Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Ben alors? c'est tout ce que vous avez reussi à flooder hier soir? Code lyoko? Vous me decevez :P.

Meme si c'est clair et nette que c'est Ulrich le plus classe donc, il y avait vraiment pas à debattre  9_9!

@ Maxou: Chapitre lu! Excellent comme toujours  ;). J'aurais qu'une chose à dire: c'est trop mignooooon ;D!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dieu m'a pourvu de la chance d'être né a une époque ou y'avait mieux a regarder (Gundam Wing putain, Vandread, Yu Yu Hakusho et les 40premiers épisode de One Piece VF !) que votre truc bidon

Cette jeunesse est perdue....

*retourne a ses fiches, non sans redire a Myst qu'il n'arrivera a rien avec Fify*

Bah justement,si il lui fait un bisou à la main,faut dire qu'il la lui baise(avec un seul s donc) non ?

J'suis d'avis de Smouli !

@Death

C'est la classe si tu nous ponds un nouveau chapitre^^

Sinon, j'suis d'accord avec vous : c'était Ulrich le plus classe (surtout que j'ai jamais vu un seul épisode de votre connerie anime 9_9)...

Sur ce, je m'empresse d'aller lire le chapitre de Max ;D

Il est quasiment fini, juste quelques lignes encore et ce sea bon. Donc normalement maintenant c sera unpar semaine jusqu'a ce que j'aille dans le sud retrouver MON ordinateur. En gros en plus des chapitres One piece etc vous ajouter FTLR. :P

@Myst

Ouai enfin, j'attendrais pas avec autant d'impatience ton chapitre que celui de One Piece..., mais c'est un bon début :D

Toi aussi faut que tu trouves un éditeur et que tu sortes ta fic en vrai !

@Max

Excellent chapitre.

Belle action de Myst qui veut vraiment se faire fify, et Max qui passe pour le mec qu'on plaint ;D

Chapitre calme, bien raconté et tout ça.

J'adore la réaction de Juzi quand Lampo dit que Max lui arrive pas à la cheville surtout que lui-même ne m'arrive pas à la cheville... 9_9

Bref comme d'hab c'est cool, mais comme le loup garou a l'air d'être le boss des loups noirs, d'où vient l'autre loup blanc ?^^

Hâte de lire la suite !

Putain j'adore sa bouille à Stevenson, il est classe quand même^^

@Death

Bon petit chapitre épique !

Le combat de Max a été sur-long (logique), et c'était bien raconté, et ça s'est bien terminé, donc c'est énorme^^

J'adore le fait qu'Ace s'amuse avec son vieux lui xD, c'est normal venant de notre boss, mais contradictoire puisque c'est contre son lui plus vieux qu'il se bat^^

J'ai hâte de voir à quoi tout ça va mener, le combat de Chuww a l'air intéressant (j'aime les combats au sabre^^).

J'ai une réplique dans le chapitre de Death ! Quel privilège :P

Bref, hâte de lire la suite même si c'est dans une semaine ;D

Moi je m'en souviens puisque c'est moi qui l'ai poutré ;D

En tout cas super dessin comme d'hab, y'en a qui sont des artistes, d'autres non. Smilou est un artiste :P

Bravo, en plus il a l'air moins porc (j'ai pas trouvé d'autres mots) que dans la fic^^

Pas grave, j'ai l'habitude de différencier colo et fan art, pour au moins que l'on sache quand c'est un dessin de Mashima-sensei, ou pas^^

Je comprend mais je ne me rappelais pas avoir déjà vu ce dessin, donc qu'il était de Mashima ...

C'est vrai que le 233 tarde un peu...qui se désigne pour le chercher ?

Comment il s'etait fini le 232 deja? :D

Ouaiiii le chapitre du soir!!! ;D On va encore se regaler! ;) C'est encore mieux que les Feux de l'Amour ton feuilleton!  ;D

Et pour info, c'est bien baiser et en baisant le verbe. Meme si c'est un synonyme d'embrasser, il n'en reste pas moins un verbe different, sinon tu le transformes en baisser ce qui n'a aucun sens  ;).

Mais je comprend que tu ai fait expres de rajouter un s  9_9, en connaissant les pervers de ce FC  ;D!!

EDIT: J'ai oublie !!!  :o

@ Smilou: Le Comte est franchement pas trop mal dans son costume de pingouin  :D. Et S, meme si j'aime pas trop sa tenue de voleur, est pas mal en mode normal aussi. M'enfin si t'exceptes la tronche des mecs les dessins sont magnifiques!!!  ;):-*. Et....c'est une cle anglaise qu'il a dans la bouche? xD!!!!

Et les colos et fanart (je sais plus qui a poster quoi:) la seconde de Levi et Gajeel est superbe, meme si Levi se transforme en Lucy xD.

Et la colo d'Erza postee par Chuww est magnifique aussi, la seule chose que j'aime pas c'est qu'on voit pas assez Erza puisqu'elle est riquiqui dans l'image par rapport au paysage xD.

Je comprend mais je ne me rappelais pas avoir déjà vu ce dessin, donc qu'il était de Mashima ...

J'ai mis du temps à m'en rappeller aussi, mais en regardant de plus près, ça se voit que c'est du made in Mashima :P

Il me semble que c'est pendant l'examen de rang S, mais je suis pas sûr, si c'est pas ça tant pis^^

Comment il s'etait fini le 232 deja?

Ben, Kana qui s'apprête à one-shoot Bluenote voyons 9_9

Et....c'est une cle anglaise qu'il a dans la bouche? xD!!!!

Ben, c'est un ferru de technologie faut pas oublier :D

qui se désigne pour le chercher ?

J'aime pas chercher, fais le toi, il doit bien y avoir des spoils de sortis ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...