Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Le "vous" ça peut pas être moi parce que sinon je serai plusieurs personnes du forum mon cher. D'après ce que les yeux ont vu a un grand nombre de fois c'est que Lampoule était in pervers donc si nous suivon cette logique, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit.

Bah si y'a un "ancien" Myst et un "nouveau" myst, on peut adhérer a ta théorie de la schizophrénie

*repars réviser*

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumons pour notre petit Oga. (la fleeeeemme ...)

L'ancien Myst était un être infâme et méchant, ses occupation était de torturer la pauvre Fify qui agissait de la même façon qu'une vraie blonde. Conclusion : il a trop la classe ce Myst. o/

Le nouveau Myst, autrement dit moi, est un être tout aussi machiavélique que l'ancien. Prêt a tout pour arriver a ses fins et draguer les demoiselles de la guilde. En fait, en conclusion c'est la même :x...

Je ne faillirai pas à ma mission ! J'ai utilisé le conditionnel pour souligner une hypothèse ! Voici donc un chapitre écrit à vitesse lumière rien que pour vous !

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 7 : Ulrich

Les mages et les chasseurs étaient de retour en ville, abattu par l'abandon de Fify. Max aussi avait disparu mais ce n'était pas un problème : tout le monde connaissait sa capacité d'adaptation. Or, la mage des glaces n'avait pas cette résistance. Et le froid glaciale, de la tempête qui arrivait, pouvait lui être fatal.

« -Et dire qu'on est bloqué ici...pesta Lampo

-De toute façon, ça ne sert à rien de stresser...il n'y a rien à faire, répliqua Fistout. Alors autant rester calme

-Rester calme ! S'exclama Juzi. Mais Fify est peut-être en train de geler à l'extérieur, ne train de se faire poursuivre par des bêtes et va sûrement mou...

-JUZI !!! cria Erza pour le calmer »

Le mage aux cheveux bleus eut un frisson sous le cri du mage des ténèbres. Il se figea et vit son regard son inquiet. Erza fit un signe de tête vers Myst et Juzi comprit : il ne dit plus un mot. Le mage du feu était muet depuis leur retour. Il regardait fixement l'extérieur par une minuscule fenêtre creusée dans la pierre qui constitué l'hôtel. Ses pupilles étaient vide, comme s'il ne regardait rien et tout à la fois. Un profond état de transe qui l'empêchait de comprendre quoi que ce soit à ce qui l'entourait. Il restait juste là, droit comme un piquet, la face sérieuse et les poings serrés.

Loin de là, Fify se réveilla en sursaut. Elle était allongé avec une couverture légère sur elle. Le sol était froid. Mais pas moelleux comme la neige. Plutôt dur comme de la roche. Ses yeux se dégourdirent alors et remarquèrent que la jeune fille se trouvait dans un vieux bâtiment. Des morceaux de pierre traînaient par terre, les colonnes étaient cassées, le sol était fissuré. Elle regarda autour d'elle et vit de la lumière, au coin d'un mur qui se dressait devant elle. La jeune blonde s'y dirigea, emmitouflée dans sa couverture pour se réchauffer, et vit le jeune homme, aux cheveux blancs et au bandeau, en train de cuire un morceau de viande sur un feu de bois.

« -Oh ! Tu es réveillé ! Remarqua le jeune homme

-Vous...Vous êtes ? Demanda Fify

-Excusez mon impolitesse, je suis Ulrich Wolfang, heureux de vous rencontrer...dit-il en baissant la main de la blonde »

La jeune magicienne rougit par un tel comportement et par le charme étrange, singulier et saisissant du jeune homme. Normalement, elle n'aurait jamais permis à quiconque un tel agissement, mais elle se laissait faire, ne se sentant plus elle même.

« -Mais ! Où m'avez-vous trouvé ?! Demanda Fify

-Dans la neige, en bas d'une falaise, répondit Ulrich. Vous étiez évanouis dans la poudreuse. Alors je vous ai ramené chez moi...Il y avait aussi un garçon, proche de vous, avec un sabre à la main, que j'ai ramené : il dort dans la pièce d'à côté. Il était pas encore inconscient après être tombé de la falaise et essayait de se relever. Quant il m'a vu, il m'a lancé un regard bizarre et est tombé dans les pommes...

-C'est Max...je vois, il était tombé aussi...

-Aussi ! Je tiens à m'excuser !

-De quoi parlez-vous ? Demanda la blonde intriguée »

Ulrich eut un léger sourire embarrassé et montra sa main à la jeune fille.

« -Sans le vouloir, j'ai dû vous maltraiter...dit-il en transformant sa main en patte blanche avec des griffes »

:'( Ce devouement à toute epreuve...c'est beau Maxou!  :'( Le FC de FT rend hommage à cette loyaute dont tu fais preuve et à ton courage :'(. Ah que c'est emouvant!  :-[

Bref: super chapitre!  ;D Alors au final, lord ulrich Wolflang (Lord ca sonne bien avec un nom comme ca xD) est pas conscient quand il se transforme en loup-garou. Ma foi, ca semble logique  ;D. Et Mystounet qui deprime! Et Maxou qu'est super resistant en plus (mais j'imagine que t'es habitue à tomber n'importe ou toi 9_9)

Je ne faillirai pas à ma mission ! J'ai utilisé le conditionnel pour souligner une hypothèse ! Voici donc un chapitre écrit à vitesse lumière rien que pour vous !

Je savais que j'avais trouvé les mots mouarf mouarf !

En tout cas merci ;)

Bon, ben un chapitre comme d'hab, c'est-à-dire bien^^

Max et fify sont ensembles (au même endroit hein), c'est ce que je pensais. fify toujours à fond sur les gentleman même si c'est un inconnu xD

Et on a enfin le nom du loup garou : Ulrich Wolfang, pas très dur de trouver ce nom 9_9

Hâte de lire la suite !

Mon dieu j'ai trop la classe ! :P

Bon chapitre Max ! Hâte d'avoir le prochain. Pis je proteste qui ose toucher ma Juliette ? Il veut ruiner mes chances le chaton ? Dit-il en s'enflammant. Je vais le buter ! :D

J'aimerai répondre à la place de Myst en disant : "on s'en fout, les deux se mangent !"  ;D

@Erza : non, je me suis pas cassé la tête pour le nom mais le personnage était créé depuis longtemps !(sauf qu'à la base, il devait s'apeller "Elrick" xD) C'était l'un des héros d'un roman d'aventure que j'écrivais ! D'ailleurs, Astan, Zeldur, Archedar, S et Ankou sont inventés depuis longtemps aussi !

"dit-il en baissant la main de la blonde »" --> seule faute du chap hebdomadaire. Sinon le reste c'est du tout bon :).

Me dessinerais bien la tête de Myst blasé,posté devant la fenêtre,guettant les âmes esseulés (à voir si certains trouveront la référence..)

Et c'est fou comme tes fics sont devenus partie intégrante de ma vie,chaque soir je dois avoir ma dose maintenant. Tu devrais d'ailleurs faire comme les auteurs du Jump et toujours préparer un chapitre à l'avance ocazou',sait-on jamais.

(...)

"dit-il en baissant la main de la blonde »" --> seule faute du chap hebdomadaire. Sinon le reste c'est du tout bon :).

Smilou, ou l'art de dénicher les petites erreurs qui cassent tout xD

Me dessinerais bien la tête de Myst blasé,posté devant la fenêtre,guettant les âmes esseulés (à voir si certains trouveront la référence..)

J'ai pas trouvé la référence, mais ce dessin peut être pas mal^^

Et c'est fou comme tes fics sont devenus partie intégrante de ma vie,chaque soir je dois avoir ma dose maintenant. Tu devrais d'ailleurs faire comme les auteurs du Jump et toujours préparer un chapitre à l'avance ocazou',sait-on jamais

En fait Max, tu devrais carrément trouver un éditeur et sortir tes fics :P

Je ne dirai pas non ! o/ tu veux un bonbon?

Enfin non,de toute façon faut que tu te ce-pion(c'est du verlan :P)

sur cette post en rime (useless comme j'aime) je vous souhaite à tous une bonne nuit et vivez heureux.

http://simplykia.deviantart.com/art/Levy-and-Gajeel-186208237?q=boost%3Apopular%20gajeel&qo=7

http://rusky-boz.deviantart.com/art/Cuddling-Is-Not-So-Bad-186560075?q=boost%3Apopular%20gajeel&qo=12

--> fan arts trouvés pour compléter mon post

@Smilou : très beau fanart ! Par contre, ce que tu as relevé comme une faute n'en est pas une ! Le verbe que j'ai utilisé est "baiser", synonyme de "embrasser" et non pas ce que tu as compris être "baisser" ! En clair, Ulrich fait une révérence à la demoiselle  ;)

@Erza : je l'ai changé au dernier moment en entendant le générique de "code lyoko" xD  Je me suis souvenu que le personnage le plus classe s'apellait Ulrch alors j'ai pris !  ;)

@Bob:

J'y avais pensé pour le dessin Myst blasé mais j'ai rien. Ni fusille, ni criter', ni scanner ... Et puis tu le feras mieux que moi ! Have a good chance !

@Max:

Ah ! On est d'accord, Ulrich c'était le plus classe des 5. Je m rappel quand je me levais super tôt le samedi pour regarder Code lyoko ... Aaaah, le bon vieux temps. :P

@Chuwwfleur:

Tu oublies a qui tu parles ... Je suis Myst, le machiavélique collègue de Max. J'utiliserai tout les moyens possible pour la retrouver, même si j'dois bruler deux voir trois personnes chemin.

Bah justement,si il lui fait un bisou à la main,faut dire qu'il la lui baise(avec un seul s donc) non ?

Pour Ulrich,on est tous d'accord :P. Le mieux restait son "triplicataaa" et pis sa moto..

Enfin,pour les dessins,je bosse et je m'y mets avec pleasure!

& http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=wendy+fairy+tail#/d3acce4

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=wendy+fairy+tail#/d3acce4

http://condore-51.deviantart.com/art/Dragon-Slayers-Fairy-Tail-170053522?q=boost%3Apopular%20wendy%20fairy%20tail&qo=4

http://condore-51.deviantart.com/art/Lucy-Fairy-Tail-169045116?q=gallery%3ACondore-51&qo=6

@Chuwwfleur:

Tu oublies a qui tu parles ... Je suis Myst, le machiavélique collègue de Max. J'utiliserai tout les moyens possible pour la retrouver, même si j'dois bruler deux voir trois personnes chemin.

Justement, je n'ai pas dis le contraire.

@ Smilou: très beaux les fan arts de Gajeel et Levi, sont trop mimi tous les deux :) Les dernières colos sont magnifiques aussi!

Je vois qu'on a tous les mêmes référence en matière de dessins animés  :D

Et on doit être fier de ce dessin animé ! L'un des seuls à ressemblance japonaise mais qui est français !  ;D  En plus, le mixe image de synthèse et dessin animé était génial !

Brefouille, voici mon chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 8 : Engelure

Fify était choqué par ce que venait de dire Ulrich. Elle regardait, les yeux grands ouverts, la main transformée du jeune homme. Elle n'osait pas regarder ses yeux, ne sachant quelle expression prendre. Le gentleman la regardait avec un air grave, comme pour juger la blonde. Soudain, une sonnerie retentit.

« -Oh ! C'est l'heure de sortir votre ami de l'eau ! Dit-il en transformant sa patte de loup en main.

-Le sortir de l'eau ?! Demanda La jeune fille étonnée

-Oui, il avait de graves engelures ! Pour le guérir, il faut le plonger dans de l'eau à température ambiante...Un peu plus longtemps dans la neige à tenir fermement du fer dans sa main par -26°C et il mourrait ! Il a beaucoup de chance !

-Il en a toujours eu...A chaque fois qu'il rentre de mission, il est de plus en plus blessé...

-J'ai vu ça ! Des traces de combats à l'épée sur les bras et les jambes, une brûlure sur le ventre...Il a pas l'air de tenir à la vie... »

Ils se chargèrent tout les deux de le sortir d'une grande cuve toute cabossé et de le soigner autant qu'ils pouvaient. Fify remarqua qu'Ulrich possédait de grande connaissance médicinale et avait des tas de médicament. En le côtoyant, la jeune mage n'eut plus peur du côté bestiale qu'il avait il y a quelques heures. Elle n'y pensa même plus et se contenta d'attendre la fin de la tempête, qui l'a retenait prisonnière ici, en discutant tranquillement avec son hôte, et découvrant les infamies vues  par la vie du jeune homme.

Au village Vankel, les mages n'en pouvaient plus d'attendre. Ils étaient tous à nerf. Izu arriva alors dans l'hôtel où ils se trouvaient, toujours avec son attitude fière et hautaine.

« -Je suis venu m'excuser pour votre ami...j'ai agis imprudemment en tirant sur ce loup...mais je ne voulais pas le laisser s'échapper ! Bien que ça ne soit pas le même, quand j'ai vu la couleur de sa fourrure, ma cicatrice m'a lancée, dit-il en touchant son cache-œil

-Ce n'est pas de votre faute, répondit Erza. On ne pouvait pas penser que Fify tomberait aussi...

-Je vous aiderai à retrouver votre amie ! Et je tuerai ce loup une bonne fois pour toute !

-Faut pas oublier Max aussi ! Il est peut-être au seuil de la mort, lui aussi ! Signala Smilou

-Bah, il s'en sort toujours ! Répliqua Fistout

-Il a l'air encore plus fort que ce que je pensais...s'extasia Juzi

-Pff ! Il n'arrive pas à ma cheville ! Contesta Lampo

-Sérieusement !!! dit le mage de vitesse »

L'ambiance « Fairy Tail » revenait petit à petit pour ne pas tomber dans la déprime. Mais Myst ne se joignit pas aux autres et sortit de la salle commune pour rester seul, dans sa chambre, allonger sur son lit. Il soupira puis regarda par la fenêtre où le blizzard faisait encore rage. Plusieurs heures passèrent. Et Myst n'était pas réapparu dans la salle commune. Smilou monta alors pour lui demander de venir manger. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il ne vit personne. La tempête semblait s'être déchaîné dans la chambre et de la neige rentrait par la fenêtre ouverte. Le mage des cartes comprit immédiatement et descendit prévenir les autres.

Dans le temple où le loup-garou et Fify parlait, la mage des glaces fut terrifié par l'histoire d'Ulrich. Ce dernier ressentit alors une présence à l'extérieur et demanda à la jeune fille de rester à l'intérieur. Il sortit en se transformant en loup pour survivre au grand froid et vit, entouré de canidés noirs, le mage de feu, rampant au sol, couvert de blessure et d'engelure, lançant un regard haineux au chef des loups, qui venait d'arriver.

« -Laisse moi la voir...fit-il. LAISSE MOI VOIR FIFY !!!! hurla-t-il de rage

-...Très bien, répondit Ulrich en se retransformant en humain »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...