Juzi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Youpie! L'apparition de Juzi le Newbie!! Nice chapitre!! (Quoi? non! ça n'a rien à voir avec le fait que je sois dedans!!) Et ce Izu m'intrigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ Erza: Si si! Je te confirme! tu insistes! Le pire c'est qu'au départ, ça part du fait que Juzi fait passer Myst pour un gros pervers qui saigne du nez dès qu'ils pensent aux filles d'FT Et après moi j'en rajoute Et après c'est le gros bordel ! En gros c'est Fairy Tail quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ben quoi?' Dans toutes les histoires, y'a toujours un pervers! Et les pervers sont toujours très appréciés par le lectorat (Jiraya, Sanji, Yamcha etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le pire c'est qu'au départ, ça part du fait que Juzi fait passer Myst pour un gros pervers qui saigne du nez dès qu'ils pensent aux filles d'FT Et après moi j'en rajoute Et après c'est le gros bordel ! En gros c'est Fairy Tail quoi Bien resume! J'aime bien c't'ambiance Mais je reste persudée que de tous c'est Lampo le plus pervers! C'est lui qui a commencé tous ce boxon d'ailleurs! tout est parti de sa fic'! (où il déshabille une endormie, rappellons-le! (T.T)) Si ca c'est pas pervers! @ Juzi: niveaux pervers c'est vrai qu'il y en a des bons dans les mangas (d'ailleurs Yamcha c'est quel mnga? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ Juzi: niveaux pervers c'est vrai qu'il y en a des bons dans les mangas En tout cas, c'est toujours ceux qui me font le plus rire (d'ailleurs Yamcha c'est quel manga? ) :o Heu...T'as lu Dragon Ball?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Heu...T'as lu Dragon Ball?? Effectivement....c'est possible...je sais plus . Mais c'est pas..comment dire, le manga qui m'as branche le plus . Franchement j'ai trouve ca pourri, mais treve de HS! Tu vas nous poster un chapitre ce soir Juz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu vas nous poster un chapitre ce soir Juz? Et bien, normalement oui. Je vais d'ailleurs certainement commencé à l'écrire dans la minute qui suit. Y'aura de la baston, j'vais essayé de rattraper le coup du One Shot avec Sword Of Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et bien, normalement oui. Je vais d'ailleurs certainement commencé à l'écrire dans la minute qui suit. Y'aura de la baston, j'vais essayé de rattraper le coup du One Shot avec Sword Of Wind Tu vas morfler? Tu vas morfler! Dis! tu vas morfler? Trop coooool! (aaaaaah mon dieu!! Je me suis faite contaminée par le sade de Maxouuuu ausecours! Je eux pas devenir comme lui (T.T) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le "sade" ? What's that ? Sinon, impatient d'avoir ton chapitre, Juzi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le "sade" ? What's that ? sadisme. Mais mon ordi est tellement lent que je tape trop vite pour lui et il prend pas en compte toutes les lettres (T.T) en plus de m'avoir contaminée par ton sadisme c'est tes competences informatiques que tu m'as refourgés maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ben quoi?' Dans toutes les histoires, y'a toujours un pervers! Et les pervers sont toujours très appréciés par le lectorat (Jiraya, Sanji, Yamcha etc...) T'inquiète je critique pas, au contraire je veux que tu continues, c'est marrant Mais je reste persudée que de tous c'est Lampo le plus pervers! Ça, c'est pas discutable Tu vas morfler? Tu vas morfler! Dis! tu vas morfler? T'aimes les mecs qui morflent toi non ? en plus de m'avoir contaminée par ton sadisme c'est tes competences informatiques que tu m'as refourgés maintenant ! Je te plains (pour les compétences, pas pour le sadisme, le sadisme c'est la classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 T'aimes les mecs qui morflent toi non ? Ca se voit tant que ca? C'est pas ma faute, il y a plusieurs raisons à ca: -en general ils se retrouvent torse nu! -c'est tellement pas drole un mec qui perd jamais son chapeau, c'est tout plat à la fin on s'ennuie (T.T) -je trouve ca plus classe!!! Apres il a plein de cicatrices! -etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 -en general ils se retrouvent torse nu! Cf Grey -je trouve ca plus classe!!! Apres il a plein de cicatrices! Cf Grey ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Cf Grey Cf Grey Entre autres !! Mais je prefere qu'on me l'abime pas mon Grey-sama !! Y en a pas beaucoup des comme lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Fify ! Tu te souviens du combat que je t'avais promis ? ET BIEN TU PEUX TE BROSSER !!! Je suis peut-être un boulet, mais je suis pas encore un con ! Et puis il y a pire que moi ! >< (je connais une fille, elle a allumé son ordinateur pour la deuxième fois, il était déjà mort !) Je comprend aussi pourquoi t'es fanne de Kanda (bien que lui, ses cicatrices disparaissent) et de Zoro (alias monsieur 15 L de sang et écorché comme un vétéran du Vietnam) Bon, vais écrire mon chapitre du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Fify ! Tu te souviens du combat que je t'avais promis ? ET BIEN TU PEUX TE BROSSER !!! Je croyais que t'allais dire que c'était pour bientôt ou un truc du genre. Si elle fait encore rien dans l'arc, c'est magique @fify Si t'aimes les mecs aux cicatrices, alors déjà tu m'aimes moi parce que j'en ai une (moi Erza) j'espère que t'adores Crocodile de One Piece, ou le mec qui a la cicatrice la plus bizarre au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Erza : lol, je pourrais bien lui donner un rôle terciaire dans cet arc Mais moi aussi j'ai une cicatrice ! Sauf que c'est par connerie ! Dites bien à vos gosses plus tard de ne pas sauter à pied joint sur des dalles de pierres pas bien enfoncé dans le sol, on peut trébucher et s'exploser le crâne dessus...Dites aussi que les sabres sont dangereux !!! Et pour Croco, c'est vrai que la cicatrice est bizarre : on a l'impression qu'on lui a fait une lobotomie mais que le chirurgien était miope...HILULUK !!!!! Reviens ici charlatan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et pour Croco, c'est vrai que la cicatrice est bizarre : on a l'impression qu'on lui a fait une lobotomie mais que le chirurgien était miope...HILULUK !!!!! Reviens ici charlatan !!! Ça doit être ça^^ @Erza : lol, je pourrais bien lui donner un rôle terciaire dans cet arc Mais moi aussi j'ai une cicatrice ! Sauf que c'est par connerie ! Dites bien à vos gosses plus tard de ne pas sauter à pied joint sur des dalles de pierres pas bien enfoncé dans le sol, on peut trébucher et s'exploser le crâne dessus...Dites aussi que les sabres sont dangereux !!! J'dois avoir une cicatrice au même endroit que toi : je courais comme un fada un jour et j'me suis ramassé sur le rebord de la baignoire Le pire, c'est que je parlais de mon personnage Erza dans le post précédent, qui en a une aussi au-dessus de l'oeil, j'ai pas fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Erza : Attends... Tu courais partout comme un fou et tu t'es explosé sur la baignoire ? Mais elle est où ta baignoire oO ?! Et qu'est-ce que tu foutais à courir dans ta salle de bain ? Tu es.... bizarre! PS : la dernière c'est juste au cas où ta baignoire est dans ta salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'dois avoir une cicatrice au même endroit que toi : je courais comme un fada un jour et j'me suis ramassé sur le rebord de la baignoire Mio j'en ai deux (si on excepte l'etat deplorable de mes genoux (T.T) le saut de haies...je suis trop nulle!) qui se voient pas beaucoup donc ca va. La premiere, je me suis pris les pieds dans le tapis du salon et je me ramasse sur la table. Et une deuxieme sous le menton, (j'etais petite) je saute pour la premiere fois, en arriere dans la piscine....trop pres du bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso j'ai une cicatrice suite à un vieux combat contre un requin.. Le pauvre,si seulement il avait su ce qu'il risquait en s'attaquant à moi.. Et même Max l'écrivain fait des fautes d'orthographes,je... Je n'ai désormais plus aucun modèle à suivre... (on dit fan*,pas fanne,c'est tout ) Pour le chapitre,as usual,bien ! Un peu gros que vous tombiez sur nous mais vu le lieu de la mission,Fify et Myst devaient forcément être de la partie.. Par contre Juzi et moi,je sais pas trop à quoi on va servir . Pour la référence du jour,ça me fait penser au moment où Olivier fait son tir de la feuille morte mais que le gardien ninja arrive à faire un salto arrière à partir de son poteau et que finalement il arrive à arrêter le ballon et que la blessure à l'épaule d'Olivier se réouvre et que le médecin n'est pas content! (qui a osé dire que ça avait aucun rapport ?) & Juzi faut que je lise tes chaps TT tu voudrais pas faire un résumé rapide de ton premier arc,DLVALM sitiplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 La premiere, je me suis pris les pieds dans le tapis du salon et je me ramasse sur la table. Et une deuxieme sous le menton, (j'etais petite) je saute pour la premiere fois, en arriere dans la piscine....trop pres du bord . C'est marrant, t'as grandi mais j'ai pas l'impression que tu te sois assagie : Pour ma part, quand je m'explose je saigne pas, je me chope juste de gros hématomes qui finissent par disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On a appris deux choses sur Fify : la première, c'est qu'elle est encore plus c**** qu'une blonde ! (oui, oui, c'est possible) Et la deuxième, c'est qu'elle doit maintenant ressemblé à ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/moche2.gif&imgrefurl=http://forum.foot-land.com/championnat-opuub-14-for-lolo-t85668-p6.html&usg=__D9NdsYRtnDIdDJjtjp8a9uCiutQ=&h=200&w=150&sz=23&hl=fr&start=105&zoom=1&tbnid=Z8QCyZhNRD64fM:&tbnh=160&tbnw=120&ei=bczCTZySFYmg8QOhtqDCBQ&prev=/search%3Fq%3Dbonjour%2Bles%2Bmoches%2Bfemme%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR334FR336%26biw%3D1003%26bih%3D500%26tbm%3Disch0%2C3685&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=782&vpy=163&dur=105&hovh=160&hovw=120&tx=129&ty=79&page=11&ndsp=8&ved=1t:429,r:3,s:105&biw=1003&bih=500 !!!! @Smilou : quand c'est une femme, on dit "fanne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est marrant, t'as grandi mais j'ai pas l'impression que tu te sois assagie : Pour ma part, quand je m'explose je saigne pas, je me chope juste de gros hématomes qui finissent par disparaitre Veinard! Moi j'ai colore l'eau de la piscine pour deux jours au moins vu comment j'avais saigne. Mais c'etait rien de grave meme si ca saignait beaucoup. Par contre, se ramasser sur une baignoire...outch! X-l Ca ca devait etre dur! @ Smilou: Ahh ouai! J'avais adore ce passage! (ben ouais parce que tout le monde s'inquietait pour Olivier! Par contre, je dis comme Maxou moi, fan devient fanne au feminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On dit fangirl non ? Un fan une fan pour moi Enfin de toute manière c'est pas comme si ça allait changer nos vies . Puis arrêtez avec les photos google,mes yeux se sont pas remis depuis le lien que Myst avait posté,là tu les as achevé TT. Sur ce,j'ai du latin qui m'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés