Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

J'étais sûr que t'allais réagir :P

Ca prouve au moins une chose : tu ne lis pas la fic de Kyrnos ;D

J'te rappelle que t'es quasiment mort en plombant, avec l'aide des autres Thor's, un des 7 généraux (au final je sais plus s'il est HS ou pas lui) !

Et puis quand bien même tu serais dans la troisième, c'est évident qu'ils auront des adversaires aussi puissants que la golden, voire plus.

Principalement pour deux raisons : d'abord, contre les golden actuellement, il n'y a pas 0, 1 et 2, donc ils pourraient bien venir se ballader en ville.

Et de deux, il y a Guildartz dans la bronze, va savoir pourquoi 9_9

Enfin, ce n'est que mon point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même tant il arrête pas de se plaindre Lampoule, il changera jamais... 9_9

 

Ah oui pour FTLR pour différencier les doubles j'met "+6ans" genre "Grigan +6ans" plus simple pour vous.

 

Sinon ce soir le fan club a été désert, MB à fait fuir tout le monde avec son "I'M A BANANA :D" ... Ou alors on est tous une bande de flemmards, au choix. Ah oui ! Guildartz est enfin arrivé dans l'anime ! Juste énorme, et j'trouve que la voix de Kakashi lui va plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est le seiyu de Kakashi pour Guildartz ? J'aurais plus vu un truc genre Onizuka

 

Non mais ui je rage bdm, je veux les tétés de Summer (C'est une meuf au moins ?) pour satisfaire le Lampo-Service merci.

 

Sinon si si j'ai lu, je tiens a dire que je suis beaucoup plus sexy que Thor et que pour m'avoir enlaidi comme ça je dois me fritter contre Summer (et gagner ofc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça lui va plutôt bien la voix de Kakashi.

 

Déjà que Kyrnos a voulu te faire mourir dans un chapitre... Alors te faire combattre contre Summer ? *rire* Ouais euh non, j'pense pas... T'inquiète pas, j'te ferai combattre une jolie fille dans FTLR, promis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas dis que j'te ferai gagner... :P

Et oui, c'est prix pour m'avoir fait un mauvais coup pendant le chapitre avec Fify. *rire d'Hiruma* La vengeance est un plat qui ce mange froid mon cher ami. Bref, j'arrête de dire n'importe quoi :x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce soir le fan club a été désert, MB à fait fuir tout le monde avec son "I'M A BANANA :D" ... Ou alors on est tous une bande de flemmards, au choix.

 

Je pense que ya un peut des deux  ;D

 

@Juzi: on vas renommer l'équipe "Les Super Banane" Ou pas

 

@Erza: Pas de souci, sinon tu m'appèle Toshirö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi: on vas renommer l'équipe "Les Super Banane" Ou pas

 

 

Si tu fais ça, tu risques de te ne pas te réveiller demain matin...Mouhahaha!

 

Sinon, mon chapitre 9 est en cours d'écriture, j'le posterai dans la soirée.

 

Bonne Pâques à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça, tu risques de te ne pas te réveiller demain matin...Mouhahaha!

 

Bof c'est pas grave j'y-rait pas travailler =D

 

Bonne Pâques à tous!

Moi je doit travailler demain  :'( bande de veinards

 

Juzi: MP face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon chapitre 9 est en cours d'écriture, j'le posterai dans la soirée.

 

Jayjay, hâte de le voir !

 

Bof c'est pas grave j'y-rait pas travailler =D

 

Mon dieu j'ai mal :x...

 

Si tu fais ça, tu risques de te ne pas te réveiller demain matin...Mouhahaha!

 

Si tu veux j'le brûle vivant y'à pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, des fois t'écris des mots simples avec des tirets on sait pas pourquoi :P

 

Tout ce que j'espère pour lui c'est que les modo vont pas le reprendre sur son ortho'... 9_9

 

Bonne fête de Pâques les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents m'ont presque jamais caché ou même acheté du chocolat pour Paques,j'aime pas cette fête TT. Mais bonne fête à vous quand même,histoire de respecter les conventions d'intégration sociales...(qui a dit que je regardais trop TBBT? :P)

Bientôt on en sera à fêter la fête des grands mères sur ce topic,mais où va le monde je vous le demande ?

 

Puis je suis en train de travailler sur des dessins avec Max qui m'a refilé pas mal de boulot(ce qui est loin de me déplaire =D),j'espère que le résultat vous plaira !

 

Oh et puis j'ai trouvé ce topic par hasard,je sais pas si il a déjà été repêché alors dans le doute,teneeeez ! http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=11935.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : trop tard pour les chocolats, je me suis déjà empafré la moitié  ;D (soit environ 30 oeufs)...tien, j'avais pas remarqué ton nouveau pseudo, excellent xD

 

@Smilou : diantre, que vois-je ? Tu ne m'as pas encore envoyé de dessins en MP ?  >:(  :D  Je suppose que tu avais beaucoup de boulot ou beaucoup de flemme  ;D

 

Et comme je l'ai pas encore souhaité : Bonne chasse aux lapins et bouffer en plein !!!! *rire d'Hiruma*

 

 

Bon comme je suis rentré plus tôt que prévu, je vais écrire mon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye et bonne Pâques à tous !

 

@ Erza: Oui au début je voulais mettre Guildartz dans la Team Golden, mais après je me suis dis que y aurait plus personne pour protéger la ville  :-X

 

@Lampo : Nan mais toi t'es out pour un petit moment là...

 

@ MB : j'ai eu mal quand j'ai vu ta phrase...

 

edit : @Erza : Dans 2 chapitres tu vas vite réaliser pourquoi tu es dans la Team Golden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max:

Nouveau pseudo de Chuww grâce à moi. Déjà que le "Chuwwcroute" je lui avais demandé de le mettre, maintenant j'ai demandé qu'elle mette "Chuwwfleur". Elle peut rien me refuser après tout, mon charme légendaire. 8)

 

*rire d'Hiruma*

 

Nooooon, JE fais le rire d'Hiruma. Toi tu fais le rire d'un canard ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau pseudo de Chuww grâce à moi. Déjà que le "Chuwwcroute" je lui avais demandé de le mettre, maintenant j'ai demandé qu'elle mette "Chuwwfleur". Elle peut rien me refuser après tout, mon charme légendaire.

Oui mais tu veux rien m'offrir en échange donc je vais bientôt rechanger ...

 

Le duo diabolique de Max et Myst. :P

 

J'ai juste envie de dire : LOL  :D  (le prend pas pour toi Max :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...