Aller au contenu

[One Piece] FC Supernova


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Retour rapide sur le FC !

J'ai changé les images de présentations des différents personnages, mis à jour les informations et primes afin que cela colle avec l'histoire à présent.

J'ai aussi retiré Cariboo et co. Si l'amalgame était possible à l'époque où le retour à Shabondy venait de se produire, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les supernovas ne correspondent donc qu'aux 11 que l'on a découvert lorsque l'on a découvert l'île aux mangroves pour la première fois.

 

Voilà voilà, il était temps de remettre le tout à neuf car ça avait un peu bougé depuis ma première présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les gars, c'est vai que cela avait été précisé mais j'avais complètement oublié et le terme Super Rokkie manque de classe mais avoir leur propre surnom de Supernova, est ce qui les fait ressortir du lot  8)

 

Pour la prime de Zoro, c'était une erreur de l'auteur lors du scan qui a été corriger en tome. Les fameuses théories sur ce qu'il a pu accomplir pour avoir cette augmentation de prime .... Tout comme la théorie du complot selon laquelle l'auteur aurait retourné sa veste, faut dire que le moment ou le prince précisé la prime de Zoro en voulant la préciser clairement fait planer le doute, vu que c'était pour préciser et qu'il était dur d'y faire erreur surtout que le Jump vérifie le scan  et le second c'était le fait que l'auteur n'arretait pas de cacher les primes de certains mugiwaras (Zoro, Nami et Franky), ce qui avait déjà amener des doutes sur une certaine augmentation de primes ceux-ci et des théories.

 

Franky avait un sacré argument, vu qu'il avait touché a une ile du G.M, le lieu de naissance de Vegapunk ...Et je pense me souvenir qu'il y'avait eu aussi le fait qu'on avait une erreur sur la prime de Nami qui était de 18 000 000 de Berry au lieu de 16 000 000. Bref un sacré bordel jusqu'au moment ou l'auteur a mit les nouvelles affiches des mugiwaras avec leur prime. L'auteur qui joue avec ses lecteurs ...

 

Merci pour la mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SN préfère est évidemment Law, personnage coup de cœur de la seconde partie du manga (post-ellipse). N'empêche c'est dingue de se dire que Law est le seul dans la liste à avoir eu un vrai développement... C'est là qu'on se dit que OP en a encore pour très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous @Max!

 

Ca fait plaisir de revoir le FC mis à neuf.

 

Sinon, personnellement, mon Supernova préféré est Law, si on se fit aux choix proposés dans le sondage (sinon c'est Zoro). Il est devenu un de mes personnages préférés de l'oeuvre depuis l'ellipse. Très charismatique et beau background.

 

J'en attends beaucoup de Kidd aussi, qui est actuellement mon second SN préféré. Mais, comme pour les autres, il n'a pas eu encore un développement comme Law.

 

Sinon, juste pour prévenir, on ne peut pas voter sur le sondage qui est proposé (à moins que ça soit un vieux sondage et que ça soit normal ???)

 

PS: Je suis déjà membre du FC. Anciennement @Nishi (aucune chance que je reprenne ce pseudo au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken : merci pour les précisions ! C'est vrai que ces histoires de primes datent un peu maintenant et ma mémoire me jouait des tours.

 

@Jon Joestar : si tous les supernova ne seront sûrement pas autant développé que Law, certains auront quand même une place centrale par la suite. Je pense notamment à Kidd qui se pose en rival de Luffy dans sa génération de pirate, ou encore Bonney qui a un passé obscure en rapport avec le gouvernement...

 

@Dio Brando : le sondage correspondait à un SBS d'Oda où il y présentait les supernovas jeunes.

 

J'ai donc mis un nouveau sondage, pour vous demandez envers qui vous avez le plus d'attente par rapport à la suite des événements ? Luffy pour la suite de son aventure, Zoro pour devenir encore plus fort, Law pour ce qu'il compte faire à présent ? Kidd et ses alliés face à Kaido ? Ou l'un de ceux qui restent dans l'ombre.

 

Personnellement, le sort de Kidd m'intéresse. Voir comment il va s'en sortir face à l'un des empereurs va nous mettre de la poudre aux yeux. Il a toujours été présenté comme le plus fort de la pire génération, il s'en est sorti face aux Pacifistas lors de leur apparition à Shabondy et sa réputation n'a fait que grossir depuis son entrée dans le nouveau monde. Il ne risque pas de battre Kaido, c'est sûr, mais je me demande jusqu'à quel point il va résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kidd également. Déjà, avant même le cas Kaido, c'était un des Supernovas dont j'en attendais le plus, de part sa réputation du plus fort de sa génération et son style global qui me plaisait beaucoup. Maintenant, j'en attends encore plus. Hawkins et Apoo pourraient également apporter beaucoup de bonnes choses.

 

J'en attends également beaucoup de Zoro pour la suite, qui devrait nous proposer un combat mémorable face à Mihawk le moment venu.

 

J'en attends plus trop de Law. Je pense que l'essentiel du personnage a déjà été montré. A voir ce que les autres Supernovas auront à nous offrir (sachant que Luffy aura évidemment toujours quelque chose à montrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reitère ma demande d'adhésion qui a dû être zappé vu qu'elle date de la période morte du FC il y'a quasi 2 ans :D

 

Pour le sondage j'ai voté Hawkins car j'ai vraiment hâte de voir comment il a évolué durant les 2ans.

Il m'avait scotché sur Shabondy quand il fait face à Kizaru, j'ai hâte de revoir d'aussi bonnes scènes  8)

 

Petite hésitation avec Drake dont j'attend beaucoup de voir les motivations et son passé de Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supernova que j'attends le plus: Kidd 8)

 

C'est mon supernova coup de cœur depuis l'apparition de ceux-ci. Son pouvoir est pas des plus original mais j'aime beaucoup sa personnalité, un vrai pirate quoi.

 

Et allez, j'adhère à ce FC. C'est surement l'entité de OP en laquelle je porte le plus d'intérêt avec les révos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu dire X-Drake car il est le personnage sur lequel l'auteur semble lancer le plus de mystère et pourrait bien prendre une grande place dans le manga, dans le meme style qu'à pu avoir Law meme si de manière plus léger, je pense. (En faites, après mon vote je me dis que j'aurais du voter pour lui et je regrette à moitié mon vote).

Sinon quelqu'un d'autres qui aura une grand importance dans l'intrigue vis-à-vis de l'histoire et du scénario, c'est bien Bonney aussi qui a un gros intérêt et dont le développement à venir et dont l'attente est attendu au tournant.

 

Dans la logique du sondage, j'aurais eu une grosse hésitation entre Bonney et X-Drake mais comme Max D Pastafarien a fait mention sur la force de Zoro, j'ai réagi sans réfléchir sur le coup. Parce que voilà, l'une de mes grosses attentes après l'Arc Dressrosa, c'était de quoi Zoro est capable quand il se donne à fond et jusqu’où vont ses limites, ce que l'auteur s'amuse à bien cacher car il ne trouve aucun adversaire à sa taille -exception Fujitora mais vu son grade, on va pas trop pousser, non plus-.

 

Luffy et Law, on en a assez vu, c'est bien les supernovas qui ont pu en montrer le plus, au niveau du développement et de la force. Pour les autres, bien envie de découvrir leur nouvelles capacités et à quel niveau cela a été développé mais l'auteur n'a pas mit une même envergure dans l'attente du développement de cela outre leur force et capacités. Ce qui ne vaut pas les Supernovas Law, Bonney et X-Drake.

 

Bref, j'ai voté Zoro (En pensant que c'était un sondage sur l'attente au niveau de la force. Mais j'aurais surement voter pour X-Drake devant Bonney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...