Aller au contenu


Cible 334


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Source mangahelpers :

 

Cible 334 : Rokudo Mokuro vs Daemon Spade

 

Daemon dit quelque chose à propos de l'attribut de la flamme du désert de Julie. Mukuro ramasse la pierre Vongola Gear de Chrome.

Le Vongola Gear de la Brume sont des boucles d'oreilles. Après sa cambio forma, elles deviennent un bâton.

Le corps d'illusion de Daemon se fait touché par le bâton.

 

Apparemment Daemon lance une illusion faisant apparaitre Chikusa, Ken, MM et Fran.

 

Fran : c'est le maitre

MM : qui est notre adversaire...(pas sur de la trad)

MM et les autres attaquent Mukuro qui les frappent avec le baton et fait disparaitre ces illusions.

 

Mukuro : Je ne comprends pas/n'aime pas les gens comme toi Daemon

Tu es comme moi mais tu n'es pas relié à ça (????)

Maintenant c'est personnel.

Deamon : Personnel ? Pourquoi dis-tu ça ? Je pensais que tu étais en colère que j'ai kidnappé Chrome ?

 

Mukuro : Kufufufu, bien sûr. Voir les autres manipuler ce qui vous appartient, n'est pas marrant.

Deamon : (répond quelque chose à propos de manipuler les gens)

 

La moitié du visage de Chrome est sur celui de Mukuro, la moitié du visage de Julie est sur celui de Daemon

Mukuro : Aurevoir Daemon Spade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais ! J'y ai pensé hier au Vongola gear de Mukuro/Chrome et j'pensais à une ou des boucles d'oreilles, j'avais raison ! Hâte de voir comment elle sont. Pour le chapitre bah y'à plus de blabla que de combat on dirait... Mais sympa quand même d'après ce p'tit spoil. La dernière phrase de Mukuro veut sûrement dire qu'il va utiliser sa CF Ver. X. En attente de la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baton de Mukuro est excellent avec ses couteaux attachés d'un côté et la pointe de l'autre, trop classe le gardien de la Brume !

Et quand il tient Daemon dans sa paume !

Par contre j'ai l'impression que ce dernier n'a pas dit son dernier mot...rappelons-nous qu'on est dans un combat d’illusionnistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jikuu & Sora : Heu non t'as pas dû tout lire toi....Sourire le baton avec les couteaux qui pendouillent...c'est la Cambio Forma de son Vongola Gear !

 

J'avais pas lu, j'ai juste vu les images du spoil :D

 

Posté par: Death~

Je le savais ! J'y ai pensé hier au Vongola gear de Mukuro/Chrome et j'pensais à une ou des boucles d'oreilles, j'avais raison ! Hâte de voir comment elle sont. Pour le chapitre bah y'à plus de blabla que de combat on dirait... Mais sympa quand même d'après ce p'tit spoil. La dernière phrase de Mukuro veut sûrement dire qu'il va utiliser sa CF Ver. X. En attente de la VUS !

 

Ça à un peu jouer aussi avec ce que j'ai dit, je pensais qu'il l'utilisait pas sur ce chapitre 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi ce combat règle définitivement la question de qui est le vrai vrai gardien de la brume (pour moi en tout cas)

 

Enfin la CF de Mukuro ! C'est le seul combat qui pour moi relève un peu les combats de l'arc...Bon j'espère au moins qu'a défaut d'avoir pu voir les pouvoir d'Enma plus longtemps, on verra au moins ceux de Spade...

 

Enfin sinon on pourra voir Enma déchainé chez les Vendicare...A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le chapitre et quand j'ai vu le Vongola Gear, j'étais mort de rire. C'est exactement ce que tu avais dis Death, sauf pour la hum hum qui étais ton deuxième choix mais on ne t'en tiendras pas rigueur...

 

edit ; par contre, j'avais pas prévu une victoire si facile par Mukuro. Daemon est bête aussi de s'être caché dans une illusion. Enfin, comment il aurait put prévoir que Mukuro n'allait pas hésiter à tous les tuer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire sérieux ? Daemon Spade qui s'fait mener comme une nouille... Je sens la victoire facile pour Mukuro venir de loin... Si le combat fini comme ça sérieux mais ce serait vraiment pas cool quoi. Si Spade se fait battre, il se fait enfermé, Enma et le reste des Vongola vont cherchés les siens et y'à quoi après... Pour le prochain chapitre j'espère que Mukuro s'fait battre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, comme d'habitude et les dessins sont toujours extra  ;)

 

Mukuro est juste impressionnant et plein de faciliter contre Daemon (c'est pas n'importe qui)! Je comprend pas qu'on dise qu'Hibari est le meilleur des gardiens... Personnellement, je trouve que Mukuro est beaucoup plus fort (et je ne vois vraiment pas Hibari s'en sortir contre les illusions).

La page ou Mukuro élimine ces "amis", avec les lames qui les transpercent est juste magnifique! J'aurais bien aimé qu'il nous ressorte "tu as perdu pour une seule et unique raison, parce que j'étais ton adversaire"

 

J'adore MM quand elle imite Chrome et ça fini avec un "b*tch" MDrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la pose de Tsuna pour le XX-Burner qui a éait gâcher par l'apparaition de de la face Nuts sur le Burner, j'ai perdu toute motivation. C'est à se demander si je vais continuer à lire Reborn.

 

Pourquoi Mukuro gagne toujours ? Ok il est fort mais ça en devient chiant à force surtout si il ne fait que sourire (une attitude que je déteste d'ailleurs surtout que "Kufufufu"). Y en a marre, je veux revoir Byakuran ! Y a que ça qui me fera reprendre goût à Reborn.  :-\

 

Après le coup du "Tu es le boss de la famille Shimon tu dois donc assister au dernier combat", voilà l'excuse pour qu'Enma puisse s'allier avec Tsuna et se battre ensemble  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre : Laughing out loud (lol)

résumé de l'arc : :D

 

Bref, c'est quoi l'intérêt dans tout ça ?

 

L'arc commence avec une lenteur fatigante, se relance lorsque les Shimons saccagent la cérémonie...

Plusieurs chapitres après c'est un enchainement de combat inutile, copié-collé ennuyant de l'arc Varia, où les ancienne armes des gardiens Vongola deviennent juste un arsenal qui dans le cas de l'un deux devient une armure à faire jalouser un chevalier du zodiaque.

 

De nouvelle flammes apparaissent, et à moins que j'ai oublié un détail, aucune explication sur leurs origines. Universel mais plus dur à exploiter que celle du ciel ? Uniquement accessible avec les anneaux des Shimon (ou descendants) ?

 

Les Shimon se font simplement ridiculiser, dans des combats qu'ils avaient clairement le temps de préparer et qui logiquement l'étaient. On pouvait s'attendre à quelque chose qui fasse rêver... Bah non ! Soit on éclate des ballons, soit on joue aux sumos, soit je slalome autour de trou noir (perso' je suis encore sous le choc de ça). Je ne parle même pas de Adelheid, d'écrit tout du long de son fight comme incapable de perdre contre quiconque... La dame trouve le moyen de rester caché dans un château de glace dont la résistance contre Hibari laissait peu de doute... Et est vaincu sans même combattre.

 

Un faux suspens qui se flairait à des kilomètres : Les Vongola Primo sont des gentils ! :-*

 

Un retournement de veste majestueux : Vongola ennemi => mode berserk => Vongola ami => j'oublie la mort de ma famille causé par le père du type qui se dit mon ami ! (même si à tous les coups il y aura encore un joli quiproquo)

 

Pour redonner de l'intérêt à cette arc : Daemon Spade, un arcobaleno ayant vécu il y a même pas 100 ans. L'arcobaleno j'attends d'en avoir des nouvelles ainsi que son ami Vindice. Mais Daemon Spade ! Ce chapitre résume bien la chose, un beau pétard mouillé.

 

Enfin... En espérant sincèrement que la fin de ce chapitre soit juste trompeur et que Daemon ne se soit pas fait laminer. Parce-que l'unique intérêt du chapitre se trouve là : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/20529351/5

En espérant également que cet arc ne soit que le prémices de quelque chose de plus passionnant, parce-que pour l'instant, à part le mot "médiocre" j'ai rien d'autre pour qualifier le manga post-Byakuran.

 

J'attendais depuis le combat de Lambo que l'arc reprennent de l'intérêt, je ferais mieux d'être encore plus patient là 9_9

 

See you~

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Mukuro a fait le ménage, malgré le fait que Spade avait sa lentille anti-illusion ! Peut être que Spade s'est fait avoir mais ça va peut être lui permettre de s'introduire chez les Vindicare...ou alors c'était vraiment un pétard mouillé...donc normalement les Vindicare vont emporter Julie et Enma !

Ryohei était vraiment une excuse pour que les Vongola aillent dans la prison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Shimon se font simplement ridiculiser, dans des combats qu'ils avaient clairement le temps de préparer et qui logiquement l'étaient. On pouvait s'attendre à quelque chose qui fasse rêver... Bah non ! Soit on éclate des ballons, soit on joue aux sumos, soit je slalome autour de trou noir (perso' je suis encore sous le choc de ça). Je ne parle même pas de Adelheid, d'écrit tout du long de son fight comme incapable de perdre contre quiconque... La dame trouve le moyen de rester caché dans un château de glace dont la résistance contre Hibari laissait peu de doute... Et est vaincu sans même combattre.

 

Disons que la fight Vongola vs Shimon était une sorte d'introduction mais c'est vrai que c'est limite du bâclage. A la base avec le boost du péché ils étaient censé être balèze mais il suffit que la génération X ait Talbot qui forge de nouveaux équipements pour qu'il se fasse battre en 2sec. Le combat contre Adelheid on peut même pas dire qu'elle l'a combattu puisqu'elle était sans arrêt dans son château que Hibari et bousiller facile. Les combats se sont enchaînés super vite genre en deux chapitres il torche un combat et on passe au suivant...

 

Un retournement de veste majestueux : Vongola ennemi => mode berserk => Vongola ami => j'oublie la mort de ma famille causé par le père du type qui se dit mon ami ! (même si à tous les coups il y aura encore un joli quiproquo)

 

De ce côté sa change pas, Tsuna fait toujours son blabla sur les amis et au final on s'retrouve dans le monde des bisounours...

 

Pour redonner de l'intérêt à cette arc : Daemon Spade, un arcobaleno ayant vécu il y a même pas 100 ans. L'arcobaleno j'attends d'en avoir des nouvelles ainsi que son ami Vindice. Mais Daemon Spade ! Ce chapitre résume bien la chose, un beau pétard mouillé.

 

Ouais enfin avec ce chapitre Spade me fait limite pitié quoi, c'est censé être un mec super balèze, le méchant de l'arc (?) et se fait atomiser par Mukuro qui est même pas présent avec son vrai corps. C'es fort. L'arcobaleno Vindice quand on le voit c'est dans le FB et la génération du Primo date d'il y au moins 400 ans. Why 100ans ?

 

En espérant également que cet arc ne soit que le prémices de quelque chose de plus passionnant, parce-que pour l'instant, à part le mot "médiocre" j'ai rien d'autre pour qualifier le manga post-Byakuran.

 

A la base il devait y avoir tout les anciens adversaire de Tsuna mais pour le moment, RIEN. Si Spade se fait battre, je vois pas ce qu'il pourrait faire le Tsunaze à part délivrer ses potes. Et s'il me sorte une fight contre les Vindice mais là je pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why 100ans ?

Hmm erreur de ma part, Les dates et moi c'est pas la grande amitié ^^'

 

A la base il devait y avoir tout les anciens adversaire de Tsuna mais pour le moment, RIEN.

? :o

C'était pas juste des personnages de l'arc du futur qui devaient intervenir auprès de Tsuna ? Si c'est bien ce que je dis, il y a intervention mais pas dans le sens positif (Byakuran grand médecin de Yama').

Autrement s'il y a bien ce que tu dis, je suis mitigé, il serait mieux qu'il n'y ait personne d'autre qui intervienne ou l'inverse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Mukuro me semble improbable. Ou alors Daemon a fait exprès de perdre pour pouvoir voler le corps de Mukuro. Ce que je trouve bizarre, c'est que Daemon aurait dut voir a travers Mukuro.

Mais bon, si Mukuro se fait posséder, Daemon reste le grand méchants, D'où l'intérêt de faire intervenir les personnes des autres arcs. Après, ils sauvent les Shimons et les Vongolas de La Prison Vendicare avant, ou après avoir battu Daemon ? Moi je dirais avant.

 

D'ailleurs Death, tu te plaignais qu'on en savait pas trop sur les arcobalenos, et bah maintenant avec la tétine ça va relancer le sujet x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mukuro gagne toujours ? Ok il est fort mais ça en devient chiant à force surtout si il ne fait que sourire (une attitude que je déteste d'ailleurs surtout que "Kufufufu"). Y en a marre, je veux revoir Byakuran ! Y a que ça qui me fera reprendre goût à Reborn.  Indéci

 

Tout comme Hibari qui gagne tout le temp et avec une facilité qui est egal a celle de mukuro c'est ainsi qu'est le manga de reborn.

Il y'a une grosse incohérence en ce qui concerne Byakuran parce que d'apres ce que  les arcobaleno nous ont raconter a la fin de l'arc des 10 ans dans le futur ils ont empecherquiconque de changer de dimension et sceller les anneaux mares,il ne devait plus exister et apparaitre dans aucun monde dimensionnel alors je vois pas pourquoi il se pointe la avec ses pouvoirs déja savoir qu'il est en vie c'est deja etrange,mais en plus qu'il retrouve ses pouvoirs c'est completement n'importe quoi,j'espere qu'on aura une bonne explication pour ça.

 

Pour le chapitre,dans le combat mukuro vs demon spade n'oublions pas qu'il ne pouvait utiliser que 30% de sa force alors normal que mukuro gagne haut la main face a demon DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, les Arcobalenos disent que Byakuran ne devrait pas être une mauvaise personne s'il n'a pas ses pouvoirs. Ils ont également supposé que ces derniers venaient de l'anneau Mare qui avait choisi Byakuran.

Or, c'est peut-être pas le cas. Il est possible que leurs sceaux -puisque je suppose que les anneaux Mare ont été scéllé- s'est révélé insuffisant face à Byakuran et son génie. C'est potentiellement possible que soit les anneaux soit désceller, soit Byakuran tire ses pouvoirs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...