Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Tu parles du mec qui se fait tout le temps rembarrer ? Dans ce cas, pourquoi pas :P

 

Bah oui, j'en connais pas d'autre... Si on compte Chuww, ça en fait un au compteur de Msyt. :P

 

Ça, fallait pas le dire 9_9

 

C'est pas faux. Mais elle me pardonnera ces paroles en l'air... Nami Fify chériiiiiiiiiiiiiie ! *se met à tournoyer comme Sanji*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youpi ! Le forum remarche !!! Allélluyah !

 

Seulement, je m'en vais tout de suite et j'ai pas lu le chapitre de Juzi ni celui de Death T.T

 

@Death : Sanji est bien plus classe que toi !!!  8)

@Erza : Méfie toi des pouvoir terrifiant de la rose de Fairy Tail...*peur* D'ailleurs, tu as oublié finney comme méchant  ;)

 

Bref, je pars à la chasse aux papillons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  :)

 

Youpi ! Le forum remarche !!! Allélluyah !

C'est vrai que les Error 503 c'est long ... ;D

 

@ Death: Super chapitre! Comme d'hab'! Quel grand coeur ce Kyrnos ! Par contre une semaine ça a être long avant d'avoir la suite...

 

Méfie toi des pouvoirs terrifiants de la rose de Fairy Tail...*peur*

Tant que ça ?

 

@ Juzi: Sympa aussi ton chapitre. Par contre pas très original comme énigme  :D Ryuku... Déjà entendu ce nom quelque part  9_9

 

Et je voulais rajouter quelque chose mais j'ai oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas très original comme énigme  Souriant Ryuku... Déjà entendu ce nom quelque part  Roulement des yeux

 

Ouais, je sais, j'avais pas d'autres énigmes en têtes (Comme pour celle d'avant, d'ailleurs xD). Et pour Ryûkû, effectivement, c'est un nom que j'avais dans la tête, je savais plus du tout d'où je l'avais entendu.

 

Erza:

Et le gladiateur sort quelques répliques magiques aussi

 

Ouais, je sais, j'voulais en faire un idiot, et j'espère avoir réussi avec le coup du Lion-Autruche-Tabouret xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Error 503 c'est long ... ;D

 

C'est super chiant, mais on y peut rien.

 

@ Death: Super chapitre! Comme d'hab'! Quel grand coeur ce Kyrnos ! Par contre une semaine ça a être long avant d'avoir la suite...

 

Un peut débile sur les bords aussi, avec ce passage :

 

   - Oh oh… Fit Kyrnos inquiet. Ca s’annonce plutôt mal…

  - Ca tu peux l’dire…

  - Ah ? Bah ça s’annonce plutôt mal…

 

MDR.

 

Seulement, je m'en vais tout de suite et j'ai pas lu le chapitre de Juzi ni celui de Death T.T

 

Tu liras plus tard, no soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Ryûkû, effectivement, c'est un nom que j'avais dans la tête, je savais plus du tout d'où je l'avais entendu.

T'as lu Death Note ?

 

Ouais, je sais, j'voulais en faire un idiot, et j'espère avoir réussi avec le coup du Lion-Autruche-Tabouret xD

Oui oui t'as bien réussi ^^

 

MDR.

C'est bien, tu te fais rire tout seul !  :D En tout cas c'est vrai que c'est un peu bête comme dialogue ... mais ça passe avec le reste =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu Death Note ?

 

Ah voilà! L'espèce de truc bizarre avec des ailes (Je crois)! Merci, c'est bien de là que ce nom vient xD

 

Non, j'ai jamais lu, mais je connais un peu les noms et l'histoire. Faudrait que je m'y mettes un jour xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuuku et non Ryûkû le Dieu de la mort de Light (Kira)

 

Ca revient au même: le û en japonais est une voyelle longue, donc l'équivalent de uu... Par contre le dernier u n'est pas long.

C'était la minute japonais!  :D   (Bon après si ça se trouve je dis que des bétises mais bon ... ^^)

Et Death Note c'est cro bien :)

 

Sinon je me rappelle toujours pas ce que je voulais dire, ça me saoule  :-\

 

Edit: Au fait y a des spoil du chapitre 232 qui sont sortis, mais bon ça sert à rien sans le reste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une blague : Qu'est ce qui est vert et qui va sous l'eau ? Un chou-marin

 

Après la minute japonaisE,c'était la minute humour. Riez s'il vous plaît,marre des bides :').

 

 

[...]

 

J'aime pas faire des posts inutiles comme ça o_O. Faut que je trouve un joli fan art... *smilou part* *smilou revient*

 

http://arielucia.deviantart.com/art/FairyTail-Natsu-x-Lucy-192509671?q=boost%3Apopular%20natsu%20x%20lucy&qo=0

 

Sur ce je retourne aux dessins de Max sinon il va me fouetter ce fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je post en rentrant chez ma mère, donc ce soir.

@MB : aurais-tu enfin réalisé que ta signature était un peu grande ?

@Death : Tu me fais passer pour un pigeon ? Tu veux jouer à ça ? Really ?

@Chuw : Bien sûr que j'ai un grand coeur 9_9

@Smilou : blague déjà utilisée pour faire rire Alexandre et pouvoir manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mon ordi bugggg  >:(

 

Après la minute japonaisE,c'était la minute humour. Riez s'il vous plaît,marre des bides :').

Si tu pars du principe que j'aurais du mettre "la minute" + adjectif, alors tu aurais toi-même du mettre la minute humoristique, et non pas humour ... Mais bon je t'en veux pas  ;D

 

Riez s'il vous plaît,marre des bides :').

*Rire* Ha ha ha *Rire*

 

Joli fan art  :)

 

@Kyrnos: Alors pourquoi rajouter  9_9 à la fin ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que "humour" est un nom. C'est comme si t'avais mis "minute japon",il y a rien de faux là dedans. J'ai passé ma journée à bosser et tu comptes me griller mon n'enfant ? Mais bon je t'en veux pas hein ;D *redresse ses lunettes*

 

& Kyky j'ai pas compris "Alexandre et manger"... Un seul effort cérébral par jour,après je passe en mode légume... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour ! (chasse plus courte que prévu) Et j'ai plein d'insecte chez moi !!!  ;D

 

Sur ceux, je vais lire les chapitres que j'ai en retard !

 

Et oui, Smilou, TU VAS PRENDRE CHER SI TU BOSSES PAS MES DESSINS SURTOUT QUE J'EN AI D'AUTRES A TE FAIRE DESSINER APRES !!!  >:(;D

 

@Lampo : bonne chance pour ton chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce que je suis un petit ouvrier chinois très productif,voilà les dessins validés par Max!

 

En premier,l'équipe d'assassinat de Tabary(me demandez pas qui c'est j'ai juste c/c >_<) http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/25/110425063655255018.jpg

 

Puis en second un individuel de Max

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/25/110425061030199077.jpg

 

& je retourne à ma maison l'usine!

 

Puis Chuww... On dit égalité d'accord ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiinn, pas d'ordi pendant 3jours et demi et j'ai une dizaine de pages à rattraper. Ca y est c'est fait mais j'ai loupe plein de conversations interessantes (ou pas xD). Bref, maintenant que mon mal de ventre est passe (a par une crise rien ne m'empeche de toucher à un ordi pendant trois jours en vacances bien sur xD)

 

@ Smilou: il est super l'individuel!  ;) J'ai pas reussi a voir l'autre, je reessaierais plus tard. Et le fanart est tres joli ;D!

 

@ Death: ouiiin, j'ai loupe la sortie du chapiiiiiitre  :'(. Je vais le lire de ce pas!

 

EDIT: smilou: les assassins sont super aussi! Franchement tres classe le dessin. Et le deuxieme en partant de la gauhe est franchement classe!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pète la classe sur mon nouvel individuel !

 

@Fify : je trouvais bizarre aussi de pas te voir pendant 2-3 jours...Et dommage que tu puisses pas voir l'équipe d'assassinat car je les trouve parfait ! Et pourtant, c'est dur de bien formuler ce que je voulais ! Et bien entendu, il y en aura d'autres ! Alors petit jeu pour tout ceux qui suivent ma fic, qui sera le prochain en dessin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je trouvais bizarre aussi de pas te voir pendant 2-3 jours...Et dommage que tu puisses pas voir l'équipe d'assassinat car je les trouve parfait ! Et pourtant, c'est dur de bien formuler ce que je voulais ! Et bien entendu, il y en aura d'autres ! Alors petit jeu pour tout ceux qui suivent ma fic, qui sera le prochain en dessin ?

 

C'est bon, ils sont classes en effet!

 

Le prochain c'est Astan xD.....ben nan, laisse tomber c'est stupide.

 

 

=> post inutil u plus haut point, je crois qu'il y a des restes du week-end xD, je sors []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Astan y est déjà. Pourquoi tu crois que c'est "l'équipe d'assassinat de Tabary" ? De gauche à droite : Astan, Etsu, Cel et Kesal  ;)

 

Ouai, je m'en suis rendue compte aprs, mais comme je savais pas qui mettre à la place et que j'aime tellement flooder xD, ben j'ai laisse :D! Mais il pourrait y avoir le roi ou l'aveugle à la place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...