Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non on n'a pas le droit à deux magies^^

Plusieurs sorts ouai, mais c'est limité par la capacité magique comme l'a dit Max, donc comme on ne fait plus de missions (qui sont le seul moyen d'augment la CM), on peut en créer pour le fun parce que depuis qu'Ace n'est plus là, on stagne un peu !

 

@Max

Ne pas aimer le coca ? Quelle blasphème ! ;D

 

@erza scarlett

T'as déjà fait des missions ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : on a le droit à une seule magie mais à plusieurs sorts (limité mais on peut en créer pour le fun). Si j'ai pris un jus d'orange c'est parce que j'aime pas les boissons pétillantes  :P (mais bizarement, je digère très bien le sprit/vodka)

C'est marrant, moi aussi j'aime pas le pétillant!^^ (mais la vodka passe sans autre ahah^^)

Pour continuer sur le Mc do, moi mon menu préféré c'est le big teasty!!! trop trop bon la sauce :-*

 

ps:pour le sondage j'ai voté oui, mais je croyait que c'était pour le retour d'AoS... donc enfaite se serait plutôt non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Je poste ma première fic sur ce nouveau FC !!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 6 : Fatigue

 

 

Grigan, qui était dans la mine avec Lampo et Fistout, remarqua l'extrême fatigue d'Umberto, qui tenait à peine sur ses pieds. Il ne tenait presque plus sa pioche dans ses mains endurcies par une vie de travail physiques épuisantes et les dégâts causés à la pierre était proche du néant. Les trois mages, observant la scène, n'eurent pas le courage de lui parler tant il avait l'air captivé par son effort surhumain. Soudain, il s'effondra et s'assoupit, exténué et en sueur. Les trois jeunes hommes se rapprochèrent alors pour s'assurer de son état de santé. Ses mains étaient ensanglantés, ses yeux avaient des cernes, ses vêtements étaient trempés par la transpiration de l'homme et une forte fièvre le gagnait. Ils résolurent de l'emmener à l'extérieur, où aucun mineur ne se soucia de lui. Lampo affirma alors qu'il fallait l'emmener chez lui et demanda aux travailleurs de lui indiquer son lieu de résidence. Une heure passa et Umberto se réveilla enfin, chez lui avec sa femme, sa fille et les trois mages autour de lui. Il semblait terrifié en regardant sa famille qui était si inquiète pour lui.

 

« -Chéri ! Tout va bien ?! Demanda sa femme avec les larmes aux yeux

-Je crois...répondit-il. Mais que s'est-il passé ?

-Vous vous êtes effondré dans la mine et comme on visitait, on vous a porté secours, expliqua Grigan.

-Je vois, je vous remercie...

-Mais pourquoi travaillez-vous autant ? Demanda Fistout

-Eh bien...comment dire...commença le mineur en prenant une voix grave. La mine est considéré comme indépendante de toute les autres entreprises. Ces cristaux sont notre seul source de revenu et avec les vols de l'homme masqué, les entrepreneurs, comme Stevenson, ne nous payent plus car nous ne pouvons pas leur apporter leurs matières premières alors que nous faisons tout notre possible pour extraire. Au début, tout les autres mineurs y mettaient du leur mais depuis quelques temps, ils ne veulent plus travailler car on finit toujours par se faire voler et ils sont découragés. Ils ne peuvent plus nourrir leur famille et finissent par démissionner pour devenir ingénieur ou quitté la ville

-Tu vas bientôt regagner des sous papa ?! Demanda innocemment la jeune fille de cinq ans

-Oui, bientôt ma petite, répondit avec un léger sourire triste Umberto et en la serrant dans ses bras »

 

Les mages ressortirent alors, laissant les trois membres de la famille ensemble. Ils ne prononcèrent plus un mot pendant cinq bonnes minutes, emplis de tristesse et de mélancolie pour les mineurs qui perdait espoir à cause du voleur.

 

« -Les gars...murmura Lampo

-Quoi ? Demanda le mage du vent sans franchement vouloir écouter

-Si on recroise ce voleur, on lui fracasse la gueule sans remord ! S'exclama le mage avec une rage indescriptible dans les yeux »

 

Au même moment, Max se cachait dans une caverne remplie de cristaux pour ne pas se faire voir du voleur en question. Celui-ci partit alors par la seule issue visible et fut suivi par le mage du désert.

 

Dans la montagne, les mages étaient à la recherche du mage et arrivèrent devant une caverne d'où sortait Sylvain Lindsay, l'écologiste qui avait provoqué Stevenson senior la veille.

 

« -Oh ! L'écolo d'hier soir ! Lança Erza en le voyant

-Vous...vous êtes... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ... Je suis de loin; je pars une semaine et hop un nouveau topic et 6 pages .... J'ai pas encore tout rattrapé mais ... bravo pour ta colo law !! Notre team semble toujours là ... Cependant les missions j'ai perdu l'habitude donc je ne me prononce pas et laisse les autres décider pour moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo de Law est juste magnifique! Loki a trop la classe! J'suis fier qu'il représente mon signe astrologique!

 

Max:

 

Yeah, Nice le chapitre! On sent que le voleur va s'en prendre plein la gueule!

 

Bon, ben tu sors un chapitre, je sors le mien aussi xD

 

De la Mort à La Vie: Chapite 5: L'énigme

 

 

Après plusieurs heures de marche dans de sombres tunnels, nous finîmes par trouver la sortie. Effectivement, la grotte

débouchait sur un sentier au bord des montagne. D'après Kyô, on était à plus de 7'000 mètres d'altitude, donc il fallait

éviter de quitter la route. Je commençais à récupérer de mes blessures contre la Manticore, mais j'étais vraiment fatigué.

Certainement qu'il y'avait une sorte d'affaiblisseur, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, dans son dard. Plus le temps passait,

plus Kyô me paraîssait étrange. Il n'arrêtait pas de surveiller nos arrières, comme s'il avait peur qu'on soit suivi. Après un petit moment de marche,

nous arrivâmes face à une énorme porte de bronze, incrustée dans la Montagne.

-C'est ici, murmura le Gladiateur, C'est l'Antre de Kralok...

J'étais gelé, je voulais entrer le plus rapidement possible. Il n'y avait pas de poignées à la porte, juste des lettres gravées:

 

"Ô toi, qui souhaite pénétrer ici,

Il faut que nous sachions que tu n'es pas un ennemi.

L'appât du gain t'as certainement conduit jusqu'ici,

Mais nul ne sait si tu repartiras en vie.

 

Une énigme va t'être posée, jeune indécis,

Si tu veux rentrer, il va falloir gagner ce pari.

L'énigme ne sera pas simple, tiens le toi pour dit,

Résous-là, si tu veux pénétrer en ces lieux maudits"

 

Plus bas, il y avait l'énigme, écrite avec du sang (Charmant):

 

" Qui de la flamme ou du phénix est né en premier?"

 

-Heeeeeeu...

-C'est quoi cette énigme pourrie? Demandais-je, déçu. Tout le monde sait que c'est le Phénix!

-T'es sûr? M'interrogea Kyô. J'ai toujours pensé que c'était la flamme, moi!

Ensuite, nous entamèrent un long débat. On avait des avis totalement opposé, et Dieu seul sait ce qui aurait pu nous arriver

si nous répondions faux. Kyô était persuadé que comme la Flamme fait partie des 4 éléments, elle devait être à l'origine de la

naissance du Phénix, et moi, j'étais sûr que le Phénix est la créature la plus ancienne du monde, ce serait le Phénix qui est à l'origine

de la flamme. Bref, nous ne pûmes décider qui avait raison.

-Raaah, c'est pas possible!! Hurla Kyô. On est si près du but!! P'tain! J'ai butté une Manticore, c'est pas c'te chienne d'énigme qui va nous arrêter!

-La Manticore devait servir de test pour notre force, supposais-je, et cette énigme sert de test pour notre sens de raisonnement...C'est vrai que

la force n'est rien sans l'intelligence...

"La force n'est rien sans l'intelligence...La force n'est rien sans l'intelligence"...BINGO!

-J'ai trouvé! Sans Phénix, il n'y aurait pas de flamme, et sans flamme, pas de Phénix...C'est un cercle sans commencement!

A mes mots, la porte s'ouvrit très lentement.

-Ah, pas mal, dit le Gladiateur. T'es moins con que ce que j'aurais cru.

-Je vais prendre ça pour un compliment, répondis-je en souriant.

Et nous pénétrâmes à l'intérieur de la montagne. Il y avait une énorme salle aux murs dorés, avec en son centre un dessin,

représentant un homme tuant un dragon. Au loin, on pouvait voir deux portes en bois, l'une à coté de l'autre. La pièce, si grande qu'on aurait pu

y mettre 20 éléphants côte à côte, était faiblement éclairée par des torches, suspendues par des sortes de crochets blancs, semblables à des doigts

de squelette.

-Plutôt spacieux, constatais-je.

-Mouais..Ça on s'en fout. Ce qui m'importe, ce sont les deux portes au fond. Et si on se séparait?

-Mais oui, répliquais-je ironiquement. Nous sommes dans un endroit totalement inconnu, sachant qu'une Manticore servait de gardien et

qu'on risque de tomber sur des monstres assez balèzes, faut se séparer!

-Ouais t'as raison. On prends la porte de droite. Celle de gauche ne m'inspire pas confiance!

-Ne "T'inspire pas confiance"??

-Ouais...C'est mon instinct.

Alors nous ouvrîmes la porte de droite. Nous pénétrâmes à l'intérieur d'une étrange salle, plus petite que le Hall, mais le plafond se situait

tellement haut que nous avions du mal à le voir. Il n'y avait aucune porte devant nous, et il y avait d'étranges pierres incrustées dans le mur. Il y'avait une sorte de fenêtre

incrustée dans le mur, à environ 100 mètres de hauteur.

-Tu penses à ce que je penses? Demandais-je.

-Ouaip', répondit le Gladiateur. On va devoir escalader.

 

Pour le message gravé sur la porte, c'est moi qui l'ai inventé. Par contre, pour l'enigme, j'ai pris l'idée d'Harry Potter, parce que j'avais pas d'idées de devinettes compliquées, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max et Traf: Moi j'aimais pas le petillant jusqu'à l'anné derniére mais j'aime toujours pas les eaux gazeuses bidons...

Sinon je suis pas aller au Mac Do mais j'ai mangé une Pizza^^

A l'eau gazeuse c'est tellement horrible! C'est salé et ça pétille... aucun intérêt ahah / La pizza c'était hier pour moi ;) / et le pétillant j'aime pas, mais ça me dérange pas plus que ça, si je peut choisir entre du thé froid et du coca je prendrai le thé, mais s'il n'y a pas de choix, je prendrais quand même un coca ^^ (j'irai pas chercher de l'eau plate )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire

 

MC CHIKEN > ALL

 

(Bon qui est assez bon graphiste pour me faire une sign)

Non mais oh! va t'acheter une nouvelle langue! BIG TEASTY >ALL !!!!!!  ;)


Juzi:

Pour le message gravé sur la porte, c'est moi qui l'ai inventé. Par contre, pour l'enigme, j'ai pris l'idée d'Harry Potter, parce que j'avais pas d'idées de devinettes compliquées, désolé.

ça va pour cette fois, mais c'est la dernière hein!! ;) sérieusement, tout le monde s'inspire des histoires qui les inspirent (moi le premier^^) alors no problem  :)

Je vais la lire juste après que je poste ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre tout le monde d'accord :

Big Tasty > ALL (bien que le royal bacon est excellent aussi)

Coca > ALL

Eau gazeuse < ALL

Voilà, c'est pas compliqué ;D

 

@Juzi

Mais qui est né le premier entre la poule et l'oeuf ? 9_9

Ça m'a fait penser à ça j'avoue^^

Enfin, tant que tu ne sors pas ta fic officiellement, je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec l'énigme :P

Bon chapitre encore une fois, tu devrais être poète pour le message écrit sur la porte ;D

Mais j'ai hâte de connaître la suite comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zamsama : très belles image !

 

Et puis, je vais clore le débat de la bouffe avec :

 

Royal Bacon > all

jus de banane > all

eau gazeuze = déjection canine par voix urale

 

@Juzi : je lis ton chapitre ce soir...

 

 

Je viens de remarquer quelque chose : on a paumé notre mascotte !!!!! Fify !!!!!!!!!!!! Come Back !!!!!!!!!!!!! On va devenir un club homosexuel si ça continue !!!!!!!!!!! (je tiens à préciser que je ne suis nullement homophobe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zamsama : très belles image !

 

 

Je viens de remarquer quelque chose : on a paumé notre mascotte !!!!! Fify !!!!!!!!!!!! Come Back !!!!!!!!!!!!! On va devenir un club homosexuel si ça continue !!!!!!!!!!! (je tiens à préciser que je ne suis nullement homophobe...)

Tout sauf ça!!! (je tiens à préciser la meme chose que Max^^)

 

Je viens de remarquer qu'avec tout les debats sur FT le topic du dernier chapitre a été fermé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...