Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Fify est très demandée Ky, c'est pas nouveau, n'est-ce pas ma petite féline ? :P

 

Et hâte de voir tes chapitres Lampoule, ça à l'air plutôt pas mal.

Pour la question de l'arme euh... Bah qu'est-ce qui serait classe avec la magie du feu ? Très bonne question... Pas un sabre puisque y'en à déjà plein (9_9) euh... Bah j'sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la question de l'arme euh... Bah qu'est-ce qui serait classe avec la magie du feu ? Très bonne question... Pas un sabre puisque y'en à déjà plein (9_9) euh... Bah j'sais pas.

 

J'ai toujours adore les hallebardes, les combattants à la faux ou la lance, vous voyez le genre! ;) Si t'as besoin d'idees ;D.

 

Sinon, il peut y avoir:

un sabre (pitie non pas encore (T.T)

un flingue (dans FT?)

un couteau (un classe quand meme ;D)

ben, une hache ou une massue, style Thor :D, mais je vois pas tres bien un mage de feu avec.....

un arc comme Robin des bois  :D, mais vas falloir t'entrainer ;)

la hallebarde, citee plus haut ;D

des nunchakus

l'arme comme dans PofPersia, des grandes chaines avec des griffes ou des pointes au bout que tu balances sur l'ennemi (mais pas l'enorme boulet hein!, avec de la dexterité et aussi de la cruaute, pce que je trouves que c'est une arme effrayante xD)

y en a plein d'autres si tu veux, demandes  ;)

 

EDIT: au fait, il est passé ou ton ancien Kit DtheKid, c'etait mieux qu'un squelette qui crame xD. En plus DTK il a trop la classe!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, il est passé ou ton ancien Kit DtheKid, c'etait mieux qu'un squelette qui crame xD. En plus DTK il a trop la classe!  :D

 

En dessous de ma signature. Désormais je serai le rider jusqu'à la fin de mes jours. :x

 

un flingue (dans FT?)

 

Les Gun's magique de de Al.

 

J'ai toujours adore les hallebardes, les combattants à la faux ou la lance, vous voyez le genre! ;) Si t'as besoin d'idees ;D.

 

Ah ? Je prends note. * Écris ça sur son carnet* Ça pourrait être utile. Héhé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Voilà mon chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 9 : Lindsay home

 

 

Le groupe de mage avait remonté la montagne pour discuter avec Lindsay et entra dans sa modeste chaumière. Ce dernier les accueillit modérément, ne sachant leur présence à Coneth et encore moins dans sa maison. La situation fut vite clarifiée par les explications des mages.

 

« -Je vois, dit le jeune écologiste. Mais pourquoi venez-vous ici alors que vous cherchez le voleur ?

-J'ai pensé que tu avais un lien avec lui car tu étais présent lors de son escapade, expliqua Kyrnos

-Eh bien, j'approuve ces actes mais je ne suis ni un complice, ni le voleur lui-même...

-Vous approuvez ses actes ? S'interrogea Erza

-Oui ! En volant ses pierres, il empêche les industries du type de la Stevenson Co de continuer leur projet polluant l'écosystème !

-Mais cela fait aussi perdre de l'argent aux mineurs ! Rétorqua Chuww

-En effet, c'est le principal problème de sa méthode : la perte d'emploi des ouvriers ! Mais je suis convaincu que ce voleur veut faire couler la Stevenson Co !

-Quoi ?! S'étonna Fify. Mais le voleur utilise la technologie apportée par la Stevenson qu'il améliore ensuite ! Pourquoi faire écrouler sa source de puissance ?

-Je pense que cet homme apprécie la technologie mais n'aime pas la façon dont elle est utilisée...Il y a peu de temps, Coneth était une ville industrielle mais ne créait pas d'armement ! Je pense que c'est le fond du problème...

-Donc en privant la Stevenson Co de sa matière première, il empêche la fabrication d'arme et rétablie sa propre justice ! Explicita Max. En faite, il s'agit juste d'un idéaliste...mais pourquoi n'a-t-il pas demandé le soutien de la population ?

-Aucune idée...peu de personne approuve la politique de vente d'arme mais il devait craindre quelque chose... »

 

Quelqu'un frappa alors violemment à la porte. Le calme intérieur fut brisé et tout le monde sursauta sous l'immense vacarme produit.

 

« -Qui est-ce ? Demanda timidement Lindsay

-Les gardes de la cité ! Ouvrez ! C'est un ordre de Stevenson ! Dit Finney

-Que me veut-il, celui-là encore ? Demanda l'écologiste en ouvrant la porte

-Votre arrestation, à vous et aux mages, répondit sèchement le commissaire »

 

Aucun n'eut le temps de faire un geste. Il était trop tard : les filets électriques avaient été jeté et tout le monde s'évanouit sous le choc. Les mages et l'écologiste se réveillèrent quelques temps plus tard, avec une migraine insoutenable et avec un sens de l'orientation perturbé. Il faisait noir autour d'eux et Kyrnos ne pouvait pas utiliser sa magie à cause des liens anti-magique. Ils aperçurent finalement Lampo, Fistout et Grigan, attachés aussi. Ils leur apprirent tout ce qu'ils savaient : la futur guerre civile, la trahison de James, le complot avec Finney.

 

« -Ces enfoirés...ils comptent nous retenir ici...pesta Kyrnos

-On va pas les laisser faire, mais comment ? Se demanda Grigan

-Si on avait pas ses foutus liens...grogna Lampo

-Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce que vous avez dit sur James, commenta Max. Sa réaction est bizarre et ne lui ressemble pas...que lui arrive-t-il ?

-On s'occupera de ça plus tard ! Conclu Erza. Déjà, il faut sortir d'ici !

-Vous aurez peut-être besoin d'aide alors ? Demanda quelqu'un caché dans la pénombre

-Toi ?! Fit Fistout

-Le seul, l'unique, le magnifique, le voleur de Coneth ! S, pour les intimes, fit l'homme masqué en se baissant pour une révérence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gun's magique de de Al.

 

C'est justement des armes magiques donc ca le fait moins non?  :-\

 

Ah ? Je prends note. * Écris ça sur son carnet* Ça pourrait être utile. Héhé. 8)

 

Mais je dis pas ca pour ca  :D, c'etait histoire d'amener le sujet et la liste d'armes ;). En plus cest un avis personel (super subjectif :D).

.....T'as un carnet!???? :o

 

@ Maxou: chapitre deja commente sur ton topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des armes à feu quand même...

J'avoue ;D.

D'ailleurs j'aime beaucoup cette magie, celle de Bisca plus que celle d'Alzac (ca lui va mieux avec son look CowBoyGirl). C'est une de mes magies favorites dans FT, avec les esprits de Lucy et en first la glace de Grey (je juge pas sur les utilisateurs OK! xD)

 

Vous c'est quoi vos préférées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier, pas eu le temps de poster le chapitre xD

 

Demain y'en aura pas non plus, je serais à PolyManga, le plus grand festival de Manga Suisse xD

 

Alors je poste maintenant le chapitre 8!

 

edit chuck: Et tu comptes le poster combien de fois le chapitre 8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chapitre de retard de Max, oups, ça va pas ça !

 

Pour le p'tit débat sur la magie, inutile de dire que ma préférée est Meteor (Gerard). Mais j'aime aussi celle d'Ultia, de Zeref, de Midnight, de José pas mal aussi, et, forcément, celle de Natsu !

 

@Juzi

Bon on attend tous ton chapitre bien que j'ai pas compris l'histoire avec le commentaire de chuck^^

 

EDIT Max :

Enorme ton chapitre !

Ca va se transformer en bataille générale, et c'était sûr que le voleur allait être leur allié, enfin au moins temporairement ;D

Hâte de la suite.

 

Sauf que je risque de pas avoir internet ce week end, donc ne postez pas trop hein, sinon je vais revenir avec 5 pages à lire et ça c'est pas bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines d'absence et un nouveau topic,vous avez pas chômer,surtout l'allumette(arrête de changer de pseudo ;D), bravo 8)

Si y a besoin d'un peu d'aide comme remettre les images de l'ancien topic ou d'autre chose j'ai encore tout ce qui faut en stock :P

 

Je bosse beaucoup sur mes trailers en ce moment et donc j'ai pu trop le temps de venir mais vous avez pas besoin de moi pour foutre le souque. Ma fic n'est pas abandonné bien entendu et j'ai encore pas mal de chapitre en réserve mais il va falloir patienter un peu (j'ai pas le rythme de production de Max,ça va en faire des chapitres à lire :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de chance qu'elle ai raté ma superbe colo de Loki? Jpense qu'on l'aurait remarqué s'il elle l'aurait vu  :D ( du genre des cris xD)

 

Si si. J'avais remarqué ;D, mais j'ai réfléchi (ouai je sais, c'est dingue! :D) et je me suis dit que pousser des hurlements 6 pages plus tard pour une colo bof bof ça aurait été stupide 9_9..........mais nan, bien sur qu'elle n'est pas bof ta colo :P elle est magnifiquement faite et le résultat est aussi beau que le modèle ;D. D'ailleurs le fait qu'on ne voit pas la difficulté du travail en est la preuve  ;).

 

@ Grigan: Bonjour!......ben il est deja parti xD9_9

 

PS: "on l'aurait remarque si elle l'aurait vu"  :'( :'( pauvre langue francaise. On t'as jamais dit que les scies n'aimaient pas la raies?  :D Et ca choque personne? :o

Bien sur, la version correcte est "on l'aurait remarqué si elle l'avait vue" avec un "e" à vue puisque le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde pas avec le sujet mais avec le COD si celui-ci est placé devant. (je l'ai apprise par coeur en CM1 cette regle et je suis capable de vous ressortir la feuille en entier xD)

Bien sur, on est pas non plus là pour faire de la syntaxe xD. Autant pour moi c'est nerveux je crois. (ou alors c'est une vengeance por ne pas aoir remarqué ma resurrection 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...