Aller au contenu

Naruto shippuden 207 Raw & Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Épisode 207 hd vu...

 

Bah je suis un peu déçu niveau animation, la fin du 206 annonçait du lourd pour ce combat... Mais après réflexion, il y avait moins de combat au corps a corps que dans le précédent... Et ao contre foo ne nécessitait pas non plus de mettre le paquet... Donc au final, ça passe... La tactique de kisame et bee est bien retranscrite. Ah oui par contre la bulle d'eau ils auraient pu s'appliquer un peu plus...

 

Conclusion, ils mettent les gros moyens principalement pour les combats de Sasuke...le reste c'est de l'aléatoire. Ce qui va suivre va le faire je pense... Il va falloir attendre 1 a 2 semaines, la semaine prochaine s'annonce très bon... Le combat de madara j'espère qu'ils vont pas se craquer ça pourrait etre sympa et dans 2 semaines du très très lourd...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode, malgré un réalisateur moyen. Toute la partie dans la bulle d'eau j'ai adoré et la forme de Kisame après sa fusion avec Samehada est très bien rendu et respecte le côté "horrible" de la chose. Quant au stade 2 de Bee, elle est tout aussi bien faite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode mais sans plus, y'a mieux...

 

Bizarre ça ils ont oublié la scène où Ao voit Zetsu dans la neige et qui pense que c'est pas un piège de Danzô. Sinon, je m'attendais pour la prison aqueuse. Sinon la musique à la fin de l'épisode était ouf avec l'arrivée du Raikage (trop classe), et le Kisame décapité (ahah j'ai bien ri)

 

remarque , ils ont aussi oublié la scène où la tete de Kisame tombe devant Sabu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'épisode pas mal , plein d'action pour combler l'animation moyenne ,en gros bon épisode.

En ce moments chaque épisode diffusé est important, pas de pause donc c'est dur que la qualité soit toujours au rendez vous je suppose...

 

remarque , ils ont aussi oublié la scène où la tete de Kisame tombe devant Sabu, non?

Je dirais plutôt qu'ils l'ont censuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, avec pourtant un combat moins long que je ne me l'imaginais. J'avais l'impression qu'il avait été un peu plus long, non?

KB a quand même la classe. Une maîtrise parfaite de son bijuus, une puissance et des réflexes de malade, et que dire dire de l'attaque combinée avec son frère? Tout simplement jouissif ;D

 

Au prochain épisode, on aura beaucoup de blabla[glow=red,2,300], mais les choses sérieuses vont réellement commencer à l'épisode d'après, avec Sasuke vs Danzo[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial!

 

J'ai un peu été choqué au moment ou on a vu d'ensemble sur ses côtes, mais l'épisode est vraiment bien! Le Raikage qui arrive, la tête qui gicle, c'est la grande classe 8)

 

Hâte de voir la suite en Anime! Et espérons que la qualité reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode pour moi

 

Le combat était certes court mais les formes de hachibi et kisame sont bien retranscrites dans l'anime.

La partie entre ao et fuu était pas mal. Ce que je trouve bizarre c'est l'absence de zetsu blanc qui joue un rôle important dans ce combat. On verra ça peut être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Dans l'ensemble, c'est correct, mais l'intensité et la puissance n'ont pas été bien retranscrites à mon goût. Comme toujours, on s'applique davantage sur les combats où Sasuke est impliqué, mais on néglige les autres, ça manque de rigueur et de professionnalisme.

 

Au lieu de nous bourrer de HS après tous les 20 épisodes, pourquoi ne rallongent-ils pas l'action dans les combats qui sont déjà trop courts, avec par exemple plus de scènes en combat rapproché, esquives, quelques techniques de bases bien maitrisées, etc.

 

J'espère que les prochains épisodes seront mieux réalisés à tous les points de vue, et non pas juste sur le rythme et le graphisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      La partie la plus interressante quand même dans ce chapitre, c'est le combat bee etkisame vite expedié quand même alors qu'on a vus 4 chapitre sur se combat entre-coupé du reste bref sa se tient par rapport au mangas ,la partie sakura bref comme quand le scan etait sorti ne m'interresse pas miss gros front est toujours aussi pathetique (kishi n'aime vraiment pas son perso feminin ^^).La fin enorme me fait penser au  oav gohan contre bojak à la fin (ce n'est que mon avis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit épisode excellent parce que j'adore Bee et Kisame et les voir se fighter l'un contre l'autre c'était génial...

Mais bon il y a rien à faire, on voit quand même un Killer Bee se faire laminer sans l'intervention de son frère.

Après il a plus d'importance que Kisame donc un revirement pareil précédé par un trahison de samehada était prévisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je voudrais signaler un etonnement que jai vecu quand jai vu lepisode en francais sur la chaine Game one il y a quelque jours, mais dans celle ci il y avait une scene qui a ete rajouter au moment ou Kisame fait sa grosse bulle d'eau! Dans lepisode que tout le monde a regarder , on a bien etait decu par cette scene ou lon ne voyait pas leau sortir de la bouche de Kisame mais dans lepisode qui a ete diffuser sur game one jai bien vu leau qui etai sortit par kisame et la jai vraiment ete surpris!

 

En gros jaimerais pouvoir telecharger lepisode ou lon voit bien leau, sa change peut etre pas grand chose pour certain mais pour moi si etant fan du requin!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...