Aller au contenu


[One Piece] FC Supernova


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Law : j'aime bien ce genre de personnage (Robin, Mihawk, Marco...) : calme, discret, fort, polyvalent, intelligent, qui se la raconte pas et qui fait preuve de caractère quand il le faut.

 

title-shinjobi.jpg

 

Selon moi, le supernova le plus complet :

_ un pouvoir qui sort de l'ordinaire, amusant, qui plus est redoutable.

_ un moyen de locomotion hors-norme

_ un style vestimentaire cool

_ multitâche : sabreur aguerri, magicien par son FDD et chirurgien  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up avec un diaporama de tout les fanarts que j'ai trouvé pour l'instant sur les supernovas.

http://www.hostingpics.net/slideshow,Hiluluk,56849.html

 

Et la version normale :

http://www.hostingpics.net/album/Hiluluk-56849.html

 

Oh, et pour le sondage, comme pour moi, Luffy et Zoro sont hors-ccompétition, je vote après beaucoup d'hésitation pour X Drake. Mais c'est vraiment dur, car hormis les deux derniers (les frangins 'boo) je les aimes tous, surtout car ils ont eu la classe à Saboady. j'espère qu'on les reverra tous dans le Nouveau Monde, et que certains s'allieront à Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ce FC...

 

Les supernovaes ont tous une classe folle et avec leurs différents pouvoirs, ils vont faire parler d'eux dans le Nouveau Monde...

 

J'ai voté pour X Drake pour le sondage. Un FDD mythique et violent qui peut faire de très sérieux dégats (Il broit la tête d'un px) et une aventure qui promet d'être passionnate dans le Nouveau Monde (Attaque d'une île d'un yonkou faut le faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adhère pour Law, Drake et Zoro ;D (j'ai voté Law perso)

 

Par contre j'ai peut être loupé quelque chose mais je n'ai jamais lu ou entendu parler des supernovas. Le titre qui désigne les pirages qui vallent plus de 100 millions n'est pas plutôt "Rookie" Oo

 

Enfin j'ai débuté la lecture du manga à l'arc Marin Ford après tout le début j'ai vu que en anime donc c'est peut être ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les supernova je peux aderer ?

J'ai voté Law bien sur  ;D avec les meme raisons dites par dragone

+1 Law : j'aime bien ce genre de personnage (Robin, Mihawk, Marco...) : calme, discret, fort, polyvalent, intelligent, qui se la raconte pas et qui fait preuve de caractère quand il le faut.

 

title-shinjobi.jpg

 

Selon moi, le supernova le plus complet :

_ un pouvoir qui sort de l'ordinaire, amusant, qui plus est redoutable.

_ un moyen de locomotion hors-norme

_ un style vestimentaire cool

_ multitâche : sabreur aguerri, magicien par son FDD et chirurgien  :o

 

 

voila une pitite images

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue *Law* mais par contre, on peut pas voir tes images...

 

C'est toi qui doit buguer moi je les vois très bien ;D

 

Si vous voulez les supers novas dans votre signature j'ai trouvé cette image sur google qui est pas mal1299954234-signature-supernova.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@NTO : merci pour le up ! Je voulais le faire hier mais j'ai dû quitter mon PC précipitemment...

 

Bref, j'adore leur nouveau look ! Mon seul regret est qu'Urouge n'est pas du tout changé...Sinon, Kidd, Drake et Killer ont l'air d'avoir morflé, Capone et Apoo s'en sortent assez bien d'après l'image et Hawkins et Law ont encore plus de classe qu'avant !

 

Mais le plus étrange est Bonney ! Qu'est-elle devenu pendant ces deux ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image a vraiment de la gueule. Merci NTO. :)

 

Urouge est resté identique en deux ans. On dirait que ltemps n'a pas eu d'effet sur lui. C'est dommage...

 

Bonney est celle qui est la plus mystèrieuse. Pourquoi cette cape ? Elle doit se cacher ou cacher quelque chose ? Mais de qui ? Beaucoup de questions qui me tardent de connaître les réponses.

 

Sinon dans l'ensemble on voit que tous ont eu pendant les deux ans, connut de gros changement et ont du batailler férocement à l'image des cicatrices sur Kidd et Drake. Le NM n'est pas un endroit tranquille pour eux. Law fait carrément plus adulte. Il a toujours cette classe en lui. Apoo a une nouvelle coupe de cheuveux ainsi qu'une nouvelle paire de lunette. J'aime bien le nouveau Kidd avec son bras en métal.

Certain ont pris de la masse musculaire comme Drake, Killer et Kidd.

 

Un jolie fanart de Bonney:

 

417285-20080604141017.jpg

Un fanart avant-ellipse:

 

one_piece_fanart__supernova_by_Tadjah.jpg

 

Et pour ceux qui aime vraiment Law, voici les chaussons spécial pour fan:

 

Trafalgar_Law_Vans___Top_View_by_TheHonz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, max D Seichal! Jeme disait que, vu un tel spoil, il fallait bien faire remonter ton FC! ;)

 

Sinon, voici Bonney version "Panty & Stocking", un anime trash du studio Gainax (Evangelion, gurren Lagann) Dont le style graphique rapelles les vieux cartoons comme ceux de la cartoon Network.

 

tumblrlenju6ja3n1qa96zk.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté cariboo bien sur  ;D, mais dans les supernova d'il y a 2 ans c'était hawkins mon préféré, pour son pouvoir, je le trouve génial et fait de hawkins un perso très réfléchit comme law peut l'etre.

 

Bon évidement j'ai vu sur la fiche de cariboo : fdd logia du marécage, bon évidement je m'y oppose, mais bon je vais arreter de lutter (cariboo est un paramécia selon moi)

 

Samzara je crois, j'aime bien le dessin de cariboo que tu as posté, je le veux en signature. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Kamui ! :D Et désolé pour le coup du logia pour Cariboo mais vu le nombre de fois que ça a été dit dans le manga, que les capacités ressemblent pas mal à un logia et que le personnage n'a jamais dit le contraire, je reste sur cette position jusqu'à ce que l'auteur dise le contraire ;D

 

Autrement, j'adore les chaussons avec l'embleme de Law *q* faut que je les trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...