Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ben alors? c'est tout ce que vous avez reussi à flooder hier soir? Code lyoko? Vous me decevez . Meme si c'est clair et nette que c'est Ulrich le plus classe donc, il y avait vraiment pas à debattre ! @ Maxou: Chapitre lu! Excellent comme toujours . J'aurais qu'une chose à dire: c'est trop mignooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Dieu m'a pourvu de la chance d'être né a une époque ou y'avait mieux a regarder (Gundam Wing putain, Vandread, Yu Yu Hakusho et les 40premiers épisode de One Piece VF !) que votre truc bidon Cette jeunesse est perdue.... *retourne a ses fiches, non sans redire a Myst qu'il n'arrivera a rien avec Fify* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Max: Super chapitre!! C'est vrai que c'est trop mimi En tout cas j'ai bien envie de savoir qui est cet autre loup blanc ... Donc hâte de lire la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bah justement,si il lui fait un bisou à la main,faut dire qu'il la lui baise(avec un seul s donc) non ? J'suis d'avis de Smouli ! @Death C'est la classe si tu nous ponds un nouveau chapitre^^ Sinon, j'suis d'accord avec vous : c'était Ulrich le plus classe (surtout que j'ai jamais vu un seul épisode de votre connerie anime )... Sur ce, je m'empresse d'aller lire le chapitre de Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Il est quasiment fini, juste quelques lignes encore et ce sea bon. Donc normalement maintenant c sera unpar semaine jusqu'a ce que j'aille dans le sud retrouver MON ordinateur. En gros en plus des chapitres One piece etc vous ajouter FTLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Chapitre 37 OUT. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29628.msg988093.html#msg988093 Vu que j'ai un pc medique j'ai galéré pour mettre les italiques, gras etc alors craint ... Surtout qu le clavier écrit une lettre sur deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Myst Ouai enfin, j'attendrais pas avec autant d'impatience ton chapitre que celui de One Piece..., mais c'est un bon début Toi aussi faut que tu trouves un éditeur et que tu sortes ta fic en vrai ! @Max Excellent chapitre. Belle action de Myst qui veut vraiment se faire fify, et Max qui passe pour le mec qu'on plaint Chapitre calme, bien raconté et tout ça. J'adore la réaction de Juzi quand Lampo dit que Max lui arrive pas à la cheville surtout que lui-même ne m'arrive pas à la cheville... Bref comme d'hab c'est cool, mais comme le loup garou a l'air d'être le boss des loups noirs, d'où vient l'autre loup blanc ?^^ Hâte de lire la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 qui veut vaiment se faire fify Et après on dit que c'est moi le pervers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et après on dit que c'est moi le pervers ? C'est exactement ce que je suis en train de dire Mais j'ai voulu censuré pour pas que ça choque les plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est un petit coquin le ErzaTT... Bref, prochain FTLR la semaine prochane, si je peux, double chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est un petit coquin le ErzaTT... Nooooooooonn Bref, prochain FTLR la semaine prochane, si je peux, double chapitre. Je vais m'empresser de me débarasser savourer ton chapitre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je poste le dernier dessin de Smilou pour FTC qui n'est autre que James Stevenson, alias S !!! http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/08/11050804133649633.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Putain j'adore sa bouille à Stevenson, il est classe quand même^^ @Death Bon petit chapitre épique ! Le combat de Max a été sur-long (logique), et c'était bien raconté, et ça s'est bien terminé, donc c'est énorme^^ J'adore le fait qu'Ace s'amuse avec son vieux lui , c'est normal venant de notre boss, mais contradictoire puisque c'est contre son lui plus vieux qu'il se bat^^ J'ai hâte de voir à quoi tout ça va mener, le combat de Chuww a l'air intéressant (j'aime les combats au sabre^^). J'ai une réplique dans le chapitre de Death ! Quel privilège Bref, hâte de lire la suite même si c'est dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Smilou a pas chômé aujourd'hui ! Il m'a fait en un temps record le Comte Maraga ! http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/08/110508045437130664.jpg Qui ça ? Mais enfin ! Souvenez vous de l'aristocrate qui roulé les "r" et qui possédait la magie de la danse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Moi je m'en souviens puisque c'est moi qui l'ai poutré En tout cas super dessin comme d'hab, y'en a qui sont des artistes, d'autres non. Smilou est un artiste Bravo, en plus il a l'air moins porc (j'ai pas trouvé d'autres mots) que dans la fic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Super le dessin de J. Stevenson, assez classe Celui du Comte est bien fait aussi (en plus je me souvenais de lui, miracle! ). Chapeau l'artiste! Je viens de trouver un fan art superbe d'Erza, je sais pas s'il avait déjà été vu... http://tice83.deviantart.com/art/fairy-tail-Erza-scarlet-187773830?q=&qo= On est déjà à 77 pages Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est pas un fan art, c'est une colo Mais c'est vrai qu'il est superbe ! Sinon, ça commence à être long la sortie du chapitre 233, non ? On devrait au moins avoir la VUS à l'heure qu'il est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est pas un fan art, c'est une colo Pardon, j'ai pas fait gaffe en écrivant Pour le chapitre c'est vrai qu'il se fait attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pardon, j'ai pas fait gaffe en écrivant Pas grave, j'ai l'habitude de différencier colo et fan art, pour au moins que l'on sache quand c'est un dessin de Mashima-sensei, ou pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas grave, j'ai l'habitude de différencier colo et fan art, pour au moins que l'on sache quand c'est un dessin de Mashima-sensei, ou pas^^ Je comprend mais je ne me rappelais pas avoir déjà vu ce dessin, donc qu'il était de Mashima ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est vrai que le 233 tarde un peu...qui se désigne pour le chercher ? Bon, allons écrire le chapitre du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est vrai que le 233 tarde un peu...qui se désigne pour le chercher ? Comment il s'etait fini le 232 deja? Ouaiiii le chapitre du soir!!! On va encore se regaler! C'est encore mieux que les Feux de l'Amour ton feuilleton! Et pour info, c'est bien baiser et en baisant le verbe. Meme si c'est un synonyme d'embrasser, il n'en reste pas moins un verbe different, sinon tu le transformes en baisser ce qui n'a aucun sens . Mais je comprend que tu ai fait expres de rajouter un s , en connaissant les pervers de ce FC !! EDIT: J'ai oublie !!! @ Smilou: Le Comte est franchement pas trop mal dans son costume de pingouin . Et S, meme si j'aime pas trop sa tenue de voleur, est pas mal en mode normal aussi. M'enfin si t'exceptes la tronche des mecs les dessins sont magnifiques!!! . Et....c'est une cle anglaise qu'il a dans la bouche? !!!! Et les colos et fanart (je sais plus qui a poster quoi:) la seconde de Levi et Gajeel est superbe, meme si Levi se transforme en Lucy . Et la colo d'Erza postee par Chuww est magnifique aussi, la seule chose que j'aime pas c'est qu'on voit pas assez Erza puisqu'elle est riquiqui dans l'image par rapport au paysage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je comprend mais je ne me rappelais pas avoir déjà vu ce dessin, donc qu'il était de Mashima ... J'ai mis du temps à m'en rappeller aussi, mais en regardant de plus près, ça se voit que c'est du made in Mashima Il me semble que c'est pendant l'examen de rang S, mais je suis pas sûr, si c'est pas ça tant pis^^ Comment il s'etait fini le 232 deja? Ben, Kana qui s'apprête à one-shoot Bluenote voyons Et....c'est une cle anglaise qu'il a dans la bouche? !!!! Ben, c'est un ferru de technologie faut pas oublier qui se désigne pour le chercher ? J'aime pas chercher, fais le toi, il doit bien y avoir des spoils de sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ben, Kana qui s'apprête à one-shoot Bluenote voyons Bien sur , c'est pour ca que je m'en rappellais plus, c'est que c'est tellement marquant aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @Erza : oui c'est quand Erza a affronté Juvia et Lisanna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés