Emma Stone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Propagande de flood avec Erza et Fify ou quoi (y) On dirait bien N'empêche t'es un escroc, t'avais presque juré poster le chapitre jeudi ou vendredi M'enfin, on est habitué, ça nous gène plus maintenant @Max Erza et Fidy, montés sur un dragon de glace, combattait Stevenson qui ne subissait aucun dégât venant des sorts des mages de Fairy Tail. Fidy ? Connaît pô... Sinon, encore un chapitre énorme (pour changer...), excellente l'idée de l'augmentation de mon pouvoir quand y'a de moins en moins de lumière (en y réfléchissant c'est logique), c'est la classe Ça t'est venu comme ça ? Ou alors t'as prévu depuis le début d'aller dans une ville polluée pour ça ? Si tu me dis ça, j'hallucine Bon ben, hâte de lire la suite, comme d'hab ! (finalement j'ai internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pas de Dia prévu, exams dans une semaine, pas le temps d'écrire, désolé. Abuse!! Je voulais trop lire la suite moi (T.T)! @ Saba: t'es vivan? Pas encore etouffe sous tes feuilles de revisions? C'est sur c'est pas malin d'oublier la calculatrice je te jure! @ Erza: désolée, au final je me suis couchée plus tard que prevu hier soir , j'aurais pu causer jusqu'à 4h30 . Mais bon, j'ai lu puisque je dormait pas. Peut etre que j'ecrirais un chapitre, je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Erza : oups ! Une faute ! En même temps, sur un "AZERTY", le "d" et le "f" sont à côté...Sinon, tu vas halluciner ! Je voulais faire une fic avec une cité technologique mais à la base, ça devait être Lampo qui battait le boss grâce à ses éclairs qui faisaient exploser toutes les machines mais quand je l'ai commencé, je préparai déjà nos combats et je me suis dit que ça pèterai bien comme power-up pour toi @Fify : je répond ici à propos de ton post sur mon topic, et tu as vu juste : c'est trop facile ! Mais je n'en dis pas plus pour le moment... Et sur ce, je vais écrire mon chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @Fify : je répond ici à propos de ton post sur mon topic, et tu as vu juste : c'est trop facile ! Mais je n'en dis pas plus pour le moment... Et sur ce, je vais écrire mon chapitre... Mouahahah! Je suis trop forte ! Je m'adore . @ Erza: C'est pas drole sinon, faut bien que tu morfles un peu . Mais ne m'en veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mauvaise interprétation de Fify !!! Et c'est pas à cause de sa blonditude je pense !!! Et comme je veux pas faire un post monolignique, je rajoute cette phrase qui sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mauvaise interprétation de Fify !!! Et c'est pas à cause de sa blonditude je pense !!! Zut (T.T) il va pas morfler alors . M'enfin bref, ecris ton chapitre, je verrais bien . *daccord daccord je me tais (>.<)* Et qu'est qu'elle a ma blonditude? Si ca continue je me fais teindre les cheveux en bleu comme Levy! NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Cool ! J'adore Levy, elle est trop mignonne Et vu que tu dis que tu lui ressemble (mentalement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 T'ecris pas encore ton chapitre toi? Fais gaffe parce que Erza vas finir par te bouffer . C'est qu'il mordrait presque pou un chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Si si, je l'écris ! Et puis, Erza, en combat, je l'éclate sans problème en utilisant mon cristal ! Même de nuit ! Erza est le cerveau du groupe ! Celui qui sait s'adapter avec rapidité pour vaincre tout type d'ennemi ! Moi, je fais des coups de pute dans le dos des gens x) Lampo, il bourrine comme un malade et Fistout, lui, il prend cher jusqu'à ce que l'autre ne peut plus et il le OS !c Voilà comment fonctionne l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Si si, je l'écris ! Et puis, Erza, en combat, je l'éclate sans problème en utilisant mon cristal ! Même de nuit ! Des tensions internes? Sans blague, elle est cool votre equipe . C'est le gros foutoir aussi . (je te plains , avec Erza, Lampo et fistout ca doit pas etre facile tout les jours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'arrive à résister mais plus de 90% des missions sont des succès grâce à moi non, en faite, elle échoue à 90% à cause de moi...car je suis un gros boulet la plupart du temps Bon ! Faut que je l'écrive ce mother fucker de chapitre !!! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Voilà, je profite de la pause pendant les épisodes de One piece pour poster mon chapitre Le Passé de Juzi: Chapitre 3: Nez-à-nez avec la mort. Nous penetrâmes dans les catacombes. C'était tellement sombre qu'on y voyait rien. Myst', en créant du feu autour de son doigt, nous servis de lanterne. Même si c'était faiblement éclairé, on pû voir de nombreux ossements par terre, des murs en pierres, et une sorte de couloir devant nous. Nous avançâmes prudemment. On entendait plein de bruits étranges, tels que des murmures, des sortes de plaintes, et j'en passe. Je commençais à avoir la chair de poule, et je fus frustré de voir que j'étais le seul du groupe à avoir peur. Après une dizaine de minutes, nous arrivâmes dans une sorte de grande salle, éclairée par des flammes bleues sur des torches. Il y'avait une sorte de cercueil, qui tenait debout, juste devant nous, entouré de deux statues effrayantes qui ressemblaient à des zombies croisés avec des vampires. Le cercueil en question était d'un rouge brunâtre, avec une sorte de dessins sur le coté. C'était un dessin que j'avais déjà vu dans l'Antre de Kralok, il représentait un homme tuant un dragon. -Vous croyez que y'a quoi là-dedans? Demanda Fify. -J'sais pas, dit Kyrnos. Le bouclier peut-être? -On va quand même pas l'ouvrir! Dis-je avec une pointe de terreur dans la voix. Imaginez qu'on réveille le sommeil d'un chef zombie qui dort depuis des miliers d'années! -Bah, dit Max. Il serait temps de le réveiller. L'objet dont on a besoin pour notre mission se trouve peut-être là-dedans! Il s'approcha du cercueil et posa sa main sur le couvercle. -Noon! Attends! Criais-je. Tu veux vraiment courir le risque? -C'est une mission de Rang S! Rétorqua-t'il. On savait que c'était dangereux avant de venir ici!! Mais on est des mages de Fairy Tail, et c'est pas dans nos habitudes de ne pas prendre de risques! Et il ouvrit le cercueil. Au moment où je vis ce qu'il y'avait à l'intérieur, j'ai cru que j'allais m'évanouir. C'était un cadavre, avec une peau grise, des orbites vides, et de longs cheveux noirs. Il était vêtu d'une longue robe noire avec des coutures rouges qui descendait tellement bas qu'on ne pouvait pas voir ses pieds. Il avait des mains grises et décharnées, et des ongles aussi sombres que la nuit. Sur sa robe, il avait également le signe de l'homme qui tue un dragon, au niveau de la poitrine. Au moment où Max ouvrit le cercueil, les deux lumières bleues des torches se déplacèrent en direction du cadavre et pénétrèrent à l'intérieur, nous plongeons dans le noir le plus complet. Myst' propulsa deux boules de feu sur les torches, et la lumière revint. Le bras du cadavre se mit à bouger, ce qui commençai à me faire paniquer, et il fit un pas en avant. -Enfin...Murmura-t'il de sa voix sépulcrale. Enfin sorti...Le sort que j'avais prévu à fonctionné... Il tourna la tête, et vit Max, qui semblait interessé de voir ce cadavre bouger. -Je suppose que c'est toi qui m'a réveillé, dit-il. Je t'en suis reconnaissant. Souhaiterais-tu devenir mon fidèle serviteur? -Heu, non merci, répondit Max. Je suis...Enfin, on est venu chercher une sorte de Bouclier Magique. Le Mort-vivant montra des signes de colère sur son visage presque décharné. Il fit un signe des mains, et une puissante boule noire frappa Max en pleine poitrine. Il cracha du sang, et se mit à genou. -Max! Hurla Chuww' qui se précipita vers lui. -Des profanateurs! Hurla le Mort-Vivant. Vous osez venir piller ma demeure! La mort sera votre sentence! Il claqua des doigts, et les deux statues autour de son cercueil vide commencèrent à s'effriter. Sous la roche, on pouvait distinguer une sorte de peau grise, et ces statues se mirent à bouger. Sans l'espèce de fine pellicule de terre autour, ces créatures, semblables à des zombies aîlés aux crocs de vampires, se rapprochèrent du Mort-Vivant. -Loyaux servants! Ces pouilleux ont tentés de me dérober mon trésor! Je vous ordonne de les occire! Peu m'importe la façon! -Attends! Hurla Kyrnos. Tu vas rester ici! Qu'est ce qui t'as prix d'attaquer Max! -Jamais un gueux ne m'a parlé sur ce ton! Rétorqua sèchement le Mort-Vivant. Moi, le grand Aristide Nécrome! Fidèle lieutenant de l'armée du Dragon de Titane! Vous paierez cet affront! Il fit un signe bizarre avec la main, et disparut dans un nuage de fumée. Les deux monstres étaient toujours là. Moi, j'étais à terre, paralysé par la peur. Max, lui, arrivait à se relever ,tant bien que mal, malgré le gros point noir sur son torse. Chuww' et Fify l'aidèrent à se lever. -Merci...,Leur dit Max d'une voix faible. -Bon! Dit Fify. J'ai l'impression qu'on va devoir détruire ces choses! -Fastoche, répondirent simultanément Kyrnos et Myst'. -Juzi, on peut compter sur toi? Demanda Chuww'. J'arrivais pas à me relever. C'était pas l'envie qui me manquait, mais mes jambes refusèrent de bouger. Max m'aida à me relever et me dit en souriant. -A toi de nous montrer ce que tu sais faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Très bon chapitre encore Juzi ! J'aime bien le fait que tu considère ton personnage comme inexpérimenté, ça change des mages puissants habituels, bien que ça limite l'évolution d'un scénario avec ton personnage au centre ! Mais ta progression peut être intéressante à suivre ! Et puis, j'adore le fait que je tape la discussion tranquille avec un cadavre ! ET PUIS JE SUIS PAS UN GUEUX !!! >< Je suis le prince Max Dedwen, treisième du nom, Seichal du royaume de Tabary !!! Je mérite respect et admiration ! Bon, je vais finir mon chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ola! bien le chapitre Juzi! Un peu glauque peut etre . La Momie, le retour! Enfin bon, une armée de zombie ca va pas nous tenir en haleine. Plus qu'un cadavre qui bouge c'est le dessin que tu n'arretes pas de decrire qui m'interesse, justement parce que tu n'arretes pas de le decrire. tu mets l'accent dessus ou je reve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 En effet, il doit y avoir un secret autour de ce dragon qui est battu par un homme... Bref, après les aventures de Juzi, les aventures des Thor !!! Avec le prime d'Erza !!! Fairy Tail Chronicles Mission 6 : Le voleur de Coneth Partie 22 : La puissance nocturne Erza donnait des coups à Stevenson qui n'arrivait plus à absorber toutes les attaques du mage. Malgré cela, le directeur avait toujours un avantage certain dans le combat, de par le terrain aérien où Erza avait du mal à se déplacer, et de par la puissance du cristal qui mettait à mal le mage des ténèbres. Grâce à son Dark no Alteration, Erza transformait ses membres en ténèbres et portait ses coups avec. Le chef d'usine se faisait ainsi frapper par une masse noire qui s'évaporait à son contact. « -Assez !!! cria Stevenson énervé par la tournure du combat et en touchant Erza avec son arme -Enfoiré...dit péniblement le mage se retrouvant écrasé à terre -Essaye de remonter maintenant ! A tout moment, mon arme pourra te trancher ! -J'ai pas encore tester ce sort avant mais...Dark no Wings ! » Le mage des ténèbres se retrouva alors avec de grandes ailes noires telles une chauve-souris. Il s'envola en battant des ailes et souleva de la poussière sur son chemin. Il slaloma entre les tuyaux de canalisation et arriva à nouveau dans la zone de combat. Stevenson envoya son disque pour l'abattre en plein ciel mais le mage sombre se protégea avec un nouveau sort, le Dark no Wall, qui céda sous la capacité d'absorption du saphir mais qui permit au mage de s'échapper. « -T'es résistant petit...pesta le directeur -Toi aussi vieux croulant ! Dark no Ball !!! » Une dizaine de sphère ténébreuse partirent alors à toute vitesse mais s'échouèrent dans le vide, faisant exploser des tuyauteries et des réservoirs d'eau chaude. Erza se rendit compte à ce moment que son combat avait transformé l'usine en véritable champs de bataille. Des bouts de ferraille reposaient tranquillement sur le sol, mêlés à des morceaux de vers brisés provenant de fenêtres cassés. Des plaques de taule comportaient de nombreux trous, bosses et entailles. Il était temps pour lui d'en finir. Il se propulsa sur le chef de l'usine et commença à lui faire la morale, aux prises avec lui. « -Bordel ! Mais regarde autour de toi ! T'as blessé ton fils ! T'as détruit ta ville ! Tu fais une guerre au monde ! QU'EST-CE QUI PEUT VALOIR TOUT CA ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'énerva Erza -LE POUVOIR !!! LA RENOMME ! LA DESTRUCTION !!!!!!!!!! répondit fou de rage Stevenson -La destruction ?! C'est la seule chose que tu veux ?! Réduire en poussière ce que les autres font !!! Pourquoi tant de haine ?!!! fit la mage en reculant pour reprendre de la force suite à l'absorption que le directeur venait de lui causer -Car il le veut ! -Il ? -Il veut la destruction ! ALORS JE LUI OFFRIRAI !!! hurla-t-il en lançant son arme sur Erza qui l'esquiva -Je ne sais pas de qui tu parles, mais je ne te laisserai pas faire ! Dark no Ball ! Fit-il en créant une sphère sombre dans chacune de ses mains -Cette attaque est inutile contre moi ! » Erza laissa voir un léger sourire sur son visage. Il joignit alors ses mains et combina ses deux spères qui en forma une plus grande encore. Ses deux mains tenant alors fermement la masse ténébreuse, Il les ouvrit légèrement en direction du directeur. « -Dark no Ray !!! cria-t-il en laissant s'échapper la puissance noire sous forme de colonne sombre qui terrassa Stevenson, le laissant à terre, inconscient » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Genial le chapitre Maxou! Je parie qu'il cause de Vankel . Et j'aime beaucoup le "commenca à lui faire la morale" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonne intuition Fify, il te reste plus qu'à trouver qui c'est ! Bon, peut-être dernier post de la soirée, j'ai un film à la téloch' ! Scharzy ! Attend moi !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai lu tes deux derniers chapitres,jolie imagination de faire évoluer la magie d'Erza! Si j'ai bien compris,à la fin il nous sort un kaméhameha de l'ombre )? Enfin c'est bien narré(notamment le "Pourquoi ?!" et la réponse du Stevenson !). J'arriverai peut-être à tenir le rythme qui sait soyons fous ! D'ailleurs faudrait que je pense à développer ma magie moi,parce que les cartes dur dur de faire original avec ><.. Et en avant première, Wakama, l'amazone d'Himmel, l'archipel céleste ! http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/02/110502075947598471.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 WTF ?! tu lis mes fic Smilou ?! Ou t'as juste lu ses deux chapitres ? Parce que je croyais que t'avais la flemme ! Si tu commence juste maintenant, va falloir que tu lises aussi le début car tu vas rien pigé !!! A moins que je fasse un résumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Juste lu les deux derniers chapitres,je sais pas ce qui m'a pris,illumination divine (ou juste une très basse envie de réviser mon SVT,j'hésite ). Pour un résumé je dirais pas non ! Enfin expliquer les noms important comme Vankel ou Gamma.. Je m'étais arrêté au passage de l'île céleste où deux des membres avaient fini par dessus bord. Maintenant,Monty Python m'attend ! (d'ailleurs y'a aussi Nos jours heureux sur la 6,j'hésite entre les deux.. Tant de dilemmes dans ma vie,insoutenable tout ça TT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Qu'est ce que je disais : là où y'a du flood, y'a fify ! (et vice versa) Sauf que cette fois c'est Max qui y est passé La preuve, quand y'a plus fify, Max et Smilou ont discuté du chapitre, pas de flood quoi ! (bon j'exagère...) @Erza : oups ! Une faute ! En même temps, sur un "AZERTY", le "d" et le "f" sont à côté...Sinon, tu vas halluciner ! Je voulais faire une fic avec une cité technologique mais à la base, ça devait être Lampo qui battait le boss grâce à ses éclairs qui faisaient exploser toutes les machines mais quand je l'ai commencé, je préparai déjà nos combats et je me suis dit que ça pèterai bien comme power-up pour toi Merci @ Erza: C'est pas drole sinon, faut bien que tu morfles un peu . Mais ne m'en veut pas ! Encore heureux que je bute pas l'ennemi aussi facilement, c'est pas drôle sinon comme tu dis. Enfin, après j'ai pas compris si finalement je morfle ou pas, j'ai pas lu le chapitre, donc vaudrait mieux que je me taise Et comme je veux pas faire un post monolignique, je rajoute cette phrase qui sert à rien ! Ça c'est du propre ! Fais gaffe parce que Erza vas finir par te bouffer Ça pouvait arriver, dommage que j'étais pas là pour suivre votre convers... Et puis, Erza, en combat, je l'éclate sans problème en utilisant mon cristal ! Même de nuit ! Faut que je développe un objet, aussi, c'est toujours la classe d'avoir un objet qui augmente ta puissance (j'ai déjà mon idée, ou pas)... Erza est le cerveau du groupe ! Celui qui sait s'adapter avec rapidité pour vaincre tout type d'ennemi ! Moi, je fais des coups de pute dans le dos des gens x) Lampo, il bourrine comme un malade et Fistout, lui, il prend cher jusqu'à ce que l'autre ne peut plus et il le OS !c Plutôt bien résumé .... (je te plains , avec Erza, Lampo et fistout ca doit pas etre facile tout les jours !) Nan mais oh, c'est nous trois qui devrions nous plaindre d'avoir un boulet dans l'équipe ! (mais non je taquine, heureusement qu'on a notre boulet préféré dans l'équipe ) Bon ! Faut que je l'écrive ce mother fucker de chapitre !!! >< J'aurais dû compter combien t'as mis de messages de ce type juste pour un chapitre Bon, après ce méga décryptage, j'ai deux chapitres à lire moi... Je suis en train de rater le film avec Schwarzy aussi, tant pis, Max me racontera (sisi Max, tu me raconteras ) EDIT fify : T'inquiète pas, moi aussi je me suis couché tard hier, j'avais trouvé d'autres trucs à faire (notamment le scan d'OP, mais là on s'en fout )... EDIT 2 : Beau dessin Smilou, j'avais oublié de le dire avec tout ce bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 WTF ? Double post.... @Juzi Bon chapitre, l'histoire se précise, c'est cool^^ On sent que ça va encore être la grosse guerre, vu qu'il y a un mort-vivant puissant, mais qui fait partie d'une armée Hâte de la suite ! @Max Lol, je fais la morale moi ? P*****, tu m'as sorti deux (trois) nouveaux sorts là, bon c'est des sorts de routine, mais au moins ça me fait plus de sorts^^ Garde-les en tête (enfin moi aussi quand même u_u), faudra que Death les rajoute dans la première page comme ça on s'en rappellera ! Le final est bien classe, en mode kaméhaméha, mais je sais pas vraiment si c'est finit en fait J'sais pas, une intuition, ou alors j'me gourre... Maintenant, manque plus qu'à savoir qui est ce Vankel ! En gros, "j'aime" et j'ai trop hâte de lire le prochain chapitre^^ PS : sache que je peux voler sans les ailes, les ténèbres, c'est tout et rien, elles s'infiltrent partout sans être vues (euh, je m'enflamme trop là )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 PS : sache que je peux voler sans les ailes, les ténèbres, c'est tout et rien, elles s'infiltrent partout sans être vues (euh, je m'enflamme trop là )... Une vraie magie de pervers quoi? M'enfin bon, au moins tu fais pas tache dans le decor. On va renommer le FC. Apres FC FT, FC phenix, voici le FC ecchi !! Bref, post floodeux à mort, qui sert à rien parce qu'en plus j'ai deja commenter les fics......j'avais juste envie de poster. Comme ca! Et maintenant que j'ai fais mon flood quotidien je deco pour aller mater (non non, par scharzy (>.<) mais d'autres beaux gosses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Une vraie magie de pervers quoi? M'enfin bon, au moins tu fais pas tache dans le decor. On va renommer le FC. Apres FC FT, FC phenix, voici le FC ecchi !! C'est vrai que ça peut servir dans ce sens tiens ! Mais sache que j'y avais même pas pensé, là c'est pas moi qui ait les idées tordues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est vrai que ça peut servir dans ce sens tiens ! Mais sache que j'y avais même pas pensé, là c'est pas moi qui ait les idées tordues Mdr j'ai pas suivit la conversation mais j'arrive quand meme à la conclusion que Fify est une perverse aux idées tordues Nan serieux quand le FC FT est devenu FC phenix? (je suis grave "out" là!) Edit: D'ailleurs tu as posté 888 messages dans les fans club oO (ça plairait à death the kid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés