Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Erza, voyons! Il faut toujours laisser les gens choisir. Certes, ce serait sympa de l'avoir dans le F.C, mais s'il veut pas, tant pis! On en trouvera d'autres! xD

 

Ah, notre Fify est de retour, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop ! Voici mon chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 7 : Projet

 

 

L'écologiste semblait surpris de voir les mages débarquer prêt de l'endroit où il se trouvait, c'est à dire une grotte, dont on ne voyait pas le bout.

 

« -Vous...vous êtes...qui ? Demanda Lindsay

-Euh, on est des mages de Fairy Tail venus capturer le voleur, expliqua Chuww...mais là, on fait une pause...

-Mais que venez-vous faire ici ? Demanda-t-il

-Bah, on fait une pause quoi ! Répondit Fify. Et on cherche aussi, accessoirement un ami qui s'est paumé...

-Vous semblez bien inquiet, monsieur Lindsay, remarqua Kyrnos. Vous ne nous cacheriez pas quelque chose par hasard ?

-Moi ? Mais rien du tout voyons !

-Alors pourquoi êtes-vous dans la montagne ? Continua le mage explosif dans son interrogatoire

-Je ne supporte pas la technologie ! Je vis donc dans les bordures ! »

 

Kyrnos, ainsi qu'Erza, trouvait étrange le comportement du jeune écologiste et le soupçonnait d'être le voleur, pour pouvoir couler la société de Stevenson. A ce moment, la roche sous leur pied s'effondra, laissant sortir l'homme masqué qu'ils recherchaient, suivi de près par Max, couvert de poussière, exténué et concentré. Il ne remarqua même pas ses alliés, qui n'avaient pas réagi sur le coup, et partit tout de suite à travers les bois de la montagne.

 

« -Juste une chose, commença Erza : WHAT THE FUCK ?!!!!!! hurla-t-il en perdant son calme

-C'est moi ou Max vient juste de sortir de là avec le voleur et le poursuit ? Demanda Chuww

-On est deux alors ! Répondit Fify. Vaut mieux le suivre ! On pourra peut-être capturer le voleur »

 

Le groupe commença alors leur course, bien que Kyrnos hésitait à laisser partir Lindsay. Il firent leur poursuite dans la forêt pendant une bonne dizaine de minute, avant de tomber sur Max, saucissonné dans des câbles de fer et accroché à un arbre.

 

« -Max ?! Ça va ? Demanda Erza

-MmmmmmMMmmmmm ! Répondit le mage suspendu à l'arbre

-Je pense que si on retirait son baluchon, il parlerait mieux...fit remarquer Chuww

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Kyrnos en faisant exploser les câbles

-Je me suis fait avoir ! J'ai suivi un hologramme et je me suis pris un piège après !

-Va falloir faire gaffe...il est doué...conclu le mage explosif »

 

Pendant ce temps, les trois autres mages se dirigèrent vers la Stevenson Co pour parler des problèmes des mineurs et essayer de réparer le tout. Ils arrivèrent devant le bureau du directeur mais n'entrèrent pas car ils entendaient des personnes parler :

 

« -Vous comptez lancer le projet maintenant ! Cria le commissaire Finney. C'est de la folie avec les étrangers ici !

-On a pas le choix, si ça continue, ce satané voleur aura tout nos cristaux ! On doit le faire maintenant ! Expliqua le chef de la compagnie. On doit lancer notre guerre civil ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien envie de te laisser pendu dans ton arbre Maxou! Et de remettres le baluchon tant qu'on y est parce que sinon tu arreterais pas du nous gueuer dessus xD. Brefouille Excellent chapitre: finalement j'avais vu tes chapitres sur ton topic donc pas de retard! (Yes!) Lindsay cache un truc mais je pense pas qu'il soit le voleur, pourtant c'est peut etre ce qu'il veut nous faire croire puisque certes il etait avec nous quand le voleur est passe et qu'il aurais eu du mal à installer un hologramme mais son alibi n'est pas parfait JUSTEMENT parce que c'etait un hologramme....humhu....elemantaire mon cher Maxou! *Shinichi sort de ce corps xD*!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la personne la plus têtu que les gens en rencontrer parmi les gens que j'ai rencontrer  :o

(Si tu comprend la phrase c'est que t'es pas mauvais^^)

J'ai compris, c'est juste que tu parles pas à moitié français^^

Je sais très bien que mon ordre ne fonctionnerait pas, en même temps, qui écoute un ordre sur un forum (à part d'un modo) ? ;D

Mais bon, tu y entreras, tôt, ou tard.

 

@Max

Cool le chapitre, je suis un nouvel utilisateur du fameux WTF apparemment^^

Le voleur est possiblement l'écolo en fait, l'hologramme étant un bon moyen de diversion.

Hâte de connaître la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en même temps vu avec qui je suis tombée -_____-')...

t'es dans ZE team et tu oses te plaindre oO ? Tu veux manger des bananes toi je le sens ! (pas de sous entendu pervers siouplait,go se référer à notre slogan pour comprendre...)

 

Sinon je suis toujours aussi paumé,mais je doute pas de vos talents une seule seconde,alors keep going on!

 

(pour les individuels vu que c'est les vacs y'a 'têtre une 'tite chance que je m'y remette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en même temps vu avec qui je suis tombée -_____-')...

Même chose que mon collègue, tu veux mourir ? On a une Xbox nous fait gaffe... I have a Xbox Smilou :P... Nous oblige pas à sortir l'arme secrète des Chmidan :

:x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, t'as un rôle glorieux dans ma fic.

 

Prépare-toi a finir empalé Kyrnos. x)

 

(No fake, pour les besoins de la fic je t'ai fait hargneux et faux pas chercher Lampo. xD

Mais je te rassure tu y survis x)

 

D'ailleurs si le suspense vous est insoutenable, si vous voulez a tout prix savoir comment va continuer la fic, envoyez un PM ! -Parce que je sens que les chapitres vont pas être écrits a la vitesse lumière, vous aurez le temps d'oublier !-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga : tu écrivais une fic !!!  :o Je l'avais oublié  9_9

 

Kyrnos : j'espère que tu l'as pas vraiment tué, notre petit mafieux...et hâte de voir ce que tu comptes faire de notre équipe  ;D (j'espère que j'aurai la classe...)

 

Haar : LE ROYAL BACON !!!! Combien de fois faut-il le dire ?! :D

 

Bon, je fais un commentaire littéraire et ensuite, j'écris mon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Haaa Fify tu nous a retrouvé  :D

 

t'es dans ZE team et tu oses te plaindre oO ?

Mais non it was a joke! On a une équipe de fou!  :D

 

On a une Xbox nous fait gaffe...

Oh merde, je savais pas... Je ferais plus attention à ce que je dis la prochaine fois !

 

Nous oblige pas à sortir l'arme secrète des Chmidan :
:x

J'avais oublié à quelle point cette vidéo était... euh... exceptionnelle ?  ;D

 

@ Max: Cool le chapitre, comme d'hab, donc voila je ne m'étendrai pas sur le sujet... Vivement la suite :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait Lampouille n'a plus de magie, et comme plus la magie est présente chez un mage, plus il risque la mort quand il la pert et que je l'avais fait passé en mode BigBoss.... Je crois bien qu'il est mort si.

Mais t'inquiètes, toi Erza allez avoir trop la classe quand je vous aurais fait passé en mode Big Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 8 : Dispute

 

 

Les trois mages ne crurent pas ce qu'ils venaient d'entendre. Lancer une guerre civile ! Mais pourquoi ? Grigan cogna alors la porte sans le vouloir et se fit remarquer des deux personnes importantes présentes dans le bureau du directeur.

 

« -Qui est là ? Demanda Stevenson

-Ce...ce n'est que nous, répondit timidement Fistout

-Avez-vous entendu ce que nous disions ? Demanda Finney

-Bien sûr que non ! Rétorqua Lampo avec son air le plus convainquant possible »

 

La tension était à son comble. D'un côté, on doutait des paroles des uns, et de l'autre, on devait paraître le plus naturel possible dans une situation tendu. Le commissaire sortit alors son pistolet et tira sans que personne ne puisse riposter à temps. Un filet apparut alors et emprisonna les mages, qui ne pouvaient plus utilisé de magie.

 

« -Qu'est ce que... ? Pesta Grigan

-Juste un filet avec un maillage anti-magie...répondit Finney

-On ne peut pas se permettre de vous laisser partir maintenant, expliqua Stevenson. Vous en savez trop...James !!!

-Oui père ! Fit le jeune chef du département innovation qui apparut quelques minutes plus tard

-Tu conduiras ses jeunes mages dans le sous-sol, dans la salle de test...mieux vaut les éliminer rapidement maintenant qu'ils en savent trop...

-Bien mon père ! »

 

Les mages furent alors traînés par James ainsi que plusieurs ingénieurs et furent descendus dans les sous-sols sombres et humides, où les tuyaux se croisaient n'importe comment.

 

« -James ! Tu nous expliques ce qui se passe ?! Demanda Lampo énervé

-J'ai aucune raison de vous ce qui se trame ici...je ne fais que suivre les ordres...

-Bordel...une guerre civil ?! Vous êtes taré de vouloir renverser le conseil des mages...C'est à ça que te serve les armes que tu chéries tant ?!!!! Tu me donnes envi de gerber !!!! »

 

A ces mots, le jeune blond se retourna et donna un coup de poing puissant en pleine tête du mage du vent qui venait de l'insulter. Le coup fit aussi mal au mage qu'à l'administrateur, non habitué à se battre.

 

« -Je t'interdis de dire ça !

-Causes toujours... »

 

James se rua alors sur le mage, ne pouvant se défendre et lui donna coup sur coup, au point de faire couler le sang.

 

« -QU'EST CE QUE T'EN SAIS D'ABORD ?!!! LES MACHINES SONT TOUT ICI !!! SANS ELLES, NOUS NE SERIONS RIEN ! QUE PEUX-TU Y COMPRENDRE ?!!!! s'énerva le jeune blond

-JE COMPREND QUE PEUT IMPORTE DE QUOI IL S'AGIT, ON NE DOIT PAS L'UTILISER POUR LE MAL!!! »

 

En l'écoutant, James se calma, se releva, redressa ses lunettes et continua de traîner les mages vers les sous-sols.

 

« -Grigan, ça va ? Demanda Fistout. T'as pas mal de sang sur toi...

-C'est rien, ce n'est pas mon sang, répondit le mage en regardant les poings rouges de l'ingénieur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre en compte les histoires des autres aussi parce que sinon, tu peux buter n'importe qui, tu t'en fous   ;)

 

C'est vrai que ça ferait assez bizarre...Imaginons dans Fairy Tail :Elfman qui meurt, et qui revient 5 chapitre après xD

 

Sinon, je viens de finir d'écrire le chapitre 7, je pense que la fic finira au chapitre 10, par là...

 

Edit: Ah, pile quand je veux poster le chapitre, Max poste le sien

 

 

De la Mort à La Vie: Chapitre 7: Sword Of Wind

 

Après une chute plus terrifiante que mémorable, nous parvînmes enfin à quitter cette pièce. Kyô continuait de se tordre de rire en pensant

au manque de courage dont j'ai fait preuve, et moi même, je me sentais géné. Cette fois, nous prîmes la porte de gauche. Elle ouvrait sur

une sorte de long couloir, dont on voyait une autre porte en bois au bout. Evidemment, si l'on pouvait traverser tranquillement, ça aurait été trop facile!

Quand je fis un pas, la porte derrière nous se referma, et une multitude de pièges plus tordus les uns que les autres se plaçaient devant nous.

Il y avait d'abord un pendule, ensuite des dalles dotées de longues piques, des cisailles, et j'en passe.

-Ils ont le sens de l'hospitalité, soupira Kyô.

Et nous traversâmes. Le Pendule était plutôt simple à éviter, il fallait juste ne pas traîner quand on le passait. Mais les piques sur les dalles

étaient nettement plus durs à traverser. Comment faire pour passer sans se faire trouer le pied?

-Attends, me dis Kyô. J'ai une idée!

Il dégaina son épée et trancha les piques. Les piques tranchées libérèrent un gaz, semblable à celui de la Manticore en tout point. Là, il fallait

éviter de trop rester sur place. Nous courûmes jusqu'aux cisailles, et je me fis taillader l'épaule. Quelle manque de chance j'avais. Le Gladiateur, lui,

passaient aisément entre les obstacles. Nous fûmes finalement arrivés à la porte en bois, que j'ouvris rapidement, ne voulant pas m'évanouir

à cause du gaz. Elle ouvrait sur un sentier, entre deux montagnes, et nous pûmes voir que le sentier conduisait jusqu'à une tour gigantesque, qui brillait

au sommet.

-Voilà! S'écria Kyô. Ce que je cherche est là-bas! On y fonce!

-Tutut...C'est pas beau d'être impatient, dit une voix sortie de nulle part.

Il eut une sorte de tornade, et un homme apparut juste devant nous.

 

Il avait de longs cheveux bruns qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, et portait un masque blanc, dont il n'y avait que deux fentes

pour les yeux. Il portait une sorte de tunique grise, et un pantalon en soie noire. Il avait

un foureau en or, rangé à coté de son pantalon. Ce type me disait quelque chose, j'étais sûr de l'avoir déjà

vu quelque part.

-Mais qui avons nous là? Demanda-t'il de sa voix rauque. Le Gladiateur déchu et ce cher Juzi...Je t'avoue que j'ai été surpris quand je t'ai vu venir ici en vie...

-Tu...Tu me connais? Lui demandais-je surpris.

-Mmmh...On dirait que tu souffres d'amnésie. Ce sont les séquelles de notre combat. Mais je t'imaginais mort, pourtant.

Alors, c'était ce type qui m'a vaincu dans la plaine? Voilà pourquoi j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part.

-Mais, suis-je impoli. Je devrais me présenter, vu que tu ne te souviens pas de moi. Dans le coin, on me connaît sous le nom de Sword Of Wind.

Sword of Wind...Je m'en rappelle, Kyô m'en avait parlé. C'est un des deux seuls du coin a utilisé la Magie du Réequipement. Mais étrangement, le nom

"Sword of Wind" ne me disait rien du tout...Comme si ça ne collait pas à ce type.

-Alors comme ça, tu existes vraiment, dis Kyô. T'es vu comme une légende dans le coin. Mais dis moi...Est-ce que tu es venu

chercher ce à quoi je pense? Je suppose que t'es pas venu ici pour cueillir les pâquerettes.

-Exact! Répondit-il. Je suis venu chercher le même chose que toi, Gladiateur. Pour un maître de la Magie du Réequipement, cet artefact sera

très utile!

-C'est quoi ce truc à la fin? Demandais-je.

-Hoho, c'est pas bien de faire des cachotteries, reprocha-t'il à Kyô. Cet objet, mon cher Juzi, est le Katana le plus puissant qui puisse

exister. Selon les légendes, il est dit que ce sabre est fait du diamant le plus pur, donc, il est indestructible! Celui qui le possède devient

invincible!

 

Alors, c'était un Katana. Connaissant Kyô, ça ne pouvait pas être autre chose.

-Ordure! Hurla Kyô. T'as rien foutu, de quel droit tu veux te l'approprier?! Nous, on a butter la Manticore, on a résolu l'énigme, on a passé les pièges...

Toi, t'as fait que nous suivre en évitant les traquenards, t'as aucun droit de l'avoir!

-Oh, tu crois? Pourtant, j'aurais tout aussi pu tuer la Manticore et faire tout le reste. Mais, je voulais voir ce que vous aviez dans le ventre. Je vous espionnais tout

le long. D'ailleurs, il vous restera une épreuve à passer, et je regarderais comment vous allez vous débrouillez. Et ensuite, je vous attendrai

au sommet de la tour! Je vous souhaite bonne chance.

Et il disparut aussi vite qu'il est apparu. Kyô sembla en rogne, mais en même temps, il sourit.

-Bon. Juzo, on va pas y aller directement. Il l'a dit lui-même, il va nous attendre au sommet. Je ne pense pas qu'il mentait.

-Ben, on va faire quoi alors? Lui demandais-je intrigué.

-Un entraînement. Je vais te dire comment tu te battais, et comment tu utilisais ta magie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...