Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Partie 2 Jeudi au fait !

Puis

La partie 2 suivra demain.

Ou peut-être ce soir...Je vais voir ^^ :P

==> Y'en a qui vont avoir des problèmes 9_9

Non bref. Ah ? M'en souviens pas de ça par contre, t'es sûr ?

C'était pas aussi poussé mais... oui, c'est le cas :P

@Kyrnos

Escroc ! Voleur d'enfant ! Violeur d'enfant ! Oulà je vais me faire censurer moi xD Tout ça pour dire que t'es parti avec le chapitre, fait chier^^

D'ailleurs je fais une pause aussi, je reviens vers 0h00 avec un chapitre !!

Yes, quelle bonne nouvelle !

A demain les pervers, faites pas trop de rêve cochon ! "Et surtout : n'achetez pas de drogue ! Devenez rockstar, on vous en file gratis !!!" (celui qui me trouve d'où vient la réplique gagne toute ma reconnaissance !)

J'aurais essayé de répondre si tu donnais quelque chose de plus... valorisant ;D

@Lampo

Je l'ai lu moi ton chapitre, mais j'ai posté les commentaires sur le FC^^

@Kyrnos

Allez, bonne nuit quand même :)

EDIT Lampo :

Sans les cris, mais c'est déjà mieux :D

*Va écrire avant de se faire lyncher*

C'était juste... ;D

C'est vrai qu'en général t'es là jusqu'à 3h toi...

On m'appelle l'insomniaque anonyme, bien que je suis le mec qui s'endort le plus vite et qui n'entend strictement rien quand il dort --'

En fait la fin du chapitre 2 va laisser passer au flashback nécessaires a Lampo-Lucia

C'est vrai qu'on a des petites amies qu'on a vues au final que durant deux-trois chapitres xD

Lampo VS Luxus peut être intéressant en effet.

Bref, les deux autres personnes qui ont voté pour "Happy est mon dieu" ne veulent pas se dénoncer ? Snif, j'voudrais savoir moi !

Je lis vos trois chapitres et je commente :)

@Death

Chapitre énorme, comme d'hab.

Les combats progressent bien, fify sort un sort (wtf ?) bien classe, et un adversaire en moins.

Mais bon, si Max gagne contre Max +6 ans, ça voudra dire qu'il a pas progressé, il aura même regressé ! *ok je sors, mais je devais la faire xD*

La suite bientôt j'espère !

@Juzi

Miracle, j'ai posté mon avis sur ton topic, mais bon c'était surtout pour répondre au commentaire de Max^^

@Max

Chuww, ou la Erza bis de Fairy Tail ;D

J'ai vraiment cru qu'elle allait le buter aussi (enfin non vu vos commentaires). Faut dire que tous les détails vont de son sens et c'est super bien raconté ! (j'ai adoré le coup du reflet).

Excellent chapitre de fin de combat, ça pouvait pas être autrement avec un robot^^

Je veux la suite !

@ ErzaTT:

Pas vraiment vaincu si on reste logique, il est simplement prisonnier de la glace pour un moment. La je réfléchis à si je fais un combat intérieur ou pas, genre Myst +6ans vs Night, et au passage je cherche un nom au sort qu'il a voulu balancer sur Fify quand il à fait "apparaître" le phoenix de feu. Pour Max je ne dévoilerai rien de ce qui est prévu. (tout ça avec l'aide de Max bien sûr) Le point que j'ai bien aimé dans mon chapitre c'est la fin :

- C’est hors de question. Je ne suis pas venu jusqu’ici pour abandonné si vite. Je compte bien sauver ma peau, et plutôt deux fois qu’une !

- Wow. Intéressant.

The classe of the dead.

Le chapitre de Max je m'y attendais quand même qu'elle allait pas le buter, mais je m'attendais pas au coup de manche pour l'assommer, plutôt sadique la rose de FT ... Mais ça change pas de d'habitude, les chapitres sont tous aussi classe les uns que les autres. Mais le point que je comprends pas c'est pourquoi Chuww est rousse ? oO"... D'après une photo que j'ai vu bah c'est pas le cas ... Et puis en plus c'est pas logique parce que les roux on pas d'amis... 9_9

Et Juzi c'était énorme aussi, du début à la fin le récit était parfait je trouve. Mais comme tout le monde je trouve que la fight contre SoW était trop rapide ... Seul point négatif sinon tout le reste était vraiment bon, la narration comme le dialogue. Chapeau l'artiste mon pote!

Dernier point concernant FTLR, je m'adresse surtout à Chuww et Max puisque Ace est pas là ... J'aurai besoin de deux, trois nouveaux sorts. Pour vos version +6ans. Que vous vous fassiez un peu laminer au début quoi. Donc go MP dès que vous voyez ça, j'ai la flemme de l'envoyer en premier il est trop tard et mon cerveau marche qu'à moitié ...

@ ErzaTT:

Pas vraiment vaincu si on reste logique, il est simplement prisonnier de la glace pour un moment. La je réfléchis à si je fais un combat intérieur ou pas, genre Myst +6ans vs Night

Pas vaincu c'est sûr, mais je ne doute pas en le mental de notre cher Myst +6 ans^^ (ça me rappelle les fameuses bagares entre Ling et Greed tout ça 8))

Classe la réplique de Max c'est sûr !

D'après une photo que j'ai vu bah c'est pas le cas ...

Photo ? Où ça ? 9_9

Cherche pas, y'a que Ron d'Harry Potter qui est roux et qui a des amis *sifflote*

Merci à Max, Myst' et à Erza qui ont commenté ma fic, ça fait plaisir, et je suis surpris et content d'avoir des notes pareilles pour un début xD

Sinon, je me permets de modifier un peu ma carte de visite, histoire de la coordoner avec la fic (J'avais rien prévu de ce que j'allais écrire quand j'ai rejoint le FC xD)

Nom: Juzi

Magie: Vitesse

Caractère: Peureux, mais peut se révéler très courageux quand la situation exige (Comme Ussop), et déteste voir des filles pas assez habillées (Tel que Pauly xD)

Sort: Vitesse niveau faible: Augmente très légèrement la vitesse (Tourner trois fois le sabre dans sa main)

Vitesse niveau moyen: Augmente grandement la vitesse (Tourner sept fois le sabre)

Physique: 1M77 pour 68 kilos, cheveux bleus clair moyennement long et hérissés, cicatrice sur le torse

Habits: Jeans Bleu ciel, T-Shirt Noir et Basket Blanche

Particularité: Est toujours le premier à finir son assiette (C'est vrai en plus xD)

Aime: Manger, Dormir, se battre

Aime pas: Les brocolis, les entraînements, ceux qui insultent les gladiateurs

But: Retrouver la mémoire

Hobby:Voler des objets, ne rien faire, aller prier à la tombe de Kyô une fois par semaine.

Histoire: Tout est là  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32901.0.html

Voilà, et maintenant, je dois réfléchir à comment je vais faire la suite xD

Fallait pas que je vois la photo de Chuww !!!! ><  Maintenant je peux plus me l'imaginer en rousse...

Normal, elle l'est pas ;D

@Juzi

De rien, c'est normal d'encourager vu qu'on en veut encore pour la suite^^

Normalement dans la partie "histoire" de ton profil, t'es censé faire 5 lignes environ pour raconter ton arrivée à Fairy Tail, mais c'est sûr que ça doit être dur :P

Nan mais je savais qu'elle était pas rousse mais comme je connaissais pas sa vrai tête, je pouvais encore me l'imaginer mais avec le lien de Death, maintenant, je peux plus du tout voir une autre tête...

Fallait pas regarder, vu que tu as dû cliquer sur deux liens pour voir sa photo^^

T'inquiète pas, en réécrivant qu'elle est rousse et tout ça, tu vas vite l'oublier la photo, moi j'avais vu des photos de quelques membres y'a longtemps, j'ai tout oublié xD

En faite, tant qu'on parle des têtes des membres IRL : j'arrive pas à mettre la mienne sur le topic "photo des membres du fofo". J'ai essayé de faire joindre ma photo à partir de mon dossier "image" mais ça marche pas et ils me disent que le truc est en lecture seul blablabla...Quelqu'un peut m'aider ?

Ouai, go un hébergeur d'images qui te fera un lien de ta photo.

Mais, ne mets pas ta photo ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...