Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Grigan: Bonjour!......ben il est deja parti xD9_9

 

Mon dieu la groupie est devenu une prof de français ça promet 9_9

Non je ne suis pas déjà reparti mais il est vrai que je serai moins présent du fait du trop grand nombre de projet en cours. J'avance notre fic en plus du trailer sur Fairy Tail qui commence à prendre une bonne forme mais qui m'occupe beaucoup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la groupie est devenu une prof de français ça promet 9_9

 

Hehe! 17 au bac blanc de francais monsieur!  ;D Desolee, je peux pas m'en empecher, je suis trop fiere xD!

 

Non je ne suis pas déjà reparti mais il est vrai que je serai moins présent du fait du trop grand nombre de projet en cours. J'avance notre fic en plus du trailer sur Fairy Tail qui commence à prendre une bonne forme mais qui m'occupe beaucoup ;D

 

T'inquiete, on le sait tres bien que t'es occupe, c'est pas une obligation d'etre actif non plus xD (on a plein de membres qui parlent jamais :-\. En plus si tu bosses sur tes chapitres et des trailers on peut pas te reprocher quoique ce soit, ils sont geniaux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

@ Fify: Fais gaffe maintenant on va surveiller ce que tu écris !!

 

Hehe! 17 au bac blanc de francais monsieur!

Maintenant faut juste que tu fasses pareil au vrai Bac ^^

 

Vous allez voir que le vieil adage "On choisit ses amis, pas sa famille" est super bien descriptif ^^

Et on va pouvoir voir ça bientôt donc ?

 

@ Max: Chapitre lu, bon c'est cool, on va se faire sauver par le voleur. Qu'il est gentil! Et pourquoi on se fait arrêter d'abord ? C'est que des vilains pas beaux! (je sens qu'ils vont le regretter après ... ). Donc vivement la suite :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me démerde pour vous écrire deux chapitres dans le mois au moins. :P

 

..........C'est tout? ???

:D

Et pour ta fic: t'inspires pas trop de Reborn quand meme xD, je sais pas, juste un pressentiment.  :P

 

@ Chuww: ouai, mais le sujet etait facile, croisons les doigts pour le vrai  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe! 17 au bac blanc de francais monsieur!  ;D Desolee, je peux pas m'en empecher, je suis trop fiere xD!

 

Ca c'était le truc qu'il fallait pas dire si tu voulais qu'on ne cherche pas chacune de tes fautes,t'as oublié tous les accents du coup ;D

Félicitation quand même,moi j'ai jamais été très bon en français même si ça m'a pas empêcher d'avoir la mention bien au BAC 9_9

 

T'inquiete, on le sait tres bien que t'es occupe, c'est pas une obligation d'etre actif non plus xD (on a plein de membres qui parlent jamais :-\. En plus si tu bosses sur tes chapitres et des trailers on peut pas te reprocher quoique ce soit, ils sont geniaux  ;)

 

Merci, le prochain risque d'être long (pas moins de 4 min) sur l'arc Oracion Seis qui je pense sera meilleur que les précédents 8)

Et après cela j'ai l'intention de faire chacun des arcs de l'animé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigan a réssucité !!!  ;D Et en effet, tu vas avoir pas mal de chapitre à rattraper dans ma fic, mieux vaut t'y mettre maintenant  ;)

 

@Chuww : j'expliquerai plus tard pourquoi le groupe s'est fait capturé (bien que ça paraisse logique que ce soit à cause de la découverte des trois autres...)

 

@erza : je confirme ce que tu as dit sur le voleur  ;)

 

 

Aussi, il n'y aura pas de chapitre ce soir, je vais au resto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour le courant d'air !

 

En ce moment j'ai du retard sur FTC et De la vie à la mort, honte à moi... Pour FTLR Lundi si tout va bien ou plutôt si je pense à le poster. Oui parfois j'suis tête en l'air. Je pense que dans une... dizaine voir moins, Myrddin/Naga va enfin bouger son gros cul et se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai du retard sur FTC et De la vie à la mort, honte à moi... Pour FTLR Lundi si tout va bien ou plutôt si je pense à le poster. Oui parfois j'suis tête en l'air. Je pense que dans une... dizaine voir moins, Myrddin/Naga va enfin bouger son gros cul et se battre.

 

Lundi?! (T.T) Ca fait plus tard que ce que je pensais :'(. Ca va etre dur d'attendre. en plus pas de FTC ce soir, et Lampo pas avant la semaine des 4 jeudi! Grigan, ben pas tout de suite, l'est occupe aussi........ca y est,je suis en panique. Pas de chapitre avant.... :'(

 

@ Kyrnos: J'ai enfin rattrape mon retard sur ta fic! ;D C'est une super bonne fic aussi, qui commence à peine à montrer qu'elle en a sous le capot! T'as plus qu'à passer les vitesses!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience Juliette :D. Normalement les trois prochains chapitre seront : "Suisei le Dragon slayer", ou il s'amusera un peu avec Kyrnos contre papi Grigan. "pas de titre pour le moment", une vue sur tout les combat, et parlote avec le flemmard sur son siège. "pas de titre pour le moment", découverte de la fameuse technique de Fify (celle dont tu me parlais par MP, si tu vois pas laquelle j'te l'dirais après.) et passage sur le combat de Max.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas de titre pour le moment", découverte de la fameuse technique de Fify (celle dont tu me parlais par MP, si tu vois pas laquelle j'te l'dirais après.) et passage sur le combat de Max.

 

Je vois, je pensais pas que tu la mettrais dans ta fic :D, je disais meme pas ca pour ca. xD C'etait juste une idee balancée en l'air ;D.

D'ailleurs tant que les missions ne reprennent pas je suis pas rendue pour l'aprendre  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon magnifique corps exploser par une blonde en petite tenue... La honte :x

 

Le magnifique et le blonde sont en trop. xD Mais garder une cicatrice c'est bien aussi.  :D

"Je m'en fout d'avoir des cicatrices tant qu'on peut les voir!"  :-* C'est classe ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je sais pas si j'vais poster le chapitre...

 

:o Tu ferais pas ca! Pas à moi! Pas à ta Juliette 9_9! :-[ Désolée Mystounet, je voulais pas te froisser, je te pensais pas si susceptible. Je croyais que tu avais un grand humour, pardon. Tu vas le poster dis! Tu vas le poster!  :-*

 

*notez l'implicite 9_9*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaa,telle le Hollandais volant,Smilou émerge des profondeurs de l'océan ! (en rime,c'est-y pas beau ça)

Aujourd'hui est un grand jour... J'ai enfin fini TOUS les individuels qu'on m'avait assigné !

 

Et pour ce grand final : voici Haar(qui m'avait demandé la coupe à Kyo et la tenue à Hishigi) et Jourdan,ici connu sous le nom de Death~ (dont je me suis inspiré de ... La réalité... Si si j'vous assure)!

 

mini_110422072529740625.jpg

 

mini_110422072411363483.jpg

 

Pour les indi de  Juzi,Kyky et Mr. Bushido,c'est Death~ qui s'en charge! Si certains ont été oublié(Mea culpa),qu'ils m'envoient leur description par MP.

 

Voilà, maintenant la question est... Qu'est ce que je vais faire désormais TT ? Si vous avez des projets dessins à m'assigner,je relèverai les défis avec plaisir! (par MP ou ici,comme vous voulez)

 

D'autre part,vraiment désolé aux fanficeurs de plus suivre les fics,mais il y en a beaucoup trop et la lecture et moi on a jamais été très coupaings..

 

& tel un dauphin après un saut, je replonge dans l'eau.  8)

 

PS : pour la mini tentative de débat qui avait été lancé,mes magies favorites sont celle de Levy,et je crois celle du Gros qui dessine tout le temps,si sa magie correspond bien au pouvoir de donner vie à ses dessins(un peu à la Sai dans Naruto).

Et si je devais choisir une arme,une arbalète ou un couteau/mini sabre!

 

EDIT : PS² : Arrêtez de vous chamailler les deux là,vous faites votre scène de ménage juste quand Grigou fait son come-back,il va être jaloux le pauvre de voir que sa Fify s'est faite voler :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je chie des flammes moi ? 9_9

 

Si tu veux j'pourrai dessiner toi et Spiky (qui est un chat) dans des positions pas très... :x...

 

:o  Tu ferais pas ca! Pas à moi! Pas à ta Juliette 9_9! :( Désolée Mystounet, je voulais pas te froisser, je te pensais pas si susceptible. Je croyais que tu avais un grand humour, pardon. Tu vas le poster dis! Tu vas le poster!  :-*

 

Un portugais pas content est capable de tout, sache le jeune fille. Mais t'es pardonnée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : PS² : Arrêtez de vous chamailler les deux là,vous faites votre scène de ménage juste quand Grigou fait son come-back,il va être jaloux le pauvre de voir que sa Fify s'est faite voler :x

 

Sois pas jaloux Smilou. :P

 

Deux pages c'est Ky... Avant on en faisait dix fois plus te plain pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pages c'est Ky... Avant on en faisait dix fois plus te plain pas...
 

Ce qu'on fait en une journée on le faisait presque en quelques heures à peine ... C'était quand même dur à suivre  :D

 

Un portugais pas content

C'est vrai que t'es assez poilu sur le dessin  :o

 

@ Smilou: très jolis dessins! Bon celui de Haar est quand même plus classe  9_9 Par contre c'est bien un homme sur la couv' du Playboy, hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...