A$AP Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 http://maps.minecraft-online.fr/mft/MFWorld/ http://maps.minecraft-online.fr/mft/MFWorld182 La map s'actualise tous les matins à 6h. Dites ce que vous en pensez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 C'est moi ou le map viewer s'est pas mis a jour ce matin? Je vois pas le terrain de foot us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 C'est pas toi!! Je voulais aussi voir les avancées de la nuit ce matin et... Rien Au final jme suis co ce matin pour un tour rapide de la ville mais j'ai du louper des trucs!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Quelqu'un de connecter pourrait poster des images en attendant le map viewer, pourrait pas me connecter avant jeudi moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Ca rend bien sur map viewer le stade a une exception près le trou dans les tribunes de éthaniel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 c pas moi, c un kreeper ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 C'est de ta faute s'il est monté aussi haut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 On voit que la map s'est agrandie ! Quelqu'un est allé en excursion (Quentin ? Lou ?) très loin de la ville hier et ça s'est répercuté sur le map viewer. Cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Ah ben oui effectivement je suis parti en exploration et je savais pas que ça agrandissait map wiever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Nova a aussi exploré ce matin d'après ce qu'il nous a dit IG, donc ça va s'agrandir demain aussi (il aurait trouvé une bonne montagne pour les palais, à voir). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Ce serait pas mal que chacun parte en excursion dans une direction différente, comme ça la carte s'étoffera bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Entre autre chose ( m'installer dans le parc sous marin, aider au parc d'attraction, continuer les tranchées autour de la tour a mob...) j'avais prévu de partir en expédition genre 4 stacks de torche, un arc des fleches et de la bouffe et avancer de jour comme de nuit pour le fun... Faudra que j'y pense lol ou que je m'installe minecraft au boulot mais je suis pas sur que ça plaise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je suis parti en explo dans le sud (au-delà du stade de foot) pour éviter à quelqu'un d'autre de partir dans cette direction... J'ai trouvé quelques fleurs rouge pour l'instant, Nova en a rapporté un max aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.dada Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Hier aussi je suis parti en exploration hier matin . Sinon c'est cool que la maps wiewer s'agrandissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Chuis parti par là : J'essaierai après ça de revenir par la droite vers la neige. Alors rdv demain matin sur le viewer pour découvrir les nouveaux territoires !! Edit : j'ai fait une petite virée au nord en partant de chez moi, puis virage à droite vers l'est, et enfin retour au sud pour arriver au niveau du parc d'attraction. Jpense me faire une autre tentative au sud et retour vers la tour mobs !! On verra ça demain ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 De mon coté j'ai exploré le coin vers le chateau et aie poursuivit au grès des ressources que je trouvais sur place pour finalement revenir par le coté lagon. J'ai aussi trouvé 2 montagnes qui pourraient convenir pour le projet Saint seiya à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Au nord de la ville ya quelqu'un qui a découvert des champs de citrouilles épiques! Y'en a 3 dans un tout petit perimètre et il y a l'air d'en avoir a bloc. Bien joué pour l'exploration en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 lol ca fait des jambes d'un bonhomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Pas grand chose a faire ce matin : Résultat je me suis amusé a chercher tout les champs de Clay (pour les briques) et de citrouilles de la map. Oui je suis un con! Voici le lien vers l'image avec les différents points http://img1.imagilive.com/affiche/0511/map_copy.jpg.htm Si certains en ont besoin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Merci Lou ! C'est sympa de faire du repérage comme ça ! je rajouterai un donjon aussi un peu au dessus du stade... Des squelettes à ce que j'ai pu voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 <3 Clay petit excursion et hop 700 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 J'aimerai préempter l'emplacement ci dessous pour un projet perso qui risque de demander bcp de temps. Cela ne vous dérange pas? Je précise au passage, que je ne bosserai pas exclusivement sur ce projet. Ce sera plus par défaut, quand il n'y a pas de constructions collectives en cours. Bref un truc que je ferai au fur et a mesure. ;) ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.dada Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Peut tu nous en dire plus sur ce projet ? A quoi sa servirait ou autre . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Comme utilité pas grand chose, ce sera comme une deuxième maison. En gros, faire un assez grand gouffre en forme de cercle depuis la surface jusqu'au bedrock et construire une maison au fond. Avec escalier pour remonter et saut de la mort pour descendre. Éventuellement j'avais l'idée d'y adjoindre ensuite une tour de verre jusqu’à la limite aérienne. Avec accès au bed rock par un saut depuis le haut de la tour aussi. Bref un truc plus pour le fun mais que j'aimerai bien faire si vous etes d'accord. Je demande pas forcément de l'aide vu que c'est plus un projet pour le fun qu'autre chose et que je veux pas empêcher la construction de choses essentielles sur le serveur. Description plus précises : Une plateforme en verre au niveau de la surface avec un tout petit bâtiment d'entré. Un trou de 2x2 qui permet de sauter de là jusqu'a la bed rock (grace a une astuce) ou l'on attéri dans le péristyle (ou cours intérieure) d'une villa. Aménagement de la villa et des espaces en essayant de faire venir l'herbe jusqu'en bas. Escalier circulaire le long du gouffre qui permet de remonter à la surface. (je vais voir en plus de l'escalier circulaire, pour un système plus rapide basé sur le système des bateaux - clic droit de bâteau en bateau placé les un au dessus des autres -voir la technique sur les fofo ou youtube) A la surface quand le bas sera fini. Création d'une tour de verre avec possibilité de monter tout en haut et de sauter depuis le haut jusqu'au bed rock pour atteindre la villa. Bref, un gros truc inutile mais ça me ferait plaisir de le faire. Et si vous souhaitez que je le fasse un peu plus loin de la ville, ça me va aussi. Je le relierai à un système de minecart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.dada Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Sa a l'air cool en tout cas bonne chance pour ce projet ! et je me demandais il y a une limite dans les air pour la constructions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts