Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour pas paraître ingrat, bien qu'en fait je m'en fiche et que j'y sois déjà, je peux être dans ta fic' Max ;D PS : c'est juste histoire de faire comme tout le monde... Sinon bon chapitre introducteur, ce qui m'étonnes, c'est votre capacité à travailler dans le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour pas paraître ingrat, bien qu'en fait je m'en fiche et que j'y sois déjà, je peux être dans ta fic' Max ;D Si tu t'en fiches, pourquoi tu lui demandes alors Nan mais j'te jure, que des types en quête de reconnaissance au sein du FC, vous allez pas bien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 PS : c'est juste histoire de faire comme tout le monde... Voilà pourquoi j'ai demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @All : bon, j'ai un gros beug du coup, j'ai plus d'avatar...alors vous me reconnaitrez par la tête de poisson qu'il y a sous mes infos @Kyrnos : t'étais déjà dans FTC 6 j'espère que tu lis ma fic au moins pour me demander ça >< D'ailleurs, voici le chapitre du soir ! Fairy Tail Chronicles Mission 7 : Albianca Partie 2 : Froid « -Tu me rappelles pourquoi on récolte des informations sur Gamma ? Demanda naïvement Max -Parce que tu possèdes l'un des cristaux qui les intéresse, crétin des sables ! Répondit Lampo -S'il vous plait, ne commencez pas à vous battre...soupira Fistout -Bon, reprit Erza. On a entendu parler d'eux pour la première fois à Ruvas, quand Archedar a volé l'améthyste et il est réapparut à Tabary pour filer avec Namco... -Exact ! En gros, c'est tout ce qu'on sait d'eux...constata Lampo -On peut aussi penser que c'est eux qui ait donné le faux saphir à Stevenson, supposa Max -Si c'est vrai, on peut penser que cette guilde s'infiltre dans des relations haut-placé, continua Erza. Donc, il doit y en avoir aussi dans le gouvernement ! -Ce qui explique pourquoi on ne trouve aucune archive d'eux à la bibliothèque d'Era... -Ils doivent aussi avoir des contacts parmi les grandes organisations criminelles...donc les pirates ! Fit Max -Et parmi les pirates, on connaissait l'équipage de Remfy, qui essayait de récupérer de l'énergie magique avec les arbres de Himmel et qui était un sous-groupe de l'équipage du roi pirate Malevitch...on peut penser que ce gars fasse parti de Gamma aussi... -Ouais mais bon, s'attaquer à un roi pirate, on est pas fou non plus, plaisanta Max -Bah, on a une piste, c'est déjà bien ! Conclut Lampo -Et on sait quoi sur les pierres ? Demanda Erza -Elles sont au nombre de huit, toutes paumé dans des lieux différents. On connait juste l'améthyste, le grenat et le saphir...on ignore qu'elles sont les matières des autres pierres et aussi leur lieu de repos...On sait par contre qu'elles sont détenu par de vieilles civilisations comme Ruvas ou Tabary qui existait depuis longtemps. -Et Vankel ? Demanda Lampo -Je me suis renseigné, il s'agit d'une petite tribu qui vit dans les montagnes d'Albianca ! S'exclama le mage du désert -On va aller y faire un tour, dit Erza. On trouvera peut-être des renseignements... -Vous allez à Albianca ? Interrompit Law -Oui, pourquoi ? -Faite attention, j'ai entendu dire qu'il y avait des monstres affreux là-bas ces derniers temps... -T'inquiète pas, on sait se débrouiller ! Rétorqua Lampo -Bon, allons faire nos bagages, direction les montagnes d'Albianca dans une heure ! » Les mages partirent se préparer, chacun chez soi. Erza prit méticuleusement ses affaires, Lampo n'oublia pas ses mitaines, Fistout resserra bien son bandana et Max récupéra son cimeterre déposé religieusement sur un autel dans son salon, observant le joyau scintillant sur le pommeau, puis, repartit avec ses affaires. Le train était parti pour le nord, avec les quatre mages à bord mais ne purent atteindre directement dans le village des Vankel, faute de sécurité dans la montagne. Ils descendirent donc au pied de la chaîne de montagne recouverte de neige, qui tombait comme de la porcelaine brisée dans le ciel par les forces divines. Ils faisait froid et les mages grelotaient sous les rafales de vent glaciales. « -Putain ! Je me les gèle !!! cria Lampo en pleine montagne -T'inquiète, normalement on devrait bientôt arrivé ! Le rassura Max avant de s'écrouler sous une couche de poudreuse -MAX ! Cria le mage au bandana. Oh mon dieu ! Il est mort de froid !!! -Regarde le plus attentivement Fistout, soupira Lampo qui avait remarqué que le mage s'était simplement endormi -Réveilles toi, débile ! Cria à nouveau Fistout en étouffant le mage sous la neige pour le faire reprendre connaissance -Mais ça va pas ! Tu voulais me tuer ou quoi ! Répliqua le mage des sables qui se réveilla sous la violence de l'acte de son collègue -Ça nous ferait des vacances, rétorqua le mage de la foudre -On t'a pas sonné tête de cactus ! Le titilla Max -Tu m'as appelé comment enfoiré ! -Les mecs ! Arrêtez un moment !!! ordonna Erza. Je crois qu'on est dans la merde...fit-il en regardant la boussole, qui devait l'aider dans cette tempête, tourner à toute vitesse dans tout les sens » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Quel problème ? Tu peux mettre aucun avatar ? Chapitre énorme ! Je sens que l'histoire dans la montagne va me passionner, j'aime bien la neige, le froid, les chemins sinueux et les grottes, enfin bref, la montagne quoi Ça part bien cette nouvelle fic (comme d'hab), et j'ai hâte de lire la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Erza : Bah le truc, c'est que j'arrive pas à enregistrer une image sur le forum, que ce soit à partir d'internet ou de mes images perso. T'as très bien résumé l'esprit de la montagne qui est...bah, la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @ Maxou: S'endormir n'importe-ou c'est bien de tes coups ca! Franchement ! Sympa le chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Erza : Bah le truc, c'est que j'arrive pas à enregistrer une image sur le forum, que ce soit à partir d'internet ou de mes images perso. C'est moche ça... Ils te mettent quoi comme message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bizarre que Fify ou Myst soient pas de la partie vu le climat. Pour l'instant pas grand chose à commenter,on attend tous la suite je pense. Et là ça me fait penser à Ed et Al qui vont à Briggs et qui se perdent dans le blizzard ! (Smilou,l'art de voir des références là où il n'y en a pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dis moi Max, tu n'as pas lu la partie rayée de mon post je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Max: Deux premiers chapitres vraiment cool pour débuter! Surtout, j'aime bien le fait que ça va aller à la Montagne! J'adore les montagnes! (Ça n'a aucun rapport avec le fait que je sois Suisse ) Chapitre à moi plus tard dans la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et là ça me fait penser à Ed et Al qui vont à Briggs et qui se perdent dans le blizzard ! (Smilou,l'art de voir des références là où il n'y en a pas ) Perso j'etais plutot rendue au Seigneur des anneaux moi . Le premier, avant le passage de la Moria . Mais bon......FMA c'est une super reference aussi!! J'adooore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Encore une référence involontaire ! @Kyrnos : si si, j'ai lu...mais j'ai oublié @Juzi : content que ça te plaise comme début ! @Erza : pour les images internet, rien mais l'image ne s'affiche pas. Pour mes fichiers, ils disent qu'ils sont en lecture seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Jamais aimé le seigneur des anneaux,encore moins ceux qui connaissent chacune des scènes de chacun des films oO juste le légendaire "YOU SHALL NOT PASS !" et "Mon présssssssieux" sinon... puis Juzi je me mets à la lecture de tes chapitres dès que j'ai fini le dessin de Max que je suis en train de faire! edit pour max : pour ton ava,déjà je crois que ça marche jamais à partir de tes fichiers. T'as bien hébergé ton image sur un site comme casimages,pris le lien avec rien que l'image,et copié/collé dans la barre correspondante? edit pour le kiki : j'ai fait exprès de mettre des "s",j'suis pas dyslexique d'abord >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu veux sûrement dire "Mon préccccccieux" Hein Smilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Jamais aimé le seigneur des anneaux,encore moins ceux qui connaissent chacune des scènes de chacun des films oO Je me sens pas vise du tout . juste le légendaire "YOU SHALL NOT PASS !" :'( Trooop beau passage! J'ai pleurer comme une madeleine (T.T). Mais bon, pour (essayer de) rester dans le sujet....euh ben non, j'ai rien à dire d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Smilou : j'avais essayé pour une image mais ça a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Smilou : j'avais essayé pour une image mais ça a pas marché... Mais tu sais, le poisson ca te vas tres bien aussi! Je t'imagines bien avec tes petits yeux globuleux !! Sinon, t'as essaye de changer d'hebergeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai pas des yeux globuleux moi ! T'as qu'à aller sur le topic des vrais photos des membres du fofo et tu verras !!! Mais le poisson, il y ait depuis le début Je vais essayer sur casimages pour voir... Edit : ah bah oui, ça marche ! Merci Milou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 juste le légendaire "YOU SHALL NOT PASS !" Même moi qui aime bien ces films, j'me rappelle plus de cette scène Tu veux sûrement dire "Mon préccccccieux" Je crois qu'il a voulu bien accentuer le son "s" que prononce psychopatement Gollum Trooop beau passage! J'ai pleurer comme une madeleine (T.T). Il t'en faut peu ! Enfin j'me souviens pas de la scène, mais j'ai jamais pleurer devant le seigneur des anneaux^^ @Max Toujours aussi à l'aise avec l'informatique on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Il t'en faut peu ! Enfin j'me souviens pas de la scène, mais j'ai jamais pleurer devant le seigneur des anneaux^^ Je pleure facilement devant les films c'est vrai! Mon record c'est la moitie du film (soit environ 1h) devant Hatchi (T.T) mais bon...osef @ Maxou: Kyyaaaaahh! J'adooore ton avatar!!! Change plus! Lavi c'est juste trop classe! C'est mieux que celui que tu avais avant (c'etait qui d'abord? >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et c'est une fanne de Kanda qui me dit que Lavi est classe ! >< Même avec son FB, je l'aimais moyennement ! Et en plus, je suis quasiment sûr qu'il va mourir !!! Avant c'était Hibari de Reborn @Erza : je te signale que je suis le meilleur en informatique de ma famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et c'est une fanne de Kanda qui me dit que Lavi est classe ! >< Même avec son FB, je l'aimais moyennement ! Pas parce qu'il est en signature que c'est mon prefere! Et rien ne m'empeche de craquer sur tous De toute facon c'est Allen et Tiky mes preferes, apres viennent Lavi et Kanda, mais me demander de faire un classement c'est trop dur (T.T) Et en plus, je suis quasiment sûr qu'il va mourir !!! Dis pas ca (T.T)!! Il vont bien finir par les relacher! Sinon,.....ben c'est l'hecatombe totale!!! Avant c'était Hibari de Reborn Ah oui, c'est vrai . (qui a dis que j'avais une memoire de poisson rouge (>.>). Bien classieux aussi dans son genre, mais un peu trop bougon. PS: Je suis encore TOTALEMENT HS . (>.>) C'est quoi votre secret pour rester dans le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hopop, chapitre 5! Début des hostilités, let's go!! (Plus long que d'hab, je sais, excusez-moi) Le Passé de Juzi: Chapitre 5: Début des hostilités. -C...C'était quoi ça? Dis-je, en me souvenant que la dernière fois que j'avais entendu un bruit pareil, il y'avait une Manticore pas loin. -J'en sais rien, répondit Myst'. Mais vu le cri, ça doit pas être un lapin! Il y'avait un deuxième cri, encore plus fort que l'autre, à tel point que les murs et le sol tremblaient. -Merde, c'est quoi comme bête? Dit Kyrnos. -On le saura si on va voir! Proposa Chuww' -T'as pas une meilleure idée? Rétorquais-je, effrayé. Ils ne faisaient pas attention au fait que j'étais terrorisé. Ils courûrent le long du couloir, et moi, j'avais pas d'autre choix que de les suivres. Le couloir était long, très long, et plus on avançait, plus on voyait de tableaux, avec des hommes portant sur leurs uniformes l'insigne des Dragons de Titanes. Cette histoire m'intriguait, non parce qu'elle se disait capable de dresser des dragons, mais surtout parce que j'étais sûr de connaître cet emblême. Et le nom "Dragon de Titane" me disait quelque chose également...Bref, c'était pas le moment pour ça, l'important, c'était Max, en train d'agoniser. Il fallait trouver un remède, j'avais pas envie d'avoir un Kyô-bis. Nous finîmes par arriver dans une gigantesque salle circulaire, avec d'étranges obejts qui donnaient l'impression d'être dans une sorte de laboratoire. Vu la poussière qui s'étalait sur tout le matériel, c'était clair que personne n'y avait touché depuis un bon moment. Il y'avait trois portes en bois, chacune se trouvant en face de l'autre. Nous nous approchâmes du centre de la pièce, et commençâmes à fouiller dans les dossiers. -J'me demande si il y'a un moyen d'annuler le truc sur Max ici, dit Fify en fouillant dans un tiroir. -C'est pour ça qu'on cherche, répliqua Kyrnos en train d'examiner un étrange engin, ressemblant à un long fil suspendu entre deux poteaux, orné d'une boule rouge métallique. -Putain, y'a que des dossiers d'expérience génétique! Constata Myst'. Apparemment, ces "Dragons de Titane" avaient l'esprit scientifique... -Mais y'a un truc qui cloche, dit Chuww'. D'après les dates sur les tableaux dans le couloir, les Dragons de Titane seraient vieux d'au moins mille ans. On a bien vu que le Zombie qu'on a réveillé était loin d'être tout frais! Ce qui est bizarre, c'est que ce genre de machine ne peut dater que d'il y'a quelques années... -Tu veux dire qu'il y'aurait quelqu'un qui serait venu ici avant nous? S'exclama Kyrnos, étonné. -Mais qui pourrait vouloir s'établir dans un endroit aussi immonde, et y faire un laboratoire? S'étonna Fify. Nous continuâmes de fouiller, mais il n'y avait rien sur comment sauver Max. Après, Kyrnos décida qu'on devait se disperser, et continuer séparément à fouiller les Catacombes, en passant par les portes dans cette salle. Les groupes étaient Moi et Kyrnos, portant Max, Fify et Chuww', et Myst était tout seul. Nous prîmes chacun des portes différentes, et foncèrent dans les couloirs. ***Kyrnos et Juzi***** On courait dans un couloir, faiblement éclairé, mais dont on voyait le bout non loin. On arrivait dans une petite salle rectangulaire, avec comme seule issue une fente de la taille d'un fenêtre dans un mur. Au moment où nous nous approchâmes du mur, la fente se referma, et nous fûmes plongé dans la plus totale obscutité. -C'est dingue le nombre de pièges qu'il y'a ici, constata Kyrnos. Bouge pas, je vais exploser le mur! J'étais pas sûr que c'était une bonne idée. Kyrnos préparait son poing, et fit exploser le mur en une fraction de secondes. La salle devant nous était une gigatesque salle, remplies de pièges en tout genre. (Aux joueurs, imaginez une salle de pièges dans Prince of Persia ) -Quelle galère, soupirais-je. ********Fify et Chuww'***** Elles étaient arrivées dans une grande salle, avec des instruments de tortures, et des cadavres encore saignant. Les corps étaient infestés de vers et d'autres insectes tout aussi dégoûtant. -Répugnant! S'exclama Fify. Il y'avait une porte en face et elles se dirigèrent vers celle-ci, effrayées par l'aspect de la pièce. Au moment ou la main de Fify se posa sur la poignée, le même grondement de tout à l'heure se fit rentendre. Il était nettement plus proche qu'avant, et semblait venir de la pièce elle-même. Fify et Chuww' commencèrent à paniquer, et essayèrent d'ouvrir la porte pour s'échapper, mais elle était vérouillée. -Ecarte-toi un peu, ordonna Chuww'. Elle dégaina son Katana, et frappa la porte, et, à la grande surprise des magiciennes, elle resta intacte. Le cri se faisait de plus en plus fort. -Fais quelque chose! Hurla Fify. J'ai peur!! Au moment où elle cria, un monstre répugnant sorti de l'ombre. Elle ne purent le voire distinctement, mais cette créature faisait plus de 3 mètres de haut, possédait des yeux rouges à faire glacer le sang et des ailes énormes. -C'est quoi ce machin??? Demanda Fify en sanglotant. Un...Un Dragon??? ***************Myst'**************** -Ah làlà...Ennuyeuse comme mission...Bon, faut que je trouve le guignol, et après, Max sera tiré d'affaire...Et peut-être que je serai promu à la guilde?? Un rang supérieur, plus d'argent pendant les missions, et le droit d'entrer quand je le souhaite à Fairy Hills! A ces pensées, son nez commença à saigner, et un sourire large apparut sur son visage. Il marchait actuellement dans une salle sombre, infestée de cadavres de rats, qui sentaient la mort à plein nez. -Guahaha...Nécrome avait raison...Il y'a bien des intrus! Dit une voix cachée dans les ténèbres. Myst', surpris, se retourna dans la direction ou il avait entendu la voix. Un homme était là, les mains croisées. Il était très grand, portait un costard, et avait les cheveux raides et une peau très pâle. -T'es qui, toi? Demanda Myst'. -Hoho, dit l'homme. Je me présente, Orlando Silveccili. Mais, jeune homme, saviez-vous qu'il est très impoli de demander un nom avant de donner le sien? -J'm'appelle Myst'. Mage de Fairy Tail. T'es de mèche avec l'autre Zombie? -Vous m'insultez! Répondis férocement Silveccili. Moi, travailler avec lui? Cet homme ne m'inspire que du mépris! Mais j'ai une dette envers lui, alors, je l'aide un peu jusqu'à ce que son obejctif se réalise! -Et c'est quoi cet objectif? Demanda Myst' en préparant ses poings. Orlando sourit, et Myst' constata que ses dents étaient très blanches et pointues. -Son objectif, mon jeune ami, est, je dois l'avouer, très alléchant. Faire retrouver à l'Armée du Dragon de Titane sa splendeur et sa gloire d'autrefois. Et pour commencer, un règne de terreur serait le bienvenue. Pour l'instant, nous avons prévu de rayer le Royaume de Fiore de la carte, histoire que la peur s'intalle petit à petit dans ce monde...Magnifique n'est-ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 @Juliette: Oh j'suis déçu... L'ancien avatar de Max c'était Kyoya Hibari gardien du nuage de la 10eme génération des Vongola ! Mais j'te pardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés