Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

C'est d'la triche, j'ai vu le sondage mais j'ai même pas pu voter 9_9

Myst, t'es pas un peu trop à fond sur un pseudo, un avatar et un semblant de personnalité ? ;D (désolé, fallait que je la sorte xD)...

@Juzi

J'adore aussi ce perso, mais effectivement ton silence est justifié :P

Et puis, beauté intérieure plus belle que beauté extérieure ? Déjà y'a une couille dans le sens ;D

@Max

T'as très bien résumé la chose !

Pour le nouveau sondage, faut rajouter une option "je fais de Happy mon dieu", et là je voterai :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ça c'est ce que les moches disent pour se filer de l'importance, t'es laid, t'es laid.

Je ne cherche pas à me filer de l'importance, dans le sens ou je n'ai ni beauté extérieur, ni beauté intérieur xD

Bon...Sinon, pour tuer Happy, je propose de le découper en rondelles, et après le manger. Je commence à avoir faim.

« Happy est mon dieu… » ajouté !

Je sais pas si FTLR je le termine, j'suis pris par une grosse flemme là ... Surtout que dedans j'me prend une branlée par Fify alors bon, pas cool quoi... >_<

Non ça c'est ce que les moches disent pour se filer de l'importance, t'es laid, t'es laid.

Je parie que tu te trouve beau. :P

Je sais pas si FTLR je le termine, j'suis pris par une grosse flemme là ... Surtout que dedans j'me prend une branlée par Fify alors bon, pas cool quoi... >_<

Non steuplé, termine-le, j'ai que deux chapitres à lire pour l'instant ;D

En plus Kyrnos fait aussi son feignant 9_9

Tiens je viens de m'en rappeller, j'ai ouï dire que la deuxième partie du DIA 4 d'un certain Lampo devait sortir ce soir, du coup j'l'attends avec impatience :P

Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer

Oh pitie on dirait mon prof de physique l'anne derniere. Je vous mets dans l'ambiance:

-bon alors comment s'appele le centre du soleil?

-.....

-C'est en rapport à un dieu grecque!

-Appolon?

-Nan cherchez pas, l'Apollon ici c'est moi.....xD C'est Elios le dieu du soleil!

Le genre de blague qui te marque à vie!

Sinon, pour le sondage j'ai vote la partie de foot!  :P En plus pour une fille, je me defends bien en foot  ;D

Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer.

Je préfère ne rien dire... 9_9

Je ne touche pas au créateur du "Aïe"

Alors là je cri haut et fort : INCULTE !!!

C'est "Aye" et pas "Aïe" ...

Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer

Apollon est moche ;D

Oh pitie on dirait mon prof de physique l'anne derniere. Je vous mets dans l'ambiance:

-bon alors comment s'appele le centre du soleil?

-.....

-C'est en rapport à un dieu grecque!

-Appolon?

-Nan cherchez pas, l'Apollon ici c'est moi.....xD C'est Elios le dieu du soleil!

Le genre de blague qui te marque à vie!

J'avoue que là, y'a du niveau !

Que des incultes ici !

Ensuite, on cherchait à dire "éliocentre" et donc, pas de "H" xD!

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liocentrisme

Donc théoriquement on dit Héliocentre, tryagain !

@Death : Bah oui, la beauté est subjective...Deux filles belles peuvent trouver un garçon "moche" "beau", c'est la notion de gout qui entre en scène :P

@Erza : Non :D

@ Oga: Oh ca va hein! Pour une fois que tu peux nous corriger  9_9. Et puis ca fait un an que j'ai arreter la physique (la faute du prof) alors je suis pardonnee. Le francais c'est mon truc, les maths moins xD!

@ Toshi: T'aimes tant que ca les espaces etroits?  :D

@ tout le monde: ohlala! Qu'est-ce que ca floode ici! Dites donc, est-ce que je floode comme ca moi? Non! Bon ba alors! Il serais temps de penser à creer un forum entier pou nou là parce que 40 pages en 1 semaines  :P

Mais non Lampoule, on s'fait un p'tit match de foot avec Happy... C'est dix fois plus fun.

Je suis plus gardien de but au Foot.  ;D

(Non pas que j'aie un très mauvais jeu, mais j'ai le "talent" d'être apparemment un bon goal)

@Fify : Bah j'avais 3 de Moyenne en Physique en seconde xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liocentrisme

Donc théoriquement on dit Héliocentre, tryagain !

C'est ce que je pensais, mais ayant la flemme de chercher, je voulais pas me foirer, on sait jamais, surtout que fify a souvent raison niveau orthographe.

Mais là fify, tu peux aller te rendormir xD

@Erza : pourquoi crois-tu qu'on soit ici ?

J'suis pas inculte moi :P

@Erza : Non :D

Si mouahahah !

T'aurais dû parler de George Clooney, devant qui toutes les filles bavent ;D

on s'fait un p'tit match de foot avec Happy... C'est dix fois plus fun.

Oh non, j'aime pas le foot! (Quoi? Comment? Si, je vous rassure, je suis bien un gars!)

est ya mon pote Juzi qui dansera  Souriant

:o

J'espère que tu rigoles! Plutôt mourir! xD

C'est ce que je pensais, mais ayant la flemme de chercher, je voulais pas me foirer, on sait jamais, surtout que fify a souvent raison niveau orthographe.

Mais là fify, tu peux aller te rendormir xD

J'avoue (-.-').

@ Toshi: Au fait.....je t'ai toujours pas trouve de surnom à toi xD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...