Aller au contenu


Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Eh bah moi je l'ai vu hier... avant-hier... non hier.. Ya pas longtemps quoi !

 

Et je l'ai trouvé super sur tous les points !

 

Franchement les remarques que tu as faites Mammstein, je suis d'accord avec toi mais je ne trouve pas que ces problèmes gâchent le fim.

 

Il suffit de se laisser porter par l'histoire sans essayer de repérer tous les détails qui vont pas.

 

Sinon on passe pas forcément un bon moment au cinéma.

 

Voîlà ! Mon avis est donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été super déçu !

Le 1er est vraiment génial, un de mes films favoris, mais celui la euh ... Bof. Divertissant, mais sans plus ....

Johnny Depp dans le 1er il est gentil, mais sans l'avouer vraiment, alors que dans celui la il pense qu'a lui ( il pense qu'a sauver sa peau et envoi Will se faire tuer, mm si il en réchappe ). Elizabeth qui, en bonne fille a son papa, va déchirer du pirate a tour de bras alors que 2 ans plus tôt elle savait a peine se battre, mais ironiquement, dans cette opus elle est complètement hystérique a gueler tout le temps (  9_9 ).

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Depp dans le 1er il est gentil, mais sans l'avouer vraiment, alors que dans celui la il pense qu'a lui

 

Ben moi je suis justement content que dans un film au moins ils montrent un pirate tel qu' il l' est, lache, qui ne pense qu' a lui, un pirate n' est pas un justicier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta pas tort u vrai ptit pirate ^^

 

MAis je repasse sur ce topic et quand je vois la critique qu'a donné lucifer (le lien) je trouve ça sérieusement indamissible ^^ le mec qui a pondu cette critique sérieux c'est un pov' débile il di "ça a été filmé par les pieds"  et aussi dire qu'il n'y avait que johnny depp c'est débile.. ya aussi orlando bloom ^^ (je dois quand même dire que la kiera knightley était pas à son summum dans ce film).

Ils critiquent la scène de combat à trois alors que c'est uen des meilleures du film enfin bon ..

 

Une critique à deux balles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le film (enfin pas vu au ciné mais bon je suis un hors la loi sinon :D) et j'ai été tres deçu.

 

J'ai pas du tout accroché avec le film et encore moins avec l'humour du film.

 

Il y a quelques actions qui sont "sourire" mais apres...

 

Vraiment deçu mais bon...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord avec K4k@shi !

 

Jack Sparrow n'est pas un "gentil".

C'est un personnage sans scrupules qui préfère ne pas risquer sa vie pour sauver les autres.

Un vrai pirate !

Et c'est cette attitude qui fait tout le rôle.

 

Bref, moi j'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bof, c'est un peu tard pour répondre à ce sujet mais je peux pas m'empêcher de le faire quand même.

Comme Kheops75 et Metal Gun, je suis d'accord, j'ai été vraiment déçue par ce film. Terriblement long, si je n'avais pas été avec une amie qui l'a adoré et vu 3 ou 4 fois, je serai même sortie, comme lors du visionnage malheureux de Superman Return.

Mais bon, c'est sûr qu'une suite de film à gros budget de Disney ne pouvait être que du "Mettons leur en plein les yeux", comme en témoigne l'épisode avec les cannibales...

 

Certes, des scènes épiques et des effets spéciaux très jolis. Et ?

 

Qu'est-ce que c'est que cet histoire ridicule (pardon) qui commence entre Jack et Elizabeth? Pour une fois qu'on a presque un anti-héro qui n'hésite pas à trahir tout le monde ou presque (il aurait mieux fallu qu'il remonte à bord par obligation plutôt que par choix par sa boussole), laissons le comme il est, flûte. Mais non, romance, à croire qu'il n'y a que ça pour faire tourner un film. J'espère que dans le trois que je n'irai pas voir au cinéma, il se ravisera et se souviendra que c'est à la mer, à l'océan et au Black Pearl en bien mauvais état qu'il a voué sa vie.

 

Bon point pour Elizabeth qui l'attache et ment. (Jouissif instant de trahison)

 

Mauvais point quant tout le monde décide de retourner sauver le fabuleux Capitaine Jack Sparrow. Les deux pirates (dont je ne me souviens plus le nom) qui étaient sous les ordres de Barbossa auparavant n'ont logiquement aucune raison de s'embarquer et risquer leur vie pour sauver un mec qu'ils ont trahi il y a des années. On se demande si Elizabeth dit "oui" par obligation ou par envie de se soulager la conscience, en tout cas on dirait qu'elle va gerber.

Will est aussi enthousiaste qu'un moustique qui va se faire écraser. On sent qu'il préferait retourner sauver son papa.

Et parce qu'il faut bien une faiblesse à Davy Jones, on choisit encore la romance.

 

En résumé, très bien pour les yeux, bravo aux gros sous derrière. C'est tout.

QU'on ne se trompe pas, Johnny Depp est un de mes acteurs préférés, mais ce n'est pas parce qu'il joue dans un film que pour moi le film est bon. Loin de là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois bien dire que j'ai adoré ce film même si je l'ai moins appréciez que le 1 à cause de sa fin je l'ai quand même trouvé extra surtout Johnny Deep.

 

En effet cette quoi cette fin bidon où apparemment dans le 3 ils vont donc sauver le capitaine Jack sparrow et le Black Pearl mais n'importe quoi en plus je suis sur il vont sauver bill le bottier enfin bon j'espère qu'il me décevra pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ca fait un baille que ce film est sortie et je viens de le voir a l'instant ^^

J'ai vraiment beaucoup aimé , j'aurais tandence a dire même que je le préfère au 1er.

Les effets speciaux sont incroyable, le Kraken est vraiment impressionnant, j'me croyais dans le bateau en train de me faire attaquer ^^

C'est drole, c'est palpitant et la fin envisage un bon 3eme volet avec le retour de Barbosa pour sauver Jack.

Un bon film donc que je recommande vivement.

En plus je trouve la musique trés bien, la musique d'orgue que joue Davy Johns, et au generique de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la pointe d'humour que l'on retrouve dans les deux opus.

les combats sont relativement bien montrés, et comme il vient juste de sortir en dvd je me suis mis devant la télé et j'ai enchainé les deux films.

il faut dire que ce rôle convient parfaitement à un acteur comme jhonny deep. il y a une grande distribution au niveau des acteurs.

de plus le fait de voir revenir barbosa à la fin ne peut que nous faire attendre avec enormenent d'envie le 3ème volet de pirate des caraïbes.

en tout je suis très fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon finalement je n'en ferais un que sur le 3éme opus de cette saga (un topic sur le 2 existant déja et faisant 5 pages...).

 

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

                                                          afficheuh7.jpg

 

Réalisé par: Gore Verbinski (auteur des 2 premiers)

 

Avec:

 

Jack Sparrow                              Johnny Depp

Will Turner                                  Orlando Bloom

Elizabeth Swann                          Keira Knightley

le capitaine Sao Feng                   Chow Yun-Fat

Barbossa                                    Geoffrey Rush

Bill Turner                                   Stellan Skarsgard

Davy Jones                                 Bill Nighy

Pintel                                         Lee Arenberg

Tai Huang                                   Reggie Lee

Grant Sparrow                             Keith Richards

Governor Weatherby Swann           Jonathan Pryce

Lord Cutler Beckett                      Tom Hollander

Admiral James Norrington               Jack Davenport

 

affiche2dm6.jpg

 

Synopsis:

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.

Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

 

Quelques images:

     affiche3xg2.jpg

     affiche4sc1.jpg

     affiche5oc5.jpg

 

Bande Annonce:

Pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh...rien que la bande annonce, kle tout début, avec la chtite chanson...et...ça y'est, le virus me reprend.

C'est une certitude, ce troisième opus, j'irais le voir.

 

*se met debout, le bras levé, une main sur le coeur*

 

Et que soit maudis celui qui oserait m'en empècher ! je jure de le trainer dans les profondeurs abyssales et ténébreuses de...euh...de quoi ?...hem...de lui éclater la tronche, quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rien que la bande annonce me fait saliver  :o je trouvais les deux premiers géniaux mais celui là à l'air plus fort encore. J'ai surtout hate de voir le fameux rassemblement entre tous ces pirates et le combat sur le typhon (on dit bien un typhon? ^^'').

Ps: j'adore le ''Alors comme sa personne n'est venu me sauver parce que je lui manquais  ?''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala cette bande annonce m'a fait baver sur mon clavier (oui je sais c'est grade mais j'ai nettoyer :) )

 

En tout cas moi les effets spéciaux ont l'air particulièrement réussi^^ Sa va bien cartonner comme j'aime!!

 

Franchement sa va être dur d'attendre jusqu'en Mai c'est plus dur que de voir la fin des HS de Naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le premier j'avais bien aimé, autant les deuxième m'avais vraiment vraiment plus, autant j'ai hate de voir le troisième ^^

La bande annonce nous promet de superbes scènes, le navire dans le sable, la bataille deans le tourbillon, l'océan qui prend fin car bien evidemment la Terre est plate ^^

Chow Yun Fat qui rejoint la série ca, ca va donné.

Et ce Will, il trouve une sacré bonne occasion de faire sa demande en mariage celui là  :P

Bref ca va être un des meilleur film de l'année (le meilleur étant bien évidemment 300  ;D )

Rendez vous dans les salles obscurres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un film qu'il faudra que je voie, la bande annonce est réellement envoûtante, et puis il faut bien le dire le 2 m'a carrément laissé sur ma faim. Il me tarde surtout de pouvoir enchaîner les trois à la suite (et non pas 4 comme chez Julien Lepers désolé elle est pourri, je vais me mutiler et je reviens)....

 

Non franchement, je pense que le film vaut le détour, sans parler de Chow Yun-Fat qui est souvent extraordinaire, mais une armée de pirates tous plus déjantés les uns que les autres quel spectacle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle donne envie cette petite bande annonce^^

encore un film qui promet et dont j'attend la sortie avec impatience

avec que des acteurs que j'aime: Johnny Depp toujours capable de jouer n'importe quel rôle , Chow Yun-Fat qui promet en pirate ,Keira Knightley toujours aussi zolie :-* , Geoffrey Rush (un acteur que j'adore qui joue le perso que je préfère ;D ) et Orlando Bloom.....ah ba non en fait il n'ya pas que des acteurs que j'aime :D

 

entre ça et Spiderman 3 je sais déja ce que je vais demander pour mon anniversaire :P

 

sinon j'adore leclin d'oeil :Keith Richards pour incarner le père de Jack^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis gros moi de mai en perspective :P

 

Et vivement le coffre triple DVD collecteur lol :D

 

j'ai vu la BA sur mon portable et voila y a rien a dire, Johnny Deep est né pour ce role, non franchement vous verriez un autre acteur a ca place? ca collerait pas lol ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin j'ai pu voir hier soir en avant première ce 3èm opus de la trilogie des pirates des caraïbes et je dois dire que je ne suis pas déçu. Comme c'est deux précédents films la musique est très entrainante et les décors sont magnifique.

 

Bon après je dois bien avouer qu'il y a certaines choses qui sont un peu rajouté mais bon on va dire que sa passe :D

 

Enfin bon en résumé un exemple film à un très bon scénario. Dommage que se soit déjà fini sa m'attriste un petit peu... Enfin bon heuresement qu'il reste pleins d'autres à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me fais le un et deux en boucle,ils sont vaiment excellents,et après les revoir plusieurs fois on rtrouve des éléments qu'on avait pas vus au début,quel est le lien entre Tia Dalma et Davy Jones?Quoiqu'il en soit,je vais voir le 3 ce Week End,je sens que je vais pleurer à la fin,je suis vraiment fan de ces films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...