Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

:o Un nouveau FC !!

Merci Myst' Death, parce que même si comme tu le dis ce n'est que du copié collé, je suppose que c'est quand même du boulot! Bravo :)

 

Je te souhaite la bienvenue Zansama! Par contre pour la magie du vent elle est déjà prise par Grigan, donc tu devrais lui demander ...

 

Pour la reprise des missions je n'ai aucun a priori. Au départ c'était pour rendre le FC vivant, mais bon on a tous remarqué qu'il l'était sans ça.

Pour le retour de Ace, je ne sais pas du tout...

 

Bon je vais lire les fics que j'ai loupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ETT : qui a dit que c'était un tatouage ? ;)

C'est moi, je me suis emporté ;D

Je voulais dire : le trux bizarre que Lampo a pris la peine de remarquer :P

 

@Zansama

Si tu veux absolument la magie du vent, faut demander à Grigan mais comme il passe peu souvent en ce moment, vaut mieux que tu gardes ta magie des fils, qui a l'air pas mal du tout. :)

Et si tu peux oui, fais une description de ton histoire et comment tu es arrivé à Fairy Tail, en 5 lignes environ (va voir dans les profils de la page 1 pour te donner l'idée). ;)

 

Au départ c'était pour rendre le FC vivant, mais bon on a tous remarqué qu'il l'était sans ça.

Et en plus avec le quart des membres !

 

@Max

C'est vrai que ça doit être chiant d'utiliser toujours les mêmes sorts, mais bon au départ c'était pour les fics notées qu'on devait utiliser seulement les sorts auxquels on avait droit. Or tes fics, ça fait belle lurette que tu les fais pour le plaisir (et le notre), et non pour les missions^^

Donc je propose qu'on étoffe provisoirement notre gamme de sorts pour les fics, tout simplement, sans que les sorts ne soient marqués dans notre profil^^

 

Du coup pour le sondage, j'ai voté non. Je suis pour le retour et l'attente de notre master Ace !

Et comme l'a dit Chuww ou Myst, l'ambiance est toujours excellente sans les missions. En tout cas moi, j'en ferai pas je pense, même si le résultat du sondage est "oui". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ETT : bon bah, si t'as des idées de sorts, tu me les dis par MP pour étoffer ma fic. Mais sache que si les missions reprennent, je considère les trois arc de ma fic non noté comme des missions de groupe  ;D (tout les PC qu'on va avoir en plus...YOUPI !!!)

 

@Zamsama : si en plus t'as une idée de fic, c'est formidable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ETT : bon bah, si t'as des idées de sorts, tu me les dis par MP pour étoffer ma fic. Mais sache que si les missions reprennent, je considère les trois arc de ma fic non noté comme des missions de groupe  ;D (tout les PC qu'on va avoir en plus...YOUPI !!!)

Ok j'y réfléchirai, et si je tarde à en donner, je t'autorise (lol) à en créer ou faire mes power up toi-même, je sais que t'as l'inspiration pour ça :)

Sinon, j'imagine bien que tes fics serviront de missions quand ça reprendra, heureusement :P

C'est juste que les nouvelles fics avec nos nouveaux sorts non approuvés ne pourront pas être notées pour l'instant, mais au pire ça changera vite, vu qu'avec tes premières fics on va gagner plein de points, et qu'avec ces points on va augmenter la CM, et qu'avec cette CM on découvrira de nouveaux sorts MOUAHAHAH

 

Bref, je tiens juste à préciser une chose : j'adore les fics, et plus il y en a, mieux c'est, mais on est pas obligé d'en faire quand on rentre dans le FC^^

Je dis ça parce que quasiment tous les récents membres en font, après je me plains surtout pas, mais si vous vous forcez pour en faire, arrêtez^^ (je dis ça au cas où).

Moi par exemple, j'en fais pas, je suis un flemmard et je laisse les autres les faire, je suis un vilain je sais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui reviennent sur ce FC que pour mettre leur profil à jour... Lol, c'est pas une compétition (déjà dit), venez aussi pour flooder, c'est mieux.

 

 

A part parler de mon repas de midi (steak bien cuit/frites :D) j'ai pas geand chose a dire --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Zamer

Surnom: Zami

Statut: Mage rang D

Caractéristiques:Fait un metre 80 pour 68 kilos.Cheveux roux et a rarement le sourire au levres

Magie: Fils

Sorts:fouilli fouilli de fili:Envoi un nombre important de corde pour cogner l'ennemi.

 

Description:Donne des Fanarts tous plus pourri les un que les autres!

Histoire:En fait sa ferai partit de mon idée de premiere fic donc j'espere pouvoir vous laisser le suspense^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zamsama : de base, tu as le droit à un sort puis à d'autre avec les points de compétence que tu peux gagner avec les missions (mais elle sont arrêté pour le moment). Donc, tu peux te mettre autant de sort que tu veux (mais si tu fais des fic, ne dévoile pas tout tes sorts avant, comme ça, on a le droit à du suspence avec des sorts sortis de nul part  ;))

 

@Haar : menu maxi best of : royal bacon, frites et jus d'orange  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Haar : menu maxi best of : royal bacon, frites et jus d'orange  ;D

Serieux tu me donne envie d'aller au Mac Do' là ^^

je remplacerai juste le jus d'orange par un Coca  ;D

 

On à le droit a plus de magies maintenant?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...