Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Bah ! C'est provisoire ! Death a son déménagement et Fify plante (pas son cerveau, mas son ordi). En gros, un bon mois sans flood, ce qui va pas être de trop car on s'est fait 40 pages en un temps record ! Le FC n'est pas mort !!!

J'ai l'impression que tu voulais qu'on réagisse sur ça 9_9 En fait c'est discutable...

Sinon je sais que le FC n'est pas mort, de toutes façons je dis parce qu'on est en vacances mais quand je reprendrai, je serai content qu'il n'y ait pas de flood^^

@Erza : t'inquiète, je suis là, moi et mes chapitres !!!

Et c'est l'essentiel ! les chapitres bien sûr

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sincèrement désolé du retard!

Simplement, j'ai eu un vendredi-Samedi assez chargé.

Et aussi, j'essayais de trouver une intrigue sympa pour la suite de ma fic xD

Alors voilà déjà le premier chapitre de la suite de "De la Mort à La Vie"

Le Passé de Juzi: Chapitre 1: Une guilde étrange.

C'était le matin, le lendemain de mon entrée à Fairy Tail. J'étais dans un hôtel, car je n'avais pas assez d'argent pour

louer un appartement. Pour l'instant, à part Makarov et Mirajane, je n'ai vu aucun membre de Fairy Tail, étant donné que c'était

minuit vingt quand j'ai rejoint la guilde et que tout le monde était en train de dormir. Après un lever difficile et un bon petit-déjeuner, je me dirigeais vers la guilde, dans

l'espoir de réaliser ma première mission. Entré dans la guilde, j'étais surpris de voir à quel point c'était agité. Il y'avait un type

avec des cheveux roses qui se battait contre un type à poil, un grand type musclé avec des piercings plein le visage qui était en train

de bouffer un lavabo, bref, rien de normal pour l'instant. Quand j'arrivai, je fus directement accueilli par Mirajane qui me présenta aux

autres.

-Voici Juzi, dit-elle. C'est un nouveau membre qui est entré hier soir.

Là, j'étais carrément devenu un animal en zoo. Tout le monde s'approcha de moi pour me poser toutes sortes de questions. Me libérant de la masse,

j'allais au bar, me servir un verre de bière. Y'avait un type juste à coté de moi, en train de siroter une bière également (Pas très sain

le matin, mais pas grave xD)

-J'm'appelle Myst'! Me dit-il. Bienvenue à Fairy Tail! C'est quoi ta magie?

-La vitesse, répondis-je.

-Ouah! Dit-il interessé. Dis-moi, t'arriverais à aller dans les dortoirs des filles sans qu'elles te...Aïe!

Une fille juste derrière venait de l'asséner un coup plutôt brutale à l'arrière de la tête. Le dénommé Myst' était à terre, avec une énorme

bosse fumante sur le crâne.

-Va pas lui mettre des idées pareilles dans la tête! Dit-elle sèchement. Je me présente, je m'appelle Fify!

Quelque chose me dit qu'il fallait mieux éviter de la contrarier. Pour paraître le plus poli possible, je dis:

-Enchanté. Moi c'est Juzi. C'est quoi ta magie à toi?

Elle sourit, claqua des doigts, et la bière dans mon verre se glaça.

-Ah ouais d'accord, dis-je frustré de ne pas avoir fini ma boisson. T'as la magie de figer les bières?

-Non, la magie de la glace! Répondit-elle agacée.

Ensuite, vinrent se présenter plusieurs membres de la guilde: Kyrnos, qui fit exploser mon verre pour montrer ses pouvoirs,

Max, qui me mit du sable dans les oreilles, et Chuww', qui trancha le bar en deux avec son Katana, comme si c'était du beurre, et encore

plein d'autres types bizarres.

-Dommage que Lampo et Erza ne sont pas là, soupirait Fify. Ils ont des pouvoirs assez sympa eux. Ah, tiens, voilà Erza!

-Hein? T'avais pas dit qu'Erza n'était pas là? Demandais-je, ne comprenant rien.

-Ah, mais dans notre guilde on a deux Erzas! M'expliqua Kyrnos. Un gars, et une fille. Là, c'est Erza Scarlett qui est ici.

J'étais complétement embrouillé. Tu parles d'une guilde bizarre! Erza se présenta. Un détail, dans sa présentation, m'avait particulièrement

déplu.

-Alors, dis-je d'une voix sombre, comme ça, tu utilises la magie du rééquipement?

-Heu...Oui, pourquoi?

-Non rien, répondis-je. J'aime pas vraiment cette magie.

Je me suis re-rempli un verre bière. J'étais en train d'étudier la salle où on était. Y'avait une sorte detableau d'affichage, où on pouvait

prendre des missions. Je décidai d'y aller après ma bière.

-Dis, tu viens d'où? Me demanda Max.

-J'en sais absolument rien, répondis-je avec le sourire.

Ils firent tous une tête étrange, mais je n'y prêtai pas attention. Je scrutais à présent la salle, cherchant quelqu'un. Je me rappelais du type que Kyô

m'a dit de rencontrer, mais je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait.

-Dites, demandais-je à la bande qui m'entourait. Y'a pas un Mister Bushidô dans le coin?

-Ah, il est en mission, me dit Max. Il sera pas de retour avant une semaine certainement. Tu le connais?

Merde, il était pas là...Bon, pas grave. J'avais fini ma bière, je me dirigeais à présent vers le tableau d'affichage. Y'avait

plein d'affiches bizarres, mais les récompenses étaient assez alléchantes. Je ne savais pas quoi prendre, tellement

il y'avait de propositions. Max surgit derrière moi et me dit d'un ton enjoué:

-Ecoute, j'ai une idée! On pourrait partir toi, moi, Kyrnos, Chuww', Myst et Fify! Comme ça on pourrait faire une mission de rang S,

et on sera tellement nombreux qu'on est sûrs que tu ne risques rien!

J'avais l'impression qu'ils me prenaient un peu pour un manchot. Bon, après tout c'est normal, j'suis un nouveau.

Par contre, je n'avais aucune idée de ce que c'était une "Mission de Rang S".

-C'est une mission nettement plus dangereuse que celle que tu as au tableau d'affichage devant toi, m'expliqua Max. Mais une règle

permet que si on est suffisamment de mages balèze, on peut en faire une.

-Mouais, pourquoi pas, dis-je pas très confiant.

Après, il m'emmena à l'étage supérieur. Il y'avait un autre tableau d'affichage, avec nettement moins d'affiches, mais les récompenses étaient

impressionnantes. Max regardait les affiches, et en prit une avec une récompense énormissime.

-Parfait! On doit aller chercher une sorte de bouclier magique dans des catacombes maudites!

-A...Attends, dis-je effrayé. Maudite? Ça veut dire quoi exactement?

-Ben, y'aura des zombies, des fantômes, des squelettes, et plein de trucs du genre.

-Oh non...

-Rendez-vous demain matin, à 7h30 devant la guilde. Prépare bien tes affaires!

Et il descendit à l'étage inférieur. Pourquoi? Je venais de quitter les Montagnes de Kralok, un lieu maudit, et il faut que je reparte pour un deuxième.

Bon, en même temps, j'suis nettement plus fort que quand j'ai affronté la Manticore, ça devrait mieux se passer...Normalement.

Je sortais de la guilde, les mains dans les poches. N'ayant pas beaucoup d'argent, ni l'envie de faire une mission aujourd'hui,

je décidai d'aller dérober quelques affaires dans un magasin, histoire d'être prêt pour demain. Je me suis promis que dès que

j'ai ma première récompense, j'arrête le vol. Avant que j'ouvre la porte, Myst', voyant que j'allais partir,

me demanda:

-Dis-moi, qu'est ce qui t'as amené à Fairy Tail?

-Désolé, répondis-je avec une voix sombre. J'ai pas vraiment envie d'en parler.

Et j'ouvris la porte. J'allais en direction du bar, histoire de pouvoir tranquillement boire un verre sans qu'il gèle ou qu'il explose. Certes, il étaient

un peu étrange, mais ils avaient tous l'air vraiment sympa. Cette guilde m'avait fait bonne impression, j'étais sûr que j'allais me plaire là-dedans. Ma seule

déception, c'était de ne pas avoir vu ce Mister Bushidô...Dommage, je le verrais après la mission. J'étais dans les rues de Magnolia, et face

à moi, le soleil se couchait. Demain sera une nouvelle aventure.

On a une date pour la sortie de l'OST 3 de Fairy Tail!!

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=PCCG-1175

Il sortira le 7 juillet 2011

Yes une date !

Non le 7 juillet...

C'est trop tard fait ch***^^

Et un chapitre à lire, un ! J'vais m'y mettre...

EDIT : Trop énorme le chapitre aussi^^

Surtout deux répliques :

-Ah ouais d'accord, dis-je frustré de ne pas avoir fini ma boisson. T'as la magie de figer les bières?

Mais quel gland xD

-Dommage que Lampo et Erza ne sont pas là, soupirait Fify. Ils ont des pouvoirs assez sympa eux. Ah, tiens, voilà Erza!

Ça va fify t'as pas trop l'impression d'embrouiller 9_9

Bon chapitre, avec une mission de rang S qui cache un truc^^

J'ai hâte de lire la suite, comme d'hab !

Ça va fify t'as pas trop l'impression d'embrouiller 9_9

T'es jaloux parce qu'on va faire une mission S sans toi? :P

Bref: excellent chapitre! J'ai hate de voir la suite, ca promet de grandes choses. en tout cas la mission donne beaucoup de possibilités, reste plus qu'à voir ce que tu vas en faire!  ;D Mais je te fais confiance.

Et pour Bushido, t'as cherche dans les affiches? 9_9:D

@ Law: merci pour l'info, c'est vrai que depuis quelques temps j'entend des nouveaux OSt qui ont l'air pas mal du tout!

T'es jaloux parce qu'on va faire une mission S sans toi? :P

Avoue que t'as peur qu'il me fasse une introduction héroïque contrairement à toi mouahahah... 9_9.... ;D

Bref, c'est pas pour rien qu'il m'a mis de côté, tiens le toi pour dit ! trop confiant le type

Avoue que t'as peur qu'il me fasse une introduction héroïque contrairement à toi mouahahah... 9_9.... ;D

On sait jamais, mais faudrais que tu reussisse à nous suivre, seul et que tu survive mouahahah ;D! D'un autre cote c'est clair que j'ai toujours le role de la blonde (T.T) j'aurais jamais dû devoiler ca en meme temps (_ _').

On sait jamais, mais faudrais que tu reussisse à nous suivre, seul et que tu survive mouahahah ;D! D'un autre cote c'est clair que j'ai toujours le role de la blonde (T.T) j'aurais jamais dû devoiler ca en meme temps (_ _').

Bah t'as le privilège de partir avec des membres comme Myst, Chuww ou Max dans la fic, c'est quand même beau ;D

Moi ? Je vous suis sans que personne ne s'en aperçoive, pas même les ennemis 8) (bon finis la fan fiction, vaut mieux attendre son prochain chapitre xD)

J'écris, j'écris! Ne vous inquiétez pas! Pour me faire pardonner du retard de mon chapitre, je vais essayer d'en sortir un deuxième aujourd'hui.

Erza: Si je t'ai pas introduit dans la fic dès le début, c'est que t'auras un grand rôle à jouer plus tard, réjouis-toi  8)

Fify:Non non, Bushidô n'est pas dans les affiches, j'ai vérifié après que Max ait pris l'affiche xD

Erza: Si je t'ai pas introduit dans la fic dès le début, c'est que t'auras un grand rôle à jouer plus tard, réjouis-toi  8)

Sans vouloir me vanter (en fait si c'est le cas), je m'en doutais 8)....... 9_9

Bref, je suis en train de changer moi, j'ai été contaminé par des mecs comme Lampo, c'est pas bon :P

Oh dis donc, je vois que ça discute... Bon, s'il tarde pas trop, Myst devrait pouvoir prendre la parole, petite gens.

C'est pas dit qu'il postera un chap, mais on peut espérer une intervention intéressante de sa part.

Je sais... ce post sert à rien, mais j'ai rien à faire donc je flood.  ;D

Sans vouloir me vanter (en fait si c'est le cas), je m'en doutais 8)....... 9_9

Bref, je suis en train de changer moi, j'ai été contaminé par des mecs comme Lampo, c'est pas bon :P

Et merde (T.T) maintenant on en a deux pour le prix d'un.

@ Kyrnos: Non non, ton post sert à quelque chose: il fait vivre le FC...si on enlevait tout le flood, ben il resterais pas grand chose :D

Et merde (T.T) maintenant on en a deux pour le prix d'un.

T'inquiète, moi je plaisante quand je dis des trucs comme ça^^

@ Kyrnos: Non non, ton post sert à quelque chose: il fait vivre le FC...si on enlevait tout le flood, ben il resterais pas grand chose :D

J'allais dire pareil mais pas pour la même raison^^

Son post est utile surtout pour annoncer que Myst pourra surement poster aujourd'hui, c'est toujours une bonne nouvelle :)

Oh pinaise, je viens de voir l'OAV

C'est un vrai pervers celui qui à écrit le scénario! Et ceux qui se sont occupés des dessins ont du s'éclater...

Mais la scène avec Makarov est à hurler de rire xD

C'est un vrai pervers celui qui à écrit le scénario!

Cherches pas plus loin, c'est encore Mashima. C'est un chapitre bonus.  9_9

Mais je sais pas pour vous, c'est peut etre parce que je suis une fille aussi xD, mais ce fan service ca commence à me monter au nez moi!  :-\

Pas si inactif que ça le FC,je sais pas qui a osé se plaindre :P

Pour l'OAV,j'aimerais bien avoir un lien par MP si possible ! Je suis pas très débrouillard je sais...

Après pour le fan service,certes c'est frustrant que Mashima y consacre plusieurs cases par chapitre,mais en même temps ça marche et ça attire bien les gens. Puis à force,il y en a tellement que ça parait banal.. Erza qui se balade en maillot de bain alors qu'il pleut et qu'elle pourrait se protéger avec son armure ? Normal quoi :P

Puis.. Qu'entends-je ? Une voix au loin.. Max ? Une commande de dessins à faire ? Mais... Je ne vois pas de quoi vous voulez dire.. (Tour montparnasse infernale pour les incultes :P)

*smilou change d'identité avant que Max ne le retrouve*

PS : j'envisage bien de faire une fic' un jour aussi,me reste plus qu'à trouver un scénario pour un petit OS.

Pas si inactif que ça le FC,je sais pas qui a osé se plaindre :P

C'est Erza monsieur!! * non non je ne suis pas une balance 9_9*

Pour l'OAV,j'aimerais bien avoir un lien par MP si possible ! Je suis pas très débrouillard je sais...

Je l'ai telecharge perso donc je peux pas te donner de lien xD. a moins que tu ne veuilles le telecharger aussi ;D

Erza qui se balade en maillot de bain alors qu'il pleut et qu'elle pourrait se protéger avec son armure ? Normal quoi :P

Dis pas ca, ca m'est arrive (T.T). Ca me choque moins, parce que pour pas mouiller ses fringues (ca rouille des armures xD).

Puis.. Qu'entends-je ? Une voix au loin.. Max ? Une commande de dessins à faire ? Mais... Je ne vois pas de quoi vous voulez dire.. (Tour montparnasse infernale pour les incultes :P)

Quelle reference! xD Désolée, je suis une inculte alors :P

Et puis pour un scenario de Daily Life, si tu es vraiment partant pour faire une fic je peux reflechir à une idee aussi (comme ca tu seras oblige de faire une fic!! muahah).

OMG oO" mais au lieu de regarder des OAVs aux tendances bizarroïdes,va tout de suite me regarder la TMI ! C'est.. Culte! Même si ça plaît pas à tout le monde,faut le voir quoi.

Les passants devaient être hallucinés de te voir débouler en maillot xD ce que je donnerais pas pour voir leurs têtes à ce moment là(si tu me dis que t'étais juste à la plage et qu'il pleuvait,tu vas casser le mythe... Alors don't,laisse moi rêver)

Puis... Si les armures rouillent,Erza < Juvia... Et je sais pas,ça sonne faux :P

Et si t'as vraiment une idée pour un petit Daily life,je preeeeends. Mais d'abord faut que je fasse les dessins de Max sinon j'imagine même pas ce qu'il serait capable de faire..

Mais je sais pas pour vous, c'est peut etre parce que je suis une fille aussi xD, mais ce fan service ca commence à me monter au nez moi!  :-\

Cherche pas, c'était du très haut niveau cet OAV (y'avait même du fan service pour femme ==> cf Makarov), et je crois pas que ça reviendra de si tôt un truc comme ça !

Certes c'était un scénario de Mashima, mais y'a surement deux fois moins de fan service dans le chapitre original^^

Sinon si tu parlais des chapitres, bah y'en a moins que ça et on s'y habitue, comme dit Smilou (même si des fois ça me déplait pas xD)

C'est Erza monsieur!!

Alala (Mirajane powaa !)... Je me suis pas plaint, j'ai juste constaté et spéculé ;D

Mais... Je ne vois pas de quoi vous voulez dire..

J'suis inculte aussi, mais j'adore cette réplique^^

@Smilou

Go sur le site de la twwf, c'est eux qui l'ont traduit en français ;)

PS : j'envisage bien de faire une fic' un jour aussi,me reste plus qu'à trouver un scénario pour un petit OS.

Pareil, mais pas forcément un OS.

ce que je donnerais pas pour voir leurs têtes à ce moment là

Mouai, pas que pour ça je donnerais moi 9_9

Cherche pas, c'était du très haut niveau cet OAV (y'avait même du fan service pour femme ==> cf Makarov), et je crois pas que ça reviendra de si tôt un truc comme ça !

J'ai ete plus impressionée par Fried. Il est pas mal franchement, meme si bien sur il est tres loin du niveau de Grey-sama!  ;D Ou meme Gajil qu'est pas trop mal ca va. C'est vrai que Mashima etant un mec on a jamais de fanne-service (T.T) c'est bien dommage  :P.

J'ai ete plus impressionée par Fried. Il est pas mal franchement, meme si bien sur il est tres loin du niveau de Grey-sama!  ;D Ou meme Gajil qu'est pas trop mal ca va. C'est vrai que Mashima etant un mec on a jamais de fanne-service (T.T) c'est bien dommage  :P.

Bof, perso, je trouve Makarov bien plus sexy que les trois que t'as cités réunis :-*

Bof, perso, je trouve Makarov bien plus sexy que les trois que t'as cités réunis :-*

T'as le droit, les gouts et les couleurs 9_9. Les hommes murs c'est bien aussi, mais là il est plus mur depuis longtemps.

Les passants devaient être hallucinés de te voir débouler en maillot xD ce que je donnerais pas pour voir leurs têtes à ce moment là(si tu me dis que t'étais juste à la plage et qu'il pleuvait,tu vas casser le mythe... Alors don't,laisse moi rêver)

Ca merite peut etre une petite explication quand meme, maintenant on va me prendre pour une exhibissionniste xD. Mais c'etait pas sur la plage, tu peux encore rever. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...