Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps comme ça se lit tout seul, ça parait pas si long à la fin :) En tout cas félicitations Fify, j'ai bien rigolé  :D Et j'aime toujours autant ton style d'écriture, simple et aéré.

 

Bon encore trois autres chapitres à lire... J'ai pas le courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je sentais la chute venir de très loin !  9_9

 

Mais je suis pas un pervers moi ! Fify ! Ma revanche sera telle que tu t'en souviendra longtemps ! Et je mets Chuww dans le même sac car c'est elle qui m'a déguisé dans la fic  ;D  *rire d'Hiruma*  (me manque plus que l'idée...je sens que la collaboration Death/Max pour un fic va réellement avoir lieu...)

 

Et puis, franchement : faut être con pour vérifier directement sur la fille ! Suffit juste de lui piquer un soutien-gorge et de regarder la taille ! (expérience mené à bien par ma chère classe de 2nde et par cette chère porte de vestiaire qui ne ferme pas !)

 

Bon, à part le fait que je sois concerné à tort, la narration était bonne et les gags tout aussi fort (j'imagine bien ma gueule en poisson...). Je donne un bon 16/20 mais tu aurais frollé le 20 si tu ne m'avais pas concerné et si on sentait pas venir le coup tordu d'aussi loin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je sentais la chute venir de très loin !  9_9

 

J'avoue xD. Mais bon, c'etait dur de faire moins flagrant :).

Et puis faudrais savoir, vous gueulez pour avoir des roles dans les fics et quand on vous en donne z'etes pas content xD. :D

 

En tout cas merci pour vos commentaires  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin venu à bout de ce one-shoot !

Rolala, quelle humiliation xD

J'avoue que j'ai été plié tout du long, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri pour un chapitre^^

J'vous l'avais bien dit que Max et Death étaient la team rocket en personne !

Et moi qui me tape l'incruste pour me rincer l'oeil, non mais ça va pas bien ces apprioris 9_9

Bref, je crois que la réplique qui m'aura achevé, c'est celle de Myst qui crie "je le savais !" ;D

Le pire c'est que c'était évident^^

A part ça, c'est vrai que Lampo a bien bien ramassé :D

Comme l'a dit Max, on voyait arriver l'objet du pari, mais bon ça gène pas, c'était logique.

 

En conclusion, un superbe chapitre comme on en voudrait plus souvent (c'est ce qui s'appelle un encouragement ni vu ni connu).

 

Mais je suis pas un pervers moi ! Fify ! Ma revanche sera telle que tu t'en souviendra longtemps ! Et je mets Chuww dans le même sac car c'est elle qui m'a déguisé dans la fic    *rire d'Hiruma*  (me manque plus que l'idée...je sens que la collaboration Death/Max pour un fic va réellement avoir lieu...)

Vu l'humiliation qu'on a tous pris, je serai là volontiers si vous avez besoin d'aide pour écrire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ce chapitre!

 

-C'est un malentendu ma Juliette je te jure! C'est Max qui m'as obligé!

 

Déjà ça, je l'aurais vraiment fais... Oui j'assure ma survie avant tout. Même si j'aurai plutôt dis Lampo parce que Max c'est mon collègue de magouille démoniaque... 9_9

 

Enfin il allait pouvoir se mettre d'accord, qui de Erza, Kana, Juvia ou Lucy?

 

Moi j'dis... Fify les bat toutes.

 

Sinon chapitre vraiment énorme, on est une sacrée bande de débile quand même. Et depuis quand MOI j'ai le numéro de Lucy ? WTF ? J'suis un si bon dragueur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis... Fify les bat toutes.

Ouai surement, mais on ne peut pas trop en juger 9_9

 

Sinon chapitre vraiment énorme, on est une sacrée bande de débile quand même. Et depuis quand MOI j'ai le numéro de Lucy ? WTF ? J'suis un si bon dragueur ? :P

Bof, j'ai les numéros mais on m'a pas demandé... snif... (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surement, mais on ne peut pas trop en juger 9_9

 

Moi j'te dis que si. Ma Juliette c'est la meilleure. 8)

 

Mdr elle s'est grillée toute seule la Fify... C'est pas bon ça Fify, si tu l'encourages a prendre le numéro des autres filles ça va pas le faire.

 

Non mais ça m'étonne que soi MOI quoi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te dis que si. Ma Juliette c'est la meilleure. 8)

 

Attention à pas confondre fiction et realite tout de meme. Parce que y a franchement des fois ou ca frise le n'importe quoi c'tepaire de sein que Mashima lui dessine xD.

 

Brefouille, merci tout le monde. Finalement, je vais peut etre continuer ma fic, parce que je l'avais laisse en plan mais comme je recommence à ecrire, autant en profiter. Je vous garanti rien par contre.  ;)

 

@ Death: oui, c'est toit qui a le numro parce que j'ai pas trop reflechi xD. (T.T)

 

@ux fickeurs: Je suis profondement et sincerement désolée, c'est vrai que vous etes absolument ridicule dans ce chap. Mais j'avais envie de me defouler un peu :D parce que j'en vois des vertes et des pas mures des fois 9_9 donc petite vengeance gentille.

Je vous jure, là on est quitte, allez pas chercher plus loin non plus (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quitte par rapport aux autres mais pas pour moi qui ne t'ai rien fait ! Pour la peine, tu peux oubllier le beau rôle que je voulais te faire dans cette fic et une vengeance spéciale de ma part tombera un jour ! Je le jure ! Et à ce moment là, on sera quitte !!! ;)

 

Brefouille, je vais écrire mon chapitre du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas confondre fiction et realite tout de meme. Parce que y a franchement des fois ou ca frise le n'importe quoi c'tepaire de sein que Mashima lui dessine xD.

 

Non mais quand tu regardes Lucy, sa poitrine est deux fois plus grosse que ça tête contre Kain -_-...

Pis y'à pas de attention, ma Juliette c'est la meilleure, point final. On ne contre-dis pas un mage de feu sous peine d'être brûler vivant.

 

@ Death: oui, c'est toit qui a le numro parce que j'ai pas trop reflechi xD. (T.T)

 

Je devrai m'en servir dans FTLR, et aller draguer la gentille Lucy. :P

 

parce que j'en vois des vertes et des pas mures des fois 9_9

 

Moi perso j'ai rien fais mais bon... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon par contre me mettez pas avec vous dans vos plans foireux, moi j'reste du côté de Fify là ou je risque rien. M'suis déjà fais maquillez comme une nouille ça m'suffit perso, s'il faut je vous brûlerai tous pour pas que vous touchiez à ma Juliette :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death, en plein dans son trip ! ;D

 

C'est rien: laisse-le faire sinon c'est pire (>.>)!

 

@fify : on va dire que ça passe pour cette fois mais je vais te faire passer pour une vrai blonde dans ma fic par contre  :P  c'est pas trop sévère comme punition  ;)

 

Méeuuuh, :-[ t'es quand meme le moins con des cinq dans l fic!

 

(En fait je voulais encore plus perversifie Lampo mais ca aurais ete trop long alors j'ai enleve toute une scene xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es quand meme le moins con des cinq dans l fic!

 

Merci. 9_9

 

C'est rien: laisse-le faire sinon c'est pire (>.>)!

 

*Myst est vexé. Myst fait un pet de feu. Myst s'en va draguer les autres filles de la guilde.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...