Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Tu veux pas me quitter c'est ça ?  8)

Tu me connais si bien  :D

 

J'en connais un qui va s'prendre un coup de katana et une boule de feu dans la tête, après je dis ça... je dis rien...  9_9

 

Non! Pas du tout! C'est pas dans la tête qu'il va se prendre le coup de katana... mais moi non plus je ne me permettrais pas de dire ce genre de choses  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non! Pas du tout! C'est pas dans la tête qu'il va se prendre le coup de katana... mais moi non plus je ne me permettrais pas de dire ce genre de choses 9_9

 

Les Chmidan sont pas violent. ou presque...

 

Tu me connais si bien  :D

 

Je lis en toi comme dans un livre ma chère. 8)

 

@ Juzi: J'compte bien mettre Juzi dans FTLR, t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain moi aussi ><

 

Y'avais bien marqué : NE PAS CLIQUER!!! ...

 

Je confirme...

 

Sauf si quelqu'un refuse de se soumettre... Banana powa!

 

Et ce que tu lis est intéressant?

 

Ouais ouais, j'connais tout les détails de ta vie privée. Pas mal hein ? :P

 

Juzi sera le gagnant de la Course de 24 heures de l'année 2011 xDD

 

J'comptais faire un chapitre spécial "fête sportive" genre comme l'OAV de Naruto. Si j'met une course il gagne obligatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard cette foi-ci. Désolé si le chapitre est moins bien, mais je suis fatigué. Sur ce, bonne nuit.

 

Chapitre XI : Team Golden, Soul Silver, Bronze

 

Le lendemain, Guilartz réunit toute la guilde pour donner le nom des équipes Golden, Silver et Bronze :

- Je vais commencer par la team Golden : Kyrnos, Erza, Guildartz, Ace, Erza(♂), Max, Gajeel et Natsu.

- I’m on fire !

- Eh ! Où est Kyrnos ?! Demanda Erza.

- Il est occupé. Je continue avec la Team Silver : Gray, Juvia, Lucy, Mirajane, Grigan, Myst, Chuww, Smilou, Fify, Jyn et Elfman.

- We are team Soul Silver !! Hurla Grigan.

- Soit un Homme !

- Rock’n Roll ! Lança Myst.

- Pour finir la Team Bronze sera constituée de tous les autres membres de Fairy Tail.

- WTF ?! Guildartz est dans la Team Bronze ? Demanda Jet.

A ce moment, Smilou eu un regard meurtrier envers Jet et toutes les cartes de Kana se précipitèrent sur Jet qui fut cloué au mur :

-Really ? Demanda Smilou. Tu… m’as volé… ma réplique. Une aura maléfique s’éleva de Smilou.

- Euuh… Désolé, je recommencerais plus. Ahahahaha... Gloups !

- Alors ça va. Répondit Smilou avec un grand sourire.

Guildartz clôtura la réunion en demandant a chaque groupe de se rendre a un point de la ville à une heure précise. La Team Golden se réunit au premier étage de la guilde :

- Bon, je vais vous expliquez en quoi consistera notre mission. Dit Kyrnos.

- Attends un peu. Pourquoi est-ce qu’on fait cette réunion en privé et pas avec tous les membres de la guilde ? Demanda Max.

- Pour éviter les pertes. Nous avons convenu avec Guildartz et Erza que ce serait mieux si les différents groupes ne savaient pas où allient les autres.

- Pourquoi ?! Demanda Erza(♂), indigné.

- Cette guerre est une occasion unique pour beaucoup de monde de montrer ce qu’il vaut. Même pour moi, si je fais un carnage dans les rangs ennemis, surtout au niveau des généraux, je pourrais devenir Mage de Rang S. Et c’est pareil pour tout le monde. C’est pour ça que nous avons convenu que ce serait mieux que seul l’unité sache où elle va. Et puis imaginez qu’on sa fasse capturer et que l’ennemi nous utilise comme appât. Dîtes-moi, vous préférez mourir, ou voir vos amis mourir parce qu’ils sont tombés dans un piège en essayant de vous sauvez ? Bien, le débat est clos. Notre mission est simple : introduire la base ennemie et faire un malheur !

- Notre Mission, Team Soul Silver, est de détruire les lignes ennemis, on sait de sources sûrs qu’ils disposent d’un grosse quantité de mages à envoyer au combat. Nous, on en zigouille un maximum.

- Team Bronze, on a pour ordres de veiller sur la ville, on s’occupe des habitants en priorité. On doit faire évacuer la ville. Moi, je m’occupe des ennemis au cas où certains arriveraient.

*

- Makarov, bien que vous soyez un des dix Mages Sacrés, nous ne pouvons accorder à votre requête.

- Et pourquoi donc ? Une guerre se faufile à l’horizon. Et vous n’allez rien faire pour l’empêcher ?! Mais vous êtes le Conseil bon sang ! C’est à vous de faire régner l’ordre ! Je demande juste l’autorisation de reformer l’alliance, comme lors de la bataille face à Oracion Seis.

- Pssst, pssst…

- Oui, je vois. Et bien, Makarov, nous acceptons de revoir votre demande. Mais dans ce cas, si nous vous l’accordons, vous devrez démissionner de votre poste à la fin de cette guerre.

- C’est d’accord. Répondit Makarov. Mes petits sont forts, mais pas assez pour faire face à nos ennemis.

- Oh Maître, vous me surestimez là. Déclara une voix.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda Le Maître.

- Gardes, saisissez-le ! Ordonna un membre du Conseil.

Les gardes s’approchèrent mais l’homme les cloua au sol :

- Ce n’est pas une manière d’accueillir un invité. Je me présente, mon nom est Shadō. Je suis juste passé dire bonjour.

- Non, tu es là pour mourir.

Le temps qu’il se retourne, Kyrnos était déjà sur lui et le toucha violemment avec un Burst Punch :

- Tu n’as pas perdu en brutalité Kyrnos « The Devil Fairy ». Tu portes bien ton nom.

- Et toi celui de cadavre t’irais à ravir. Tower Bu… Quoi ?! Ma main, pourquoi est-ce qu’elle se gèle ?

- Parce que je l’ai souhaité. Et oui, j’ai enfin découvert ma magie. La magie des souhaits. Très pratique je dois dire, pour l’instant, mes souhaits ne peuvent concerner qu’une personne à la fois, mais ça va vite augmenter. Dit calmement Shadō avec un grand sourire.

- Merde !

- Bien, je vous laisse. Au fait, n°3 te passe le bonjour, enfin, façon de parler. Et il s’envola.

- Comment as-tu su que j’étais ici ?

- J’ai deviné. Pour vous débarrasser du groupe d’Erza, vous avez dû les envoyer les plus loin possible de vous, ou alors, à l’opposé. Et la seule chose d’intéressante qui se trouve à l’opposé d’où ils allaient, c’est le siège du conseil.

- Et bien, tu es trop intelligent, comme toujours.

- Vous devriez réfléchir à leur demande, prendre votre retraite est une grosse compensation juste pour une demande d’aide. Pourquoi faire cette demande d’ailleurs ?

- Parce que si nous ne le faisons pas, tout le bordel que cette guerre va occasionner va nous retomber dessus.

- Comme d’habitude quoi… C’est pas nouveau. Allez, on rentre, j’ai pas mal de choses à vous dire. Mais comme on est là, faisons-en profiter le Conseil, Ω nous a ouvertement déclaré la guerre, la bataille se déroulera dans deux jours à midi. Conseil à vous de voir, mais si nous perdons, vous êtes tous morts !

- Comment osez-vous…

Mais ils étaient déjà partis.

*

- Messieurs, la dernière Réunion avant l’heure est maintenant venue. Summer, où en sont tes recherches ?

- Elles se déroulent plutôt bien, elles sont d’ailleurs presque finies. Grâce à l’ADN que j’injecte dans les cobayes, ils deviennent plus forts, plus brutaux. Ce sont de parfaits soldats. La question sera de savoir s’ils sont stables ou non ?

- Peu importe. Ils doivent juste faire de gros dégâts. Répliqua 4.

- On va pas commencer ! Lança 3.

- Comment ça on va pas commencer ? Demanda 4. Rappelle moi qui nous a fait quitter en urgence notre ancienne base parce qu’il a fait entrer un volcan en éruption là ou s’étendait seulement de la terre ferme ?

- D’accord, d’accord…. Je suis désolé. Si on en revenait à notre sujet principal ? Les troupes.

- Prêtes. Dit Kaiser. Ghost ?

- Prêt. Répondit 3.

- Alors c’est tout bon. Ah oui, j’aurais besoin de ton protéger Summer. Cloud il s’appelle c’est ça.

- Pourquoi ça ?

- Parce que je vais avoir besoin de beaucoup de gros nuages tout noirs pour faire de gros éclairs qui feront de gros dégâts.

- Si tu veux. Mais la prochaine fois que tu me parles comme à une gamine, je te tue.

- Réunion ajournée. Dit 0.

*  

Deux jours plus tard.

- Vous êtes prêts ? Demanda Ace.

- Plus que jamais ? Répondirent les Erza.

- T’inquiète Lampo. On va les avoir. Dit Max.

*

- Team Soul Silver : Are you ready ? Demanda Myst.

- Yeah ! Répondirent en chœur les membres de l’unité SS.

- Nan nan nan nan nan…. I say : ARE … YOU …. READY ?!?!

- YYEEEEEAAAAAHH !

*

- O.K. Team Bronze, plus vite vous aurez terminé d’évacuer la ville, plus vite vous pourrez prendre part à la bataille. Dit Guildartz.

- T’es pressé d’y être, Hein ? Demanda Jet.

- T’imagine même pas.

*

- Maître, vous devez voir ça. Hurla un conseiller.

- Que se passe-t-il ? Demanda ce dernier ?

- On a un très gros problème, *peuf *  *peuf*… Ω a de TRES gros mages, et l’un d’eux, qu’ils appellent n°3, on a enfin put avoir une photo de lui. Regardez le bien, il ne vous rappelle pas quelqu’un ?

- Mais c’est ?! Appelez vite Makarov, dites lui qu’il a son autorisation pour appeler les autres guildes. Combien de temps avant midi ?

- 2 heures Sir.

- 2 heures ? Mais qu’est-ce que vous faites encore là ?! Dépêchez-vous !

*

- Tiens, il semblerait que Makarov ai un petit problème. Ne t’inquiètes pas l’ami, Lamia Scale arrive. Léon, bouge ton cul, t’as une Mission de Rang SS qui t’attends.

- SS ?! C’est quoi cette mission. Demanda Léon.

- Tu vas rejoindre Fairy Tail, t’auras droit à un topo là-bas. Moi je dois prendre des dispositions ici. Prends quelques mages avec toi et partez, vite !

- Bien Maître.

*

-Ichyia ! Tu vas représenter Blue Pegasus ! Dépêche toi un peu, prends la plupart des mages disponibles et du vent !!

- Yes, Master !

*

A midi, Les Team Bronze et Soul Silver étaient alignées face Ω lorsque les renforts firent leur apparition, toutes les guildes qui composaient la Baram Alliance et qui avaient put dépêcher des mages l’avaient fait :

- Glory to the Baram Alliance ! Hurla Guildartz.

- All Hail Ω !

- YAAAAH !!!! Crièrent les deux camps avant de se jeter dessus. La guerre était lancée.

*

- Tu es sûr qu’on est dans la bonne direction Kyrnos ? Demanda Ace.

- Bah, à vrai dire, j’en suis plus trop sûr. J’ai jamais entendu parler d’un volcan dans les environs…

Toute la Team Golden fut téléporté lorsque Erza(♂) mis le pied sur un interrupteur caché dans le sol. Ils réapparurent dans une forêt, plus loin au Nord a la vue des arbres qui la peuplait :

- Vous en avez mis du temps ! Dit Shadō. Je commençais à croire que vous ne viendriez pas. Bon, je pense que je vais devoir faire les présentations. Vous connaissez déjà n°7 : Summer, n°6 : Léon, il est un peu différent de la dernière fois parce que Summer a dût lui implanter des trucs bizarres dans le corps, il était trop mal en point. Je suis le n°5, le n°4 : Fulgaris, c’est celui qui se tiens derrière moi sur un nuage, et je n’ai pas besoin de t’introduire le n°3, Kyrnos...

- C'est impossible!

- Si c'est possible. La preuve, je suis là.

- Ça faisait longtemps, Démétéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi sera le gagnant de la Course de 24 heures de l'année 2011 xDD

 

Peut-être, si je maîtrise mieux ma magie de vitesse jusque là xD

J'comptais faire un chapitre spécial "fête sportive" genre comme l'OAV de Naruto. Si j'met une course il gagne obligatoirement...

 

Ouais, la course, je gagne sûrement, mais un truc genre l'escalade ou le saut à la perche, t'es sûr que Juzi se retrouve dernier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course sportive? Ce qui pourrait etre pas mal c'est genre du kayak. Comme ca c'est des equipes de deux (ou trois) et les chances de coups fourrés sont plus grandes.  ;D Et c'est toute la derniere equipe qui a un gage aussi xD. Ou alors, de l'orientation ou tout le monde pique les balises de tout le monde :D. Le gros bordel qoi!  ;D

@ Death: c'est pas bete comme idee de faire ce genre de chapitre. ;D Tu n'en manque pas en tout cas d'idees pour l'instant. :D

 

@ Kyrnos: franchement pas ma ton chapitre, je dirais meme plus! franchement genial! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la course, je gagne sûrement, mais un truc genre l'escalade ou le saut à la perche, t'es sûr que Juzi se retrouve dernier xD

 

Escalade ? Bof, avec mes flammes je monte jusqu'en haut en deux secondes. Saut à la perche pareil...

 

@ Kyrnos: franchement pas ma ton chapitre, je dirais meme plus! franchement genial!

 

T'as de la chance, t'es tomber dans l'équipe ou le grand Myst. 8)

 

@ Death: c'est pas bete comme idee de faire ce genre de chapitre. ;D Tu n'en manque pas en tout cas d'idees pour l'instant. :D

 

Dis toi que le chapitre de FTLR. Juste que la flemme de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalade ? Bof, avec mes flammes je monte jusqu'en haut en deux secondes. Saut à la perche pareil...

 

 

Et moi je m'accroche à toi :P

 

Escalade ? Moi je me casse pas les couilles je fais exploser la zone à escalader. Du coup je me retrouve en haut sans rien avoir à y faire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalade ? Moi je me casse pas les couilles je fais exploser la zone à escalader. Du coup je me retrouve en haut sans rien avoir à y faire 8)

 

Tu sais que y'à une grosse faille dans tout ça... Tu dis que t'escalade pas puisque t'explose la zone à escalader, ok ? Bah si tu réfléchis deux minutes, tout le monde passe avec toi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! Le seul soir où je suis pas là, il y a trois pages de lecture T-T avouez-le ! Vous le faites exprès...

 

Mais bon, ça reste que du flood total donc ça passe.

 

@Kyrnos : je lirai ton chapitre plus tard

 

@Tout le mode : le forum a beugé chez vous aussi ?

 

Et je finis mon poste par : BANANA POWER !!!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le fait exprès qu'est-ce que tu crois... Et oui le forum bugait partout. "503 ERROR [...]".

 

J'ai bloqué les votes, je devais le faire y'à un moment mais bon...

 

Oui ou Non pour reprendre les missions.

Oui 10 (37%)

Non 17 (63%)

Total des votants: 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! Le seul soir où je suis pas là, il y a trois pages de lecture T-T avouez-le ! Vous le faites exprès...

T'inquiète ils le font exprès, j'étais pas là moi non plus... Heureusement que j'ai réussi à avoir accès ce week end à internet, sinon je serais à la bourre...

 

@Smilou

Supers tes deux dessins, surtout celui de Myst en train de ch**** ! ;D

Si t'as vraiment pas d'idées, t'as qu'à dessiner les Thor's en action, ça le fera :P

 

Cool l'image de la bodybuildeuse, j'ai failli ****** ! (ou pas --')

 

J'ai un chapitre de retard de Juzi et Kyrnos, je vais bientôt rattraper ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Voilà un chapitre de FTC !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 10 : Alerte

 

 

« -Toi bâtard ! Cria Grigan en se souvenant du piège dans lequel il était tombé

-Allons, allons, pas tant de vulgarité, nous sommes entre gentlemen...et ladies, dit le voleur en regardant les deux jeunes filles

-Au lieu de faire des yeux ronds à la blonde et la guerrière, tu pourrais nous libérer ? Demanda Erza

-Comment il nous a appelé l'autre ?!!! crièrent en cœur les deux demoiselles

-Je ne vous laisserai sortir que sous certaines conditions ! Expliqua S

-Des conditions ? Lesquelles ? Demanda Fistout

-De un : Vous ne m'arrêtez pas ! J'ai pas envie d'aller pioncer en taule...De deux : Vous prenez pas ma tune ! J'ai passé du temps à voler ses cristaux...Et de trois : Vous m'aidez à vaincre Stevenson !

-Ça paraît logique...mais pourquoi veux-tu battre Stenvenson ? Demanda Max

-J'ai mes raisons...et puis, vous aussi voulez sûrement lui toucher deux mots après ce qu'il a fait et dit !

-Bien, on accepte ! Fit le mage explosif ! Alors détaches-nous !

-Pas de problème ! »

 

S fit alors explosé la cellule avec une petite bille métallique et fit fondre les câbles d'acier avec un petit chalumeau, sortant de la manche de sa veste.

 

« -Merci S, dit Lampo. Mais par contre, j'aimerai posé une condition aussi...

-Et laquelle ? Demanda le voleur »

 

Le jeune homme masqué eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il reçut un crochet du droit en pleine face, le faisant tomber au sol.

 

« -On t'aide mais ensuite, tu laisses les mineurs tranquilles ! Sinon, je te grille ! Répondit gravement le mage aux cheveux verts

-Pas de problème...approuva le voleur en se relevant et en essuyant le sang qui coulait de sa bouche »

 

Les mages, accompagnés de Lindsay et de S, remontèrent alors les sous-sols pour atteindre Stevenson. Ils rencontrèrent sur leur route plusieurs ingénieurs qui leur bloquait le passage mais qui furent balayé sans difficulté. Ils continuèrent leur montée et tombèrent toujours sur plus de monde, si bien qu'à un moment, il ne pouvait plus s'en débarrasser d'un coup et l'un des ingénieurs activa l'alerte.

 

« ALERTE ! ALERTE ! INTRUSION ! VEUILLEZ CONTENIR ET BATTRE LES ENNEMIES ! ILS SE SITUENT DANS LA ZONE U-31 ! ORDRE D'EXTERMINATION ! »

 

Le message fut diffusé dans toute l'usine. Chaque ingénieur et ouvrier avait pu entendre l'alerte.

 

« -Je crois qu'on est légèrement repéré ! Fit remarquer Chuww

-Ça va les conforter dans l'idée que vous êtes mes complices...murmura S

-Pardon ?!! fit Kyrnos

-Fallait bien une raison logique à votre emprisonnement ! Et tout le monde n'étant pas au courant du projet de guerre civile, ils ont rien trouvé de mieux que de dire que j'avais des alliés, expliqua le voleur. Comme si j'en avais besoin pour voler ce que je veux...

-LES GROS CONNARDS !!!!! Hurla Lampo. JE VAIS LEUR FAIRE LEUR FETE !!!!!! cria-t-il avant de partir à toute vitesse

-Lampo ! Attends ! Fit le mage explosif en le poursuivant

-Les imbéciles...si on se sépare...on est mal...

-Pour eux deux, ça devrait aller, je pense...fit remarquer Max »

 

Dans la salle du directeur, Stevenson avait convoqué Finney, Umberto et un ingénieur nommé Leon.

 

« -Je suppose que vous avez entendu l'alerte, messieurs ! Fit le directeur. Umberto, vous avez maintenant la preuve que ses jeunes gens sont complices du voleur, S...

-Ils m'ont menti...ils ont feint de me soutenir...les traîtres...

-Comme vous nous avez convoqués, je pense que c'est pour que nous dirigions les opérations ?

-Exactement ! Répondit Stevenson. Vous et Umberto, vous prendrez en charge les policiers et les mineurs pour vous battre en première ligne ! Les ingénieurs seront derrière avec Leon pour tenir les commandes des ER-2000 ! Exécution ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooooooo!

 

Ouais ouais, j'connais tout les détails de ta vie privée. Pas mal hein ? :P

Mince, faudra que je pense en crypté maintenant ...  :D

 

@ Kyrnos: Mais il est très bien ton chapitre! Ca va être intéressant avec l'alliance... Et puis la team Silver va tout défoncer!!

 

Cool l'image de la bodybuildeuse, j'ai failli ****** ! (ou pas --')

Au début j'avais pas vu le "ou pas", j'ai eu peur xD

 

Et je finis mon poste par : BANANA POWER !!!! ><

On va tous les convertir   ;D

 

Edit: Super chapitre Max, ça n'annonce que du bon pour la suite! (commentaire qui sert pas à grand chose -___-')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, faudra que je pense en crypté maintenant ...  :D

 

Trop tard ma chère, je connais TOUT les détails. Doummage. :)

 

On va tous les convertir  ;D

 

Sauf Juzi je pense... Lui qui à de nouveau dans la tête... I'm a banana ! I'm a banana ! I'm a banana ! ♫

 

@ Max:

Très bon chapitre encore une fois, rien ne change tout est bon. Jayjay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Juzi je pense... Lui qui à de nouveau dans la tête... I'm a banana ! I'm a banana ! I'm a banana ! ♫

 

Je commençais à ne plus y penser  :'(   xD

 

Max:

 

Encore un Nice Chapitre! Mais la réplique qui m'a tué c'est:

 

-LES GROS CONNARDS !!!!! Hurla Lampo. JE VAIS LEUR FAIRE LEUR FETE !!!!!!

 

Edit moi:

 

Mister Bushido:

 

You're a Banana...NOOOOON!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Toshirö Hitsugaya est Mr Bushido :)

Bien sûr, je t'appellerai toujours M Bushido vu ton nouveau nom compliqué...

 

J'ai enfin lu les trois chapitres, rapides commentaires maintenant :

 

@Kyrnos

Cool, je suis dans la team Golden^^

Franchement, chapitre énorme, les batailles vont commencer !

Juste deux petits trucs : t'étais pas censé être rang S déjà ? 9_9

Et de deux, t'as mis Guildartz dans la team Golden, au départ je comprenais pas, mais au final on voit bien qu'il est dans la team bronze, petite erreur de frappe^^

Par contre pourquoi ? Mystère, surement qu'il rencontrera 0,1 ou 2 qui viendra rendre une petite visite en ville !

Qui est n°3 ? Encore un mystère que je suis pressé de déchiffrer...

Myst en mode english ? Why not :D

Hâte de suivre la suite.

 

@Juzi

Assez énorme, décidément j'adore ta narration !

Tout simplement, j'ai envie également de lire la suite...

 

@Max

Comme d'hab, énorme, on ne te commente plus !

Hâte de lire la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis dans la team de merde avec les pélos qui vont défendre la ville comme des clochards ?

 

J'voulais me faire Summer j'suis sur qu'elle avait des gros tétés putain de bordel de merde :(

 

J'anticipe le "Non ton rôle est tout aussi important" et je rétorque : nn ilé a chié moi g pa d'ennemi ptain jsuis vnr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...