Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Death toi et toute ta tribut

Fify: Bah je me sens bien de dans, donc si tu veut, je connais encor la danse  ;D on s'enferme sans Death on sait jamais si il avait de l'éspoire =D

Toshi n'est pas un surnom ? Bon bah réfléchi  ;D 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Death toi et toute ta tribut

Toujours aussi précis -_-...

on s'enferme sans Death on sait jamais si il avait de l'éspoire =D

Je comptais pas venir, j'ai un chapitre à écrire. Et pour l'amour du ciel gaffe à ton ortho... :/

@ Toshi: Au fait.....je t'ai toujours pas trouve de surnom à toi xD.

La preuve que si. ;)

Ah là là, vraiment tous des pervers sans nom (sauf moi)

Faut avouer que tu es loin du niveau (olympique?) des autres cretins xD! Mais tu te defendds quand meme :D.

Va pour MB, on va t'epargner. (enfin de mon cote c'est surtout parce que ton kit hitsugaya est juste :-*!  ;D)

Toshi qui se fait un plan ni vu ni connu avec la groupie du FC ?

Ah là là, vraiment tous des pervers sans nom (sauf moi)

Moi pervers ? Jamais La Groupie ? je l'ignorait

Je tien juste a dire que un mec de mon lycées veut m'arranger un coup avec une nana donc eu ca va allez (c'est la vérité c'est choquant)

Perso je préféré Toshi

Toujours aussi précis -_-...

J'avoue, j'espère que j'y suis pas dedans ;D

Faut avouer que tu es loin du niveau (olympique?) des autres cretins xD! Mais tu te defendds quand meme .

J'parlais surtout de la perversité pour te faire la cour.

J'ai juste l'impression que j'suis le seul dans ce FC qui n'ait pas tenté mon coup avec toi xD

Après pour le reste, on repassera 9_9

Je tien juste a dire que un mec de mon lycées veut m'arranger un coup avec une nana donc eu ca va allez (c'est la vérité c'est choquant)

Mon dieu comme c'est passionnant. :DOU PAS...

FTLR dans la soirée, ErzaTT tu peux remercier Fify. ;)

Mais que ça floode ici ! Je me barre une heure et j'ai deux pages à rattraper !

@Fify : pour l'affaire "héliocentre", c'est dans ses moments là où j'aimerai que les discussions soient IRL car t'aurais eu le droit à mon appaudissement de désespoir (http://www.youtube.com/watch?v=WETlWkj6adg   => démo de cette applaudissement à 7:36)

@Erza : hé ! J'ai jamais tenté de draguer la mascotte non plus ! ><  Et je suis pas un pervers non plus ! ><

FTLR dans la soirée, ErzaTT tu peux remercier Fify. ;)

Merci fify d'avoir envoyer environ 354 MP à Death ;)

@Death

J'suis sûr que t'as posé une clause à fify du genre : "je sors les chapitres rapidement si tu m'autorises à te faire la cour" ou un truc comme ça ;D

@All

J'entends rien... 9_9

EDIT Lampo :

Où t'as vu ça ? J'connais pas les classements des mecs les plus sexy moi, contrairement à toi on dirait *sifflote*

Je parlais juste de la foule que provoque le beau Clooney xD

@ ErzaTT:

Pas besoin de ça. Mais non, juste que vu qu'elle est toujours très impatiente et qu'elle aime bien FTLR, ça fait plaiz' à voir, alors je sors le chapitre. Et oui, j'suis gentil de temps en temps. Mais pas avant tard ce soir par contre, genre 1h-2h du matin...

@ ErzaTT:

Pas besoin de ça. Mais non, juste que vu qu'elle est toujours très impatiente et qu'elle aime bien FTLR, ça fait plaiz' à voir, alors je sors le chapitre. Et oui, j'suis gentil de temps en temps.

Avant, tu balançais à tout le monde en rigolant les MP que t'envoyait fify, je veux l'ancien Myst moi  9_9

Mais pas avant tard ce soir par contre, genre 1h-2h du matin...

Parfait :)

@Lampo

Alors t'es pardonné xD

C'est à fify qu'on devrait demander ce classement, elle doit le connaître jusqu'à la millième place à peu près ;D

Et puis, il n'y a pas plus classe que Johnny Depp ! La classe a l'état pur et un super jeu d'acteur !

Tout est dit.

EDIT :

Qui a voté Happy est mon dieu ?

Que je connaisse au moins mes condisciples :D

Avant, tu balançais à tout le monde en rigolant les MP que t'envoyait fify, je veux l'ancien Myst moi  9_9

Il est mort... T'as oublié ?

Non bref. Ah ? M'en souviens pas de ça par contre, t'es sûr ?

Parfait :)

C'est vrai qu'en général t'es là jusqu'à 3h toi... 9_9

A plus Ky !

C'est à fify qu'on devrait demander ce classement, elle doit le connaître jusqu'à la millième place à peu près ;D

Je connais beaucoup de nom mais je suis bien incapable de les classe tellement sont tous canons!  :P  8):o

@ Kyrnos: Bouneuh nouit!!

D'ailleurs je fais une pause aussi, je reviens vers 0h00  ;D floodez pas trop les loupiots!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...