Ace. D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Death toi et toute ta tribut Fify: Bah je me sens bien de dans, donc si tu veut, je connais encor la danse on s'enferme sans Death on sait jamais si il avait de l'éspoire =D Toshi n'est pas un surnom ? Bon bah réfléchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Toshi qui se fait un plan ni vu ni connu avec la groupie du FC ? Ah là là, vraiment tous des pervers sans nom (sauf moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @fify : Bah pour toshi on garde MB x), on s'embête pas @ Erza : ouais enfin moi je vais pas y aller dans son plan Parce que toute la tribu dans la feuille, ç afait un peu beaucoup pour un format A4 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Death toi et toute ta tribut Toujours aussi précis ... on s'enferme sans Death on sait jamais si il avait de l'éspoire =D Je comptais pas venir, j'ai un chapitre à écrire. Et pour l'amour du ciel gaffe à ton ortho... @ Toshi: Au fait.....je t'ai toujours pas trouve de surnom à toi . La preuve que si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ah là là, vraiment tous des pervers sans nom (sauf moi) Faut avouer que tu es loin du niveau (olympique?) des autres cretins ! Mais tu te defendds quand meme . Va pour MB, on va t'epargner. (enfin de mon cote c'est surtout parce que ton kit hitsugaya est juste ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Toshi qui se fait un plan ni vu ni connu avec la groupie du FC ? Ah là là, vraiment tous des pervers sans nom (sauf moi) Moi pervers ? Jamais La Groupie ? je l'ignorait Je tien juste a dire que un mec de mon lycées veut m'arranger un coup avec une nana donc eu ca va allez (c'est la vérité c'est choquant) Perso je préféré Toshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Qué pasa MB ? Pkoi tu vas pas la voir toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Toujours aussi précis ... J'avoue, j'espère que j'y suis pas dedans Faut avouer que tu es loin du niveau (olympique?) des autres cretins ! Mais tu te defendds quand meme . J'parlais surtout de la perversité pour te faire la cour. J'ai juste l'impression que j'suis le seul dans ce FC qui n'ait pas tenté mon coup avec toi Après pour le reste, on repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Qué pasa MB ? Pkoi tu vas pas la voir toi même ? Enfaite je ne connais pas la fille mdrr et le mec et sensé être un élevé sérieux et modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je tien juste a dire que un mec de mon lycées veut m'arranger un coup avec une nana donc eu ca va allez (c'est la vérité c'est choquant) Mon dieu comme c'est passionnant. OU PAS... FTLR dans la soirée, ErzaTT tu peux remercier Fify. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai juste l'impression que j'suis le seul dans ce FC qui n'ait pas tenté mon coup avec toi Euuuh... J'ai pas l'impression d'avoir tenter ma chance non plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi non plus d'ailleurs... *sifflote tout en sautillant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mais que ça floode ici ! Je me barre une heure et j'ai deux pages à rattraper ! @Fify : pour l'affaire "héliocentre", c'est dans ses moments là où j'aimerai que les discussions soient IRL car t'aurais eu le droit à mon appaudissement de désespoir (http://www.youtube.com/watch?v=WETlWkj6adg => démo de cette applaudissement à 7:36) @Erza : hé ! J'ai jamais tenté de draguer la mascotte non plus ! >< Et je suis pas un pervers non plus ! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Erza : Clooney a été détroné par Hugh Jackman Et y'a plus beau que Clooney, personnellement je trouve que Jude Law, Jackman cité au-dessus ou des types comme Pierce Brosnan au bel âge avaient plus de classe que Clooney. Et j'ai pas tenté ma chance avec Fify aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 FTLR dans la soirée, ErzaTT tu peux remercier Fify. Merci fify d'avoir envoyer environ 354 MP à Death @Death J'suis sûr que t'as posé une clause à fify du genre : "je sors les chapitres rapidement si tu m'autorises à te faire la cour" ou un truc comme ça @All J'entends rien... EDIT Lampo : Où t'as vu ça ? J'connais pas les classements des mecs les plus sexy moi, contrairement à toi on dirait *sifflote* Je parlais juste de la foule que provoque le beau Clooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 @ ErzaTT: Pas besoin de ça. Mais non, juste que vu qu'elle est toujours très impatiente et qu'elle aime bien FTLR, ça fait plaiz' à voir, alors je sors le chapitre. Et oui, j'suis gentil de temps en temps. Mais pas avant tard ce soir par contre, genre 1h-2h du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'connais pas les classements des mecs les plus sexy moi, contrairement à toi on dirait *sifflote* Bah en fait c'est en tombant sur une rediffusion du Grand Journal que j'ai appris ça (Hugh Jackman y était invité), donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bon, bah, Death, je lirai ton chap demain alors Et puis, il n'y a pas plus classe que Johnny Depp ! La classe a l'état pur et un super jeu d'acteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @ ErzaTT: Pas besoin de ça. Mais non, juste que vu qu'elle est toujours très impatiente et qu'elle aime bien FTLR, ça fait plaiz' à voir, alors je sors le chapitre. Et oui, j'suis gentil de temps en temps. Avant, tu balançais à tout le monde en rigolant les MP que t'envoyait fify, je veux l'ancien Myst moi Mais pas avant tard ce soir par contre, genre 1h-2h du matin... Parfait @Lampo Alors t'es pardonné C'est à fify qu'on devrait demander ce classement, elle doit le connaître jusqu'à la millième place à peu près Et puis, il n'y a pas plus classe que Johnny Depp ! La classe a l'état pur et un super jeu d'acteur ! Tout est dit. EDIT : Qui a voté Happy est mon dieu ? Que je connaisse au moins mes condisciples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bon puisque tout est dit, il ne me reste plus qu'à vous dire bonne nuit N'écrivez pas trop, soyez gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Avant, tu balançais à tout le monde en rigolant les MP que t'envoyait fify, je veux l'ancien Myst moi Il est mort... T'as oublié ? Non bref. Ah ? M'en souviens pas de ça par contre, t'es sûr ? Parfait C'est vrai qu'en général t'es là jusqu'à 3h toi... A plus Ky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est à fify qu'on devrait demander ce classement, elle doit le connaître jusqu'à la millième place à peu près Je connais beaucoup de nom mais je suis bien incapable de les classe tellement sont tous canons! @ Kyrnos: Bouneuh nouit!! D'ailleurs je fais une pause aussi, je reviens vers 0h00 floodez pas trop les loupiots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je rappelle pour les sceptiques : MON CHAPITRE A ETE PUBLIE ! (OUI CA FAIT 2JOURS MAIS PERSONNE L'A LU) La partie 2 suivra demain. Ou peut-être ce soir...Je vais voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bon, la marmotte va dormir aussi ! Elle a eu une dire journée à la fabrique milka... A demain les pervers, faites pas trop de rêve cochon ! "Et surtout : n'achetez pas de drogue ! Devenez rockstar, on vous en file gratis !!!" (celui qui me trouve d'où vient la réplique gagne toute ma reconnaissance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Max: Du film Love Actually, si je ne m'abuse...Je peux me tromper, ma mémoire n'est pas très fiable. Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés