Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

et voila nous avons un gagnant:

marinford!!! http://www.megavideo.com/?v=X0E7LO4H (47.1%)

la guerre est en marche.

(52.9%)

 

victoire mérité de La guerre est en marche

 

je compte faire encore 1 ou 3 finale amical mais je n'ai plus trop d'idée je vous laisse me proposer vos choix.

 

je prendrais les 2 amvs qui ont été le plus proposé, ou le duel le plus proposé :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose comme candidat Breath of Destiny

 

 

ah oui excellent AE86 en plus je l'ai posté y a pas longtemp sur le topic ;D je l'avais oublié (shame on me)

 

il nous manque seulement son adversaire. Quelqu'un d'autres?

 

Bon aller c'est décidé ça sera:

True friendship is no illusion

Vs Breath of Destiny

 

True friendship is no illusion est arrivé en quart de finale c'est pour cela que je l'a met face a Breath of destiny.

 

Mon vote va à Breath of destiny qui est superbe je trouve que la phrase de Mihawk prend tout son sens dans celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop ces deux là :'( le choix est dur! Mais je prends celui qui fait ressortir l'émotion !

True Friendship is no illusion ! Parce que c'est celui que j'ai télécharger en premier dans ce tournois aussi  ;D (les robiiiiin de chopper pile quand la musique devient moins forte et les paroles des mugis aussi un peu plus tard quand la musique monte crescendo... ça donne des frissons !

Mais pour Breath of Destiny c'est dur parce que les montages sont superbes ! très bien réalisés et s’enchainent bien comme il fait ! là aussi c'est des frissons ! Bravo aux deux créateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True friendship is no illusion : juste magnifique. Des frissons de bout en bout, une intro superbe, une musique géniale aussi, surtout quand le mec chante, et des images placées où il faut quand il faut ;D Un chef d'oeuvre pour moi.

Breath of Destiny : une musique qui correspond, assez épique, des bons montages et quelques séquences émotions, mais impossible de rivaliser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...