Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est d'la triche, j'ai vu le sondage mais j'ai même pas pu voter Myst, t'es pas un peu trop à fond sur un pseudo, un avatar et un semblant de personnalité ? (désolé, fallait que je la sorte )... @Juzi J'adore aussi ce perso, mais effectivement ton silence est justifié Et puis, beauté intérieure plus belle que beauté extérieure ? Déjà y'a une couille dans le sens @Max T'as très bien résumé la chose ! Pour le nouveau sondage, faut rajouter une option "je fais de Happy mon dieu", et là je voterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non ça c'est ce que les moches disent pour se filer de l'importance, t'es laid, t'es laid. Je ne cherche pas à me filer de l'importance, dans le sens ou je n'ai ni beauté extérieur, ni beauté intérieur Bon...Sinon, pour tuer Happy, je propose de le découper en rondelles, et après le manger. Je commence à avoir faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ça y est, j'ai pu voter Mais franchement, si on devait le torturer, c'est clair qu'il faudrait malmener Charuru devant lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oh non pas Charuru, elle a rien fait. Moi, encore une fois, le camion et je fonce dans le mur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 « Happy est mon dieu… » ajouté ! Je sais pas si FTLR je le termine, j'suis pris par une grosse flemme là ... Surtout que dedans j'me prend une branlée par Fify alors bon, pas cool quoi... >_< Non ça c'est ce que les moches disent pour se filer de l'importance, t'es laid, t'es laid. Je parie que tu te trouve beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je sais pas si FTLR je le termine, j'suis pris par une grosse flemme là ... Surtout que dedans j'me prend une branlée par Fify alors bon, pas cool quoi... >_< Non steuplé, termine-le, j'ai que deux chapitres à lire pour l'instant En plus Kyrnos fait aussi son feignant Tiens je viens de m'en rappeller, j'ai ouï dire que la deuxième partie du DIA 4 d'un certain Lampo devait sortir ce soir, du coup j'l'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je vais voir mais si je le poste ce sera super tard hein... Mouarf... Pile quand j'ai besoin de lui Max est hors ligne >_<... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je parie que tu te trouve beau. Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je ne touche pas au créateur du "Aïe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer Oh pitie on dirait mon prof de physique l'anne derniere. Je vous mets dans l'ambiance: -bon alors comment s'appele le centre du soleil? -..... -C'est en rapport à un dieu grecque! -Appolon? -Nan cherchez pas, l'Apollon ici c'est moi..... C'est Elios le dieu du soleil! Le genre de blague qui te marque à vie! Sinon, pour le sondage j'ai vote la partie de foot! En plus pour une fille, je me defends bien en foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer. Je préfère ne rien dire... Je ne touche pas au créateur du "Aïe" Alors là je cri haut et fort : INCULTE !!! C'est "Aye" et pas "Aïe" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ragez pas @Fify : C'est Hélios, inculte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Fify : C'est Hélios, inculte. Pour ma defense, je suis plus religion romaine que grecque . Ensuite, on cherchait à dire "éliocentre" et donc, pas de "H" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Ragez pas. M'sens pas visé. Suffit pas de dire qu'on est beau pour l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Apollon est effectivement une sous merde a coté de moi, merci de le faire remarquer Apollon est moche Oh pitie on dirait mon prof de physique l'anne derniere. Je vous mets dans l'ambiance: -bon alors comment s'appele le centre du soleil? -..... -C'est en rapport à un dieu grecque! -Appolon? -Nan cherchez pas, l'Apollon ici c'est moi..... C'est Elios le dieu du soleil! Le genre de blague qui te marque à vie! J'avoue que là, y'a du niveau ! Que des incultes ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ensuite, on cherchait à dire "éliocentre" et donc, pas de "H" ! http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liocentrisme Donc théoriquement on dit Héliocentre, tryagain ! @Death : Bah oui, la beauté est subjective...Deux filles belles peuvent trouver un garçon "moche" "beau", c'est la notion de gout qui entre en scène @Erza : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Erza : pourquoi crois-tu qu'on soit ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu m'énerve, Vien Fify on se barre dans la feuille si besoin est ya mon pote Juzi qui dansera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sinon pur le sondage, j'ai choisi de torturer Charuru, pour le faire chialer ce sale mouflet ingrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu m'énerve C'est vachement précis dis donc, tu parles à qui au juste ? Mais non Lampoule, on s'fait un p'tit match de foot avec Happy... C'est dix fois plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @ Oga: Oh ca va hein! Pour une fois que tu peux nous corriger . Et puis ca fait un an que j'ai arreter la physique (la faute du prof) alors je suis pardonnee. Le francais c'est mon truc, les maths moins ! @ Toshi: T'aimes tant que ca les espaces etroits? @ tout le monde: ohlala! Qu'est-ce que ca floode ici! Dites donc, est-ce que je floode comme ca moi? Non! Bon ba alors! Il serais temps de penser à creer un forum entier pou nou là parce que 40 pages en 1 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mais non Lampoule, on s'fait un p'tit match de foot avec Happy... C'est dix fois plus fun. Je suis plus gardien de but au Foot. (Non pas que j'aie un très mauvais jeu, mais j'ai le "talent" d'être apparemment un bon goal) @Fify : Bah j'avais 3 de Moyenne en Physique en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liocentrisme Donc théoriquement on dit Héliocentre, tryagain ! C'est ce que je pensais, mais ayant la flemme de chercher, je voulais pas me foirer, on sait jamais, surtout que fify a souvent raison niveau orthographe. Mais là fify, tu peux aller te rendormir @Erza : pourquoi crois-tu qu'on soit ici ? J'suis pas inculte moi @Erza : Non Si mouahahah ! T'aurais dû parler de George Clooney, devant qui toutes les filles bavent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 on s'fait un p'tit match de foot avec Happy... C'est dix fois plus fun. Oh non, j'aime pas le foot! (Quoi? Comment? Si, je vous rassure, je suis bien un gars!) est ya mon pote Juzi qui dansera Souriant J'espère que tu rigoles! Plutôt mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est ce que je pensais, mais ayant la flemme de chercher, je voulais pas me foirer, on sait jamais, surtout que fify a souvent raison niveau orthographe. Mais là fify, tu peux aller te rendormir J'avoue (-.-'). @ Toshi: Au fait.....je t'ai toujours pas trouve de surnom à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés