Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raah fucking journée qui sert à rien... J'aurais dut finir à 16 h mais j'ai finalement finis a 18 ... VDM

 

J'ai failli me faire écraser par le bus que j'ai voulu empêcher de démarrer ( et bah oui parce que sinon pas de B2 9_9 )

Et j'ai dû faire la queue 20 min pour un mac Flurry et deux hambs au McDo.

 

Sinon, je me répète mais arrêtez de flooder la page, a chaque fois il me faut 5 min de mon précieux temps pour tout lire.

 

Eh Death, je me tapperais l'incrust chez toi durant les vac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Ky, y'à plein d'activités sympa à côté en plus. Paintball, Kart et tout le truc de genre.

 

Et 20 minutes pour un McF ? Moi j'aurai assommé tout le monde... Et hop là, tu passes de 20 minutes à 20 secondes. Plus facile. Ou t'explose tout le monde avec ta magie, au choix... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, en 3 minutes j'étais à la caisse. Mais le salop de cuisto bougeais aps son cul. J'ai commandé en premier deux hambs et la caissière d'a coté en a pris un des miens T.T Du coup j'ai encore du attendre 5 à 10 min pour que le deuxième hamb arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas longs mes chapitres :(

 

Puis bon déja que personne les lit si en plus je perds mon lectorat...Je sens qu'il y a eu une corruption visant a demander des conditions nécéssaire de la part des autres écrivains car ils ont peur de moi...Oui ça peut être que ça !

 

Je vous rappelle que mon chapitre est dispo et que c'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à croire que t'es le meilleur fickeur du FC --'  A force, je me demande si t'es sérieux...Mais t'en fais pas, je les lis, moi, tes chapitres, par pitié, certe, mais je les lis et ils sont biens !

 

Mais les miens sont mieux  :P  Et pour le prouver : je demande à Death un sondage pour savoir qui fait les meilleurs fic !  ;D

 

@Juzi : je lis ton chapitre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas longs mes chapitres :(

 

Puis bon déja que personne les lit si en plus je perds mon lectorat...Je sens qu'il y a eu une corruption visant a demander des conditions nécéssaire de la part des autres écrivains car ils ont peur de moi...Oui ça peut être que ça !

 

Je vous rappelle que mon chapitre est dispo et que c'est le meilleur.

Le meilleur, tout de suite les grands mots :P

 

Si tes chapitres sont sur-longs^^

Y'a pas de corruptions, c'est juste que y'a eu deux mois entre le chapitre 3 et 4, donc on a un peu oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée que ce sondage!

 

Ah tiens, quelqu'un à voté pour moi!  *Souffle d'un air innocent dans un coin de la pièce*

 

Non, sérieusement, je voulais voter Max, mais ma souris à glisser et a malheureusement cliqué sur mon truc (Je vous jure que c'est vrai!), donc, on retire mon vote pour ma fic et on en ajoute un à celle de Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour moi ! Simplement car je suis le meilleur !  ;D

 

Quoi ?! On a pas le droit car c'est de l'anti-jeu ? Tant pis, je vote donc pour Death qui fait des chapitres d'un très haut niveau, avec un bon scénario, une bonne naration de combat, des explications simples et toujours un seul ennemi : Myrddin/Naga ! (bien qu'on puisse voir ça comme un inconvénient car tu ne prépares pas un ennemi de rechange quand celui-ci sera hors-jeu...)

 

Les autres sont aussi bons mais je trouve que Death surclasse légèrement tout ça. Nous divertissant des fois et donnant d'excellent combats à d'autres moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui à voté Lampo... 9_9

 

Pour Myrddin c'est sa dernière apparition dans tout FTLR là. Reste à savoir ce qui va lui arriver après s'être fait démolir et "déposséder" de Naga. J'ai déjà une vague idée du prochain méchant, mais c'est encore un peu flou.

 

Comme je te l'ai dis MB, les liens de toutes les fics sont en pages 01 ou alors go section Fanfic.

 

Bon aller, je parie que la fic qui aura le plus de votes, sera FTC. Ça semble, logique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fics que je n'ai pas lu (désolé) : celles de la team yorujin, de la team of drakness et de Greegan (que tu as oublié je crois). Si je trouve le temps un jour, je les lirai, mais elles sont là depuis le début, et au début c'était tendu pour tout suivre, et en plus deux sur trois n'ont plus de chapitres depuis très longtemps.

Les fics de Fistout n'étaient pas longues je crois, et je m'en rappelle plus trop.

Pareil pour celle d'Ace arrêtée trop prématurément, bien que j'avais bien aimé...

Celles de Death, bien que j'ai commencé très tardivement, j'ai adoré.

Au final, sans vouloir faire de réflexions trop poussées, je trouve que les fics suivantes sont du même niveau environ : fify, Lampo, Death, Juzi, Kyrnos, tous leur style, toutes de bonnes fics à lire avec grand plaisir !

Vous avez tous deviné ? Il ne reste qu'une fic, le seul, l'unique : Max ! :D

Tout simplement extra !

Peut-être qu'elles sont au même niveau que les précédentes sitées que je trouve au même niveau, mais le fait que je sois concerné (Thor's) joue peut-être en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 3e dessin sur les quatre exigés par Max,un dénommé Archedar ! Merci pour tous les commentaires concernant les deux premiers, ça m'a fait chaud au coeur :')

 

http://img135.imageshack.us/img135/5968/papijones.jpg

 

Pour le sondage,j'ai longtemps hésité entre Max et Death~,les deux seuls fics que j'avais suivi il fut un temps. Puis j'ai tranché pour Max,parce que tu fais des erreurs de temps et d'orthographe toutes bêtes Jd,donc il y a encore matière à travailler,alors que Max je vois pas grand chose à priori..

 

Puis je me suis rappelé que j'avais lu  les fics de Fistout aussi,et que j'avais vraiment aimé pour l'originalité de ses thèmes(pas toujours des grosses bastons),mais comme ma mémoire de poisson a mis du temps à s'activer.. Il en pâtit.. D'ailleurs on le voit plus trop le Fifi(attends... Fifi... Fify... WTF?!)

 

*Hibernation!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Archedar, c'est un peu le gars de Gamma que j'ai le plus développé pour l'instant, qui nous a mis une dérouillée lors de la recherche de l'améthyste et qui a évacué Namco (le faux roi de Tabary) juste avant que je me batte contre lui  ;)  J'espère que tu vois qui c'est maintenant !  ;D

 

Waouh ! Je suis premier au sondage ! je suis ému ! Vraiment ! Content que mon travail amateur vous plaise ! Je ferai toujours du mieux que je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...