Aller au contenu


Cible 334


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Ben oui le Byakuran a été scellé dans toutes les dimensions sauf que dans celle là il existe toujours puisqu'on est juste 10 ans en arrière ! Même si on sait toujours pas pourquoi il a ses ailes et ses pouvoirs et qu'il a pas l'air d'avoir 10 ans de moins, quand on le voit apparaitre devant Yamamoto !

 

Pour le chapitre, la suite devrait nous mener vers l'enlèvement de Julie et Enma à la prison Vindicare et  une dernière image sur Tsuna et ses gardiens restants en mode "En avant pour la prison !"

 

J'aurai vraiment voulu que l'équipe soit à moitié Shimon et Vongola mais bon tous les Shimon se sont faits battre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Mukuro me semble improbable. Ou alors Daemon a fait exprès de perdre pour pouvoir voler le corps de Mukuro. Ce que je trouve bizarre, c'est que Daemon aurait dut voir a travers Mukuro.

Mais bon, si Mukuro se fait posséder, Daemon reste le grand méchants, D'où l'intérêt de faire intervenir les personnes des autres arcs. Après, ils sauvent les Shimons et les Vongolas de La Prison Vendicare avant, ou après avoir battu Daemon ? Moi je dirais avant.

 

D'ailleurs Death, tu te plaignais qu'on en savait pas trop sur les arcobalenos, et bah maintenant avec la tétine ça va relancer le sujet x)

Franchement je ne trouve pas cette victoire si improbable que ça car Daemon Spade à mon avis doit tout juste être à 50% de son pouvoir grâce à l'anneau des Shimmons qui s'est perfectionné, après reste à savoir quel hôte il choisira pour se rapprocher au maximum de sa puissance d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...