Jump to content

Naruto shippuden 208 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Bon épisode

les dessins sont des fois médiocre(les yeux des sharingans sur le bras de Danzo on dirait qu'ils sont en 2D,on dirait une décoration de sharingan ...)

5nssi.gif

à du très bon

La partie avec Madara et les 2 gardes de corps de Danzo est génial !!

Quand à l'ennuyante parlotte de Sasuke,ben c'est le manga  9_9...

Prochain épisode réalisé par Kouda Massayuki mais sans Gorou Sessha.On verra ce que ça donne

np2e4j.gif

Du très bon en perpestive  ;)

Un bon épisode! Ça avance un peu trop vite à mon goût, quand même... J'ai peur d'un retour sur des HS d'ici peu surtout qu'on vient d'en bouffer presque une saison de très très bof! Espérons qu'il finiront la saison sans trop de HS!  9_9

" post="979509" timestamp="1303568931"]Nan mais c'est normal que son bras soit blanc : il a pas pris la lumière depuis 12 ans au moins avec les bandages + le truc.

En fait, j'attendais cet épisode avec impatience pour ce passage... Le bras de danzô et le bras de Tobi. Effectivement, son bras est scellé depuis longtemps mais il y a une autre chose à venir à ce sujet... (mais chut, no spoil!!!)

Ce qui m'a intéressé, c'est que c'est la même couleur (blanche?) que le liquide qui s'échappe du bras de Tobi lorsque celui-ci s'en sépare après avoir été infecté par les bactéries de Torune... Bizarre, tout ça! Et un début de piste pour ceux qui suivent les scans.  ;)

Un épisode que j'attendais afin de voir à quoi ressemblait le bras arraché de tobi. Apparemment c'est du zetsu tout craché ça. Peut être que par le passé tobi aurait perdu son bras lors d'un combat et afin d'y remédier il se sert de zetsu pour s'en greffer un nouveau made in hashirama (ou cellules de hashirama). On verra bien par la suite.

Le combat entre tobi vs fuu/torune était fidèle au manga papier. Par contre je ne m'attendais pas à ce que torune devienne violet, ça m'a fait bien rire le coup de l'aubergine ninja. :P

Le niveau de réalisation c'est grandement amélioré ces derniers temps et cet épisode ne déroge pas à la règle.

J'ai bien aimé la confrontation Danzou / Kiri. La prestation d'Ao est très fidèle au manga, tout comme le combat Bee/Kisame. Au final rien n'a été tiré en longueur et c'est ça que je préfère.

bonjour aux fanas,

bon épisode dans l'ensemble, c'est que la partie avec Saï est un peu lourd mais bon fallait y passé tôt ou tard  :D

il y a une chose qui me rend perplexe, ce sont les sharingans sur bras de Danzo!!

il y a bien les marques autour des sharingans sur sont bras albinos ;D,les sharingans paressent tous plat y a pas vraiment de relief, mais j’attends de voir l'épisode suivant pour mieux me prononcer  ;D

bon aller a+ et bonne journée CIAO

Un  bon épisode, avec beaucoup de Blabla avec Sai (là encore c'était supportable, mais le discours de Gaar était d'un niais...)

Malgré tout, une séquence de combat intéressante, avec le jutsu de Torune dont je ne me rappelais pas, et qui en anime est juste effrayant. Par contre, pas hyper malin, les sbires de Danzo sur ce coup là. Un feinte était quand même prévisible, non?

Les choses sérieuses vont réellement commencer au prochain épisode, avec un bon Sasuke vs Danzo. Ça annonce du bon :)