Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai, pas que pour ça je donnerais moi 9_9

Je l'ai pensé très fort,mais faut toujours faire le garçon clean en public :P !

"Aujourd'hui,je me suis baladé en sous-vêtements à l'air libre parce qu'il pleuvait(logique). Aujourd'hui,il est confirmé que je suis une blonde. VDM"

Puis plus que 3 minutes avant la fin du téléchargement,j'éditerai pour donner mon avis,parce que là je suis en train d'être contaminé par votre secte de floodeurs ! TT

Puis plus que 3 minutes avant la fin du téléchargement,j'éditerai pour donner mon avis,parce que là je suis en train d'être contaminé par votre secte de floodeurs ! TT

;D ;D Bienvenu!!! Et là on est que trois et on a poste 2 pages en quelques heures. :D Et dire que j'avais promis à Death de vous tenir pour pas que vous floodiez trop  9_9 le pauvre.

J'ai pas ose, par respect pour le maitre et l'homme d'experience xD.

J'suis sûr qu'il le dirait lui-même^^

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je fasse son FC (je dis ça, bien que je le ferai probablement jamais) !

Je l'ai pensé très fort,mais faut toujours faire le garçon clean en public :P !

Quitte à être pervers (tout le monde sait que les membres du fameux FC Fairy Tail sont pervers), autant l'être jusqu'au bout ;D

"Aujourd'hui,je me suis baladé en sous-vêtements à l'air libre parce qu'il pleuvait(logique). Aujourd'hui,il est confirmé que je suis une blonde. VDM"

+1

parce que là je suis en train d'être contaminé par votre secte de floodeurs ! TT

Encore heureux :D

Et dire que j'avais promis à Death de vous tenir pour pas que vous floodiez trop

Dit-elle :P

'Ffectivement, les pages passent vite...Surtout que c'est le seul F.C à avoir passé déjà deux fois les cents pages, dont un a dépassé 200 pages xD

Chapitre fini! Il fallait bien que j'écrive pour me sortir l'image de Makarov que j'avais dans la tête...Je le posterais plus tard dans la soirée.

Il était un petit naviiiire, qui n'avais ja-ja-jamais navigué ohé ohé! (Quoi, tout le monde flood, j'ai pas le droit?? xD)

Chapitre fini! Il fallait bien que j'écrive pour me sortir l'image de Makarov que j'avais dans la tête...Je le posterais plus tard dans la soirée.

Ou alors!  ;D Tu le postes maintenant et la suite ce soir 9_9.

Juuuuziiii! Maintenant Erza t'as pas le droit de dire qu'il y a pas d'ambiance xD on est 4 et on est tres bien sans les autres 9_9.

Ou alors!  ;D Tu le postes maintenant et la suite ce soir 9_9

Complètement d'accord !

Juuuuziiii! Maintenant Erza t'as pas le droit de dire qu'il y a pas d'ambiance xD on est 4 et on est tres bien sans les autres 9_9.

Ben à la base je disais pas que y'a pas d'ambiance mais que y'allait avoir moins d'activité !

Et en plus je parlais de toi qui devait plus trop poster, on voit ce que ça donne 9_9

Bon je pars, et reviens dans une heure, pas trop de pages à lire à mon retour hein !

Ben à la base je disais pas que y'a pas d'ambiance mais que y'allait avoir moins d'activité !

Et en plus je parlais de toi qui devait plus trop poster, on voit ce que ça donne 9_9

J'etais perdue sans mon cher FC alors j'ai emmenage chez mon pere (qui n'est pas là 9_9 pour un mois) là ou il y a pas d virus, pas de mere pour me dire de lacher l'ordi et pas de limite d'heure le soir ;D. Et une librairie à deux pas....le bonheur!  ;) Du coup je peux flooder!  :P

Raaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'absente un aprèm pour aller au cinoch et je me retrouve avec deux pages de flood ! T.T  Bande de méchant !!!

@Juzi : j'ai lu ton chapitre et je passe pour un gros lourd qui essaye d'être pote avec tout le monde !  ;D  Et le pire, c'est que c'est vrai !

@All : floodez pas sinon je resterai sur le FC et il n'y aura pas de chapitre ce soir !!!! ><

OOOhhh Kyrnos! Toshi! Maxou!!! Quel bon vent vous amene? 9_9

@All : floodez pas sinon je resterai sur le FC et il n'y aura pas de chapitre ce soir !!!! ><

@ Maxou: OK OK on arrete. :P (ou pas xD)

@ Kyrnos: ben ouai, je suis de bonne humeur aujourd'hui et en faite je me marre toute seule là :D. Je chante à fond dans l'appart' et y a la tele qui marche, le gros foutoir quoi :D.

Max:

@Juzi : j'ai lu ton chapitre et je passe pour un gros lourd qui essaye d'être pote avec tout le monde !  Grimaçant  Et le pire, c'est que c'est vrai !

Meuh non, j'ai juste fait de toi un gars accueillant! C'est avec Myst' que je vais être méchant

Et tu peux être heureux, tu seras le Leader de l'équipe xD

Bushidô: Normalement ce soir, mais plutôt vers 20h00, j'ai pas envie de le poster maintenant, flemme xD

@Juzi : normal, je suis déjà le chef des Thor alors je dois être le chef des équipes formés sous ma tutelle !  ;D  (Erza, je déconne, c'est toi le chef des Thor !  ;))

@Fify : tu sais, les pastilles bleues qui sont dans les tiroirs de ton père, faut pas les manger, sinon tu vois des papillons rose  ;);D

@Fify : tu sais, les pastilles bleues qui sont dans les tiroirs de ton père, faut pas les manger, sinon tu vois des papillons rose  ;);D

Ah bon? Ah c'etait pour ca xD.

@ All: grace à Smouli je vais peut etre refaire un chapitre pour demain (soir). ;D

J'etais perdue sans mon cher FC alors j'ai emmenage chez mon pere (qui n'est pas là 9_9 pour un mois) là ou il y a pas d virus, pas de mere pour me dire de lacher l'ordi et pas de limite d'heure le soir ;D. Et une librairie à deux pas....le bonheur!  ;) Du coup je peux flooder!  :P

Ben voilà, bonne nouvelle ! En gros au début ça devait être moins de flood, mais grâce à cette solution, c'est plus de flood, très bon ça ;D

Blaguounette ? T'oserais pas 9_9 (j'devrais pas dire ça^^)

Non en fait j'suis sûr que t'as déjà écrit le chapitre ! (ou pas...)

@All : Mais on va finir par se faire locker sur des modos viennent et voient le topic ?

J'pense que dans la section fan club, on est libre de faire à peu près ce qu'on veut, c'est un défouloir. Première preuve : les messages ne comptent pas donc le flood n'est pas sanctionné^^

@ Kyrnos: ben ouai, je suis de bonne humeur aujourd'hui et en faite je me marre toute seule là . Je chante à fond dans l'appart' et y a la tele qui marche, le gros foutoir quoi

La belle vie ! J'ai intérêt de pas trop m'absenter si je veux pas avoir des pages et des pages à lire, si j'ai bien compris. Parce qu'il suffit d'une seule personne avec fify pour faire du flood, par contre bizarrement deux membres du FC or fify, ça floode beaucoup moins 9_9

@Juzi : normal, je suis déjà le chef des Thor alors je dois être le chef des équipes formés sous ma tutelle !    (Erza, je déconne, c'est toi le chef des Thor !  )

J'ESPERE BIEN ! (non j'déconne aussi xD)

@ All: grace à Smouli je vais peut etre refaire un chapitre pour demain (soir).

Bonne nouvelle, vous allez faire des chapitres à deux ?

Bonne nouvelle, vous allez faire des chapitres à deux ?

Ouai désolée j'ai parlé trop vite. Je bloque, j'arrive pas à tourner ca comme je veux du coup je change carrement de sujet. xD Pourtant l'election de Mister FT ca aurait du le faire (T.T).

donc, peut etre un chapitre mais faut que je retrouve une autre idee.

@Erza : tu plaisantes j'espère ! J'ai aucun chapitre en réserve, je fais tout à la rache le soir car j'ai la flemme de passer ma journée dessus. Alors déjà que vous dites que c'est du très haut niveau, mes fic, imaginez si je les travaillais ! J'égalerai Balzac, Zola, Freud, Oda !!! (peut-être pas Oda...)

Et oui, j'oserai ne pas faire de chapitre car il y a trop de blabla  :P

@Fify : un mister FT, j'espère que j'arriverai en final face à Grey  8)

@Fify : un mister FT, j'espère que j'arriverai en final face à Grey  8)

T'etais prevu 5e xD. Mais j'ai abandonne ce projet, je crois que je vais faire autre chose. :D J'y reviendrais peut etre plus tard. Mais en plus de pas savoir quoi mettre je me suis dit que ca allait encore me retomber dessus parce que vuos etes jamais content.

Quand on vous met dans la fic vous gueulez parce que le role vous convient pas.

Quand on vous y mets pas, vous gueulez aussi.

Quand vous avez un rôle classe, vous arretez pas de vous vantez et c'est les autres qui gueulent.

Quand vous avez un role de comique, vous gueulez parce que vous passez pour des cretins.

Et j'en psse xD alors un mister FT? c'etait meme pas la peine xD

Ouai désolée j'ai parlé trop vite. Je bloque, j'arrive pas à tourner ca comme je veux du coup je change carrement de sujet. xD Pourtant l'election de Mister FT ca aurait du le faire (T.T).

donc, peut etre un chapitre mais faut que je retrouve une autre idee.

J'ai rien compris, mais un Mister FT peut être énorme^^

J'égalerai Balzac, Zola, Freud, Oda !!! (peut-être pas Oda...)

Non pas Oda... Mais des types de bas level comme Zola ou Balzac ouai, surement 9_9

Et oui, j'oserai ne pas faire de chapitre car il y a trop de blabla

De toutes façons, tu sais ce qu'il t'arriverait si jamais tu faisais ça :)

EDIT fify : Nous ? On a jamais ralé, n'est-ce pas Max ? 9_9

Je me souviens pas avoir râlé 9_9 ...mais je peux savoir qui m'avaient devancer dans mister FT ? 5ème, ça m'allait très bien...

Brefouille, voici mon chapitre tout frais !

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 19 : S Vs Stevenson

Le combat aérien continuait entre S et Stevenson, sans qu'aucun ne prenne le dessus. Le mystérieux voleur tirait avec son pistolet laser mais ne touchait pas le directeur de l'usine, contrairement au sans-faute qu'il avait fait contre Kyrnos et Max, tandis que l'homme d'âge moyen lançait son étrange arme dans tout les sens et perturbait la trajectoire de l'homme masqué.

« -Qu'est-ce que ?! S'étonna le voleur

-Surprenant, n'est-ce pas ? Demanda le directeur. Mais c'est normal vu que j'ai mis un cristal dans mon disque !

-En quoi est-ce normal ? Se demanda Fify

-Ça l'est car les cristaux de magie puisent leur force dans la même chose que les mages, c'est à dire l'énergie naturelle, que ça soit la lumière, la biomasse ou l'énergie vitale. Ici, comme la lumière ne passe pas très bien à cause de la pollution et que la biomasse est très réduite, le cristal de Stevenson prend sa force dans ceux de S, expliqua Lindsay

-Mais il faut une force incroyable pour pomper l'énergie d'autre chose si rapidement ! S'étonna Erza. Un lachryma fonctionne sur le même principe que le mage ! Et à moins d'avoir des sorts d'absorption, c'est impossible !

-A moins que...commença l'écologiste

-A moins que ça ne soit l'un des huit cristaux légendaires ! Reprit S. Effectivement...je m'en étais rendu compte

-Je vois que vous connaissez ce mythe ! Alors, laissez moi vous montrer...le Saphir de Vankel !!! exposa Stevenson en faisait admirer une magnifique pierre d'un bleu profond.

-L'une des huit pierres...murmura Erza en repensant à l'améthyste de Ruvas et le grenat de Tabary...Attendez ! Avez-vous un lien avec Gamma ?! Demanda-t-il

-Gamma ? Jamais entendu parler ! Répondit-il naturellement

-Une fausse piste alors...marmonna-t-il à nouveau

-Si tu crois qu'un petit cristal m'impressionnera ! Cria S en se jetant sur Stevenson »

Il sortit alors un petit couteau chargé en électricité et essaya de le planter mais la foudre entra en contact avec l'arme du directeur et fut aspiré, ne laissant que le coutelas, inefficace sur l'armure du chef de l'usine.

« Tu me fatigues...dit sèchement Stevenson en frappant le voleur avec son arme »

Les flammes sous S se faisaient de plus en plus petite mais l'homme masqué résistait à l'attaque, jusqu'à ce que le directeur devienne sérieux et fit sortir des pointes du disque qui frappait le pauvre voleur qui se fit trancher sur toute la longueur de son ventre et qui s'écrasa dans le bureau du directeur, prêt des trois spectateurs. Le costume noir de S partait en lambeau et l'on pouvait apercevoir sa chair lacérée. Mais un détail préoccupa plus les trois jeunes personnes : le visage de S qui fut découvert suite à l'arrachement de son masque par l'arme de Stevenson.

« -Mince...mon masque, fit S endolorie par l'attaque du directeur

-Ce type...commença Lindsay

-Mais c'est ! S'étonna fify

-Mon fils...trembla le directeur

-James Stevenson !!! hurla Erza en voyant la tête blonde du jeune ingénieur maladroit sous le masque du mystérieux voleur nocturne, S »

Quand on vous met dans la fic vous gueulez parce que le role vous convient pas.

Quand on vous y mets pas, vous gueulez aussi.

Quand vous avez un rôle classe, vous arretez pas de vous vantez et c'est les autres qui gueulent.

Quand vous avez un role de comique, vous gueulez parce que vous passez pour des cretins.

Et j'en psse xD alors un mister FT? c'etait meme pas la peine xD

C'est pas pour dire, mais qui est-ce qui a fais de l’auto dérision 9_9 ? Je me souviens d'un chapitre appelé "Fairy Summer Party" où Kyrnos (Moi) se faisait latter deux fois dans le même chapitre ... Et j'ai pas le souvenir de m'être plains de mon rôle.

Alors merci à toi Fify de m'enlever de ta généralité  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...