Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

@Fify : je viens de voir que tu te la pètes un peu là avec ton 17 au Bac Blanc. Si t'as pas 17 au Bac, c'est pas la peine. Nan j'te charie, mais fais gaffe, parce que comme l'a dit Grigan le revenant je crois, on va l'avoir à l'oeil maintenant ton orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT : PS² : Arrêtez de vous chamailler les deux là,vous faites votre scène de ménage juste quand Grigou fait son come-back,il va être jaloux le pauvre de voir que sa Fify s'est faite voler :x

 

Je t'en collerai du Grigou Cart'man 9_9

Faudra que je vérifie mais je crois pas avoir marqué "propriété privée" sur Fify (quoi que... 9_9) il peut la garder, va falloir que je rajoute les scènes de ménage dans ma fic du coup ;D

 

Tiens en passant j'ai lu tes chapitres l'allumette, j'ai bien aimé le passage ou on se bat contre des versions plus vieilles de nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut la garder, va falloir que je rajoute les scènes de ménage dans ma fic du coup

 

Mode Sanji + Scènes de ménages ? Of course ! Ce serait trop classe ! xD

 

Tiens en passant j'ai lu tes chapitres l'allumette, j'ai bien aimé le passage ou on se bat contre des versions plus vieilles de nous :D

 

J'aurai du mettre "Papi Grigan" pour l'autre mais en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cart'man.. Cart'man.. Je vous merde et je rentre à ma maison è_è

 

Pis Chuuuuw,yep c'est bien un homme sur la couv' de Playboy,je pensais pas que quelqu'un verrait ce détail,mazal tov,tu es promue oeil de lynx!

 

Sois pas jaloux Smilou. :P

Jaloux de toi ? xD t'façon j'ai Spiky et mon harem ça me suffit,faut que j'arrête de te voler tes biens :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon harem

 

Celui de tes rêves ? Ouais je le connais. En vrai ça m'étonnerai beaucoup...

 

Jaloux de toi ? xD t'façon j'ai Spiky

 

S'pèce de zoophile... J'te dessinerai avec un magazine n'animaux. Dans le même contexte que mon individuel, et TOC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou: Ben c'est que ça m'avais l'air bizarre une femme avec des abdos et des biceps comme ça ...  :D

Donc si je comprend bien, dans mon équipe j'ai un lecteur de Têtu et l'autre qui ... aime bien son chat  :o  Quelle diversité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou rejette sa colère envers moi sur ses dessins si tu veux tout savoir... xD

 

Pour être plus précis, j'ai un chat qui s'appel Spiky et Smilou l'aime... Mais malheureusement pour lui, comme je déménage loin, il ne pourra jamais entretenir sa relation avec lui. Pauv' Smilou... Tiens dans tes dents andouille !

 

en c'est que ça m'avais l'air bizarre une femme avec des abdos et des biceps comme ça ... :D

 

Et pourtant... Ça existe... NE PAS CLIQUER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'avait dit que t'étais tombé dans la meilleure des équipes :P! & c'est pas mon chat c'est le sien.

 

Et au fait Chuuuw,c'est quand que tu nous ponds d'autres dessins ? =D

 

@Jd : vu ta lenteur à faire des dessins,je pense que j'ai le temps avec de voir le mien avec mon magazine 20millions d'amis. BAZINGA!

Edit : ton image... Elle a fait fondre mes yeux... Refais jamais ça grand fou!

 

 

De mon côté pense que je vais tenter un dessin de groupe de tout le monde... Me tâte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Smilou: En plus c'est pas ton chat! Mon pauvre... tu vis un amour impossible!

Ben pour les dessins j'ai pas trop eu le temps entre les DS et les révisions du Bac, mais là je suis enfin en vacances donc je vais en faire plein ne t'en fais pas :D

 

@ Death: Et merde, j'ai cliqué! Le pire je crois, c'est les faux seins pour faire genre ...

 

En gros Chuw dans ton équipe ya un Zoophile, et un mec qui kiffs les nana baraque

Bon courage !! 

Merci de ta compréhension ! Et en plus ils sont fous de banane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à même un mec qui sait pas lire sur le fan club. o/

 

Pis Chuuuuw,yep c'est bien un homme sur la couv' de Playboy,je pensais pas que quelqu'un verrait ce détail,mazal tov,tu es promue oeil de lynx!

 

Et vlan.

 

@ Ky: Souffre en silence...

 

@ Death: Et merde, j'ai cliqué! Le pire je crois, c'est les faux seins pour faire genre ...

 

Heureusement que t'es pas comme ça parce que sinon j'te crame vivante :x...

 

Et en plus ils sont fous de banane!

 

NOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es pas comme ça parce que sinon j'te crame vivante :x...

Si j'étais comme ça... Haaa mais c'est horrible, je peux même pas l'imaginer! Je crois que je me cramerais moi-même ^^ Mais bon je respecte quand même les bodybuildeuses...

 

NOUS!

Oui bon d'accord, nous!  ;D  D'ailleurs tu connais la chanson "I'm a banana" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I'm a banana... I'm a banana... I'm a banana... ♫

 

Jayjay Chuwwcroute !

 

Si j'étais comme ça... Haaa mais c'est horrible, je peux même pas l'imaginer! Je crois que je me cramerais moi-même ^^

 

Mince, j'aurai bien voulu le faire... Tant pis j'ferai un "Je suis un aigle" avec Smilou. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce clip, depuis l'an dernier je le regarde régulièrement tellement c'est énorme :D

 

Mince, j'aurai bien voulu le faire...

De toute façon je ne ressemblerai jamais à ça! Et non mais Oh! t'aurais vraiment été prêt à me faire cramer ?! Moi, une pauvre jeune fille innocente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Oui Nooon ! Enfin, si on pose des conditions :D...

Non je rigole. Je pourrai pas cramer ma coéquipière quand même, sasn toi l'équipe est rien... Bon bref fini la minute sentimentale. I'm a banana... I'm a banana... I'm a banana... ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Oui Nooon ! Enfin, s on pose des conditions :D...

Non je rigole. Je pourrai pas cramer ma coéquipière quand même, sasn toi l'équipe est rien... Bon bref fini la minute sentimentale. I'm a banana... I'm a banana... I'm a banana... ♫

Des conditions ?! Je sais je sais, je suis tout pour l'équipe...  :D

 

Banana Power... Banana Power... Look at me MOOVE! ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm a banana... I'm a banana... I'm a banana... ♫

 

Non...Non...NOOON! J'avais enfin réussi à me sortir ça de la tête! Je vais sombrer dans la folie, cette musique est satanique!

 

Sinon, juste une petite nouvelle...Ma fic finira certainement entre le chapitre 11 et 12, donc après ça, Juzi va rentrer dans Fairy Tail. Si jamais quelqu'un veut mettre Juzi dans une fic, c'est autorisé, et même encouragé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conditions ?!

 

Je rigolaiiiiiiiis ! ;)

 

Puis vu le dernier MP que tu m'as envoyer... xD

 

Je sais je sais, je suis tout pour l'équipe...  :D

 

Ouais, on va dire ça comme ça... :P

 

Non...Non...NOOON! J'avais enfin réussi à me sortir ça de la tête! Je vais sombrer dans la folie, cette musique est satanique!

 

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos: Je pense que je ne pourrais même pas me considérer comme une fille...

 

Je rigolaiiiiiiiis !  ;)

Encore heureux!

 

Ouais, on va dire ça comme ça... :P

C'est toi-même qui l'a dit!

 

Non...Non...NOOON! J'avais enfin réussi à me sortir ça de la tête! Je vais sombrer dans la folie, cette musique est satanique!

Mais non pourquoi tu dis ça, c'est super comme musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juzi: Rooooh, c'est quoi qui te gêne dans le clip: le gars en banane, les couleurs, le poulet... ?  :D

Ah et au fait j'ai lu ton dernier chapitre, il est interessant, surtout qu'on découvre comment tu utilises ta magie même si c'est pas top niveau  :) En tout cas j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Sword of Wind!

 

Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas autant parlé sur le FC ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas autant parlé sur le FC ...  :D

 

Tu veux pas me quitter c'est ça ? 8)

 

Cette musique est nullissimme et affligeante.

 

J'en connais un qui va s'prendre un coup de katana et une boule de feu dans la tête, après je dis ça... je dis rien... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...