Aller au contenu

Naruto shippuden 207 Raw & Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

207 : Kisame fusionne avec son épée pour donner un être aquatique puissant et invoque une énorme quantité d’eau qui transforme le combat en zone sous-marine ; nettement avantagé dans son milieu, il finit par épuiser Killerbee et s’apprête à l’achever, quand Samehada le trahit, amoureuse du chakra de pieuvre de Hachibi. L’intervention du Raikage pour sauver son frère tourne au désavantage de Kisame qui finit décapité par un combo.

Aô est piégé par le garde du corps de Danzô, Fû et sauvé in extremis par la 5e Mizukage ; Suigetsu et Jûgo sont arrêtés par les samouraïs du Pays du Fer, tandis que Saï, trahissant Sakura, avertit Naruto à l’aide d’un clône…

Cet épisode va prendre 3 chap d'un coup

Studio pierrot aime bien raccourcir les combats de Killer Bee en un épisode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet 3 chapitres ils ne vont pas trainer! Bon le combat Killer Bee VS Sasuke avait pris 4 chapitres je crois, et ça avait donné un très bon résultat! Mais il y a l'exemple de Kakashi VS Pain qui avait été une catastrophe en animé et pourtant ce n'était que 2 chapitres....Mais bon je ne m'inquiètes pas, pas de raison de passer d'épisodes de bonne qualité à un épisode raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait des économies sur l'animation cette fois-ci. Surtout dommage pour le Suiton Dai Bakusui Shōha qui est cencé être une version gigantesque de ce qu'on avait vu dans le combat Kisaame vs Team Gai... alors que là une goutelette sur mon évier est plus impressionnante.

 

Quand même on voit que dans des circonstances différentes Kisame aurait réussit tout seul là où Saske a échoué à 4.

 

RIP Kisame  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel épisode 100% combat! ;D

 

Pour moi, le combat Kisame VS Killer Bee est beaucoup trop rapide (quasi 3 chapitres pour un épisode) comme pour le combat Killer Bee VS Taka... Encore plus si on tient compte du fait qu'on a le passage où Fu possède Ao pour tenter de récupérer son œil Byakugan. D'un autre côté le découpage de l'adaptation est totalement différent de celui du Manga.

 

Je confirme aussi pour les graphisme et l'animation, ça aurait pu être mieux... Surtout pour les différentes versions de la fusion Killer Bee + Hachibi et la fusion Hoshigaki Kisame + Samehada qui perdent, un peu, le côté exceptionnel et monstrueux du le tome. D'un autre côté, la qualité de la VUS en streaming sur anime44.com laisse à désirer. On verra mieux lors de la sortie de la VF en HD.

 

Je suis quand même resté sur ma faim pour cet épisode dont j'attendais un peu plus. Là on a vraiment l'impression que c'est un combat presque anodin comparé à d'autres bien moins intéressants mais plus longs dans la durée. Dommage... Un combat qui aurait peut-être mérité quelques rajouts et peut-être une prolongation sur un autre épisode. [glow=red,2,300]J'espère que l'on n'aura pas une adaptation avec un rythme aussi rapide pour le combat Danzô VS Sasuke...[/glow] :-\

 

Bon point, on a pas le temps de s'ennuyer, les techniques et versions des uns et des autres s'enchaînent à une vitesse folle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode, et je suis assez déçu .

D'une part a l'image du combat face a sasuké, ce combat contre kisamé est expédié a vitese grand V, il y avait moyen de faire beaucoup mieux .

D'autre part je trouve qu'on ne ressent pas vraiment la puissance qui se dégage des protagonistes, alors que se sont des gros bourrins, la fameuse attaque de kisamé, n'a rien de très impressionnante elle non plus, une grosse bulle rien de plus .

Ajoutez a cela que ce fameux combat est couper en morceaux, a cause de l'opposition entre AO et le gars de danzo(j'ai oublié son nom) .

 

J'ai trouvé ce combat bee/kisamé bien trop court et limite mou, ça manque de dynamisme et d'envergure, pour moi c'est une déception, a l'image du combat pain/kakashi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Gwaïl, les spoilers on les met en jaune, pas en rouge vif ;D

J'avais aussi oublié la transformation de Kisame: utilisant un fondu :-\. Soit ils font une animation correcte ou alors ils nous montrent directement la forme finale (en effet, on peut comprendre les problèmes de budget quand il faut financer aussi ces magnifiques et interessants hors série).

 

Contrairement à beaucoup, je suis pour un rythme soutenu lors des combats. C'est parceque l'action compensait les autres lacunes que cet épidode n'est pas "mauvais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon épisode,

Le passage de Ao et la poupée était très intéressantes

 

c'est bien de faire  3 chapitres d'un coup

Mais si ç'est pour avoir 26 épisodes de HS au lieu d'en avoir 25 c'est pas la peine  :-\

J'ai trouvé ce combat bee/kisamé bien trop court et limite mou, ça manque de dynamisme et d'envergure, pour moi c'est une déception, a l'image du combat pain/kakashi .

Pareil mais çette épisode reste supérieur à l'arc Pain,pour moi.

Et vivement l'hyperventilation de Naruto j'espère que ça sera dans le prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hate de voir cet épisode en anime et je ne suis pas déçu, le combat bee vs kisame la bulle d'eau de mer bien réalisé la fusion kisame et sont épee aussi.

 

Finalement a par le combat naruto vs tendou pain, les combats qui on suivis sont bien fait en anime je trouve, visiblement le combat sasuké vs danzou est pour la semaine prochaine.

 

Encor un bon combat que je veux voir susanoo en action surtout et sasuké qui n'est pas mal dans ce combat, sans doute un de ses combats les plus longs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...