Aller au contenu

Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

@Sasuke-Sama: Perso je trouve que les suite genre Matrix 2 ou Pirates des caraibes 2 sont carrément abusé.

Loin de moi l'idée de dire qu'il ne sont pas bon. J'ai adoré les matrix 2 et 3 et les pirates des caraibes 2 et 3.

Mais le truc c'est que dans les 2 ont nous met une fin qui nous obliges a aller voir le 3, et je trouve ca carrément

pas cool.

 

M'enfin, on est la pour parler du 3 alors j'ai été le revoir derniérement et même la seconde fois on voit pas le temps

passer. Tous s'enchaine si bien que l'on ne vois pas de défaut a ce film.

Certain on dit que les trahisons multiple de chacun était assez lourd. Je trouve que ces trahisons sont obligé car ils

ont beau être tous être du même coté, ils ont tous des buts différents. Et donc ils sont obligé de (pas de se trahir)

mais de suivre des chemins différents. Et c'est la que j'aime beaucoup le film. Tous ces croisements entre les persos,

je trouve ca marrant et ca permet de ne pas s'embeter.

Sinon j'ai vraiment adoré les musiques, j'en ai plus profité la seconde fois que la premiére. Et pour ceux qui dise que la

musique "western" ne va pas avec le film, moi je trouve qu'elle déchire carrément. ^^

 

@Lulu: Je trouve aussi que la scene du mariage est abusé, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire (si ça a pas deja été dit) qua la fin du generique il y a avait une scene en plus

 

La scene ce passe 10 ans apres et on voit Will qui va voir Elizabeth et son fils mais pour un jour seulement.

 

EDIT : je l'ai trouvé ^^ :

 

http://www.youtube.com/watch?v=5FeMJijJv6M&NR=1

 

Et en français en plus bon l'image est pas terible mais c'es deja ça. Y a une scene comme ça a la fin du 1 et du 2 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les scenes du 1 et du 2 :

 

Dans le 1 on voit le corps de barbossa dans la grote et le singe en train de voler une piece azteque. Ce qui explique pourquoi il est toujours maudit dans le 2 et le 3

 

Dans le 2 on voit les aborigenes qui ont mis le chien apres lequel y couraient sur le trone ou etait Jack ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool la scene d'apres generique du 3  :). donc si j'ai bien compris davy jones avait une tete de tentacule parcequ'il faisait pas son boulot avec les ames ? set comme william le fait il garde sa tete c'est sa ?

 

Edit Neji: Tout a fait. Mais je me demande si DJ pouvait avoir des enfants a tête de poulpe... ^^

 

edit de moi:D c'est clair ca ferait drole des bebe poulpe, en tous cas merci pour la confirmation  :)

 

re-edit de moi : une derniere question, dans la scene d'apres generique du 3, le gosse de william c'est pas le gosse du debut de film qui allait etre pendu  ??? ou bien c'est un autre qui lui ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin lol

 

This video is no longer available due to a copyright claim by The Walt Disney Company

 

Personne a lien Dailymotion :P

 

Enfin voila, la grande question y aura t-il un 4? je sais que johnny est partant ^^

 

En tout cas payé le cinéma pour voir un film comme PDC 3 c'est rentable, un très bon film

 

Après Spiderman 3 / Pirate des caraibes 3, de prévu Die Hard 4 et Transformer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait demandé, le fils de william qu'on vois dans la scene d'apres generique ce n'est pas le gosse qui se fait pendre au debut du film  ??? ou bien c'est vraiment quelqu'un qui lui ressemble parceque je juré que c'est lui

 

edit luci : des efforts en orthographe seraient appréciés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien un res*emblance entre les deux enfants mais ce ne peu* pas être les mêmes (de toute* façons cela ce voit malgrès tout) car si il sauraient été (??) un seul et même personnage cela signifie qu'il y aurait un lien entre le début et la fin de l'histoir* (un peu trop ambigue pour les enfants qui vont voir les film* à mon avis)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pfffiou, je l'ai vu il y quelques jour, mais alors la, Trop bien le film, Franchement a ne pas rater! Pis  Jhonny Depp qui fait trop rire avec ses dread xD

Franchement il joue trop bien son role, j'aime bien quand "son double" prend une cacahuete coincé dans ses dread. En fait j'ai pas compris pourquoi le capitaine Chinois, a appeler la fille (desole je sais plus son nom, c'est la femme de will Turner) Calypso, alors que c'est la fille  qui est Byzarre et qui fait peur a Jack ???

Puis, a quoi a servit Calypso, sa non plus je n'ai pas comprit! lol

 

Sinon ça serait le dernier film de Pirate des Caraibe?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouve long, mais justement plus c'est long plus tu savoure! Je sais pas si j'aurais aime le film si il y aurait pas Jhonny Depp!

 

Hum le film en lui même est terrible sauf le début ,mais par rapport aux deux autres je trouve que le longueur a ses conséquences surtout pour la fin qui est assez "humoristique" et presque attendu

mais en revenant sur Jhonny Depp dans le trois c'était obligatoire qu'il joue car si on reprend le 2 il parte à sa recherche ,et je trouve qu'il la il vole encore la vedette a notre cher Orlando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je l'ai vu déjà mais c'est pas un souci pour s'en rappeler, il est tellement bien. Bon à part keira knightley qui s'y croit un peu trop avec ses discours au sens moral très profond [ironique], et la scène revue et copier style matrix (quand elle sort tout les flingues) c'est limite. Sinon, tous les acteurs ont un bon rôle par rapport à leur "statut" (jhonny reste quand même le meileur  :P), les effets spéciaux sont impressionants, il y a juste la fin qui est un peu longue à mon goût.

 

Paré pour le 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Callypso, c'est elle qui avait ramené Barbossa du royaume des morts à la fin du n°2. En échange, dans le N°3, il convoque la Confrérie des pirates juste pour de récupérer les pièces de huit et pour la libérer de son enveloppe humaine!

- Ensuite, ben, elle a des connaissances dans les explosifs. Si je me souviens bien l'attaque de Singapour au début du n°3, elle fait exploser un truc et y'a quelques soldats qui volent dans les airs...

- Et aussi, à la fin, une fois qu'elle est libérée, c'est elle qui provoque le Maësltrom pour avaler le Hollandais Volant, comme elle est la Déesse des mers!

- Elle était aussi l'Amour de Davy Jones, et il pouvait revenir la voir tous les 10 ans. Mais il l'a trahi en disant aux pirates comment l'emprisonner, et il s'est détourné de sa mission de convoyer les âmes de morts vers l'au-delà. Et c'est pour ça qu'il a été frappé par une malédiction et qu'il est devenu à moitié poisson! D'ailleurs, quand le capitaine du Hollandais change, les hommes sont délivrés de leur malédiction et ils perdent leur attributs de poisson, puisque le nouveau capitaine est honnête!!

 

Mais y'a tellement de trahisons, de coups fourés et de stratégies que j'ai du le regarder plusieurs fois avant de comprendre le but et les motivations de chaque personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...