Aller au contenu

Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Bon,je l'ai vu hier soir,et comme je le pensais,c'est bien Tia alma qui était la femme aimée par Jones,très très bon film,même si j'ai été un peu déçu par Kalypso...E attendant,on dirait pas,mais Davy Jones c'est un beau gosse^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du spoil à partir du moment où c'est disponible par chez nous^^.

A mon avis sa marche pas vraiment comme sa... c'est du spoil pour tout ceux qui n'on pas vu le film et donc sa peux gacher leur envie d'aller le voir !

 

C'est comme si que je te racontais la fin d'un film que tu as très envie de voir alors que moi je les déja vu sa te ferais plaisir...? j'en doute fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était voir le film hier et je dois avouer que ce fut une étrange surprise pour moi.

 

Ce film est largement mieu que le deux, il n'y a pas photo.

La musique est parfaite (la même que dans les précedant opus) surtout avec une petite nouvelle plus wextern, que du bonheure.

 

Aprés question histoire, il n'y a rien a dire.

Le final est superbe.

Ce dire que Jack n'est pas le personnage qui a le plus la classe dans cette opus me remplis de joies... ^^

 

Pour le reste je vais attendre qu'il y ai plus de gens qui l'ai vu pour en parler.

 

PS: Tous texte révélant une partie importante du film est du spoil, donc on les mes en jaune, il n'y a pas de "pourquoi", on le fait.

Je n'aimerai pas que l'on me révéle des truc, donc je le fais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si que je te racontais la fin d'un film que tu as très envie de voir alors que moi je les déja vu sa te ferais plaisir...? j'en doute fortement

A ce moment,je vais pas sur le topic qui en parle à partir du moment ou je sais faire fonctionner un tant soit eu mes neurones...

 

Neji,alors,pour toi,qui donc ale plus de classe?Si c'est Will...Bah(à mort les beau gosses gentillets et bien pensants!)!!!Quoiqu'il arrive,c'est Jack qui este le perso le plus classieux^^.

-Tu peux jeter mon tricorne en l'air si tu veux...

-Ah,oui!!

-Maintenant va le chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier , ce film est monstrueux!!

l'humour est là , ya la musique que j'aime , le passage western est énormissime mdr , l'hisoire wouah ...

tiens parlons de l'humour ^^

quelque passage qui m'ont fait délirer :

le nain déjà , lui il est doublement monstreux ... le coup du canon a recul et la scene de fin ou c'est un véritable sniper , c'étais délire mdr

ensuite , mon ami le ouistiti , lui c'est un vrai kamikase !!

et enfin ... le chef des 9 pirates avec la voix de ta***te mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour rester dans l'univers pirates des caraibes mais aussi manga une petite video de la bande annonce je vous laisse découvrir. c'est très bien fait! je rappelle que ce n'est pas la bande annonce en elle même voir pas dutout la BA

 

Edit moi quel con si je met pas le liens: gniaaa

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pirates%2Bdes%2Bcaraibes%2B3/video/x1qeao_ffxii-vs-pirates-des-caraibes-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment,je vais pas sur le topic qui en parle à partir du moment ou je sais faire fonctionner un tant soit eu mes neurones...

 

fait les fonctionner en te disant que ya des personnes qui ne veulent pas gaspiller 8euros pour voir une bouze donc ils viennent voir les réaction des personne sur le film. Si on suit ta logique ya aucun interet a ouvrir le topic avant la sortie du film....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le film hier et je suis franchement deçu, c'est pour moi, sans hesiter, le moins bon des 3. Voici ce que j'ai trouvé nul :

 

Alors pour commencer, le fait que jack et will retourne leurs vestes a longueur de temps (y a pas que eux, tout le monde trahis tout le monde au moins une fois), Ensuite calipso, déesse de la mer qui, une fois libéré, s'en va comme ça sans rien dire (juste un petit tourbillon m**dique). Puis la bataille a la fin avec 100 bateaux y en a que 2 qui bougent les autres regardent. Et puis les scenes avec jack sparow et ses clones fictifs (trop nul). Et pour finir will qui devient capitaine du hollandais volant et elizabeth reine des pirates  ???

 

Voila, grosse deception quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le film, je dois dire que dans l'ensemble je trouve le film vraiment génial, les effets spéciaux sont de toute beauté, Johnny Deep joue toujours aussi bien dans la peau de Sparrow et j'adore cette humour qui est omnipresent.

Cependant niveau scenario, je rejoins un peu l'avis de Clad7, les multiples rebondissements sont assez lassant et du coup l'histoire perd un peu de vitalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adorée ce film d'ailleur j'aime les opus (ten qu'a faire^^)

Mais je doit avouer que dans le troisème et dernier volet il y certaine petite chose qui m'on génée...

Par exemple le fait qu'Elisabeth prenne autant d'importance! loin de là l'idée que ce soit une femme donc qu'elle n'a pas ca place en temps que roi de pirates... Mais plutôt le fait que je trouve qu'elle n'est pas l'envergure requise pour cela!

mais bon après chacun sont avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est très bien, plusieurs scènes sont vraiment bien, notamment la scènes de clones ave la fameuse cacahuette.

Mais le truc de je te trahi, tu me trahi, on se trahi est un peu tiré par les cheveux. Ils ont voulu faire passé tour à tour chaque perso pour un ennemi puis pour un genthil(sauf les britanniques qui restent tout le temps méchants). Et ils se sont emmelés dans leurs idées.

La scène de lalibération de Khalipso est vraiment décevantes avec pour toutes attaque juste un tourbillon qui ne fait de mal à personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'avis de Clad7,un film bien décevant ,tout le monde trahi tout le monde, puis se réconcilie avec tout le monde,mouais bof bof... >:( .Mais le pire c'est la pseudo bataille navale,juste entre le Hollandais Volant et le BlackPearl alors qu'il y a au moins 200 bateaux, bref passage qui laisse énormément sur la faim.Elizabeth reine des pirates, pas crédible une seconde pour moi :-\(ce n'est que mon avis).

Par contre heureusement que Jack Sparrow était là pour l'humour, c'est l'un des rares points positifs du film je trouve.

 

P.S:Un des sous-fifre de Feng est l'acteur qui interprète Bill Kim dans Prison Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais quelques à priori en allant le voir, vu que certaines personnes de ma connaissance ne l'ont pas aimé mais j'étais quand même décidé à y aller.... ben j'ai pas été déçue ^^

encore une fois, un chef d'oeuvre ! peut-être un peu long au début mais rien de vraiment génant, on est quand même rapidement pris dedans et on a pas envie de regarder sa montre une seule fois malgré la durée totale du film ! bref, un super bon moment. un truc que j'ai trouvé moyen aussi c'est le mariage de will et elizabeth sur le bâteau, avec leurs "petits pas de danse" en plein combat, mais bon, faut pas oublier que c'est du Disney ^^

 

ma préférence va quand même au 2, je le trouve plus attractif, il se passe plus de chose et plus d'effet, et puis j'aime bien le craken ^^

 

ma seule peur maintenant, c'est qu'il en fasse un quatrième. l'inistance qui est donné sur les images de la carte, ce qu'elle révèle et la reaction de Jack en la voyant à la fin du film, me le font penser et je doute qu'ils maintiennent un bon niveau de film comme ça éternellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout comme Lucifer des aprioris avant de me rendre au cinéma, j'avais pas forcément eu de bonnes critiques et généralement, les suites sont ien bâclées, en regardant Matrix 2 et 3, on peut se faire une idée des bouzes qui peuvent sortir pour faire du pognon. Et je dois avouer qu'avant de voir jusqu'au bout du monde, j'avais cette petit peur au fond de l'estomac, surtout que j'avais un peu décroché avec le 2.

 

Et bien quelle surprise j'ai eu, car j'ai beaucoup aimé ! Certes, le début est un tantinnet longuet, certaines scènes auraient pu être coupées, mais l'ambiance générale est tout simplement extraordinaire. Jonnhy est meilleur que jamais, son personnage pousse ses vices et ses mimiques encore plus loin pour le plaisir des yeux. Il faut dire qu'il reste l'un des meilleurs acteurs américain à mon goût.

 

L'histoire est bien faite, les batailles bien orchestrées (le mariage pourrie de la fin en moins, mais bon le puritanisme de nos charmants voisins d'outre atlantique est passé par là ^^) Bref, c'est du grand art.

 

Sinon, j'ai à la fois peur et envie de voir ce 4ème volet qui me semble évident vu l'insistance sur la carte, le vol de la Perle et le nouveau départ sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne fait pas partie des personnes qui pense que les suite son des bouse et quil faut evité d'en faire. par exemple dire que matrix 2 et 3 c'est nul  :o oula faut se calmé, pour moi un film peut avoir autant de suite qu'il veut du moment que c'est un bon film, j'ai adoré les 3 pirate des caribé et ne demande pas mieu qu'un quatrieme, j'ai adoré la trilogié seigneur des anneaux, pirate des caraibe,stars wars,spiderman,matrix etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le joie d'enfin pouvoir voir ce film..et très honnètement, je suis loin d'être décue !

Je n'aie vraiment pas vu le temps passer... 8)

 

les effets spéciaux sont toujours aussi bons, l'humour tjrs au rdv...

les acteurs aussi...même orlando bloom parait mieux, plus réel.

Non, vraiment, que du bon pour moi^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...