tu sors en 84.227.140.185, que ça marche pas et que sur le pc de ta mère tu sors aussi en 84.227.140.185 et que ça marche...le blem il est sûrement pas au niveau de l'ip Sourire

Fin de l'explication sur l'IP

 

Et saurais-tu comment trouvé la solution? (surtout que ce n'est que sur un site, voir deux avec par moment mangahideout)

En tout cas, déjà merci à  tous d'avoir trouvé le problème!

 

édit:le site dafont ne marche également pas. (je sais pas si cela peut aidé^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu testé sur un autre browser comme qqun l'a indiqué précédemment?

Je suis étonné qu'après la réinitialisation de ton browser firefox, ça ne fontionne toujours pas.

 

Il n'y aura pas une option de sécurité activé?

Plugin bien à jour?

Proxy activé?

 

Clean aussi ton historique et fait le avec un tool du genre CCleaner.

Au pire désinstalle complètement firefox et réinstalle-le.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de vider les cookies, tu fais outils, options, vie privée et supprimer cookies spécifiés et tape le site et en suite sélectionne un par un pour les supprimer. Après rafraichi la page pour voir, si ça passe pas, essaie un Cleaner pour supprimer les fichiers temporaires c'est souvent eux qui cause ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ai trouvé une solution à ton problème. J'ai exactement la même chose sur mon pc au boulot et c'est juste le websense de la société.

 

Aurais-tu mis un filtre de sécurité sur ton navigateur?

Ou tes parents ?

 

Car le soucis que tu décris est typiquement dû à la création d'un filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai une mais elle ne fonctionne plus (dans ma session) dès que je "l'allume" la fenêtre s'ouvre mais rien n'apparait puis elle ne répond plus (et je la ferme avec le gestionnaire de tâches).

Et pour la version je ne sais pas laquelle c'est, mais je crois que c'est une récente,genre la 6. (déjà le nouveau logo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 6 c'est une vieille version.

 

Pour ton firefox, va dans outil > option > contenu

 

Qu'est-ce qui est coché/décocher? As-tu mis des exceptions? Javascript bien activé?

 

 

Dans l'onglet "Avancé" > Réseau > Paramètre

 

Qu'est--ce qui est coché ? Proxy?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...