Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

@ Kyrnos: disons alors que tu es l'exeption qui confirme la regle xD.

@ Maxou: excellent!! Je m'en doutais xD. (ou pas 9_9) en tout cas c'est genial comme chapitre. Et il y a un point qui m'intrigue depuis peu: mais d'ou viennent ces noms? C'est qui ces types Vankel, Tabary, et compagnie? Je suis sure que t'as une explication mais franchement ca me titille (>.<)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Max

Ben voilà, un bon p'tit chapitre ! C'est vrai que je l'avais complètement oublié ce fils (le fils de Stevenson, c'est pas une insulte xD).

Bon maintenant, on veut les explications et les combats finaux ! Go écrire le prochain chapitre 9_9

@fify

J'ai jamais ralé moi d'abord ! (en plus c'est vrai^^)

J'espère que tu le feras ce Mister FT ;D

@Fify : Tabary et Ruvas sont des régions du monde de FT, respectivement, mon pays d'origine et les ruines où reposait l'amésthyme. Par contre, je compte lancer une nouvelle intrigue avec Vankel...(si je compte bien, dans ma fic, il y a le mystère des pierres et de Gamma qui sont extrêmement liés...mais il y aura bientôt des explications...je pense... ;D)

@Erza : j'écris à mon rythme ! 1 chapitre par jour ! Mais si j'ai le temps, j'en écrirai un autre après manger  ;) Et puis, t'inquiète, cet arc se finit dans environ 5 chapitres d'après des approximations presque fiable...

Nice chapitre Max! Et le fait que S soit en fait le fils du Directeur...155746Hommefaisantunvisagesurpris139229.jpg

Sinon, choses promises, choses dues, j'avais promis mon chapitre à 20h00, vous aurez mon chapitre à 20h00 xD

Le Passé de Juzi: Chapitre 2: En avant, compagnons!

7H30 du matin. J'étais devant la guilde Fairy Tail, seul. J'avais l'impression qu'ils n'étaient pas très ponctuels, car mis à part moi,

personne n'est arrivé avant 7H45. Le second arrivé fut Max, qui avait l'air très réveillé.

-Salut Juzi! Me dit-il avec le sourire. Prêt pour ta première mission?

-Mouais, j'suis un peu fatigué, répondis-je.

Après, vinrent Kyrnos, Fify et Chuww'. Il ne manquait plus qu'une personne.

-Il est où Myst'? Demandait le mage Explosif. Ça va bientôt être 8H00! Il est pas ponctuel!

Mal placé pour parler, j'étais quand même le seul à l'heure. A 8h15, Myst' arriva enfin, essouflé, avec des vêtements déchirés et du sang qui coulait

du nez.

-Vous allez jamais croire ce qui m'est arrivé! Dit-il entre deux respirations. Au fait, je me suis trompé de lieu de rendez-vous, et

je me suis retrouvé au cirque! Ensuite, j'suis arrivé dans l'endroit où ils stockent les animaux, mais les cages n'étaient pas

bien fermées, alors ils se sont libérés et m'ont agressés. Des tigres m'ont déchirés les vêtements et un gorille m'a cassé le nez,

mais j'ai réussi à les remettre en cage, et j'ai couru jusqu'ici!

C'était tout sauf crédule. On avait tous la même idée en tête de ce qui s'est réellement passé.

-C'est ça! Dit Fify. Dis plutôt que t'es allé au dortoire des filles pour aller matter, et après, tu t'es

fait chopper à cause de ton nez qui saignait trop!

Myst' commença à chercher d'autres excuses, mais Max l'interrompit.

-Bon, on est tous là! Notre mission est d'aller chercher un bouclier magique dans des catacombes. Ces catacombes là, les "

Catacombes de Trissemort" se situent à l'est de la ville de Sharkaf, à 5 heures de marches d'ici. Je le dis d'avance, on risque de tomber

sur des créatures telles que des zombies, des Morts-vivants, des squelettes, des fantômes, des liches, des loups-garous, des vampires,

des créatures sataniques, des démons, des Poltergeists, des momies, des suceurs de cervelles, des cavaliers sans têtes et encore plein d'autres

trucs.

-Vachement rassurant, dis-je ironiquement. Pas beaucoup de monstres, un nom d'endroit sympa, bref...Une vraie promenade de santé!

-Le commanditaire de la mission, continua Max, n'a pas donné son nom. Juste une adresse où rendre le bouclier. La récompense est de deux

milliards de joyaux.

A ces mots, Kyrnos faillit s'évanouir, Myst' resta bouche bée, Fify ouvrit grand les yeux et Chuww' pâlit.

-Mon dieu, dit Chuww'. Si il y a une récompense pareille, on peut s'attendre à une mission plutôt dure.

-Bah, en même temps, répliqua Kyrnos, c'est une mission de rang S! C'est normal!

-Bon, on est tous prêt, on y va! Décida Max!

Et nous partîmes. L'allée était assez tranquille. Pas de voleurs, pas de brigands, vraiment tranquille.

Après 3 heures de marches, nous fîmes une pause à Njyurk, à ma demande.

-Faut que j'aille saluer quelqu'un, dis-je à l'équipe. On se retrouve au bar dans 20 minutes, okay?

Et nous nous dispersâmes. Kyrnos et Myst' allèrent voir le magasin de magie, et les autres, je savais pas ce

qu'ils faisaient. J'allai à la petite maison en bois, en face de la banque, et je tocquais. La personne qui vint

m'ouvrir était Mr Agraab, qui semblait sortir du lit.

-Oui...? Dit-il avec une voix d'endormi. Oh, c'est vous! Ravi de vous revoir, qu'est ce qui vous amène!

-On passait dans le coin avec mon équipe, et j'ai décidé de venir vous dire bonjour.

-C'est très gentil jeune homme! Me dit-il avec un clin d'oeil. Vous devez avoir froid, entrez seulement boire une tasse de thé!

-C'est gentil, mais non merci, répondis-je. Je vais bientôt devoir y aller, mais j'ai un service à vous demander. La mission que je vais

faire est plutôt risquée. Pourriez-vous, si je ne reviens pas, aller prier à la tombe de Kyô, juste une fois par semaine?

-Oh, bien sûr. Mais je pense que je n'aurais pas à le faire, me dit-il avec le sourire. Vous avez survécu à Kralok, vous allez

certainement revenir!

Il me souhaita encore bonne chance, et je partis. Je savais vraiment pas si j'allais revenir, et ça me tracassait. Etrangement, j'étais

nettement moins inquiet quand je suis parti à Kralok, et là, j'avais un très mauvais pressentiment, encore pire que le sentiment que j'avais

aux montagnes. Je sentais le danger.

J'étais le dernier arrivé à la taverne. Fify et Chuww' étaient en train de regarder les deux vieux jouer aux échecs,

Max était en train de boire un verre d'eau et Myst' et Kyrnos étaient en train de sa battre avec les gars dans le fond. Le Barman, me voyant,

me proposa une bière, mais Max refusa à ma place.

-Désolé, mais on doit y aller. Tu iras te saoûler après la mission Juzi!

-Comme si je comptais me saoûler...Un verre de temps en temps, ça fait du bien!

Max appela tous les membres de l'équipe, et nous continuâmes notre route. Là, c'était un peu plus mouvementé, y'avait quelques clans de voleurs

dans les environs. Rien de très dangereux, mais ils étaient très nombreux et l'avantage, c'était que je pouvais voir un peu comment

les gens de mon équipe, combattait, et c'était plutôt impressionnant. Vers midi, nous arrivâmes à Sharkaf, une ville très glauque, et

le fait que le ciel soit gris n'améliorait en rien son image. Une pancarte avec un crâne accroché nous indiquait qu'on ne s'était pas

trompé de lieu.

-Accueillante comme ville, dit Kyrnos.

Après, nous partîmes vers l'Est. Après 4 heures de recherches, nous finîmes par les trouver. Ça ressemblait à une sorte d'esclalier en pierre,

au milieu de la forêt, qui descendait dans l'obscurité. C'était déjà effrayant, mais un hurlement à glacer le sang sortit de la crypte, et

parvint très distictement à nos oreilles. Dans le groupe, j'étais le seul qui crevait de trouilles.

-Bon, let's go! Dit Max, en commençant à descendre les escaliers.

J'ai... J'ai... Lu ta fic...

Je sais pas ce qui m'a pris,mais j'avais pas grand chose à faire.

Bon alors c'est ta première fic que je lis,et il n'y a pas trop de défauts. Petit détail mais toquer s'écrit sans c :P.

Ensuite niveau histoire il y a certaines références que je n'ai pas comprises : la montagne,le monsieur qui sort de son lit et que tu sembles connaître.

Après pour l'instant ça va doucement. Tu fais tenir le suspens c'est plutôt bon,mais au final il ne se passe pas grand chose dans le chap,on reste quelque peu sur notre faim :x

Mais en gros l'ensemble est très bon ! J'attends juste de voir la suite,si j'ai le courage de la lire..

(Max j'oublie pas tes dessins,don't worry be happy ♪)

@Smilou : t'inquiète pas, t'as le même rythme de travail qu'avant (1 semaine = une esquisse  ;))

@Juzi : ça commence bien et la façon dont tu m'as présenté les monstres me faisait pensé à Castlevania (gloire à ce jeu) et c'est pas pour me déplaire ! Je suis fan des créatures et des lieux glauques !

Maus sérieusement, dans ma fic : PERSONNE A PERCUTE QUE S ETAIT JAMES STEVENSON !!!!!  :o  ça parrassait évident pourtant !

@Max

Bah, j'avais bien remarqué que S était la première lettre de Stevenson, mais à vrai dire, je sais même pas si je me rappellais qu'il avait un fils xD T'as dû bien nous le faire oublier voilà tout ;D

@Juzi

Excellent chapitre, t'as dû t'éclater à écrire la longue liste de monstres de la catacombe lol

Myst passe encore pour un boulet, et non content de ça, c'est maintenant le nouveau pervers de la guilde, on aura tout vu ;D

La suite, je veux !

Smilou:

C'est clair que si tu n'a pas lu mon ancienne fic, tu ne peux pas comprendre ce qui a ici xD

Mais merci, j'étais sûr que toquer, c'était avec un c.

Max.:

Moi je le savais! (Hein? Personne ne me crois? Bon, tant pis,)

Nan, mais, après coup, je me suis dit justement "S...S...Stevenson! C'est évident!" xD

Et sinon, je t'approuve...Gloire à Castlevania! xD

C'est toujours floodland ici  :D

@ Max: Super tes chapitres, vraiment. J'ai adoré le "Couché"! Et dans le dernier on retrouve ton fil conducteur, à suivre! :) Pour le "S", comme Erza j'avais remarqué que "Stevenson" aussi commençait pas "S", mais de là à penser au fils... (m'en rappelais même plus de celui-là  :-X)

@ Juzi: Sympa ton arrivée dans la guilde :) Et le début de lamission aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Maintenant Erza t'as pas le droit de dire qu'il y a pas d'ambiance xD on est 4 et on est tres bien sans les autres  9_9.

ça fait toujours plaisir  -___-"

ça fait toujours plaisir  -___-"

oh mais non, toi t'etais pas visée ma chuwwpinette! :)

@ Juzi: j'ai pas encore lu ton chap. xD je commente apres.

@ Maxou: Désolée de pas avoir capté que S=Stvenson. Mais bon, pour ma par je suis paumée entre les persos alors xD. Je sais juste que S=classe et que Stevenson senior=méchant. J'essaie d pas oublier ca deja. Apres entre les ecolos, les imbeciles, les ouvriers, les pours et les contres la gurre civile......je rame  :D

J'avoue que je crée beaucoup de perso par arc...mais ils ont leur importance pour la cohérence de l'histoire ! Si on reste dans un schéma manichéen, c'est pas drôle ! Il faut des retournements de situation (ce que j'ai l'impression de bien faire), des personnages appronfondis (Astan, Aymeric, bientôt James...), des intrigues intéressantes (Fify a relevé un point qui aura de l'importance...) ! En clair, de l'imagination ! Mais il faut mixer le tout pour qu'on est pas l'impression de suivre facilement l'intrigue (voyez la façon dont j'ai introduit le Saphir de Vankel)...

Le pire, c'est que je prépare quasiment rien et que là, je fais une analyse et j'ai l'impression de faire un truc géniale alors que je fais ça sans penser au reste...

Brefouille, je vais écrire pour que vous ayez un autre chapitre ce soir !  ;)

oh mais non, toi t'etais pas visée ma chuwwpinette!  :)

J'espère bien  :D

D'ailleurs j'ai aussi vu l'OAV, et c'est vrai que c'est fan-service à mort! Mais bon... C'est trop marrant le coup de la piscine avec Makarov :D

Super!

En tout cas continue sur ta lancée :)

J'avoue que je crée beaucoup de perso par arc...mais ils ont leur importance pour la cohérence de l'histoire ! Si on reste dans un schéma manichéen, c'est pas drôle ! Il faut des retournements de situation (ce que j'ai l'impression de bien faire), des personnages appronfondis (Astan, Aymeric, bientôt James...), des intrigues intéressantes (Fify a relevé un point qui aura de l'importance...) ! En clair, de l'imagination ! Mais il faut mixer le tout pour qu'on est pas l'impression de suivre facilement l'intrigue (voyez la façon dont j'ai introduit le Saphir de Vankel)...

Le pire, c'est que je prépare quasiment rien et que là, je fais une analyse et j'ai l'impression de faire un truc géniale alors que je fais ça sans penser au reste...

C'est souvent ça en fait, et c'est ce qui fait la différence. Je pense que si on réfléchit à trop bien faire et à oublier aucun détail, on fait des erreurs.

Le point de fify ? Hum... les imbéciles ? ;D

Non sérieusement, c'est les noms certainement, ou alors je sais pas^^

On est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur coup de l'OAV :D (quoique le coup de Happy est excellent aussi)

Brefouille, je vais écrire pour que vous ayez un autre chapitre ce soir !

Ça, c'est un bon chien MEC 9_9

Max tu régales la foule ! (oulà je m'emporte)

J'ai lu ton chapitre Juzi: et la grande question qui se pose est "Mais qui a gagne aux echecs?" (>.<)

Nan serieusement, c'est bon, pas tres bon mais bon. Ce sera meilleur une fois que tout sera en place mais pour le moment tout est encore possible! ;D J'ai hate de lire la suite! :P

Et voià le chapitre comme prévu !  ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 20 : Cœur

Tout le monde fut sous le choc de découvrir la véritable identité de S, qui n'était autre que James, le fils de Stevenson. Les deux mages et Lindsay essayaient de soigner comme ils pouvaient les blessures du voleur, tandis que le directeur restait droit comme un piqué, ne comprenant plus rien à la situation. Son fils, qui avait toujours approuvé ses décisions, était un voleur qui contrariait ses projets de renversement du gouvernement et qui mettait en péril l'économie de la famille.

« -Pourquoi ? Demanda timidement Stevenson. Pourquoi m'avoir trahi ? Moi qui t'ai sauvé à ta naissance, quand ta mère nous a quitté ! Moi qui t'ai tout appris !! Moi qui t'ai toujours tout donné !!!

-Car tu n'es plus le même depuis quelques temps...répondit difficilement James, atteint profondément par l'attaque de son père.

-OH MON DIEU !!! hurla Erza. C'EST QUOI CE TRUC ?!!! »

Le mage, qui avait retiré la chemise du voleur, venait de découvrir, sur la poitrine de ce dernier, un cristal implanté à l'emplacement du cœur du jeune homme. Il faisait la taille d'une paume de main et était poli de façon à ne pas couper les vêtements et de ne pas trop dépasser du torse de S.

« -C'est mon...cœur...répondit honteusement le jeune ingénieur

-Mais comment ça se fait ?! S'étonna Fify

-Mon fils a failli mourir à la naissance, en même temps que sa mère...expliqua Stevenson. Il était très cardiaque et devait être tout le temps surveiller. Mais un jour, son cœur s'arrêta d'un coup, et la médecine de cette ville n'étant pas très développée, je lui ai implanté un cristal pour qu'il puisse survivre, grâce à l'énergie magique...

-J'ai toujours respecté mon père pour avoir cette décision...mes chances de survie, même avec cette implantation, restait en dessous des 10% et je me suis juré de toujours suivre mon père dans ses agissements. Seulement, il y a un an...mon père a découvert ce saphir...et il a commencé à changer, devenant plus colérique, plus violent, plus maléfique...

-Je suis toujours ton père ! Je n'ai pas changé !

-Non ! Tu n'es plus qu'un fou, esclave de ce cristal !

-Si c'est ce que tu penses ! Alors tu ne m'es plus d'aucune utilité ! Meurs pour ta trahison ! »

Le disque recouvert de pointe fusa sur l'homme blessé et s'apprêta à le toucher quand alors, une sphère noire stoppa l'attaque en entrant en collision avec l'arme de Stevenson.

« -Si tu veux le tuer, tu devras me passer sur le corps !!! Affirma Erza. Fify, je vais avoir besoin de toi ! Lindsay, je te laisse t'occuper de James, il ne peut plus se battre...

-C'est parti ! S'élança la jeune mage. Dragon de Glace ! »

Alors, un énorme reptile volant formé de glace apparut et les deux mages montèrent dessus pour rejoindre le ciel afin de combattre Stevenson dans son élément de prédilection.

« -T'as pas l'air bien, Erza ! Constata Fify. C'est à cause du froid de la glace ? Demanda la mage

-Non, c'est qu'on a enfin une piste sur Gamma avec cette pierre ! Et j'ai pas le droit de la laisser passer

-Alors ? Vous venez ? Demanda Stevenson impatient

-T'inquiète le vieux, je vais te faire ta fête ! »

Putain, c'est pas possible que t'aies pas vu Iron Man, c'est quasiment pareil^^

En tout cas, bonne idée, et le chapitre est énorme comme d'hab !

La suite s'annonce cool, j'ai hâte !

Par contre, go voir Iron Man tout de suite, ce film est culte ;D

Par contre, j'ai pas vu Ironman donc j'ai encore fait une référence sans le vouloir...ça arrive qu'à moi ça !!! ><

Le 3 est prevu l'annee prochaine, t'as le temps de te mettre au parfum  :D. Mais je te rassure, je cherche aussi les references expres pour t'embetre mon 'ti maxou  ;D.

Bouneuh nouit! :-*

Bouneuh nouit! :-*

Déjà ? :D

Tu ne devais pas avoir aucune limite d'heure^^

Bon c'est pas tout, mais j'attends encore le chapitre de Kyrnos là (oui, je suis le guetteur de chapitres officiel)...

Et celui de Lampo éventuellement, bien qu'il ne montre pas signe de vie depuis hier sur le FC ;D

Que t'arrive-t-il mon cher? T'as pris quelque chose de pas top :D?

Non en fait j'suis bien dans mon état normal : tête en l'air ;D

J'ai l'impression que quand je lis un post, puis le suivant, j'ai déjà oublié le précédent^^

Non en fait j'suis bien dans mon état normal : tête en l'air ;D

J'ai l'impression que quand je lis un post, puis le suivant, j'ai déjà oublié le précédent^^

Ala ala :D. C'est pas bien grave, vu toutes le imbeclités qu'on raconte tu peux bien en oublier la moitie ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...