Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

@ ErzaTT:

La j'approuve ta façon de penser mon petit gars ! C'est peut être pas Fify mais du moment que c'est pas Erza, on fait la fiesta. Pour le chapitre je suis en train de regarder un film, dès que je l'aurai fini je termine mon chapitre et go dodo. Patience, vers 2h-3h par contre. Si j'ai le courage y'aura deux chapitres.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon j'y serai, t'as de la chance que je sois un couche-tard !

Sinon pas de chapitres du plus grand escroc de la terre (normal, vu son surnom) : Lampo.

Ni d'un certain Juzi qui était en train d'écrire il y a quelque heures.

Je retiens, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça croyez-moi !

Lampo ça m'étonne pas de lui ... 9_9

Pour FTLR, le contenu sera le combat de Max et celui de Chuww. Mais plus celui de Max ou il aura son moment de gloire. Après Chuww et viens enfin le combat final de Naga contre Myst avec en même temps Lampo qui retrouve Raven. Le combat final se fera en trois temps mais ça vous verrez vous même.

Et ensuite petit passage Daily life et ensuite un nouvel ennemi ? Je vais voir mais je cherche un nouveau méchant. Et quelques missions toutes simple pour les Chmidans voir mixte etc.

@Death

Excellent chapitre !

Le combat des deux Max est juste extra je trouve. En plus il est long, très long, surement le combat le plus long que j'ai vu de toutes vos fics (logique au final).

Mais c'est beau, j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire !

Je voulais me barrer avant de lire le deuxième chapitre, mais finalement je vais peut-être attendre^^

Chapitre 37 à moitié terminé mais je suis trop crevé pour le continuer ...

Faudra attendre demain soir si je peux sinon pas avant longtemps la suite. Mais j'ferai tout pour vous le donner demain soir. Demain grosse journée déménagement donc j'serai pas là, poster pas trop hein ... Toute façon j'ai demandé à Fify de vous surveillez au cas ou. :P Bande ce p'tit délinquants ! Sur ce... See U.

@ ErzaTT:

Le meilleur est pour le prochain chapitre ! Avec le début du combat de Chuww ou ça va être chaud aussi. Bref, je vais dormir sinon j'serai jamais debout à temps demain. Pas de bêtises en mon absence hein !

Bon, comme personne devine qui est sur le dessin de Smilou, je le dit ! Il s'agit de Zeldur, le mage de Gamma qui a tué Lupus et Tigrus dans FTC 1 et sui se trouvait à la réunion des hauts-placés de la guilde noire. J'avoue que c'était dur de trouver mais ce personnage est un méchant important pour plus tard !

Bon, moi je vais écrire mon chapitre...

@Oga : mince alors, j'espère que ça va mieux...

Bon, comme personne devine qui est sur le dessin de Smilou, je le dit ! Il s'agit de Zeldur, le mage de Gamma qui a tué Lupus et Tigrus dans FTC 1 et sui se trouvait à la réunion des hauts-placés de la guilde noire. J'avoue que c'était dur de trouver mais ce personnage est un méchant important pour plus tard !

Ouf, je ne m'étais pas trompée!  9_9

@ Max: Oui bon d'accord j'avoue, faudra peut-être que je relise le début de ta fic en fait ...  :P

Merci pour les bananes, je les ai trouvé par hasard je sais plus où, ça m'a trop fait rire :)

D'aillerus je crois que j'ai pas commenté tes 2/3 derniers chapitres... J'ai adoré! En plus j'ai assez la classe à la fin, quand j'assome Léon. Mais pourquoi tu m'as emporté avec le sable, c'est pas très galant  :-[ Mais bon je te pardonne  :) Bon après les deux autres sont des patates de se faire tomber tout seul mais c'est bien le style des mages de ce FC (Ne voyez aucune allusion à un épisode dans une feuille... Fify, ça va te suivre longtemps ça je pense). En tout cas j'ai bien hâte de lire la suite :D

Je suis sincèrement désolé, j'avais dans l'idée de la poster hier soir, mais j'ai jugé ce que j'ai écrit tellement mauvais qu'il fallait que je recommence.  Encore désolé!

Excusé !

Lampo il a eu la migraine et donc il a pas pu écrire car l'écran lui a pété le crâne, désole quoi

Mouai, excusé aussi, mais c'est la dernière fois hein 9_9

@Max

Faut dire que t'as fait tellement de chapitres que c'est dur de se rappeller de tous les persos^^

Faudrait peut-être que je relise les premières aussi...

Par contre, j'adore les bananes de ta signature, elles sont tripantes

+1000 !

Plop ! Voilà ma fic ! Avec un beau petit délire à la fin  ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 17 : Lampo Vs Umberto

Le mage explosif et celui de la foudre se battaient contre Umberto, le chef mineur et avaient du mal à prendre l'avantage, surtout depuis que ce dernier portait ses Fire Gloves, des gants métalliques qui remontaient sur tout son avant-bras et qui s'enflammaient grâce à la puissance des cristaux. Kyrnos se jeta sur le combattant et voulut lui administrer un Burst Punch. Mais la frappe du mage fut arrêté avec facilité par Umberto, qui allait contrattaquer en donnant un coup de poing avec son ceste qui possédait des pointes. Le mage explosif n'eut d'autre choix que de faire une explosion dans sa main pour se libérer de l'emprise du mineur et ainsi échapper à l'attaque finale. Lampo ne laissa pas de répit au combattant et l'attaqua à son tour, mais lui, le faisait de loin avec ses Arrow Shower.

« -Ça sert à rien ! Dit Umberto. Fire Punch !

-Et merde, ça a repoussé mes éclairs...

-Tu m'as perdu de vue par contre ! Cria Kyrnos qui se trouvait derrière le mineur »

Le mage explosif allait lui donner à nouveau un coup de poing mais le combattant resta calme et esquiva pour répliquer ensuite avec un autre coup qui envoya le mage au loin. Ce dernier percuta l'un des tuyaux des canalisations qui se brisa. Kyrnos retomba au sol avec un mal de crâne incroyable dû au choc contre le tuyau en métal, et du sang coulait sur son visage. Il avait tant de mal à se relever que le mineur ne faisait plus du tout attention à lui et ne s'occupait plus que de Lampo. Le mage électrique avait du mal à faire face au combattant mais il ne pouvait pas utiliser se Cambio Forma de peur que le bâtiment s'écroule.

« -T'as pas l'air d'utiliser toute ta force ! Combats sérieusement ! Je te ferai pas de cadeau !

-Raah ! Mais je te dis qu'on y est pour rien ! C'est Stevenson qui veut faire une guerre et qui nous a envoyé en prison car on en savait trop !

-Tu vas chercher loin tes explications ! Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ?!!!

-Si tu veux pas comprendre, tant pis ! Je t'exploserai ! Gigante Cornetta Fulmine : Axe !!! »

La hache partit mais ne toucha pas l'adversaire. Lampo continua à envoyer tout type de sort mais aucun ne toucha son ennemi. Umberto attaqua enfin et donna un coup de poing enflammé dans le ventre du mage. Le mage aux cheveux verts n'eut pas le temps d'esquiver ou de parer et reçut le coup de plein fouet mais ne recula pas. Il tenait position sur le sol, résistant à la force du coup, quitte à se faire brûler l'estomac et à cracher du sang par la bouche.

« -C'est fini ! Si tu tiens plus longtemps, tes organes risquent de cramer !

-En effet, c'est fini...pour toi ! Répondit le mage en attrapant le bras du mineur

-Quoi ?!!!

-Mon seul problème était de te viser ! Mais si je t'attrape, t'es foutu ! Power Volt Max !!! »

Les éclairs se concentrèrent dans le corps de Lampo et furent expulsé d'un coup, créant une vague électrique, et grillant Umberto, qui tomba un genou à terre, ne voulant pas perdre le combat.

« -T'as perdu ! S'écria le mage électrique. Ça ne sert plus à rien de te battre...Bon, Kyrnos ! T'as pas bientôt fini de faire ta chochotte ?! Ironisa-t-il en allant vers le mage assomé

-NE ME TOURNES PAS LE DOS !!!!!!!!!! Hurla le combattant qui fonça sur le mage pour en finir »

C'est alors que le plafond s'effondra et qu'un robot géant, suivi de Leon, Max, Chuww, Grigan et Fistout tombèrent au sol, entre les deux mages et le mineur.

« -On peut savoir pourquoi vous tombiez du plafond ?! Cria Chuww à Grigan et Fistout

-C'est pas ma faute ! C'est à cause des canons à pression du courant d'air ! Se défendit le mage au bandana

-Et bah sympa la camaraderie, je prend note ! Se plaignit le mage du vent

-Rien à foutre de ça quand je dois sauver ma peau !

-On a surtout de la chance que Max ait eu le réflexe de créer du sable pour amortir la chute ! Sinon, on serait mort !

-En parlant de Max...il est où ? Demanda Grigan

-Huuuuuum HUUUUUUUUUUUMMMMMMM !!!!! hurla-t-il la tête planté dans le sable

-AAAAH MAX !!! répliquèrent les mages en tentant de le sortir de la dune

-C'est quoi ce bordel ? Se demanda Lampo »

J'adoore trop!  :o C'est hyper bien trouve et original. en plus perso, je m'y attendait pas du tout!!  ;D Franchement c'est un trees bon point de gagne là Maxou! C'est genial! :P

Et le combat est delire aussi xD! Mais je refere uand meme la fin  :D!

C'est fou comme il n'y a pas d'activité aujourd'hui ! Bref, deuxième chapitre de la journée ! (mais il n'y aura pas de troisième xp )

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 18 : Révélation

« -Mais d'où vous venez ? Demanda Kyrnos sous la surprise d'avoir vu les quatre mages traverser le plafond

-Bah, du nord...répondit le mage du désert avec nonchalance

-Max, le nord et le haut, c'est pas la même chose...soupira Fistout

-Alors pourquoi le nord est en haut des cartes ?

-C'est une convention, boulet ! Rétorqua Grigan

-Moi aussi je trouve que c'est con ! Continua Max

-Mais il a rien dans le crâne cet abruti ! Firent en même temps Fistout et Grigan »

Les six mages, alors réunis, commencèrent, comme à leur habitude, à se chamailler et se battre, sous le regard consterné du mineur. Ce dernier voulut se diriger vers le groupe de Fairy Tail, pour se battre à nouveau, quand Leon se réveilla et se releva pour attaquer à nouveau les mages.

« -Ne croyez pas m'avoir vaincu ! Je peux toujours me battre ! Pour notre rébellion et notre prise de pouvoir sur le conseil ! Dit-il en sortant un pistolet

-Je te conseille de pas jouer avec ça et de te rendormir vite fait, répondit Max

-Ne me donne pas d'ordre ! Meurs ! Fit-il en appuyant sur la gâchette qui fit tirer non pas une balle mais du sable »

Un silence se plaça, sous la gêne de Leon concernant son arme, seule issue de combat.

« -ENCORE ?!!!!!! s'écria-t-il

-Couché ! Ordonna Chuww en le frappant à nouveau avec le pommeau de son katana »

L'ingénieur s'évanouit à nouveau, laissant les mages se disputer à nouveau.

« -J...j'ai pas rêvé ! Il a parlé de rébellion ? S'exclama Umberto

-Je te l'avais dit ! Confirma Lampo. Ses gars se sont servi de vous pour les fournir en énergie et pour construire les machines, tout en faisant en sorte que la majorité des ingénieurs soient ignorant de la situation

-Il faut prévenir le conseil ! Je connais la puissance de ses machines et le peu de force que nous ayons ne suffira pas pour les détruire !

-Bah, j'en ai eu une ! Elles sont pas si puissantes ! Rétorqua Max

-Non...le ER-3000 n'est pas la plus puissante...répliqua Umberto en sueur

-Calme-toi ! Ordonna Chuww. Il doit bien y avoir une salle de commande pour détruire les robots non ?

-Je pense...mais seul Stevenson pourrait le faire... »

Dans le bureau du directeur, Fify, Erza et Lindsay étaient bouche-bées. Ils observaient depuis une fenêtre brisé deux individus se battre dans un combat aérien. Il s'agissait de Stevenson et de S, qui s'affrontaient à pleine puissance dans l'air pollué de la ville. Les deux personnes étaient munis de chaussures dont des flammes sortaient pour les propulser dans l'air. S avait en main deux pistolets qui tiraient des rayons lasers et Stevenson, lui, une sorte de frisbee relié à un fil qu'il accrochait à son poignet et qui tournoyait à grande vitesse. Les deux adversaires se laissèrent plusieurs fois l'un sur l'autre sans grand résultat, à part un peu de fatigue.

« -Hé bien, pas mal du tout, petit voleur ! S'étonna le directeur

-Tu te défends mieux que ce que je pensais, vieux chnoque ! Répondit S

-Dis moi Fify ? Demanda Erza

-Qu'y a-t-il ?

-Tu trouves pas que ce combat est bizarre ?

-Bien sûr ! Il se batte avec des objets qu'on ne connait pas ! On est pas habitué, c'est tout !

-Non, je ne parle pas de ça ! C'est plutôt de S...j'ai l'impression qu'il retient ses coups... »

Bon chapitre encore une fois !

Ce monde de technologie est quand même énorme, il permet de voir des trucs inattendus comme les chaussures qui font voler à la Iron Man^^

Apparemment, t'aimes bien te faire passer pour un boulet, et le premier dialogue est juste énorme ;D

Le "couché" de Chuww fait flipper aussi...

Bref, j'ai envie de savoir ce que cache ce foutu voleur, c'est qui au juste ? :D

S'il faut c'est un ennemi allié de Stevenson (faut pas pousser aussi loin mais bon xD)

Hâte du suivant !

Tu sais Max, comme dit le proverbe : "Jamais deux sans.... *se prend un rafaga de arena de plein fouet*

Bon ok j'ai rien dit...

EDIT : ouaip, ce FC n'est pas bien actif aujourd'hui !

Petit message rapide pour vous passer coucou. Désolé pour le chapitre de FTLR mais faudra attendre un peu... voir longtemps. je vois que vous avez pas trop parler ce soir, z'êtes malade ? Enfin bref, en tout cas poster pas trop pendant que je suis pas là, et je lirai vos chapitre à mon retour, d'ici là, j'en aurai beaucoup je pense... See ya les enfants !

@ Lampo: Ecrase (>.>) je l'ai lu ton chapitre et si tu tiens tant que ca à avoir ta dose de reconnaissance voici mon commentaire => Il est excellent, comme les chapitres precedents, mais je suis encore plus impatiente de rencontrer le reste de ta famille....par contre fais gaffe, je t'attends au tournant, pas de copier/coller avec Reborn :P. En tout cas, meme si tu les postes relativement lentement, ca fait toujours plaiz' de lire tes chapitres ! ;)

@ Maxou: re-chapitre? Ok: Excellent aussi, comme d'habitude. en effet, le "couche" est tripant. Mais j'aime plus encore le "nord/haut" xD! Et à la fin tu as oublié une replique :"-ben ouais, c'est normal qu'il retienne ses coups, parce qu'il est suffisament classe et puissant pour se la peter :P"!! Nan je dec', ca mets en avant la puissance de S, point important pour un futur combat pretendument desespere :D

@ Death:  :'(.

A par ca, une info. Je risque d'etre tres peu presente pendant quelques temps. Figurez vous que la dinde que je suis s'est chope un super virus informatique. Le genre qui te fout en l'air ton ordi. du coup il est condamne pour le moment, jusqu'à ce que mon pere revienne (c'est à dire dans un mois  :-\) et qu'il me debloque tout ca. Alors en attendant, je n'apparaitrais que quand je pourrais piquer l'ordi portable de ma soeur......qui est en reparation aussi (>.>). Donc vous voyez le bordel.

Pour le moment, j'arrive encore à pianoter un peu sur mon ordi, mais il arrete pas de plante depuis quelques temps (2 jours en fait) donc c'est difficile de le garder allume plus d'une heure (T.T).

@ Lampo: Ecrase (>.>) je l'ai lu ton chapitre et si tu tiens tant que ca à avoir ta dose de reconnaissance voici mon commentaire => Il est excellent, comme les chapitres precedents, mais je suis encore plus impatiente de rencontrer le reste de ta famille....par contre fais gaffe, je t'attends au tournant, pas de copier/coller avec Reborn :P. En tout cas, meme si tu les postes relativement lentement, ca fait toujours plaiz' de lire tes chapitres ! ;)

Tu vois Lampo, t'es encouragé par au moins deux personnes, alors on attends ton chapitre qui devait sortir y'a deux jours là 9_9

@ Death:  :'(.

Ça tu l'as dit !

Bon Death, t'as pas intérêt à faire comme Ace, et ne pas poster pendant longtemps. Essaie de piquer un pc par-ci par-là (je dis ça mais s'il faut c'est pas le problème...), et poste quelques messages^^

Après le premier créateur de topic qui se barre, le deuxième s'y met. Bon ok c'est temporaire, mais voilà quoi !

A par ca, une info. Je risque d'etre tres peu presente pendant quelques temps. Figurez vous que la dinde que je suis s'est chope un super virus informatique. Le genre qui te fout en l'air ton ordi. du coup il est condamne pour le moment, jusqu'à ce que mon pere revienne (c'est à dire dans un mois  :-\) et qu'il me debloque tout ca. Alors en attendant, je n'apparaitrais que quand je pourrais piquer l'ordi portable de ma soeur......qui est en reparation aussi (>.>). Donc vous voyez le bordel.

Pour le moment, j'arrive encore à pianoter un peu sur mon ordi, mais il arrete pas de plante depuis quelques temps (2 jours en fait) donc c'est difficile de le garder allume plus d'une heure (T.T).

Pas malin ça u_u. Mais bon, si t'arrives à piquer un ordi pour poster un-deux messages par jour, ça passe :)

P'tain les mecs (et filles), sans fify et Death qui postent régulièrement d'habitude, y'aura beaucoup moins d'activité sur le FC^^ Enfin je vois tout en noir (normal vue ma magie.... ok je sors), je sais très bien que c'est provisoire et que vous arriverez quand même à poster des fois, mais bon de plus en plus de monde s'exile là ;D

@Kyrnps

C'te vieille excuse !

Bah ! C'est provisoire ! Death a son déménagement et Fify plante (pas son cerveau, mas son ordi). En gros, un bon mois sans flood, ce qui va pas être de trop car on s'est fait 40 pages en un temps record ! Le FC n'est pas mort !!!

@Erza : t'inquiète, je suis là, moi et mes chapitres !!!  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...