Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Wech wech les fairy tailiens ! C'est quoi ça ? Je suis pas là du week-end et vous vous amusez sans moi ? Bande d'ingrats... *long silence* Bon sinon, le sondage à 6 Oui et 8 Non. Je laisse encore un peux même si pas grand monde peut voter voir carrément plus personne mais bon. A minuit tapante j'le coupe je pense. Ceci étant dis, je viens juste de rentrer alors j'me bois un bon verre d'eau et retour au boulot, et oui... Les posts et le prochain chapitre de FTLR vont pas ce faire tout seul... J'pense faire une dépression après ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les posts et le prochain chapitre de FTLR vont pas ce faire tout seul... J'pense faire une dépression après ça. :P

Excellent programme ! 9_9

 

J'avoue, le topic du 231 est fermé, et j'ai même pas pu participer au débat qui a causé sa perte, j'suis deg ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les topics des chapitres de Fairy tail parte vraiment en free style, Sam' et sûrement d'autres modérateurs on prévenu à chaque fois donc je pense qu'au lieu de se répéter paf, blocage du topic.

 

@ ETT :

Pas grand chose à faire étant donné que certains posts son vide. Genre juste écrit "Sondages" ou "Concours". Donc pas de soucy les amigos !

 

edit @ all : bon bizarrement  il manque des posts page deux mais pas grave. Certains posts étant inutile depuis le début du fc, je les ai pas mis. Donc tout est casés en une pages ou du moins presque le temps de finir. Avec en prime, tout les liens vers vos fics ! Pour facilitez la tâche au lieu de chercher pour ceux qui ne les ont pas commencées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, good job Death pour les posts, t'as même réussi à caler le tout sur une page, respect ;D

J'viens d'avoir une idée assez inutile, mais peut-être que la prochaine fois qu'on changera de FC, on pourrait chacun s'attribuer un ou deux posts de la première page. On se définit un ordre, on post quand il faut et on édite avec les informations associées, ça pourrait être plus simple et tout le FC aurait l'impression d'avoir un rôle xD

Le seul truc, c'est que ça peut poser des problèmes si jamais les missions reprennent, vu que y'a plein de posts à changer pour un seul membre...

Mais bon comme on ne refait pas de missions apparemment, ça peut être une idée soulageante :D

Enfin on a le temps quand même^^

 

C'est vrai que fify a quelque peu disparu, elle a même pas vu le nouveau topis ou alors j'ai rêvé, mais en tout cas ça va lui faire drôle, à Elle, d'avoir raté des pages 9_9

 

@Max

Il est où le chapitre :P Ca fait deux jours que j'attends avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, good job Death pour les posts, t'as même réussi à caler le tout sur une page, respect ;D

 

Pas encore fini mais ce soir je bosse sur le chapitre de FTLR.

 

C'est vrai que fify a quelque peu disparu, elle a même pas vu le nouveau topis ou alors j'ai rêvé, mais en tout cas ça va lui faire drôle, à Elle, d'avoir raté des pages. 9_9

 

Alors imagines elle qui est si impatiente, si elle loupait plus de 10 chapitres de chaque fic...

 

Pour les chapitres postés je lis ça ce soir ou demain, ça dépend d'où j'en serai sur FTLR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais aussi remarqué l'absence de notre chère Fify  :'(

 

J'espère qu'elle sera bientôt de retour!

 

Le chapitre 6 de De la Mort à La Vie arrivera demain dans la matinée. J'viens de finir de l'écrire, mais j'ai la flemme de le poster maintenant. Il est moins long que les autres, mais j'attends votre avis pour juger s'il est bien ou non xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally, Kyrnos has come back to Manga France...

Wich means, Finally, Kyrnos has come back to  the Fairy Tail FC !!!!

Wich means... Quoi ?! Le FC a fermé pour rouvrire ailleurs ?

I JUST WANNA SAY WTF ???!!!

 

Sinon j'ai lu la moitié des posts, la flemme de lire l'autre moitié.

 

Tout ça pour dire que... I'M BACK FROM ESPANA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous récompensez de votre attente mes très chers fans... Et les autres, voici non pas un mais DEUX chapitres de Kyrnos !!!

 

Chapitre IX : Kaiser

 

Erza et Ace se retrouvèrent très vite sur le champ de bataille. Les Chmidans et Grigan ne pouvaient guère faire grand-chose face à un ennemi immortel :

- Je pense que le meilleur moyen de le vaincre, c’est de le désintégrer.

- Mouais, c’est pas faux. Si on le désintègre, il ne pourra plus se régénérer.

- Qu’est-ce que ce que vous attendez dans ce cas ? Demanda Ace.

- Bah que tu le désintègres… Répondit Myst.

- Très drôle. Mais à par ça, ça ne s’annonce pas très bon pour vous. Bon, je sens que je vais devoir m’en occuper. C’est parti ! Shinra Tensei ! Et maintenant, Répulsion puissance max !!

L’ennemi qui avait essayé de bloquer la première attaque se retrouva projeté contre un bâtiment qui s’effondra à cause du choc. Mais il ne parut pas s’en apercevoir. Il revint à la charge :

- C’est moi ou il est différent de tout à l’heure ? Demanda Chuww.

- Non, il est différent. Il commence à devenir vert… Et plus grand, tout en muscle.

- On lui a injecté de l’ADN d’Hulk. Déclara calmement une voix.

- WTF ? Cria Smilou.

- Et vous êtes ? Demanda Erza.

- Oups, c’est vrai que je ne me suis pas présentée. Mon nom est Summer. Je suis un des généraux infernaux d’Oméga. Ma magie est celle du Soleil. Et je suis une chercheuse en médecine magique.

- Blablabla... Répondit Smilou.

- La médecine magique ? Fit Myst.

- Oui. Il s’agit d’une pratique qui permet de doper des magiciens en augmentant leur pouvoir magique. Un peu comme les lacrymas. Mais ce n’est qu’au stade expérimental, et ce que vous voyez là est mon sujet.

- Ton sujet ? Demanda Ace. Tu oses qualifier ce mage que tu as réduit en zombie surpuissant  comme ton sujet ?! T’inquiètes pas, je vais te sortir de ce corps. Mais je vais devoir te réduire en poussière, alors, es-ce que tu es d’accord ?

Le zombie arrêta de bouger net. Il se mit à frissonner, puis à pleurer. Ace se mit alors en position de combat. Il fonça sur le zombie qui continuait de sangloter et le frappa alors de milliers de Gravity Punch qui désintégrèrent petit à petit le zombie. Avant de disparaître, il eut le temps d’esquisser un sourire :

- Maintenant, c’est ton tour sorcière. Dit Ace.

- N’en sois pas si sûr. Lui répondit-elle.

Elle sauta dans le ciel et se place devant le soleil. Ace eut à peine le temps de l’apercevoir qu’un rayon lui frôla la joue et transperça le sol. Il tenta d’esquiver le suivant qui lui transperça la jambe, puis Myst lui fonça de dessus avant qu’elle n’ai le temps de tirer un troisième tir :

- Oh, c’est vrai qu’on m’avait que vous à Fairy Tail étiez plus que solidaire. Chez nous les faibles meurent. Bien, à ton tour. Et elle engagea le combat avec Myst pendant que les Chmidans dégageaient Ace :

- Raah p’tain, elle m’a eu par surpise.

- Ca on le sait Ace. Ce qui compte maintenant, c’est de sortir d’ici vivants, tous ensemble.

Erza et Chuww avaient rejoint Myst et Summer dans leur combat :

- Oulà, 3 vs 1 ce n’est pas très fair play.

- Le but de ce combat est de te tuer, pas de se battre à la loyale. Lui répondit Chuww

- Très bien dans ce cas, Sun Shine !

Elle irradia de lumière et aveugla les trois mages. Elle en profita pour les mettre à terre. A ce moment, elle fut envoyée dans un mur qui ne put pas faire grand-chose pour la stopper. Ace était blessé, mais pas hors combat ! Smilou et Grigan se joignirent à la  bataille :

- Oui, alors là, ce n’est vraiment pas cool de votre part… 6 vs 1, c’est un peu abusé.

Alors, Erza et Chuww la prirent en sandwich avec leurs lames. Summer avait la gorge coincée entre les deux lames. Ace s’était occupé de la bloquer en créant une source de forte gravité juste en dessous et au dessus de son corps. Les centres de gravités s’annulant l’un et l’autre, elle ne pouvait s’élever mais elle ne pouvait pas non plus se coucher à terre. Elle était foutue. Smilou avait placé des cartes de cœur tout autour d’elle histoire que, si elle parvenait à échapper à ses trois premiers assaillants, ses cartes lui laisserait un petit cadeau. Myst était prêt à intervenir en cas de pépin, et Grigan avait chargé son canon à pression :

- Dans quelle galère est-ce que tu t’es encore fourrée Summer. Demanda une voix.

- Gé… Général ?! Qu’est-ce que vous faites ici ?

- Et bien, j’ai appris que tu menais une petite expérience, j’ai voulu voir comment ça se passait. Mais je vois que tu maîtrises la situation.

- J’ai toujours détesté votre humour général.

- Et moi je l’adore. Mais ce n’est pas la question. Que comptes-tu faire maintenant ?

- Attendre que vous veniez me délivrer, je suppose. Répondit ironiquement Summer.

- Tu sais que je n’aime me mêler de ce genre d’affaires. Jai déjà à faire avec les miennes. Enfin bref,je vais t’aider pour cette fois. Le Maître nous demande.

- Une réunion au Sommet ? Pourquoi maintenant ?

- Qu’est-ce que tu veux que j’en sache moi ? Oh, c’est vrai. Bonjour à vous mages de Fairy Tail. Mon nom est Kaiser. Je suis le Général des Forces d’Oméga. Ou si vous préférez le plus puissant des sept généraux infernaux. Et je vais devoir vous empruntez la demoiselle.

- Et puis quoi encore ?! Reprit Myst. On l’a, on la garde.

- C’est comme ça que vous voyez les choses ? Dommage pour vous. Il disparut.

Il réapparu juste derrière Myst et l’envoya balader d’un simple revers de la main. Il disparut de nouveau pour réapparaître devant Erza. Il l’empoigna et la mit par terre. Il refit la même chose avec tous les mages de Fairy Tail présents. Arrivé devant Grigan, ce dernier lâcha un tir de canon à pression sur le sol pour toucher toute la zone autour de lui. Kaiser fut projeté en arrière mais se redressa et disparut de nouveau. Grigan créa une mini tornade autour de lui qui avait pour but de le protéger. Voyant que Kaiser ne réapparaissait pas, il annula son sort et le vit avec Summer sous le bras :

- A plus ! On se reverra bientôt, alors ne fait pas cette tête. Et ils disparurent.

Grigan resta quelques minutes bouche béante avant de se ressaisir et d’aider ses compagnons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le deuxième  ;D Please Enjoy

 

Chapitre X : Magic War

 

Kaiser Et Summer apparurent dans une pièce circulaire éclairée par des torches. Une grande table ronde se trouvait au centre de la pièce.Toutes les personnes présentes avaient la tête plongée dans l’ombre :

- Enfin ! Dit une voix. Je ne vous attendais plus. Alors Summer, tu as encore fait une de tes petites expériences ? Tu sais que c’est malsain.

- La ferme 4 ! Tu n’as pas à me dicter ma conduite.

- Du calme 7. N’oublies pas que tu es la plus faible ici, alors ne cherche pas les embrouilles. 4, ne la provoque pas non plus.

- Je vois que le n°3 se donne des airs. Je suppose que n°2 ne viendra pas non plus aujourd’hui. A quoi ça sert de faire des réunions au Sommet si tous les Généraux n’y sont pas ?!

- 2 n’a pas à se justifier. Le Maître ne l’oblige pas à participer à ces réunions et il a le droit de faire ce qui lui plait. D’ailleurs tu ferais bien de te taire si tu ne veux pas te faire tuer.

- Pfff… Ca ne sert à rien de débattre sur ça maintenant. Fit 5. Vous avez de la chance tous les deux, le Maître n’est pas là. Il va bientôt arriver.

- Alors 5 ? Tu n’as toujours pas trouvé ta magie ?

- Je cherche, je cherche. Mais ce n’est pas facile. J’en ai essayé  plusieurs mais elles n’ont pas fonctionnées. J’aurais tant aimé contrôlé l’espace temps…

A ce moment, il disparut pour réapparaître quelques secondes plus tard au même endroit :

- C’était quoi ça ? Demanda 3.

- Quoi ?! Fit 5.

- Tu as disparu, puis tu es réapparu. Est-ce que ce serait possible ? Ta magie serait ? Impossible !!

- Quoi ? Quelle magie ? Demanda Summer.

- Merde. Je crois que 5 à l’une des plus puissantes magies existantes. Il s’agit de la magie du Vœu. Il suffit qu’il veuille quelque chose pour qu’elle se produise. Mais il n’a pas l’air de s’en rendre compte.

- Ah ouais. Hum, voyons voir. (Je veux que 4 se casse la figure).

A ce moment, la chaise de 4 se cassa et il chuta :

- Ca fonctionne ! Hurla 5.

- Bon, bah t’as trouvé ta magie. Maintenant. Tu vas me payer cet affront ! Et 4 se rua sur 5.

Mais à ce moment, le Maître entra dans la salle, et tout le monde se rassit à sa place. Le Maître se plaça sur un fauteuil qui faisait plus penser à un trône avec sa décoration. Sur le dos de celui-ci, il y avait le symbole Ω à l’intérieur d’un zéro :

- Bien. Nous allons pouvoir commencer la Réunion. N°6 ne sera pas là non plus, il est en soin intensif. Il a reçu une attaque extrêmement puissante et il va avoir besoin de temps pour se remettre complètement. Si je vous ai rassemblés ici, c’est pour parler d’une guerre que nous allons déclencher. Vous allez devoir rassemblez toutes vos troupes et avancer sur Magnolia. Nous allons porter un assaut décisif sur Fairy Tail. Il ne devra y avoir aucun survivant. Il suffit qu’un seul d’entre eux survive pour que mon plan échoue.

- Et quel est-il ? Demanda Kaiser.

- C’est  plutôt simple. Il ne s’agit pas d’un plan banal de conquête du monde, mais plutôt la même chose que vous cherchez tous ici, la vengeance !

A ce mot n°3 se leva et sortit en trombe de la salle :

- Une autre crise ? Je n’y crois pas. Dès qu’on fait référence à son passé, il devient plus instable que Ghost…

Dehors, n°3 se pliait en deux de douleur, les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent : Kyrnos… Tuer Kyrnos… Sa faute… C’est sa faute !! Vengeance !!!!

Son cri se répercuta dans toute la grotte puis fit échos dans toute la vallée ou se trouvait les généraux infernaux. Plus loin, une montagne entra en irruption :

- Et voilà… Encore une montagne qu’il nous transforme en volcan. Quel gâchis, moi qui voulait venir m’installer ici après. C’est déprimant. Des petits éclairs bleus jaillirent de ses doigts, et n°4 s’amusa avec.

- Fulgaris, arrête avec ça. Je sais que tu adores jouer avec tes éclairs, mais ce n’est pas le moment.

- Très bien, répondit ce dernier.

- Hmmm ? Kaiser se gratta le cou et sentit une forme bizarre sur sa veste. Un micro y était collé.

- Et bien. Bravo à vous Fairy Tail. Nous vous laissons trois jours avant notre attaque. Si vous n’êtes pas prêts dans trois jours à midi, vous mourrez.

*

A Fairy Tail, Erza se figea. Il avaient découverts le micro qu’elle avait placé sur Kaiser lorsque ce dernier lavait plaquée au sol. Elle se dépêcha d’avertir Guildarts et Ace :

- On a plus qu’à laisser notre stratège décider de ce qu’on va faire. Dit Ace.

- Merci de ta confiance Ace. Répondit Kyrnos. J’ai déjà une idée précise de ce qu’on va faire. Trois équipes : Gold, Silver et Bronze. La Team Gold devra affronter et vaincre les sept généraux et leur Maître. La Team Silver se débarrasser de leurs troupes et la Bronze protéger la ville des restants.

Mais on s’occupera de ça plus tard. Je ferais les teams cette nuit chez moi, on a plus important pour l’instant. On doit s’occuper des pertes.

En effet, tout le monde connaissait le sacrifice de Lampouille, ce qui avait permis aux autres membres des Thor’s de s’en sortir. La guilde était en deuil mais ne pouvait rester dans cette situation au vu de ce qui allait arriver. La guerre se profilait à l’horizon, et le retour du Maître avec une confirmation positive de la part du Conseil était capital. Les Thor’s étaient en train de ruminer dans leur coin quand Makarov rentra. Vu la tête qu’il tirait, tout le monde compris : Le Conseil avait refusé de nous permettre de former une alliance pour affronter Ω. Le Maître expliqua que le Conseil ne voulait pas prendre le risque de les déranger. Au vu des forces que possédait la guilde noire, soit on entrait  en guerre avec toutes les guildes d’un côté, et eux de l’autres, où ce n’était même pas la peine d’y penser. Lorsqu’il apprit qu’Ω venait justement de déclarer la guerre à Fairy Tail, le Maître blêmit, devint pale, puis s’évanouit :

- C’est l’âge. Souffla Kyrnos. On y peut rien. On va le mettre au lit et on verra bien s’il peut se battre l’heure venue.

A ce moment, Ragnarock sortit de son sommeil et déclara avoir tout entendu : - Je ne vais pas rester planté là pendant que vous vous battez, non ? On va leur montrer, la puissance de Fairy Tail !

Et tous les mages hurlairent en cœur pour répondre à la déclaration du plus gros dormeur de la guilde.

Discrètement, Kyrnos balança une petite boule de feu sur Grigan qui crut à un mauvais tour de Myst et se jeta sur lui. Une boule de feu heurta Gray, qui envoya un sort de Glace sur Natsu, qui commença à tout détruire. Quoi qu’il advienne, Fairy Tail restait Fairy Tail…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrnos: Si tu veux pas, c'est pas grave, je déteste forcer les gens xD

 

Sinon, voici le chapitre 6 de ma fic, un chapitre moins long que les autres.

 

De la Mort à la Vie: Chapitre 6: J'ai le Vertige!!

 

-Mais je veux pas! Protestais-je.

-Hein? Pourquoi? Me demanda le Gladiateur, surpris.

-Ben...Heu...C'est que j'ai peur de la hauteur, répondis-je, géné.

Après, il a fallu dix minutes pour calmer Kyô, tellement il rigolait. Quand il repris son calme, il me dit qu'il s'en foutait de ma phobie,

et qu'un homme est censé vaincre ses peurs.

-Facile à dire! Lui répondis-je indigné. J'voudrais t'y voire, toi!

-Moi, j'ai peur de rien! Répondit fièrement Kyô. La peur, c'est pour les faibles!

-...Ouais, mais tu ne me forcera pas à monter!

Finalement, il se résigna. Après tout, on pouvait revenir dans la salle précédente et prendre la porte de gauche.

Il s'approcha de la porte, mais n'arriva pas à l'ouvrir.

-Et Merde...C'est coincé.

-...Non...Ne me dis pas qu'on va devoir escalader!

-Ouaip', me répondis le Gladiateur, avec un sourire sadique. A toi l'honneur, Mr Poule Mouillée!

-*Je retrouve la mémoire, et je lui botte le cul*. Pensais-je, énervé.

Alors, nous escaladâmes, en nous accrochant aux pierres incrustées dans le mur. Au début, c'était assez tranquille, je ne devais juste pas

regarder en bas. Mais quand nous fûmes arrivés à mi-chemin, les pierres commençaient à bouger, à rentrer, puis à sortir du mur, allant

dans tous les sens. C'était horrible, ignoble, et les mots me manquent.

-Je veux desceeeeeeendre! Hurlais-je, au bord des larmes. Je veux descendre, je veux descendre!

-La ferme! Cria Kyô. Reste concentré sur les pierres! C'est pas si dur!

-Ouais, mais imagine si je tombe!

-Ce sera pas une grande perte!

Me concentrer. Je devais me concentrer...Ne pas regarder en bas! J'avais tellement peur que je suais à grosse goutte, et que j'étais

à deux doigts de m'évanouir. Il ne fallait pas que je meure avant d'avoir retrouvé la mémoire! Mais en même temps, je me sentais attiré

par le vide. Mais il fallait pas que je lâche! J'étais à 5 mètres de la fenêtres dans le mur, je ne devais pas laisser tomber. Mais, au moment

où j'allais monter d'une pierre, celle qui était sous mon pied droit partit, et je me mis à tomber. J'ai hurlé tellement fort que tout le

Royaume de Fiore du m'entendre. Mais Kyô, qui était deux mètres plus bas, réussi à me rattraper avec une main, pendant ma chute.

-Je t'avais dit de te concentrer, abruti! Dit-il avec le sourire.

-Ouais, mais j'ai stressé avant la fin!

-Tsss...

Et il me posa sur des pierres plutôt stables. Il grimpa très rapidement, me disant que cette fois, si je tombe, il ne pourra et ne voudra plus me

rattraper. Alors, j'essayais de monter aussi rapidement, mais en prenant soin de regarder où j'avais les pieds. Après 5 minutes, nous arrivâmes

à la fente. Il n'y avait qu'un levier, et Kyô, curieux de voir l'utilité de l'engin, le rabaissa. Il y eut après une sorte de séisme,

et on entendit un "Clic" à la porte d'en-bas, et elle s'ouvrit.

-Attends, tu vas pas me dire qu'on a fait tout ça rien que pour revenir en arrière? Dis-je frustré. Et comment on fait pour redescendre maintenant?

-T'inquiète, répondit le fier Gladiateur. Le plus dur, c'est pas la chute. C'est l'atterissage.

 

Oui, je sais, c'est un chapitre qui ne fait pas forcément avancer les choses, mais j'avais envie d'introduire le vertige de Juzi. J'ai voulu faire que le personnage me ressemble le plus possible, car moi aussi j'ai peur rien que sur le plongeoir à un mètre de haut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolé de mon absence hier mais mon ordi a beugé et s'est éteint xD mais jamais pas pu le rallumer (heureusement qu'il va bien à nouveau)

 

Du coup, j'ai du retard dans les fic, j'ai loupé le retour de Kyrnos (d'ailleurs, je t'ai intégré dans ma fic  ;)) et j'ai pas fait mon chapitre...gros bordel à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza aussi n'était pas trop team 9_9

Je suppose que tu parles de la vraie^^

 

@Kyrnos

Tu sais, tu pourras faire autant de missions individuelles en étant dans une équipe, ou pas^^

Tu peux aussi rien branler pour ton équipe même si t'es dedans, et pour finir tous les membres actifs ont une équipe xD

J'vois pas pourquoi t'aimes pas :)

 

Putain trois chapitres à lire, + celui de Max qui va arriver, et, chose rare, DEUX contrôles demain... Je suis pas rendu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

C'est vrai que le silence de Fify est étrange!

 

@ Kyrnos: Bon retour parmi nous! J'ai lu tes deux chapitres, ils sont vraiment bien. J'ai bien aimé le coup de l'injection d'ADN d'Hulk, au moins la référence est très explicite ^^ Sinon j'ai trouvé tout ça très sympa, bon tu te prend pour le big boss mais c'est pas grave, je t'en veux pas :D

Sinon pour l'équipe, moi non plus je suis pas trop fanna de ce genre de truc mais c'est marrant (en même temps vu avec qui je suis tombée -_____-')...

 

@ Juzi: Je go lire ton chapitre !

 

Edit: Bon Juzi j'ai lu ton chapitre et malgré le fait que ça soit pas transcendant comme action, c'est marrant donc c'est cool :) Vivement la suite ^^

 

Arff faut que je m'habitue au vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fify en question est bien vivante, mais là je crois que je vais aller me pendre (T.T), purée: 8 pages!! xD

 

Pour faire simple, disons que j'ai...oublier qu'il y avait un nouveau topic 9_9( pas de reflexion sur mes cheveux s'il vous plait, je suis deja au courant xD) et puisque que je ne suis que les topics où j'ai deja posté...ben....bref xD

 

@ Juzi et Maxou: désolée (T.T) je suis à la ramasse totale sur vos fics :'(.

EDIT: à et les fics de Kyrnos aussi (T.T)....j'espere que y a pas de chapitre de FTLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Ca dépasse tout ce que j'imaginais xD

Comment peut-on rater le nouveau FC de Fairy Tail, surtout quand tu remarques que ça fait 3 jours que y'a pas eu de posts sur l'ancien FC ;D

 

@Juzi

Franchement, encore un bon chapitre ! J'ai très bien imaginé la sensation d'être attiré par le vide mais de ne pas devoir lacher :) (ça me rappelle de mauvais souvenirs : l'escalade en sport............)

J'ai hâte de connaître la suite, cette petite enquête à coups d'énigmes et de labyrinthes me plait pas mal !

 

@Kyrnos

3 posts d'affilé, t'as fait fort !

Je lis tes chapitres dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...