Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup mon beau légume, de ne pas me mettre dans le même sac que l'autre allumette *esquive les flammes et pare le coup de katana*  It's just a joke !!!  ;)

 

Par contre, reste en mode "fleur", c'est marrant et en plus, c'est en accord avec la saison  ;)

 

Et oui, les lapins sont sortis cette nuit alors fallait essayer d'en chopper  ;D  Moi j'en ai eu en ragout ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête de Pâques!! (mais mangez pas trop de chocolat  Tire la langue)

 

Trop tard...J'sens que je vais vomir...Mais en même temps, dur de résister quand t'as un grand lapin au choc devant toi xD

 

Chapitre en cours de finition, dans 1-2 heures, il sera posté xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon d'accord...

 

Mon p'tit doigt me dit que tu veux encore d'autres chose... :P

 

Trop tard...J'sens que je vais vomir...Mais en même temps, dur de résister quand t'as un grand lapin au choc devant toi xD

 

T'as pas choisi ta magie pour rien toi. Rapide pour manger aussi dis donc.

 

Chapitre en cours de finition, dans 1-2 heures, il sera posté xD

 

Non, j'le veux dans 30 min ! Bon ok j'attends. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

C'est tout naturel  :P

 

mon beau légume

Là par contre tu fais bien d'esquiver  :D

 

Et oui, les lapins sont sortis cette nuit alors fallait essayer d'en chopper  ;D Moi j'en ai eu en ragout ce soir...

Pauvres petites choses...

 

Trop tard...J'sens que je vais vomir...Mais en même temps, dur de résister quand t'as un grand lapin au choc devant toi xD

Vous êtes des goinfres !  :D

 

Mon p'tit doigt me dit que tu veux encore d'autres chose... :P

Par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin et le chapitre ce sera facile. Pour le reste les choses ce complique... Mais j'arrive toujours à me sortir de situations pire que ça, genre quand j'ai fais une boulette. Je trouve 'excuse du siècle ! Alors j'peux réussir à faire ça. Rien est impossible pour moi... Ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brefouille ! Voici enfin mon chapitre !!! Enjoy !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 11 : ER-2000

 

 

Lampo courrait dans les couloirs de l'usine, suivi de près par Kyrnos qui tentait de le calmer. Il continua sa route à toute vitesse et finit par tomber sur des mineurs.

 

« -En voilà un ! Cria l'un des ouvriers. Choppez-le !!!

-FOUTEZ LE CAMP DE MON PASSAGE !!!!!!!! hurla le mage sous la colère en envoyant valdinguer les pauvres mineurs

-Lampo ! Calmes-toi maintenant ! Tenta le mage explosif

-J'ai pas d'ordre à recevoir de t... »

 

Le jeune homme arrêta sa phrase en voyant un objet arrivé à pleine vitesse sur lui et s'écarta rapidement pour ne pas se faire toucher. Une pioche se planta alors dans le sol à quelques centimètre de Lampo.

 

« -C'est quoi ce truc ? Une pioche ?

-Alors vous étiez bien complice de S...dit gravement quelqu'un

-C'est qui ce gars ? Demanda Kyrnos qui avait rattrapé le jeune homme aux cheveux verts

-Umberto ? Demanda Lampo

-En effet ! Répondit le chef des mineurs en se rapprochant

-Crois-moi, ça m'enchante pas de faire équipe avec cette crapule mais...

-SILENCE ! Tu t'es moqué de moi alors apprêtes toi à le payer !

-Si tu y tiens tant... »

 

A un autre endroit, les mages, Lindsay et S parcouraient les couloirs menant au bureau de Stevenson. Ils arrivèrent alors à une grande salle complètement vide.

 

« -On est où là ? Demanda Erza

-Dans une salle de test, répondit S. Mais c'est bizarre qu'il n'y ait personne. S'ils voulaient nous bloquer, cette endroit serait parfait...

-Faut croire qu'on a de la chance ! Lança gaiement Fify »

 

A ce moment, plusieurs plaques du sol se détachèrent et de grandes et grosses formes humanoïdes en sortirent.

 

« -Ou pas...reprit Max

-C'est quoi ces trucs ? Demanda Fistout

-Encore des armes ! Voilà pourquoi je suis contre tout cela ! Pesta Lindsay

-Ce sont des ER-2000, dit alors Leon de l'autre bout de la salle. Les derniers robots de combat de ma création : les « Extermination Robots version 2000 »

-Mince, on va pas pouvoir passer avec ça...pesta Chuww

-Rafaga de Arena ! »

 

De nombreuses billes de sable partirent alors à toute vitesse et touchèrent plusieurs robots sans faire beaucoup de dégât.

 

« -Max ?! Tu fous quoi ?! S'écria Erza

-Je me charge d'eux...continuez votre route, je vous rejoins après !

-Avec ton sens de l'orientation, tu risques plutôt de te retrouver dans la montagne, ironisa Chuww. Je reste avec toi ! J'ai envie de tenter de trancher de l'acier ! Fit la guerrière en dégainant son katana

-Bon bah, on vous laisse...dit timidement Fify en partant avec le groupe après avoir vu l'air sévère qu'avait gagné les deux mages en commençant le combat

-Juste eux deux face à une centaine de robot dernier cri ? Ils sont fous ?! Lança S

-Non, rétorqua Erza. Ce sont des mages de Fairy Tail... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Encore un super chapitre ! On va les défoncer ces robots ! (enfin je l'espère, même si tu vas sûrement compliquer la chose ...) ^^ En tout cas, vivement la suite :)     

Parfois j'ai vraiment l'impression de répéter toujours la même chose: ça te dirais pas de faire un chapitre totalement pourri  un jour ?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification de deeeeeernière minute, FTLR pour ce soir. Je modifie juste deux, trois trucs et je le poooosterai. Sinon Max très bon chapitre, toi et Chuww contre des robots, hâte de voir ça ! Abîme pas Chuuwfleur. :-*:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : je pense que je vais rester sur mes bons chapitres. Je veux pas perdre mon public ;D Et oui, je vais compliquer la chose, ne t'en fais pas  ;)

 

@Death : T'inquiètes pas, rien n'arrivera à la rose de FT (c'est qu'elles piquent ses aiguilles...). Et hâte de voir ton chapitre ! Normalement, c'est le début de mon combat dans celui-là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre c'est Suisei et Kyrnos contre Grigan +6ans. Ton combat on le voit deux chapitres après celui et t'inquiète pas j'ai toujours le MP avec ton arme secrète pour exploser Max +6ans enfin le battre quoi. ;)

 

T'inquiètes pas, rien n'arrivera à la rose de FT

 

J'espère bien. Sinon attention à tes fesses. :P

Et ça claque comme surnom ça ! Je l'utiliserai peut être pour FTLR, enfin si t'es d'accord Chuww. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : je pense que je vais rester sur mes bons chapitres. Je veux pas perdre mon public ;D Et oui, je vais compliquer la chose, ne t'en fais pas  ;)

Bon ben mes commentaires changeront pas alors ... Mais bon tant mieux! Ah j'ai trop envie de lire la suite maintenant  :D

 

T'inquiètes pas, rien n'arrivera à la rose de FT (c'est qu'elles piquent ses aiguilles...)

C'est quand même mieux que le beau légume  ;D

 

@ Death: Ne t'inquiète pas pour moi  ;D Trop cool FTLR en avance!

Ah ben en fait je vais tout de même attendre demain pour le lire ...  :-\  Bonne soirée à vous :)

 

Et ça claque comme surnom ça ! Je l'utiliserai peut être pour FTLR, enfin si t'es d'accord Chuww.

Pas de problème :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre c'est Suisei et Kyrnos contre Grigan +6ans. Ton combat on le voit deux chapitres après celui et t'inquiète pas j'ai toujours le MP avec ton arme secrète pour exploser Max +6ans enfin le battre quoi.

 

 

Pour répondre à ta question j'avais prévu de te faire on fire dans trois chapitres.

 

JE CRIE AU FAKE MERCI BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympathique Juzi !

J'adore les phrase dedans genre :

 

-Alors, on la bute?

 

J'imagine cette scène avec des tête naturel quoi xD. Et on a enfin le vrai nom de Sword of Wind ! Ryûkû. Particulièrement classe d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu es dans la Team Golden...

Bah, ça parait logique 9_9

En attendant, t'es le seul qui a pas posté de chapitre ce soir, on attend tous :P

 

J'ai rien raté encore une fois, les deux pages à lire étaient composées de flood made in Myst et Chuww ==> la base.

Par contre j'ai trois chapitres à lire d'un coup ^^' :

 

@Juzi

Enorme l'énigme ! Et le gladiateur sort quelques répliques magiques aussi ;D

En somme, comme d'hab, un très bon chapitre, et hâte de lire la suite !

 

@Death

Ben on peut dire qu'on l'avait attendu celui-là !

Comme d'hab énorme, rien d'autre à dire, j'attends la suite avec impatience ! (une fois par semaine ? tu veux nous achever :P)

 

@Max

Remake de Terminator ? :P

Quant à Chuww, elle va passer au niveau de Zoro post-alabasta dirait-on 9_9

Sinon, chapitre énorme comme d'hab, les combats se profilent, et le le groupe restant composé de fify, Grigan, Fistout, moi, le voleur et Lindsay si j'ai pas rêvé, devrait affronter le big boss Stevenson, cool^^

Hâte de lire la suite...

 

PS : la dernière réplique, ça c'est la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du flood Erza... Juste que mon plan : "Séduire Chuww" à été détruit :x... Mais je lui ai promis un dessin, une rose et des bonbons, j'suis trop fort hein ? Mais comme je suis un gentleman (depuis quand ?...) je vais tout lui offrir. Ou presque... 9_9 Si ça fonctionne pas, je vais me rabattre sur la petite Fify qui est déjà plus facile à séduire. :P

 

Je devrai me renommer en Sanji, non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...